Commentaires sur l'établissement Hostal Almanzor 1 étoiles

Cardenal Gonzalez,10, 14003 Cordoue, Espagne

#21 sur 38 B&B et auberges à : Cordoue

« Nous avons adoré notre séjour! »

Nous avons adoré notre séjour! L'hôtel est situé à 5 min à pied de la Mezquita et juste à côté de toutes les commodités. Notre chambre était grande et confortable et équipée d'une kitchenette qui nous a permis de nous préparer le petit déjeuner. Le parking privé de l'hôtel est à 2 pas et peu onéreux.

« Trop court. Tout etait parfait »

L emplacement est idéal. Le personnel extrêmement serviable.

Un adorable petit hôtel. Tout le confort La personne à la réception est exceptionnel. Il est parti garer la voiture à 1 heure du matin.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Au coeur de la vielle ville »

Un accueil disgracieux, une chambre dans l'annexe: petit appartement sous les combes (heureusement il y avait la clim!). Le lit très petit. Le ménage et le lit pas fait entre les deux nuits.

Très très bien placé, très calme malgré l'emplacement

« Bien situé. »

Notre chambre était située en rez de chaussé , donnant sur la rue très fréquentée Très bruyant de l ' exterieur mais aussi de l ' intérieur. Nous étions derrière l ' accueil. Très mal isolé. Hostal difficile d ' acces en voiture, vaut mieux se garer pres du Guadalquivir et venir à pied. Mauvais rapport qualité /prix

Bien situé. Très proche de la Mezquita.

« hostal Almanzor , juste pour un dépannage .. »

Cet hôtel est très sonore ( bruit de porte d'escalier , de sanitaires ) et en outre situé à proximité d'une rue bruyante avec un double vitrage peu efficace ...à bon entendeur ..!! Le prix est beaucoup trop élevé au regard de la prestation : peu de place , pas de chevet ni de lampe de chevet , 1 seule prise de courant , salle de bain minuscule.

Comme tout le monde la proximité des centres d'intérêt de Cordoue et le quartier autour de l'hôtel avec ses nombreux cafés et restaurants .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour impeccable »

Pas de petit déjeuner ce qui rend le coût de l'hébergement au final assez cher. Papier toilette donné à la demande .

Hôtel très très bien situé dans l'hyper centre ville avec garage privé à 50 m à 10 € par jour. Nous avons été hébergé dans une habitation à 5 m de l'hôtel. Très grande chambre avec kitchenette pour le même prix. Accueil très sympatique.

L'accès à l'hôtel est un peu compliqué. L 'ideal est de se garer le long du fleuve et qu'une personne aille à l'hôtel pour avoir les accès au garage. Pas très bien isolé

Personnel très agréable. Parking très bien, très très utile dans cette ville.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Idéalement situé ! »

Idéalement situé et charmant ! Notre chambre (pour 3) au rez de chaussée était cependant assez bruyante... et on s'attendait à avoir une fenêtre avec balcon comme présenté dans le descriptif. Mais accueil chaleureux et possibilité de parking très appréciable.

« L'emplacement. »

La première chambre que l'on nous a proposée coincée entre l'accueil et la rue était très bruyante: nous avons demandé à changer.La seconde chambre que l'on nous a attribuee,située au première étage était une chambre fumeur car l'odeur quand nous sommes entrées était insupportable, même en aérant l'odeur est restée tout notre séjour. Ce n'est pas la première fois que lorsque l'on réserve avec Booking on a limpression que l'on a une chambre de qualité médiocre. Dommage mais nous n'avons pas eu envie de reclzmer de changer une troisième fois.

L'emplacement. HOTEL très bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Personnel agréable, accueillant. »

Isolation phonique d'époque... Salle de bain très petite et d'époque... Pas de tapis de bain. La réservation sur Booking annonçait un lit double et 2 individuels (chambre pour 4) mais nous n'avons pu obtenir que des lits individuels, donc incohérence avec Booking. Le parking proposé est en sous-sol (dans une rue voisine) : à éviter si vous avez une grosse voiture car rampe d'accès étroite, en pente avec virage (nous avions un Scenic et avons abîmé le coin du véhicule ; gros moments de stress à l'arrivée et au départ).

