Commentaires sur l'établissement Guadalupe Cozy Inns 2 étoiles

#1 sur 12 B&B et auberges à : Torremolinos

9,7

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

personnel de l’hôtel est venu arrosé les plantes de la terrasse privée pendant que vous étions présent, tout en discutant au téléphone. Je n'ai pas trop apprécié, ça aurait du être fait durant notre absence.

4e fois que j'y retourne, hôtel de charme très bien situé, face à la plage et proche des commerces et restaurants. confort de chambre tout à fait correct avec une terrasse privée. Personnel serviable. .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

Le petit déjeuner était trop industriel.. jus de fruit en boîte, gâteau industriel.. qualité des produits à revoir ? Mais du choix malgré tout et bonne quantité , saucisse excellente !!

La localisation près de tout, plage centre restaurant. Très sympathique a l’accuie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon choix à Torremolinos. »

Pas de parking. Pas d'ascenseur. Les clients passant devant notre fenêtre, il faudrait rajouter un rideau léger pour préserver notre tranquilité.

Hotel en bord de mer. Accueil souriant. chambre avec terrasse et vue sur mer. petit-déjeuner agréable. excellent rapport qualité prix.

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas d'ascenseur, escalier raide et étroit.

Gentillesse du personnel. Situation géographique en face de la plage. Chambre avec terrasse et vue mer vraiment top. Bon rapport qualité/prix. C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel.

« Personnel souriant aux petits soins  »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel souriant aux petits soins Buffet avec large choix Proximité plage et/où centre ville Literie hyper confortable Calme Propreté dont certains hôtels français feraient bien de s’inspirer

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très plaisant »

Un frein à la porte de l'hôtel éviterait qu'elle claque quand des personnes rentrent ou sortent de l'hôtel.

Sur une côte défigurée par des constructions touristiques nombreuses, ce petit hôtel bien décoré et aux chambres bien équipées, à 50 m de la plage, a de quoi ravir. Personnel charmant et aux petits soins. Le responsable nous a gentiment proposé un surclassement sans faire d'esbroufe. Nous avions choisi cet hôtel à proximité de l'aéroport de Malaga car nous repartions tôt le matin de l'hôtel pour y aller. Il ne nous était pas possible d'attendre l'heure du petit déjeuner compris dans le prix. L'hôtelier nous a déposé le soir dans notre chambre de quoi se restaurer le lendemain matin avant de partir. En raison de cette gentillesse, nous avons décidé de manger le soir dans le restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas été déçu, le calamar à la plancha était frais et délicieux. Bref une dernière journée avant de repartir bien agréable.

« Nous avons apprécié la disponibilité et l'écoute du... »

Nous avons apprécié la disponibilité et l'écoute du propriétaire, la proximité de la plage ainsi que la facilité de parking proche de l'hôtel au mois de Mai.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« pour un agréable séjour andalous »

rien...

l'accueil et la disponibilité de Pedro et le service du personnel ainsi que la situation mais aussi toute la spécificité d'un hôtel andalous loin de ces grandes chaînes hôtelières impersonnelles.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un séjour gâché par les travaux  »
    • Appartement 2 Chambres (2-4 Adultes)

Nous n'avons pas été prévenu du bâtiment en construction à 10m de notre terrasse, poussière plus bruit toute la journée plus réfection du chemin piétonnier

La vue et la gentillesse de Pedro

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« tres bon séjour »

le petit déjeuner était tres bon personnel super simpa tres belle situation endroit tres calme a recommender a cette période de l'année tres bont

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bonne adresse »

Pension très bien placée, accueil impeccable, personnel très gentil. Ma chambre était très propre et bien équipée. Le petit-déjeuner est très varié, avec du chaud, des fruits frais, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Accueil très chaleureux, petite terrasse avec vue sur mer, ... »

Lit un peu trop mou pour mes goûts.

