Commentaires sur l'établissement Hotel Amic Horizonte 3 étoiles

Vista Alegre, 1, 07015 Palma de Majorque, Espagne

#69 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Certaines personnes du personnel pas aimables. Les chambres sont vétustes et la propreté est à revoir. Cheveux sur le sol etc ...

La piscine, proximité du centre ville en voiture

L'accueil du personnel était sommaire, pas d'explications sur les servives proposées par l'hôtel (piscine, salle de sport etc), pas d'explications non plus sur les excursions/activités possibles en dehors. L'odeur des remontés d'égout dans la chambre très désagréable. Personnel de ménage qui tape à la porte et entre le matin pour faire le ménage sans prévenir moyennement apprécié aussi surtout lors de vacances...

La chambre était grande et la literie confortable ! Le petit balcon et la vue sur le port étaient super. Très agréable pour prendre le soleil le matin au réveil. Hôtel un peu excentré mais bien déservi par les bus

Les remontées d'odeurs d'égouts dans la salle d'eau; le bruit le soir qui montait du patio du bar; le bruit des paquebots de croisière qui arrivait jusqu'à nous (fenêtres ouvertes)

La vue face au port; la possibilité de manger sur place; la piscine extérieure; facilité pour se garer; le surclassement proposé

Lorsqu'il pleut et que l'on reste à l'hôtel, les activités ne sont pas énormes, il faudrait peut être une salle couverte par temps de pluie avec des activités plus diverses.

Le personnel est vraiment très accueillant, et fait l'effort de parler en français. La cuisine est variée et excellente, le petit déjeuner est copieux. La vue le soir est magnifique sur le port de Palma.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La qualité de la nourriture. Pas de descriptif des plats proposés. L'eau payante au restaurant!

La variété des produits au buffet. La situation géographique. Le confort des chambres supérieures.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Rien à dire. Tout est correct. Je compte y revenir

Personnel très aimable, chambre correcte avec bonnes vues. Grande télé LCD. Chauffage individuel. Piscine. Il y a des chambres individuelles

On entend beaucoup ce qu'il se passe dans les chambres voisines... (ronflement, portes qui claquent...)

Bel établissement, avec une super vue sur le port !! Séjour très agréable. Nous avons petit déjeuner tous les matins durant notre séjour, le buffet est varié, ceci est très appréciable.

pour éviter de grimper toujours a l’entrée principale, une porte en bas du bâtiment en annexe serait souhaitable.

buffet varié avec tous ce qu'il faut pour un ptdéj. Toilette et douche un peu vétuste, mais un lit pour bien dormir, toujours propre en ordre. le personnel très a l’écoute et aimable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La chambres est monacale. La télévision n'a qu'une chaine en français, le safe est payant, l'ascenseur était en panne pour desservir 9 étages !

Petit déjeuner bon

Dommage qu'il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre (chambre standard).

Personnel sympa, piscine extérieure, salle de fitness (mais payante!), possibilité de louer des vélos sur place.

Les photos de la terrasse étaient un peu trompeuses ! Dommage, car il semblait que l'on pouvait profiter de la piscine et du bar, en "plein ciel", avec vue sur la côte, mais en fait la terrasse qui jouissait de la plus belle vue, ne permettait pas d'en profiter bien longtemps, vue l'absence de bancs ou tables et chaises....

Il n'y a pas de rideau pour la baignoire, ce n'est pas de tout commode.

Oui, car nous avons pris la croisière juste après ce séjour et très proche jusqu'à quai du bateau. La piscine était agréable, le rapport/qualité est très bon.

La chambre se trouve au sous sol, dans un couloir isolé. La clim ne fonctionne pas, il faisait incroyablement chaud dans la chambre. Elle était sale et jamais nettoyée. Il y avait plein de fourmis dans la salle de bain. Pas de frigo ! Pas de papier toilette ! Le linge de lit était dechiré ! La piscine est minuscule ( profondeur 1m40 ). C'est sale de partout, il y a même des pièges à rats partout dans l'hôtel !! Lorsqu'on demandait des renseignements au personnel de l'hôtel sur un bus à prendre, on nous indiquait la mauvaise direction ( deux fois !!! ). Cet hôtel est à fuir, croyez moi !!

