Commentaires sur l'établissement Sercotel Horus Salamanca 4 étoiles

Avenida Padres Paules, s/n, 37900 Santa Marta de Tormes, Espagne

#3 sur 6 hôtels à : Santa Marta de Tormes

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Hôtel facile à trouver, parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Hotel luxueux que nous avons eu pour un prix très avantageux. Grand centre commercial juste à côté à pied avec plein de restaurants. Le centre-ville historique n'est vraiment pas loin en voiture.

Hotel vieillissant Pour 95 euros la nuit on est en dr oit d' attendre un autre niveau de prestations Petit déjeuner pris dans une ambiance de foire

L'emplacement près du centre ville

Nous avions des jeunes sur tout l'étage qui faisaient la foire dans le couloir à 23 heures et plus comme cela ne suffisait pas ils tapaient à toutes les portes, il a fallu que l'on sorte à plusieurs reprises pour leur demander de se calmer sans succès. puis ils sont partis et revenu à 5h30 et ont retapé à notre porte ,puis nous avons eu drois aux douches interminables à 5h30.

Nous avons mangés au restaurant de l’hôtel le repas était très bon. Le personnel de l’hôtel et du restaurant étaient très accueillant .Le lit très confortable.

Lampe de chevet cassée et non réparée dans la chambre. Style plutôt vieillot (hôtel plutôt ancien, qui pourrait être rafraichi).

Parfait pour une ou deux nuits. Situation géographique idéale: facile d'accès depuis l'autoroute, à côté d'un shopping commercial ouvert jursque 23h00, proche de Salamanque sans les inconvénients de la ville (calme la nuit), parking gratuir à disposition, petit déjeûner buffet très bien, menu du soir de trois services à 16€.

Hôtel un peu vieillissant (moquette dans la chambre, barre de seuil retournée dans le couloir).

Calme, bien placé, parking privé (5€), très bon repas et petit déjeuner.

La facilité à trouver cet hôtel, le stationnement très accessible et sécurisé, la possibilité de manger sur place le soir avec un bon choix et un accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Tout est au top;Accueil très efficace avec le sourire dans un Français excellent pas de problème de stationnement extérieur(gratuit)ou garage fermer à un prix plus que raisonnable (10€)jour. Chambres spacieuses et calmes(pas de bruit de voisinage)avec tout ce qu'il faut jusqu'au rasoir et la brosse à dent.Un très bon restaurant sur place avec un choix de menu ou carte pour un prix sympa,petit déjeuner buffet plus que correcte.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

le nombre de km parcourus pour trouver l'hôtel car la réservation me donnait comme adresse :avenida Padres Paules que mon gps ne connaissait pas alors que l'adresse actuelle est avenida Salamanca.

le garage, la qualité et le prix du repas le soir,le silence , la literie et le buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Piscine fermée à partir du 15 Septembre.

Suite spacieuse. Bon accueil mais pas en français. Parking. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel du service petit déjeuner aimable et attentionné. Centre commercial proche de l'hôtel.

Piscine froide Manque de transats occupe par des serviettes de bain et non par des clients

Personnel souriant et disponible Restaurant toujours aussi bon Bonne literie Préférence chambre côté piscine Toujours satisfaite après cette Deuxième visite

Nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner , les tables qui avaient déjà été utilisées n'étaient pas desservies ,le réassortiment n'était pas fait , le personnel du petit déjeuner incompétent

propreté , bonne literie , le personnel a l'accueil très bien

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les chambres sont mal insonorisées et il faut reprendre son véhicule pour aller dans le centre de Salamanca

L'accueil est très sympathique et l'hôtel est très propre. Nous avons apprécié la piscine et le parking fermé à 5 euros. Parfait pour une nuit d'étape.

Le personnel à l accueil peu chaleureux, le peu de transats près de la piscine

La grande piscine, la taille de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner varié et de qualité

L'emplacement de l'hôtel : il est situé dans une zone commerciale... mais reste à 5 minutes de voiture du centre historique de Salamanque.

Les équipements, la chambre et sa propreté, le petit déjeuner Buffet eT l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le bar près de la piscine semblait désespérément fermé...

