Commentaires sur l'établissement Preciados 4 étoiles

Preciados, 37, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#26 sur 327 hôtels à : Madrid

9,7

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hotel très bien situé qui permet d'effectuer toutes les visites à pied »

Cet hôtel est situé dans le centre de Madrid, l'entrée se fait par la voie piétonne. Il dispose d'un garage, mais attention si vous venez en voiture, il faut programmer la Plaza Santo Domingo. L'hôtel fait l'angle entre cette place et la rue Preciados. Un réceptionnaire prend en charge les bagages.

« Excellent comme d habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bain dont la porte est vitree et ne ferme pas completement

Situation geographique Accueil digne d un hotel de cette classe Tres belle chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bien mais cela ne vaut pas 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Les petits problèmes de clim mais qui ont été résolus. Les ouvriers couvreurs qui débarquent du toit sur la terrasse à 8h du matin. La lumière d un vasistas ne disposant pas de cache.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner Hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Géographiquement très bien situé ,  »

Sans commentaire

Géographiquement très bien situé , Hôtel insonorisé Très bon accueil du Personnel qualifié ? stylé . et ..attentionné , Belle décoration dans le hall d 'entrée . Petits déjeuners copieux et variés . Le restaurant sert des plats savoureux , bien cuisinés et copieux .

« Hôtel parfait pour une escapade de quelques jours. »

Tout était très bien : chambre et salle de bain de bonne taille. Hôtel idéalement situé à côté de Gran Via et permettant de visiter tout Madrid à pied. Personnel aimable et accueillant. Le mini-bar rempli tous les jours est un plus incontestable dans la chaleur de la ville. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Magnifique ! »

Accueil très sympathique et très souriant Confort Situation Bref a recommander vraiment J’avais oublié mon portable et la réception à appelé le taxi après 10 minutes Mille mercis !!!

« Génial »

Un bruit récurrent à l étage matin et soir

Un personnel aux petits soins, tout ce qui étaient dans le frigo étaient gratuits et remis le lendemain, une chambre coquette et un emplacement idéal

« Magnifique ville que nous apprécions depuis longtemps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

La fenêtre de la chambre qui donnait sur une rue très étroite, impossibilité d'ouvrir la fenêtre, la vue des habitants de l'immeuble d'en face plongeait immédiatement sur nous. Absolument important de réserver sur un autre point cardinal. Nous avons tourné un moment en voiture car la photo qui paraissait sur l'annonce de Booking.com n'était pas celle de l'hôtel mais celle d'un magnifique immeuble d'angle non loin. Pour plus d'authenticité pourquoi ne pas photographier l' hôtel lui même moins attrayant mais donnant sur une rue semi-piétonne dynamique.

L'amabilité du personnel et la situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Idéal pour visiter Madrid. »

Une idée d’amelioration: la séparation des toilettes et de la salle de bain.

L’amabilité du personnel . Son sens du service. Nous avons aimé le calme de notre chambre, sa propreté, l’équipement, la gratuité du mini bar.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Super séjour à Madrid et au presciados »

Hôtel calme , très agréable , situation géographique parfaite . Le petit déjeuner est très complet et ouvert de 7:00 à 11:00. Je recommande cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon séjour, à refaire ! »

La modernité de la chambre, le confort du lit, l'isolation de la chambre (étant dans une rue très passante) qui permet de se reposer au calme, les appareils ainsi que les produits d'hygiène mis à disposition, le petit déjeuner complet et adapté à toutes les envies. Le personnel sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Havre de paix confortable au coeur de Madrid. »

Hôtel central très bien situé. Isolation du bruit extérieur par une double fenêtre. Plateau de courtoisie, mini-bar gratuit, lit confortable, occultation complète de la lumière du jour, accueil en français.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Tout s'est passé à merveille, l'hôtel et la ville ont dépassé nos attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le personnel de la réception mériterait de sourire un peu plus.

La situation, l'accès facile depuis l'aéroport, la décoration de la chambre et le choix incroyable du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« un best à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pour avoir 10 sur 10 , il faudrait une salle de fitness. Ca manque .

l'accueil à la réception, le restaurant ou j ai mangé 2 fois lors de mon séjour. La literie, le calme, la propreté, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très bel hôtel avec situation idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

La chambre est magnifique. La salle de bain est séparée de la chambre par une porte vitrée magnifique ! Juste un peu dommage quand on voyage avec une amie ;) Le petit déjeuner est grandiose : excellent et avec un énorme choix !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Super emplacement mais c'est l'unique attrait pour cet hôtel désuet et défraîchi. »

L'air climatisé qui a de la difficulté à refroidir la chambre et qui a surchauffé lors de notre dernière nuit (odeur de brûlé) de sorte que nous avons dû la fermer. Nous avons alors ouvert la fenêtre mais le bruit de la rue était tellement fort que nous avons dû la fermer. Le mobilier est défraîchi et très usé. La literie n'est pas de première qualité, la couverture semblait douteuse et les oreillers étaient déformés et plats avec une taie d'oreiller beaucoup trop grande.

