Commentaires sur l'établissement Hostal Abrevadero 2 étoiles

Vilà i Vilà, 79, Sants-Montjuïc, 08004 Barcelone, Espagne

#184 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bel espace pour un studio. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de lumière dans le frigo, manque un four ordinaire. Respect des vis-à-vis des voisins (OK), par contre, depuis le temps le propriétaire devrait revoir l’isolation des fenêtres.

Bel espace pour un studio.

« La situation géographique, parking à 200m pas cher (35 euros... »

Manque la place pour ranger les affaires de toilettes

La situation géographique, parking à 200m pas cher (35 euros 3 j), chambre refaite totalement à neuf, sur double vitrage, rue animée ( on entant absolument pas de bruit ), personnel hyper sympa. 3 rue plus haut , plein de resto pour le soir...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La décoration est un peu vieillotte, mais il nous a semblé que des travaux étaient en cours.

Etablissement situé à proximité du métro et des bus et proche du centre tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner est copieux et varié. Possibilité de se restaurer dans de bons restaurants abordables situés dans la même rue. Le personnel parle français, est très accueillant et n'hésite pas à réserver pour vous les billets pour les visites.

« Cet hôtel est a éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre n'était pas propre du tout. Des cheveux sur tout les draps et le sol. Ne correspond pas au photos, en réalité la chambre est super petite. La douche et le lavabo une vrai catastrophe, au milieu de votre douche l'eau se coupe et reviens que quelques minutes après. Idem pour le lavabo. Cet hôtel est vraiment à éviter ! Unique point positif est la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« à refaire au plus vite, c'était parfait »

à vrai dire pas grand chose au vu de la configuration de l'hotel

le calme, la disponibilité du personnel, la proximité, les conseils, ainsi que le personnel parlant français, parking à proximité avec réduction sur présentation facture hotel

Un seul point à améliorer serait la gestion eau chaude/eau froide de la douche qui peut être aléatoire.

L'emplacement était idéal pour nous entre la vieille ville et le pied de Montjuic. Le métro tout proche permet de se déplacer très rapidement dans des zones plus éloignée. Les transports pour l'aéroport sont assez proches également place d'Espagne. Le personnel nous ayant accueilli était au top. Ils nous ont très bien renseigné (et notamment en français) sur diverses choses comme des endroits pour se restaurer ou des indications pour se déplacer. La chambre était très sobre mais très propre. Pour dormir c'est parfait :-D. Pour notre part nous donnions sur la rue, aucun souci de bruit.

« super séjour à Barcelone ! »

pas de porte serviette ni d'étagères de rangement dans la salle de bain

personnel accueillant parlant Français, chambre familiale spacieuse, proche du métro et des lignes de bus

« Séjour tres agréable »

l'accueil fut agréable et nous avons eu différentes informations pour notre séjour. Petit dej classique mais copieux et à un prix très abordable ! 3.90€ par adulte et 2.5€ pour les enfants . Très bonne situation géographique proche du métro et des parkings Un large choix de petit resto pour manger proche de l'hôtel Bar à bière très sympa au pied de l'hôtel ;-)

« Correct pour un court séjour max 2 nuit  »

L'isolation des chambres, on entend Tout , l'eau qui s'evacue dans la chambre plutôt que par la salle de bain ,

Literie confortable, emplacement 10 min des ramblas a pies, le personnel, le parking voiture

« Nous reviendrons ! Merci David ! »

Le petit déj pourrait être plus local.

Tout d'abord un GRAND Merci à David qui nous a reçu comme des Rois ! Tous ses conseils ont été apprécié et surtout le restaurant place del Rei (demandez lui^^). Pour l'hôtel il est très bien placé à environ 10 minutes à pied de La Rambla et 2 minutes d'un métro. La chambre (familiale 4 pers) était propre et spacieuse, les lits confortables, les cousins aussi TOP ! Petit balcon donnant sur la rue principale. Salle de bain également spacieuse et propre. En terme de déco c'est pas très moderne mais très pratique (ce qu'il faut). Juste un détail, selon la chambre attention de ne pas vous perdre dans les étages et différents ascenseurs (les enfants ont trouvé ça drôle). Le petit déj était plutôt simple mais de quoi se restaurer largement (et toujours très propre). Pour le parking, j'avais ma place mais je voulais une place sécurisé donc j'ai un pris le parking promoparc à 1 min de l'hotel, donc pas d'info sur le parking. Je me permets un conseil concernant le métro : si vous sortez du métro le ticket n'est plus valable (1 heure ou pas), en revanche si vous restez dans le métro vous pouvez faire plusieurs trajet. N'achetez pas les tickets à l'unité... Voilà voilà profitez bien de votre séjour : nous avons adoré ! Serife

