Commentaires sur l'établissement Hospedería de Alesves

Bajo El Arco, 34, 31330 Villafranca, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Villafranca

Villafranca est un peu vide, la situation de l’hôtel est correcte pour visiter les Bardenas.

Situé dans l'annexe d'une collégiale, l’hôtel est très bien entretenu, avec du charme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le village possède peu de commerces.

Hôtel dans un ancien séminaire rénové. Possibilité de dîner sur place avec des plats de bonne qualité. Bon accueil avec des conseils sur les lieux à visiter dans la région. Chambre confortable. Proche du parc national des barderas (magnifique) pour faire de nombreuses randonnées.

Exellent accueil, parties communes très cosy, cuisine maison simple mais très bonne, possibilité de pique nique à emporter,parking , proximité des Bardenas, très calme.

Très bel hôtel. Excellent accueil. Nous avons été enchanté de notre séjour de 2 nuits. Les chambres sont confortables avec une belle vue, les petits déjeuners copieux et complets, les dîners sont bons dans une belle salle à la décoration très soignée. Nous avons beaucoup apprécié la simplicité, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La situation entre Olite et les Bardenas. Je recommande vivement

Insonorisation à parfaire

Hôtel classe bien agencé. Accueil très sympathique Angel est aux petits soins pour ses hôtes. Je vous conseille la prise de repas le soir à l’hotel Même : excellent. Situé entre Olite et Tuleda vous aurez rapidement accès à ces deux sites à visiter. Les bardenas sont justes à une quinzaine de minutes en voiture.

Le calme et la restauration du bâtiment, le patrimoine architectural du village, le petit déjeuner très correct, l'accueil et la serviabilité du personnel.

Très bonne literie. Personnel agréable. Calme. Petit déjeuner copieux.Possibilité de prendre le repas du soir sur place (menu au choix ). Proximité du désert des Bardenas ,but de notre séjour et bons conseils de l'hôtesse

Les patrons sont d'une gentillesse le menu du soir fait avec des produits locaux l'établissement intérieur propre.Pour résumé sympa et conviviale.

Très bon accueil, chambre spacieuse, repas du soir très savoureux. Menus traduis en français et gérante qui parle en français. Nous y retournerons sans hésiter. Très bien pour visiter le désert des Bardenas !

Superbe hotel. j'ai aimé le cadre de l'hotel. Le style de l'hotel, la déco du restaurant La décoration des chambres. Impression de calme et de repos. Beaucoup d'information sur ce qu'il est possible de faire aux alentours. Personnel à l'écoute et prévenant. Excellent rapport qualité prix.

• Hébergement Double - Occupation Simple

Hôtel de qualité avec un personnel prévenant. Décoration soignée. Je recommande vivement la table, une certaine recherche dans les plats et des produits frais. Un seul bémol, le jus d'orange frais au petit déjeuner aurait été le bienvenu.

Rapport qualité prix extra. Les patrons sont des super professionnels qui mettent tt en oeuvre pour satisfaire leurs clients. Conseils pour des visites, petit digestif offert... etc

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

le cadre de l'hôtel situé dans un établissement ancien et rénové, ce qui donne du cachet et du charme. L'accueil du personnel sincèrement accueillant et disponible.

rien de négatif à rapporter

l'accueil chaleureux, on se sent tout de suite bien comme à la maison la qualité de la restauration (diner et petit déjeuner excellents)

Rien... A part le fait de n'être pas resté plus longtemps... Nous étions venus pour Bardenas et 2 nuits ne suffisent pas quand on se rend comte sur place de tout ce qu'il y a à faire.

Accueil exceptionnel: un des plus attentionnés que nous ayons reçu dans un hôtel! beaucoup d'information sur la région et de conseils! Menu du restaurant parfait et d'un excellent rapport qualité prix. Idem pour le petit déjeuné. Tout le reste a déjà été dit dans les autres posts sauf un détail... La musique lors des repas du soir est de très bon goût ;-) Nous avons adoré notre séjour! Merci pour tout :-)

La région n'est pas interréssante a par les Banderas. Ia région n'est que usine et champ de maïs a perte de vue.

L'hospitalité de la patronne. Le batiment est très bien restauré il est propre est bien agencé. Le restaurant le soir est bon, heureusement car il n'y a pas grand chose d'autre a proximté de l'hotel.

l'hotel est difficile a trouver et se trouve dans un petit village un peu "abandonne"mais biensitue strategiquement pour visiter les alentours a condition de prendre la voiture

la qualite de l'accueuil, les chambres le parc et les emplacements securises pour les motos

la ville de Villafranca

le personnel est trés agréable et disponible , l'hotel est bien placé proche des Bardenas ( ce pourquoi nous y etions ) et d' Olite petite ville qui vaut le detour , il est confortable , les chambres sont simples et propres . le restaurant y est bon et heureusement car il n'y a rien d'autre dans le village de Villafranca. excellent petit déjeuner pour 6€

Pas de chaîne télé française . Ecran trop petit.

