Commentaires sur l'établissement HM Tropical 4 étoiles

#26 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Chambre un peu étroite. Les portes des chambres que l'on ne peut fermer sans les claquer !! Il serait préférable d'avoir des fruits frais de saison au petit déjeuner (pêches, abricots etc..) plutôt que des salades de fruits en conserve.

La chambre avec balcon avec vue sur mer, le confort de la literie, l'espace bar et piscine au rez de chaussée, les soirées sur le toit avec le bar et l'ambiance musicale. L'emplacement de l'hôtel face à la mer et proche des boutiques. Le petit déjeuner préparé pour nous le matin du départ à 4 h du matin !! sympha!! L'amabilité du personnel: bar, accueil, veilleur de nuit, ménage etc....

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon séjour à Majorque  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Ne pas avoir une bouteille d'eau dans le frigo. Dans notre chambre le frigo été vide. La manque de variété aux repas du soir. La manque de jus de fruits frais au petit déjeuner .

Il y a des très belles espaces intérieures et extérieures, la terrasse au dernier étage avec magnifique vue , plage, coucher du soleil, petite piscine et la deco très fraîche. Toute été très propre. La chambre été un peu petite, avec deux lits, nous avions demandé pendant la réservation un grand lit, au moment que nous avons parlé à la réception , ils ont trouvé une excellente solution avec un surmatelas de la taille des deux lits. Très agréable ! Merci beaucoup ! Pendant le soir /nuit très calme. Terrasse de la chambre très agréable avec vue sur la mer et piscine. Bonne ambiance en general partout dans l'hôtel. Possibilité d'avoir linge de plage contre 10 euros de caution chaque , pendant tout le séjour. Personnel aimable et aux petits soins. Francisca a été très gentil et la chambre a été toujours propre. Merci. Nous avons pu profiter bien de Maiorca. Merci.

« A refaire absolument »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

L’hotel super moderne et jolie , personnel très sympathique, la chambre vue sur mer magnifique . Le choix du petit déjeuner et diner pas mal je vous conseille fortement cet hotel

« Bel hôtel plutôt calme dans un endroit très agité! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Les linges changés d'office tous les jours, il faudrait proposer aux clients de choisir s'ils veulent les linges changés en les laissant à terre par exemple et laisser les linges suspendus

« MON MARI A DU NEGOCIER NOTRE CHAMBRE PENDANT UNE HEURE MAIS... »

L ASCENCEUR ET PAS LA POSSIBILITE D AVOIR UN LIT DOUBLE

MON MARI A DU NEGOCIER NOTRE CHAMBRE PENDANT UNE HEURE MAIS A L ARRIVEE SUPER VUE SUR LA MER MAIS PAS DE LIT DOUBLE , UN PEU DECUE

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

seul et unique chose désagréable, est que les porte des chambre ne son pas insonorisé et claque très fore en se' fermant, pas agréable la nuit quand des personne rentre en pleine nuit et que la porte se claque et on entant les gent qui parle dans les couloirs

belle établissement, personnelle très très agréable

« La piscine, la vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Le coffre fort et les serviettes de plage payants. Pour moi ce sont des services qui devraient être inclu dans le prix de la chambre.

La piscine, la vue.

« Parfait 👌🏼  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Rien à reprocher à cet hôtel.

Le personnel est très professionnel, l'hôtel est extrêmement propre, les chambres avec vue sur mèr est magnifique. Le bar sert d'excellents cocktail 🍹

« Tres bel hotel tres agréable ambiance, belle vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La qualité de la restauration pourrait être superieure, jus de fruit frais, yaourts... Le bruit de certains decollage d avions, mais pas vraiment gênant non plus. Pas assez de noir dans la chambre à mon goût. Il faut réduire la lumière exterieure la nuit.

Tres bel hotel tres agréable ambiance, belle vue. J ai apprécie la chambre coté ouest et le coucher de soleil sur le balcon. Personnel attentionné et souriant. Je reviendrai.

