Commentaires sur l'établissement Hostal Aresol 2 étoiles

Arenal, 6 Piso 3, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#174 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'hôtel est très bruyant, mal insonorisé au niveau des fenêtres ; les chambres triples donnent sur la rue piétonne et pas de double vitrage; simple fenêtre en aluminium et de plus la notre fermait mal. On entend en direct la sortie des bars et des clubs durant toute la nuit + le passage des ramasseurs de poubelles. Egalement mauvaise isolation au niveau intérieur et on entend les déplacements et discussions des voisins. Le personnel parle uniquement espagnol donc la communication est très compliquée même pas quelques mots en anglais. Nous avons demandé le changement mais pas vraiment d'écoute et d'implication de la direction surtout que le montant de notre réservation avait été directement débité de notre carte de crédit à notre arrivée.

La seule chose positive est la situation géographique de l'hôtel et le confort des matelas.

Le bruit du centre s'entend pas mal (isolation pas top), conseil : prévoir des boules quies pour passer une nuit agréable sans bruit

J'ai beaucoup apprécié la position, très proche du centre

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Le personnel parle exclusivement espagnol et pas un seul mot d'anglais ou autre langue : même pas les mots basiques. Les cloisons aussi fines que des rideaux : très bruyant ! Pas de distributeur de boissons ni café, uniquement des bouteilles d'eau à la réception.

La situation géographique, excellente pour visiter et se déplacer dans la ville. Le quartier animé et commerçant. La gentillesse du personnel, disponible H24. La propreté et la déco actuelle.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Le 2 points négatifs sont le lit qui est petit pour 2 personnes et le personnel qui ne parle que espagnol et ne comprend ni français ni anglais

L’emplacement est simplement parfait j’ai presque pas utilisé le transport à part pour l’aller retour à l’aéroport. Aussi pas d’horaire pour entrée ou sortir liberté totale on avait nos clefs et on pourrais entrer et sortir quand on voulait

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

plus de 30 min pour accepter de nous accueillir alors que nous avions fait la réservation sur le site pour 5 (2 adultes et 3 enfants). Il souhaitait qu'on prenne une autre chambre car il n'avait pas de chambre pour 5. Nous avons été aussi dérangé a minuit et demi car la réceptionniste a oublié de photocopié le verso de ma CNI ...

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

si on n'est pas calé sur le rythme espagnol, c bruyant jusqu'a 23h - en revanche calme le matin

L 'accueil et la propreté - La situation geographique - la facilité d'acces a toute heure - Le rapport qualité /prix (imbattable)

Arrivé à l'hôtel à l'accueil On m'a informe que ma réservation été annulé demandant si la chambre est toujours disponible oui mais pas au même prix 20 € euros plus cher que sur Booking et après une petite explication avec la Damme il décide de me donner la chambre au même prix que sur Booking car moi j'ai reçu aucune annulation de la part de Booking il me demande en conséquence de payer en espèces Une journée plus tard je reçois un e-mail de la part de Booking qui me demander pourquoi j'ai pas honorer ma réservation et j'espère que j'ai pas payé la chambre de fois

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

pire hotel de tout madrid! A part leau chaude les acariens chaufage trop chaud equipement inexistant... telecommande sans pile Bref si vous voulez voyager seul franchement ya mieux! Sans oublier la nuisance sonore isolation nulissime entre les chambres et aussi AVEC la rue

C le

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

L'absence de couette. Il faisait très froid durant les nuits et les draps n'étaient pas suffisamment épais. De plus le chauffage s'éteignait à partir d'une certaine heure. L'odeur du tabac froid.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

D'avoir été volés. Le dimanche 26 juin, au matin vers 9H00 -10HH nous avons signalé au propriétaire, en tout cas il s'est présenté comme tel (un homme grand charpenté type rugbyman, non espagnol), que nous nous absentions 1 heure de temps. Pas de souci. Il était seul à l'étage. Quand nous sommes revenus, le câble qui permet de recharger mon téléphone portable avait disparu. Nous avons voulu éclaircir cette affaire avec cet homme qui nous a simplement redonner un câble mais qu'il était désolé pour nous. Il n'y a aucun doute : je ne vois que lui qui est pu commettre ce vol. A bon entendeur.

l'architecture, la propreté

• Chambre Double Économique

Salle de bain pas de produits de douche pas de savon et de sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L’établissement est propre et bénéficie d’un très bon emplacement sur la place SOL. La proprio est gentille et toujours à l’écoute en cas de besoin

ras

Très bon emplacement à Puerta del Sol Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Économique

Chambre très petite et aucun espace commun ou salon où pouvoir relaxer un peu.

C'était confortable surtout avec l'air climatisé.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

le bruit c est l espagne!

le lit exellant

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Trop de bruit le soir ! Ça dort pas. Hôtel trop vieux.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

La situation géographique est idéale. Notre chambre était propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Être à Madrid et payer peu cher en plein centre de ville c est très pratique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Manque de réfrigérateur collectif Manque de chaise dans la chambre. Bruit des rues surtout la nuit. B

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Accueil pas au niveau. Pas de climatisation alors qu'elle était prévue.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Trop bruyant ! Murs trop fins, intimité restreinte. nous entendions nos voisins poussés leurs gueulantes !

la situation geographique proche de puerta del sol ( a une minute de l'hotel). Excelent rapport qualité prix Chambre tres correct pour 4 jours a madrid.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

Ma chambre était situé à l'arrière sur une petite rue où se trouve l'arrière d'un grand magasin du coup tous les matins vers 4h arrivée des camions déchargement etc... même avec des boules quies ipossible de dormir....

l'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la puerta del sol dasn une rue pietonne. On peut partir à pied, en métro, il y a plein de choses intéressantes à portée de main.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

La salle de bain n'est pas de première fraîcheur, mais ça n'a vraiment rien d'affreux. A noter qu'il n'y a pas de kit de douche gratuit.

Situation idéale de l'hôtel et bon rapport qualité-prix ! Parfait pour un week-end à Madrid avec un petit budget.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Un peut de bruit a l'extérieur vu que notre chambre donner sur la rue tres animée.

1-situation géographique tres centrale tout acoté. 2-climatisation 3-aceuille tres chaleureux presque familiale 4-metro juste a 50 mètres de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

pas mal de bruit la nuit vu la localisation mais mais très calme le matin (rythme espagnol!)

localisation dans une rue commerçante principale 1 min de la puerta del sol propreté rapport qualité/prix optimum

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

emplacement central

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

les articles de toilette sont pas suffisants

la localisation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

La situation est exceptionnelle ! L'isolation est un peu légère mais cela fait partie du charme d'un hôtel situé sur la Puerta del Sol.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Chambre plus petite que sur le descriptif et odeur dans la salle de bain

Situation géographique et calme

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Wifi is very week 20%

View, localization

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.