L hôtel est en travaux et des améliorations semblent en cours. Mais l état de la chambre et du mobilier laisse à désirer ( peinture porte de salle de bain écaillèe - trou dans dos de la penderie, carreau sdb fendu .. ) et chambre très mal insonorisée - on entend les occupants de la chambre voisine

Hotel bien situé, rue piétonne et personnel accueillant et sympathique

« Excellent séjour dans cet hotel »
    • Chambre Quintuple

Salle de bain vieillot mais propre

Hôtel très bien situé (centre ville avec station métro à quelques pas) Chambre confortable avec bonne literie Hôtel ne donnant pas sur une rue bruyante avec pleins de petits resto aux alentours Petits déjeuners classiques satisfaisants

« Couchage de bonne qualité, emplacement top ! »

Pas mal de bruit la nuit (on entend les portes des étages supérieurs etc. Ça nous a dérangé principalement car nous étions en famille... :-)

Couchage de bonne qualité, emplacement top ! Un peu bruyant car isolation phonique inexistante mais le personnel est accueillant et aidant !

« Bon accueil, bon séjour.... »

L’hotel est en travaux de rénovation, donc peu avenant lors de notre arrivée. Néanmoins nous n.avons en rien été gênées par le chantier !

Hôtel bien place, près des commodites, des visites, personnel sympa. Très propre, serviettes changées tous les jours, ménage parfait dans les chambre, bien que le mobilier soit un peu vieillot.

« Séjour agréable  »

Manque de rangement pour le linge si on reste plusieurs jours. Pareil pour la salle de bain surtout si on est une famille. Dommage pas assez de choix pour le petit déjeuner, que du jus d'orange, pas de pain frais pour griller ou de viennoiserie.

Calme intérieur et extérieur. Chambre propre. Personnel agréable à l'accueil. Petit déjeuner à volonté.

« Bien pour un court séjour »

salle de bain un peu petite notamment la douche, wifi capte mal au 4eme étage

l'emplacement geographique, le confort de la literie, l'amabilité du personnel, le silence.

« Trés moyen »

Chambre petite donnant sur cour intérieure, obscure et mal éclairée naturellement. L'espace douche n'est pas fonctionnel ; absence de placard et de bureau. Le couloir des chambres est en labyrinthe. Prix élevé par rapport aux prestations fournies.

L'emplacement par rapport au centre ville et aux transports en commun (bus et métro L3). Quartier animé. Le petit déjeuner est correct.

« La situation géographique et le personnel très gentil qui... »

Le bruit dans la rue, la propreté, l’état de la chambre (trous dans le mur, finitions des travaux non faites..)

La situation géographique et le personnel très gentil qui fait l’effort de parler français.

« Excellent rapport qualité prix »

La douche posait soucis : elle fuyait, et le mitigeur ne fonctionnait pas forcément bien.

Ce n’est pas l’hôtel du siècle. Mais le tarif est bien inférieur à ce qui se fait sur Barcelone pour effectivement supporter une chambre à la déco juste vieillissante. C’était propre. Literie parfaite. Équipement ok

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Le personnel est d une extrême sympathie. »

Le personnel est d une extrême sympathie. La chambre était mieux que l on ne l espérait. Situation idéale près du métro. Endroit très calme , pas de bruit la nuit. Quand je repart à Barcelone c’est cet hôtel que je reprend à coup sûr ! 👍👍👍👍

« Bien pour un séjour de 4 jours avec enfants »
    • Chambre Quintuple

le petit déjeuner pourrait être amélioré (plus de produits frais et de meilleure qualité !)

la disponibilité du personnel !!!et la localisation de l'hôtel.

