Commentaires sur l'établissement Hostal Museo 2 étoiles

Abad Gordillo,17, Vieille ville, 41002 Séville, Espagne

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« EXCELLENT ACCUEIL »

L'accueil excellent et le personnel très serviable. Nous avions oublié un vêtement dans la chambre, il nous a été envoyé par la poste à notre domicile. excellente situation , dans une rue tranquille .

« Bien pour un cour passage, »

Pas de parking, Obligation d'aller dans le parking public Concordia à 600m de l'hotel , 25€ la nuit Chambre sans vue (donne sur une cour intérieure étroite) Isolation nulle, L'ensemble des bruits d'eau des chambres voisines sont entendus, Pas de petit déjeuner

Dans le centre historique, Tout peut se faire à pied au départ de l’hôtel Proximité de quelques restaurants tapas à petits prix et très bons

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour »

Mauvaise fermeture des fenêtres dans la chambre du rdc et mécanisme du store défectueux. TV : mauvaise réception et très peu de chaines.

Super accueil et professionnalisme. Propriétaires/personnels très serviables : conseils judicieux sur visites, points de restauration et aide volontaire dans nos réservations diverses. Grande propreté de l'établissement et de la chambre. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville pour visiter à pied et prendre bus / navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pas vu autres chambres de l'hotel pour en faire un jugement général mais honnête »

nous étions dans une chambre au rez de chaussée (vitrage simple) donnant sur rue très bruyante (circulation renforcée par la présence de pavés (normal vu la situation de l'établissement dans la vieille ville) et par une présence festive tardive à proximité Les volets à mi-hauteur fixes au Rez De Chaussée surprennent et rendent pièce sombre mais normal cependant vu le temps passé (trois nuits) et courts temps de repos dans la journée cela n'a pas présenté un obstacle majeur

La proximité de l'hôtel du centre ville rendent aisées les journées chargées en ballades et visites notamment pour se procurer un moment de répit (pas forcément nécessaire pour tout le monde mais appréciables)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Gentil accueil, chambre sympa... »

Pas de petit dejeuner servi a l'hotel DOMMAGE!!! Les prix n'etaient pas ceux donnes par le guide du routard. La niut du 4 au 5 avril : 72 euros La nuit du 12 au 13 avril 80 euros.... J'ai marchande et j'ai paye 70 euros.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Insatisfaction du client »

Aspect vieillot, personnel aimable mais sans plus, j'ai eu un accident à l'alhambra à Grenade donc je marche avec des béquilles et nous avons été logé au 3e étage ( unique chambre à cet étage ) et ascenseur jusqu'au 2ème. Ai demandé une autre chambre mais nous n'aurions pas eu une chambre matrimoniale, l'hôtel ne me semblait pas plein.....Plafond de la salle de bain détruit et une lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Terrasse pour y sécher du linge

Très bon rapport qualité prix, très bien situé pour visiter Séville et profiter de la ville. Pas de petits déjeuner, mais des bars parfaits pour ça à quelques mètres.

« A choisir faute de mieux. »

Hôtel assez laid. Les chambres sont tristes, les salles de bain exigues.

Rien. Comment cet hôtel a-t-il pu obtenir la note de 8,2 sur Booking? C'est absolument incompréhensible. Il y a quelque chose qui ne va pas dans le système de notation qui ne prend pas en compte, notamment, les critères esthétiques.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour très très agréable »

Le changement trop important des prix qui peuvent varier du simple au double d'une semaine à l'autre. Le fait de réserver très tôt n'y change rien. Nous avons payé un peu cher pour un hôtel simple sans le petit déjeuner et en dehors des fêtes que sont la Semaine Sainte et la Féria. ...

Le calme et la situation non loin de la grande station des bus régionaux et de celui pour l'aéroport, proximité également du centre historique qui permet de tout visiter en marchant. Personnel très aimable et discret.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Un hôtel idéalement situé dans Séville, mais demander les chambres côté cour intérieure! »

Les chambres côté rue sont incroyablement bruyantes. Le vitrage est très fin. La rue est étroite et pavée. Les voitures et deux roues qui passent la nuit font un bruit qui résonne. C'est une petite rue calme mais à proximité de restaurants et bars très animés....ce qui est très agréable...mais on sursaute toute la nuit à cause des cris et des chants des noctambules un peu éméchés!

lit confortable chambre de taille satisfaisante et très propre Situation idéale près du centre historique, des restaurants, des bars et de la gare routière (bus pour l'aéroport).Beau quartier.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Un hötel qui »

Accueil chaleureux. Une chambre qui donne sur l'intérieur est plus tranquille que sur la rue, même si celle-ci est peu passante, car elle est très étroite. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« A conseiller seulement pour les petits budgets. Prévoir boules quies! »

Personnel peu aimable, chambres très mal insonorisées, et des fenêtres (au 1er étage) qui ne se ferment pas. D'après le réceptionniste "pas de problèmes, pas de risques". Juste incroyable, vu aussi des températures extérieures un peu fraiches lors de mon séjour.