L'emplacement est parfait - à 20 minutes tout au plus d'absolument tout à Madrid

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Chambre très cosy. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le restaurant de l'hôtel a un très beau décore et la terrasse est agreeable, cependant j'ai trouvé la qualité de la cuisine quelconque .

Chambre très cosy. Détails soignés. Salle de bain en marbre blanc design avec douche-pluie. La situation est parfaite, A distance de marche de 2 lignes de métro ainsi que de plusieurs sites touristiques et du quartier commercial et animé de la Gran Via. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un hotel appréciable, bien situé au coeur d'une ville magnifique »

Risque de bruit, si des fêtards éméchés se mettent à chanter sous vos fenêtres (qui sont doubles, avec volets roulants), de même si vos voisins ne prennent pas la précaution de fermer leur porte doucement! Pas de mise à dispo gratuite de bouteille d'eau ...

L'établissement est situé dans une rue piétonne, d'ou, lorsque l'on est en voiture, quelques difficultés pour trouver une place de parking dans un premier temps.. Puis il est plutôt nécessaire de laisser votre voiture dans le parking de l'hotel (la reception se charge de l'y conduire).La chambre n'est pas tres grande mais confortable. Petit dejeuner tres bien pouvant plaire à tous Toutes visites ou shopping, peuvent se faire à pied depuis l'hotel... Accueil et service tres bien

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour parfait à Madrid »

Si je dois mettre un mot pour améliorer les prestations (déjà très bien )serait d ajouter une lime à ongle et des cotons tiges dans la salle de bain .

Hôtel très agréable où nous avons séjourné trois nuits ; idéalement situé dans le centre où nous pouvons tout faire à pied . La chambre était très bien insonorisée et nous n avons entendu aucun bruit de la rue très animée., climatisée et mise à disposition de boissons fraîches offertes dans le mini bar (très appréciées par les fortes températures de Madrid l été). Petit déjeuner très complet . Le personnel est très aimable , attentifs et très serviable.un grand merci à Carmen à la réception (qui parle français) a l écoute de nos demandes et qui nous a parfaitement renseigne sur Madrid.le restaurant attenant à l hôtel est très bon ( nous le recommandons) . Nous reviendrons à Madrid et dans cet hôtel sans hésiter .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Selon notre expérience, chambres aux étages inférieurs (3e) à éviter. »

Lit pas des plus confortable. Chambre (no 311) au 3e étage à éviter. Bruit de l'extérieur passables avec les fenêtres fermées, mais bruits de l'étage supérieur, du corridor au 3e étage et bruits des chambres avoisinantes font que nous n'y retournerions pas à cet hôtel 4 étoiles.

L'attention du personnel. L'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Attention à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Attention à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur. Nous avons eu une chambre comme cela à notre arrivée mais le personnel a eu l amabilité de nous changer de chambre, heureusement!la nouvelle chambre était cependant parfaite!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel très bien situé, bon accueil, petit déjeuner copieux »

J'aurais préféré avoir une douche plutôt qu'une baignoire (secondaire)

L'hôtel est situé en plein centre de Madrid, j'ai pu visiter à pied ( j'ai beaucoup marcher) Proche de tous commerces. Café Nespresso au petit déjeuner Minibar gratuit dans la chambre Décoration soignée Accueil plaisant J'ai pu intégrer ma chambre bien avant 14h. Calme

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Excellent hôtel- boutique en plein coeur de Madrid! »

Le vélo d'exercices placé dans la chambre.