Personnel agréable, accueillant. Situé dans le centre historique (semi piéton) donc à proximité des points d'intérêt de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« À fuir hormis pour l'emplacement »

Salle de bain humide. Pas de tapis de bain ni gel douche. Chambre trop petite et bruyante. Aucun service dans l'hôtel Beaucoup trop cher par rapport aux prestations (80€ la nuit sans petit déjeuner)

Emplacement central

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super, bel etablissement »

Un peu bruyant malgre l'insonorisation, mais c'est plus lié au rythme des espagnols que a l'hotel.

L appartement était super. Bien situé, tres propre, bien équipé, a coté de bar branché et dun petit mercado.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

L'hotel n'a jamais répondu à ma demande de renseignements à propos du parking. Nous avons donc du nous approcher le plus possible avec la voiture, ce qui n'est pas, évident dans ces rues étroites et pleines de sens uniques. Une fois le check in fait on m'a indiqué le parking se trouve à 2 min soit au 97 de la rue San Francisco. Mais comme c'est une rue à sens unique et il aurait fallu que nous fassions tout le tour de la ville soit 20.min pour y accéder. Je vous donne donc l'adresse pour que vous puissiez prévoir votre arrivée de façon stratégique si vous avez une voiture. Nous avons donc suivi le conseil d'une autre utilisatrice soit de fairee une marche à reculons dans cette rue à sens unique mais relativement large, sur 20.metres environ depuis le coin de la rue avec la petite place ou est l'hôtel ( en s'assurant que le bus n'arrivait pas) ce qui nous a évite de perdre 20 min. L'acces au parking est un peu serré c'est vrai mais avec une voiture de catégorie A ça passe sans problèmes. Peu être amélioré : plus de crochets dans la salle de bain. 2 grandes serviettes c'est bien mais une petite en plus pour mains et vsage + un tapis pour la sortie de douche ça serait parfait. Ajouter une lampe de chevet Le lit est OK mais peut faire mieux.

Je dois avouer que j'appréhendais notre séjour suite à de nombreux commentaires négatifs que j'avais lu, mais, finalement c était super! Peut être que l'administration a changé mais ce que je peux dire c'est que nous avons été très bien accueilli par la jeune femme présente à notre arrivée, notre chambre au 2eme etage ( la No8 ) était complètement rénovée et impeccable, comme semble l'être le reste de l'hôtel. Les fenêtres assez bonnes pour que nous ne soyons pas dérangés par les bruits le soir au demeurant assez calme ( mais peut être plus anime en été.) et avoir une jolie vue sur la petite place en face de l'établissement. Situation géographique exceptionnelle, présence d'un gardien la nuit, possibilité de se garer dans le parking sécurisé de l'hôtel qui est à 2 min pour 10 euros par jours. Un excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très chouette séjour! »

La climatisation dans la chambre fait un peu trop de bruit.

Le personnel est très accueillant et disponible! L'hôtel est très bien situé: à deux pas de la mezquita, boutiques et restaurants à proximité. La café juste en face est très bien pour prendre un petit déj.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« le minimum problème de clim de chauffage bruyant pas de... »

le minimum problème de clim de chauffage bruyant pas de seche cheveux de chauffage dans la salle de bain literie bof piece sombre juste personnel gentil je ne recommande pas ou alors pour u'e nuit pas plus. bien situé et parking difficile mais sécurisé et appréciable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Cordoue magnifique mais l'etablissement servait vraiment que pour passé la nuit, vraiment »

tout le reste. heureusement que booking proposait une offre a moitié prix, et du coup je me demande si c'était vraiment une offre parce que payer plein pot pour ca ce serait la pire arnaque du siècle

l'emplacement c'est tout

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La situation géographique »

Chambre au rez-de-chaussée direct sur le trottoir bruit de la rue même fenêtre fermée Garage difficilement accessible presque impossible d'y entrer avec une voiture de taille moyenne Une seule prise dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Chambre trop petite avec un confort trop sommaire. »

Chambre exiguë. Confort sommaire et AUCUNE insonorisation. On dort avec les voisins!

