Commentaires sur l'établissement Hotel Las Cortes De Cádiz 3 étoiles

San Francisco, 9, 11004 Cadix, Espagne

#18 sur 22 hôtels à : Cadix

Basée sur 2004 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon séjour et tres appréciable d'être de suite dans la ville. »

Le petit dejeuner peut être amelioré , viennoiserie pas terrible même certaines avec un goût de vieux.

La situation de l'hôtel est super. Le parking très facile à trouvé , et tres prēs de l'hôtel. Nous avions demandés vue les commentaires une chambre avec fenêtre et nous n'avons pas été déçus . Lit confortable et oreillers super super. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 100€ par nuit hôtel avec chambres sans fenêtres et sans climatisation qui fonctionne. »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre à la 104 puis nous avons changé de chambre la 106 pour 20 € de plus et la la climatisation en panne. Bref nous sommes retournés en 104.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La situation en plein centre ville »

Notre chambre ne possédait qu'une minuscule lucarne dans le couloir de l'entrée de la chambre et cela ne nous a pas été signalé à v ant la prise de la chambre

La situation en plein centre ville

« Très bon séjour, mais un peu cher pour la taille de chambre proposée (sans fenêtre) »
    • Chambre Double Économique

Le bémol est la chambre qui était quand meme petite et sans fenêtre pour un prix de 105 euros/nuit, ça semble un peu cher

Le personnel est vraiment au top, bon personnel d'entretien, super receptionnistes souriants, serviables, aimables, interessants, qui n'hésitent pas à expliquer l'histoire de l'hotel de Cadiz, etc... L'emplacement est également parfait, au Coeur de la vieille ville, proches des restaurants, bars, 15 min de la plage, 20 de la gare.

« La situation fans le centre historique  »

L'éloignement du parking. Il faudrait signaler quand l'hôtel est situé dans une rue piétonne interdite à tous véhicules

La situation fans le centre historique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Diminuer les bruits après 11h du soir

Tout est très bien accueil pour les chiens excellent avec panier et croquettes dans la chambre ce n’etait Pas du tout la bonne taille mais ils y avaient pensé . La dernière nuit par contre beaucoup de bruit dans les couloirs ou dans l’entrée de l’hotel et cela résonne donc on a peu dormi et le lendemain on devait partir à 5 h !!!!! C’est un très beau hôtel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent séjour pour découvrir une ville et des gens splendides. »

Rien,si ce n'est la difficulté de trouver l'emplacement de l'hôtel totalement piétonnier ( les ruelles étroites ne permettant pas normalement la circulation) et la manière de trouver le parking qui au demeurant s'avère très pratique une fois l'itinéraire trouvé.

Contrairement aux avis exprimés,nous avons eu une chambre superbe 3 ème étage n°307 donnant sur la rue piétonne avec balcon. Nous avions tenu compte des remarques précédentes pour exiger une chambre avec fenêtre.Personnel courtois,bon petit déj. Parking à 20 € par jour à 200m.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« séjour agréable »

le petit déjeuner servi dans une petite pièce avec climatisation forte et nourriture très moyenne la salle a manger dans le bar

l'emplacement, la rue piétonne, la proximité des lignes de bus, la tranquillité de l'hôtel amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Déçu par la qualité de l'hôtel »

chambre minuscule , volets de chambre bloqués , TV sans chaine internationale ,matelas durs parking public très cher sans tarif négocié petit déjeuner :salle très exigue, nourriture très moyenne

la situation en centre ville historique terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« bien centré mais chambre borgne et rapport qualité-prix défavorable! »

Chambre borgne donc très mauvaise nuit car l'aération est loin d'être suffisante. Mauvais repos donc. Si nous savions su nous n'aurions pas dormi dans cet hôtel même pour une seule nuit car nous avions le lendemain une étape en voiture de 300 km à faire...

bien centré, joli hôtel avec un certain cachet.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Heureusement, le personnel est très aimable. »

Chambre donnant sur une cour intérieure très sale, par une fenêtre de petite dimension, Petit-déjeuner immangeable, indigne de ce niveau d'hôtel.