L'arrêt de bus était à quelques minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

cependant les toilette n'etait pas fixé au sol, les chambres ne sont pas bien insonorisées. L'hotel n'est pas facil d'accès

La chambre était assez design, L'hotel reste charmant aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur.

Chambre très mal insonorisée Extérieur un peu vétuste : balcon ferronnerie rouillée Manque d'étagères pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain

Accueil très chaleureux et efficace La vue sur le port et la baie La propreté

Pour le prix par jour, ne pas trouver de frigo dans la chambre et nous entendre dire qu'il aurait fallu prendre une chambre "Haut Standing" me paraît absurde. Un frigo devrait toujours être disponible dans une chambre à ce prix surtout par de pareils chaleurs . La climatisation était de mauvaise qualité. Sans compter les odeurs de cigarettes dans un établissement non-fumeurs et les aboiements des chiens normalement interdits.

Le restaurant était bien et les buffets copieux. Le personnel du restaurant très sympathique. La chambre était plutôt agréable.

Un peu plus de propreté au niveau du sol ne serais pas de refus

Le lit étais vraiment confortable, le personnels au top, le fait d'avoir une petite terrasse est très agréable, pas mal de chose à faire autour malgré le faite que le centre de palma sois un peu loin, vraiment au top

A notre arrivée, aucune chambre double de disponible et nous nous sommes partagées mon amie et moi un lit de 1m30 avec un seul coussin. Nous ne pouvions réclamer étant donné notre heure tardive d'arrivée et le téléphone de la chambre ne semblait pas fonctionner. On nous a tout de même promis une meilleure chambre le lendemain. Chose faite. Le lendemain nous avions une chambre familiale avec une belle vue et une belle terasse mais malheureusement c'est la climatisation qui nous a lâché. Impossible de l'éteindre et personne n'est venu la réparer malgré notre réclamation. La climatisation était donc allumé 24h/24. La télécommande de la tv ne fonctionnait pas non plus. Et ce qui nous a choqué le plus c'est qu'il n'y ait pas de petit frigo dans la chambre. Impossible de mettre des bouteilles au frais la nuit pour le lendemain. Bien dommage tout ça!

La vue sur le port, la piscine

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions dans une annexe à coté de la bruyante piscine et il faut grimper deux rampes d'escalier avec ses valises pour atteindre la réception et sortie. Les salles de bain sont vétustes et les produits d hygiene industriels Les jus de fruits du matin sont insipide et sortent d'une machine automatique

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

1. Il n'y a pas de navette de l'aéroport à l'hôtel. L'accès à l'hôtel pourrait être simplifié : nous avons pris l'option la moins coûteuse et avons pris le bus depuis l'aéroport (qui ne coûte pas 3€ ou 1.5€ comme indiqué sur bien des sites mais plutôt 5€/pers) + marche (se perdre dans les rues en suivant les panneaux indiquant l'hôtel (pour les voitures) n'était pas une bonne idée avec deux valises et une température élevée). Bref, le taxi aurait été une meilleure solution (compter 20-25€ pour deux personnes avec valises) . A refaire c'est l'option que nous choisirions. 2. Un peu loin du centre ville (40-45 minutes à pieds depuis l'hôtel) mais ligne de bus assez proche ce qui peut compenser...

1. Petits-déjeuners copieux et bons. 2. Buffets du soirs bien garnis également avec des petits changements chaque soirs ce qui permet de varier un peu les repas. A noter que la boisson est payante (compter 1€ pour une carafe d'eau par exemple) Sangria excellente ! 3. Proche grand centre commercial avec son lot de restauration rapide. 4. Proche lignes de bus qui mènent au centre ville ou aux plages. 5. Personnel de l'hôtel serviable est avenant.

Les photos sur booking ne représente absolument pas les chambres que nous avons reçu !!!!!!!!!!!!!!! Salle de bain horrible !!! Rideaux de douche qui ne tiens pas , porte du balcon ne se ferme pas , pomo de douche cassé !!!! Merciii booking !!!!! 400€ pr 3 nuits a ce tarif la je demande pas la lune mais un minimum de qualité je n'y retournerais plus !!!!!!!!!!!!!! Et je déconseille

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre légèrement vieillissante.