« j y retournerais »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit dejeuner a volonté. L accueil du personnel. Et merci à christian qui m à renseigné avant de valider ma réservation. Je recommande vivement pour l accueil les services etl emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Vraiment Pas terrible, à éviter ! »

Équipement sommaire .. chambre très froide (capteur sur les fenêtres qui coupent la climatisation) Mur de la chambre sale et dégrades ... nous avons étés oubliés (chambre pas faite et linge de toilette non changé) Bref ce n’est pas cher mais ça ne vaut pas plus ... je n’y reviendrais pas !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Aimer les nuits blanches »

Chambre très mal insonorisé : bruit dans les couloirs toute la nuit, quand la chambre voisine prenait sa douche j'entendais tout, la chambre du dessus bougeait les meubles à 2h du matin.. La fenêtre de la chambre laissait passer de l'air. Pour rejoindre la chambre, c'est un vrai labyrinthe. Personnel peu accueillant. Taches suspectes sur les serviettes.

Hôtel situé à côté des transports en commun et à 10-15 minutes à pied des Ramblas.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Super génial, on retournera dans cette établissement cette été. »

L'isolation du bruit extérieur et du couloir mais bon c'est seulement un 2 étoiles on ne peut pas non plus exiger du lux autrement il faut aller ailleurs et payer beaucoup plus cher.

Le matelas et oreiller impeccables. La salle de bain grande douche et 2 lavabos pour 4, petit balcon appréciable, clim, super. L'accueil super, une personne parle très bien le français et le reste du personnel nous comprend et sait se faire comprendre. Petit dej Classic mais varié quand même. Propre changement de linge quand nécessaire et lit refait. Il y a même un ascenseur. Juste à côté d'une bouche de métro, très pratique. Rapport qualité prix nickel

« La situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size

La mauvaise insonorisation de la chambre avec la rue, les chambres voisines et le couloir L'équipement très sommaire de la salle de bain (pas de support pour la pomme de douche, pas de porte serviette, pas de patère, pas de tablette, pas de tapis de bain...etc)

« Bien situé, personnel sympathique mais Hotel vétuste. »
    • Chambre Quintuple

Vétuste au niveau de beaucoup de choses dans la chambre et sdb, baignoire rouillée, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, clim très bruyante, simple vitrage donc exposé à tous les bruits surtout nocturnes.

Sa situation dans Barcelone , à proximité des remblas

« 100 € l'avion (à 2) et 120€ les 4 jours d'hotel, on peut partir toutes les semaines... »

le super rapport qualité/prix. je pensais qu'à - de 30 €/jour petits déj compris, ce serait limite. à ma grande surprise c'était propre, la literie bonne, la salle de bain super, le petit déj suffisant et le personnel super sympa et dévoué.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Barcelone 2017 »
    • Chambre Quintuple

Petit déjeuner un peu succinct. Dans les chambres les murs mériteraient un coup de peinture fraîche...

A proximité du port, des Ramblas des musées, du métro. Hôtel très simple mais pratique, propre, les serviettes de toilette changées tous les jours, la chambre faite également chaque jour. Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« un bon sejours malgres que j ai un objection pour le prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

il nous a donnes une chambre qui donne sur la court pourtant j ai reserver la chambre avec balcon

sa situation geographique . un endroit tres calme et a deux pas du metro paralel

« bien situé accueillant idéal pour un séjour de 3 jours »

pas de double vitrage donc bruyant et pas de poignée à la porte de la salle de bain

literie confortable,proche des quartiers à visiter,personnels agréables et souriants

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« quartier vivant. »

la gentillesse du personnel et sa disponibilité. la proximité du metro. quartier populaire et vivant. tout peut se faire à pied. tarifs préférentiels pour le parking souterrain à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« hôtel sympa pour quelques jours juste pour dormir. personnel super accueillant. »

insonorisation chambre 107 vétuste (rideau de douche cassé, étendoir défixé du mur, papier peint devrais être rafraîchi) la fenêtre qui sert a rien (vue sur rien)

lit refait tout les jours chambre nettoyé tout les jours amabilité du personnel situation géographique a 10 min de la rambla et station de métro a 1 minute de l’hôtel climatisation petit déjeuner simple à 3.90 simple (peu de choix mais très bien pour le prix) la garde des bagages au départ et a l'arrivée

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Hotel bien placé mais besoin de rafraîchir les chambres. »

Etat vetuste de la chambre. Chambre sur rue très bruyante.

