Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Vitoria 3 étoiles

Paduleta, 59, 01015 Vitoria-Gasteiz, Espagne

#9 sur 21 hôtels à : Vitoria-Gasteiz

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Seul point négatif, l'hôtel se situe dans une zone commerciale très excentré de la ville.

Le petit déjeuner est très correct, la chambre confortable et propre. Établissement soigné.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Quelques avions qui passent au dessus de l'établissement pourraient gêner certains clients

Propreté ok personnel agréable Vue côté village agréable Restaurant en face ok

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

La difficulté à trouver l'hôtel (dans une zone industrielle)

Le personnel est souriant et disponible. Literie très confortable. Par contre, le canapé-lit ne l'est pas du tout (matelas très fin, barre du canapé dans le dos). Je conseille pour des enfants légers. La propreté de la chambre ainsi que de la salle de bains. Hôtel proche de l'autoroute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

La literie, et ce pourquoi j' avais réservé le petit déjeuner pas aussi copieux et de qualité par rapport au commentaires lus peut être sommes nous mal tombé

L'espace des chambres et l’accueil

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

L’emplacement très bien hôtel correcte l’hôtesse d’accueil qui nous a reçu une petite jeune très agréable elle parle le français c’est un plus Je recommande cette hôtel

N/A

Le confort des chambres, le petit déjeuner compris, la proximité d'une cafétéria/restaurant car l'hôtel est éloigné du centre. Parfait pour un stop en cours de voyage. La chambre et la salle de bain est du standing 4*. Tout est optimisé et fait pour notre confort. Personnel efficace et sympathique; font un effort pour parler français, notre espagnol étant approximatif! À recommander aussi pour un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Une salle de bain sale sautour des toilettes qui jouxtaient la baignoire... Une erreur dans la réservation (2 lits simples au lieu d'un double). La chambre de nos 2 ados éloignée de la notre alors qu'il y avait à peine 5 voitures devant l'hôtel. Pas de petit déjeuner pour un intolérant au gluten.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

L emplacement de l hôtel était dans une zone industriel il n y a pas d adresse précisé

Je n ais pas trouver l hôtel j us qu'à 2heure du matin car il était dans une zone industriel c était très difficile de le trouver

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Tous simplement parfait tout le confort y était mème la bouilloire avec le café le thé ou le chocolat super au réveil on peu ensuite aller prendre le petit déjeuner en salle vous y trouverez un large choix sucrées ou salées et le parking gratuit juste devant l'hotel super et le personnel à l'accueil super aussi !!!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Rien à dire ...Trés bon accueil de la réceptioniste. Le restaurant situé en face de l'hôtel est excellent, et on s'y rend à pied.Le petit déjeuner sur place est très complet...

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Personnel accueillant parlant français. Chambre bien équipée, propre, confortable. Bouilloire appréciée Petit déjeuner buffet avec variété de produits Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

rien en particulier sauf le manque de fléchage quand on arrive de nuitPo

chambre spatieuse, petit déj. très correct. A recommander s'il était mieux signalé, la nuit ce n'est pas évident à trouver

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Nous avions une chambre qui communiquait avec la chambre d'à côté Par une porte qui était fermée évidemment. Cela était très bruyant on entendait les enfants Comme Sils étaient avec nous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Chambre pas très bien insonorisée.

Hôtel situé en périphérie de Vitoria mais facilement accessible en voiture. Places de parking juste devant l'entrée, restaurant à proximité. Accueil très correct du personnel, chambre grande avec wifi et télévision, bien équipée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

la chambre de l'hôtel est très bien adaptée pour une personne en fauteuil roulant. Le personnel est très gentil, il parle très bien notre langue française.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Petite chambre mais suffisante pour une nuit .

la gentillesse du personnel de la réception et les renseignements reçu pour la visite de la ville Accès très facile non loin de l'autoroute. Chambre calme et propre. Vaste parking devant l'hôtel..