Le parking est appréciable mais difficile à trouver. L'emplacement est bien. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Se trouve au centre près de la cathédrale »

J'ai réservé pour 4 personnes (3 adultes et un enfant) mais la chambre contient seulement 2 lits double+ simple

Se trouve au centre près de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien situé, mais pas pour le parking »

On ne savait pas que l'hôtel était dans la zone interdite à la circulation, mais qu'il y avait un parking, et les voitures étaient déclarées ensuite pour le passage dans la zone.

La situation - tout près du centre

« Hotel tout à fait correct pour une nuit et très bien placé. Idéal si pas motorisé. »

Salle de bain trop petite. Accès en voiture super galère , avec une golf ça passe jusqu'à l'hotel mais pour atteindre le parking, on a cru qu' on n'allait jamais y arriver (pourtant on avait waze) alors qu 'en fait c'est la 1 ere grande rue à gauche après l'hôtel mais elle est malheureusement en sens interdit. Mais franchement, comme c'est une des rares larges rues de Cordoue, vous pouvez sans grand risque faire une marche arrière jusqu'au parking qui est tout près. Attendez juste que le bus passe si vous le voyez car là ,ca ne passera pas.Vous éviterez une méga galère.

A 2 pas de la Mezquita ( ce qui permet de ne pas se lever trop tôt pour aller la visiter entre 8h30 et 9h20 où l'entrée est gratuite). Chambre pour 4 un peu juste en surface, mais belle terrasse attenante avec vue superbe ( interessant en dehors de l'été car la chaleur ne permet pas d'en profiter). wifi correct, clim tout à fait efficace.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Pratique mais galère avec voiture »

Chambre en rez de chaussée sur la rue. Pas aussi sympa que sur les photos. Pas de congélateur. Difficile à trouver en voiture à cause du quartier en rues (très) étroites à sens unique et interdit à la circulation (hors hôtels). Difficile et long d'aller au parking sans GPS (les sens-uniques obligent de faire un grand tour).

Proximité avec la Mezquita. L'accueil très sympathique du gérant. Bonne literie. Climatisation. Le parking est à 2mn à pied et proximité de la sortie de la ville.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Agréable, bien situé, mais chambre un peu petite. »

La chambre familiale pour 4 personnes un peu étroite, 4 lits single collés les uns aux autres, ok pour une nuit, mais pas un séjour.

Super bien situé, à deux pas de la mosquée cathédrale et dans le centre historique de Córdoba. Un accueil très agréable et la possibilité de parking ( payant) à proximité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bof bof »

Hôtel vieillissant, cher pour ce que c'est. Chambre petite sans grand rangement. Parking très très très étroit (nous avions une 308 et ça passe de qq millimètres ! Et en faisant de multiples manœuvres guidées !!) Nous étions 4, nous avons eu une chambre triple avec 3 malheureuses serviettes... Il a fallu réclamer pour en avoir une autre. Pas de petit déjeuner.

Hôtel bien situé avec un parking. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Ravis de notre séjour en famille à Cordoue »

Hotel très bien placé, tout est à proximité à pied, sites à visiter, très bon restaurant à deux pas de l’hôtel, petites boutiques. Le parking pour laisser la voiture est également tout près. Accueil très sympa, chambre à l'étage avec une jolie vue, très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« A saisir! »

Petite salle de bain.