Accueil et disponibilité du personnel. Hotel très proche du metro et du bus qui desservent les prinicpaux lieux touristiques

« A éviter absolument »

une chambre de 8m2 (la 107 pour mon cas) avec une salle de bain de 2m2 ; moisissures dans la salle de bains , fenêtre qui donne sur un débarras , isolation proche de zero , petit déjeuner insignifiant...

rien !

« hotel propre et confortable dans un quartier proche du... »

hotel propre et confortable dans un quartier proche du centre, seul petit regret le petit dej, bof bof. Pas de pains frais, pain de mie, pas de croissants, pains laits en sachet !!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hôtel très bien situé, proche du métro et des bus( lignes... »

Très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté, les portes claquent. Pas de pain frais au petit déjeuner( que du pain de mie). Cela reste quand même un bon rapport qualité- prix.

Hôtel très bien situé, proche du métro et des bus( lignes directes pour le park Güell et la Sagrada Famillia), avec de nombreux restaurants et commerces à proximité tout en étant dans une rue calme. Bon accueil francophone, bons conseils.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« a refaire ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les espagnols sont très bavards et parlent forts, la nuit , ennuyeux lorsque l'on dort.

Cet hôtel doit être en rénovation, il reste les finitions ! mais cet établissement est agréable, le personnel serviable et efficace. Le petit déjeuner très correct... enfin à recommander.

« Bon rapport qualité/prix. Personnel excellent. »

Parfois bien trop de bruit dans les couloirs et des portes qui claquent beaucoup trop. Le personnel devrait, dès l'entrée des touristes, les sensibiliser à ce sujet. Le Wi-Fi n'est pas toujours stable.

Le personnel exemplaire.

« Hôtel à éviter. »

L'état de l'hôtel est déplorable. Baignoire rouillée, murs sales avec des traces d'humidité. Heureusement que le ménage est fait chaque jour. Il y a de très gros travaux à prévoir. Odeur très désagréable dans la salle de bain. Le petit déjeuner est à éviter: entre autre pain de mie premier prix.

L'hôtel est bien situé: près du métro et des lieux touristiques.

« Séjour très agréable ! »

La chambre "single" trop petite et pas de ventilation car fenêtre qui s'ouvre dans une sorte d' espace fermé entre les battements !!! Impossible de reste dans la chambre et de respirer !!

Le personnel très très gentil et toujours à l écoute du client. Souriants, disponibles et respectueux. Surtout le monsieur qui m'a accueilli le 25/08( désolée j ai pas retenus son nom), trop gentil, rapide et très attentif avec chaque client. Pareille pour la dame qui fait le ménage gentille et discrète Établissement bien placé, à quelques mètres du metro ligne 2 et 3, petites resto, terrases, magasins à côté, 10 min en bus D20 jusqu'à la plage Barceloneta!! Place Espanya, Arenas de Barcelona, a 10- 15min à pieds ou 2 station de métro. Chambres simples mais propres et équipés avec le minimum nécessaire ou disponible à la demande. Ménage chaque jour.

« PETIT DEJEUNER PLUS QUE MOYEN  »

PETIT DEJEUNER PLUS QUE MOYEN LITERIE OK MAIS HOTEL VIELLOT PROPRE EXTREMENT BRUYANT VU SUR COUR INTERIEURE AVEC BRUIT TOUTE LA NUIT DE TUYAUTERIES

« Bien pour une court séjour (1-2 nuits max) »

Pas d'insonorisation, il y a du bruit toute la nuit. Pas de viennoiseries au petit déjeuner comme annoncé sur le site. Propreté très limité!