La situation géographique de l'établissement. Et le rapport prix/qualité...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Malgré les petits inconvénients nous avons passé un bon séjour car l'hotel est bien situé et calme. »

Un problème de serrure (qui est certainement réparé depuis car le personnel a pris en compte notre demande rapidement mais les délais d'intervention était trop court pour réparer durant notre séjour) Chambre très sombre car au Rez de Chaussée avec fenêtre sur cour fermée

La gentillesse et la disponibilité du personnel L'organisation pour notre arrivée tardive La situation géographique (on a pu tout faire à pied) Le calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« - personnel super agréable  »

- pas très bien insonorisé donc on entend assez fort le bruit dans le couloir et dans la rue. Mais cela ne nous a pas empêché de dormir

- personnel super agréable - propreté - situation parfaite pour visiter la ville à pied - le personnel nous a renseigné deux bars super sympas pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Un joli coin au cœur de l'Andalousie »

La chambre est jolie, mais elle pourrait être meilleure avec un peu plus d'équipements (sèche cheveux, bouilloire..ect)

Emplacement parfait, a 5 min de l'arrêt du bus pour joindre l'aéroport, et a 3 min du centre historique, dans une petite ruelle sévillane typique. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Ok pour un court séjour »

Chambre et salle de bain très froide Personnel pas souriant Les serviettes étaient toujours humides

La situation géographie (10min de la giralda etc, pratique pour visiter) Le calme de la chambre du dernier étage

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon hébergement simple parmi d'autres, convivial, bon prix. Mieux vaut ne pas avoir de voiture. »

La chambre et la salle de bain sont petites, mais correctes. Le manque d'insonorisation. Pas de parking, les parkings payant aux alentours sont très chers (possibilité de se garer gratuitement près du Musée d'art moderne, sur l’île de la Cartuja (site expo universelle 1992) à un bon Km à pied).

L'accueil sympathique style maison d'hôte, l'ascenseur, les bons conseils (régal de tapas au "Dos de Mayo" !).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Dépaysement - Beauté et richesse architecturale »

A 10 mns du dernier arrêt de la navette EA aéroport. Facilité de se déplacer à Séville à pied - Inutile de prendre les transports en commun L'hôtel est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Parfait pour son prix. Le calme absolu »

Pas de français à l 'acceuil mais c est presque le cas dans toute l'espagne. Bref j y retournerai volontiers

Bien situé. Très propre. Ascenseur meme en 1er étage donc parfait pour mobilité réduite. Le calme total et tres bon rapport qualité prix avec promotion et réduction génius.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« L'hôtel est très bien placé , à côté du musée des... »

Al'arrivée nous étions au rez de chaussé et la chambre était petite , sombre , ne justifiant pas le prix ; bruits de la porte d'entrée et de la sonnette et fumée du gardien de nuit...refuser absolument les chambres de rez de chaussé

L'hôtel est très bien placé , à côté du musée des beaux arts (beau musée ) Nous étions là pour trois nuits et l'on a accepté de nous changer de chambre pour les deux dernières nuits ( chambre au 2eme étage :très bien ),heureusement .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La chambre 1 donne directement sur le hall d'entrée ! »

La chambre 1 donne directement sur le hall d'entrée ! Pas terrible, on etend tout ce qui se passe dans le hall (sonnette, accueil des nouveaux arrivants)

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« problème de partenariat avec le parking SABA : j'ai du... »

problème de partenariat avec le parking SABA : j'ai du payer l'intégralité du montant, alors qu'une convention devait me permettre de payer uniquement 18€ par jour. pour 3 jours j'ai donc payé 96 € au lieu de 54€

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chambre à déconseiller. »

Chambre en rez de chaussée sur rue, à côté de la réception, extrêmement bruyante : bruit de la rue toute la nuit et des clients entrant ou quittant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« agréable séjour à Séville »

pour accéder en voiture , petite rue étroite, heureusement peu passante, pas de place de stationnement. Parking public à 400 m sous un super marché.à peu prés 17 euros par 24 h .Faire quelques achats au supermarché au dessus permet de diminuer un peu le prix.

l'accueil du personnel, La situation dans la ville. et petit déjeuner à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Une découverte enthousiasmante de Séville. »

La propreté : ménage mal fait ou pas fait du tout un jour dans l'une des chambres. Le parking proposé s'est avéré très cher.

L'hôtel était bien situé pour effectuer les visites dans la ville. Nous avons apprécié l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Sejour trop court »

Dans l établissement il ne parle pas le francais. Et j'ai choisi cet établissement il y avait une annotation sur Booking pour nous dire que le personnel parlait français.

Le soleil et la ville est magnifique. Olé

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon hôtel proche de presque tout »

Coût élevé du parking public, 35 euros, malgré la réduction offert par l'hôtel de 12 euros !

Hôtel situé à deux pas du Muséo des beaux-arts dont on ne se lasse jamais ! Murillo et Zurbaran ... Prendre son petit déjeuner au café Alphonse XII, une référence dans le quartier !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« proximité gare routière (10 min à pied Place des armes), 15... »

petite salle de bain, drap propre avec quelques taches.

proximité gare routière (10 min à pied Place des armes), 15 min du centre ville et 20 min de la cathédrale. chambre avec coin bureau. hôtel situé dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Juste pour une nuit »

La réceptionniste gentille mais peu causante. Pas de bouteille d'eau offerte à notre arrivées alors que dans d'autres établissements, elles furent les bienvenues, il faisait 40 degrés.

Clim. Efficace et silencieuse. Proximité de la plaza des armes très pratique pour prendre le bus et se rendre à l'aéroport en 40" à 7h du matin Pour 4€.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« La serviabilité du personnel »

Le relatif éloignement des centres d'intérêt La chambre du rez-de-chaussée de la première nuit, qu'heureusement on a pu nous changer

La serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Etablissement pratique sans agrément particulier autre que rapport qualité/prix pour Séville. »

Situation de l’hôtel; gentillesse du personnel pour répondre à notre demande de changement de chambre afin de s'éloigner de la cage d'ascenseur

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« moyen »

Arrivée le soir, accueil très désagréable par un monsieur âgé. Ça vous fait l'effet d'une douche froide. Pas de chaise dans la chambre. La fenêtre ne ferme pas car serrure cassée. Chambre glaciale et extrêmement bruyante. On entend strictement tout ce qui se passe dans la rue. Je n'y retournerai pas.

Literie propre et confortable. Emplacement intéressant.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bon petit hotel propr et sympathique;seulement problème de chauffage ! »

Il faisait froid dans la chambre:en hiver il faudrait allumer le chauffage avant l arrivée des clients et dire aux femmes de ménage de ne pas l éteindre dans la journée ;nous avons eu du mal à nous réchauffer pour dormir ;dommage sinon tout était bien p

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« la situation géographique »

le bruit: la chambre N: 2 ou nous étions logé est a coté des toilettes de la reception et vous imaginez le bruit de la chasse la nuit. nous étions aussi derrangé par la sonnette du la porte principale surtout la nuit et le matin du bonheur( cette porte se ferme et il faut sonner à la reception pour l'ouvrir). la reception de l'hotel n'a pas voulu nous loger dans une autre chambre meme si j'ai fait la demande plusieurs fois. la connection au wifi de l'hotel etait très faible et maintes fois la connection s'est arreté pendant notre séjour.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Découverte de Séville »

Isolation phonique à revoir. Aussi bien pour les bruits extérieurs qu'intérieurs.

Localisation parfaite pour découvrir le centre historique de Séville. Rapport qualité/prix très bon

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« L'emplacement, la tranquillité et le prix. »

Pas de places de parking pour l'hôtel. Nous avons dû aller au parking public à 400m et payer 24€ par jour....

L'emplacement, la tranquillité et le prix.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Ispal, Hispalis, Isbilya, Sevilla... »

Cet établissement ne propose pas de petit déjeuner. Problème d'isolation : la chambre n'est pas insonorisée. Vous entendez tous les bruits de la rue.

