Commentaires sur l'établissement Hostal Lauria 2 étoiles

Gran Via, 50 - 4º, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#16 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

9,8

La salle de bains de la chambre voisine donnait à côté de notre chambre, bruit très fort lors de la douche surtout quand c est à minuit ! Il manque un sèche-cheveux !

Malgré la barrière de la langue, personne ne parle français, très bon accueil, propreté impeccable et situation géographique parfaite.

emplacement génial, métro facile d'accès pour se rendre plus loin que l'hyper centre (stade santiago bernabeu) . Personnel ultra prevenant. rapport qualité/prix : PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

La baignoire sabot dans la salle de bain est un peu juste quand on veut se détendre après une journée de marche.

La situation géographique est réellement centrale sur la grande via (deux stations de métro à proximité) et malgré cela le bruit n'est pas trop présent. Le personnel est réellement très agréable et serviable. La propreté est impeccable. Malgré le fait qu'il n'y ai pas de petit déjeuner servi il est très appréciable d'avoir une machine à café et un distributeur de choses à grignoter. La literie est confortable et notre chambre avait même un petit balcon.

Je pense quen nous aurions apprécié un service de petit déjeuner...

D'abord la courtoisie et l'accueil du personnel de jouer et de nuit.la très bonne literie.. Et la propreté des lieux...

L'accueil et le service lors de notre séjour, la propreté des lieux et l'emplacement dans la ville.

Très très bien situé, très propre. Petit hôtel de 20 chambres, style minimaliste, moderne tenue par une famille très à la fut des besoins de leurs clientèles. Au coeur de Madrid, petit restaurant à deux pas tout comme de grands magasins.

Manque quelque peu d'insonorisation. On entend le voisin se doucher et les autres occupants parler dans le couloir.

Chambre petite mais propre. Suffisant pour un wk de 3 jours.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Caprices personnelle : Lit pas assez grand et wi-fi qui rame un peu.

Emplacement au top! En plein centre ville, à côté de tout! Personnel très agréables, très accueillant !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La sympathie et gentillesse du personnel en particulier de Rúben toujours disponible pour donner des conseils pratiques et des renseignements à la demande :) murchas gracias !! La localisation excellente avec stations métro,restos et salles de spectacles à cotè. La propreté, la deco simple et agréable.

Malheureusement les chambres ne disposent pas d'isolation phonique ...

La situation géographique est parfaite, proche des monuments et sites touristiques, personnel très serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

L'isolation phonique de l 'hôtel est à revoir totalement. Si votre chambre est situé sur la Grande via, le bruit de la circulation routière vous empêchera surement de dormir où de faire la grâce matinée. Il faudra également s'habituer au bruit de la chasse d'eau ou de la conversation de la chambre voisine. La literie étaient bonne mais les oreillers étaient dures et inconfortables. Pour finir c'est dommage que l 'hôtel ne propose pas de petit de petit déjeuner même si un distributeur de boissons chaudes est disponible dans le couloir. Contrairement à l'annonce faîte sur booking.com, les réceptionnistes ne parlent pas le français.

la propreté , l 'emplacement de cet hôtel rénové de façon moderne est un endroit parfait pour visiter Madrid. Si vous venez en voiture l'hôtel est capable de vous réserver une place de parking dans un garage public à partir de 18€ pour une voiture de taille standard.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Excellent emplacement, au centre de Madrid. Accueil très sympathique et souriant. Hôtel très calme, bien que la rue soit un peu bruyante (mais on peut s'y attendre lorsque l'hôtel se trouve sur l'une des rues principales d'une capitale). Je recommande fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Deux ou trois soucis : le WIFI n'arrive pas dans la chambre où nous étions (bout du couloir - chambre 56), le lit de couple était trop petit (longueur 1m80... un peu juste quand on mesure 1m80), et l'insonorisation n'était pas optimale - bruit de la rue assez présent, or tout près de la Gran Via, où il y a du bruit à peu près tout le temps, jour et nuit.

Très bonne localisation, très central et tout près du métro. Le personnel est très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Personnel très agréable et de bons conseils pour les restos ! La localisation était parfaite, en plein centre de Madrid. La chambre était calme (elle donnait sur une cours intérieure) mais les chambres donnant sur la rue principale (gran via) sont certainement plus bruyantes. Je vous recommande cet hôtel.

Une toute toute petite chose : le personnel ne devrait pas discuter longtemps et fort à l'accueil, cela s'entend depuis les chambres la nuit... Mais personnel très charmant !

Excellent emplacement, très bon accueil, bon wifi, ambiance des chambres et de l'hostal en général. Propreté exemplaire. Coffre- fort utile.

Lit trop petit. Je mesure 1m70 et j’étais au bout. Chambre très petite.

Propreté. Emplacement. Sécurité

Literie un peu raide à notre goût

Excellent accueil/service - Très bien situé

Un peu bruyant car la rue est tres bruyante

Chambre entièrement rénovée

L'emplacement est parfait pour qui veut visiter Madrid à pied, profiter du shopping, avoir des restaurants à proximité.

C'est en plein coeur du centre ville de Madrid. On peut tout voir à pied

le personnel est très sympas.

