Commentaires sur l'établissement Hostal Ferrer 1 étoiles

5,9

5,9

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« À refaire ! »

La piscine était super, c'est un réel avantage pour leurs établissements, malheureusement l'ascenseur était en panne toute la semaine (9 étages à monter car elle est sur le toit). Il faudrait installer la clim ou ventilateur

Très bon hôtel, au coeur de Sant Antony, nous dormions fenêtre ouverte car pas de clim mais nous n'avons pas trop été dérangés par le bruit ! La chambre était propre, le ménage était fait tout les deux jours et les serviettes de douche étaient changées par la même occasion ! La réception était ouverte 24h/24 donc toujours à notre disposition. Au deuxième étage, la douche de notre chambre avait beaucoup de pression ce qui était agréable ! Le jour du départ on doit quitter l'hôtel vers 11h30, pour 10€ (pour nous deux), on avait la possibilité de laisser nos valises dans un casier pour profiter de notre dernière journée sans être encombrés, ainsi que de prendre une douche à l'hôtel (sèche-cheveux, gel douche, serviettes). Plein de restaurants abordables tout proche de l'hôtel. Super rapport qualité-prix, surtout à Ibiza ! N'hésitez pas :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« SUPER SÉJOUR »

La connexion Wifi laisse à désirer

J'ai apprécié le confort et le fait que l'on nous propose un casier pour garder nos affaires lors de l'attente pour partir à l'aéroport , et la navette de l'hotel à l'aéroport ! Personnels très accueillant !!!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bon emplacement , le gros + est la piscine sur le toit de l'hotel ! »

- Equipement payant dans les chambres ( seche cheveux , ventilateur ....)

- Rapport qualités prix imbattable ( 307€ pour 7 nuits pour un hôtel avec piscine ) - Situation géographique - Piscine et Bar sur le toit réservé aux clients de l’hôtel - Gentillesse du personnel ( Merci a Miguel du bar piscine )

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Pas de Wifi dans les chambres... Toute option en location : coffre fort, climatisation, ...

L'hôtel est au centre de l'agitation de San Antonio, il offre le strict minimum mais reste très agréable pour sa piscine, ses chambres, et son bar. Notre chambre offrait une vue sur la baie très agréable !

« Bonne emplacement mais mauvaise isolation, ne pas venir pour se reposer!! »

L'isolation est très mauvaise, nous entendons les voisins parler et nous entendons aussi les bruits extérieurs.

le petit déjeuner le matin et la situation au centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Rien »

Lits jumeaux au lieu d'un lit double, impossible de changer ou de supprimer la réservation.. Au bout de 2 heures au téléphone avec booking une solution a été trouvé par booking

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Chambre très propre et personnel très agréable »

Toute petite fenêtre donnant sur un mur et au dessus des poubelles du restaurant. Pas de tv

Chambre très propre et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« L'hôtel est propre et bien place à 2 Minutes à pied de... »

Attention pas de savon et ni de shampooing.

L'hôtel est propre et bien place à 2 Minutes à pied de la gare routiere.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Pas top »

Trop de bruit dans la rue impossible de dormir music 24h24pas de ventilation dans les chambre pas ascenseur pas de wifi

Bien situer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Exelent si vous avez petit budjet »

Pas de clim Pas de Wifi dans les chambres

Sympa Qualité prix bien

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« l'emplacement géographique est parfait ! »

Nous nous sentions en manque de sécurité dans cet hôtel, pas d'accueil ni de surveillance dans notre hôtel. Chambre très petite voir compressante, aucune insonorisation ; On 'entendait le voisin de l'étage en dessous ronfler et parler. Impossible de dormir. Vu des fenêtres dégelasse ; fenêtre des toilettes vu sur des immeubles , fenêtre de la chambre vu sur un mur blanc et en bas se sont les arrières de la cuisine du restaurant ( vu sur des poubelles).

l'emplacement géographique est parfait ! La station de bus est vraiment pas loin , cela permet de se déplacer dans les autres communes et découvrir de magnifiques plage. Le personnel très souriant , attentionné. La magnifique vu de la piscine sur le toit. Nous avons mangé dans le restaurant juste en bas de notre hôtel , c'est magnifiquement bon et le personnel parle en français, carte en français, service en salle super !!!! Je vous conseil d'aller à l'hôtel où se trouve la réception.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« rien »

Il est impossible de dormir dans cet hotel. Il y a un groupe de clim qui fonctionne 24H/24H dans la cour interieur du restaurant qui fait un vacarne insupportable , même avec des boules quies, il est impossible de dormir. Nous avons donc écourté notre séjour. Ne vous faites pas avoir comme nous n'allez surtout pas dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« La piscine, avec DJ, ça fait du bien de se rafraîchir, mais... »

Le personnel est dans l'autre hôtel de l'autre côté de la rue, aucune sécurité, nous n'avons cependant eu aucun problème. Très bruyant, chambre pas du tout insonorisée, nous sommes à Ibiza, que dis-je à San Antoni, rien de pire avec les anglais très fêtards... Je ne vous parle pas des femmes de ménage en journée, inutile de faire la sieste. Je n'ai pas dormi, SDB très très petite ! Lits étroits, nous avions dormi dans un autre hôtel et pour 2€ de moins c'était juste magique à côté. Efficace si on ne veut dormir que 2 heures, le but à Ibiza pour la plupart des gens.

La piscine, avec DJ, ça fait du bien de se rafraîchir, mais il faut aller dans l'hôtel en face. Pas cher. Personnel agréable.