1. Page principale des avis sur les hôtels

Circuito del Lago, s/n, 07458 Playa de Muro, Espagne

#26 sur 33 hôtels à : Playa de Muro

Résultats 1 – 10

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L'hôtel est sublime, le personnel irréprochable et la... »

La proximité d'une usine et la distance de la plage et de la ville, plus longue que prévue

L'hôtel est sublime, le personnel irréprochable et la nourriture de grande qualité. Compliments aux cuisiniers qui nous ont servi tous les jours des plats originaux, équilibrés et savoureux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Malgré quelques points négatifs à améliorer rapidement je retournerai dans çet hotel »

Attention Les Français sont ignorés et mis à l écart rien en Français Chambre un’peu Petite c est un petit 4 étoiles des améliorations sont à apporter mais sur la bonne voie Odeur de moisi dans la chambre + plats manquent d information nous avons appris le dernier jour l existence du bar de la plage

La piscine + les repas pas variés mais de très bonne qualité + nous avons apprécié le bar a la plage beach club Samara boissons comprises dans le all inclusive très belle vue du bar de la plage + l ensemble du personnel très sympathique + massage très bien et pas très chère chambre très propre et faites tous les jours

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un très bon séjour malgré quelques petits inconvénients. »

Certaines chambres ne sont séparées que par une double porte, ce qui n’est pas commode car on entend d’office les bruits de la chambre voisine. La cuisine pas assez typique et raffinée à mon goût, cuisine trop british selon moi. Par contre, j’ai vraiment apprécié la soirée cuisine de Majorque :)

L’infrastructure, très beau complexe! Chambres joliment décorées et agréables.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellent hôtel. »

Le ménage des chambres laisse à désirer, femmes de chambre très sympathiques mais pas très minutieuses. Dommage !!! Animation le soir traduite uniquement en Espagnol, Anglais et Allemand donc impossible aux français d'y participer. Pour pouvoir profiter des lits à baldaquins extérieurs, il faut les réserver donc assez compliqué vu le taux de remplissage de l'hôtel et le nombre limité de lits.

Le jardin est magnifique, très bien entretenu, belle et immense piscine, la grande terrasse extérieure du restaurant. Buffet autant petit déjeuner, déjeuner que dîner excellent, énormément de choix, mets fins et de qualités, ( mettre du saumon fumé mariné en entrée, chapeau !!! ), poissons grillés ou en sauce tous les jours, ainsi que les viandes. Immense choix de légumes, seul petit bémol peu de choix de fromage et de charcuterie aux principaux repas. Viennoiserie excellente ( chose très rare dans un all inclusive en Espagne ). Personnel très sympathique autant à la réception qu'au restaurant ( mais par contre uniquement 2 barmans parlent le français ).

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Detente et chaleur »

Les repas, aliments de qualité moyenne ou basse, diversité des repas, cocktails très peu alcoolisés

L efficacité, rapidité du personnel, piscine, jaccuzi, jardim

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Excellent séjour reposant ! »

j'ai passé de très bonnes vacances reposantes ....un établissement à taille humaine, ce qui fait que le restaurant ne ressemble pas à une cantine. Une belle chambre avec une très grande terrasse et une literie très ferme et comfortable.... un très bon point pour le personnel, qui est très souriant et toujours disponible .... PLATJA DE MURO : Samsara beach club, un endroit super sympa avec une belle plage (location parasol 5,25€ chaise longue 4,25€) navette gratuite je vous conseille cette hôtel !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hôtel chaleureux et acceuillant »

La carte magnétique ne fonctionnait pas pour accéder à la chambre, la télévision ne fonctionnait pas pendant 2 jours et les piles de la télécommande était vide, des petits détails mais qui peuvent être évité après une simple vérification.

l'accueil au petit déjeuner et la diversité des plats.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour Majorque  »

Pas de piscine intérieure comme mentionné.

La gentillesse du personnel . Calme . Le cadre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Buffet, soirée, piscine, plage »

Sonorisation des chambres ..

Buffet, soirée, piscine, plage

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« correct food for breakfast, lunch and diner  »

no wifi in my room, but other places ok

correct food for breakfast, lunch and diner (all 3 are buffet, with fresh fruits and vast choice of food)

Résultats 1 – 10

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !