Commentaires sur l'établissement Hostal Dalís 2 étoiles

#58 sur 95 B&B et auberges à : Séville

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le seul bémol c'est le manque de double vitrage mais bon ca va avec le fait d'etre au centre de tout.

la situation géographique est idéale pour les visites du centre touristique, a mi chemin entre deux gares routieres ce qui permet de visiter facilement et pour pas cher d'autres villes (cadix, cordoue). la literie parfaite, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bel emplacement proche de la cathédrale et de l'Alhambra... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

bel emplacement proche de la cathédrale et de l'Alhambra parking public juste devant par contre juste au dessus d'une terrasse donc bruyante lors de l'installation de la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent dommage pour ce problème »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel de l’hôtel nous ont vider les 5 chambres la veille du départ totalement par erreur.... Les valises traînées dans les couloirs à l'abandon, ils on reconnu l'erreur mais en contrepartie aucune excuse sur ce manque de professionnalisme. Nous avions payé pour 3 nuits et à la deuxième on nous expulse comme des malfrats, car ils n'ont aucun planning. 5 couples très très mécontents.

« Personnel accueillant, réduction pour un spectacle de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très mauvaise insonoration et hotel situé juste au-dessus d'un bar (qui heureusement ferme à 23h30). Cafard dans la douche et chasse d'eau fuyante.

Personnel accueillant, réduction pour un spectacle de flamenco assez intéressant. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« très déçu par l hôtel mais Séville magnifique »

tout

la situation géographique c'est uniquement cela pas insonorisation de la chambre hyper bruillan et très peu confortable Je ne recommande pas première déception avec booking

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Dommage pour la vue »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de fenêtre alors que nous sommes au pied d'un endroit magique la seule fenêtre donne sur un tout petit patio couvert par une bâche. Donc pas de lumière directe et pas de vue.

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bruit. Mais je le savais avant de venir. On entend la rue, c’est vrai, mais je n’ai pas eu de soucis pour m’endormir.

L’emplacement, la propreté des lieux, le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Excellent emplacement dans centre touristique. Great location directly in the city's tourist centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avions choisi cet hôtel sur Internet d'abord pour sa proximité du centre touristique, et il est effectivement remarquablement bien situé. Comme tout est à quelques minutes de marche, le rapport qualité-prix est bon : pas ou presque de frais de bus de ville, beaucoup de temps passé sur les sites proches et non dans les transports, pas de marathons inutiles, moins de fatigue et donc vraie détente... C'est un emplacement idéal par exemple pour ceux qui veulent tenter de découvrir Séville en 2 ou 3 jours. Sans oublier qu'on peut rentrer faire la sieste facilement lorsqu'on voyage avec des jeunes enfants. De plus, il y a au coin de la rue le métro, des arrêts de bus de ville vers les gares routière, ferroviaire, et même la navette vers l'aéroport. Enfin, les compagnies de bus et bateaux touristiques démarrent aussi à deux minutes de marche. Nous n'avons eu besoin de voiture à aucun moment. Nadia, à la réception, nous a accueillis et recommandé une compagnie de circuits touristiques, qui nous a effectivement totalement satisfaits par ses prestations, son tarif et... l'amabilité générale de ses personnels. Lors de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages à la bagagerie - gratuite - de l'hôtel. Le quartier est à la fois animé avec ses terrasses de cafés et restaurants, des spectacles de rue, mais il est aussi sécurisé en journée et en soirée. Enfin, le petit détail qui plaira aux enfants : l'hôtel est voisin direct d'un glacier. Difficile de trouver une meilleure base pour qui veut se poser au centre touristique de Séville ! A recommander pour tous types de voyageurs. This hotel is in a very good location, directly in the city's tourist centre. Very good value for money, because the hotel is within walking distance of most sights. You don't have to rent a car, or pay for city buses every day. You don't waste time or energy, and then you can better enjoy your stay.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L'emplacement est stratégique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bruit extérieur et intérieur. les mur on dirais du carton. le soir on le café en bas tire les chaises et les tables pour fermer, ça lui prend presque 1h. après il ya les autres bruits qui se succèdent. Il faut prévoir des pantoufles car il n'ya ni parquet ni petit tapis ou poser les pied.