La proximité du Parc naturel des Las Bardenas. L'accueil chaleureux dans un joli village. Une belle piscine municipale à proximité (Location d'un bonnet de bain exigé) à fréquenter en début d'après-midi (avant 16h) pendant que les Espagnols sont à table.

Le wifi absent lors de notre dernier jour. La note mentionnant des repas que nous n'avions pas pris.

L'hôtel et les chambres sont magnifiques et très bien équipés. Notre séjour s'est très bien passé dans l'ensemble. Bien situé pour visiter les Bardenas Reales Blancas en voiture.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Dans un magnifique bâtiment totalement intégré au reste du village, à deux pas du centre de la cité, cet hôtel dispose de chambres spacieuses, simple mais aménagées avec goût. L’accueil en français est accompagné des meilleurs conseils de visites, et le personnel s'est occupé de nous trouver le guide en français pour nous accompagner dans les Bardenas. Très bon restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Etablissement très bien tenu, chambre spacieuse très bien décorée, personnel efficace avec une mention particulière pour le patron qui se met en quatre pour ses clients. Le dîner est d'un bon rapport qualité prix avec des plats généreux.

Position centrale entre Olite et Tudela, accès aux Bardenas aisé. Etablissement de caractère à taille humaine, agréable et calme, dans un joli village avec un bar sympathique et très authentique. Grande hauteur sous plafond partout. Petit déjeûner bon et copieux, restaurant sans prétention servant une bonne cuisine au dîner (16 euros). Personnel sympathique, serviable et efficace.

Peu d'ambiance dans le village. Hôtel face à un lotissement habité qui casse la vue.

Bonne situation pour visiter dans le confort las Bardenas reales et en bordure du village historique. Nous conseillons la ch 206 avec une belle vue sur l'église et le palais. Hôtel à caractère rural très bien tenu. Accueil et service chaleureux et efficaces. Encore merci. Repas de bonne qualité et copieux. Petit coin café sous les platanes fort agréable car si le ciel est formidablement bleu, la chaleur peut être insupportable. 2 petits bémols à ce concerto : pas de double vitrage et parquet dans les coursives donc bruits extérieurs et intérieurs - parking insuffisant pour la pleine saison donc dépôt des bagages à gérer.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Rien à signaler

L'accueil du gérant qui faisait des efforts de français et ses conseils de visite, l'hospitalité, la restauration, bonne, simple, copieuse et de qualité, le petit-déjeuner et les prix raisonnables, ainsi qu'un environnement calme et d'accès facile.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La literie un peu juste..

L'amabilité du personnel, le confort et le calme de l'établissement et l'histoire des lieux ,aile indépendante d'un monastère. On sent une plénitude qui transpire du lieux ,à l'opposé d'un hôtel moderne...Beaucoup d'informations et de documentations à l'accueil ,et le personnel est disponible pour tous renseignements sur les escapades aux alentours. ..à ne pas rater l'huile d'olive local pour les amateurs. ..

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Rien, tout était parfait !

Merci à Angel, le propriétaire, qui a été aux petits soins pour nous pendant notre séjour ! Entre mon espagnol approximatif et son très bon français, ce fut un plaisir de converser - et de faire des progrès en espagnol ! La chambre est superbe et très calme. Petits déjeuner et dîners avec un super rapport qualité prix ! Nous reviendrons et recommandons chaudement ! A 15mn du désert des Bardenas !!!

Manque animation au village

Accueil , décoration du lieu et des chambres , disponibilité et gentillesse de tout le personnel , Joli terrasse extérieur agréable pour prendre un verre Calme , literie impeccable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Excellent accueil personnalisé : nombreux conseils sur les environs, les lieux à visiter, extrême gentillesse de la patronne. Chambre superbe, vaste, très propre, lumineuse avec vue sur l'église (2nd étage), équipée d'un frigo et bien chauffée. Restaurant conseillé (ouvert de 20h30 à 22 h) : menu unique, plats excellents pour un prix très raisonnable. Enfin ce superbe hotel, installé ds un ancien couvent, très calme est à proximité des Bardenas et de plusieurs villages intéressants.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Tout est parfait !

L'hotel et la chambre sont très beaux. Le repas du soir à 16€ très bon et copieux. La gentillesse, la disponibilité et mes bons conseils du propriétaire Angel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Un hôtel confortable où on se sent bien tout de suite. Un service et un accueil très sympathiques. Les repas du soir bien appréciés également. L'emplacement permet de visiter LES BARDENAS, le CHATEAU ROYAL d'OLITE, la belle ville de TUDELA, et d'aller admirer les très nombreuses cigognes ayant niché sur une très belle église à ALFARO. N'oubliez pas d'insister pour visiter l'église de VILLAFRANCA, elle est magnifique ainsi que tout le quartier qui est autour. Il reste bien d'autres curiosités à visiter aux alentours. Nous sommes conquis par cette NAVARRE qui regorge d'un beau patrimoine architectural.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'accueil est chaleureux. L'hôtelier parle français, ce qui facilite la communication. Il nous a fourni des renseignements très utiles pour visiter les alentours et profiter au mieux du désert des Bardenas.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Etablissement de qualité et très calme. Le restaurant est excellent, les chambres très confortables, le personnel très agréable. La photo de l'église illuminée est prise de la chambre !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

L'extérieur de l'hôtel et la rue dans laquelle il se trouve, bien qu'il soit à côté d'une très belle église.