Proche de transports en commun, facile d'accès

« Proximité du centre ville, bon plan: garer la voiture... »

Proximité du centre ville, bon plan: garer la voiture gratuitement à Montjuic (1 km environ de l'hôtel) restaurants à proximité de l' hôtel, bar à bière à l'entrée de l' hôtel.Bon rapport qualité / prix.

« beau séjour »

salle de bain autour de la baignoire rouille il faut juste refaire des joints les murs fissuré dans la chambre manque des plaintes tout à refaire dommage mais c'est la 2ème fois que je retiens dans cet hôtel vu la situation géographique personnel parle français

la situation geographique

« La présence d'une personne à l'accueil jour et nuit... »

La présence d'une personne à l'accueil jour et nuit est vraiment pratique. C'était super propre, climatisé. Grande chambre pour déposer toutes les valises.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Idéal pour l'accès à La Rambla et à la place d'Espagne - Bon rapport emplacement/prix »

Selon mon souvenir, pas de réfrigérateur

- L'emplacement moins de 10 mn à pied de Las Remblas, du Metro, Parkings à la nuit dans la rue - L'accueil

« Idéal pour un City Trip à Barcelone »

La vue de la chambre , mais vraiment c.est un détail peu important. Sinon Rien

Bonne Situation géographique , à deux pas du quartier gothique , de la Rambla et tout près du métro , ligne directe pour le Camp Nou . Très propre , bonne literie , chambre familiale de 6 vrais couchages, accueil sympathique 24h/24. Petit déjeuner simple mais suffisant pour 3,90€. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Hôtel très moyen malgré emplacement intéressant »

chambre vétuste + salle de bain mal nettoyée, avec remontée d'odeurs.... accès à la chambre compliqué (style labyrinthe) petit déjeuner très moyen parking cher à proximité (30 € la nuit)

situation géographique (10 min à pied des Ramblas) accueil sympa

« Un super hôtel à prix d'ami »

Hôtel peu cher et très bien placé (proche du métro, quartier sympathique). Pas le grand luxe, mais très suffisant pour un bon city trip. Personnel très agréable et donnant de très bons renseignements. On y retournera !

« La situation de l'établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau chaude pendant 24 heures, équipement minimum dans la salle de bain (pas de crochet pour les serviettes, pas de support pour le pommeau de douche). La climatisation n'était pas réglable (un peu trop froid le soir...).

La situation de l'établissement

« Petit hôtel simple mais très bien situé »
    • Chambre Quintuple

L'hôtel mériterait une rénovation. La salle à manger est en travaux et de nombreux murs sont abîmés (y compris dans la chambre/sdb) mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir/manger. Après tout, on ne va pas à Barcelone pour rester dans une chambre d'hôtel!

Très bien accueillis à notre arrivée. Nous avons reçu une foule d'informations très utiles pour notre court séjour à Barcelone. L'hôtel a un arrangement avec un parking souterrain voisin (au N°44 dans la même rue) pour 12€/jour. La chambre était suffisamment grande pour 5 personnes et équipée d'air conditionné. Le confort est simple mais nous avons bien dormi. Petit déjeuner buffet correct. Très bon rapport qualité/prix pour cette ville.

« Bon point de chute pour petits budgets dans une ville extraordinaire. »

Absence d'insonorisation et des clients de l'hôtel venus en groupe et qui ont passé plusieurs heures de la nuit à faire la fête et à passer d'une chambre à l'autre. Apportez vos boules Quies !

Hôtel/auberge de jeunesse vraiment pas cher, avec des chambres 1 à 6 personnes. Accueil très sympa. Situation très intéressante avec beaucoup de petits commerces et restaurants à proximité. Très propre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hôtel correct mais sans plus pour une nuit, dans un quartier... »
    • Chambre Quintuple

Hôtel vieillot, rue bruyante, literie juste convenable et petit déjeuner minimaliste

Hôtel correct mais sans plus pour une nuit, dans un quartier agréable et proche d'une station de métro. parking payant à proximité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Petit hôtel sympa , personnel super ! »

Déjeuner simple , à améliorer selon moi .