Accueil très chaleureux, petite terrasse avec vue sur mer, à 30m de la mer, proche de la station de train, petit déjeuner compris et grande choix, bref juste parfait. Merci

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Accueil incroyable de gentillesse de Pedro dont les... »

Accueil incroyable de gentillesse de Pedro dont les compétences linguistiques nous ont épaté! Il a aussi une excellente connaissance de la ville, de ses commerces, etc.. La literie était excellente et le petit déjeuner varié aussi. D'ailleurs nous avons pu prendre ce dernier 1/2 heure avant l'ouverture normale pour pouvoir prendre notre avion. Vraiment sympa !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

L'accueil, la qualité de la literie, la propreté et nettoyage effectué super bien par le personnel. Petit déjeuner copieux et très correct. Un peu de tout. Rien à redire. Nous avons passé un excellent séjour malgré les travaux se déroulant actuellement dans la rue.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Accueil formidable et emplacement idéal! Je recommande »

Chambre modeste surtout la salle de bain mais c’est bien correct compte tenu du prix très abordable

Accueil impeccable dans les 3 langues! français, anglais et bien sur espagnol. Tout le staff est souriant et aimé son travail. Pedro nous a beaucoup aidé avec les directions et même fait un appel pour moi en espagnol dans un hôtel à venir. Petit déjeuner excellent café délicieux. Je recommande! A deux pas de la mer!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Si je retourne c'est au même endroit sans hésiter. Merci Pédro »
    • Appartement 1 Chambre

Juste le chauffage qui était un peu bruyant

L'emplacement est excellent. Pedro est tout simplement super avec des conseils et un accueil chaleureux Le petit déjeuner est simple mais varié et très bon. Tout est excellent L'appartement est spacieux et très propre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Cela fait la quatrième fois que j'y vais et c'est sans hésiter un hôtel familial que je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Comme d'habitude , l'accueil , la disponibilité , la politesse , l'emplacement et les sourires du personnel ! Petit déjeuner toujours copieux !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Week-end relaxant à la plage »

Presque rien, seulement un légère bruit ennuyeux dans le tableau électrique.

Petit déjeuner excellent, emplacement de l'établissement, personnel très sympathique, chambres en bon état et très propres

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

Il est difficile de controler un client qui entre à Sa chambre à 3h am et est bruyant....

Le préposé a été supergentil,nous a conseillé sur tout.La chambre avait un lit et oreillers très confortables.A 200 m de la promenade longeant la mer.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Super hôtel et personnel très sympathique  »

Rien. Tout est très bien pour moi.

L emplacement est top, front de mer , restaurants et commerces à proximité, tout en étant calme. Petit hôtel, chambre moderne, propre et bien équipé. Le petit déjeuner varié et copieux. Un personnel très agréable, disponible et de bons conseil. Si je reviens dans cette région, je retournerai c'est sûr dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« la disponibilité et l'écoute du personnel, en... »

chambre petite et salle de bains très exigue

la disponibilité et l'écoute du personnel, en particulier du directeur de l'établissement la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très agréablement surpris. 1ère fois à Torremolinos. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Chambre avec terrasse privative face à la mer: table, fauteuils transats et parasol. Petit-déjeuner varié et copieux. Excellent accueil du staff . Très bon point de chute pour visiter la région et notamment Malaga (merci Pedro pour les conseils).

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Tres bon rapport qualité/prix! J'y retournerai volontiers »
    • Appartement 2 Chambres (2-4 Adultes)

Parking. Parking payant à quelques metres mais avec un peu de chance une place se libere dans la rue

Personnel agreable et hôtel nickel. Pres de la plage et du centre: tout est fait à pied.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel agréable près des plages »

La literie qui pourrait être meilleure (matelas) Attention Certaines chambres sont avec fenêtres sur murs

L'accueil de l'équipe la prestation du petit-déjeuner (café très bon et buffet correct) l'emplacement pour les plages Les chambres avec vue mer

« l'accueil de Pédros, homme très accueillant chaleureux... »
    • Chambre Double avec Balcon

la situation géographique, centre touristique avec beaucoup de boutiques ouvertes jusqu'à 1 h du matin donc rue bruyante et passagére jusqu'à très tard la sonorition des chambres et le brouat occasionner par nettoyage de la rue tot le matin

l'accueil de Pédros, homme très accueillant chaleureux donnant pleins de petits conseils pour rendre le séjour agréable ,on nous a préter des serviettes de plage gratuitement .La propreté le faite d étre a proximiter de la plage

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très satisfait 😊😊 »

Éventuellement remettre du gaz dans la climatisation 😜😜

Personnel très accueillant et disponible. Ils vous aident à trouver une place de parking. Emplacement face à la mer. Proches des commerces et des rues animées. Restaurant en face bon et pas cher 😜.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« J'y reviendrai ! »

Manque variétés de fruits frais dans le ptit dej Manque jus d'orange frais The et kfe pas bon Mais comme souvent en Espagne

Accueil tres chaleureux Personnel top

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Rapport qualité prix imbattable »

Des escaliers étroits pour monter les valises. Les chambres ne sont pas immenses.