Emplacement et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La plus part des chambres donnent sur un patio intérieur... »

La plus part des chambres donnent sur un patio intérieur donc il n'y a pas de fenêtre sur l'extérieur; une climatisation assure l'aération mais le manque de fenêtre peut-être génant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hôtel bien situé pour visiter la ville  »

Hôtel peu confortable, très touristique et bruyant. La chambre était peu confortable avec une literie à changer. Le plus déplorable est l’absence de fenêtre donnant sur l’extérieur et le bruit. Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner à quelques pas de l’hôtel en terrasse n’importe où, très peu coûteux où le jus d’orange sera frais et pressé comme partout en Andalousie sauf à l’hôtel!

Hôtel bien situé pour visiter la ville

« Plein centre ville »

Bruyant, mauvaise isolation phonique concernant les bruits internes à l'hôtel, inaccessible en voiture, le mieux c'est le parking Canalejas et remonter la rue San Francisco, 5mn.

Plein centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel très bien situé et parking à côté. »

Le petit déjeuner à 8 e !!!! Un café infecte et chocolat idem à la machine. Des viennoiseries sous vide et il nous restait une tranche de pain !!!! Surtout ne jamais petit déjeuner à l hôtel car pour 16 e pour 2 vous pouvez déjeuner dans un bar à côté et il vous restera un bénéfice de 8 e !!!!!

L emplacement et le personnel de la réception très sympathique.

« Le personnel de la réception est disponible et agréable. »

Hors de prix et scandaleux (110 euros pour 2) pour une chambre sans fenêtre et des sols sales... en plus, chambre mal insonorisée. On s'est fait réveillés à 6h30 par la personne de la chambre à côté.

Le personnel de la réception est disponible et agréable. Par contre, parlant espagnol, j'ai entendu un employé (ou le responsable) du restaurant/café dire une quantité de grossièreté. J'espère qu'il ne s'adressait pas à ses collègues.

« Attention aux chambres aveugles. »

Nous avons été logés dans une chambre petite et san fenêtre. Il nous a fallu demander un changement de chambre pour la deuxième nuit.

L'emplacement.

« Juste pour dormir »

Ma chambre n'avait pas de fenêtre, juste une lucarne donnant sur le hall, mais était très calme ; celle de mon ami donnait sur la rue et était bruyante jusque tard dans la nuit

Hotel très simple, dans un piétonnier ; possibilité de parking sur réservation

« La réservation par Booking. »

La réservation par Booking.com était une chambre sans fenêtre, que nous avons refusée et après une longue discussion nous avons pu obtenir une toute petite chambre avec fenêtre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'emplacement dans le centre  »

Literie très dure ..pas du tout confortable . .pas de fenêtre dans la chambre donc aucune luminosité et surtout il ne faut pas être claustrophobe .

L'emplacement dans le centre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Horrible »

D’avoir un cagibi sans fenêtre pour le même prix qu’une chambre avec fenêtre ! A la limite de l’acceptable, du reste avons écourté notre séjour après une seule nuit . De plus un service au petit-déjeuner déplorable. Les tables non nettoyées, celles libres non équipées, plus de pain et plus de beurre, plus de jus d’orange ! il a fallu plus de 15 minutes pour que quelqu’un s’occupe d’achalander le buffet. Après la chasse aux tasses, il a fallu faire la chasse aux couteaux et petites cuillères ! Après avoir réclamé les couteaux et s’être entendu dire que les services étaient dans des paniers en osier .. qui étaient vides sinon nous ne demandions pas. Quant enfin une personne revient avec une corbeille à pain et que notre ami prend 4 tranches (pour nous 4) la personne émet des propos déplaisants. Et quand nous demandons si nous pouvons avoir une table pour 4, on nous répond oui ... mais c’est nous qui avons dû déplacer les tables (précisions : nous sommes des septuagénaires)

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bonne situation dans la ville pour visiter, »
    • Chambre Double Économique

Abscence d’ouvertures vers l’exterIeur wifi uniquement dans salon. Attention à l’acces Voiture il faut stationner sur le boulevard en bord de port

Très bel hôtel, chambres et SdB très bien, PdJ ok, personnel ok

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Cet hôtel traditionnel idéalement placé dans le centre de... »

Cet hôtel traditionnel idéalement placé dans le centre de Cadix possède une terrasse époustouflante qui à elle seule mérite un séjour à Las Cortes !!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un très bonne étape »

Petit déjeuner simple

Le Calme, la terrasse Quoique situé en zone piétonnière, le parking est très proche. Des explications claires nous ont été fournies avant notre arrivée

« La situation géographique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Trop de bruit, pour la parte des emploie, même tarde la nuit. Chambre trop petite pour trois personnes, pas de place pour se desplace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« 2 nuits sont suffisantes à Cadix. »

Chambre donnant sur la rue très bruyante, puisque les magasins sont ouverts tard le soir. Nous avons eu du mal a trouver un restaurant le vendredi soir.(23 mars 2018). Prix de la chambre élevé . Il devrait inclure le petit-déjeuner.