Situation géographique. Personnel parle français . Chambre cosy , douche italienne spacieuse . Personnel très sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« bon sejour avec une ville accueillante »
    • Chambre Quintuple

il faudrait prevoir des etageres dans la salle de bain pour necessaire de toilette

L'accueil est tres bon le stationnement assez proche et bon prix avec facture hotel le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« L'emplacement uniquement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre, a 79 euros la nuit. Ne Vaux même pas 20€. Très très très mauvais rapport/qualité prix, chambre vétuste, salle de bain venant des années 70 avec rideaux de douche, carte de douche défoncé, des traces sur le mur Murs de la chambre très très sales, 3cm vide entre le bas de la porte et le sol, partout des traces de travaux non finis, du ciment non peint, les clients qui parlent si fort en passant qu'on regarde s'ils ne sont pas à côté du lit avec vous, etc.. bref, les hôtel F1 ou 1ere classe sont des 4 étoiles en comparaison et les B&B hôtels des palaces 6 étoiles. À fuir à tout prix. N'y allez pas. Pour l'enregistrement, le responsable de l'accueil nous a fait patienter 18 minutes debout, pendant qu'il expliquait à deux clients, les endroits à visiter à Barcelone avec moult détails..

L'emplacement uniquement. À 5 minutes a pied du métro para-lel et de la marina et du quartier gothique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Personnellement il y a pas grand chose que j'ai aimé... »

Franchement il y a tout que j'ai pas aimé déjà la nourriture est juste dégueulasse le jus de fruit et en machine même pas se fruit frais mais que du chimique la nourriture est vraiment mais vraiment pas bonne je le répète ne prenais surtout pas la demi-pension vous risqueriez de le regretter... et sinon à part ça la piscine j'ai même pas pu me mettre un pied parce que les personnes viennent à 7h du matin mettre le linge de base sur les transat.. comme si ça leur appartenait alors que ça appartient à tout le monde j'ai dû gueuler et batailler pour pouvoir au moins m'asseoir 2 minutes un vrai scandale sinon voilà c'est beaucoup trop loin de tous ces excentré il n'y a rien à faire à côté un vrai piège à touristes .... en aucun cas je reviendrai dans cette région qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est elle est plutôt dans le sud de l'Espagne gens sont vraiment charmant et accueillant et beaucoup moins cher est beaucoup plus jolie comme endroit... j'ai pas du tout senti l'esprit de l'Espagne ....

Personnellement il y a pas grand chose que j'ai aimé dans cet établissement a par l'accueil et la réception qui était très charmante et nous a bien conseillé mais sinon c'est une vrai usine à fric... niveau prestation qualité et prix je ne recommande pas du tout c'est beaucoup trop cher pour ce que ça vaut

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« très correct dans l'ensemble »

Utilisation de la climatisation (il fallait savoir qu'il y avait un lien avec les ouvertures) pas facile d'utilisation. Pas utilisé le dernier jour car on n'a pas su l'utiliser la salle de bain manque de place sur étagère trop petite

tout était conforme à nos attente

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« correct »

Chambre petite. fenetre sur cour étriquée. ( mais par contre grand calme)

pas de croissant mais petit dejeuner correct. Hotel bien pour 3 jours de ballade. Ancien immeuble rénové. chambre petite mais douche et toilette neufs. tout a fait correct. Pas trop loin du centre. Je pourrais facilement retourner dans cet hotel.

« très proche du métro et du port. »

La chambre pour 4 personnes n'avait pas de table de nuit ni de lampe de chevet. Hôtel en rénovation

très proche du métro et du port. Personnel serviable , souriant. Chambre spacieuse.

« très bon hôtel »

Le personnel était disponible et accueillant. Nous avons étés conseillés sur toutes nos visites et les meilleurs endroits pour se restaurer au meilleur rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« très spartiate mais bien situé »

la fenêtre qui donne sur la rue n'avait pas de double vitrage donc nous avions l'impression de dormir dans la rue. salle de bain vétuste. les chambres non isolées.

la literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« hotel minimaliste sans confort dans le hall mais bonne literie et bonne douche. »
    • Chambre Quintuple

porte de chambre et porte-fenêtre détériorés et non rénovés.

l'accueil, les renseignements donnés pour se rendre aux lieux à visiter et la situation non loin du centre. quartier sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un peu cher pour prestations fournies »

Difficile d'avoir de l'eau chaude, boiseries très abimées, pas de décoration.

