Commentaires sur l'établissement Hostal Don Peque (Adults Only) 2 étoiles

Diputacion, 13, 29780 Nerja, Espagne

#8 sur 27 B&B et auberges à : Nerja

Pas d'ascenseur... Dur dur avec une valise de 25 kg... La bouche de ventilation de la salle de bain etait très encrassée.

Hôtes charmants, français, clairement un plus quand on ne parle pas l'Espagnol ! Chambre spacieuse très bien décorée. Hôtel très bien situé.

Accueil très chaleureux par les propriétaires -français -. Chambre confortable. Petit déjeuner exceptionnel en terrasse avec vue sur mer, à coté du jacuzzi !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les hôteliers sont vraiment très sympathiques. Proches des clients, les conseillent sur les sites à visiter ou autres (plages, restaurant ...) Nous avons apprécié d'avoir des infos en Francais, l'anglais étant beaucoup plus utilisé en cette région.

Petit hôtel de charme tenu par une famille française ; à l'arrivée, nous avons été reçu par le fils qui nous a indiqué de bons conseils de visite, de restaurant et nous à accompagner au parking. Le petit déjeuner maison se prend sur la terrasse avec vue sur mer, un vrai bonheur. La literie des chambres est très correctes. On sent que les propriétaires sont heureux de faire partager leur connaissance de la région.

Très bon accueil - disponible Très bon conseil pour visiter la ville et se restaurer À conseiller fortement Petit déjeuner excellent avec des produits frais et fait maison et un très bon café !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Tarif assez élevé pour l'Andalousie

L'hôtel est placé au coeur de la ville proche des plages et de l'animation. Chambre confortable avec balcon.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Un peu viellot , dans la deco

La petite terrasse ,notre balcon ,et la sympathie des propriétaires, le frigo dans la chambre, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Petit hôtel familial parfaitement situé à Nerja, à 3 minutes de la plage, de la vieille ville, et du merveilleux balcon de l'Europe. L'accueil du propriétaire, français, est fort chaleureux. La terrasse, très confortable, offre une vue à 360° sur le site. Et que dire du fabuleux et généreux petit déjeuner maison ! Nous regrettons de n'avoir pu passer plus de temps dans cette station balnéaire fort agréable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le manque de lits doubles comme partout en Espagne et la cabine de douche qui touche nos fesses quand on se lave les dents

La situation en plein centre on peu tout faire à pied. Le petit déjeuner très bon fait maison. Le sourire du père et du fils aux petits soin pour chacun

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Pas de parking privé.

Hôtel en plein centre ville dans une rue piétonne très calme hors saison. Nous avons été surclassés. Le sympathique propriétaire est français. Belle décoration (tableaux de Clara...)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Basique

Accueil parfait de la part du gérant qui a eu la gentillesse de surclasser notre chambre et de nous conseiller sur les points d interet de la très belle petite ville de nerja. Literie plus que confortable et petit plateau déjeuner à disposition ! nous recommandons vivement cet hôtel! et encore merci à notre hôte!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Basique

La chambre ne bénéficie pas de vue sur la mer. Par contre, la terrasse sur le balcon, si

L'amabilité des propriétaires. L'emplacement à quelques minutes de l'animation des rues et de la mer.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Tout :) Le petit déjeuner excellent avec vue sur mer Famille française très agréable, disponible , et de très bons conseils . Possibilité de louer un parking Prêt de parasols :)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel très bien situé, les propriétaires, francais, sont très accueillants et aimables. Le petit déjeuner, fait maison, est délicieux, et la terrasse très agréable. La chambre supérieure est très confortable. Emplacement idéal pour profiter de Nerja.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

juste un petit problème de clim dans la chambre , mais cela ne nous a pas trop dérangé !!!!! sinon tout super

nous avons tout aprécié ! qualité de service et de l'accueil , l'hotel est très bien situé , nous avons été très bien renseignés !!! petit déjeuner super , rien que des produits frais !!! sur la terrasse = un cadre idéal pour commencer la journée !!! on en redemande ! le balcon est profitable !!!! on se sent un peu comme chez nous!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Basique

L'accès internet ne fonctionne pas.