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) avec Parking

L'accueil du réceptionniste était déplorable, il m'a dit de ne pas utilisé le deuxième lit alors que j'avais réservé deux lits car nous étions deux!! Très bruyant avec le bar en face de l'hôtel, et il n'y a vraiment rien autour !! je n'y retournerai jamais. Heureusement que ce n'était que pour une nuit

La chambre était confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Canapé lit inconfortable pour des ados et chambre petite pour 4.

Hôtel récent avec bon petit déjeuner inclus.salle de bain avec baignoire.rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le petit déjeuner, les produits proposés sont industriels et de piètre qualité, de plus il a fallut patienter pendant 10 minutes avant d avoir une table de libre...

La chambre est propre et le lit pour adulte confortable, pour les enfants peux mieux faire. La facilité d accès, la vielle ville très agréable à visiter.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le petit déjeuner est bien juste que le réassort du buffet est long. Nous avons attendu quasi 15min pour avoir du jus de fruit la machine étant vide alors que ça faisait une demi heure que le service avait ouvert.

Bon accueil hôtel propre et chambre correcte pour une nuit d'étape sur la route des vacances.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le seul point es que la piscine soit pas dans l'établissement même. Mais vu la qualité de l'accueil et le fait que celle-ci soit rapidement et facilement accessible (5 min en voiture) C'est pas vraiment un problème.

Excellent accueil. Endroit très agréable. Je retourne quasiment tous les ans et je continuerais à le faire.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le parking n.est pas surveillé. Le petit déjeuner pas terrible. Produits bas de gamme et peu de choix. Les 2 salles de petits déjeuner sont vites pleines dès l.ouverture, un peu galère pour trouver une place. Excentré du centre ville. Pas grand chose à voir autour (zone industrielle).

Avons choisi l.etablissement pour une halte lors de notre voyage au Portugal. Très bon rapport qualité prix. Propre, bonne literie. Bien équipée. Bar Restaurant juste en face pour boire un verre ou dîner. Parking juste devant. Calme.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Parking non fermé Canapé lit dans chambre de 4 inconfortable Bruit important de la climatisation Fuite dans tuyau de douche Restaurant en face pas cher mais pas bon

Emplacement stratégique de l'hôtel

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

L'odeur de cigarette etait imprégnée dans la chambre.

La proximité de l'autoroute, la cafétéria en face de l'hôtel était pratique. Bon arrêt sur la route des vacances. Literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

J'avais réservé une chambre lit double et je le suis retrouver avec 2 lits jumeaux. J'ai demandé à changer et plus rien de disponible et ils m'ont dit que Booking.com n'avait pas passé l'information.

L'accès, parking!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Pas d'ombre sur le parking. Dans le prix de la chambre, le petit déjeuner était inclus mais ayant beaucoup de trajet à faire (Portugal==> France) nous avons du partir très tôt et le breakfast n'est servi qu'à 7h30. Il devrait y avoir un prix avec ou sans petit déjeuner.

Cet hôtel est facile à trouver mais à condition d'avoir un GPS. Le personnel est sympathique mais ne parle nos langues (Français ou Portugais). Le parking n'est pas ombragé .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Accueil pas agrėable observation souriantes avec la clientèle espagnole, personnel ne parle pas le français pas prėvenu qu'il se trouvait une porte communiquante avec une autre chambre qui celle-ci n'ėtait pas fermėe clef ! Nous pensions que cette porte ėtait pour les toilettes et se trouvait un client ! Situation honteuse !!!!!! 85 euros pour cela ! Rentabilitė qui prime sur la clientèle. Hotel que je ne recommanderai pas.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le canapé lit pour les enfants était un peu défoncé (on sentait la barre métallique au milieu). Dommage car le lit des parents est très confortable.

Hotel calme, propre, proche de l'autoroute. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le lit pour les enfants n'était pas confortable (simple canapé ouvert). Le petit déjeuné était inclus mais il n'y avait pas beaucoup de choix et en plus c'était moyen au niveau goût.