L'emplacement est stratégique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas d'eau chaude le matin. Beaucoup de bruits venant la rue (pas de double vitrage).

L'emplacement et le grand balcon dans la chambre avec vue sur la Place

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Sa situation en centre ville mais alors le reste !!!!!!!  »

Par contre, Réceptionniste pas accueillante pas d ascenceur donc vous devez monter et redescendre vos valises (nous étions au 2ème) Hôtel vieillot avec chambre pas nette avec ses recoins pas clean (pourtant la femme de chambre s'active) Matelas pas récent Pas de frigo Interdiction de modifier la température de la clim Interdiction de faire sécher du linge dans chambre Coffre fort payant pour avoir la clé lol En conclusion, tous les avis sont différents selon les auteurs mais moi je déconseille

Le + : Situé à 2mn à pied de la Cathédrale sur une belle place qui brasse beaucoup de monde. Tram et bus de l'aéroport juste à côté. La gare routière à 5mn à pied

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Aucun service client. bruyant. Pas d'insonorisation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Bruit incessant. Pas d'ascenseur et aucune aide pour monter les valises. Nous avons du aider une vieille dame avec deux bagages qui devait monter au 2 ème étage.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner n 'est pas inclus et pourtant sur la réservation il était bien mentionnée. Le grincement de la porte de la salle de bain, des difficultés avec la serrure.

la situation géographique idéale pour découvrir seville. Personnel accueillant mais ne parlant pas français. métro, taxi et tramway à proximité et à 10 min de l'aeroport. Les animations diverses et variées sur la place devant l'hotel animait le quartier. la climatisation dans les chambres est fort agréable avec les températures extérieurs.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« excellent rapport prix-emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

manque de rénovation: salle de bain et climatisation en mauvais état , peinture de toutes les couleurs, styles multiples, plinthes décollées, fenêtre et volets fermant mal et absence de double vitrage donc nuisances sonores importantes

la localisation en plein centre historique pour un prix peu élevé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« LA SITUATION »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L accès est un peu difficile.Il est préférable de mettre son véhicule d'abord au parking et de se rendre ensuite à l'hotel.ESCALIER RAIDE ENSEMBLE UN PEU VIEILLOT

LA SITUATION

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Situation idéale mais .... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Qu'il n'y ait pas de chambre avec lit 2 places, la chambre occupée ( 19) n'a aucune fenêtre sur l'extérieur, ( vue sur puits de jour et les climatiseurs des autres chambres), mais bien sûr nous ne fûmes pas dérangés par les spectacles de soirée! L'hôtel est tout de même un peu vieillot et aurait besoin d'une rénovation poussée.

L'emplacement est idéal pour la visite de la ville, il a quand même été un peu long de faire le ckecking!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la présence d efourmies, et de cafards énormes dans la chambre de l'hôtel. Plusieurs photos prises. Nous avons du boucher toutes les conduits d esalle de bain 24H sur 24.Et laisser la lumière allumé. La proposition de l'hôtela été de vaporiser de l'insecticide en bombe inefficace.

l'amabilité du personnel. Le changement des seviettes de toilettes tous les jours. La situation de l'hôtel pour les visites

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Plainte »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

J'ai un problème avec cet établissement. Je ne sais pas comment, mais la réservation a été faite deux fois. À mon arrivée à l'hôtel, la personne à l'accueil m'a montré deux réservations à mon nom alors que je n'en ai faite qu'une. Je lui au expliqué que ça devait être une erreur et il m'a assuré qu'ils n'allaient pas me pénaliser. Trois jours après, à ma grande surprise, l'hôtel à encaissé sur mon compte bancaire 42 euros pour la seconde réservation pour ne pas s'être présenter.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Factures »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'envoi des factures par internet dans un délai de 3 jours alors que celles-ci ont été réglées à l'arrivée. Pourquoi ne pas donner la facture lors du paiement (à l'arrivée) ou éventuellement le jour du départ?