L'emplacement est appréciable pour visiter Cadix.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Court mais Cadix valait le détour »

Revoir les équipements de la salle de bain, la télévision ne fonctionnait pas. On a besoin de demander une clé à la réception pour le coffre qui se trouve dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

1 lit d'appoint en guise de 3ème lit. Pas de vue depuis la chambre (la fenêtre donne sur une arrière cour). Le repas en demi-pension très cher par rapport à la restauration locale. Repas servi dans le hall de la réception, en courant d'air. Manque de choix et plats non disponibles à la commande.

Emplacement idéal. Accord avec parking surveillé proche de l'hôtel (20 euros de 12h à 12h). Chambre propre. Bagagerie gratuite. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un hôtel correct mais difficilement accessible, personnel peu chaleureux »

Accès impossible en voiture. Chambre pratiquement sans fenêtre celle-ci étant située dans le couloir d'entrée n'éclaire pas la pièce...

Prix raisonnable et hôtel en bon état

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« c'était très bien. »

Le lit était un peu trop dur. La Télé un peu petite. Chambre sur rue un peu bruyante. Le drain de douche dans la salle de bains avait un problème de syphon car un mauvais odeur sortait quand la douche n'était pas en marche. On a reglé le problème en mettant un sac plastique sur le drain.

Bien placé. Ambiance sympa.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le confort des lits et des chambres, le petit déjeuner... »

Le diner que nous avions commandé a été servi dans le hall près de l'accueil, à chaque fois la porte s'ouvrait nous étions en plein courant d'air et les gens passaient devant notre table sans cesse ! Une fois la commande passée pour 8 personnes, le serveur revient pour nous dire qu'il n'ont plus assez de poisson pour tous, et donc le choix était restreints, deux plats différents, un seul choix de dessert, des gâteaux coupés en morceaux dans un plat, qui n'étaient pas vraiment goûteux. Nous trouvons donc que ce repas ne valait pas les 20 euros par personne que nous avions réglés pour 2 choix de plat, 2 entrées et un gâteau !

Le confort des lits et des chambres, le petit déjeuner satisfaisants et l'accueil du personnel !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Journée dans la douce Cadiz. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Tête de lit qui grince, poussières sous le lit. Pas de fenêtres dans la salle du petit-déjeuner.

Toit terrasse, hôtel soigné, ambiance légère, chambre très spacieuse!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Attention la plupart des chambres n ont pas de fenêtre. »
    • Chambre Double Économique

Attention la plupart des chambres n ont pas de fenêtre. Si vous réservez une chambre économique pas de fenêtre. L hôtel vous demande plus d argent si vous en voulez une. C est du vol.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville. »

L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville. La présence d'un parking couvert tout près. Le style typique de l'hôtel. Un petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bonne localisation géographique. »

Pas de place pour poser la valise. Le buffet du petit-déjeuner

Très bonne localisation géographique. Prendre de préférence le petit-déjeuner à la cafétéria, plutôt que le buffet

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Hôtel agréable, confortable et très bien situé. »
    • Chambre Double Économique

ATTENTION lors de votre réservation ! De nombreuses chambres n'ont aucune fenêtre : la seule ouverture est la porte d'entrée de la chambre et la seule aération la climatisation. Si vous êtes claustrophobe vous ne tenez pas 5mn. Nous n'avons jamais vu ça dans aucun des nombreux hôtels que nous avons fréquentés !!! Après une première nuit difficile, nous avons demandé le changement de chambre qui s'est effectué sans problème. Surtout informez-vous lors de la réservation. Étonnant : la SdB de la chambre aveugle était beaucoup plus confortable et rationnelle que celle de la chambre "normale"...