Personnel très accueillant, buffet du restaurant et petit déjeuner très complet. Piscine très agréable. Très belle vue.

L'odeur de chlore de la piscine, le bruit de l’ascenseur et la climatisation qui rame à l'occasion.

L’hôtel est situé dans les hauteurs, dégagé du bruit. L'accueil réservé aux clients par le personnel est extraordinaire ! La vue de et la terrasse de la chambre, le buffet du petit déjeuner et celui du repas du soir sont bien copieux, cuisine locale et produits frais.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est un peu excentré et très en hauteur....

Le buffet est très varié et satisfait tous les régimes, une piscine pour enfant et une pour adultes, le personnel particulièrement gentil, possibilité de louer des voitures ou vélos pour pas cher. Taxi au pied de l'hôtel.

Malgré un personnel charmant, l'hôtel ne vaut vraiment pas son prix. Le mobilier est vetuste. La salle d'eau a besoin d'un net rafraichissement (pommeau de douche qui ne fonctionne pas, traces d'humidité...). Pour atteindre l'établissement sans voiture, comptez sur une bonne douzaine de minutes de marche (en montée). Si vous louez une voiture, on trouve assez facilement une place aux abords de l'hôtel.

Le personnel est sympathique.

Nous sommes fait voler par rent car avec qui ils ont un partenariat sur le plein de la voiture de location nous en avons averti l'hotel sinon le retes parfait

Parfait sauf le coussin trop plat

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Assez loin du centre

Accueil au top puis une employé française donc ca aide ! La chambre au top lit agréable balcon avec vue sur le port très beau ( un peu bruyant avec le port mais ca sera comme ca de partout )

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Petit déjeuner catastrophique ! Aucun choix ..., pas d'œuf ou omelette et jus d'orange en poudre !!!.

Nous étions au 8ème étage et nous avions une vue à couper le souffle sur le port et la ville. La chambre était spacieuse et très lumineuse

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de parking, stationnement aléatoire dans la rue. L'hôtel est un peu loin du centre.

L'accueil, la propreté, la taille et la vue de notre chambre.

- L’accueil du soir ... Nous sommes arrivée à 00h00, et le Monsieur de l’accueil, nous affirme qu'il y a un soucis de chambre, et qu'il faut qu'on prenne 2 chambres de 4 et une chambre de 2 (au lieu de 5 chambres de 2) pour le même prix bien sûr. Nous avons râlé car ce n'est pas ce qui était prévu. Et bizarrement ils nous a trouvé 5 chambres de 2 ... au bout d'une demi heure. Mais nous a fait perdre 1h30 à l'accueil pour nous enregistrer ... On peut le dire, il a tenté de nous escroquer ... Je tiens à m'excuser au prêt des jeunes filles de l’accueil "la journée" qui étaient très souriante et serviable mais pas ce mec du soir ... (je vais rester poli)

- Confort du lit - Vue sur la mer - La Piscine

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Établissement un peu vieu mais très propre ! Personnel de l'établissement souriant, essaie de s'adapter au language des clients. Chambre bien isolée, calme.

C'était sale. Des mégots sont restés parterre pendant 4 jours autour de la piscine. Décharge visible de la chambre. Personnel pas souriant. Pain dur au petit déjeuner. Etc ...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Quelque fourmi qui entrait dans la salle de bain par un endroit inconnu

Excellent buffet le matin. Vue magnifique de notre chambre. Quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Un petit problème d évacuation d eau de la douche : risque de piscine... Pas de thé dans les chambres, ce serait très agréable..

Le buffet était varié et de bonne qualité au petit déjeuner comme au dîner avec même du pain et des gâteaux sans gluten. Notre chambre avait une vue magnifique sur le port

Aération de la salle de bain - WC Emplacement des commutateurs

Diversité et renouvellement des produits à tous les repas Disponibilité du personnel Terrasse des chambres et vue

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Pas de vue et un peu bruyant car la chambre était en dessous du solarium.

