Commentaires sur l'établissement Hostal la Fuente 1 étoiles

San Fernando, 51, 14003 Cordoue, Espagne

#13 sur 38 B&B et auberges à : Cordoue

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Je n'ai pas remarqué de défauts.

Professionnels très compétents (a contrario d'autres hostals). Propreté parfaite, grand confort (j'ai adoré la douche, literie extra...), calme. J'aurai pu me reposer convenablement.

Un peu vieillot mais très propre et surtout très typique!

Bon emplacement dans le centre historique mais malgré tout calme et facile d'accès avec gps: il faut entrer dans la zone interdite et l'hôtel transmet votre plaque à la police! Parking couvert gardé très près (200m) mais il y a des places réservées devant l'hôtel pour décharger. Place gratuite de l'autre côté du pont (500m) On a eu un appart dans une maison en face l'hôtel, très correct (Style andalou) dans une maison typique avec patio intérieur. Super! Literie confortable! Petite épicerie à côté (très pratique!)

nous avons logé dans un appartement situé en face de l'hotel, au premier étage, spacieux, confortable avec les fenêtres donnant sur une jolie terrasse très calme en contrebas le restaurant de l'hotel propose des plats raffinés sans coût excessif et un excellent petit déjeuner

Le parking est un parking payant (15,50€/24h) indépendant de l'hôtel. Il est situé au bout de la rue (au bord du Gualdalquivir) à environ 5 mn à pied.

Le patio du rez-de-chaussée est très agréable et magnifique.

La literie abominable, literie ancienne, il n'est pas possible de dormir dans un lit où tout s'affaisse. Salle de bain étriquée mais propre. Cher pour la qualité.

Hôtel calme

L'éclairage de la chambre et l'isolation de la douche

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux. Un parking gratuit pas trop loin (800 m)

Il n’y a pas de parking. Fausse info sur Booking. Chambre exiguë et mal insonorisée.

La propreté, le petit déjeuner, l’emplacement, le confort de la literie.

La difficulté pour stationner mais nous étions en période de fête.

Très bon hôtel très bien situé. Excellent restaurant. Très bon rapport qualité prix.

Nous avions une chambre accessible que par des escaliers avec nos lourdes valises bien qu'il y ait un ascenceur, qui ne dessert que les appartements.

L'emplacement, la petite cour intérieure avec la fontaine, bon équipement et le resto sur place pour p'tit dej , on y'a pris un repas assez gastronomique pour l'Espagne

Fausse chambre pour 4 avec 2 personnes qui dorment dans un canapé qui grince et mauvaise isolation phonique entre les appartements.

L emplacement et le joli patio

Les chambres simples au rez de chaussée sont très petites y compris la douche. Le style est vieillot. On vous dirige vers un parking couvert qui est quasiment complet tout le temps (j'ai dû me garer à un bon 20 min à pieds de l'hôtel sur un parking en terre. Le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible. J'avais lu de bons avis mais j'ai été bien déçu et c'est cher. Pour le petit déj on ne peut pas avoir de chocolat pour les enfants. Il vaut largement mieux aller dans un bar un peu plus bas dans la rue.

Un joli patio après la réception. Une terrasse avec vue sur une église avec quelques tables, si on a une chambre au dernier étage c'est agréable.

Pas d'oreiller dans le lit mais un traversin. Tête de lit abîmée, écorchée, cela donne une impression de négligé. Petit déjeuner pas à volonté mais à la carte

Patios frais, typiques

Chambre mal insonorisée notamment les canalisation d'eau sont bruyantes.

Personnel très sympathique. Décor très agréable et typique de Cordoue. Très bonne restauration.

le manque d'insonorisation vive les boules quies Personnel ne parle qu'une langue l'espagnol. Pour une ville aussi touristique surprenant.

La propreté et la sdb

L accueil à été correct mais sans plus. Pour se garer c est un peu galère et cher : par contre de l autre côté du pont il.nous a été indiqué des emplacements gratuits 🤣 ça fait un peu loin mais nous avons pu laisse le véhicule 48 h ...