« la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

peut être un peu plus de repas typiquement espagnol

la gentillesse du personnel. la vue absolument incroyable depuis notre chambre (vue mer), proximité de l'aéroport.

« La Vue de notre chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Trop de plat à base de porc Pas assez de choix au buffet Le pain parfois dur le matin

La Vue de notre chambre Le personnel plutôt agréable L'emplacement de l'hôtel

« Agréable séjour, je conseille cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Buffets/repas assez « industriels » Peu de repas typiques Eau payante pendant les repas

Accueil, amabilité du personnel, propreté, emplacement de l’hotel idéal (bus à proximité pour le centre de Palma et l’aeroport, donc pour circuler quand on est pas véhiculé)

« Très beau hotel , proche de l'l'aéroport , très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

C'est dommage que pour le petit déjeuner les jus ne sont pas frais,ils sont beaucoup trop sucré il ont un gout de chimique je trouve. Les chambres n''était pas forcement fait avant 14h non plus et il n'y pas de grand lit double uniquement des lits simple meme si vous en mettez en préférence dans la reservation

Très beau hotel , proche de l'l'aéroport , très belle terrasse et personnel sympathique et discret. Le wifi est gratuit contrairement a ce que j'ai pu lire comme commentaires avant et une très bonne offre en boisson illimité pour une journée

« Ne vaux pas 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Les 4* de l'hôtel s'arrête au hall d'entrée et à la piscine qui sont de beaux espaces. Le personnel à l'accueil est prevénant et chaleureux. Les chambres sont correctes mais mauvaise insonorisation effectivement la salle de bain laisse peu d'intimité voire pas du tout . La literie est pas adapté couple ( ils n'ont que des lits jumeaux) et trop mou . Nous avons pris chambre vue latéral car sur les photos il n'y avait pas de vis à vis mais la réalité est tout autres effectivement la plage est visible mais la principal vue est sur un hôtel délabré dont les occupants étendent leurs linge autour la piscine . La chambre n'a jamais étais fais en trois jour ( pas de changement de draps , ni le sol fait) pire un verre a été cassé lors du pseudo nettoyage de la chambre et les débris de verre à moitié ramassé . Oui heureusement qu'on étaient pas pied nus!!! Le petit déjeuné était pas terrible : les jus sont pas digne d'un hôtel 4* et tous les plats qui sont censé être chaud " œuf bacon ect .. " sont froid dommage ! La localisation est effectivement pas mal 6mn de l'aéroport et 10mn du centre de Palma et 5 mn à pied de l'aquarium !! Mais hors saison pas grand chose à faire aux alentours!

Localisation

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« génial à part pour le sky bar fermé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Il n'est pas noté que le sky bar est fermé jusqu'en mai et n'ouvre que pour la période d'été.Ce qui est dommage car nous étions venu pour cela, vu les nombreuses photos sur le site !!!!

belle situation, le personnel très sympa, nous avons été sur classé

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« sejour extra car tres jolie iles sauf lhebergement qui fut tres decevant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Le personnel pas aimable etdevoir payez2 euro pour un verre deau au repas du soir en etant en demi pension.dormir dans des lits jumeaux .les repas et petits dejeuner de faible qualitee.je n es pas appreciez me faire reprimender par une employez par ce que je me suis servi un verre de sprit je ne savait ps quil fallait payez.nous sommes arrives a 8h45 et nous sommes alles dejeuner nous avons du payez 20e de petit dejeuner sachant qua notre depart nous avons quitter lhotel a 6h et nous n avons pas pu dejeuner car ils debutent a 7h.ces un hotel tres bruyant des 7h le matin meme le weekend.pas de place sur le parking de lhotel et le wifi qui coupe toute les 2mn .je lui met 2etoiles pas plus.et je reste tres decu

Vue sur la mer et la douche

« La vue sur la mer et la belle plage. »

La surface de la chambre, l'absence d'eau dans les chambres ou de produits dans le bar, les produits du petit déjeuner (le pire jus d'orange industriel possible), la literie et enfin l'entretien général de l'immeuble (un ravalement serait nécessaire).