Hôtel agréable, confortable et très bien situé. Une jolie terrasse qui domine la ville. Un hôtel qui pourrait être parfait si toutes les chambres... avaient des fenêtres !!!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Appréciable pour un séjour de deux jours »

Le manque d'insonorisation de la chambre qui donnait sur la rue très animée. Rapport qualité/prix discutable.

La proximité des principales curiosités de la ville, l'ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Pas top »

Pas de fenêtre dans la chambre! Seulement une porte qui donne sur un patio, donc du bruit. Très dur de trouver le parking (20e la journée).

L'emplacement dans le centre ville historique.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le vieux Cadix tout à pied . »

Chambre exiguë . Salle de bain idem. Petit déjeuner minimum.

Hotel particulièrement bien situé en cœur de ville. Système de parking sur réservation efficace au milieu de rues piétonnes.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Cadiz mérite qu'on s'y arrête. Plage, cathédrale ,centre,churros »

Chambre située au troisième étage et néanmoins bruillant jusque tard dans la nuit (bruit de la rue et du hall qui résonne )

L'emplacement de l'hôtel (heureusement que nous avons pu loué un parking à 20euros par jour sinon on tourne dans les ruelles)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel à éviter, sinon il faut choisir entre le bruit ou l'absence d'éclairage naturel ! »

Surtout éviter les chambres sur le(s) patio(s) car elles sont sans fenêtre, donc sinistres dans la journée et impossibles à aérer (de plus, il faut aimer dormir avec la climatisation). Attention, elles sont très nombreuses. La chambre sur rue que nous avons eue pour les nuits suivantes avait une très belle décoration mais était bruyante; la salle de bain était petite (arrosage garanti avec la douche). La salle du petit déjeuner est sinistre et les produits bas de gamme.

Hôtel à éviter malgré la situation géographique et la terrasse sur le toit,

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Jolie ville, »
    • Chambre Double Économique

La chambre très petite et basique. Le coin à déjeuner est fermé et vraiment triste, très peu de choix pour le petit déjeuner....

L'hôtel est bien situé,

« Trop cher pour les prestations »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avions demandé 1 chambre triple et avons eu 1 petite chambre double avec 1 lit d'appoint. Au final on rentrait à peine avec nos 3 valises. Douche sans rideau ou porte et vu la taille on a mis de l'eau partout du coup. Ascenseur en mauvaise état, nous sommes restés coincés. On nous a offert les ptits déjeuners comme dédomagement Attention hotel en zone piétonne avons eu beaucoup de mal à trouver et le GPS aussi. Il faut se garer et y aller à pied.

La situation proche des sites principaux

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

À mon arrivée, je n'ai pas aimé les barres dans la douche et salle de bain. Mais la qualité du service a su me le faire oublier. Je n'ai pas aimé non plus qu'il n'y ait pas de rangement dans les chambres pour les vêtements. Un mini portant et une étagère ce n'est pas suffisant surtout si on reste plus de 5 jours... Gros manque à ce niveau là. Mais encore une fois, personnel très sympa et établissements toujours propre et secure donc pas grave. Lit SUPER !

La proximité de l'hôtel dans le centre ville. La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« mauvais rapport qualite/ prix »

l'équipement minimaliste de la chambre102: pas de porte valise 1 seule chaise 1 seule serviette de bain douche à l'italienne à parois mais sans porte donc sol largement mouillé ... peu de clarté car pas de fenêtre quelques carreaux de verre filtrent la lumière du palier...

situation dans la rue commercante et le calme dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Si vous n'etes pas claustrophobes c'est un hotel pour vous!  »
    • Chambre Double Économique

La chambre : la chambre petite comme la salle de bains et de plus pas de fenetre (?) seul un vasistas au dessus de la porte donnant a l'interieur de l'hotel ne captant aucun air (!) puisqu'aucune ouverture aux etages ! toutes les chambres de notre etage identiques quant a cette particularite!! Pour une chambre dite economique, le prix reste trop eleve sachant que le cout du parking est en supplement. Point important : booking specifie "PAS de VUE", en effet, mais c'est trompeur car en realite il y avait lieu d'inscrire "PAS de FENETRE"!!! Il peut ne pas y avoir de vue puisqu'en centre ville mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'ouverture vers l'exterieur. Nous n'aurions certainement pas reserve cet hotel!!