L emplacement excellent très proche du centre

Chambre froide, le chauffage ne fonctionnait pas. Communication très difficile avec le serveur du restaurant qui ne parlait pas français idem en anglais.

La situation de l'hôtel proche des sites d'intérêts - 10 mn de la mosquée cathédrale) et la proximité du parking. Le restaurant de l'hôtel était excellent, nous le recommandons (nous avons pris la suggestion du jour : filet de bœuf avec légumes à 15€).

Comme souvent en Espagne, il est difficile de trouver un stationnement sur la voie publique. Peu de parkings publics. Petit déjeuner à minima.

Chambre spacieuse, pas moderne mais avec un beau volume et tout l'équipement nécessaire. Bon emplacement pour les visites des sites historiques.

Les autres réceptionnistes que j'ai rencontré dans cet hotel étaient juste correct, pas de petit plus, un sourire, une idée...

J'étais seule, petite chambre très comfortable et bien située. Le réceptionniste à mon arrivée très chaleureux. Petit déjeuner en supplément mais bon et pas cher. Hotel très bien situé. j'y retournerai très volonté et le recommande.

le bruit quand on est dans la toilette. le couvre lit était un petit peu sale.

Personnel qui parle anglais , ça nous a facilité la vie puisqu'on parle pas espagnol. Propre.

La difficulté de venir en voiture même si quelques places sont réservées devant le bâtiment pour décharger ses bagages.

Excellent rapport qualité prix (prix très modéré), pittoresque, beau bâtiment ancien, bonne situation pour visiter la ville ancienne. Chambre un peu petite mais très belle sdb, très propre.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Une chambre qui donnait sur le patio (fermé). Cela peut sembler un peu étouffant mais c'était très calme. Salle de bain bien équipée; chambre très propre, décoration soignée et récente. Accueil sympathique.

Des difficultés pour trouver la rue en voiture malgré le GPS.

L 'accompagnement au parking par le personnel, la situation dans la ville , le décor andalou typique , chambre agréable et soignée . Un arrêt minute pour décharger les bagages.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La douche était tellement tarabiscotée qu'elle a donné lieu à des jets intempestifs assez joyeux, mais pas forcément efficaces!!! Obtenir l'eau chaude n'a pas été facile!

La chambre donne sur une terrasse, c'est calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Peut être le parking un peu cher mais bien pratique.

Petit déjeuner sur place bien agréable. Hôtel central et très propre. Très bon rapport qualité prix. Un parking pas moins de 15 euros par jour.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La difficulté pour trouver l'hotel (en voiture). Le bruit dans l'établissement>. Peu d'insonorisation et patio bruyant, notamment quand les clients entrent en pleine nuit

La situation géographique proche des centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

bon accueil , personnel qui parle francais et qui nous a aidé pour nous trouver un guide touristique, bon restaurant et proximité des sites historiques à visiter

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Notre chambre était dans une section sans ascenseur et je n’en me rappelle pas si c’était mentionné lorsqu’on a réservé... accueil correct, mais sans plus.

La chambre était propre et assez grande. Le restaurant au Rez de chaussée est pratique. Jolie cour intérieure. À environ 10 minutes de la. Mosquée, c’etait Agréable de passer par les petites rues pour s’y rendre.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La chambre et la salle de bains étaient minuscules. J'ai voyagé dans de nombreux pays dans le monde, je n'ai jamais vu ça ! Gros problèmes pour poser nos deux valises !

L'inconfort....