Rapport qualité prix imbattable. Situation à deux pas de la plage et à 5 mns des petites rues qui montent au centre ville. Bon accueil. Chambres propres, refaites récemment, avec tout le confort.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« super ,n'ayant pas tout visité je pense y revenir »

Personnel aimable, à l'écoute de ses clients, petit déjeuner copieux, chambre climatisée en résumé un très agréable séjour. Je le recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Si seulement tous les Hôtels pouvaient être comme celui-ci. »

C'est difficile de répondre car pour notre part nous sommes satisfait à 100%.

A partir du moment oû on met les pieds dans l'Etablissement, on se sent très bien. L'accueil de Pédro est exceptionnel. Un homme génial qui se met en quatre pour ses clients, même si on reste seulement 2 jours. Félicitations au cuisinier. La salade de fruits frais le matin très appréciée également.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« une semaine de rêve dans un petit paradis nommé "guadelupe" »

rien, restez comme ça, vous êtes authentiques et une perle rare sur cette côte dévorée par le gigantisme

cuisine familiale d'excellente qualité, courtoisie, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, on avait l'impression d'être en famille

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« On sait pourquoi on revient :-) »

Le personnel extrêmement accueillant, le petit déjeuner extraordinaire pour le prix, la chambre spacieuse, le caractère cosy en comparaison des monstres d'hôtels de Torremolinos.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« On reviendra ! »

Rien à dire !

Accueil chaleureux et bienveillant de Pierre, qui a su nous conseiller pour profiter au mieux de notre séjour. Chambre propre avec une jolie vue sur la terrasse et sur la plage. Nous avons également dîné dans le restaurant de l'hôtel, très bon menu à un prix très raisonnable. Petit-déjeuner complet. Situation excellente, à proximité directe de la plage et du centre ville. On s'est senti comme à la maison, et mieux encore ;)

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Pension parfaite à nos yeux »

Honnêtement, pour ce prix-là, c'est top. Accueil sympa. Parking facile. Ambiance chaleureuse qui contraste avec les gros hôtels pour touristes. Petit déjeuner riche. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Une petite pension qui contraste joliment avec les grandes structures hôtelières »

La réception, très accueillante. Le café offert à notre arrivée tardive. L'atmosphère de l'hôtel, très intime, et très Sud, en regard des monstres d'hôtel qui peuplent Torremolinos.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Petit hôtel à caractère familial, bien placé,  »

Petit hôtel à caractère familial, bien placé, propre . Bon petit-déjeuner et personnel serviable et attentif . Rapport qualité-prix : bien . Bonne adresse .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hotel de charme, parfait »

Le ventilateur qui s'allume d'office avec l’éclairage principal.

L'accueil très professionnel et chaleureux. La situation géographique. La chambre petite mais très confortable, la vue sur la mer. Le breakfast

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Le plus agréable petit hôtel trouvé en Espagne. »
    • Chambre Double avec Balcon

Les employés les plus gentils rencontrés en Espagne et le petit hôtel le plus joli, on traverse la rue et on est sur la plage. Le resto sert d'excellents déjeuners, dîners et soupers. Un patio magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Hotel bien placé géographiquement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La salle de bain nécessite une réelle réfection, formule petit déjeuners compris dans la nuitée annulés suite à changement de date d'arrivée? Étroitesse des couloirs pour accéder aux chambres, mobilier vieillissant.

La gentillesse du personnel, proximité de la plage, liberté d’action, clef d'entrée,

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Belle terrasse. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La chambre pourrait être plus grande par rapport à la grandeur de la terrasse. Il serait bien d'avoir une fenêtre dans la porte car elle donne sur la terrasse privée. Ça donne l'impression d'être dans un bunker.

Belle terrasse. Très bon petit déjeuner. Le personnel est très serviable. Bien localisé à quelques mètres de la plage.

« Excellent séjour avec proximité des plages et des commerces. Disponibilité de Pedro. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'insonorisarion des chambres suivant les voisins de chambre.

