Commentaires sur l'établissement Hostal Dianes 2 étoiles

Pintada, 67, 29780 Nerja, Espagne

#13 sur 27 B&B et auberges à : Nerja

Cet endroit n'est pas un bon endroit pour les gens qui voyagent à bicyclette. Contrairement à tous les autres hôtels où je suis passé durant mon séjour en Espagne (une dizaine d'hôtels) la propriétaire de l'hôtel a refusé catégoriquement de m'accomoder pour le rangement de ma bicyclette.

La réception n’est pas ouverte H24.

Excellent emplacement. Il y a tout à proximité : bars, restaurants, boutiques. A deux pas du « balcon de l’ Europe » et de la mer. Tout peut se faire à pied ; il y a un parking publique à 200m à 1€ par 24heure. Accueil très sympathique, parle Français. Wifi partout. Chambres super propres et bien équipées. Certaines avec de magnifiques balcons.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Bruit des canalisations vous réveillant la nuit

L'accueil Personnel à l'écoute parlant parfaitement le français et bons conseils pour les visites et restaurants Hôtel bien situé proche du centre et des plages Parking gratuit à proximité

Le petit-déjeuner annoncé dans le descriptif est inexistant ;la chambre est minuscule.

L'accueil de la réceptionniste et la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

le prix proposé par booking est plus élevé que le prix proposé par l'hotelier. Ne dites vous pas meilleur prix garanti...

le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Absence de voilage à la fenêtré de notre chambre nous condamnant à la pénombre pour cause de vis-à-vis.

Chambre assez grande, sanitaire en bon état, lit correct, PROPRIÉTAIRE FRANCOPHONE, bon petit déjeuner à deux pas, situation centrale en limite de zone touristique, accès aux plages à pieds. accès collectif à une terrasse en étage pour les fumeurs et les romantiques, personnel présent en journée à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Lors de notre séjour, nos attentes ont été entièrement rencontrées. L'accueil, en français, a été chaleureux. Les informations et conseils qui nous ont été donnés par la patronne étaient dignes du Routard! La chambre était confortable et propre. Il en va de même pour la literie. La situation, un peu à l'écart des rues commerçantes et néanmoins centrale, permet de ne pas être embêté la nuit. Bref, un très très bon rapport-qualité prix!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

bruit de la ventilation qui devait être réparé. Chambre côté rue assez bruyante

la situation de l'hôtel et surtout un accueil irréprochable. La patronne de l'hôtel est d'une grande disponibilité très sympathique avec de très bons conseils et parlant le français très bien

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La literie est usé, la responsable vous dira qu'elle est neuve et de standard "Hotel" mais elle ne sait jamais couché dans les lit de son Hotel, c'est la pire literie que j'ai connu en Hotel. J'ai fini mes nuits sur le sol le dos en vrac. L'isolation phonique des chambres sur rue est catastrophique, la responsable vous signale qu'il y a un double vitrage mais sur une fenêtre user sa ne sert à rien on entend la rue aussi fort la fenêtre fermer qu'ouverte. La ventilation de la salle de bain fait énormément de bruit. Le parking est à 10 mn est très sale, ne soyez pas soigneux avec votre voiture, c'est un terrain vague en terre, votre voiture sera hyper sale en 5 mn, si vous restez 6 jours comme nous c'est catastrophique. La terrasse de l'hôtel est inutilisable en pleine journée d'été par 40 degrés. La responsable ne veut pas en mettre. Enfin quelque soit la réclamation faite à la responsable vous aurez toujours tort. Aucun dialogue possible. Elle ne tiens cet Hotel que pour faire de l'argent sur les touristes. A prêt de 100€ le nuit c'est de l'arnaque du vol.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

les matelas pas excellent pour des dos fragiles

L'excellent accueil, la propreté, le calme, la situation, les conseils que l'on nous a donné sur la ville et les alentours.

le bureau d'accueil est juste à l'entrée, le passage devant est obligatoire.

La propreté et l'emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Parking gratuit distant et non gardé. Ne rien laisser ds la voit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Tout était correct. Manque un petit bar.

Emplacement proche du centre et plage. Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La propriétaire tres accueillante qui nous a donné de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Pas de parking à proximité directe, mais on a pu trouver assez facilement à cette saison

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Une petite cafetière pour se faire un café filtre...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Décoration un peu vieillotte

Petite chambre très correcte pour une nuit. L'hôtel est bien situé, en centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Propriétaire très sympathique et parlait très bien français. Hôtel et chambre très propres. Emplacement idéal! Nous avons adoré notre séjour à Nerja.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Tout. De l'accueil très agréable (personnel qui parle couramment le français) à la qualité de la chambre et la localisation en plein centre.

confort de la literie , wifi sans problème , la propreté , le sérieux du personnel et de la responsable de l'établissement

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Promiscuité

Localité

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Si vous voulez sortir du côté touristique et vous imprégnez simplement de la vie espagnole Allez y....

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

petit bémol pour le prix: de tout mon voyage en Andalousie, c'est la nuitée qui m'aura couté le plus cher : 45€ la chambre single là où ailleurs sur la costa del sol, on vous en demandera en moyenne 30€

petite pension idéalement situé, à 5 min de marche du balcon de l'Europe, pas de petit-déj mais le café esquina au coin de la rue fait d'excellent churros! la chambre est confortable, propre et aérée, la sdb spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

J'ai trouvé que le lit était trop petit (en longueur)... seulement 1.80 m ça fait court même pour une personne de 1.70 m ! Par contre je ne sais pas si tous les lits de l'hôtel sont pareils. Le wifi ne fonctionnait pas très bien... il me fallait souvent attendre longtemps avant que je puisse aller sur Internet.

L'Hostal Dianes est très bien situé et est idéal pour visiter Nerja. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du célèbre Balcón de Europa. Il est également très propre... rien à redire ! Les personnes à la réception, Martina et Angela, sont très sympathiques et toujours de bon conseil, que ce soit pour fournir une liste de restaurants ou donner les horaires de bus.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Excellent rapport qualité-prix . Hôtel situé dans le centre , très propre . La propriétaire est très gentille , et donne de bonnes explication sur Nerja ...en Français !

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

hôtesse parfaitement francophone et à l'écoute,la proximité du balcon de l'Europe et d'un très grand choix de commerces,un parking gratuit facile d'accès à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Calme et confortable A 2 pas de l'arrêt des bus et de la plage Belle petite terrasse sur le toit de la quelle on peut voir la mer

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

La grande gentillesse de la propriétaire, la qualité du confort, la situation de l'hôtel et le calme.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

panne de wiffi, mais bon ça arrive.

tres bien situé pour la ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

bien place centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Rien de particuliet a signaler

La proximité du centre ville la propreté de la chambre et l'acceil

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Rien en particulier

Chouette hôtel (hostal) bien situé et propre.Accueil très sympathique et bons conseils.Gracias

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

la propreté et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Bon accueil de la propriétaire qui parle français parfaitement Chambre sur l'arrière : très bon sommeil