1. Page principale des avis sur les hôtels

Paseo Mallorca, 14b, 07012 Palma de Majorque, Espagne

#50 sur 85 hôtels à : Palma de Majorque

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Il ne vaut pas un 4 étoile à eviter »

La fenetre de la chambre est couverte d'un film opaque pour eviter de voir sur une court interieur délabrée .Le mobilier est usagé, il ya des graffitis sur la tapisserie . Ce n'est pas digne d'un 4 étoile

Le spa et le petit dejeuner

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« On n'aurai pas pu trouver mieux !! Excellent hôtel  »

Premier atout: l'emplacement de l'hôtel est juste PARFAIT !! Il se situe dans un très beau quartier du centre ville et la navette aéroport vous dépose juste en face de l'hôtel! Très pratique car à peine arrivés nous avons pu vite sortir pour profiter de notre journée! Les autres atouts: Excellent service, personnel très aimable et disponible. Propreté irréprochable, hôtel calme, chambre vraiment spacieuse, très belle salle de bain, splendide petit dej et la cerise sur le gâteau c'était le SPA!! Les locaux nous ont clairement confirmé que l'emplacement de l'hôtel était parfait. Nous avons pu visiter à pied le centre de Palma, tous les monuments historiques, le port etc. Il y a des bus devant l'hôtel pour aller vers les plages côtières en 40 min. Je recommanderai cet établissement à 100% et reviendrai sans hésitation!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hôtel citadin très correct »

Hôtel situé sur une artère extérieure à la "vieille ville",mais à un jet de pierre ,à pied,des places,musées et cathédrale...de cette vieille ville.Chambre très confortable,propre...oreillers douillets et salle d'eau impeccable et moderne. Petit déjeuner buffet copieux et varié.Nous avons beaucoup aimé l'esthétique de la décoration : couleur noir/blanc et mobilier épuré...Restaurant au rapport qualité/prix à recommander...tout comme le bar proche (Ginbo).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Une bonne nuit à Palma »

L’ascenseur est vraiment très lent. et surtout la salle pour le petit déjeuner est trop petite mais ce dernier est très bien.

Hôtel très bien situé pour visiter Palma. Parking souterrain juste de l'autre coté du pont au tarif très raisonnable. Bon accueil et très bonne qualité de la chambre et de sa salle d'eau. Décoration surprenante mais sympa, il faut aimer le noir!

« Hôtel chic !  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

La chambre est spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain. Un balcon à disposition avec vue sur la ville très agréable. Nous avons super bien dormi. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu droit à une bouteille de champagne espanole ! Merci à la direction. L'hôtel se situe dans un quartier chic avec toutes les commodités : resto bus boutiques et ... tout proche de la vieille ville !!!! Merci à l'hôtel JAIME III que j'aime !!! Nous conseillons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Berné par les photos du site.Raté! »

Les chambres viellottes:meubles abimés,air conditionné déficient,salles de bain dépassées(douche dans baignoire,pas de produits de toilette spécifiques,vue horrible sur l'arrière,ambiance déprimante. Reception étriquée ainsi que la salle de petit déjeuner beaucoup trop petite et très bruyante.Le hall se veut branché avec sa couleur noire et ses pseudo oeuvres d'art mais il est sombre et les chambres rappellent la vielle hôtellerie des années soixante! Hotel beaucoup trop cher pou ce qu'il offre.A déconseiller absolument.

Uniquement la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Un seul ascenseur pour tout l'hotel (8 étages), si vous ne pouvez pas prendre les escaliers cela peut-être un problème, sinon prévoyez du temps... L'insonorisation de chambre n'est pas optimal mais correct.

Bon hotel, bon emplacement (pas loin mais pas le plus proche des plages), bon accueil, bon petit déjeuner peut de viennoiseries mais beaucoup d'autres choses disponibles. Les chambres sont suffisamment grandes et la propreté est bonne.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Belle hôtel, agréable et confortable à 10 min à pied du... »

Petit point négatif sur le coin détente de l hôtel, l eau du jacuzzi n était pas chaude dommage.

Belle hôtel, agréable et confortable à 10 min à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Le personnel souriant et serviable, la cuisine vraiment... »

Le déco de la chambre décevante en comparaison avec le style affiché, l’espace spa trop froid pour s’y détendre

Le personnel souriant et serviable, la cuisine vraiment sympa, la situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Juste moyen »

Le petit déjeuner en tout point de vue viennoiserie et pain médiocre, ainsi que le lit et les vielles serviettes de bain .