Petite chambre

Emplacement idéal, le personnel nickel, bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Propre et rénové

La chambre est un peu petite et mal insonorisée. Le confort de la litterie est moyen.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Emplacement de l hotel tres central pour nous, amabilité du personnel à la Reception.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Mauvaise insonorisation des chambres,

L'accueil du personnel et surtout la localisation stratégique de cet hôtel,

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Absolument rien, tout était parfait

- La situation géographique excellente - Hôtel familiale - Les 2 patrons super sympa

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Chambre très confortable, propre, jolie et calme. Le personnel est très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

rien de particuliers.

la situation de l'etablissement, la gentillesse du personnel, la vue sur la gran via depuis ma chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le personnel a été incroyablement gentil et accueillant! Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc au calme!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Idealement place, personnel adorable a l ecoute chambre propre super endroit pour un petit weekend en amoureux!!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Tres satisfaisant. Emplacement impeccable. Personnel tres accueillant. Très propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

L hostal est situé au 4 eme étage d un immeuble... Il faut sonner pour que quelqu un vous ouvre.. Même la nuit. Ayant la chambre a côté de la réception et vu la mauvaise qualité de l insonorisation nous entendions tout ce qui se passait...

Chambre petite mais très propre et moderne. SDB très petite avec mini baignoire (eau chaude laisse a désirer) et la porte se fermait mal. Les différentes personnes vues à la réception très sympathiques, disponibles pour des renseignements sur la ville. Comme notre vol était le soir.Nous avons également pu laisser nos valises pour la dernière journée afin de ne pas être encombrés toute la journée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

la chambre est minuscule pour deux personnes très spartiate un rapport qualité prix très insuffisant une deux étoiles (65€ la nuit....) soit l’équivalent d'un 4*dans le meme secteur de grand via.

L' emplacement.....

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Rien à redire.

La possibilité d'avoir une place de parking à un prix raisonnable, la situation: en plein centre ville, la décoration de l'hôtel, le calme, la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Les serviettes de la salle de bain ne sont pas automatiquement changées chaque jour, il faut le demander pour que cela soit fait, équipement salle de bain insuffisant, genre des mini bouteilles qui se remplissent par un savon liquide à chaque fois qu'elles se vident, les seules d'ailleurs présentes dans la SDB, la vérité personnellement j'avais mes propres produits, mais si cette critique constructive servirait à améliorer davantage la qualité autant l'évoquer!

Personnel accueillant et chaleureux, j'en profite d'ailleurs pour leur faire un coucou et dire MERCI (S'ils vont lire mon commentaire en français!!)car je n'ai pas eu l'occasion de les voir le jour de mon départ. Situation géographique excellente. Rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

la chambre sur rue est plus bruyante que la chambre sur cour intérieure

confort de la chambre et situation de l'hôtel sur la Gran Via, à 2 pas de toutes les activités qu'offre Madrid.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

ACCES DIFFICILE EN VOITURE, PARKING CHER 31 EUROS/24H , ASCENSEUR MINUSCULE, PAS DE FRIGO DANS LES CHAMBRES PETITES, APPARTEMENT PAS HOTEL

EMPLACEMENT,CONFORT CORRECT, ACCUEIL , WIFI GRATUIT,BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

On a aimé le personnel qui est super gentil. La propreté de l'hotel est irréprochable et l'emplacement est génial . Je recommande vivement cet hotel, vous n'allez pas regretter de l'avour choisis. Il est rénové, tout est neuf et propre. Bravo hotel LAURIA

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Hôtel idéalement situé pour les visites des musées (tout peut être fait à pied). Idéal aussi pour les noctambules (quartier très animé le soir). Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Beaucoup bruit dans la chambre,je ne sais pas si c'était les voisins de l'autre étage où de l'autre chambre. Pas dormi pendant tout la nuit.

La propreté,accueille agréable,assez sympa

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Chambre a peine petite

Accueil et disponibilité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

L'accueil

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

hôtel dans le centre de Madrid tout à proximité rien à dire je recommanderai cet hôtel à des amis

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Super endroit rien à dire

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'endroit est très agréablement décoré et vraiment très bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Décoration originale de la chambre. Localisation à 2 pas de Callao et la Gran Via.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Petite chambre Pas de chaînes de télévision en français

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Personnel agréable. Chambre simplement mais joliment décorée. Lits confortables. Extrêmement bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Deco de la chambre. Localisation centrale en face de Callao sur la Gran Via.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Salle de bain un peu petite.

Situation en plein centre ou tout peut se faire à pied.Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Localisation et le confort d'une chambre petite et simple.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

pas de petit déjeuner et chambrs un peu sonore

Localisation impeccable et chambres refaites à neuf

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

lit trop petit chambre mal insonorisée, beaucoup de bruit au petit matin

personnel était très sympathique, agréable. propreté

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le calme. L'escalier d'accès au 4e étage aux vitres si caractéristiques des bâtiments du début du 20e siècle de la Gran Via.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

pas de frigo dans la chambre et insonorisation médiocre

son emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Le bruit.

La situation géographique et la propreté de la chambre.