2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Perfect »

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Excellent séjour sous le soleil de janvier. »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

La mini veranda typique de Malaga est très agréable, en plein soleil mais un peu vétuste. Un conseil pour les suivants, prenez des bouchons pour les oreilles et tout ira bien.. Malaga est une ville joyeuse et très propre mais bruyante la nuit ( Poubelles et nettoyage)

Appartement superbement situé en plein centre de la vieille ville. Tout est à proximité à pied. L'équipe à la reception ( Paula, Cristina, Elena...) a été très attentive et réactive pour répondre à nos besoins et nos questions pendant tout le séjour. L'ascenseur nous mène directement dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

L'emplacement est brillant.

L'emplacement est bien mais assez brillant la nuit.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« literie et appartement ok mais BRUYANT et compliqué pour les codes et clés »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Les complications pour recevoir le lien pour payer la caution (multiples demandes de ma part), codes différents de la porte à rue, de la boîte à clés et de l'immeuble où se trouve l'appartement, le BRUIT incessant de la rue (simple vitrage!!!) , les multiples conteneurs immondices relevés devant l'immeuble à 2 H !! Trop d'interlocuteurs pour recevoir les informations exactes des codes et de l'adresse (différentes locations dans la même rue mais toutes les boîtes à clés ne sont pas au même endroit, la réception est à 1.10 km ! où j'ai dû me rendre afin de payer la caution pour avoir tous les codes nécessaires (beaucoup de stress et de temps perdus)

la bonne literie, la grandeur du 2 ème appartement que j'ai demandé (à cause du bruit de la rue) au 3 ème étage avec minuscule ascenseur privé, , la cuisine fonctionnele, la lumière tamisée autour du miroir de la salle-de-bain, les draps de bain sont doux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Les déboires du premier jour restent en mémoire mais le logement nous a satisfait. »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Le taxi nous a déposé dans une rue qui ne correspondait pas à l'adresse du logement indiqué sur le site booking. Nous avons du repartir à pieds avec l'ensemble de nos valises, environ 1km pour aller régler le problème à la réception de Holidays2Malaga et repartir à nouveau à pieds avec nos bagages sur la même distance au nord de la vieille ville.

L'agencement du logement - Pas surchargé et bien organisé dans l'espace. Bons équipements dans le logement même si nous n'en avons pas tout utilisé car souvent en extérieur. Propreté des éléments et du linge. Navette taxi aéroport/ville appréciable le jour de l'arrivée. Bon accueil et disponibilité de Claudia et Laura qui ont su répondre à nos demandes. Très bien.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Très bon séjour »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Le revers de la médaille: le bruit des persones dans la rue pendant une bonne partie de la nuit.

Bien situé dans l’hyper-centre très très animé avec tout à porté de main, appartement de charme, confortable et bien décoré. Personnel de l’agence très réactif et très aimable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Tout va bien sauf quelques retouches »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Beaucoup de poussières sous le lit de la chambre a coucher et au canapé. La saleté des rideaux du balcon

L'endroit est bien situé au coeur de la ville de Malaga. Bien équipé. Les commerces très proche

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Appartement Standard - Dos Aceras 4

Les fenêtres ne ferment pas correctement ce qui n isole pas du bruit de la rue Et compte tenu du quartier les nuits sont bruyantes

L emplacement et proximité de.la vieille ville

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« Excellent »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Lors de notre arrivée, vers 15 h, nous n'avions pas reçu de communication de Holiday2Malaga en ce qui a trait au code de la porte d'entrée ainsi que le code pour récupérer les clés. Comme nous venions d'outre-Atlantique, nous ne pouvions pas les appeler au téléphone. Nous avons dû demander à un passant de téléphoner à Holiday2Malaga pour recevoir par SMs les codes. Ça été ardu. Concernant le bruit, à cause des travaux dans la rue Carreteria, c'était vraiment bruyant.

Situation géographique de l'appartement. Propreté. Communications avec Holiday2 Malaga

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« du double vitrage, de la vaisselle remplacée car ébréchée et nous aurait fait indiquer excellent »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

les éléments d'information que Booking nous a transmis pour récupérer les clés ne sont pas mis à jour. L'adresse était erronée, nous avons sonné chez un particulier qui nous a indiqué que ce n'était pas la première fois ... heureusement la bonne adresse n'était pas trop loin et le personnel de l'accueil à la réception était très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2021

« Excellent séjour, à répéter certainement »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Le canapé dans le salon peu confortable pour y dormir, Si non aucune remarque.

