Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Sant Cugat 3 étoiles

Avinguda de Can Fatjo dels Aurons, Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Vallès, Espagne

#4 sur 11 hôtels à : Sant Cugat del Vallès

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Trés moyen Hotel bas de gamme »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la qualité du petit déjeuné, du chimique et industriel , j aurais aimé des produits naturel de la région , des produits a base de chèvre ou brebis... Les lits sont inconfortables très inconfortables, à amélioré rapidement.

la situation géographique et le parking, le petit déjeuné proposé quelques fruits proposé, la chambre assez grande pour tout nous 4

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Barcelone holiday inn express ! Au top mais déçu quand même  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bonjour malheureusement l'accueille laisse à désiré on ne m'a pas saluer à l'arrivée j'étais vraiment déçu pas de sourire non plus, alors que c'est la base de saluer et sourire au client qui viennent d'arriver

L'hôtel est très bien situé à l'écart de la ville, côté très calme et les chambres sont superbes et confortables au top

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« très bon séjour quand même »

Le restaurant fermé ce soir là. nous avons dû ressortir pour trouver un restaurant. Nous avons eu également beaucoup de peine pour trouver l'hôtel à partir du centre ville

Chambre vaste, lit très confortable, aucune nuisance sonore. Il ne manque rien, climatisation appréciable et salle de bains très bien équipée. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

« Hôtel très propre et personnel très professionnel »

Nous étions dans une’ chambre handicapée donc douche pas pratique Lumière de sécurité porte entrée très très forte donc beaucoup de lumière dans la chambre la nuit Petit déjeuner manque de produits espagnols et spécialités locales

Super literie Chambre très propre

« Super bien »

Très bon séjour dans un hôtel très bien situé qui permet de prendre le train pour rejoindre Barcelona. Pas de problème de stationnement donc, et pas de parking à payer. Personnel à l’écoute, aimable. Établissement Très très propre dans un environnement calme. Nous y reviendrons bien volontier.

« On ne regrette rien »

La pression de l'eau dans les douches.

Rien à dire.Tout le personnel très à l'écoute, et très polis, très agréable, très patient. Chambre bien rangée...

« Bien mais sans plus  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de bruit dans le couloir jusque 3h du matin , baignoire cassé impossible de prendre un bain , nous avions très chaud et la climatisation 'e fonctionnait pas .

« Bien dans son ensemble mais restaurant à bannir »

le restaurant, c'était infâme, qualité médiocre. Les jus de fruits au petit déjeuner sont industriels. L'adresse de l’hôtel n'est pas trouvé par le GPS

L'accueil à l'hôtel, la proximité de la gare pour prendre le train régional jusqu'à Barcelone, la qualité de la chambre propre et confortable, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Plan idéal pour visiter Barcelone  »

Plan idéal pour visiter Barcelone 5minutes à pied de la gare du métro qui nous emmène en plein centre Parking gratuit Chambre standard d'une chaîne d'hotel

« Tres pratique car l'hôtel est situé à 5 min a pied de la... »

Insonorisation des chambres Pas trop de choix dans le petit déjeuner.

Tres pratique car l'hôtel est situé à 5 min a pied de la gare dont 30 min de transport pour rejoindre Barcelone ! Accueil souriant parlant bien français. Une belle chambre, litterie très confortable.

« Beau séjour. Nous pensons revenir à l'hôtel; mais pour plus longtemps »

Même carte de menus au restaurant le soir, tout le long de notre séjour.

L'accueil, le personnel, la propreté, la chambre, le petit déjeuner, la proximité de la gare pour Barcelone.

« Idéale pied à terre pour dormir, se laver et déjeuner , »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas trop d'espace dans la chambre famille pour 4, une fois le canapé lit mis en place on est vite à l'étroit. Le matelas du canapé lit fin Les oreillers trop mous

la lumière bleue dans la salle de bain idéale pour se détendre en prenant le bain. Le matelas confortable. Le petit déjeuner simple pour ceux qu'il aime les tartines. La place de parking gratuite et la wifi La disponibilité des femmes de chambres

« Hôtel très bien mais il est inconcevable de poposer un canapé lit dans cet état. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions une chambre avec un lit et un canapé lit. Le canapé lit était vraiment inconfortable. Outre le matelas très mince, il y avait un endroit où rien ne protégeait la barre (situé donc au milieu du dos quand on dormait). Inadmissible!

L'établissement est très bien situé, les chambres sont propres, bien aménagées et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et propose du sucré comme du salé. Le personnel est agréable.

« Idéal pour un arrêt sur la route près de Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas mal de traces sur les murs de la chambre: elle aurait besoin d'un rafraichissement. Longue file d'attente au petit déjeuner. Il faut peut-être investir dans plusieurs machines à café ou la mettre à un autre endroit. Vue sur l'autoroute.

