Commentaires sur l'établissement Hostal Girona

Girona, 24 1º-1ª, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#84 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon et Salle de Bains Commune

Chambre extrêmement bruyante malgré probablement une tentative d'insonorisation des cloisons. Deux nuits seulement et pas beaucoup dormi. literie convenable mais manque d'oreiller et pas de couverture. douche dans la chambre pas top. pas de porte serviette. Et surtout les toilettes dans le couloir... une armoire veillotte dans la chambre qui ne sert à rien et qui encombre beaucoup.

l'hôtel est bien situé. style ancien. petit déjeuner très correct. Gentillesse et dévouement du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

''Chambre standard " donnant sur puit de lumière à eviter.Aucune lumiere naturelle en réalité ne rentre dans la chambre. Non précisé dans le descriptif.A éviter .Isolation des chambres tres moyenne.

Gentillesse du personnel,propreté et déco des chambres et des pièces communes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Deux lits simple alors que l’on avait demandé un lit double, les premières photos des chambres sont superbes mais, malheureusement nous avons eu une chambre moins belle, les dernières photos ...

L’emplacement, proche du métro Urquinaona, grande douche, balcon, rue calme, petit déjeuner très bon

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de confort. literie de mauvaise qualité. Les toilettes à partager avec tout le monde. salle de bain pareil à partager 80 euro la nuit sans confort. déçu

me petit déjeuner

Insolation sonore. Chambre à proximité de la porte d'entrée. Beaucoup de bruit lors des late check in.

Proximité des restaurants pub/bars et commerce.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon et Salle de Bains Commune

Les toilettes extérieures. La douche intérieure petite et le manque d'intimité si l'on veut faire sa toilette dans la chambre.

Le décor des parties communes, la gentillesse du personnel et son écoute, le style et la situation de l'hôtel, le petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Insonorisation complètement absente. Vous prenez une douche en même temps que le voisin, et surtout fuir les chambres 21 et 22 qui donnent sur la rue si vous avec besoin de calme pour dormir.

Etablissement haut en couleur, complètement atypique. Parking public à 5 mn. Personnel très accueillant. Petit déjeuner simple mais copieux. Situation géographique idéale, 10 mn à pied de la place de Catalunya.

Très bonne adresse. C'est un bel endroit dans un bel immeuble, l’intérieur est chaleureux. Un super accueil en arrivant et en partant. Tout est très propre. Le petit déjeuner est vraiment de très bonne qualité, avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie confortable Petit déjeuner très bien Accueil bien La situation de l'hôtel excellente Rapport qualité prix super L' Ascenseur à découvrir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le petit-déjeuner n'est pas terrible du tout, que des produits industriels. Le pain n'est pas frais et il était même encore congelé le dimanche matin, ce qui est dommage pour une ville avec autant de possibilités de se procurer du pain frais toute la semaine. La chambre était correcte en soi, sauf qu'elle était très mal isolée (on aurait cru dormir avec la fenêtre ouverte) et, à cause de cela, on a même eu froid lorsque les températures sont descendues un jour de pluie. Il n'y avait pas de chauffage malheureusement. La salle de bain était quant à elle équipée très bizarrement avec un lavabo minuscule, pas de place pour poser ses affaires et pas d'aération du tout.

L'Hostal est très bien situé proche du centre, si bien qu'il est possible de tout faire à pied pour peu que l'on reste au centre de la ville. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre un peu petite, possibilité de volets ou rideaux occultants aux fenêtres WC à part, doubles lavabos

L'accueil, le petit-déjeuner, la situation de l'hôtel (bien centré), les chambres sont propres, bien entretenues, style de l'hôtel (beaucoup de cachet!!!) - Douche de bonnes dimensions

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Ascenseur. Lit très confortable. Propreté des lieux. Charme authentique des lieux (très bien rénové et entretenu). Chambre grande et calme. Fenêtre de la chambre donnant sur une cours intérieure. Situation de l'établissement à proximité de tout. Petit-déjeuner continental copieux, produits frais et très bons, beaucoup de choix (boissons et produits). Salle du petit-déjeuner lumineuse, accueillante. Personnel très accueillant, serviable, discret. Etablissement et séjour au dessus de mes espérances.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de WC dans la chambre , mais une douche et un lavabo. Pas lumineuse (mais calme).