La vue sur la mer et la belle plage.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bel hôtel de hors saison. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Beaucoup trop d'allemands. La salle de restaurant bruyante et résonnante.

Le roof top magnifique. Les chambres et salle de bains modernes superbes.

« l'hotel est en face de la plage. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Hotel club , ce qui n'est pas précisé lors du descriptif- la plupart des clients sont en formule all inclusive donc si vous réservez par booking le prix de la chambre est extrêmement cher. 290€/nuit petit déj inclus au mois d'aout. les clients" réservent" et mettent leur serviette sur le matelas autour de la piscine à partir de 7h30... la chambre n'a rien d'extraordinaire. la porte de la salle de bain en verre est bruyante et peut déranger la personne qui dort. si vous n'êtes pas en formule all inclusive - il n'est pas possible de diner après 21h30 au restaurant. il y a 2 petits ascenseurs pour tout l'hôtel... le wifi est en supplément 10€ par personne et par jour! Pour ma part je n'y retournerai pas.

l'hotel est en face de la plage. la décoration moderne du hall d'entrée.

« Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons passer une semaine incroyablement agréable. L'hôtel était parfait chambre magnifique vue mer. Rien à dire sur la propreté tout était nickel ! Vaste choix au buffet tant le matin que le midi et le soir. Personnel sympathique dommage qu'ils parlent pas le français. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Magnifiques vacances en famille »

Un hôtel de ce type devrait avoir le wifi gratuit et le coffre fort devrait également être accessible sans supplément .

La belle vue Le lit confortable Le buffet petit-déjeuner était fantastique La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bien situé plage juste en face de l'hôtel aéroport... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Hôtel pour detente les fetards ni trouveront pas leur bonheur dommage. 1 employer du bar super désagréable .

Très bien situé plage juste en face de l'hôtel aéroport a 5 min en voiture piscine sur le toit avec vue magnifique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très bonne séjour. On revient »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La climatisation n'est pas marché , mais c'est le avril , pas vraiment besoin Le WiFi trop chère , ça devrait être gratuit dans un hôtel de 4 etoile

Restoran, piscine sur toit , emplacement super , personnel super sympa, suriente.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Des équipements non disponibles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Pas d'accès à la piscine sur le toit et nous avions choisi cet hôtel pour cette raison. Il aurait fallu que ce soit précisé à la réservation. Nous avons été très déçus. La situation est décevante, c'est très bétonné et sans aucun restaurant ou café correct. Clientèle extrêmement âgée en février.

Personnel très sympathique, jolie déco, buffets de bonne qualité. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Mensonge, abus, désillusion, déception fortes  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Nous sommes très mécontent de ce séjour car nous avions réservé et choisi Le hm Tropical Palma de Majorque pour plusieurs raisons Mais principalement :- pour sa salle de sport car Nous pratiquons beaucoup les activités sportives - pour sa piscine sur le toit (Pool Roof) - pour la chambre face à la mer pour la vue sur l'ensemble de la Baie Or, arrivés sur place, Nous constatons que l'Hotel HM Tropical ....EST FERMÉ ! Nous n'avions même pas été informés Une note sur la porte de l'établissement propose de se rendre dans l'hôtel Gran fiesta qui n'a ni salle de sport, pas de pool roof et on nous a attribué une chambre avec vue latérale sur mer !!! On nous a proposé de nous offrir le déjeuner (nous avions déjà la demie pension) Mais celà ne nous servait à rien car tous les jours nous étions en excursions de 10h à 16H. Bref, ce séjour a été une désillusion et déception fortes avec un defaut caractérisé d'information et non respect des obligations contractuelles. Nous demandons par ce mail un remboursement de ce séjour. Merci de la suite que vous donnerez à cette réclamation

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Personnel sympathique, parking gratuit, direct sur la plage. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Tout aux alentours est prévu pour les touristes allemands qui sont en masse dans ce coin. Plus facile de trouver de la nourriture allemande que des tapas.