Le personnel qui était gentil.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bon emplacement poùr visiter la ville »

Pas d'insonorisation, on entend les voisins d'à côté et du dessus.

Bon emplacement Grande chambre, grand lit Gentillesse du personnel Bon petit déjeuner, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Si on réserve par Booking.com au meilleur prix, on hérite de la pire chambre. »

La chambre proposée avec vue sur l’arrière-cour, meublée sans charme aucun et rendue pestilentielle par manque d’aération et l’usage de produits de nettoyages à l’odeur pénétrante. Tout juste bon pour un voyage d’affaires. J’ai demandé un changement de chambre et obtenu un upgrade moyennant un surcoût de 25 euros/jour.

Le personnel de l’accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« la veille de notre arrivée, vous avons reçu un email de... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

la veille de notre arrivée, vous avons reçu un email de l'hôtel nous demandons a qu'elle heurs nous allions arriver. Nous leurs avons répondu entre 12h et 13h... pas de confirmation de leur part.... arrivés à l'hôtel ils nous ont informés qu'ils nous appelleraient pour nous dire dès que la chambre était a disposition... nous avons du nous même nous y rendre de nouveaux pour qu'ils nous réponde ... ''a oui elle est prête'' nous avons attendu jusqu'à 15h avons de pouvoir rentrer dans la chambre.... nous avons été très déçu !!!! le lieu est magnifique mais surtout pas cette hôtel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Excellent hôtel .!!! »

Clim dans la chambre hyper bruyant même sur la plus petite vitesse. L'hôtel dispose d'un seul ascenseur quelques fois un peu long ..!! Le petit dej correct mais peu mieux faire..!!

L'emplacement de l'hôtel est idéalement placé Chambre hyper clan de même pour les parties communes. Le personnel toujours avenant et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel centre ville »

Seul bémol comme l'hôtel est en plein centre ville, pas de vue au niveau de la chambre !

Très bel établissement où nous avions déjà passé 2 jours l'année dernière. Très bien situé avec bus en face hôtel pour aéroport, près centre ville, cathédrale... Shopping, visites culturelles, restaurants, bars... Très belle chambre familiale, spa, hammam, jacuzy, vélos appartement et rameur. Personnel très agréable. Petit déjeuner très varié avec produits frais.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel,desig. »

Un seul ascenseur et le matin avec les valises : 15 minutes d'attente pour obtenir enfin l'ascenseur et descendre les valises .

Design et terrasse Lits très confortables et 2 vrais lits séparés dans la chambre quadruple.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très bien pour rester sur Palma 2 ou 3 jours »

Parking dans la rue, pas de prix négocié avec un parking proche , difficile de payer plus de 2 heures Vérifier le tarif sur booking car j'ai trouvé un tarif 30% mois cher quelques jours avant

Facile à trouver , bon emplacement, jolie deco, Buffet varié pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Pourrait être au top »

Salle de bains vieillotte, douche impossible à régler,on passe du bouillant au glacé; serviettes de bains rugueuses. 1 paquet de 5 kleenex pour 5 jours, très peu de choses dans la Sdb; Clim qui ne descend pas en dessous de 25 même en la réglant sur 15°, et bruyante. Ascenseur très lent. Mais l'hôtel reste quand même assez bien. C'est la raison de mes notes confort/ équipements/ rapport Q/P

Très bonne literie , très bon petit déjeuner, très bien placé on peut tout faire à pied. 5 boissons gratuites pour tout le séjour. personnel vraiment gentil.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« A améliorer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Je n'ai pas aimé le mobilier monacal des (grandes) chambres 25 m2 1 lit , 1 chaise, 1 bureau, suite a de nombreuse demandes, on m'a apporté un fauteuil le 3ème soir Justement , on pourrait imaginer d'investir un peu moins sur la deco des couloirs et un peu plus sur le confort des chambres La rue est bruyante et pas de parasol sur la terrasse , bruyante aussi, exposée au sud Un seul ascenceur pour 8 étage .... On m a de plus dérobé un petit sac avec 3 bijoux auxquels je tenais beaucoup

