Commentaires sur l'établissement Hostal Operaramblas 2 étoiles

Sant Pau, 20, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#41 sur 306 B&B et auberges à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hotel idéal pour la situation, très moyen quant à, la prestation mais calme.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu des pannes d'électricité à répétition le soir affectant l'étage , le personnel semblait assez impuissant, ne communiquait pas , n'était visiblement pas très professionnel sur le plan hôtelier, mais l'incident n'est pas majeur.

La situation de l'hotel a proximité des Ramblas, le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellente situation tout proche de la rambla tout en étant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente situation tout proche de la rambla tout en étant au calme pour dormir ! Les chambres sont très propres et modernes, de même que la salle de bain. C’est la deuxième fois que nous y allons et nous le recommandons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nous ne regrettons pas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons eu aucun soucis mais l'environnement n'est pas très accueillant tard le soir.

Excellent rapport qualité-prix, la chambre et la salle de bain étaient propres, joliment décorés, la climatisation efficace. Nous étions au calme. Le personnel a été très agréable et parlait français ce qui nous a grandement facilité la vie. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais il y a largement ce qu'il faut à proximité pour ceux qui souhaitent déjeuner. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La chambre était top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'endroit, nous étions situé du coté rue et au premier étage, du coup fort fort bruyant le soir! C'est le seul point négatif!

La chambre était top ! Un super confort! La situation géographique était parfaite, tout près de la rambla, près du métro!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La proximité du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Accueil froid. Nous avions demandé un lit bébé, non disponible la première nuit, il nous a été annoncé pour la deuxième, mais pas fourni. Le ménage n'a pas été fait entre les deux nuits...

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement de l'hôtel excellent, présente les avantages... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Un seul bémol, l'étroitesse du lit alors que la superficie de la chambre permet un lit plus large

Emplacement de l'hôtel excellent, présente les avantages du centre ville sans ses inconvénients, proche de la la ligne L3 qui dessert la plupart des sites à voir. Personnel d'accueil et de service serviable et très agréable. chambre propre, sanitaires parfaits.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clim est mal placée et vous souffle dessus. La chambre est assez humide, et les affaires ne sèchent pas. Un peu cher pour la taille de la chambre qui est un peu petite et pas super insonorisé.

La chambre est belle, le sol, la déco. La douche n'est pas très grande mais fonctionnelle et très belle. L'établissement est très bien situé. Le personnel est accueillant et donne de bons renseignements

« Proximité de ramblas gentillesse femme de menage  »
    • Chambre Simple Supérieure

Le Jeune du soir semble raciste ou a un probleme il dit ni hola ni rien Pas d insonorisation on attend tout pour 72 euros ya mieuwx et bien recu je ne reviens pas mais merci au receptioniste au lunette qui a ete parfait

Proximité de ramblas gentillesse femme de menage

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Propreté  »
    • Chambre Simple Supérieure

Très mal insonorisé et bruyant (chambre individuelle) Rue pas très rassurante le soir pour une femme seule, malgré une situation très proche de la Rambla

Propreté Proximité de la Rambla

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement idéal et bien centré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal et bien centré. Très calme. Personnel accueillant et de bons conseils. Le dernier jour, possibilité de laisser nos bagages sous clé jusqu'à l'heure de départ à l'aéroport.

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Acceuil souriant, personnel très gentil et à disposition pour tout renseignement. Literie impeccable, salle de bain très propre. Chambre faite tous les jours. Endroit calme malgré la très bonne situation (100m d'une station de métro et de La Rambla)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Simple Supérieure

Connexion internet insuffisante pour ce niveau de prix Cloisons fines entre chambres mais clientèle raisonnable (pas de fêtards en raison du prix)

Emplacement idéal (liceu) Chambre bien agencée et équipée (climatisation )

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous avions la chambre 402 qui a une porte-fenêtre donnant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Détail banal, mais à notre goût, il manquait un coin avec table et fauteuil dans la chambre, il n'y avait que les lits (1 double et 1 simple) pour s'asseoir. N.b. dans la configuration de la chambre, il y avait un coin pupitre avec chaise droite.