L'accueil du propriétaire, conseils pertinents donnés étant donné le temps très court de notre séjour. Emplacement idéal pour le bord de mer et animation le soir. Terrasse très exotique où l'on peut prendre un déjeuner tout simplement exquis, à ne pas manquer!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Hotel idéalement placé dans le centre, à quelques minutes à pied des plages de Nerja. Accueil chaleureux et professionnel de Roberto et Clara qui vous indiquent les meilleurs restos et bar à tapas de la ville. Super petit déjeuner copieux et de qualité (encore merci !!!) pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer... Nous avons passé un séjour très agréable et nous espérons y retourner très bientôt...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

il est préférable de dormir volets fermés à cause de nuisances sonores dans les rues, mais c'est normal en période estivale et en centre ville !

ptits déj. l'accueil chaleureux des propriétaires la situation en centre ville, proposition de parking (indispensable) même s'il est payant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Basique

très bon accueil de Clara et Roberto.de très bons renseignements de toutes sortes...(merci encore pour tout). très bien situé. un petit déjeuner sublime avec de bonnes confitures maison et des yaourts...(vous devriez demander une commission à Mou....x, car du coup, j'en ai commandé une!!!), des fruits frais différents chaque jour servi sur la terrasse..le rêve.Bref,élu le meilleur petit déjeuner de nos vacances !!! nous nous sommes bien ressourcés .

Petit déjeuner excellent, confitures et yaourts faits maison. Que du positif...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambres tout à fait impeccablesAx et bien décorées. Accueil chaleureux. Exquis petit déjeuner sur jolie terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

très propre. accueil agréable

rien honnêtement

accueil chaleureux et en français , Hotel familial et tres sympa , mention bien au ti dej que des produits bio et bons

Yaourt, confitures maison, excellent petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la Méditerranée

en plein centre ville..a côté de la plage...balcon..toit terrasse avec vue superbe...accueil hôtelier tres sympathique...

• Chambre Double Basique

La convivialité de l'équipe. Nous reviendrons !

• Chambre Double Basique

le matelas un peut dur , un peut de bruit.

la proximité du centre ville , l accueil du personnel , la propreté, la terrasse,

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Ecellent

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Basique

Très bon accueil et hôtel très central pour un prix modique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Super accueil, propre ,très bien situé, très bons conseils du proprio à tout point de vue : Resto, visites.... Le top

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Basique

Hôtes très sympathiques. Hôtel près de tout. Très calme.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Très bon accueil et grande disponibilité des propriétaires qui font tout pour vous être agréable. Bonne situation géographique et bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Super hôtel familial à recommander ! Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent (autant en quantité qu'en qualité) servi sur le toit terrasse avec une vue magnifique. Hôtel très bien situé. On peut se garer dans une rue parallèle et ne plus toucher la voiture ensuite. La chambre est confortable, avec bouilloire pour le thé, la salle de bain est neuve. On recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Bonne situation proche de tout. La convivialité des propriétaires. Le charme, le confort et la propreté de la chambre. Le délicieux petit déjeuner pris sur la terrasse-toit de l'hôtel, avec les excellentes confitures faites maison. Possibilité de parking.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

l'acoustique des chambres n'est pas bonne, on emtend absolument tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

La terrasse pour prendre le petit dej' edt sympas

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Notre chambre un peu petite pour trois, mais tout le confort y était.

Petit hôtel tenu par un couple charmant, souriant et d'une grande gentillesse. Un excellent petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. Très proche de la mer à pied. Parking proche. Possibilité d'avoir une serviette de bain pour se baigner. Nerja reste une station balnéaire sans grands building et familiale. Très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

le petit plus à notre arrivée dans la chambre ( thé,café,bouilloire et petit chocolat) la terrasse pour le déjeuner du matin et autre moment le petit déjeuner fait maison la gentillesse et le sourire de robert;clara et les enfants nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

petit détail : le départ de la chambre fixé à11 h 30

la disponibilité et le sourire à la réception la propreté, tout impeccable, la situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

La rue piétonne la nuit qui ne nous a pas permis de décharger la voiture sur place, la chambre (la moins chère proposée) petite pour 2 personnes, le rideau de douche qui se colle constamment contre nous, ce qui est vraiment désagréable :-)

L'emplacement près de la plage, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la décoration et l'odeur de jasmin dans l'entrée, les petites attentions telles que les mini barres chocolatées à disposition dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L'accueil y est chaleureux et convivial, on s'y sent d'emblée comme chez soi. Sans parler du pdj pris en terrasse qui confirme tout ce qui a déjà été dit précédemment : confitures maison délicieuses, variétés proposées et quantité hors normes ! Super pour attaquer la journée. L'hôtel est idéalement situé au cœur de la ville, et à 2 pas des plages. Nous avons particulièrement apprécié le petit balcon, la bonne isolation phonique de la chambre pour se reposer en toute quiétude, et les conseils avisés (en français) de Robert et Clara pour des restaurants, ballades et visites, notamment la rando remontant le cours du rio Chillar, que nous n'aurions imaginé faire sans leurs explications. Merci ;) Un excellent souvenir !! Indiscutablement, lors de notre prochain séjour à Nerja, c'est bien ici que nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Belle décoration de la chambre qui est très bien équipée : bouilloire, café , mini frigo, Tv, wifi, clim + ventilo , coffre fort - Le balcon est très agréable - prêt gratuit de parasol - L'hôtel est en plein centre mais reste très calme. Parking gratuit à 10 min à pied. Et bien sûr la gentillesse de nos hôtes qui parlent français et qui nous ont donné de très bons conseils pour découvrir Nerja.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Honnêtement strictement rien a redire et beaucoup d hotel devrait prendre exemple sur robert et clara