Chambre très petite pas d'oreillers pour lire avant de s'endormir ce qui est très inconfortable,la chambre est vieillotte chambre Chére par rapport au prix.Seul avantage la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Pas dé commentaires

Bons déjeuners avec frais, belle salle d'entrée. Accès internet à la chambre impossible, sauf dans salle entrée Hall d'entrée magnifique. Parking en bas de la rue à moins de 300 mètres J'y reviendrais! Bouffe excellente à côté! Resto l'astraunauta et garum 2.1 excellents! 4 étoiles en tapas! Bref, excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Réclamation : 1- 2 chambres avaient été réservées (n° 1186.295.686). 1 seule disponible nous a été proposée !! 2- Il y a eu duplication de réglement : facture sur place de 55 € et prélevement sur mon compte de des montants des 2 chambres (99 €). Merci de corriger cette anomalie. DRebut

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Pas d'insonorisation entre les chambres et l'extérieur

notre chambre était spacieuse, aérée, avec un lit moelleux et une jolie salle de bain. Hôtel bien situé et propre.

Seul petit inconvénient : partage de la salle de bain

petit appartement juste à coté de l'hotel. Ideal pour 2 couples. Tres bien placé par rapport au centre historique de Cordoue. Personnel tres accueillant. Restaurant de l'hotel testé une fois: tres bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Mal insonorisé, on croirait que notre voisin de chambre ouvre la porte de la notre quand il rentre... mais ça reste supportable!

Très bien situé, personnel sympa et serviable, cadre agréable.

Manque d infos: Je n ai pas été informée qu' il fallait enregistrer la plaque de la voiture à la réception...ma voiture à donc été enlevée, j ai du aller la récupérer au dépôt et payer 110€

Bien situé, agréable et propre, chambre spacieuse.

Pas facile à rejoindre en voiture, pas de parking et personnel désorganisé. Chambre demandée 2lits, chambre donnée 1 grand lit. Changement de chambre mais avec air conditionné cassé. Dernière chambre ok.

Pas de place de stationnement prévu, place disponible assez éloigné de l'hôtel

L'accueil 24h/24h, la propreté, et le petit déjeuner qui est proposé en supplément

Le stationnement

Tout était bien le seul problème a été le stationnement payant qu'on ne peut pas réserver à l'avance et qui était complet donc parking dans la rue ce qui n'est pas rassurant avec les bagages

Très bon accueil, bonne literie, ascenseur très utile, clim, télé et produits pour le corps. Bar très sympathique (ils ont ouvert pour nous!!). Ils ont gardé nos sacs gratuitement!

La qualité de l'accueil est à revoir : absence d'informations, le personnel se limite au stricte nécessaire et on a la réelle sensation de les déranger en permanence. c'est vraiment dommage et cela gâche un peu tout. L'hôtel coupe la climatisation ,par moment, par soucis d'économie d'énergie ce qui est vraiment dommageable compte tenu des températures élevés.

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont belles et propres. La literie est confortable et la salle de bain est équipée d'une douche multijets.

Attention ! le parking de l'autre côté du pont en bas de la rue( proposé par l'hôtel ) n'est pas un parking mais une rue où il est interdit de stationner résultat : la fourrière !!! ,

Hotel très bien situé .chambres agréables ; restaurant de l'hôtel très bon.

Personnel tres indifférent voire très désagréable avec les visiteurs non espagnols. Aucune information sur ce que proposait l'hôtel, sur l'absence de petit déjeuner sur place, nous avons appris que le restaurant était fermé par une affichette, nous avons découvert un toit terrasse par hasard au bout de 2Jours........

La chambre était confortable et très propre. L'hôtel est très agréable. Ce sont les seuls éléments positifs de mon sejour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Mauvaise connexion wifi dans la chambre, bonne sur le palier !!!

Très bon emplacement Parking à proximité attention toutefois car rapidement complet au week end

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Hôtel très bien placé avec des logements à différents endroits sur la même rue. Nous avons occupé un appartement ai 3eme étage avec une grande terrasse c'était très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Suite (2 Adultes)

Le petit-déjeuner spartiate et sans sourire. La kitchenette annoncée dans la suite junior franchement spartiate. Nous n'avions heureusement pas l'intention de l'utiliser.