L'emplacement est parfait, Situé en plein centre historique à proximité des commerces restaurants et bars. Appartement conforme aux photos et à la description dont tous les équipements permettant d'être comme chez soi (cuisine équipée, smart télé, machine à laver). L'accueil, la disponibilité et le sens du service: Les employés sont très attentionnés, Ils se soucient de leurs clients et prennent régulièrement des nouvelles par What’s app pour savoir si on ne manque de rien.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2021

• Appartement Standard - Dos Aceras 4

Le lit et le canapé tres usées.

La deco

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

Assez médiocre
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Le lit canapé très inconfortable. Quartier très bruyant. Apparemment mal isolé.

Proche de la ville. Appartement mignon.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Au cœur de l'ambiance de Malaga ! »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Très bonne proximité avec la plage et la vie nocturne ! Un supermarché juste en bas pour faire ses courses d'appoints. Appartements très bien équipées, grands et bien agencés.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Décevant
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

l'adresse fournie correspond au siège de la société holidays2MALAGA et non à celle des appartements proposés si bien que nous nous sommes retrouvés dans un appartement trop éloigné de la plage. L'appartement disposait d'une chambre ridiculement exiguë et était en outre situé juste à coté de bars très animés la nuit. Impossible de fermer l'oeil de la nuit. nous avons été obligés de recontacter l'agence pour effectuer un déménagement vers un autre appartement plus calme mais cela nous a couté des frais supplémentaires non négligeables et non prévus dans notre budget ainsi qu'une journée de vacances

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

Assez médiocre
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

apparemment sans double vitrage-impossible de dormir la nuit

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

• Appartement Standard - Dos Aceras 4

Check in en ligne avant notre arrivé c était top nous avons ou aller directement à notre appartement La communication et l accueil de silvia était parfait Une très bonne literie un emplacement en plein centre ville pour sortir le soir c était parfait

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« MAUVAOIS SEJOUR JE RECLAME LE CHANGEMENT D UN APPRTEMENT A UN STUDO C EST FALCIFICATION »
    • Studio

1- J AI CHOISIE ET PAYER L 4PPARTEMENT ET PAS STUDIO 4600 E POUR 4 NUITS 2- L 4ACHAMBRE EST TRES LUMINEUSE PAS DE RIDAUX EXTERNE 3 - PAS D ASSISTANCE PAS DE INETERLOCUTEUR LE STUDIO ESR LOINS DU LOCAL D ENREGISTREMENT 4- UNE FUITE AU SALLE DE BAIN AVEC MAUVESE AUDEUR J AI ESSAYER DE CONTACTER LES NUMEROS PAS DE REPONSE 5 - PAS D ASSISTANCE 6 JE RECLAME ET JE DEMANDE UN REMBOIURSSEMET

L EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« l appartement se trouve loin du bureau où vous allez faire le cheque in si vous avez des valises vous allez trimbaler to »
    • Studio

le lit n est pas confortable, l appartement dans les fotos ne ressemble pas au réel ,pas de balcon ni de vue sur rue , la clime et très vielle et fait bcp de bruit, vue le prix les équipements vieillard nb : personnelle pas simpa du tous on a eu des symptômes corvid on voulait rajouter quelques jours le temps de ce rétablir mais ils on refusé et nous en menacer d appeler la police ( très humain 👎)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2022

« très décevant »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

travaux assourdissants dans la rue devant la fenêtre

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 19 juin 2021

« Superbe expérience »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Très bel appartement situé en plein centre de malaga! Cristina est à l’écoute et répond vite aux besoins. Je recommande

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 17 juin 2021

« Appartement calle dos aceras 15 »
    • Appartement Standard - Dos Aceras 4

Sale ( beaucoup de cafards , moisissure, odeur de renfermer ) On a même pas ouvert nos valises par peur d’avoir des cafards Deco de vieux Salle de bain bouché a cause des cheveux Fenêtre avec vue sur des murs ou vue sur le voisin Pas de parking ni pour voiture ni pour moto ni pour vélo Isolation on entend tout chez les voisins Bref a éviter en toute franchise. Entre les photos et la réalité c’est 2 mondes différents.

L’emplacement et le personnel. Et aussi le photographe qui a pris les photos des appartements il est très fort sa soit être le même que celui de chez macdonald.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Appartement agréable mais beaucoup trop bruyant ! »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Beaucoup trop bruyant par les véhicules et le claquements des portes dans le hall d’entrée

L,appartement est agréable, bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024