Personnel sympathique, parking gratuit, direct sur la plage. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Scandaleux ! Arnaque ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Absence d insonorisation (nuit avec les câlins intimes des voisins et des bus sur la route), problème de lumière (double rideau non occultant des lumières), personnel expliquant très mal et impatient avec ses clients, piscine fermée à 18h...

Localisation car pratique pour un départ avion très très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« proche aéroport, très pratique pour départ matinal. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

proche aéroport, très pratique pour départ matinal. avons été surclassé en vue mer. buffet pas mal, il yen a pour tous les goûts. bon rapport qualité prix jolie déco

« Très belles vacances! »

Wifi non compris... en 2016!

Hôtel très bien situé, très propre et avec un personnel très très sympathique et serviable. Le buffet excellent. Chambre très confortable avec belle vue mer!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« exellent hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La wifi gratuite car la elle est un peu chere. Ils devraient dire a l arrivee qu il y a une terrasse avec piscine,bar et bain de soleil sur le toit d l hotel car on s en ai aperçu la veille du départ et l endroit est magique dommage pour nous..

Tout etait bien l hotel tres bien decore, propre, avec un emplacement ideal face a la mer qui est magnifique, les chambres propres et la literie tres bonne, les repas exellents et variés, le personnel souriant et accueillant. La terrasse sur le toit de l hotel avec une ue extraordinaire et super bien décoré style cocooning avec piscine... trop beau

« super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Une ou deux personnes qui parlent français.

La situation le buffet les piscines le calme le confort la décoration le personnel du restaurant très sympa.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Palma, le rêve ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Pendant le dîner nous ne pouvions pas avoir de carafe d'eau du robinet ;nous étions obligé d'acheter de l'eau minéral; l'eau du robinet était réservé aux clients "all inclusive". Internet payant :inacceptable !!

La vue sur mer magnifique

« Excellent, je recommande vivement ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Excellent, je recommande vivement ! Pour notre premier voyage en couple, nous avons passé un excellent moment ! La situation est géniale si vous souhaitez un endroit à la fois calme et bien placé si vous voulez sortir !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Bien ... mais »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Deux petits lits malgré la demande dès la réservation d'un grand lit. Les femmes de ménage qui font du vacarme dès 8h le matin. Le quartier n'a plus rien de local. Boutiques chinoise et restos Allemand de partout.

Hotel a taille humaine avec une superbe vue sur la mer. Le bus devant l'hôtel. Secteur calme. Rien à redire sur la restauration.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tip top »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Le dîner ne correspond pas à nos attentes culinaires de français mais plutôt à celles des allemands.

Le pti dej et la literie et l’ambiance sereine

« Fantastique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Pas assez de place dans la chambre pour ranger ses habits

« Tres reposant »

Tres peu de français

La tranquillité et la plage superbe

« Paradisiaque »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

De devoir payé le wifi alors que le prix de l'hôtel étais déjà cher.

Les décors de l'hôtel, les piscines

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« La situtation de l'hotel . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Dommage que le wifi soit payant.

La situtation de l'hotel .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La salle de sport trop petite et certains appareils étaient en panne

L'ensemble de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Reposent »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Le lit double avec deux lit séparer

La piscine et terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La qualité du restaurant de l'hôtel Les plats proposés étaient n'étaient pas super

La proximité et la propreté de la plage

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« JE RECOMMANDE CETTE HOTEL »

LA WIFI,10 EUROS PAR JOUR EST PAR PERSONNE,C EST TROP CHÈRE

LA RESTAURATION,TRÈS BIEN

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Personnel très agréable. Situation face à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Tout »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

L'équipement de la salle de sport

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Pas trop mal mais pourrait mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Eau des piscines très froides Lit trop moux

Petit déjeuner copieux. Terrasse sur le toit super

« Le petit déjeuner »

Le wifi très mauvais

« Insonorisation »

Situation géographique Personnel Piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« La piscine sur le toit, la nourriture et la  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Le personnel, la saleté de la chambre !

