Commentaires sur l'établissement Hotel Risech 2 étoiles

Avenida de Rhode, 185, 17480 Roses, Espagne

#37 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

la fenêtre de la chambre 120 donne sur une cour. la chambre est sombre. la salle de bain petite. déçus de la chambre

accueil sympathique il parle français l’hôtel est joli.

Le petit déjeuner n'est pas compris dans la nuitée les chambres sont exigues et certaines non seulement ne donnent pas sur la mer mais sur le mur rapproché d'une maison à coté Pas de parking le parking est à 200m de l'hotel et payant La clim n'était pas comprise ce qui fait que nous partons sur un prix interessant au départ mais tout ajouté cela ne l'est plus vraiment

Personnel charmant Ascenseur bien car nous étions au 5ème Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tout est parfais...meme l acueil du petit chien super acueil meme au restaurant apres 14h30..impossible en france. grande disponibilite de l equipe avec le sourire en plus ..c est cadeau pour la clientele.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation de la chambre est à revoir Il serait utile d'avoir un sèche cheveux dans la salle de bains

Le petit déjeuner dans le patio L'emplacement tous près des restaurants et du centre la vue sur la mer

Jai demander vu sur la mer et je n'est pas eu sachant que j'ai déboursé 136 euro pour 2 nuits auquel je suis partie au bout d'une nuit. Tres bruyant, literie petite et inconfortable, le personnel a peine aimable, cela discute dans les couloir jusqu'à 2h du matin et a nouveau a 6h du matin. Nous sommes les un sur les autres, meme pas un balcon comme j'avais demander.

Le hall d'entrée et beau

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Salle de bains trop petite,juste un mini carré de douche avec rideau qui se colle sur vous quand vous vous lavez et mini buffet déjeuner en plus pas de qualité

L accueil

Pour commencer un accueil très froid. Ensuite erreur sur la chambre qui était déjà occupée par quelqu'un. Au niveau de la chambre une propreté et un équipement qui laisse a désirer hormis la climatisation. Salle de bain minimaliste est très vétuste. Ascenseur inutilisable de part le nombre de personne dans l’hôtel. Je ne conseillerais pas cet hôtel à mon entourage.

Nous avons plutot apprecié le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner dehors. Le buffet était correct .

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Les prises ne sont pas à côté des lits, mais ce n’est qu’un moindre détail

La chambre avec vue sur la mer était au top 😍 la salle de bain très belle, la chambre spacieuse, et le patio pour prendre le petit déjeuner très agréable 😍

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

La salle de bain car pas de commodité pour poser vos affaire de toilette .

emplacement face à la mer et prés du centre ville . Petit déjeuner très correct .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

La qualité du lit est nulle, c'est le gros problème. Le lit était petit, un 140. Le matelas était trop mou, les coussins extra plats et l'alèse plastifiée sous la housse de matelas faisait un vacarme affreux quand on bougeait dans lit. Je comprends que l'hygiène c'est important mais on peut faire un effort sur la qualité des alèses ! Un sèche cheveux n'aurait pas été de trop aussi.

L'emplacement est super, en face de la plage et à 50m des rues marchandes, bar et restos autour. Parking gratuit de octobre à juin à 400m environ. Le petit déjeuner est gourmand, bien fourni et régulièrement regarni pour qu'à n'importe quelle heure vous ayez tout à disposition. La réception est ouverte tout le temps avec un personnel parlant français et qui est très aimable. La chambre est propre, salle de bain avec baignoire (nous avons pris une chambre pour 2 sans vue sur mer), l'eau chaude avec un bon débit, des articles de toilette et plein de serviettes. Clim neuve en chambre (même si on en a pas eu besoin en cette période). Même si on entend les gens passer dans le couloir, ou s'installer dans la chambre voisine, la nuit c'était très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'installation de la salle d'eau avec une porte s'ouvrant vers l'intérieur de celle-ci et cognant contre la cuvette du WC. il aurait été simple pour l'entrepreneur de la faire ouvrir sur l'extérieur ou de mettre une porte coulissante puisque l'accès à la Chambre se fait par un couloir.

Très bonne emplacement face à la plage et personnel très accueillant parlant français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

lit pas confortable du tout, pas d'isolation on entends les voisins faire leur affaire a tue-tête...manque 1 micro-onde pour le petit déjeuner car le chocolat a l'eau très peu pour moi!!!

la situation géographique

La housse sur le matelas qui fait beaucoup de bruit.

La gentillesse du personnel. La propreté des chambres. Le petit-déjeuner buffet excellent. La situation géographique. La vue des chambres est très belle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Trop bruyant , impossible de se reposer . (travaux, bruits moteur de clim extérieur ) Fenêtre donne sur mur d'habitation toute proche (claustrophobes s'abstenir) Le matin du départ, 1/4 d'heure d'attente devant l'ascenseur, bloqué par le personnel. (5éme étage)

Le hall d'accueil est beau......

Wifi pas top

Belle découverte , hôtel très confortable , on parle français très bien, mention spéciale pour le petit déjeuner ,très copieux et varié , très belle vue sur la baie avec chambre sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

la chambre mal insonorisee

la situation geographique ,la gentillesse du personnel,le grand paseo pour courir et la plage au pieds de l'hotel. le restaurant les tapas un délice

Nous avons une personne handicapée et faute de réservation plus tôt nous avons eu la baignoire. Nous le savions. La prochaine fois nous nous aviserions plus tôt pour avoir la douche. Malgré cela notre séjour s'est bien passé.

Le déjeuner était convenable complet .Nous avons bien aimé. Nous y reviendrons et l'avons conseillé à des amis qui pensent y aller en septembre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle du petit déjeuner trop petite, embouteillage permanent devant le buffet , aller et venue incessants.Dans la bousculade, j’ai renversé ma boisson alors qu il y a une magnifique salle de restaurant. Trop bruyant Dommage !!!

La chambre spacieuse , literie confortable et surtout la vue. Au 5ème étage, vue imprenable sur mer. Petit déjeuner correct .

Aucune insonorisation ,on entend les gens de chaque cotés et au dessus On a entendu l'ascenseur monter et descendre toute la nuit et aux environs de 7h30 du matin c'était le grand n'importe quoi car on ce serait cru dans un film de guerre . Literie pas du tout confortable et oreillé merdique . Les chambres ne sont pas du tout conformes aux photos de booking et n'avons pas été les seuls a en faire le constat. Apres le passage des dames de services le lit a été fait , mais pas de menage et pas de réassort de serviettes ,gels douches et shampoing nous avons du appeler la reception. Le petit déjeuner pas sensationnel car beaucoup de choix mais de mauvaise qualité . Les jus proposé etaient des nectares en barre de sucre ..

Bien situé car la plage est en face, une certaine réactivité lorsqu'on a appeler la reception pour avoir un fer et un sèche cheveux . Le restaurant de l'hotel avait l'air super sympa mais ayant été déçu de notre séjour ,nous avons décidé de ne pas s'y risquer ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit de la route et surtout les voisins de chambre se n est pas insonorisé c est comme ci les voisins étaient dans notre chambre

Le restaurant et petit déjeuner parfait

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Sur les photos on y voit que des grands balcons nous avions donc pris la chambre familiale avec balcon vue sur la mer seulement pas de chance pr nous il y avait un tout petit balcon (pas ceux montrè sur la photo et pas possible de mettre 2 chaises comme montrè sur la photo) les lits sont bancales le mobilier chaise et petite table sont d un autre temps (les reboiter avant utilisation)

Personnel souriant sympas et lieux communs agrèable. Petit dejeuner copieux a volontè. La salle de bain est très belle avec baignoire (pratique pr les enfants).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

jamais déçus dans cet établissement aprés plusieurs séjours, notre chambre avait vue sur mer, avec balcon trés appréciable par beau temps, service de restauration parfait ( prix trés raisonnable), personnel sympathique. Parking public juste en face l' hotel.