La proximité des centres d'intérêt et du centre ville et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Une localisation parfaite »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le séjour dans l'hôtellerie dalis il a été parfait. Grâce à sa localisation parfaite, nous avons pu jouir et visiter sevilla le complet. Ce qui plus j'à plu de l'hôtellerie est l'amplitude et luminosité du bain et du balcon qui existait à l'intérieur de la chambre, qui tu peux observer la Porte le Xérès, une place précieuse. Sans aucun doute, Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Ne convient pas aux personnes du 3 éme age »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une des personnes à l accueil est très agréable l autre désagréable

La situation est idéale mais l hôtel est vieillot pas d armoire dans la chambre juste 4 cintres Escaliers très haut et crevant personne pour vous aider à monter et descendre les bagagehotel très propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super bon choix d'endroit où loger pour un séjour à Séville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Rien à redire. Tout était OK.

La courtoisie du personnel à la réception. La localisation de l'hotel pour l'accès (toujours à pieds) à plein de restaurants et à tous les sites que nous voulions visiter. Le charme de la place devant l'hotel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« hôtel emplacement et l accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Équipement vétuste Télécommande tv crasseusë,des taches sur Lee couvertures vu le prix déçu des prestations j ai payé moins cher ca grenadevavec de meilleurs prestations Je ne recommande pas cet hôtel

hôtel emplacement et l accueil

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel très bien situé en plein centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le parking souterrain se trouve sur la place à 2 mn à pied mais pas de places réservées pour les hôtels, on a eu de la difficulté pour avoir une place. Il faut attendre qu'une place se libère quand il est complet. Si on reste plusieurs jours, on paie le parking au gardien, à la sortie La disposition de la salle de bains très petite, WC derrière la porte (difficulté d'y accéder quand on est 'épanouie). Je pense que toutes les chambres n'ont pas la même disposition.

Hôtel très bien situé en plein centre ville. On peut visiter tous les principaux sites. On prend le petit déjeuner à l'extérieur , à côté de l'hôtel. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre était conforme à la réservation que j'avais effectuée. Tout y était pour passer un agréable séjour. Petite chambre mais largement suffisante pour y dormir ! L'emplacement est juste parfait, et la dame de l'accueil est tout à fait adorable :)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« J y retournerai volontiers »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L hotel est assez sonore comme dans bcp d hotel espagnol du fait du carrelage... cette chambre en particulier petite et sombre.... mais vu le prix il ne faut pas demander l impossible ...

Personel tres affable...et plein d empathie Proximité Arret Car pour l aéroport

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L accès direct aux monuments, l animation devant l hotel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L accès direct aux monuments, l animation devant l hotel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« bon séjour grace à sa situation »

pas d'ascenseur,personnel ne parlant pas francais comme indiqué sur la pub

son emplacement. les rondes de polices,les spectacles de rues

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de fenêtre dans la chambre.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pratique au centre de la ville donc bien pour visiter à ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pratique au centre de la ville donc bien pour visiter à pieds... bonne literie ..

« L emplacement »

L emplacement

« Excellent en tout point ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Excellent en tout point !!!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre trop étroite et sans placard

« Excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bien situé (centre ville), au carrefour de toutes les promenades.

Rapport qualité/prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Regrettable de ne pas pouvoir avoir accès à la chambre après le petit déjeuner, personnel ne parlant »

Le bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Beaucoup trop cher pour les prestations et tres bruyant  »

Beaucoup trop cher pour les prestations et tres bruyant Le seul bon point est l emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La situation idéale pour tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Situé sur une place très centrale donc très bruyante et pas... »

Situé sur une place très centrale donc très bruyante et pas de double vitrage

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour penible. on peut pas dormir: très brouillant, lits pas confortables, personnel desagreàble. »

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Emplacement propreté  »

Emplacement propreté

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La localisation centrale »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très brouillant Il faut des fenêtres à double vitrage

La localisation centrale

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super localisation avec un parking public, payant certes,... »

Super localisation avec un parking public, payant certes, mais pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nuit blanche .... froid .... fenêtres mal isolées donc énormément de bruit et d'air extérieur!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bruit extérieur et l'absence d'isolation

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L emplacement. »

La literie

L emplacement.le personnel

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel sympa et bien localisé.  »

Le bruit

La situation géographique personnel sympa et horaire d arrivé et de départ.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La situation juste en face de la mezquita catedral! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La situation juste en face de la mezquita catedral! Le grand lit très confortable

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Tres bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Insonorisation des pieces entre elles.