Décoration sobre et élégante

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Rien de spécial. Les chambres sont un petit peu sombres mais c'est surtout dû au fait de devoir laisser les volets fermés en été à cause de la chaleur.

L'excellent accueil et les très bons conseils pour visiter la région, notamment le désert de Bardenas Reales. Le diner proposé était très sympa également. Merci beaucoup à la famille qui s'occupe de l'hôtel.

Hôtel de charme tenu par des gens adorables situé dans un petit village baroque. Un endroit calme et reposant comme point de départ pour visiter les Bardenas et les villages, châteaux et monastères tout autour. Repas du soir facultatif mais très agréable. Excellent rapport qualité prix

Attention ce n'est pas un palace, juste un petit hôtel bien sympathique.3 étoiles maxi , pas de chaines internationales.

L'effort de la gérante pour parler français. Le cadre du bâtiment avec peu de chambres. Le kit de salle de bains, les bonbons sur la table de nuit, petits plus +. Le bar pour profiter du frigo.

villafranca est a environ 30 km de plusieurs sites a visiter mais villafranca manque d'animation.

la cuisine est excellente, variée et gouteuse et le personnel est tres a l'ecoute.

La clime non modifiable

Situation dans le village La simplicité, la sobriété des lieux et du personnel Une cuisine authentique "comme à la maison "

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Tout a été parfait ! L'accueil est chaleureux et tout est fait pour que votre séjour soit agréable : les repas sont excellents et servis avec beaucoup d'attention de même que le petit déjeuner, les chambres sont décorées avec soin et très propres, le personnel toujours souriant et prêt à vous aider pour rendre votre séjour plus agréable. Nous avons été bien conseillés pour les visites des alentours et l'hospederia de Alesves est bien placé. Nous y reviendrons car nous avons adoré !! Félicitations pour ce haut niveau de qualité !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

rien.

Le diner est d'une grande qualité pour un prix abordable. L'accueil des hôtes est très professionnel. Nous avons apprécié les conseils avisés du propriétaire pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent ! ! Décor paradoresque pour notre chambre face à la cathédrale. Hôtel très calme, restaurant de qualité, personnel adorable, excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésitation !

Le personnel très sympa et un dîner avec un excellent rapport qualité/prix

La chambre : ne vaut vraiment pas un 4 étoiles à ce prix là Très mal isolé

Le petit déjeuner et le diner

Mauvaise isolation phonique. Seul bémol

Séjour très agréable. Proche des bardenas. Personnel très agréable et très bonne cuisine. Je recommande.

L’acceuil Sympathique et efficace et la disponibilité du personnel

Accueil chaleureux, documenté et personnalisé, lits très confortables et bâtiment très beau !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

le charme historique, hotes très accueillant et de très bons conseils

Bon etablissement , bien equipé et recent

hôtes très chaleureux et attentionnés

Accueil. Proprete. Nourriture

Un peu de bruit sur le matin

L'accueil irréprochable et convivial Le repas a 16 euros excellent

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Hébergement Double - Occupation Simple

Il n'y a pas de climatisation

De belles chambres avec de grands plafonds dans la tradition l

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Accueil sympathique, restauration de qualité, chambre confortable dans un magnifique bâtiment historique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

les bruits de portes le soir

la restauration

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Proximité des Bardenas (motif de notre déplacement) Excellent accueil, bon rapport qualité prix, chambre familiale au top.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

personnel très agréable ...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Salle de bain un peu petite

L'amabilité de l'accueil La possibilité de diner sur place Le calme du lieu Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le café du soir, de même que celui du matin ou de midi.

L'accueil, la déco, l'ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

la gentillesse du personnel et du patron de l'établissement, c'est un endroit où on se sent presque chez nous......

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

l'accueil, les conseils de visites dans les environs, la cuisine, la gentillesse, la proximité du désert des Bardenas, tout tout tout

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le diner très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le petitesse de la chambre

La restauration, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

accueil très convivial, très beau batiment

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Nous avons beaucoup apprécié le repas, chambre confortable avec mini bar.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

personnel tres accueillant ; tres bons conseils pour visiter la region ;la responsable parle bien le francais

Accueil très chaleureux, salle de restaurant très agréable et chambre spacieuses

accueil très chaleureux, très bons conseils quant aux excursions

• Hébergement Double - Occupation Simple

Petit déjeuner très réduit , dîner très limité mais il n'y a rien d'autre dans le village

Calme

Dîner excellent notamment la morue fait maison

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Pas de visite dans village

La proximité pour visiter les Bardenas,Olite et Tudela.Le personnel accueillant et le restaurant bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

la beauté de l'hôtel la qualité de la nourriture le frigo dans la chambre la déco

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'excellent acueil des propriétaires. Le charme des lieux.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Etablissement très agréable (ancien couvent) Excellent accueil, propriétaires aux petits soins (et parlant français !) et très bonne cuisine ...