L'accueil du personnel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

L'insonorisation pourrait être améliorée car nous sommes parfois réveillés par l'arrivée de clients bruyants que l'on entends bien dans le couloir,avant qu,ils n'entrent dans leur chambre,mais cela reste plutôt occasionnel,et l'on entends aucun bruit venant de l'extérieur

Le confort et l'aspect pratique de la chambre,le petit déjeuner,le parking spacieux et facile d'accès,la situation hors centre-ville qui permet un accès rapide depuis l'autoroute

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Personnel très froid, chambre simple vendu en chambre famille, petit déjeuner sans goût. Le restaurant En face d'ailleurs l'unique est pareil Que Le petit déjeuner de l'hôtel sans goût Avec un personnel sans sourire. Heureusement j'ai séjourné 1 nuit. Je voulais aussi SOULIGNER QUE LE SERVICE APRÈS VENTE DE BOOKING EST À REVOIR MON DIEU!!!! N'hésitez pas à réservé cette hôtel sur Place c'est beaucoup MOIns chere et vous éviterais les soucis avec booking!!!!

J'ai aimé sa proximité d'autoroute.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

l'emplacement près de l'autoroute, chambre propre, agréable et pratique pour une nuit d'étape, petit déjeuner correct. Personnel de réception très sympa et parlant plusieurs langues

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Tout le reste et particulièrement le petit déjeuner insipide. C'est un peu l'usine. Je ne comprends pas la note booking ...

Le parking, le personnel

Petit déjeuner de qualité tres médiocre. Couchage inconfortable sur le lit d'appoint en chambre familiale.

Situation idéale en étape de voyage. Prix tres compétitif. Chambre et literie très propres.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

On sent qu'on est dans une grande chaine d'hotel avec ses avantages et ses inconvénients. Le petit déjeuner est moyen et le jus d'orange pas très bon. Nous étions un couple avec 1 enfant et le lit d'appoint était un canapé déplié mais surtout très inconfortable.

Hotel propre et silencieux, très bien placé pour une étape avec un grand parking, il est situé dans une zone industrielle et près de l'autoroute. Le soir ne pas hésiter à aller visiter Vitoria-Gasteiz qui est très jolie et bien fournie en restaurants

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Petit déjeuner pas terrible .porte chambre mal insonorisée ma chambre étais au rez-de-chaussée près de la zone petit déjeuner tôt le matin je me croyais dans un hall de gare.

Situation géographique près de l autoroute j était de passage

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le canapé-lit n'est pas trés confortable, mais ce n'est qu'un canapé-lit...

Bon rapport qualité/prix. Nous n'étions qu'en transit et nous avons trouvé cela suffisant. Petit déjeuner certes industriel mais trés varié et correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Lors de notre réservation, nous avions demandé un lit double. Malgré ça nous avons eu 2 lits simples. D'après le réceptionniste c'est comme çà. Nous les avons rapprochés ce n'est pas le problème. Mais à ce compte là pas la peine de proposer un choix

La chambre et la salle de bains propres. Endroit calme. Literie confortable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Petit bémol: pas de frigo dans les chambres (pratique pour famille avec enfants)

Les lits étaient confortables. La salle de bain était propre et spacieuse. Ma 1ère pièce communiquait avec ma seconde pièce, pratique pour famille avec enfants en bas âge. Les chambres étaient propres.

Placé en zone industrielle, Pas grand chose autour, une decheterie laisse une petite odeur à l'extérieur

Infrastructure toute neuve, super petit déjeuner, possibilité de joindre deux chambres si chacunes d'elles ouvre la double porte en commun

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

La chambre 306 pas bien propre. Moisissures sur les joints du carrelage de la douche. Poussières pas bien faites. Tâches sur draps et dessus de lit. Petit déjeuner industriel et pas du tout qualitatif. Pas ou peu isolé phonétiquement.

L'accueil du personnel dévoué, même tard. Le restaurant proche situé sur le même parking, et ouvert jusqu'à 23h. Il faut prendre l'assiette de charcuteries maison, vieillies dans leur cave. Le jambon est remarquable. Chariot à disposition pour porter ses valises.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le lit pour les enfants (canapé lit) était inconfortable. Le ménage laissait à désirer car nous avons retrouvé un objet sous le lit des clients précédents, la salle de bain avait des saletés autour des toilettes sur le mur et sur le miroir. Une chambre réservée pour quatre (4) et nous avions que des oreillers et des serviettes pour 3.