Le parking avec prise en charge du vehicule par le gardien

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« bon hotel très bien situé »

pas de lumière du jour les chambres donnaient sur le patio sans fenêtre ou sur un puits de lumière bétonné (claustrophobes s'abstenir) petit déjeuner moyen parking proche mais très cher et à réserver à l'avance absolument

très bien placé bons équipements confortable calme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bon séjour sans plus »
    • Chambre Double Économique

Obligation de se garer dans un parking payant, très cher pour une nuit. 20 euros pour le séjour quel que soit la durée.

l'emplacement au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel agréable, bien situé, mais dans une rue piétonne (il faut le savoir). »
    • Chambre Double Économique

Le fait que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne et qu'il faille arriver à pied avec ses valises . Le parking est à 600 m environ, mais il est difficile à trouver dans cet entremêlement de rues très étroites et lorsque l'on a marché toute une journée, on aimerait bien ne pas avoir à traîner ses valises. Notre chambre donnait sur le patio central et possédait une clim qui fonctionnait bien, je ne comprends donc pas la question ci-avant concernant la température. La restauration de l'hôtel n'était pas engageante (d'ailleurs le restaurant était vide).

Tout, sauf le petit déjeuner buffet. Il vaut mieux déjeuner dans la rue (qui est piétonne) et regorge de cafés et restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Le miroir à deux faces »

Même avec un gps, la galère à l'arrivée pour trouver l'hôtel et approcher les bagages. Les repas 1/2 pension très léger. Chambre sur rue, très bruyante jusqu'à minuit/1 heure et hôtel très bruyant Chambre désuète, salle de bain mini qui ne justifie pas un prix public annoncé à 159€

La gentillesse du personnel bar,diner et petit déjeuner- Sa situation en rue piétonne pour une découverte et achats dans la vieille ville- Le petit déjeuner La glace au touron Une fois trouvé, le parking payant pas très loin

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bof bof.. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre très sombre avec une toute petite fenêtre donnant sur une court intérieure. .. Aucune fenêtre dans la salle de bain. Rapport qualité prix très très moyen. La chambre que nous avions ne valait pas plus de 65€ (contre 120€ payés!)

Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Situation géographique »

Chambre sans Fenetre !! Que l'on a accepté de nous changer (quelle chance !) contre une autre minuscule mais Avec Fenetre !

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Deception a Cadix »

Faux 3 * , pas d'insonorisation, vieil hotel , vieille deco , rue bruyante , petit dej low cost avec produits de base qualite, du café degueux etc... Il vaut mieux manger ailleurs dans les cafés environnants, il y en a 4 ou 5 dans un rayon de 100m.

l'emplacement de l'hotel , en centre ville , on peut rayonner a pied dans toute la vieille ville et visiter tous les sites remarquables facilement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon hôtel au centre ville, mais chambre sans fenêtre »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre dans la chambre, claustrophobie assurée, ce qui ' est pas précisé sur le site de réservation Booking.com.

L accueil et la gentillesse du personnel, la situation au coeur du centre historique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Beau séjour à Cadix »

La chambre était magnifique, propre et grande, la literie très confortable. La salle de bain avec une douche à jets très agréable. La situation de l(hôtel très sympa en plein centre ville mais avec volets anti-bruit. A refaire

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel bien placé mais chambre très décevante »

La surprise : une chambre très petite et sans aucune fenêtre , franchement décevante.

La terrasse avec vue sur les toits et l'emplacement au coeur de Cadix étaient agréables. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon hôtel à Cadix »
    • Chambre Double Économique

Le prix : impression que la réservation via booking était plus chère que la réservation directe à l'hôtel (qui proposait sur son site une promotion ce jour là)

Accueil très professionnel (demande de changement de chambre facilement acceptée ) , situation au centre historique de Cadix, chambre calme, parking tout proche de l'hôtel, petit déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Décçu »

Chambre minuscule ,pas d'armoire,pas de penderie,rien pour poser les valises !! Ne mérite pas 3 * !

Gentillesse du personnel .Lademi pension est correcte pour le prix .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Beau Séjour à Cadix »

L’hôtel est situé au cœur de la vieille ville, j'ai beaucoup aimé son emplacement. Tout pres il ya des galeries pour acheter des souvenirs mémorisant votre passage en cette maravillosa ciudad... Aussi, pas loin nous avons découvert un restaurant Las Flores (L'une des coutumes marines andalouses consiste à acheter du poisson frit servi dans des cornets en papier .....) J'adore les poissons et ce restaurant prépare des plats délicieux..... il est préférable d'aller déjeuner en cet endroit !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pour les restaurants à tapas. »

Garage complet malgré réservation, à déconseiller pour les personnes âgées avec bagages (parking public à 300 m) Rue bruyante jusqu'à 3h du matin!