L'amabilité et la gentillesse du réceptionniste qui a porté nos valises au deuxième étage. Le bain à bulle dans la salle de bains. La déco typiquement andalouse du patio. Chouette terrasse sur le toit. Mais manque de temps pour en profiter.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Excellente situation pour visiter l'essentiel de la ville. Possibilité de se stationner devant l'hôtel pour la dépose des bagages. Le parking souterrain , à 400m de l'hôtel est très bien. Le personnel du restaurant est parfait: deux femmes parlent français et ont plaisir à le faire.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Suite (2 Adultes)

l'unique fenêtre donnant sur le patio, (chambre 106), impossible d'avoir de l'air, et les bruits amplifiés par la résonnance

la convivialité, l'aspect typique de l'hôtel avec sa déco andalouse

La fenêtre de la chambre donnait sur la rue qui est assez fréquentée et bruyante en journée.

La chambre était petite mais d'une propreté irréprochable. La literie était très bonne. Il n'y avait pas de parking directement près de l’hôtel mais on nous a indiqué le parking à 500m(14€/24h). Le petit déjeuner était copieux et à prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Un peu de bruit car terrasse d'un petit resto sous notre balcon.

Proximité de la vieille ville et impression d'être au milieu des gens du pays. Présence d'un patio. Présence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Nous avions réservé une chambre et à l'arrivée un appartement , situé au troisième étage , à quelques mètres de l'hôtel nous est attribué !

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter cordoue

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Suite (2 Adultes)

Absence de parking. Tranquillité perturbée par le bruit des douches des chambres voisines.

La proximité pour les visites. Hotel tres sympa, belle decoration, tres propre. Chambre spacieuse.

Les repas mériteraient plus de variété avec par exemple des tapas à petits prix...

Literie et chambre en général. ..calme...emplacement. ..accueil chaleureux. ..

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Tout. C'est notre hôtel coup de cœur du séjour. L'emplacement est top (à 800 m de la Mezquita) et près du Guadalquivir. Il y a deux patios, dont le premier exhale le calme et la fraîcheur. Le restaurant est bon et pas cher, le personnel est charmant. Il y a une place réservée en face de l'hôtel pour décharger les bagages et un parking public en bas de la rue. Enfin l'hôtel est extrêmement propre. Nous occupions une chambre au 2e étage qui jouxtait une petite terrasse et qui était très mignonne et bien équipée. A noter quand même que dans cette partie de l'hôtel il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers se montent facilement. Un seul hic, l'hôtel étant situé dans le quartier historique et très touristique, la rue est difficile à trouver (le GPS est un peu en panique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Chambre très petite, équipement vieillot. En dessous de nos réservations habituelles sur booking. Stationnement pas facile à trouver même en parking public.

Personnel rapide. Échange un peu compliqué quand on ne parle pas espagnol. Bien situé pour visiter.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Odeur d'égouts dans la chambre. Chambre petite et un seul traversin pour 2 (pas d'oreillers individuels). Murs pas très épais, on entends le voisin qui ronfle à côté , le personnel de nuit , les gens qui montent l'escalier et vue sur le patio intérieur donc pas de possibilité d'aérer ou de voir le ciel (on manque un peu d'air )

Vraiment proche du centre à pied, personnel accueillant . Restaurant sur place dans un beau patio, prix très corrects.

l 'accès à difficile à trouver; il faudrait preciser que le plus simple est de se garer au parking mezquita à 10 minutes à pied .

le confort et le calme de la chambre nous ont séduits et les desayunos excellents! ainsil'accès que le repas que nous avons pris à midi.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Très bon accueil, hôtel charmant avec son patio reposant, chambre très calme bien que donnant sur la rue (vitrages en double), à proximité des lieux d’intérêts touristiques.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

très bon hôtel , typique avec un beau patio intérieur petit déjeuner tres correct et bon marché le centre est très proche personne très sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Le wifi fonctionne par intermittence et souvent n'est disponible que dans les espaces communs.