La literie principale était confortable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

le petit déjeuner une catastrophe !!! il n'y avait pas de places pour s'asseoir les viennoiseries étaient sèchent et il y avait un vacarme pas possible nous avons préféré prendre notre petit déjeuner à l'extérieur en reprenant la route... même si celui ci était compris dans le prix de la chambre quel dommage

l'hôtel était bien, la chambre bien également

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Très bon établissement au calme, restaurant bon marché juste en face. Le personnel parle français et a tt fait pr satisfaire à nos demandes: petit déj sans gluten, pique nique à garder au frais... etc.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Les produits proposés au petit déjeuné Sa situation géographique zone industrielle Pas de restaurant valable autour

Son accès rapide sortie de l'autoroute Son parking Son confort Da propreté Raport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

L accueil, la disponibilité du personnel. Un personnel que je remercie pour m'avoir fait parvenir sur mon lieu de vacances mon portable oublié dans ma chambre d'hôtel. La position de l'hôtel , parfaite comme étape. Chambre calme et confortable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

La situation de l'hôtel ne donne pas beaucoup de choix de restaurant même si le seul à proximité est très bien.

Accueil sympa et utile. Multilingue si besoin.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

L'heure du début du petit déjeuner.

Emplacement idéal au bord de l'autoroute pour faire un arrêt nocturne avant de continuer son voyage. Personnel tres accueillant et professionnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Trop de monde le matin au petit déjeuné et salle non adaptée pour tout le monde. D'autant que la clientèle n'était que de passage et donc tout le monde était au petit dej ensemble. Bref faire la queue pour le petit dej n'est pas agréable...

Le grand parking juste devant l'hôtel. L'accès facile depuis l'autoroute. La possibilité d'arriver très tard dans la soirée. Le fait d'avoir une chambre pour 2 adultes et 2 enfants avec le canapé lit fait et déplié en arrivant. Petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Dans notre chambre, des lumières ne fonctionnaient pas, le couvercle des toilettes était cassé et l'eau coulait toujours!

Personnel accueillant et déjeuner top.

Pas grand chose.

Chambre cosy, silencieuse très agréable. Parking gratuit, petit dej compris dans le prix. Bon accueil. Literie confortable. Dans l'ensemble, un très bon hôtel que je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Personnel ne parle pas français, pas de mini bar, pas de coffre-fort

La literie, la salle de bain grande, bouilloire avec thé et café et mug à disposition dans la chambre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

La qualité des viénoiseries.

Calme et silencieux, facile d'accès pour une étape, personnel accueillant, chambre et sanitaires impeccables, petit déjeuner à volonté, grand parking. J'y passe tous les ans avec ma famille pour une nuit. Jamais déçu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Qualité de l'espace et confort des lieux. par contre, c'était dans un lieu peu animé avec un seul lieu pour diner. mais parfait pour notre besoin de halte sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

le manque de tables et de chaises pour le petit dejeuner. et attendre 7h30 pour dejeuner

le restaurant en face de l,hotel 12 euros le menu avec boissons

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le canapé lit pour mes deux filles de 9 ans n'est pas adapté car le matelas est divisé en trois parties qui ne tiennent pas du tous et mes filles ont dormi sur le sommier

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Petit déjeuner light, chambre près de la salle de restauration bruyante.

A ll'ecart du centre ville, parking et wifi gratuit. Personnel serviable et accueillant. Chambre peu spacieuse pour 4, mais satisfaisante pour une étape.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

L 'emplacement géographique idéal pour faire une étape, l’hôtel est propre et de qualité et silencieux. le buffet à volonté pour le petit déjeuner est bon .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Canapé lit pour les enfants en mauvais état. Il manque une latte et une autre est cassée. Petit déjeuner très moyen.