Personnel serviable et de bons conseils sur ce qu'il y a à visiter et comment s'y rendre. Petit-déjeuner pas cher mais très basique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Juste pour dormir... »
    • Chambre Quintuple

C'est propre je pense mais c'est très vétuste : le sol en tomettes de ciment soit, mais avec des tomettes fixes c'est mieux... la peinture qui s'écaille un peu partout, la salle de bain très sommaire... nous n'avons eu de l'eau chaude que pour 3 douches, nous étions 5... C'est assez bruyant.

L'emplacement est appréciable. L'espace de la chambre est très convenable pour 5 personnes. Cela semble propre. Le prix, donc forcément...

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Séjour sympas à Barcelone »

Le petit dèj, peut mieux faire, produit plus que basique, pas de croissant ni pain frais...

Vicente à l'accueil et son collègue sont trés sympa et pro. notre chambre refaite à neuf et literie super confort.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon rapport qualité prix et emplacement impeccable »

Pas beaucoup de matériel en chambre (pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser, pas de bureau ou chaise). Isolation sonore des autres chambres très faible et la rue est parfois bruyante en fin de journée.

La localisation centrale, lits confortables, chambre plutot propre. Proximité de rues avec plein de bar à tapas (carrer de blai, la rambla), staff sympa et donne de bonnes astuces, à l'écoute. Conciergerie à 2€ si on veut laisser les bagages après check out. Chauffage très bien mais il faut le demander, ascenseur.

« Rapport qualité prix correct, emplacement, proche du métro ... »

Manque de parking, petit déjeuner

Rapport qualité prix correct, emplacement, proche du métro et des quartiers animés. Amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Chambre propre et neuve. »

Notre chambre était sombre car il y avait seulement une petite fenêtre qui donne sur une cour.

Chambre propre et neuve. Salle de bain propre. Personnel très sympa et vous donne toutes les informations. Nous avons laissé nos bagages 2 jours à l’hôtel et nous sommes parti à une autre ville , ce qui était très pratique pour nous. Très proche du métro et à 15 min du Rambla à pied, la mer est très proche également. Ascenseur. Un Lidl très proche si vous voulez faire des courses pas cher. Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Pas terrible... »

Chambre sans isolation donc on écoute tous les bruits du bâtiment. Pas conseillé pour se reposer car je n'ai pas dormi pendant les 3 nuit à coup des rumeurs des chambres à côté et les autres chambres donnent à la même cour. Au chaud de la douche pas continue...

La position. Près du métro

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Travaux dans l'hôtel Chauffage sommaire Température eau de salle de bains aléatoire

Situation géographique bien Parking à proximité Prix honnête Bar à tapas à 20 mètres

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Hôtel pour une nuit mais pas plus »

une salle de bain vétuste, douche très petite, salle de bain petite, des étagères pourraient être ajoutées dans un petit endroit qui est inutile ce qui permettrait de pouvoir poser ses affaires de toilettes. Le cordon de douche est plus qu'en fin de vie... la chaleur de l'eau est très variable, vous commencez la douche à l'eau chaude et finissez à l'eau froide. Nous avons dû montrer notre réservation à l'accueil pour démontrer que les petits déjeuners étaient déjà réglés. La personne de l'accueil au moment de notre départ n'avait pas l'air informé du document à nous remettre pour bénéficier d'une réduction dans le parking voisin petit déjeuner peu onéreux, 5 €, mais le prix correspond à la prestation.

la taille de la chambre était correcte. Accueil bon situation géographique interressante

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Le rapport qualite/prix est nickel. »

La douche était chaude puis froide, ça changeait.. le lit était un peu dure..

Le rapport qualite/prix est nickel. On paye peu, il ne faut pas s attendre à un hôtel de luxe. Pour dormir et se laver c est assez.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« J'ai apprécié tout particulièrement l'accueil qui... »

J'ai apprécié tout particulièrement l'accueil qui est exceptionnel.J'ai apprécié également la situation géographique.J'ai apprécié encore la propreté.