Bonne situation, tout est accessible en quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Suite (2 Adultes)

Petit déjeuner non compris Chambre très froide à notre arrivée

Au coeur de Cordoue Charme de l'hôtel - par temps chaud cela doit être formidable Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Suite (2 Adultes)

Le lit assez dur!! Les robinets de la baignoire pas fonctionnels Le petit déjeuner minimum, café, croissant

Belle salle de bain Suite spacieuse Belle décoration

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

chambre a coté de la reception avec tous les désagréments qui vont avec...

très belle établissement bien situé pour visiter la ville. hôtel avec décoration typique. personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Léger dysfonctionnement avec le climatiseur. Quelques bruits avec les équipements douche chauffage la nuit

Tres accueillant. Parking à proximité personnel accueillant. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de wifi dans les chambres

La disponibilité et le service du personnel La place de parking provisoire L'hygiène et la qualité du mobilier Bon lit et douche à hydromasage Le calme total Jolie décoration

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Un peu bruyant

Charmante pension -- cadre incroyable, excellent rapport qualité / prix, propre et bien équipée, personnel extrêmement accueillant. Possibilité de petit déjeuner et autres boissons / collations pour un tarif modique.

Un peu sonore. Le personnel n'était pas particulièrement aimable.

Nous avons garé notre voiture avant le pont qui arrive dans le centre ville et avons tout fait à pied pendant notre séjour. L'hôtel est bien situé pour visiter la vieille ville. Il y a possibilité de prendre un petit-déjeuner et c'est bien pratique. L'hôtel a un certain charme avec un patio.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Salle de bains pour 2 personnes très exiguë. Réception Wi-Fi dans les chambres très mauvaise.

Bonne situation par rapport aux visites. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Un tablard dans la salle de bain serait pratique, de même qu'un frigo dans la chambre

l'ambiance chaleureuse, les conseils du personnel quant aux restaurants très judicieux, le patio, la proximité du centre historique, seulement à 20 minutes à pied de la gare. A proximité de tout pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Wi-fi dans les chambres faible mais très bon dans le patio

Bon accueil, bonne chambre Excellent petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) et très compétitif; pas la peine d'aller ailleurs. Réservation par l'hôtel d'une soirée excellente de falmenco

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Suite (2 Adultes)

Situation géographique excellente, à deux pas de la mosquée cathédrale. Parking à 150 mètres de l'hôtel à 15 euros par jour. Hôtel charmant avec patio cordouan typique. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

une tête de lit métallique pas fixée au lit et donc bruyante.. peu de réactivité de la part des femmes de ménage pour obtenir les serviettes manquantes dans la salle de bain.. malheureusement des cloisons entre les chambres en papier maché, si votre voisin passe ses nuits a prendre la douche, vous ne pouvez pas dormir !!!!! pas de parking appartenant à l'hôtel

accueil correct par une personne parlant français...et plutôt disponible le cadre dans un patio bien aménagé, très bonne situation par rapport au centre ville touristique, formule petit déjeuner particulière mais suffisante et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Connection internet pas extra dans certaines chambres. Malheureusement les finition des appartements prosposé en dehors du bâtiment principal pas comparable a celle des chambres.

Chambre très propre, déco typique Andalous, finition et détail de la chambre ainsi que de salle de bain sont extra, bref qualité prix vraiment rien à en redire.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Suite (2 Adultes)

L'accueil, le bruit, le manque d'eau chaude, le non fonctionnement du jacuzzi, l'odeur de renfermé dans la chambre, la mauvaise qualité du wifi, le tarif prohibitif de 105€ pour 1* !

La situation.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Prévenir les clients qui arrivent en voiture de l existence des travaux dans le centre ancien qui empêche l accès à votre établissement par gps. Et proposez par mail un autre itinéraire.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Pas de parking non payant à proximité. Parking 16 euros par jour à 10 minutes sur les quaisites.

Bonne literie, petit déjeuner possible à l'hôtel, joli patio