Excellent emplacement près d'une rue tranquille. Hôtel rénové avec goût. Belles salles de bain. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« la situation géographique de l'hôtel, car on peut tout... »

la fenêtre de la chambre qui donne sur un mur

la situation géographique de l'hôtel, car on peut tout faire à pied. le personnel est très agréable. le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Super séjour »

J'ai eu deux lits jumeaux à la place d'un grand lit King Size

Tout était parfait. - La situation geographique de l'hôtel - L'amabilité du personnel - La propreté de la chambre et ses installations - Aucune nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Chambre sans vue mais au calme dans l'hyper centre de Madrid, on entend rien, avec parking en sous sol et voiturier, chambre avec immense douche, literie parfaite et petit dejeuner buffet très complet pour 17.6€ avec machine Nespresso et chois du café compris dans le prix plus minibar avec bière et soda gratuit. le top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« "Preciad❤️s" »

Nous avons tout apprécié

Attention et politesse du personnel Situation exceptionnelle avec magnifique terrasse, sur rue pietonnière. Excellent restaurant à la carte

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le mieux du mieux pour visiter Madrid centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Quand on arrive à l'hotel, l'établissement semble avoir du ´vécu ´ et l'impression est que celui-ci est sur côté sur booking, mais petit à petit on se rend compte que ce n'est heureusement qu'une première mauvaise impression. L'hotel est charman et optimisé, le service est impeccable, les chambres parfaitement insonorisé (quadruple vitrage : vitre double vitrage * 2) et que dire de l'emplacement si ce n'est qu'il frise la perfection : possibilité d'accéder aux principaux sites touristiques du centre en moins de 5 min. 10-10

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Parfait pour une escapade à Madrid »

Salle de bain très bien équipée, mais manque d'intimité du WC, intégré à la salle de bain, dont la paroi et la porte coulissante sont totalement transparentes. Porte coulissante non hermétique.

Confort de la literie, qualité et variété du petit déjeuner, calme malgré une situation très centrale, bonne surprise du restaurant, tant pour l'accueil du personnel, que la qualité des plats proposés (faux-filet au gros sel, jambon ballota, tarte aux pommes,...)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un hébergement bon rapport qualité/prix »

La décoration de la chambre aurait mérité d'être un peu plus soignée, elle donnait un peu l'impression d'un hôtel de chaine et manquait de charme.

L'emplacement géographique. La chambre relativement vaste et très bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Le petit déjeuner était parfait. »

On nous a infirme d'un surclassement alors que nous avons eu la chambre prévue. Dommage

Le petit déjeuner était parfait. Très varié. La chambre était propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« séjour génial »

personnels super ,situation géographique ,restaurant très bien .mention spéciale a la demoiselle a l accueil qui parle français et qui supporte l atlético de madrid super sympa

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« la situation géographique  »

avoir une fenêtre qui donne sur un espace intérieur très sombre ..... l'impression de ne pas avoir de fenêtre dans la chambre. aucune luminosité aucune chaîne TV française

la situation géographique le petit déjeuner la dimension de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Des odeurs de cigare et de cuisine dans le hall à notre arrivée, ainsi que des odeurs de cuisine dans les parties communes des étages.

Le confort de la chambre. La localisation parfaite. Le service nickel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« excellent établissement avec un personnel des plus aimable... »

chambres exigües mais grande salle-de-bain

excellent établissement avec un personnel des plus aimable et serviable. très attentionné vis à vis de leurs clients et pleins de petites attentions.... un très bon accueil

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« voyage d'anniversaire »

Rien à redire sur cet hôtel.

Literie très confortable, chambre spacieuse avec tout le confort. Mini bar gratuit et approvisionné tous les jours.Personnel sympathique et professionnel.Hotel très bien situé et à proximité du métro. Hotel situé dans rue piétonne donc calme.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« À conseiller pour découvrir MADRID »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bain et wc entièrement vitrés donc très peu d'intimité quand on partage sa chambre...

Très bon confort général, propreté et situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Ne cherchez pas ailleurs, l'hôtel est top 10/10 »

Chambre très confortable en plus mini bar gratuit. Situation exceptionnelle. Le personnel hyper agréable (quelques mots en français très appréciés) au petit soin pour vous. Et le petit déjeuner extraordinaire... Un city trip pour nos 15 ans de mariage au top. Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Une bonne adresse pour visiter Madrid en couple »

Hotel très calme malgré une situation très centrale dans un quartier animé. Le confort, le style , la qualité de la literie , le restaurant très pratique et bon, nous recommandons chaudement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« À recommander! »

Emplacement de choix, amabilité du personnel, wifi gratuit, mini bar gratuit, petit déjeuner excellent et varié, chambre impeccable.... À recommander!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La Clim en plein mois de novembre .... gla-gla-gla!pas de chauffage!

Tout était super... la chambre suffisamment grande et l'emplacement excellent!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« HOTEL BIEN SITUE »

les WC dans la salle de bains avec une porte vitrée. aucune intimité chambre dans la partie rénovée, isolation phonique laisse à désirer globalement hôtel correct

la situation géographique centrale, l'amabilité du personnel - restaurant très correct je recommande cet hôtel malgré les petits inconvénients

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Mitigé »

Réservé 2 chambres au même tarif, l'une petite donnait sur la rue lumineuse mais bruyante et l'autre plus grande (314) donnait sur un mur à quelques mètres, sombre, sinistre et bruyante (canalisation ou ventilation ?) Nous n'avons pas demandé à changer car nos ados ne l'ont pas souhaité et ça nous arrangeait d'avoir des chambres proches.