LE PRIX , ne correspond pas a la chambre(trop petite), Pas d'éclairage central , faiblesse des éclairages muraux ; On ne peut pas gérer la climatisation ;Qui se gère de l'accueil ????? Pas de brossette dans les toilettes

RIEN !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambres très mal insonorisées, l'enfer, si vous voulez vous reposez, n'y compter pas trop !!! nettoyage en diagonale, les photos de notre chambre ne correspondent pas à la réalité. Parking complet lors de notre arrivée. Attention, seul les chambres vue sur mer sont rénovées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'ai noté des petits défauts dans la salle de bain , pas trop grave mais quand même , il faut y faire attention .

c'était mon 2éme séjour dans cet hotel et tout s'est trés bien passé . Le personnel est trés prévenant et agréable . Le petit déjeuner est assez varié . L'emplacement est idéal .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorisation au niveau des sols et des cloisons très médiocre Tout s'entend et il est pénible d'entendre marcher les gens des étages supérieurs la nuit et très tot le matin De meme les rideaux n'offrent pas une occultation performante

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Propreté insuffisante dans la chambre. Pas mal de poussières sous les lits Salle de bain mériterait une rénovation Rapport qualité prix insuffisant

Très bon emplacement en bord de mer et proche des rues piétonnes Personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chambre exigue salle de bain totalement a revoir - douche surtout- obligé de faire court sinon le bac déborde- la literie(lit bancal avec aleze bruyante)

l'acceuil gentillesse du personnel la situation de l'hôtel(proximité plage restaurants et commerces) petit dejeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Le store de la fenetre etait cassé donc pas de volet ! il manquait aussi un seche cheveux et le lit a ressort pas top !

l'accueil très sympa, et petit dejeuner vraiment complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie est pourrie !! Au secours!! La nuit n'a pas été très reposante car l'insonorisation n'est pas non plus de la partie.

Personnel disponible et parlant français. Bien placé et les balcons donnant sur la mer sont très agréables. Petit déjeuner continental correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Insonorisation a revoir car la chambre était Face à l’ascenseur, je me demande si ce n’était pas une des pire chambres de l’établissement. Photos non contractuelles car ma chambre ne ressemblait pas du tout aux photos, de plus pas la vue mer comme sur l’annonce. Et pas balcon

Hôtel en face de la mer, très plaisant. Personnel agréable

la literie, bruit de l'alaise insupportable, bruit de l’ascenseur insupportable, hôtel pas du tout insonorisé !

la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la situation , face à la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Chambres très simples. Un bon relooking serait appréciable même en réservant par Booking.com. Nous étions prévenues pour la vue (sur cour et vis-à-vis mais pas pour l'emplacement près de l'ascenseur. Passage de clients peu respectueux dans les couloirs, escaliers ou ascenseur. La cuvette des WC est beaucoup trop proche de la baignoire sabot; Assez étonnée de voir des trous dans les portes (entrée et salle d'eau). Les chambres ne correspondent pas au design du restaurant!

Lits confortables mais oreillers plutôt plats. Bien situé et petit-déjeuner copieux.

Par rapport aux photos je pensais les chambres plus jolies et espérer une vue sur la mer et no. Sur une ruelle.. Et mal isolé nous avons entendu en grosse dispute de nos voisins se trouvent en haut et ça a duré une partie de la nuit. Aussi le matelas pas confortable et le fait qu'ils n'y est pas de volé nous a réveillé tôt

Le accueil du personnel à la elle l écoute et souriant

je prefere les buffets pour les repas.il faudrait un petit frigo dans les chambres .pas de repas le dimanches soir ont nous avez pas prevenu.pas de bar dans hotel le soir.

tres bien situe....chambre confortable vue sur la mer tres propre.personnel tres gentils.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Il serait nécessaire de rénover également les salles de bain....

Le personnel est toujours souriant, accueillant. L’hôtel Risech est un établissement qui a été rénové en partie. Bien situé, belle vue sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking gratuit un peu loin de l'hôtel. Un peu de bruit mais c'est normal puisque plein centre de la ville...

L'hôtel est au centre de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Lit inconfortable, très mal insonorisé, et chambre pas très belle.

La chambre était propre, et très bien placé, juste à côté de la mer. Le personnel était aussi très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Établissement très bien situé, proche mer, commerces et restaurants. Accueil chaleureux. chambres confortables, propres et bien équipées. Endroit à recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Ascenseur trop petit pour loger fauteuil handicapé

Accueil propreté emplacement parking en bas de l'hôtel repas très bien service professionnel hôtel à recommander si chambre avec vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les deux lits simples rapprochés à la place d'un lit double. Pare douche à revoir. Ascenseur occupé lors du ménage.

Bon petit déjeuné à volonté. Bonne situation. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix (réservation faite hors saison et en semaine).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Presques tout une arnaque , rien a voir avec les photos , lits minuscules , hotel bruyant , visiblement il y a deux hôtel avec des accès séparé , nous n'avons pas eu le droit a une chambre correcte en passant par booking , salle de bain déplorable , bref pour nous ce fut une mauvaise expérience

Pas grand choses

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

salle de bains, manque étagère ou petit meuble pour rangement.

petit déjeuner très bien, lits confortables, personnels très gentils ,propreté, nous reviendrons avec plaisir, Je conseille cet hôtel sans hésitation.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

dans la Chambre 510 un bruit en fond qui est désagréable (à côté des clim) Pas de sèche cheveux , ni de cafetière ou bouilloire..télé petite pour une chambre pour 4.. Services de nettoyage pas fait obligé de demander le soir en rentrant .. et le matin en se levant pas d'eau chaude pour les douches ... literie mauvaise , matelas tout mou..

Petits déjeuners agréable et la vue sur la mer..

les chambres qui ne donnent pas coté mer vue horrible !!! salle d'eau exiguë notamment bac à douche pour personne forte. rideau de douche sale une paroi serez plus hygiénique

petit déjeuner correct emplacement de l’hôtel bien placé

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le seul bémol est le petit déjeuner qui, même s’il est copieux (buffet sucré salé à volonté) offre des produits de médiocre qualité, et sans goût.

Nous étions dans l’hotel Miramar un peu plus loin car Risech est fermé ce jour là. La chambre donnait sur le front de mer comme reservé et la vue très agreable. Un petit balcon complete le tout. Le personnel est tres attentif.

Pas de points négatifs

Accueil chaleureux et souriant, hôtel très calme 🤫 situé en plein centre ville 🌃 de Roses 🌹 une fois arrivée plus besoin de prendre sa voiture 🚙 pour visiter la ville où aller à la plage 🏖 qui se trouve à moins de 50 mètres.Chambre spacieuse et bien équipée et décorée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

le parking de l'hôtel est payant, comme la majorité des places de parking à Rosas.

Week end en Mars pour 6 personnes. Idéalement placé face à la mer, proche du Port. Les chambres situées en partie arrière sont très calmes. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très accueillant. Belle salle de restaurant. Nous avons profité du repas du soir destiné aux clients de l'hôtel à un tarif avantageux. Bonne cuisine, présentation raffinée et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

place sur le parking de l'hotel a 10 euros par jour , ce qui n'est pas spécifié sur la fiche de l'hotel , comme la situation est en première ligne pratiquement impossible de trouver une place a proximité .

hotel trés correct , vue sur la mer superbe , petit déjeuné copieux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Insonorisation insuffisante, salle de bain très petite et un peu juste au niveau de la propreté.

Hôtel bien situé, restaurant très correct (demi-pension)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

tout meme le parking il faut regler 13 euros pour un parking en face l'hotel marina a un parking interieur a l hotel pour 10 euros nuit

rien douche trop petite meuble de salle de bain tout pouris petit dejeuner insuffisant nous avion passe deux jours au marina a roses quelle difference le marina etait super a tarif egal je ne reviendrai plus chez eux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

l isolation, mais si les clients été plus respectueux ( claquage de porte en pleine nuit et cris) il n y aurait aucuns soucis

l emplacement idéal un personnel très acceuillant et agréable

Mauvaise insonorisation des chambres, surtout salle de bain

Hôtel face à la mer , en plein centre, très belle vue si vous prenez une chambre avec vue sinon face à un mur !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

La chambre vue sur une cour horrible le meuble de salle de bain complètement délabré en raison d'une grosse fuite...

L'accueil était parfait et très sympathique

A notre arrivée nous avons été transféré à l'hotel Rambla mar pour cause de travaux à l'hotel Risech. Je ne voulais pas retourner dans cet hotel car je le trouve très bruyant. Pas du tout d'isolation entre les chambres. Nous avons très peu dormi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bien situé face à la mer, sous réserve que le choix initial soit possible, les personnels sont très agréables, disponibles et très réactifs. Plats excellents, copieux, pas chers. Petit déj 20/20

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

en arrivant à la réception,on nous dit que l hôtel n ai pas en service,alors on nous placent dans un autre établissement. Je trouve ça honteux de leur part. petit déjeuner pas top,hôtel très bruyant et pas très propre. très déçu de notre séjour.

emplacement face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, pas beaucoup de choix pour manger sans gluten. Sinon ça va pour les autres. Il ne fesait pas très chaud dans la chambre. Et froid dans la salle de bain.