Situation géographique excellente. Plein centre ville historique. Proche des stations bus ville et aeroport

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bien »

la reception

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« bon séjour pratique pour les visites »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

hotel vieillot à moderniser bon

la proximité avec les sites

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La situation de l'Hôtel était idéale. »

Le matériel ne fonctionnait pas correctement et les draps n'étaient pas très propres (cheveux).

La situation de l'Hôtel était idéale.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« parfait »

le nettoyage de la rue a 5 h le matin

a 0 m du parking et de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Plein centre tout en étant calme et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Plein centre tout en étant calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Uniquement l'emplacement »

Les condiitions l'accueil le personnel.sans ascenseur (handicapee)sans aide

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« peu dormi ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

bruyant en centre ville, chambre bien pour une nuit mais trop petite pour séjour long, pas d'ascenseur

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Quelques réparations seraient bienvenues, ouvertures fenêtres et volets, crépis, lézardes dans les murs...

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon emplacement pour les visites de la ville »

Isolation phonique aucune dommage😋 pas de frigo😏

Très bon emplacement pour les visites de la ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon emplacement au coeur de Séville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'état des fenêtres et mettre un grand lit Très bruyant Personnel ne parle pas français

L'emplacement au coeur de Séville

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La localisation »

Les moustiques

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Etablissement idealement situe personnel a la reception... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Etablissement idealement situe personnel a la reception attentif aux clients et tres sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hôtel simple et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Situation idéale, personnel agréable, chambre simple et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« super emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L’hôtel est très bien situé, au cœur de la vieille ville, a deux pas de la cathédrale et du palais royal.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Proche des sites touristiques, et des bus pour l'aéroport »

Bruyant en pleine nuit, par le nettoyage de la place

Proche des sites touristiques, et des bus pour l'aéroport

« tres bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

des chambres confortables, une très bonne situation. un personnel aimable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« agréable et confortable auberge. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

agréable et confortable auberge. excellent emplacement

« auberge idéale »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bel hôtel et très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

lit pratique et confortable. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Hotel se trouve au centre ville, proche de site à visiter. »

Notre chambre sans fenêtre, un peu triste

Hotel se trouve au centre ville, proche de site à visiter. Calme, propre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Superbe position de cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Superbe position de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« ont ne reviendra pas dans cette hôtel »

Salle de bain mauvais état à refaire chambre petit pas de rangement

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« confortable, propre et économique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

ce qui me plaisait le plus était l'emplacement de l'auberge. auberge confortable et propre. la réceptionniste très sympathique

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« L'emplacement central pour se balader dans le vieux... »

Ma chambre située du côté de la place était bruyante.

L'emplacement central pour se balader dans le vieux Séville.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« emplacement de l'hôtel »

Chambre trop exigu pour 3 lits donnant sur minuscule cour intérieure. Porte de salle de bain extrêmement grinçante, impossible de la fermer sans réveiller les autres

emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« idéal pour visiter le centre ville et proche des 2 gares de... »

accueil plus que maussade (le lendemain une jeune femme très sympathique avait remplacé notre bougon ; chambre dont les lits était refaits mais la salle de bain dans un état de saleté repoussante (nous avons pu obtenir une autre chambre mais imaginons que l'hôtel eut été complet? prépaiement effectué par prélèvement de l'hôtel avant notre arrivée mais on nous redemande une nouvelle fois la carte sur place (peur d'une double facturation)

idéal pour visiter le centre ville et proche des 2 gares de bus ainsi que d'un arrêt du bus pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2015

« Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour une raison... »

La rue peut être bruyante pour ceux qui y sont sensibles...

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour une raison principale : la situation géographique idéale. La connexion internet fonctionne bien. La possibilité de prendre un petit déjeuner complet dans un bar typiquement espagnol juste sous l’hôtel et au tarif local.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« la situation géographique ,la jeune fille qui était à l... »

la personne qui était le soir lorsqu'on venait le soir on trouvait personne et on reste ailleurs pour longtemps

la situation géographique ,la jeune fille qui était à l accueil le jour très souriante

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.