L'accueil ; le petit déjeuner ; le calme ; le caractère familial de ces appartements de l'Eixample non restructurés ; et une très bonne situation entre la gare routière et les Ramblas (10 minutes de chaque côté)

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le bruit dans la chambre car donnant sur la route. La climatisation soufflant sur le lit direct. Télévision espagnol seulement.

L'accueil avec des personnes très gentils . Près de la place Catalunya +++ Le petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éclairage est original, mais peut-être à améliorer...

Idéalement situé. Super petit déjeuner. Personnel très à l'écoute. Parking municipal payant, mais surtout très proche et sûr.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe hébergement a taille vilaine très cocoon. Lorenzo nous a très bien reçu, a été très agréable et nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin pour découvrir Barcelone . Petit déjeuner copieux et très bon. L accès à la salle commune pour prendre une boisson chaude a n' importe quel moment de la journee est très appreciable. .l hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la place Catalogne. Je reviendrai lors de mon prochain séjour à Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La chambre était petite et la salle d'eau minuscule. Au petit déjeuner, il manquait des tasses, des serviettes, des cuillères... personnel peu présent

La proximité du centre ville et le calme

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La fenêtre de la chambre donnant sur un grand mur intérieur. Claustrophobes s'abstenir ! Pas d'oreiller. J'étais à côté de la porte d'entrée extrêmement bruyante quand on la referme. Manque d'isolation

L'amabilité des hôtes. Un distributeur de boissons à volonté dans la pièce de réception. L'hôtel est un bâtiment ancien magnifique. Portes, plafonds, ascenseur, c'est pittoresque. Belle décoration. Situation géographique : excellente.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sombre malgré fenêtre vers puits de lumière. Mauvaise insonorisation.

Super accueil, personnel agréable,chambre propre avec linge de lit et de toilette,gel douche, très bon petit déjeuner, hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Propreté à revoir notamment dans les sanitaires et salle de bain collectifs.

Globalement bon rapport qualité prix même si les parties communes sont plus agréables que la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise isolation phonique,très pénible d entendre les sanitaires des voisins et autres,les gens dans le couloir.

Les espaces communs sont très sympa. Petit déjeuner très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Chambre qui donne sur la rue, un peu bruyant. Pas de chance, il y avait, lors de notre séjour, des travaux de voirie sous notre fenêtre.

Hôtel rénové mais sans perdre le charme d'origine comme c'est trop souvent le cas. Espace commun tres clair, calme et bien équipé. Bien situé, à quelques minutes des lieux touristiques mais dans une rue résidentielle, plus calme.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre est sombre, très petite avec une douche et les toillettes sont communes. La chambre donne sur le couloir avec beaucoup de bruits

La praticité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'équipement général des chambre pourrait être amélioré

C'est un bed and breakfast idéalement situé pour visiter Barcelone, le cadre( maison du début du siècle) permet de découvrir un intérieur bourgeois qui a du charme.L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel contribuent à rendre le séjour très agréable. très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Hôtel parfaitement situé pour visiter les lieux les plus importants et les plus beaux de Barcelone. Quartier très tranquille, calme et sur, bien situé pour manger le soir après des journées de marche. Bons restos à proximité. Personnel très sympathique. Je le recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La salle de bain un peu petite, et la propreté du sol dans la chambre un peu limite....

La situation de l'hôtel est bonne, quartier assez calme, la chambre est bien spacieuse et lumineuse, la clim est suffisante, les lits sont très bons. Le petit déjeuner est vraiment parfait et la salle des déjeuners est très très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Rien. Une adresse à retenir pour nos prochaines escapades catalanes.

L’hôtel est bien situé dans un bon quartier calme et à environ 600 mètres de la place Catalunya et et des Ramblas. Il fait très bonne impression d'ancien appartement bourgeois. Il y a un ascenseur. La chambre grande que nous avions comportait la climatisation, une douche, et un lavabo. Le WC avec une deuxième partie sanitaire sont dans le couloir juste à côté de l'appartement. L'accueil est agréable et souriant. Le petit déjeuner se prend dans une salle commune très bien agencée et décoré avec goût. Il est copieux, à volonté. Il y bien entendu la charcuterie traditionnelle espagnole (chorizo, jambon) mais aussi de quoi réaliser son propre pain tomate, rare également dans ce type de structure pour le souligner du vrai jus d'orange frais. Il y a également les sucreries habituelles, gâteaux, petites viennoiseries et autres.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

