Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel Holos 3 étoiles

Calle Uruguay, 8, Bellavista-Palmera, 41012 Séville, Espagne

#65 sur 156 hôtels à : Séville

Le quartier, un peu excentré, est très calme et le parking y est aisé, ce qui est rare pour Séville. Très facile de rejoindre le centre en voiture, taxi ou bus. L'accueil par la propriétaire et le personnel de l'hôtel est charmant et leurs conseils avisés nous ont bien aidés. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Les salles de bains sont agréables. Je vous recommande chaleureusement ce petit hôtel!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La disponibilité, la gentillesse, le sourire et le professionalisme de Carmen, la responsable de l'hôtel, un vrai Plus !! Boutique hôtel plein de charme,original, contemporain, situé dans un quartier résidentiel agréable (très jolies villas tout autour, facilité pour se garer) , nous avons eu la possibilité de bénéficier d'une chambre plus grande, assez proche du centre ville à pieds ou en voiture Petit déjeuner andalou sympa en terrasse ombragée et sous un magnifique citronnier Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu ! pour visiter cette si jolie ville de Séville PS Dommage de n'avoir pas pu saluer Carmen à la fin de notre séjour , c'était une belle rencontre !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Hôtel type maison d’hôte avec une architecture et aménagement moderne Accueil et petit déjeuner. Patio Situation excentrée mais 3 lignes de bus sont disponibles à 5 mn à pied

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Calme atypique et très bien situé

Les churros du dimanche matin étaient excellents

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Rien, tout était parfait ... même l'absence d'ascenseur ne pose pas de problème puisque Carmen et son équipe sont là pour nous aider à porter nos bagages.

Le calme de l'hôtel et le patio avec son citronnier et son jasmin , le confort des chambres, l'excellent petit déjeuner andalou avec une mention spéciale pour les jus de fruits frais et les marmelades d'orange et de citron maison. Et surtout Carmen, sa gentillesse, ses conseils et sa grande disponibilité ...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Nous n'avons vraiment pas apprécié le fait d'avoir payé d'avance et si nous n'avions pas commis cette erreur nous serions repartis dès notre arrivée. Nous sommes très déçus du système BOOKING. 1) le coût et le coup du parking... Séville n'est pas à visiter en voiture. Notre préoccupation était de trouver un hôtel disposant d'un parking dans le cas où il ne serait pas possible de laisser la voiture dans la rue. Comme il y avait de la place dans la rue nous avons naturellement stationné notre voiture presque devant l'hôtel et donc signalé à la jeune fille qui nous a ouvert que nous n'utiliserions pas le parking, qui plus est... lointain. Sans complexe (nous expliquant que c'était la faute de Booking) et nous expliquant que notre versement était débité, la propriétaire a refusé de nous rembourser les 45 euros prépayés !!!!!!!! (le parking est à 15 euros la nuit) 2) la chambre n°6... Si vous n'avez jamais dormi dans la cabine d'un bateau, la chambre n°6 est celle qu'il vous faut. Microscopique, vous vous cognez partout même si vous êtes un couple de taille moyenne comme nous. Environ 35 cm de passage séparent le lit de 1,90 de long (trop court) et la penderie où seules deux valises de cabine (d'avion) peuvent trouver place. Pas de place pour les vêtements à poser. Une valise normale n'y entre pas, et en dehors de la laisser à terre avec vos chemises dedans, oubliez le placard. La propriétaire nous a changé de chambre... 3) la chambre 1. Cette chambre est habitable. Pas de problème sauf... 4) la climatisation... La climatisation est bruyante ou très bruyante (chambre 6). Il n'était pas possible de dormir dans la chambre 6 avec la climatisation en service. (en mode chauffage). 5) les produits de toilettes... Cheap, pseudo biologiques. N'oubliez pas votre eau de toilette habituelle. 6) le petit déjeuner... Ne rattrape vraiment pas la situation....

L'architecture et la déco moderniste des années 1930). L'aménagement de la cour-jardin.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Petit déjeuner à étoffer pour le prix

Accueil charmant (tout le personnel, de plus nos demandes ont été prises en compte et nous avons reçu de bons conseils), lieu agréable et calme dans un joli quartier résidentiel (mais loin du centre ville à pied)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de Seville, très beau, bien décoré. Les chambres sont très agréable. L'hôtel est assez cosy, disposant de 7 chambres, on se sent comme à la maison, le personnel est très sympathique et de très bons conseils. Les restaurants sugérés était excellent et pas touristiques... un vrai découverte de Seville !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Nous voyagions avec des ados et ils auraient apprécié un petit déjeuner plus copieux. La connection WIFI n'est pas excellente, ce qui peut-être ennuyeux quand on doit se connecter pour le travail.

Le personnel est très agreeable et d'excellent conseil. Au début de votre séjour, la propriétaire de l'hotel prend le temps de vous dire quoi faire, où aller manger et où se garer à Seville pour 5€ par jour !! Le petit déjeûner est typique, les chambres design et le quartier residential donc pas de problèmes de parking.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

La distance du centre ville

L'accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015