La localisation proche du port et d'un arrêt de bus menant au centre ville dont le train de Soller. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le prix et la vue plus loin du centre on n aurais pas fait mieux un vrai gym cana pour trouver le chemin le plus cours

Pas grand chose saoul la piscine

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La clim ne marchait pas et cela a gaché le confort des 2 chambres que nous avions réservées. La localisation de l'hotel est éloignée des commerces et centre ville

Les chambres sont grandes et agréables avec une belle douche à jets.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'emplacement éloigné des commerces.

Les chambres sont très grandes, confortables avec du mobilier moderne. Il y a une grande douche à jets. Balcon avec table et chaises. La vue sur le port est très belle. Le petit dejeuner était parfait, bon et varié.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Hôtel très grand, donc des parties toujours en rafraîchissement peinture ou plomberie..... Ascensseurs à moderniser.....

Excellente situation avec vue mer et Port. Demander étage supérieur. Petit déjeuner pantagruélique ! Facilité d'accès.

remplacer les transats de la piscine

la vue splendide sur le port et la baie de Palma. le personnel aimable et serviable. le lit confortable et le buffet de qualité et toujours réapprovisionné.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Salle à manger en travaux. Petit déjeuner servi dans salle de remplacement ressemblant plutôt à une cafétéria installée à la hâte. Une seule machine pour les boissons chaudes assez lente et mal placée. Attente trop longue pour les thés. Un thermos d'eau chaude aurait permis une plus grande efficacité. Pour les piétons se rendant à Porto Pi ( tout près ) longue descente assez pentue le long de petite route étroite. Il vaut mieux disposer d'une voiture.Mauvaise insonorisation entre deux chambres mitoyennes

Très jolie chambre (surclassée) spacieuse et très confortable avec deux fenêtres en coin. Balcon avec vue splendide sur Palma et Porto Pi surtout la nuit. Personnel de la réception très sympathique. Salle de bain avec baignoire en coin équipée jacuzzi.Petit déjeuner buffet standard avec tout ce qu'il faut. Parking dans les petites rues entourant l'hôtel assez facile. Calme dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Loin du centre historique. Difficile d'accès. Douche dans la chambre sans aucune intimité. 2 autres lits sur banquette médiocre. Porte du WC ne ferme pas. Pas d'accès à la terrasse supérieure. Piscine non chauffée et non fonctionnelle.

Personnel disponible et dévoué. Petits déjeuners excellents. 2 lits confortables.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L'hôtel est bien situé et désservi (taxi- bus- location de voitures ) Il surplombe le port de palma. Vous bénéficiez d'une vue splendide sur le port, l'arrivée des bateaux transiliens ou de croisière. Superbe de jour comme de nuit.

mobilier vétuste ménage fait trop rapidement

chambres avec terrasses exposées au sud et vue sur la mer. bonne situation geographique ; situé à Palma , à coté d'un grand centre commercial Porto Pi (shopping et restaurant à proximité ) Prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Très bon hôtel pour le prix, rien à redire. Personnel agréable, chambre propre. On a apprécié notre petite terrasse. Le bus 46 vous dépose devant l'hôtel. Le bus 1 passe au centre commercial du port, à proximité (- de 10 mn à pied).

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

resto et son mobilier un peu vêtuste, bruit de la discothèque - trop près de l'enceinte de la cour (écho), idem pour les cris de (certains!) vacanciers dans la cour....

petit déjeuner très bon et varié, personnel agréable et serviable, transport en commun à proximité

la porte vitrée de la s de b donnant sur la chambre ne donne pas forcément un bon spectacle aucune tablette pour poser un minimum dans cette très spacieuse s de b

le calme et la vue

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

- Un accueil qui devrait se donner un peu plus de mal pour donner des conseils en termes d'excursions, sorties, transports en communs etc. - Une odeur désagréable dans la douche (qui disparaît tous les matins après le passage des femmes de ménage) mais qui revient parfois le soir... Dommage - Salle de bain ouverte qui fait partie de la chambre: cela peut être dérangeant pour certaines personnes - La situation géographique près du port est un peu éloignée du centre ville