La douche bcp trop petite. L'ascenseur peu pratique et bruyant

L emplacement. Pas de parking à l'hôtel mais tout près parking Saba avec prix très intéressant pour l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Sur rue bruyante. Literie de mauvaise qualité (pour dos et nuque). Salle de bain étroite et un peu vieille. Pas de petit déjeune dans l'hôtel. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples. L'accès depuis l'extérieur de l'hôtel n'est pas super visible. J'attendais beaucoup mieux pour ce prix.

Proche du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon et Salle de Bains Commune

Entretien de la chambre tous les jours du sejour n à pas été réalisé tous les jours

Proximité du centre avec confort du calme et accessibilité Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Grosse arnaque ! J'ai effectué une réservation sur Booking et j'ai payé et une fois à l'hôtel la personne de la réception nous a demandé de payer encore alors que nous avions déjà payé plus de 200€ à Booking, j'ai dû repayer une fois encore à l'hôtel. La personne à l'accueil n'était vraiment pas agréable et nous laissait partir que si nous payons encore ! Ce que nous avons malheureusement fait dans le stress et la précipitation pour pouvoir partir et attraper notre avion.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le personnel est très accueillant. J'ai toujours du plaisir à me rendre dans cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue sur cours et mauvaises odeurs qui remontent de cette cours par moment. Pas de ventilation alors on dort fenêtre ouverte au mois de décembre.Difficulté pr trouver hôtel car aucune devanture.

Le prix, personnel avenant et sympathique, confort des lits et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

- Le bruit de la route, très présent dans les chambres - Le bruit/les voix des voisins de chambre. Impression de partager la pièce avec eux. Conseil aux propriétaires: insonoriser les vitres car les passants alcoolisés ou les véhicules résonnent énormement dans la pièce et cela empêche de dormir. Autre possibilité pour les voyageurs: utiliser des bouchons d'oreilles! - Avoir une carte avec soi: l'hôtel n'est pas évident à trouver dans les rues barcelonaises sinueuses depuis le centre ville.

- Gentillesse du personnel (merci aux réceptionnistes pour leur aide et au personnel de nettoyage pour leur gentillesse). - Bonne connexion Internet - Nettoyage de la chambre et linge changé quotidiennement - Café et source d'eau accessible gratuitement dans le petit salon à côté de la réception - Joli cadre / Bâtiment ancien

insonorisation très insuffisante comme souvent en Espagne, chambre toute petite (pas même une petite table) et surtout fenêtre aveugle (mur à 1 ou 2 m, aucun jour naturel!). Très cher pour le rapport qualité/prix

Le personnel est très aimable, la chambre et la salle de bains sont très propres, la literie correcte, et plutot bien situé du centre ville (10 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon et Salle de Bains Commune

le bruit de canalisation lorsque l'on veut utiliser la douche ou le robinet du lavabo de la chambre, les ressorts du lit qui grincent, l'absence de personnel lorsque l'on repart le matin à 8h00 .Pas de petit dej ni collation ni café ...le tout pour 83 € la nuit ...

La situation et le caractère ancien de ce vieil immeuble , l’accueil poli .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Aménagement des chambres limite. Celle-ci ne sont pas du tout insonorisées,donc très bruyantes. Un seul miroir dans la salle de bain,un peu juste... Bref, cher pour le prix.

Bonne situation géographique, quartier très sympathique avec métro et bus à quelques minutes. Personnel adorable et disponible.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Le sol était mouillé et plein de javel - La chambre était hyper sommaire - WC face à la douche (impossible d'y aller convenablement) et de doucher correctement (porte ne se fermant pas) - On voulait faire la sieste en journée : des travaux au dessus et dans la rue (perceuse et marteau piqueur) : L'HORREUR !!! - Le soir : hyper bruyant !!!!!!! Impossible de dormir - Pas de petit déj

- Hôtel proche du centre ville de Barcelone -Décor atypique des parties communes - L'ascenseur datant d'un siècle - Café offert - Frigo commun

• Chambre Quadruple avec Balcon - Vue sur Ville

Pas de petit déjeuner possible, mais il y a des petits cafés sympas à proximité.

