Commentaires sur l'établissement Aparthotel Holiday Center 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

J'ai trouvé le confort de l'appartement quelque peu spartiate. Aussi, l'insonorisation des appartements est mauvaise. Les clients qui cherchent un petit coin d'Espagne ne doivent pas se rendre là. C'est infesté de pubs irlandais et de cabinets dentaires allemands. A ne pas conseiller pour sa tradition

J'ai aimé le contact avec le personnel et les installations prévues pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Le stade de foot juste devant l hôtel avec la sono a fond pour les tournois dès 9 h 00 du matin jusque a 17 h 00 pendant 3 jours sur 5 de notre séjour

La proximité de PALMA en voiture , de la plage de Santa Ponça et des commerçant

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

nous avons été très incommodé par le bruit. Bien qu'il ait été possible de changer de chambre, nous avions l'impression que les gens au dessus déménageaient leur meuble de 7h00 à 22h00.

Le personnel est vraiment très très serviable. L'appartement est très grand.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

LES BUFFETS.entre 0 et 10 ma note est de 0,5. C,est dommage par rapport à tout le reste

Le cadre tres agreable Pres de tout ( plage, commerces,restaurants) Aéroport à 20 mn en voiture

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Desserts du buffet vraiment pas bon : fait pour les anglais La clientèle qui dès le matin 8h met sa serviette sur les transat pour de réserver la meilleure place autour de la piscine ...

Piscine, jeux pour enfants, staff sympa , proximité des plages !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Nickel. super beau

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Bruyant, "accueil", restauration

L'appartement spacieux fonctionnel et propre

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

C'etait parfait....

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

WIFI ET TELE TROP CHER appartement très mal insonorisé.

LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Trop d.enfants on n.a même pas pu nager dans la piscine la nourriture pas bonne tout était congelé

L.endroit

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

c est vraiment beaux est calme si vous voulez le repo

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Nous étions les seuls français, heureusement que nous comprenons et parlons l'anglais car même les animations pour enfants sont en anglais . Mais nous avons adoré notre séjour.

L'accueil du personnel, situation géographique. Hôtel très propre que se soit dans la chambre ou dans les lieux communs (piscine parc pour enfant ..)

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le bruit !!! Hôtel au milieu d'une zone où se mêle bars et boîte de nuit De même que les murs et plafond sont en papier carton on entend même les voisins éternues

Propreté et installations nickel Grand appartement et petite terrasse très agréable Personnel très a l écoute Attention ne parle pas francais

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Chambres pas propres du tout notamment les sanitaires. Manque de yaourt au dinner.... c est dommage

Proximité des commerces. Les chambres sont spacieuses et petit balcon très agréable. Les repas sont satisfaisant malgré un manque de yaourts le soir. Lit bébé à la demande ainsi que draps fournis. Le cuisinier est très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

- Parking hôtel payant ( 7 € / jour ), et zone ticket autour hôtel. - Wifi payant 3 € / jour - Chaines TV uniquement Espagnoles - Propreté de la chambre et partie communes douteuse. morceau de verres trouvés dans SDB. - ménage tous les 2 jours - Tous les soirs de 20 à 24.00 animation musicale très bruyante au bar de la piscine sur lequel donnent toutes les appartements. - Incroyable mais vrai, la réception a émis des clés à d'autres clients avec notre numéro de chambre. Lesquels clients sont rentrés dans notre chambre( nous étions là heureusement ). - aucun restaurant espagnol dans les environs. Uniquement pubs Irlandais et musique à tout va. Cela doit être un enfer en été. -Pas le lieu pour se reposer vraiment...

Chambre confortable et bien équipée. heureusement !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Nos amis Anglais, rentrant à 02h00 ou 03h00 du matin en discutant comme en plein jour.

Près de la mer, bel appartement bien agencé, fonctionnel et propre. Disponibilité et la courtoisie du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

l'insonorisation des chambres vraiment tres médiocre, car étant au deuxième étage, ont entendait surtout les gens du dessus marché et tres bruyant la nuit et les voisins d'a coté donc pour bien dormir la nuit pas top, et piscine pas tres grande

hôtels bien placé, car dans le centre et pas loin de la plage a pied et tres proche de palma, chambre spacieuse et grande, propreté,

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Très bien situé pour visiter Palma ou pour aller randonner dans la Serra de Tramontana

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Repas basique WIFI trop cher

Chambre moderne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Personnel souriant et bel établissement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le connexion pour la wifi et trop chère mais de très bonne qualité

Le studio est très confortable et très bien équipe