Personnel aimable. Check-in/Check-out en 2 minutes. Chambre de bonne taille pour 4. Bonne literie. Salle de bain spacieuse. Petit bar/restaurant attenant à l'hôtel qui sert des plats jusqu'à 22h: très pratique pour les arrivées tardives. Idéal pour couper la route: un peu loin de Barcelone si c'est pour visiter la ville: 25min en voiture.

« Une nuitée près de Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de réfrigérateur, c'est un vrai bimol lorsqu'on est en famille

Le personnel souriant, les chambres spacieuses et le petit déjeuner est vraiment complet. Mes enfants ont bien apprécié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bon petit déjeuner,la literie confortable,personnel... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un petit frigo dans la chambre quand on y passe quelques jours pour avoir des boissons fraîches

Très bon petit déjeuner,la literie confortable,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Hôtel calme et propre, gentillesse du personnel qui parle un peu français, petit déjeuner varié, à 5 min à pied de la gare de Sant Joan pour rejoindre Barcelone en moins de 30 min

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Le prix annoncé sur Booking. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix annoncé sur Booking.com à été augmenté de 70 € et la réceptionniste qui nous a annoncé cette mauvaise nouvelle à été très impolie, nous disant qu'à l'hôtel ils ne tenaient pas compte des prix Booking.com et qu'ils avaient leurs propres tarifs

« Hotel très agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

il manque un frigo avec bouteille d'eau, petit dejeuné pas assez complet (manque fruits, aliments salés etc...)

bonne literie, calme,chambre propre,

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bien situé, bien tenu, bon rapport qualité/prix »

L'accueil, la propreté, le train à proximité (gare à 5mn à pied terminus plaza cataluna) permettant une grande liberté pour rejoindre le coeur de Barcelone. Le tarif modéré, petit déjeuner, wi-fi, parking gratuit !

« Hôtel correct à Sant Cugat, je recommande !! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les enfants se sont cassés le dos et les reins sur ces canapés lit !!! A revoir Pas de mini frigo dans la chambre

l’hôtel bien situé, la chambre propre et silencieuse, la literie adulte est de bonne qualité. Le petit déjeuner simple mais bon

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hotel valable vraiment pour une seule et unique nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence de climatisation sans compter qu'il n'y avait pas de vmc dans la salle de bain. Chaleur plus odeurs toilettes. Vous pouvez imaginer l'ambiance...😳

Nous avons aimez le calme

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bon hotel pour passage. Sans pretentions. »

A revoir le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas à notre retour à 23h00.

Bon hôtel malgré la situation géographique. Centre ville à 20 mn et accès très aisé. Les chambres sont propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Parfait, je le conseille pour visiter Barcelone »

L'hôtel est très bien équipé et situé dans un quartier très calme. Le stationnement dans le parking de l'hôtel est gratuit. Le personnel est très aimable et toujours souriant. Le petit déjeuner est correct.

« Très bon séjour. Nous reviendrons »

Les 2 machines de boissons chaudes en panne au même moment au petit déjeuner : temps de réaction du personnel trop long

Le confort de la literie, la sdb nickel, Le kit arrivée boisson chaude dans la chambre

« trés bon rapport qualitée prix pour une nuit étape »

la baie vitrée qui laisse rentrer trop de chaleur

la literie,le petit déjeuner qui etait très raisonnable , les équipements de la chambre la salle de bain

« Excellent rapport qualité/prix pour une chambre familliale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit un peu vieux pour les 2 enfants et les viennoiseries un peu sèches au petit dejeuner

Superbe salle de bain, hôtel très bien situé à 15 mn de la Sagrada famillia, parking gratuit et petit dejeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hotel étape sur la route des vacances »

Emplacement géographique de l'Hotel très difficile à trouver même avec un GPS

hôtel très bien situé permettant de faire une étape d'une nuit sur le trajet des vacances, Les chambres sont calmes, bien insonorisées, literie correcte.

« Les chambres sont très propres. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons diner un soir. Le serveur était seul avec beaucoup de personnes en salle et beaucoup de produit manquaient sur la carte.

Les chambres sont très propres. Les produits dans la salle de bain sentent très bon. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Superbe camp de base pour visiter Barcelone! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pourtant je suis pénible mais là pas grand chose.

Hôtel moderne, propre et pratique. A l'opposé de tous les plans douteux que l'on peut trouver dans Barcelone (surtout quand on est en voiture). Et à 5mn à pieds une gare (type RER) qui vous amène en 30mn au coeur de Barcelone sur la place Catalaunya. Difficile de faire mieux. On a trouvé une chambre vraiment pas chère sur Booking mais même au prix "normal" ça reste très intéressant.