Le choix et la qualité des mets etaient excellente , particulièrment le café, rare en Espagne Les mets dégustés en terrasses sont excellents aussi La disponibilité du personnel.....quoique 3 jours pour un fauteuil La deco des couloirs , très arty

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le personnel n'est pas très acceuillant et souriant. »

Le personnel n'est pas très acceuillant et souriant..La chambre était chère et nous en avons une qui ne correspondait pas à notre réservation. Nous avons donc demander à changer de chambre. Il n'y a eu aucun souci à ce niveau là!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un excellent choix! »

Si je dois vraiment trouver quelque chose: je dirai le fait qu'il n'y ait qu'un seul ascenseur pour tout l'hôtel avec 9 étages... surtout quand on est au 9e comme moi. Mais cela crée des situations cocasses au final et facilite la communication des résidents de l'hôtel. Donc pas un gros désagrément.

Hôtel très bien situé dans Palma (très facilement accessible en transports en commun depuis l'aéroport (Ligne 1) - l'arrêt de bus étant juste en face de l'hôtel). J'ai beaucoup apprécié le calme et la bonne insonorisation des chambres. Service impeccable. Excellent petit déjeuner que l'on peut prendre à l'intérieur ou en terrasse.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Chambre décevante pour le prix »

La taille de la chambre et de la salle de bain (mini) L'heure de fermeture du jacuzzi Choix limité du petit déjeuner

Le balcon Le spa compris dans le prix de la nuit Le frigo où tout était gratuit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La taille de la chambre  »

Un ascenseur lent et sous dimensionné. Une salle de petit déjeuner clairement trop petite ou c'est la bataille pour trouver une place. Une chambre avec fenêtres occultées.

La taille de la chambre La localisation Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La chambre,la situation géographique,la taille de la chambre... »

Une chambre situé dans un étage à côté de la porte de service des femmes de chambres. Donc beaucoup de passage et de bruits d ouverture de portes.

La chambre,la situation géographique,la taille de la chambre, le petit de qualité et très copieux.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Hotel bien situé, mais très très mal insonorisé. »

La salle de petit déjeuner insuffisante par rapport au nombre de clients, obligés d'attendre que des tables se libèrent pour pouvoir s'assoir. L'insonorisation CATASTROPHIQUE bruits toute la nuit, meubles, pas, conversations. Les lits glissent sur le sol, pas possible de s'assoir contre la tête de lit, et tout ce que cela implique ... Le wifi aléatoire déconnections et reconnections très fréquentes.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Excellente adresse »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire ; l'insonorisation des chambres est perfectible

La décoration, le petit-déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« HOTEL BIEN SITUE ET PROPRE »

CHAMBRE TRES PETITE.

CHAMBRE PROPRE ET CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Localisation , excellent petit déjeuner et très copieux. »

Accueil moyen

Localisation , excellent petit déjeuner et très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

Excellent PDJ produits de grande qualité. Literie excellente et SPA très très agréable. Belles installations

« Aucun personnel ne parlait français  »

Aucun personnel ne parlait français

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Super emplacement, hôtel propre personnel très gentil petit... »

Super emplacement, hôtel propre personnel très gentil petit déjeuner complet je recommande 👍

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Super ! »

La gentillesse du personnel, le spa...la grandeur des chambres. Un hôtel au top!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon séjour  »

Le personnel agréable, les chambres spacieuses, la proximité du centre et des transports

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Oreillers de mauvaises factures , très inconfortables »

Oreillers de mauvaises factures , très inconfortables

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Excellennt »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Localisation excellente aux portes de la vieille ville et a 10 minute a pied de la place d'Espagne d'où partent tous les bus et cars

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Tres bien situé, chambre moche »

Chambre et salle de bain vieillottes, fenêtre occultée ....

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bien placé et confortable »

Sauna et hammam ouvert que 2 heures le matin et le soir

Localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nous reviendrons »

La literie, matelas ressort

La situation géographique, la décoration, la serviabilité et gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le petit déjeuner, le design, grande chambre »

Le matelas un peu trop mou, le spa en maintenance et fermé à 21:30

Le petit déjeuner, le design, grande chambre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Personnel très agréable et hôtel propre »

Personnel très agréable et hôtel propre

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hôtel de grande ville parfait! »

Hotel "international" de grande ville Tout est parfait ! La coupe de Cava offerte, sympa! Mini bar gratuit, rare!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Design de l'hotel »