Très bien situé. Le personnel de l'accueil très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Arrivée à l’hôtel à 15h comme c’était prévu, on nous informe que l’hôtel est en travaux et qu’on nous transfert dans un hôtel proche et soit disant surclassé. Hors chambre sale, très mal isolé, bruits de tuyauteries, nous avions réservé un lit double et nous avons eu deux lits simple côte à côte

Vue

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute. L'hôtel dispose de parkings (payants) mais indispensable pour se garer dans Rosas.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Pas de chauffage dans salle de bains, et insuffisant dans la chambre pour un mois de février. Pas de sèche-cheveux, couloir glacial, et couverture insuffisante dans les lits.

Emplacement de l'hôtel

Le calme.

Les chambres sont tres bien equipees...le restaurant est tres agreable tres bien agencé ...et y prendre son dej et ses repas est tres agreables surtout avec la belle vue face a la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

Le rideau de la douche pourrait être changé par une vitre car ce n est pas agréable lorsqu'il se colle sur nous. Le petit déjeuner, Il pourrait y avoir une qualité supérieure dans les mets. Il faisait trop chaud vraiment étouffant dans la chambre même avec le radiateur fermé car les tuyaux passent dans les pièces.

Personnel agréable et disponible, chambre tres propre. Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

On a vraiment eu très froid dans cette chambre minuscule, le chauffage fonctionne au minimum, obligés de dormir avec les manteaux en guise de couverture ! La salle de bain est minuscule avec un toute petite douche dotée d'un rideau qui fait un effet ventouse sur vous, ce qui est vraiment désagréable. Et en plus il n'y a pas de chauffage !

Pas grand chose à part l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

un peu vieillot à notre gout quelques travaux de modernité seraient les bienvenus

la vue sur la mer la proximité des restaurants l’accès à la plage, nous avions réservé au Risech mais il devait fermer le mardi et notre réservation allait jusqu'au mercredi ils nous ont donc dirigé vers le Ramblamar qui était très bien nous sommes satisfaits de ce choix

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Nous étions hébergés à l'hôtel Ramblamar (même hotel) donc surclassés sans supplément. Il n'y avait rien à redire sauf un lit 1 pers un peu bruyant. Même notre petit chien à été bien accueilli.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

baignoire trop petite. télévision trop petite, lit un peu dur, prix un peu élevé pour la chambre.

une vue superbe !! magnifique même, la petite terrasse super bien. chambre 210

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

La salle d'eau trop petite douche trop petite avec un rideau mal approprié pas de sèche cheveux rien pour accrocher les vêtements

Le buffet du petit déjeuné très bien accueil du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La sonorité nulle Et équipement beaucoup trop vieux

On nous a transféré d’hôtel pour soit disant travaux et archi faut Et du coup à l’hôtel halembrama Pas top car très vieillissant

chambre triste douche minuscule un froid glacial nous avons dormi habillé !!! cheveux dans la douche !!!

l accueil , la situation geographique, le restaurant de l hotel et le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les chambres etaient froides , pas de chauffage dans la salle de bain la douche debourdait dans la salle de bain! petit dejeuner bien moyen

l emplacement ! sur la plage!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur la mer très agréable. Le personnel accueillant et serviable. Les repas et les petits déjeuners copieux et bons. Un parfait rapport qualité/prix. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

nous avions au début une chambre qui en ressemble pas du tout à celles sur les photos, le chauffage était allumé mais il faisait très très froid.Le personnel a été sympa et nous a changé de chambre pour une autre meilleure et face à la mer. Petit déjeuner moyen, on aurait bien aimé avoir de la torilla

Face à la mer très bien situé avec restaurants et magasins autour personnel adorable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (Pas de Vue)

L'ascenseur bruyant ..... Nous l'entendions de notre chambre...

Le personnel était très agréable et à notre disposition pour tout renseignement !!! Petit-déjeuner très varié !!!.... Très bonne situation de l'hôtel au centre et face à la mer !!!! Restaurants et magasins très proches offrant un large choix !!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

ras

L'hôtel en général : l'accueil, le confort, le cadre (belles peintures) le calme En réalité nous avions réservé à l'Hôtel Risech mais celui ci étant fermé, nous avons dormi à l'hôtel Ramblamar, très bien !