« Personnel hyper accueillant, chambre spacieuse, lit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel hyper accueillant, chambre spacieuse, lit confortable. Tout le nécessaire de toilette et la bouilloire avec thé et café est très appréciable. Je recommande vivement cet hôtel.

« Cauchemar express à holiday out »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking non sécurisé,insuffisance des caméras, absence de vigiles. Loin de tous, totalement isolé à tel point que n'importe qui s'introduit dans l'enceinte et voler. d'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé Le dernier jour de mon séjour dans l'enceinte de l'hôtel ! Le matin à 09 h 30 !!!! (vol de ma pochette avec dedans mobiles,argent, passeport clefs de la voiture....) Bonjour la galère pour récupérer le double des clefs, déclaration de perte.... Seul point un peu positif c'est l'apparition du directeur de tour qui a fait de son mieux sur le plan personnel pour m'aider... Et ce n'est pas fini car cerise sur le gâteau on m'a facturé les 2 jours passés à l'hôtel par obligation car la voiture est bloquée après le vol des clefs en attendant que je puisse avoir le double des clefs et régulariser mes papiers pour pouvoir retourner vers mon pays !!!! En résumé: un cauchemar et des vacances gâchés 😔

Gentillesse du personnel et surtout du manger offre tour

« Je suis originaire de France; et non du Royame uni. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L attente au petit déjeuner.

Chambres très agréables et climatisées. Tres bons conseils de la part du personnel de réception. Très pratique pour se rendre à Barcelone par le train (direct jusqu a Bcn downtown en 30mns). Proche des accès autoroutiers Je recommande cet hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficultés pour trouver l'hôtel. Litterie moyenne. Wi-Fi de mauvaise qualité au 3 ème étage.

La gare à 5 min à pieds pour Barcelone. Le petit déjeuner La gentillesse des hôtesses.

« Chambre bien propre, lit bien fait, éclairages au top, hôtel... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Embouteillage lors du petit-déjeuner du au fait qu'il n'y ait qu'une seule machine qui regroupe toutes les boissons chaudes et se trouvant en début de salle.

Chambre bien propre, lit bien fait, éclairages au top, hôtel bien propre, personnel accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bon hôtel pour une étape vers le Sud. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous sommes restés dans cette hôtel pour la deuxième année consécutive et à chaque fois, le restaurant est très vite plein et la carte reduite ...Dommage.

Bon hôtel pour une étape vers le Sud. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Super accueil! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale, le canapé n'était pas à la hauteur. Nous avons eu couché les enfants ds le sens inverse du lit pour éviter les pliures liées à la fermeture du canapé.

Le personnel était vraiment très agréable et tres professionnel. Tout avec le sourire! Bravo! Chambre très propre. Climatisation ok. Bon rapport qualité prix pour une famille pour une ou 2 nuits. Petit déjeuner basique.

« certains points à améliorer mais bon rapport qualité prix pour les chambres. »

Le parking insuffisant. Le petit déjeuner industriel et son personnel désagréable. Le petit déjeuner est sensé être servi jusqu'à 10h30 mais en réalité il faut arriver bien plus tôt car à 10h30 pile tout est débarrassé et les machines à boisson déconnectées!

la taille de la chambre et de la salle de bain, le confort des lits.

« Séjour à Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Canapé-lit, idéal pour des petits enfants mais pas pour adolescents.

Hôtel bien situé, à 15 minutes en voiture de Barcelone. Chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel agréable. Bon rapport qualité-prix.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les plats proposés au restaurant ne sont pas terribles (ex: boulettes de viande à la sauce tomate servies sans accompagnement )

Hôtel très bien , situé à 1/2 h de Barcelone . Chambre très propre et lit confortable . Très bon rapport qualité/prix ! Un bon buffet pour le petit déjeuner .

« BON ÉTABLISSEMENT. BON RAPPORT QUALITE PRIX. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Revoir peut être l'agencement de la salle du petit déjeuner et du buffet. Pas de file disciplinée. Nous étions un peu désorientés.

Chambre confortable. Calme. Personnel accueillant. Beaucoup mieux que son voisin à Molins de Rei.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Bien mais peu mieux faire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un canapé lit pour les ado Le canapé lit n'était pas préparé La fenêtre qui n'appliquait pas correctement et qui laissait passer le bruit extérieur

Petit déjeuner avec choix

« Ne vaut pas son prix ! »

L'organisation du petit déjeuner ; affreuse ! Longue chaîne d'attente pour prendre son petit déjeuner ! Manque d'organisation ! Déplorable pour un hôtel de cette catégorie.