La situation, l'excellent rapport qualité-prix, la piscine et le jardin avec des chaises longues. Le petit déjeuner est assez varié et comprend des charcuteries locales. La chambre est agréable et de belle taille.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

la piscine n'est pas chauffée et il manque vraiment de transat autour. La chambre double pour 3 est vraiment trop juste.

personnel aux petits oignons; sourire à chaque instant, politesse, gentillesse, les plats du restaurant sont très bons, le petit déjeuner copieux, la piscine propre.

Avons fait une étape à Salamanque L hôtel est situé à quelques kilomètres de l autoroute les chambres sont confortables et bien équipées les salles de bains sont vieillissantes mais très propres Petit déjeuner copieux et très bon Piscine très agréable mais un peu fraîche

Nous avons choisi un hôtel avec piscine. Nous sommes arrivés à 20h15 et repartis à 10h et la piscine ouvre de 12h à 20h !

les chambres sont confortables. Bonne étape sur la route du Portugal

Horaires de la piscine limités. Fauteuils de la piscine trempés par l'arrosage automatique. Joints dans la Salle de bain à refaire

Emplacement. Calme

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

la fenêtre de la chambre il faut la coincer avec quelque chose pour qu'elle reste ouverte, j'ai fait constaté ça à la réception mais rien n'est fait. c’était pas amusant. la salle de sport est très petite avec des matériaux obsolètes, il faut tout rénover.

le restaurant est très bon. le personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

La personne de l accueil ne parlait pas français, mais à fait beaucoup d'effort pour répondre à mes demandes ce qui n'est pas toujours le cas

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

la vue de notre chambre sur le toit de la salle du pt déjeûner

la gentillesse et le professionnalisme du personnel.petit déjeuner copieux et varié.parking fonctionnel.piscine agréable.arrêt du bus juste en face de l'hôtel pour se rendre à salamanque en moins de 10mn.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Excellent rapport qualité prix Accès salamanque par 5 minutes de bus en face de l'hôtel Zone commerciale à côté Restaurant à 15 € boisson comprise

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'accueil particulièrement chaleureux, le repas au restaurant de grande qualité, le confort de l'hôtel, la visite de la ville qui vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Nous ne voyons rien...

Nous avons tout aimé ! Tout d'abord le personnel vraiment à votre écoute. L'hôtel, moderne mais beau, confortable et luxueux, même. Une piscine, un garage, un restaurant où l'on mange très bien pour un prix plus que raisonnable... Bref, très agréablement surpris !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Rien, vraiment .

Nous avions loue une chambre, on nous octroie une suite ... Qualité de l'accueil et de l'hotel. Qualité prix du restaurant et son accueil Petit déjeuner extraordinairement varié. Garage en sous sol Piscine surveillée

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Trop bruiant tard la nuit certaines personnes ne respectent pas les heures de sommeil .pas de bouteille d'eau dans la chambre pour un quatre étoiles .

Le lit et confort general

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Trou dans le comptoir pour un frigo mais pas de frigo. Très sombre car ampoules presque toutes brulées. Odeur de fumée car chambre fumeurs. Attente a la réception.

Bien placé.

Son accès facile sa proximité de Salamanque, le parking, nous on était en moto , donc nous avons pris une place au garage dont le prix est tout à fait raisonnable( 5€) La piscine est très propre et agréable. la chambre parfaite, l'équipement de la salle de bain bien. Le petit déjeuner est varié avec des fruits et servit dans un agréable salon. le personnel sympathique et le jardin extérieur est tres agréable en fin de soirée. très bon rapport qualité/prix

Personnel accueil non francophone. Aucune info sur la ville de leur part sûrement à cause de la barrière de la langue.

Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et varie. Bonus piscine. Personnel de ménage et service petit déjeuner efficaces et serviables.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

le personnel pas a l 'écoute des clients! Nous somme rentrés mes amis et moi le soir a 22h30 j'ai voulu leur offrir un verre ! J'ai attendu 20 minutes pour trouver un serveur qui ma enfin donné une carte des boissons . Puis il a disparu personne n est revenu prendre ma commande après 40 minutes d attente nous sommes montés nous coucher. C'est la 1er fois que cela m arrive dans un 4 * c'est inadmissible

la qualité de installations la propreté la situation geogrphique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'amabilité du personnel, et surtout, la tarification enfants pour le petit-déjeuner : 8 euros m'ont été facturés pour l'accès à la salle du petit-déjeuner pour un bébé de 18 mois, honteux !