Personnel agréable. Très bon emplacement proche de plusieurs stations de métro. Quartier calme et sûr. Beau bâtiment et hôtel propre. Possibilité de tarif réduit dans un parking sécurisé à proximité. Idéal pour laisser la voiture et faire toutes les visites en métro.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon - Vue sur Ville

Trop de bruit. Vielle porte en bois donnant sur couloir. Un des clients a pris plaisir à utiliser un sèche cheveux de la Sdb commune porte ouverte à 4h du matin!!!!!!!

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Ne pas avoir de lit double comme demandé lors de la réservation !! Lits qui tiennent chaud, moites. Impossible de relever le store de la chambre, sensation de confinement dans la chambre très sombre. Ça ne donne pas envie d'y rester. La fenêtre donne à proximité des toilettes communes et personnes qui se douchent toute la nuit, sympa les odeurs et bruits, en plus vis-à-vis directe avec l'occupant d'en face donc obligé de fermer le rideau complètement opaque alors que c'est déjà sombre. Bruyant dans les couloirs. Personnel bruyant en journée. Pas très agréable. Pas de repose pied pour sortir de la douche. 1 douche commune pour 5 chambre environ sinon 1 douche directement dans la chambre sans pare-vue et avec un bruit bizarre quand on tire de l'eau. Eau pas bonne.

Localisation très bien. Wifi bien. Tout juste correct si on ne vient que pour dormir au maximum.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Mauvais accueil à mon arrivée au soir, la dame n'était pas motivée, presque agacée. Les autres réceptionnistes étaient plus professionnelles et aimables. Toute petite chambre, literie pas confortable. Pas de commode pour poser sa valise, même pas une chaise. Assez bruyant dès le premier matin. Mauvaise aération dans la chambre.

L'emplacement est bon. Belle entrée et ascenseur ancien typique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'isolation insuffisante

Le personnels très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel

J'ai très bien dormi, dans un environnement très calme. L'hôtel est très beau.

Ben le prix...

Super grand lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est un peu petite.

Les lits sont confortables.Le personnel est accueillant.Le petit déjeuner est copieux. L’hôtel est bien situé.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

pas de douche dans la chambre

bon petit déjeuner

Accueil chaleureux, ambiance façon maison, situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Manque de sonorisation entre les chambres et les parties communes

Petite pancarte stipulant l'hôtel

Un peu vieillot et cher 558 euro pour 4 nuits

Le calme et le petit dej

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Une chambre sans lumière et sans cabinet d'aisance qui nous a confinés dans un placard surchauffé ou glacial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le personnel est très accueillant et j'y ai toujours du plaisir à retourner dans cet hotel. La situation géographique

• Chambre Quadruple avec Balcon - Vue sur Ville

L’accueil l’emplacement un lieu atypique et charmant Le petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

le lit

le petit déjeuner le personnel la propreté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Pas de vue sur l'extérieur

Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

la csinceure

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le manque d'éclairage de la chambre et du chauffage de la chambre

Le personnel et la disponibilité en libre accés de la caféteria

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Personnels acceuillants

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Il y a un peu de bruit côté rue.

C'est très mignon, intime.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Son.côté vieillot et très propre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d insonorisation bruit de la rue et surtout sanybroyeurs

Son emplacement le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le bruit ds la rue...le WC style broyeur sanitaire tres bruyant

La location était parfaite!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

J'ai aimé l'hôtel près des lieux touristiques et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Bruit de la circulation dans la rue (simple vitrage)

L'accueil, la taille de la chambre, la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Que l'on m'ait proposé de stationner au parking sans me préciser qu'il était payant.

Le personnel accueillant, la chambre spacieuse.

Le confort le bruit des voisins jusqu'à 2h du matin

Rien ne m'a plus

Accueil - Emplacement - Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Cafard dans la salle de bain et pas un mot d'excuse de la Direction.

La décoration

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'absence de double vitrage

L'accueil et l'emplacement

isolation sonore

localisation

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Très propre, lit confortable, personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les décoration le grand escalier sol ancien et la suite décorée,spacieuse et confortable. Serviette changées et ménage fait tous les jours.😃

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lampes de chevets, l'isolation, le sanibroyeur

La situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Pas d'isolation phonique