Le personnel était vraiment au petit soin, à quelques pas de la Mezquita et en plein quartier juif donc tout à côté. Il y a un parking payant aussi, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« nous avons eu la chance ( période plus creuse ) d'avoir... »

sur le site de booking, il n'est pas précisé qu'il y a possibilité d'avoir un parking . Aussi, nous sommes allés à un parking public juste à côté . dommage

nous avons eu la chance ( période plus creuse ) d'avoir pour chambre un petit appartement avec chambre et séjour/cuisine tout neuf avec clim pour le même prix. l'hôtel est proche de tous les sites touristiques et le personnel est très obligeant .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très chaud ,mais ça vaut le détour. »

Nous avons sûrement joué de malchance car la température était de 44°9!!!!la climatisation fonctionnait mais était tellement bruyante qu'il était impossible de dormir .Impossible aussi d'ouvrir les fenêtres ,même en pleine nuit :très très bruyant !!! L'hôtel est situé dans une des toutes petites rues de la vieille ville et annoncé sans parking alors qu'il y en avait un .

Chambre très propre ,agréable ,linge parfait et en suffisance ,bonne literie . hôtel situé très près des lieux à visiter ,possibilité de se garer dans un parking situé sous le vieux quartier juif et la Mezquina . Possibilité de prendre un agréable et délicieux petit déjeuner juste en face . A refaire en avril!!!!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« remarquable séjour à cordoue »

pas simple de trouver le parking!

accueil remarquable le 16 juillet par une demoiselle :sourire ,disponibilité ,convivialité elle nous a même laissé choisir le type de logement! logement de grande qualité ,impeccable ,confortable situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« peut mieux faire »

facture du séjour prélevée le 13 mars pour un séjour les 30 mai et 31 mai !!! chambre très moyenne il y aurait vraiment des travaux de remise en état à envisager

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Sejour au coeur de cordoue  »

L’hôtel n'a pas donné assez d'explication pour le parking de la voiture

L'hotel est très près de la mosquée cathédrale (7 à 800 m) et de tout le coeur de la ville. Une fois la voiture au parking, on peut déambuler dans le vieux Cordoue, mais aussi dans les quartiers commerçants du centre ville. Certes, il n'y a pas de petit déjeuner dans l’hôtel, mais par contre une excellente cafétéria juste en face (il n'y a que la rue à traverser) avec du vrai jus d'orange, des gâteaux maisons et du pain frais., et à un prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hotel de passage, à éviter pour un long séjour. »

Arrivée un peu folklorique ,due à interdiction de garer son véhicule sur le terre plein situé devant l'hôtel pour la dépose des bagages. Absence de petit déjeuner ( petit déjeuner copieux dans un petit bar situé juste en face de l'hôtel) , restriction sur les serviettes de toilettes ( pour un couple :2 grandes serviettes,1 petite serviette ,absence de produit de douche , shampoing....fourniture unique de 2 petites savonnettes) aucune réserve de papier toilette d'ou l'obligation de demander du papier toilette à la réception. Abscence de chaines TV française.

Literie confortable, chambre relativement calme.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« à recommander absolument situation/confort... »

rien à changer, parfait

la salle d'eau avec jets, la double exposition, la taille du logement (dans l'annexe en face), avec cuisine américaine/séjour, la climatisation, l'accueil et la propreté, un parking proposé en plus mais très près, sa situation près du Guadalquivir, de la Mezquita... des rues piétonnes

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« logement trés propre,neuf et calme  »

repris comme hôtel, ce qu'il n'est pas,donc pas de petit déjeuner ; mais possédant une coin cuisine,certains apprécieront

logement trés propre,neuf et calme situation idéale pres de la plaza del potro

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Le TOP »

Le lit , on aurait bien aimé une literie en 160 et pas 140 !

L'accueil, l'accompagnement par une personne pour aller garer notre voiture au parking. Nous avions réservé une chambre, on nous a installé dans un appartement magnifique très propre très moderne, vraiment agréable avec 3 baies vitrées.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bien situé pour les visites »

La taille de la chambre, des lits et du balcon, rien de comparable avec la jolie terrasse apparaissant sur les photos du site.