La piscine et les installations sportives.

nous n'avons pas bien compris les heures d'ouverture de la salle de sport !! Donc pas utilisé...

l'accueil trés bien. Une piscine top et bien entretenue. Bus pour le centre ville en face de l'hôtel. Petit dejeuner copieux. Hotel idéal pour visiter Salamanque.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'heure de fermeture de la piscine (19h) c'est un peu tôt, surtout quand on fait une étape et qu'on est un peu à la bourre... Certains membres du personnel ne parlent pas anglais du tout ...mais bon on se débrouille.

Très Bel hôtel, excellent pour une étape en Espagne avant d'aller au Portugal. Très belles chambres spacieuses, le petit déjeuner est copieux et varié, salé, sucré, fruits frais, patisseries...il y en a pour tous les goûts. Sans oublier la piscine...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Personnel antipatique. Buffet incroyablement vide et approvisionné au compte gouttes, C'est honteux. mauvais rapport qualité prix.

Le cadre de l'hôtel, la chambre et la literie.

Confort du lit et petit déjeuner

La proximité avec Salamanque Possibilité de prendre le bus en face l hôtel pour aller au centre ville

Grande gentillesse à l'accueil, nous avons été surclassé dans une suite qui était vraiment grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Très bon rapport qualité prix, bon accueil, bon petit-déjeuner, explications très claires.

le petit déjeuner super chambre, accommodation, service tres bon

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La gentillesse et la disponibilité des personnels

Restaurant

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Qualité prix excellents

emplacement et calme, en dehors de l'agitation touristique

Le dîner tant en qualité que pour son tarif avantageux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Très bon matelas

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Petit déjeuner parfait avec même du saumon fumé et omelette espagnol jambon etc parfait

Petit déjeuner parfait et cadre très agréable Une piscine agréable également et un parking fermé sous l hôtel pour 5€

Le confort de la chambre, la propreté des lieux, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'accueil, la chambre, le parking privé, la piscine, la localisation.

Décoration vieillissante.

Hôtel calme, piscine agréable, proche du centre en voiture, buffet petit déjeuner varié.

8 transats pour 50 chambres sans compter les gens extérieurs de l'hôtel qui viennent à la piscine forcément ça pose certains problèmes

Accueil très sympa. bon rapport qualité / prix

Un seul petit bémol : le seche cheveux ne fonctionnait pas

Le lit était confortable, la chambre propre et agréable.

Tout pour le prix......

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Ne mérite pas 4 étoiles.

Parking gratuit. Piscine. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Chambre pour 3 personnes trop petite

Le restaurant le petit déjeuner le calme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Personnel très aimable mais ne parlant pas le français à l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Bonne situation, très propre, personnel accueillant. Très bonne restauration

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Très bien bonne étape

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

le diner et le petit dejeuner personnel parlant tres peu francais mais trés accueillant

super petit déjeuner et parking trés appreciable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Un peu viellot

Personnel sympathique et professionnel Bon rapport qualité prix Accès facile

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

bien à trouver, personel très gentil menu au restaurant et le petit-déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

la climatisation

très belle chambre ,grande piscine ,garage intérieur

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La salle de fitness. Trop chaude et petite

piscine, les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Transats pas suffisant autour de la piscine

Isolation des chambres Restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

pas testé restaurant

bons lits bon equipement personnel agreable

Le manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir...

La piscine...

Rien à signaler

La proximité des centre commerciaux La piscine le confort de la literie

Très grand lit,serviettes moelleuses.bar et restaurant sympa

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Piscine extérieur appréciable chambre confortable avec clim. ville a visiter

Le WIFI n'était pas très rapide en soirée

La chambre spacieuse et très bien équipée, surtout les grands lits jumeaux

La climatisation :une consigne était affichée de ne pas toucher !!!

Côté piscine pour se detendre apres long voyage