- Petit déjeuner très complet et un large choix en sucré et salé... Pour tous les goûts - Une chambre plus agréable que ce que nous pensions, avec plus d'espace et un balcon - Une douche italienne qui donnait l'envie de rester sous la douche pendant des heures - Le bar et la piscine sont très agréables et bien exposés au soleil - La vue sur le port était juste magnifique - Personnel souriant - A part le problème d'odeur évoqué dans les points négatifs, les chambres et l'hôtel plus généralement sont très propres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Pas d'isolation thermique et phonique dans la chambre et la salle à manger. Les odeurs nauséabondes sur la terrasse.

La vue sur le port maritime et la mer

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le check-in a durée un temps interminable sans que le personnel ne m'adresse la parole. Personnel non souriant (sauf le barman et la femme de ménage), et non aidant (pas d'aide pour la clim HS de la chambre malgré mon appel). La chambre est saturée d'odeur de produits ménagers, mal insonorisée, la vue donne sur le bâtiment d'en face à 10 m. Il y a un faux contact au niveau d'un interrupteur qui se traduit par un allumage intempestif d'une ampoule (peut-être en rapport avec le fonctionnement de l’ascenseur (?) ) assez gênant pour dormir. Literie de mauvaise qualité. L'image et le son de la TV (cathodique) sont très bruités. La salle de bain est propre mais présence de moisissures sur les joints de carrelage. Certaines serviettes sont tachées.

Présence d'une piscine (non testée en raison d'une fermeture à 20h) La salle de bain est propre. Le check-out s'est bien passé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Chambre tout à fait inconfortable d'un point de vue acoustique, d'une part en raison de la disparition d'un joint acoustique (non réparé durant mon séjour malgré ma demande) qui laissait la porte battre sur 1 cm (me donnant l'impression de dormir dans la couloir (lugubre et carrelé, donc très réverbérant acoustiquement), d'autre part en raison des châssis peu isolants par rapport à la localisation face au port d'accueil des gros paquebots bruyants (à tel point qu'une couverture avait été positionnée devant la porte par le prédécesseur). Éviter la cantine (ce n'est pas un restaurant !) tant pour l'ambiance que (et surtout !) pour les mets qui sont tout à fait médiocres à partir de produits non frais (même les carottes râpées sont en bocal) mal cuisinés et mauvais ! Le photographe a bien retravaillé les photos pour masquer les nombreuses boursoufflures d'infiltrations d'eau et rajeunir ces lieux qui doivent avoir plus de 30 ans et qui manquent totalement d'entretien.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Le ménage est fait tous les matins cependant une pile de vieux mouchoirs est restée sur le haut de la commode toute la semaine de notre séjour (ils étaient déjà là à notre arrivée!). Nous avions prit une chambre avec vue sur le port, très belle d'ailleurs, mais elle s'est vite retrouvé inondée par la pluie. Les joints du lavabo sont usés, l'eau passe au travers. La pluie rentrant dans la chambre et le déficit en propreté enlèvent tout le confort de la chambre.

Le buffet varié et bon remonte la note globale du séjour. L'emplacement de l’hôtel est lui aussi propice aux déplacements rapides. Un arrêt de bus juste en face de l'entrée de l’hôtel. 2 arrêts en bas de l’hôtel. Ces arrêts desservent le centre de palma. Le centre commercial est à 4 min à pied. Une des plages les plus jolies aux alentours de l'hôtel est illetes :)

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Le bruit d autrui dans les vouloirs et les chambres tard dans la nuit !!! Les vacanciers sont mal polis et personnel. Sinon le reste très bien .

Le cadre et le emplacement géographique .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Propreté à revoir au niveau des sols ( beaucoup de poussière et cheveux en arrivant dans la chambre le 1er jour et le reste de la semaine ). Améliorer un peu également le déjeuner.

La vue sur la mer et le port.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Les chaises longues peu confortables. Trop de lumiere dans la salle a manger eblouissante. Des rideaux ou des stores seraient pas mal.