Un accueil un peu plus chaleureux peut-être

Design de l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Chambre grande mais assez froide, identique a un appart... »

Chambre grande mais assez froide, identique a un appart hotel bon marche :-(

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellent emplacement »

Propreté moyenne par rapport au prix et style donné

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très bon restaurant »

Peu de connexion wi fi dans la chambre

Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Satisfaits »

Très bien placé et confortable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, nous y... »

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« - l'emplacement de l'hôtel  »

- le jus de fruit industriel au petit dej' - la ventilation de la chambre qui fonctionnait très mal - le jacuzzi froid - la vue sur les immeubles - la porte de chambre mal isolée du bruit

- l'emplacement de l'hôtel - le grand lit très confortable - la déco du hall et du salon

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« chambre au 9è étage avec petite vue sur la cathédrale ; »

Le restaurant! personnel très gentil mais ne savait pas ce qu'il y avait au menu, très lent, se trompait etc. Je ne recommande pas de manger au restaurant de l'hôtel les wc dans la sdb faisaient un bruit d'avion qui décolle à chaque chasse d'eau

chambre au 9è étage avec petite vue sur la cathédrale ;) grande sdb et douche super emplacement, à 5-7 min du vieux Palma à pied.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Situation à 200 m du centre de Palma de Majorque. »

Dégagement et vue depuis la majoritė des chambres. Manque d'une piscine intérieure ou extérieure. Connexion wifi limite.

Situation à 200 m du centre de Palma de Majorque. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« nous sommes arrivez tard à l hôtel à 23 h  »

nous sommes arrivez tard à l hôtel à 23 h et nous avons eu une petite chambre lit colle au mur, gauche , et pas de pression pour l eau ... pt déjeune copieux mais peu de place ...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« L'hotel est superbe, décorations, ambiance, propreté,le... »

un petit moins, les tables au restaurant sont nettoyées avec un spray , certaines personnes sont allergiques à ces produits ......de l'eau claire est probablement moins chère et plus écologique (éternuer, tousser, j'ai remarqué que .....

L'hotel est superbe, décorations, ambiance, propreté,le personnel, le restaurant très très bon ! En un mot, c'est vraiment les vacances ! On se sent bien dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« L'emplacement géographique  »

Très peu de personnel parle français La qualité de la literie La disposition des toilettes en face du lavabo (= à env. 40 cm du lavabo) La qualité des appareils de fitness: 2 vélos + 1 rameur (chaîne oxydée, manque d'entretien)

L'emplacement géographique Arrêt de bus en face de l'hôtel (ligne 1 en provenance de l'aéroport) La décoration originale de l'hôtel La qualité du buffet du petit-déjeuner Accueil et Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« l'emplacement, le cadre, la proximité de tout, la... »

Le jacuzzi du spa était froid. Le personnel ne parle pas francais.

l'emplacement, le cadre, la proximité de tout, la chambre spacieuse, propre et bien équipée, le petit déjeuner, le spa agréable et bien équipé, l’accès libre au spa..

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Accueil très cordial, arrangeant  »

Accueil très cordial, arrangeant Champagne offert, mini bar Petit déjeuner au top Chambre magnifique Spa très agréable et très peu fréquenté (periode du séjour hivernale) Merci!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« la situation de l'hôtel , le bus pour l’aéroport passe... »

l'hôtel a la décoration "morbide" ..les murs noirs ..oppressant au final nous avons eu la chambre qui donnait sur cours très très sombre

la situation de l'hôtel , le bus pour l’aéroport passe devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Boissons non alcoolisés gratuitment à disposition dans le... »

Chambre pas très bien insonorisée, on entend des voisins bruyants

Boissons non alcoolisés gratuitment à disposition dans le mini-bar, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Le confort, le design, le petit déjeuner, la chambre... »

Les boissons sans alcool du mini bar sont offertes le premier jour du séjour (très bonne surprise!) mais pas les jours suivants (un peu mesquin! )

Le confort, le design, le petit déjeuner, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« La situation de l'hôtel au cœur de Palma. »

-Attention, certaines chambres donnent sur l'arrière et sont plus petites avec des fenêtres opaques. Il nous a été possible de changer de chambre pour 10 euros de plus pour une chambre avec balcon. La prestation des chambres avec balcon est très nettement supérieure, elles sont spacieuses, lumineuses et très agréables. -Le manque de parking

