Commentaires sur l'établissement Globales Honolulu 3 étoiles

#18 sur 30 hôtels à : Magaluf

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour Sympa »

La pente de 50m avant d’arriver à l’hôtel 😅

-Le rapport qualité prix -L’emplacement entre la plage de palmanova à 2min et celle de Magaluf a 5m -L’équipe d’animation ‘Lorenzo’ était très sympathique ( Tir a l’arc, fléchettes, carabine) y avait aussi des animations le soir à partir de 22H -les repas étaient excellents et variés -en retrait des endroits animés donc on peut dormir tranquille !

« Le restaurant de qualité correcte »

La chambre beaucoup trop petite le lit trop dur très petit. De nombreuses marches à monter pour accéder à l'hôtel pas très agréable au quotidien

Le restaurant de qualité correcte

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« j'y retournerai avec plaisir... »

Malheureusement le 1er soir ma carte pour rentrer dans ma chambre ne fonctionnait pas et ça à plusieurs reprises de ma semaine.. Ensuite pas de bol la fenêtre ne se fermait plus (mais la réactivité du personnel à la réception m'a impressionné) j'avais une chambre simple : 1 lit une personne avec balcon le moins de cette chambre se sont les toilettes juste accolés à la douche et en plus pas moyen de s'asseoir droit trop près du mur et de la douche ... Dommage j'ai plein de photos de l’hôtel, du personnel, du buffet, de la vue de ma chambre et de la chambre "surtout la salle de bain", de la plage, de la mer, des bars et de la ville mais le logiciel booking me mets "ce fichier est trop petit (dimensions minimum requises : 300 x 300 pixels)" donc tant pis !!

Le petit déjeuner et le dîner étaient copieux (beaucoup de choix). Le personnel que se soit à la réception, au restaurant et femmes de chambre super sympas accueillants et très réactifs quand y a 1 problème. L'équipe d'animation "la classe" super joyeux entraînant et propose des jeux ludiques au bord de piscine et le soir au bar... Chaque soir une autre activité est proposé (danse latino, concert, musique etc... Personnel du bar super chouette. Ambiance très jeune, on n'a pas le temps de s'ennuyer et en plus la mer est à 2 pas de l’hôtel... Il y a des bars et discothèques à quelques mètres. Très Bel endroit (par contre déconseillé à quelqu'un qui a des difficultés de marché car pour accéder à l’hôtel, c'est en pente)

« ambiance , distraction . des moments inoubliables »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

parfoit le bruit provoqué par des jeunes clients à une heure tardive. Il faut exiger le respect des autres clients à partir de minuit.

le restaurant+les services de personnel surtout le jeune homme français+les lieux d'animation superbe

« Super hotel »

Un check in qui a pris plus de 45 min alors qu'il n'y avait pas grand monde et le personnel au comptoir était loin d'être agréable!!

Emplacement idéal et petit déjeuner parfait! La vue depuis la chambre est extraordinaire!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous étions 3 adultes et seulement 1 nécessaire de toilette. Pas de télécommande de la TV et la Tv ne foncriinnait’pas Correctement.

Bonne literie, hôtel bien situé et très propre, bon déjeuner , jolie vue

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« C'était un incroyable séjour, un moment innoubliable, comme un rêve. »

La nourriture était bonne mais pas franchement incroyable, parfois les réceptionnistes sont limité dans leurs capacité a parler plusieurs langue ainsi qu'a conseiller les touristes.

Une vue imprenable sur la mer du balcon qui était exceptionnellement grand.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« 2 jours perdus en désagrements par rapport à la réservation. »

non respect de la réservation.... à notre arrivée nous avons été déclassé 2 nuits ailleurs dans 1 hotel insalubre.

la vue sur la mer.propreté des chambres

« Ideal si vous aimer les CAFARD ⚠️⚠️⚠️ »

Le seule probleme c'etait qu'on a trouver des cafard ... dans la douche de la taille d'un piece de deux euros 😡😡😡 imaginer commenet on dorment apres avoir vu sa et surtout qu'on a la fobi des carfard et que l'etablissement ne veux pas changer de chambre ni vous remboursser .... 🤔🤔

Bonjour , L'établissement est bien placé c'est très jeune je déconseillé pour les personne agée ...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le personnel charmant, la grande piscine, la générosité des... »

J'avais pris une chambre single : elle était minuscule, le lit était en fait un lit d'appoint et la douche si minuscule que je pouvais à peine m'y laver.

Le personnel charmant, la grande piscine, la générosité des buffets, le parking, la bonne insonorisation de la chambre contre le bruit extérieur... Je pense que pour les personnes qui prennent une chambre standard, c'est un bon hôtel pour sa catégorie.

« Vacance en prison »

Le confort, la chambre simple ressemble plus à une cellule de prison qu’une chambre de vacance.

La proximité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Situation géographique, animation et ambiance. »

Chambre très bruyante, difficile de se reposer

Situation géographique, animation et ambiance. Nourriture acceptable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Le café vraiment pas bon insonorisation des chambres un peu faible

Hotel très bien placé buffets variés ensemble de l'hôtel très bien entretenue

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Super séjour »

Personnel très aimable, très propre, l’hôtel est bien situé a 250 m des plages,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien mais sans plus »

Manque de produit du pays

Le petit dejeuner