Situation au top. Personnel agréable. Déjeuner très bien. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Parfait ! »

Le petit bémol , la chambre est un peu petite et un peu sombre , mais très calme , c'est ca le plus important

Tout , excellent emplacement très bel hotel , le calme , le mini bar bien garni chaque jour et gratuit . Les produits dans la salle de bain , très complets et garnis chaque jour Le personnel très pro. Et qui parle francais !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Hotel bien place, bien géré et très agréable. »

L'Accueil était très Professionnel et Agréable. Un service Parfait,des Espaces pratiques et de bon gouts! Il manquait un salon pour un Hotel 4 Etoiles.! c'est dommage.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Chambre single à éviter ! »

Chambre single à éviter ! pas de fenêtre sur extérieure et pas de bureau pour travailler... une cellule !!! Et le changement vous coutera très cher (180E/nuit)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le confort, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Situation idéale  »

Terrasse fermée

Situation idéale Petit déjeuner copieux Personnel affable

« Le professionnalime, l'accueil, le Petits déjeuners et... »

Le professionnalime, l'accueil, le Petits déjeuners et surtout le calme en plein centre ville ... Une situation extraordinaire !

« Situation idéale et des chambres réellement insonorisées et... »

Situation idéale et des chambres réellement insonorisées et climatisées. Personnel professionel. A recommander pour un séjour en couple.

« Hotel de standing design et luxueux idéalement placé , en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Hotel de standing design et luxueux idéalement placé , en plein centre de Madrid. Le personnel est charmant et aux petits soins des clients.

« Tres bon hotel. »

Tres bon hotel. Personnel compétent. Bemol le tarif du petit dejeuner et du parking.

« L’emplacement est top au centre de madrid proche de tout les... »

Tout est top

L’emplacement est top au centre de madrid proche de tout les magasins

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel aimable. »

Hôtel vieillissant.

Personnel aimable. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Excellent séjour. Personnel accueillant et très professionnel. Nous y retournerons les yeux fermés. Situation géniale : quasiment tout à pied.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Situation parfaite excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Situation parfaite excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Parfait,! »

L'emplacement de l'hôtel , la décoration, la nourriture, la literie, le calme et le personnel. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tout le reste  »

Chambre petite

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. Chambre calme malgré la proximité d'une place fréquentée.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Lieu idéal par sa position centrale pour découvrir Madrid »

Tout était parfait !

La qualité de l'établissement, sa localisation et la gentillesse du personnel.

« L’hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

L’hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid.

« tout le centre de Madrid au pied de l’hôtel »

chambre un peu petite

Accueil et disponibilité du personnel la qualité du restaurant de l’hôtel Le petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J’ai demandé une chambre qui reçoit la lumière du jour. »

J’ai demandé une chambre qui reçoit la lumière du jour. Mais au lieu de ça, j’ai eu droit à un trou.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour sympa »

Prix du petit déjeuner

Les tapas avec l'apéro

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« excellent hotel très bien situé - petit déjeuner top »

excellent hotel très bien situé - petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tout particulièrement le comportement du personnel pour son... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Tout particulièrement le comportement du personnel pour son amabilité, sa disponibilité et son efficacité

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

le restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Tout était bien répondant à notre attente en plein... »

Tout était bien répondant à notre attente en plein centre-ville

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Parfait pour une nuit »

Très bonne isolation acoustique, bon confort et chambre agréable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Mélange de simplicité et de confort et élégance sans luxe... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Qualité du restaurant attenant à l'hôtel très moyenne...

Mélange de simplicité et de confort et élégance sans luxe superflu..

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pdj garnie »

Douche alternativement bouillante, puis gelée ! Signalé à plusieurs reprises. Rapport qualité prix faible

Pdj garnie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel très serviable et chaleureux  »

Personnel très serviable et chaleureux Situation géographique exceptionnelle Petit déjeuner succulent

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

Tout était parfait! Le personnel, la chambre, l’emplacement .

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« La localisation idéale de l'hôtel, la propreté, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

La localisation idéale de l'hôtel, la propreté, les boissons à disposition dans la chambre gratuitement

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Lit très confortable Petit dejeuner superieur Resto de l’hotel tres bien aussi