La situation de l'hôtel au cœur de Palma. La gentillesse du personnel. Les fruits au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Bon rapport qualité prix personnel accueillant . »

un seul ascenseur un peu juste par rapport au nombre de chambres

Bon rapport qualité prix personnel accueillant .chambre spacieuse avec petit balcon . Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Chambre spacieuse, propre, Spa très agréable et bonne... »

La literie n'est pas très confortable et le petit-déjeuner (peu de choix et pain / viennoiseries industriels)

Chambre spacieuse, propre, Spa très agréable et bonne situation au centre ville.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La literie, le petit déjeuner, la propreté et le personnel... »

L'insonorisation déplorable, on entend les chasses d'eau, les téléviseurs, les voix dans le corridor d'accès. Les fournitures de salle de bain n'ont jamais été renouvelées et n'étaient prévues que pour une personne alors que nous étions deux!

La literie, le petit déjeuner, la propreté et le personnel de service.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Hôtel au design moderne  »

La vue de la chambre sur cour Le code wifi ne fonctionnait pas au premier coup

Hôtel au design moderne Très bien situé dans palma Accueil en français Mini bar offert

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« tres bon emplacement pour visiter le vieux palma. »

chambre sur arrière calme mais avec vue sur façades assez laides

tres bon emplacement pour visiter le vieux palma. spacieux et confortable. liaison directe par bus 1 avec aeroport (arret en face hotel), receptionniste serviable

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« situation géographique: proche cathédrale, arrêt de bus... »

Insonorisation légère

situation géographique: proche cathédrale, arrêt de bus aéroport Bonne literie, bon accueil Petit déjeûner avec produit de qualité !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Le personnel était très agréable et nous a conseillé sur... »

Petit déjeuné très peu servit en sucré (je ne mange pas de salé le matin...) déçu! :(

Le personnel était très agréable et nous a conseillé sur plusieurs points. (Bons conseils) Merci!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« L'hotel est à quelques minutes à pieds du centre... »

La connexion WiFi est gratuite mais à chaque utilisation il faut se reconnecter. Toutefois cela reste un détail.

L'hotel est à quelques minutes à pieds du centre historique, et à quelques pas d'arrêts de bus bien desservis pour partir en visites. Le petit-déjeuner est varié, les produits sont frais. Le SPA est top. L'hôtel est moderne et confortable, un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« La localisation près du centre historique et avec plein de... »

Déco un peu trop noire partout. Ascenseur lent.

La localisation près du centre historique et avec plein de restos autour. Le jacuzzi et les fauteuils chauffants

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« La localisation proche centre ville. »

La connexion internet était extrêmement faible et instable. L'isolation sonore n'était pas suffisante pour cacher le bruit de la rue (même au 5ème étage). C'est un hôtel plutôt 3 étoiles.

La localisation proche centre ville. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Emplacement idéal tres commode: navette aéroport face à l... »

Emplacement idéal tres commode: navette aéroport face à l hôtel tous les bus de la ville a moins de 200 mètres le centre ville a 2 pas mais sans le bruit. L ensemble du personnel est efficace et de bonne humeur. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Situation géographique, petit déjeuner »

Chambre au 1er étage:pression faible de l'eau dans la douche...apparemment dans toutes les chambres au 1er étage! !! mauvaise excuse!

Situation géographique, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Surtout l'emplacement pour visiter la ville et utiliser... »

Quelques chambres "borgnes "et la salle du petit déjeuner trop exiguë pour le nombre de clients.

Surtout l'emplacement pour visiter la ville et utiliser les bus.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Bonne situation géographique pour explorer la ville »

Description incomplète des chambres standart sur votre Site et celui de l'Hôtel. Les fenêtres de toutes ces chambres étaient munies d'une bande adhésif nontransparente et la vue vers l'extérieure impossible. Changement de type seulement possible avec supplément

Bonne situation géographique pour explorer la ville

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Emplacement de l'hôtel, accueil sympatique, décorations... »

Chambres bruyantes (rue, chasses d'eau, VMC, ascenseur...). Décoration des chambres en retrait par rapport à ce que l'on trouve dans les parties communes, salle de petit déjeuner petite pour le flux de l'hôtel.

Emplacement de l'hôtel, accueil sympatique, décorations des parties communes, petit déjeuner à la hauteur du classement de l'hôtel,parking public en face de l'hôtel

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75