Etablissement bien situé, tout près du musée des Beaux-Arts dont je vous recommande la visite. Personnel aimable et de bon conseil. Chambre confortable équipée d'un téléviseur à écran plasma.Salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Parfait pour visiter le centre historique. »

cet hôtel est dans le centre historique de Séville , bien placé pour se rendre à pieds vers les principaux sites touristiques de la ville. Pour prendre le petit déjeuner, 2 adresses situées avenue Alphone XII, à 100m, parfait.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Rien! »

Rien! Draps et serviettes sales pas de téléphone ni de frigo pas de baignoire ni de fenêtre. Pas de possibilité de petit déjeuner..... 85 euros pour une chambre seule c'est une farce! Un scandale pour un Hostal à 2 étoiles. A ne conseiller à perdonne. Et pour conclure, le lieu est vraiment laid! J'oubliais le bruit infernal de l'eau dans les canalisations vétustes !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Séville, Hostal Museo »

très sommaire et peu de service pour un tel prix! Salle de bain très restreinte dans le confort et le service

Accueil et serviabilité Proche du centre Bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »

L'ameublement vétuste de la chambre. Salle de bain très propre mais on devrait penser à renouveler le stock de serviettes.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. La proximité du centre historique, des commerces et restos.Tranquillité de la petite rue où l'Hostal Museo est situé.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« l'hotel est correct mais manque un peu de chaleur ! »

Aucune plante ou fleur a l'acceuil

La gentillesse de l'hotesse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très agréable séjour. »

Relation avec le service, hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« 1ère nuit en andalousie agréable ! »

La chambre au rez de chaussée sur rue dont les volets ont du restés fermés...

Le quartier du musée des beaux arts tout proche !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel vraiment très bien situé. »

Hôtel vraiment très bien situé.

« le prix »

le prix

« Bon séjour dans un endroit calme »

Hôtel mal insonorise

Établissement calme , personnel accueillant .Hôtel à proximité des commerces et des visites

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pas mal »

Le bruit de la rue car mauvaise insonorisation extérieure !

La douche et les WC dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon séjour quand même »

Pas de petit déjeuner,

Le lit, la propreté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pas d’isolation, bruyant »

Pas d’isolation, bruyant

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel correspondant à mes attentes. »

Hotel correspondant à mes attentes. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La ville de Seville est une des plus belle de l'Andalousie . »

Seulement le controle de la climatisation ( désuet )

Lit confortable , Situation géographique centrale .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Conforme à mes attentes »

La literie est très moyenne et les tuyauteries bruillantes

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La proximité au Centre Ville, cathédrale, giralda, restos. »

La proximité au Centre Ville, cathédrale, giralda, restos...excellent

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

Mauvaise insonorisation Pas de petit déjeuner

La salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Emplacement et rapport qualité-prix »

Emplacement et rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bon rapport qualité prix, Très propre, bonne situation pour une escapade fréquente à Séville »

Pas de service de petit déjeuner à l'hôtel, une surprise !! toutefois un petit bar à proximité les organisent très bien.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

Internet

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« un enchantement de tout instant, ma troisieme visite en huit ans et toujours cette poesie »

le quartier, la gentillesse du personnel, du proprietaire, une atmosphere sereine

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« salle de bains très petite et la chambre aussi »

salle de bains très petite et la chambre aussi

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« tout était très bien personnel très gentil et serviable »

tout était très bien personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« bon rapport qualité prix et très bonne situation de l'hotel »

la mauvaise insonorisation des chambres en particulier des salles de bain

l'amabilité du personnel, la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hotel parfait pour visiter et decouvrir la ville »

L’eau qui fuit de la douche...

Bien aimé l’état des lieux, le ménage, acceuil sympa .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bonne situation près du centre »

Bonne situation près du centre

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L'emplacement et le calme de notre chambre »

L'emplacement et le calme de notre chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« personnel au top »

un peu bruyant

personnel au top

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« la proximité du centre historique »

isolation phonique sur les chambres donnant sur la rue (pavés bruyants)

la proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Petite rue bruyante le soir,manque d'isolation phonique... »

Petite rue bruyante le soir,manque d'isolation phonique avec l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« AGREABLE »

CHAMBRE AU CALME

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pratique et bien placé »

2eme sejour dans cette hotel. Il est tres bien placé, propre et la salle de bain privée à ce prix est un vrai avantage.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La situation, le calme,la chambre simple mais propre »

Le parking public le plus prêt cher (23€ 50 pour 24 h )

La situation, le calme,la chambre simple mais propre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« accueil presque familial et beaucoup de gentillesse »

la literie

accueil presque familial et beaucoup de gentillesse

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Excellente situation géographique »

Une situation idéale pour visiter Séville ! Un excellent rapport qualité prix !!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hotel a recommander »

L'emplacement au centre de l'encienne ville, proche de la station des bus ainsi que la navette vers l'aeroport