Le grand lit, la vue, la chambre tres spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

climatisation défectueuse hôtel et chambre en travaux douche italienne à proximité du lit sans brise vu aménagement accès piscine et bar à revoir personnel qui parle pas français départ prévu à 18h00, dans l'obligation de quitter la chambre à 11h00

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

je pensais que les tarifs bar seraient moins cher mais ne sont pas excessif

Le bain à remous, le buffet du petit déjeuner, la vue, l'accessibilité (taxi ou bus 46 mais ce bus ne passe pas souvent)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

buffet mediocre presque la même chose tous les jours , robinetterie et sanitaire bouchés presque , au restaurant les serveur jettent la vaisselle eu bar faisant un fracas enorme ,

la vu sur le port il étaient moins cher que vous ! il font oa chambre à 150Euros end emi pension or vous vous la faites à oplus de 230 Euros !!!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le manque de variété au niveau du buffet du petit déjeuner La literie peu agréable malheureusement Pas d'autres points négatifs !

La situation géographique et le cadre La piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel (piscine)

Hôtel très propre Chambre spacieuse Buffet très varié matin et soir Localisation idéale

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

monter la pente pour rejoindre l'hôtel même si après quelques jours on s'y habitue, clim pas assez puissante

emplacement de l'hôtel (à proximité du centre commercial Porto Pi, station de bus), la piscine, bon cocktail dans le bar de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'hygiène laissait par moment à désirer, mais rien de très grave !

Nous avions une magnifique chambre. Le personnel était très bien. La piscine également très bien ! La situation géographique était parfaite, car nous étions tranquille.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

l'éloignement du centre de Palma et les escaliers d'accès peuvent être un moins pour certaines personnes, mais il y a plein de bus qui passent à proximité de l'hôtel

L'hôtel n'est pas vraiment impressionnant vue de l'extérieur, mais l'intérieur est très bien surtout pour le prix La piscine est bien et la vue sur le port et tout Palma très impressionnante Petits déjeuners/buffet bien garnis

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le petit déjeuner varié mais pas adapté, aliments de qualité moyenne... Veiller à ce que tous les membres du personnel parle correctement le castillan. (Un des membres avait quelques difficultés pour s exprimer en espagnol) Difficulté de parking.

Chambre spacieuse et agréable. Correcte, originale, lumineuse.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

difficulté à se garer, salle du petit déjeuner bruyante car grande salle et beaucoup de monde.

chambre propre et spacieuse, vue agréable sur le port, bien équipée et calme, petit déjeuner varié.

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

La nourriture, pour le diner notamment, aussi pour le petit déjeuner, produits pas très bien cuisinés et peut être pas tres frais..

La situation, si on aime marcher, et les transports en commun sont tres accessibles. La vue magnifique soir et matin. La literie parfaite. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

trop bruyant - mal isoler phoniquement - avons dû changer de chambre - état passable de la douche par ex... (peinture,..)

1 seule employée parlait français

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

l'heure de fermeture de la piscine (trop tôt !) Pas de papier toilette ds la chambre quand on est arrivé. Pas d'explications sur la carte qui permet d'avoir la clim et la lumière. Personnel moyennement chaleureux. Manque d'intimité avec la vitre de la salle de bain (des dessins sur la vitre).

La chambre était bien décorée. Le quar

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Très bruyant (ferrys au port, climatisation dehors et dedans, vrombissements de la ville). Matelas cuvettes. Hotel en hauteur, et ça grimpe!

Baignoire à bulles! Accueil à la réception très professionnel. Buffet du petit-déjeuner copieux. Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagates toute la journée dans un local à bagages, et profiter de la piscine. Ligne de bus directe pour l'aéroport, 30 minutes, 5 euros.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Vieille hôtel sans charme

Bien trop loin du centre ville par rapport à ce qui est décrit

Tres excellents

• Chambre Simple - Vue sur Mer

J ai eu très froid durant les nuits dans la chambre et les chauffages ne fonctionnais même pas.

Accueille chaleureux et le personnel parle français.

L'emplacement, l'accueil, la vue sur mer, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Il faisait très froid dans la chambre et Cette dernière était très bruyante. En outre la chambre sentait très mauvais.