Bon accueil. Bon rapport qualité prix de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner est correct, basique sans plus et pourrait être amélioré.

Hôtel situé à la périphérie de Vitoria-Gasteiz, idéalement placé sur la route de nos vacances, toutefois un GPS est nécessaire pour éviter de tourner en rond. Chambre correcte, propre, literie confortable. Bien insonorisée avec salle de bain fonctionnelle. Bouilloire avec assortiment de cafés et thés. Cafétéria en face de l'hôtel pour prendre un repas avec des prix raisonnables. Personnel souriant et prêt à rendre service (glaçons pour glacière).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

certains clients ne respecte pas les autres quand il s agit de dormir, beaucoup de bruit dans les couloirs, et des enfants qui courent et qui cris au millieu de la nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Literie très dure. Difficile d'obtenir une chambre avec grand lit. Petit déjeuner très médiocre en qualité Salle trop petite

Facilité d'accès et chambre globalement correcte

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

je suis arrivée au petit déjeuner vers la fin mais y avais rien a prendre en plus c'est pas le top pour l'emplacement c'est dans une zone industriel et ya un seul restaurant en face de l’hôtel et ya pas trop de choix

le personnel et au top

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

le canapé lit pas confortable du tout et le petit déjeuner un peu limité .

la situation géographique pas lion de l autoroute accueil sympa personnel parle français est serviable .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Restaurant en face fermé et seule possibilité de se restaurer sur place, un dimanche soir, un telepizza avec une heure d'attente pour recevoir une pizza pas mauvaise, mais sans couverts ni serviettes...service très moyen...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Rien de particulier

Calme, pas trop loin de l'autoroute donc très facile d'accès, personnel accueillant, literie confortable, salle de bain assez grande et bien entretenue, petit déjeuner très correct. Il y a un restaurant juste en face .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Le petit déjeuner vraiment pas top! C'est le seul bémol...

L'accueil du personnel était impeccable et ce à 23h passées (très agreable qu'il y ait quelqu'un à la reception à cette heure là) Endroit calme, chambres suffisamment spacieuses pour 4 (2 adultes + 2 enfants)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Une étape dans un hôtel plus que correct, au calme en tout cas le dimanche soir. Un petit déjeuner complet en buffet. Juste le parking à traverser pour pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

- Il n'y avait pas de fruits frais (à part des oranges) au petit déjeuner - absence de restauration à proximité (la cafétéria voisine n'est pas de qualité)

- La proximité d'une sortie de l'autoroute pour arriver jusqu'à l'hôtel - le confort du lit, l'agrément de la chambre - la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Parking non sécurisé et petit déjeuner moyen.

Pour une étape sur l'autoroute, facile à trouver. Bon accueil en Français. Chambre confortable et calme. Grand parking. Cafétéria juste en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Bizarrement ma carte de crédit ne passait pas à l'hotel alors qu'elle fonctionnait parfaitement au restaurant la veille au soir et qu'elle a bien fonctionné 10 minute plus tard à la station service. Heureusement je disposais de suffisamment de cash mais je fus obligé de repasser au distributeur bancaire.

Acces facile et le calme de cet hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

cet établissement a été choisi car près des grands axes, donc pas de visite de la ville. A noter que cet hôtel ne fait pas de restauration, en face il y a un bar restaurant qui sert des plats simples mais bons avec ambiance sympathique. Prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Gratuit (1-2 Adultes)

Un peu loin du centre ville. A voir absolument Vitoria.

Hôtel parfait, tant en équipement qu'en personnel (parlant français) Bon petit déjeuner de qualité à profusion

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Un bruit permanent de ventilation (clim) dans le couloir. Assez gênant pendant la nuit.

Hôtel idéalement situé pour un stop en cours de voyage. Hôtel très récent, vaste parking sur l’avant. Personnel très sympathique et polyglotte. Lieu très calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Parking Gratuit

Petit déjeuner minimal, une seule machine à café en service. Pas de climatisation en avril, possibilité d’aérer très minimaliste.

Étape confortable en route pour Madrid.