La beauté du quartier. La possibilité de se garer à proximité, dans un parking privé proposé par l'hôtel (10€ par nuit). Attention toutefois car l'accès n'est pas facile pour une grosse voiture ou un chauffeur peu habile pour les manœuvres.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix ( 50 euros ) »

Lit double un peu étroit.

Chambre très propre et toute neuve Nous avions même un coin kitchenette Accueil parfait Une petite cafétéria juste en face pour le petit déjeuner Très bien situé avec arrêt de bus ( 3 ) proche pour gare

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Peu confortable mais bien situé »

L hôtel ne nous a pas répondu pour le parking alors qu'ils en ont un moins cher que le parking public. La chambre est petite pour 4, elle est prévue pour 3. Mauvaise insonorisation, on entend les voisins et la rue.

L hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« À éviter trop de bruit ... »

Il était mentionné dans la réservation :chambre avec balcon, vue, insonorisation. Rien de tout ça, chambre exigue en rez de chaussée, contigue à la réception, fenêtre donnant sur le trottoir de la rue, du bruit toute la journée et la nuit. Minimum Chambre 1 à éliminer de votre offre !!! On n'a dormi 4h maximum par nuit ...

Seulement la situation géographique et le parking

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La situation de notre hébergement était idéale : 200m de la... »

La situation de notre hébergement était idéale : 200m de la Mezquita, dans le quartier de la Juderia. La semaine sainte a ajouté de l'animation. Point positif supplémentaire : le parking était accessible.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« situation bien placée près du centre et de restos sympas. »

niveau sonore de l'établissement un peu fort, en raison de la rue et de l'insonorisation faible.

situation bien placée près du centre et de restos sympas.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Je ne recommande pas. »

Hotel sans charme, chambre très basique, salle de bains plus que minuscule, vous sortez de la baignoire avec difficulté, pas de tapis de bains. Trop chère pour la prestation.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Couple heureux et satisfait »

L'étroitesse de la chambre .aurions apprécié avoir au moins deux chaises . Peut-être toujours avoir un rouleau de papier de toilette en surplus et lieu de toujours redemander

La situation géographique était parfaite!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Accueil sympathique. »

Dommage qu'il n'y ait pas de petit dej. Un peu vieillot. Clim ou très chaud ou froid. Chambres pas très grandes.

Accueil sympathique. Près du centre, facile à trouver, parking (payant mais pas cher). Wi-fi appréciable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Trés bon rapport qualité prix. »

L hôtel ne sert pas de petits déjeuners, parking de l hôtel ne pouvant accueillir de gros véhicules , places trop petites. Pas de wifi.

Emplacement idéal pour visiter la ville.parking couvert à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Nous avions réservé une chambre, et à l'arrivée on nous... »

La porte de l'appartement ne se verrouillait pas de l'intérieur ni même ne se fermait, il fallait la bloquer avec une chaise.

Nous avions réservé une chambre, et à l'arrivée on nous a proposé un appartement sans supplément, avec un toit-terrasse donnant sur la Mezquita, parfait!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Pension à recommander »

Personnel accueillant et disponible. Très bon emplacement, proche de la vieille ville. Chambre spacieuse et propre. Parking disponible à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Hotel central avec parking »

Hotel très bien situé au centre de Cordoue, avec un parking payant (10 euros). Chambre simple mais propre et confortable. Calme malgré la situation centrale

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Le bon plan »

Pas de wifi dans l'appartement. Sinon, absolument rien à dire.

Pour le prix initial de la chambre, le patron nous a proposé un superbe petit appartement idéalement situé entre l'hôtel et la mezquita. On serait bien resté plus longtemps à Cordoue ! Surtout que le quartier est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Courtoisie et disponibilité du personnel. »

Chambre peu spacieuse pour trois personnes.