L accueil de robert et clara digne d un 5 etoiles petit dej mamamia ( excellent +++++ ) les tableaux de clara superbes nous reviendrons ( jerome et chou nadia )

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

L'hospitalité des propriétaires et le petit -déjeuner sur la terrasse furent excellents. Chaînes françaises disponibles. Parasol et tapis de plage gratuits.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Il y a uniquement des escaliers étroits cependant cela vaut la peine de les monter car étage et chambre agréable et une terrasse très agréable

Chambre très agréable. Tout fonctionne correctement. Le personnel accueillant et sympatique. La terrasse pour prendre son petit dejeuner (n ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux pas le juger). Bien placé dans nerja

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Le confort, le calme des chambres, la déco très sympa de l'hostal, la terrasse vue mer, la gentillesse des hôteliers très attentionnés, le petit déjeûner très copieux avec des produits de qualité et faits maison (confitures délicieuses), la proximité du "balcon de l'Europe", de la plage, des commerces et des restaurants, tout pour passer des vacances inoubliables

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Hôtel idéalement situé...L'accueil est excellent... les propriétaires sont vraiment fait pour ce métier, naturels ils ont le sens de l'accueil sans en rajouter.. La déco est sympa et tendance tout à fait à notre goût. Nous avons également apprécié le petit déj pris sur la terrasse et les yaourts faits maison... j'ai tellement aimé qu'en rentrant je me suis acheté la yaourtière ! Encore merci pour tout, et sans aucun doute si nous devions revenir dans la région nous irions loger dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Hospitalité, gentillesse, plaisir de faire découvrir ; cet établissement familial, au cœur d'une ville pittoresque, est tenu par des français très serviables et amoureux de cette région. Les chambres sont très propres magnifiquement décorées de beaux tableaux. En face de l'hôtel, ne ratez pas la dégustation de tapas et de produits ibériques merveilleux !!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Robert et Clara sont très sympathiques, très compétents et très professionnels. Ils nous ont envoyé le plan de la ville avant même que nous arrivions, puis nous ont expliqué toutes les visites intéressantes à faire et les petits restos typiques qui sortent de l'ordinaire. Des plus très importants, une excellente literie, pas de bruit, un balcon (nous avions la chambre 302) et des supers petits déjeuners faits maison et bien équilibrés pour entamer une journée de visite : yaourts et confitures fait par Carla, au moins 3 sortes de pains différents, thé, chocolat, café, jus de fruits frais, avec fromage, jambon (produits du terroir) et des fruits frais de saison... et tout ça servis avec sourire et gentillesse. Merci beaucoup à Robert et Clara. C'est certain, quand nous reviendrons à Nerja, nous reviendrons chez vous sans hésiter ! Suzanne et Francis.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

La situation de l'hôtel au centre ville mais sans les inconvénients, la qualité de l'accueil et la disponibilité des propriétaires, les petits déjeuner sur la terrasse avec des produits fait maison.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Accueil chaleureux et familial

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

L'odeur de l'encens qui régnait dans l'établissement.

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

parking difficile en centre ville mais possible de garer à 5mins d'hostal.

L'accueil,le situation,literie.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Etablissement en étage sans ascenseur . Vue sur mer limite !

Etablissement très bien situé .Très bon accueil . Petit déjeuner très bien .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

L'emplacement, accueil et conseil, le petit déjeuner, terrasse, l'offre de parasol et de tapis de s

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

L'accueil, la chambre, pouvoir dormir la fenêtre ouverte sans être trop déranger par le bruit le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

L'accueil tout a fait irréprochable et familial, super situation, bien insonorisé, bref allez-y !!!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Un accueil des plus agréables et avec humour !!! Une terrasse superbe avec vue sur la mer et la sierra... Nous reviendrons au plus vite !!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

UN ACCEUIL EXCEPTIONNELUNE CHAMBRE DECOREE AVEC GOUT UN PETIT DEJ VRAIEMENT SUPER

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner en chambre excellent et copieux. Idéalement situé dans Nerja. Parking

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

le parking municipal tres onereux 25e par jour

proximité mer boutiques et restaurants et accueil

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

La gentillesse de l'hotelier Le parking securise La chambre tres propre