La piscine sur le toit, la nourriture et la Situation géographique !

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Wifi payante pour un 4 etoiles..

Les piscines au top ! Hotel bien situé bord de plage magnifique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Excellent séjour en famille »

Un vrai jus d'orange pour le petit déjeuner

L'emplacement à côté de la plage La décoration du hall Les chambres La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« La plage juste en face de l'hôtel. »

Balnéaires pour prendre la douche car départ plus tard que check-out, pas bien préparé pour pouvoir laisser les valises et s'habiller après la douche. Manque d'animation la journée

La plage juste en face de l'hôtel. Adoré la piscine et le bar au toit. Repas au top

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« La vue sur la baie de palma  »

Isolation acoustique des chambres (on entend ronfler) Clientele agee et uniquement allemande Aucune animation Aucun personnel ne parle francais francais Certaines chambres avec vue laterale sur mer donnent sur une rue assez bruyante

La vue sur la baie de palma Le petit dejeuner La proximite de la plage et de l aeroport La reactivite du personnel en cas de probleme

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« l'hôtel est moderne, belle piscine, les chambres... »

la différence de service entre la clientèle Allemande et les autres clients comme nous

l'hôtel est moderne, belle piscine, les chambres confortables

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« j'ai tout apprécié l'amabilité du personnel malgré... »

j'ai tout apprécié l'amabilité du personnel malgré qu'il ne parlait pas trop français, la situation de l'hôtel, tranquillité, les nappes et serviettes en tissus

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« L'emplacement de l'hôtel, le calme et la... »

Les produits de salle de bain insuffisants. L'airco et le chauffage ne fonctionnaient pas alors qu'au vu de la température extérieure, quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus.

L'emplacement de l'hôtel, le calme et la disponibilité de son personnel, la qualité des services et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Hôtel parfait personnel adorable nourriture variée et bonne. »

Nous avons été surbookée le premier soir la réception nous a dit que l'hôtel était complet et nous a transféré dans un autre hôtel. Pas terrible comme arrivée mais heureusement le lendemain retour au hm tropical

Hôtel parfait personnel adorable nourriture variée et bonne. Un toit terrasse génial

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« La situation géographique par rapport à l'aéroport et la... »

Dommage que les médias sont absents pour les personnes de langue française La nourriture fait un peu "cantine"

La situation géographique par rapport à l'aéroport et la plage. Le personnel Belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« les animations pour le restaurant étaient très bien. »

nous étions en demi pension, et dans l'offre ce n'est pas bien précisé que les consommations (eau + alcool) sont payantes. il n'y a pas de coffre fort gratuit, et le frigo est une blague!!! les personnes à l'accueil ne sont pas hyper accueillant!!!

les animations pour le restaurant étaient très bien. nous étions en demi pension, le petit déjeuner ainsi que le diner étaient très bon. les serveurs sont très sympas. la plage est juste en face, bon point positif

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« J'ai passé un séjour agréable, confortable, le personnel... »

la wifi avait beaucoup de déficience ;bien que payante....

J'ai passé un séjour agréable, confortable, le personnel était très correct et efficace.j'étais très heureuse et satisfaite . j'ai l'intention d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Malheureusement dès 07h00 toutes les transats de la piscine... »

Malheureusement dès 07h00 toutes les transats de la piscine sont réservées alors que les personnes sont ailleurs,,,à la mer ? au shooping? en balade? et ne reviennent qu'en fin de journée !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« La piscine sur le toit l'architecture de l'hôtel la... »

La piscine sur le toit l'architecture de l'hôtel la gentillesse du personnel un bémol qu'ils ne parlent pas bcp le français..! La chambre très jolie avec une très belle vue sur mer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« Le calme de lhotel. »

Labscence de satellite francais ds les chambre.le wifi payant.et labscence de spectacle.pas dannimation diurne ni nocturne pour adulte et enfant.pas dactivités mise apart une salle de gym.