Courtoisie et disponibilité du personnel. Parking privé à proximité. Localisation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bonne adresse à Cordoue ! »

Emplacement parfait à deux pas des attractions à visiter, près de bon restaurants. Quartier très chouette. Accueil très sympatique. Parking hôtel pas cher 10€/jour.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Excellent séjour, à conseiller. »

Étroitesse de l'entrée du parking mais la disponibilité du patron de l'hôtel( guidage pour la sortie) à fait que ce moment nous a semblé moins difficile, il faut dire que nous avons une voiture assez grosse.

Centre ville tout proche, en faire la visite à pied à été un moment formidable et restera un excellent souvenir.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Situation géographique excellente »

Mauvaise isolation phonique de l'appartement n3 on avait l'impression que les voitures traversaient la chambre.

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Si vous voulez gâcher votre séjour à CORDOUE, choisissez cet hôtel ! »

Hotel place en pointe entre 2 rues pavées et extrêmement bruyant de l'extérieur comme de l'intérieur. Le passage des voitures sur les pavés faisait meme vibrer le lit. On entend TOUT des voisins et des canalisations. Chambre petite, lit petit et salle de bain microscopique avec baignoire sabot (seulement 2 serviettes à tout faire et pas de tapis de douche). Pas de petit déjeuner et parking public privé à 14 € par nuit. Le prix ne fait pas tout !!!

Emplacement au coeur de la vielle ville. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très bien situé mais très bruyant »

le bruit : estérieur & intérieur

La situation géographique : placé près des principaux centres d'intérêts de la ville. Le parking souterrain gratuit proposé par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bon séjour, excellente localisation et personnel très agréable »

La localisation, l'accueil très sympathique et arrangeant du propriétaire. La possibilité de parking.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L’emplacement et la chambre très confortable et neuve »

L’emplacement et la chambre très confortable et neuve

« Repartira  »

Franchement les personnes sympas et toujours disponible agréable.

« La proximité du centre historique  »

Les chambres sont très mal insonorisées dommage

La proximité du centre historique

« Cordoba »

Trop bruyant

La gentillesse du personnel et la proximité du centre ville

« Chambre calme et propre avec clim/ personnel serviable »

Il faut faire un détour pour le parking

Chambre calme et propre avec clim/ personnel serviable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Plein centre de lla ville visite à pieds des monuments »

Plein centre de lla ville visite à pieds des monuments

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon séjour en famille »

Un peu bruyant la nuit et chambre un peu petite

Personnel sympathique, hôtel bien centré

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La localisation dans centre historique »

Hotel très bruyant,

La localisation dans centre historique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Sa situation et la gentillesse des gens à l accueil »

La vue de la chambre

Sa situation et la gentillesse des gens à l accueil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Parking très difficile »

Parking très difficile

« Pas trop mal  »

Petite salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hotel vieillissant »

Lq décoration trop vieille, une chambre trlp petite mour 4 personnes

Bien situé, très proche de la mosquée, le parking très pratique

« Proximité géographique de la mosquée cathédrale »

Hôtel trop cher pour la prestation donnée.

Proximité géographique de la mosquée cathédrale

« L'emplacement dans le centre pas loin de la mezquita »

Petite chambre, la salle de bain qui sentait les égouts, et puis son prix

L'emplacement dans le centre pas loin de la mezquita

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Le parking n etait pas gratuit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hotel idéal pour visiter la ville »

Climatiseur vieillot

Emplacement très bien en plein centre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« HOTEL TRES BIEN SITUE A COTE DE MEZQUITA ET ALCAZAR ET PONT... »

HOTEL TRES BIEN SITUE A COTE DE MEZQUITA ET ALCAZAR ET PONT ROMAIN AVEC 1 CONFORT TRES BIEN POUR LE PRIX, RIEN A REDIRE

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bien situé, proche de toutes les attractions... »

Très bien situé, proche de toutes les attractions touristiques et calme. Parking à proximité. Permet de profiter à pied d'une ville magnifique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« N'hésitez plus ! »

Pas de tablette dans la salle de bains

Vaste studio très bien decore