Emplacement excellent et le personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La localisation est parfaite. »
    • Chambre Double avec Balcon

La localisation est parfaite. Pedro a l’accueil est vraiment sympathique et veux qu’on y passe un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La disponibilité du staff  »

Les bruits, mauvaise insonorisation

La disponibilité du staff La gentillesse On se sent à la maison Le petit-déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bon emplacement proche des commerces et de la plage . »

Très bon emplacement proche des commerces et de la plage . Personnels charmants

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très plaisant »

L'amabilité du personnel et hôtel de dimension humaine

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Emplacement idéal super accueil »

Accueil de Pedro Emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le personnel disponible et dont un parlant francais. »

Coffre-fort non fonctionnel et aucune explication données initialement à ce sujet.

Le personnel disponible et dont un parlant francais.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« C était bien mais on peux améliorer »
    • Chambre Double avec Balcon

Les escaliers de l extérieurs. Chambre petite ,il faudrait ajouter des croissants au petits déjeuner

Le lit matelas très bon belle vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnel très accueillant, avec pleins de bons conseils sur... »

Personnel très accueillant, avec pleins de bons conseils sur les environs. Petit déjeuner complet. Chambre très confortable, spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L EMPLACEMENT , L ACCUEIL RAPIDE ET CHALEUREUX, LES PETITS... »
    • Chambre Simple avec Balcon

L EMPLACEMENT , L ACCUEIL RAPIDE ET CHALEUREUX, LES PETITS DÉJEUNERS , LE CALME

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Petite structure familiale à 2 pas de la plage »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon accueil meme tard la nuit »

Bon accueil meme tard la nuit

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Hôtel typique, simple, mais très bien situé, très propre et personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Simple propre bien situé et très bon accueil  »

Tout ok

Simple propre bien situé et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Super sympa, très bien situé et accueil chaleureux »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pedro se dévoue pour ses clients, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Parfait  »

Tout. Idéalement situé personnel très sympathique. Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La localisation, la terrasse vue sur la mer, l'accueil,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La localisation, la terrasse vue sur la mer, l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Climat agréable en Novembre »

La sympathie du personnel et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Tout etait patfait »

Tout etait patfait

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« tres tres tres bien »
    • Appartement 2 Chambres (2-4 Adultes)

l'accueil, le personnel, la disponibilité, ainsi que le logement qui était bien spacieux, on avait tout sous la main.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« C'est une chambre qui veau pas 90€ la nuit »

La chambre qu'il m'a donnée c'est ce que j'ai réservé

J'ai aimé la plage

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« agréable »

le confort du lit

accueil aimable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Accueil chaleureux, le service très bien, cela deviens rare. »

Accueil chaleureux, le service très bien, cela deviens rare.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Super sejour »

Très bon petit hotel. Belle chambre . Personnel très aimable et à l’écoute qui nous a trouvé un parking. Plage juste à coté.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent séjour pour un rapport qualité prix très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le personnel était aux petits soins et attentionné

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L'emplacement dans un quartier sympa proche de tout. »

L'emplacement dans un quartier sympa proche de tout. Malgré notre arrivée tardive du à un retard de vol, nous avons été bien reçu .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bien situé, ambiance familiale. »

La sympathie du patron et des serveurs

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« De bonheur à 50 mètres de la plage . »

Nihil

L'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel. La situation aussi !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Petit hôtel convivial et bien tenu »
    • Chambre Simple avec Balcon

N/A

Personnel charmant, propreté, comodité, excellent rapport qualité prix, voilà un endroit que je peux recommander chaleureusement.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Accueil très agréable, à 100m de la plage »

Douche pas très moderne et coule de partout.

Lit confortable, personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix - un accueil et une gentillesse merveilleux ! »

Un hôtel très chaleureux et très soigné en face de la plage.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Excellent séjour dans un hôtel familial. »
    • Chambre Simple Économique

L'ambiance familiale et la gentillesse de tous, on a l'impression d'être chez des amis. On est triste de quitter un si bel endroit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« salle de bain trop petite, lavabo dans la chambre et non... »

salle de bain trop petite, lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain, aucune vue, fenêtre donnant chez les voisins

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Établissement très agréable pour une halte à Torremollinos »

Accueil très chaleureux Rapport Qualité / Prix imbattable chambre très propres Cuisine familiale

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« une belle surprise »

la proximité de l'aéroport de Malaga. Notre arrêt à Torremolinos était juste la dernière étape de notre voyage.