Le confort, le parking

« Parfait pour une étape à très petit prix !!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- L'eau chaude de la douche un peu (très) difficile à régler... - Les oreillers beaucoup trop gros !

- La proximité de l'autoroute AP-7, idéal pour une étape sur un long voyage... - La chambre pour 4. - La climatisation. -Le petit déjeuner très complet. - Le restaurant le soir complet, rapide et pas cher. - Le parking fermé. - Le prix défiant toute concurrence.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bon rapport pour visiter Barcelone. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le deuxième lit pour les enfants, pas très confortable, lit canapé.

Hôtel très bien situé, a côté d'une station de train à 30 mn direct du centre . Parking gratuit 🙂

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« hotel sympa »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les croissants mais le petit déjeuner est copieux

accueil du personnel confort de la chambre situation de l hotel par rapport à Barcelone (train )

« Séjour familial »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit n est pas fait pour dormir. Matelas trop fin. Idéale pour un enfant de 5 ans. Mais ne pas utiliser pour un adolescent ou adulte

Literie, petit déjeuner, salle de bain propre

« accueil chaleureux »

les volets aux fenetres une douche plutot qu'une baignoire repas du soir à améliorer

la décoration de la chambre le personnel qui parle français

« Pour une bonne nuit de repos sur son trajet de vacances. »

La qualité du petit déjeuner et son organisation trop d'attente pour atteindre son produit. Mettre par exemple le grille pain sur une autre table favoriserait le passage des clients.

Le confort, son accès facile sans modifier son trajet.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Hôtel très bien pour passer une nuit et proche du centre... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage de ne pas avoir reçu la chambre dès qu'on arrive sur place il faut attendre jusque 14h00

Hôtel très bien pour passer une nuit et proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Pas em bord de mer mais vaut le détour ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner buffet manque de choix. Trop de produits industriels et pas assez de bons produits frais. Pas d'oeufs....

La chambre était grande. Salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Idéal ,dans le calme, proche de Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit d'appoint très inconfortable (Canape convertible dont on sent les barres en fer dans le dos)

L'emplacement au calme Le parking gratuit La belle chambre bien équipée Petit dej bien fourni

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hotel confortable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner pas très copieux

confortable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« toujours bien avec les hôtels holiday inn . »

le parking

toujours bien avec les hôtels holiday inn . situé pas loin (5 min a pied) d'une gare , qui vous emmène direct au centre de Barcelone .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Restaurent insuffisant  »

Restaurent insuffisant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien si pas besoin d'Internet  »

Petit déjeuné trop restreint au niveau du choix. Connexion internet catastrophique !

Belle chambre Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bon hôtel , excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Place de parking mal étudiées

Très bon hôtel , excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très déçu cet année de mon séjour à rapport à l'année dernière »

La restauration de l'hôtel pas beaucoup de choix et nourriture froide et café

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Inconfort du lit canapé pour les enfants  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Inconfort du lit canapé pour les enfants Petit déjeuner bas de gamme

« la salle de bain »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de mini bar dans la chambre

la salle de bain

« Chambre propre et calme. »

Chambre propre et calme.

« Très bon séjour à Barcelone et dans cet hôtel »

L insonorité des chambres

Hôtel confortable et propre . À côté de la gare

« On reviendra »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La déco, la propreté, la gentillesse de l’hotesse d’accueil, le silence, le petit déjeuner

« Excellent hôtel à 30min de train du centre de Barcelone »

Confort, petit déjeuner inclus, proximité gare, calme, parking gratuit

« je suis satisfait »

un mini bar.

allez y c un bon hotel rapport qualité / prix bon acceuil

« Il etait bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le sofa lit etait tres vieux et pas de tout confortable

Le personnel etait tres acuillant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Correct  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très gentil. Parle français très professionnelle. Chambre propre. Petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Le repas de soir à 15€, avec du vin et de l'eau. »

Le manque d'indications pour accéder en voiture

Le repas de soir à 15€, avec du vin et de l'eau. Le calme. L'amabilté du personnel.

« je recommande »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre spacieuse et propre pti déj convenable

« Le canapé-lit, très inconfortable »

Le canapé-lit, très inconfortable

« Proche de l'autoroute donc super pour une étape et aller... »

le petit déjeuner...

Proche de l'autoroute donc super pour une étape et aller manger sur Barcelone le soir!

« Tous et beau »

Tous et beau

« Apreciable dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

il n'a pas de variété depuis des années concernant le petit déjeuner.

le bar

« Une nuit de passage. Très correct. Confort et propreté et la sécurité pour la voiture »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mal indiqué même avec un GPS

Sans plus

« tres bien »