Le calme de lhotel.le personnel super simpas ey tres arrangeant.que je salut en particulier begonia.le service superbe et le buffet.la piscine au 8eme....

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Personnel super aimable! »

Le wifi ne marche pas du tout malgré le coût !!!!

Personnel super aimable! Repas excellent ! Chambres propres Hall d'entrée superbe!!! Très belle décoration !!!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« le lieux, le personnel, l'établissement calme qui est à ... »

comme beaucoup de monde le Wifi payant mais fonctionne parfaitement dans tout l’établissement.

le lieux, le personnel, l'établissement calme qui est à la fois proche de tous sans les désagrément.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« Vue latérale mer et vue piscine, le personnel est sympa; »

Loin du centre : aéroport vers hotel : taxi =17EUR; hotel vers centre Palma : taxi = 18 à 22 EUR selon l'heure

Vue latérale mer et vue piscine, le personnel est sympa; piscine agréable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« Le lecteur de carte qui permet d'insérer celle-ci afin... »

Le lecteur de carte qui permet d'insérer celle-ci afin d'activer l'électricité dans la chambre était défectueux. Je l'ai signalé à une femme de chambre, mais j'ai réussi à le reclipper correctement. Un technicien est tout de même passé pour voir le problème, il a fait comme moi. Cependant je n'arrivais pas à éteindre la climatisation (anormalement très bruyante) et le lui ai signalé. Il n'a pas réussi non plus à la désactiver si ce n'est en enlevant la fameuse carte décrite ci-dessus. Le problème pour la nuit étant pas de carte donc pas d'électricité, donc pas de chargement de téléphone. J'ai donc trouvé une trappe contenant le tableau électrique et ai désactivé le "fusible". Je me suis reveillé vers 3 heures du matin pour 2 raisons, une très forte odeur de peinture et une lumière vive, qui ne pouvait s'éteindre, au niveau du balcon. Je pense que la climatisation devait générer une aspiration suffisante pour ne pas sentir l'odeur de peinture de cette chambre très récemment repeinte et c'est pour cela que l'on ne pouvait la désactiver. Le rideau qui permet d'occulter la lumière est très insuffisant par rapport à la luminosité de l'éclairage du balcon qui ne peut s'éteindre. Pour un petit déjeuner à la française, mieux vaut le prendre à l'aéroport qu'à l'hotel (les viennoiseries sont infectes. Un barman parlait le français mais personne à la réception (pour un 4 étoile, c'est léger).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Hotel très moderne et design face à la mer magnifique! »

Hotel très moderne et design face à la mer magnifique! Chambre très confortable, belle piscine (mais non chauffée en avril). Buffet incroyable au dîner et au petit déjeuner (cuisine internationale et quelques produits locaux excellents). Vue superbe, coucher de soleil depuis la chambre...

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Personnel très agréable très belles vue très bonne situation... »

De ne pas être resté plus longtemps :-)

Personnel très agréable très belles vue très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Petit déjeuner complet  »

Petit déjeuner complet Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« Tout. »

Tout. Séjour très agréable avec un personnel chaleureux. Une super équipe continuez.......BRAVO

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Confort  »

Confort Accueil Petit-Déjeuner Conseils

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Chambre confortable »

Cuisine de cantine (2ème choix)

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« la vue de la mer depuis notre chambre est le point tres... »

aucune animation et personne ne parle Francais dans l hotel

la vue de la mer depuis notre chambre est le point tres positif .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Le calme »

Proche de la plage

Le calme

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.