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« d'arriver en pleine fête des rois avec la circulation... »

d'arriver en pleine fête des rois avec la circulation interdite , l'impossibilité de rejoindre l’hôtel autrement qu'à pieds, désagrément non annoncé lors de la réservation ; pas de personnel francophone pour "secourir" les clients en détresse ! Il n'était pas annoncé, de même que la chambre serait sans fenêtre avec seul petit vasistas ouvrant sur un couloir sombre et bruyant !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Excellent emplacement et accueil très sympathique au comptoir »

la première chambre totalement noire avec fenêtre donnant sur un mur à 1m ou 2. Le petit déjeuner est absolument nul, mais vraiment nul comme il est rare d'en trouver. Dommage!

L'Accueil tout à fait agréable

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Très bon hôtel pour visiter à pied la ville »

Petite chambre et petite salle de bains mais c'est normal pour un hôtel dans un immeuble historique Attention l'accés se fait à pied, il faut garer la voiture dans un parc à proximité

Situation géographique excellente Décor ancien

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Bon séjour à CADIX »

Le restaurant annoncé n' est qu' une caféteria servant pour la demi-pension un seul menu au choix limité et peu intéressant Manque d'isolation des chambres Si l' on vient en voiture, réserver le parking via l' hôtel. Les autres parkings sont assez éloignés

Situation au sein de la vielle ville, idéale pour les visites Cadre ancien Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Position de l'hôtel dans le centre de la ville dans une... »

La chambre mal éclairée

Position de l'hôtel dans le centre de la ville dans une rue piétonne animée et la proximité de parking même qu'il été très cher.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Très forte déception.... Difficile de se reposer malgré les boules quiès... »

Chambre sans fenêtre, très petite, seulement un vasistas donnant sur le couloir. Hotel très bruyant, le patio intérieur faisant caisse de résonance. Donc très bruyant quand le repas du soir y est servi et que l'ascenseur fonctionne!

Emplacement central dans la vieille ville

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Bien situé dans le Cadix historique »

Un peu difficile d'y arriver en voiture, le parking publique pas rééllement à côté. Chambres assez petites. Peit déjeuner fort conventionnel.

Situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Pas de fenêtre dans la chambre, et pas d'information au préalable ! (Chambre sur patio intérieur, mais aucune lumière naturelle)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double Économique

Chambre sans ouverture , salle de bains petite, cabine de douche petite avec des points de rouille sur les porte—serviette, joint du pare douche sale et tout noir. Petit déjeuner très a l'étroit avec des viennoiseries grasses et pas appétissantes. Accès difficile dans des petites rues, parking cher à 200 mètres de l'hotel

Hôtel typique bien dans son jus.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Un bel hotel bien préservé et entretenu malgré son âge. »

Équipement de la salle de bain

Un bel hotel bien préservé et entretenu malgré son âge. La terrasse sur le toit, un must à voir. Une cour de style d'Andalousie bien gardée.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Séjour très agréable dans un très bel hôtel. »

Gros problème quand on arrive en voiture,c'est de trouver l'hôtel(rues piétonnes)et le parking;merci encore au taxi qui m'a accompagné jusqu'au parking.

L'emplacement,le confort,la beauté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Les 3 étoiles ne font pas rêver ! »

Une chambre exiguë ,fenêtre inaccessible et condamnée (pour 1 hôtel 3 étoiles), qui ouvre sur l'escalier central : bruyant, petit déjeuner de qualité moyenne, et pas de places de parking en nombre suffisant pour tous les clients.

Situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« L'hôtel idéal du vieux Cadix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Son emplacement au coeur du vieux Cadix, le personnel très avenant, la chambre faite quelle que soit l'heure à laquelle je la quittais, le service bar et restaurant en extérieur sur la rue, le petit balcon, la grande salle d'eau, la grande chambre toute neuve

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« hôtel normal »

hôtel normal

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel très bien placé,en plein centre ville, endroit... »

Hôtel très bien placé,en plein centre ville, endroit authentique et chaleureux,idéal pour un séjour au calme.