Nous avions la chambre 402 qui a une porte-fenêtre donnant sur la rue (toute petite rue transversale à La Ramblas), qui offre juste ce qu'il faut entre animation et calme. Salle de bain grande et sûrement fraîchement rénovée. Près de tout: Ramblas, Place Catalonya, métro Liceu, multitudes de restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« GENIAL !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bien situé au calme mais quand même sur la ramblas ! personnel très accueillant !!! wifi gratuit et dépose bagage gratuit ce sont des petits services qui changent le séjour !! super hôtel sans prétention mais calme propre et confortable !!!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Weekend très reussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation faisait du bruit lorsqu’elle était éteinte.

La situation géographique de l’hôtel Le personnel sympathique (et parlant français) Le calme de la chambre (donne sur une cour intérieure)

« Hotel confortable, rénové, et bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de rangements car chambre pas très grande ,mais aussi dans la salle de bain. Manque l'intimité dans la salle de bains car porte vitrée battante et qui ne ferme pas à clé.

Hotel confortable, rénové, et bien placé.

« Emplacement parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking assez loin de l’hôtel, cher comparé à un autre parking plus près de l’hôtel et plus facile à trouver. ( 19e/24h )

La situation géographique est parfaite. Le personnel parle assez mal le français mais avec quelques mélange d’anglais français on arrive à se comprendre sans soucis ! Et super proche de notre restaurant préféré l’ultramarinos en bas des ramblas !

« Petite chambre single simple mais avec super salle de bain... »
    • Chambre Simple Supérieure

Petite chambre single simple mais avec super salle de bain avec douche spacieuse et robinetterie moderne. Très bonne situation géographique au coeur de Barcelone, 100m de la Ramblas, à côté d'une station de métro. Chambre à l'arrière sans vue mais super calme. Réception parle français.

« Etablissement très bien placé, juste en face du Liceu. »
    • Chambre Simple Supérieure

Un bémol, les chambres individuelles sont petites. C'est un hôtel tout à fait correct dans une ville assez chère, mais dire que c'est "Superbe" (comme la note l'implique) est exagéré...

Etablissement très bien placé, juste en face du Liceu. J'avais une chambre donnant sur une cour intérieure, calme. Le personnel est très aimable et m'a volontiers aidée.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un fabuleux séjour entre amis »
    • Chambre Simple Supérieure

Il manque un petit frigo et un grand miroir, pas très insonorisé.

Équipement neuf , chambre moderne , personnel très aimable et disponible. Très bonne situation côté Rambla.

« Hôtel très basique »
    • Chambre Simple Supérieure

Pas de couette pour dormir ( un drap seul) et si vous avez froid une vieille couverture La sonorisation avec les chambres à proximité. Une petite bouteille d'eau pour vous accueillir (super initiative) mais mis à part une dosette de gel douche et un savon format voyage, pas de fourniture quotidienne de savon, gel douche ou même shampoing (aussi basique soit-il, ça dépanne..). Cela mériterait une installation supplémentaire (sous forme de gel comme on en voit dans tous les hôtels). Le papier toilette n'est pas réapprovisionné même quand il manque !! (personnels inattentifs ?)

L'emplacement (5 secondes de la Rambla et métro Liceu) Ma chambre ne donnait pas sur la rue et était calme malgré le quartier (pensez à demander une chambre côté intérieur si vous voulez du calme)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Une adresse à conserver !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'ils ne proposent pas le petit-déjeuner. Un tarif un peu élevé, mais c'est une habitude à Barcelone... Le manque de parking, et des parkings chers aux alentours (18 à 25€ la journée).

Emplacement, grandeur de la chambre, propreté, literie, amabilité du personnel. La possibilité de laisser sa valise le lendemain dans une consigne gratuitement le temps de visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La chambre était vraiment calme (sur cour intérieure) et... »
    • Chambre Simple Supérieure

La chambre était vraiment calme (sur cour intérieure) et très propre. L’hôtel est juste à côté des Ramblas et du métro, donc très pratique. Le dernier jour, système de casier pour laisser sa valise jusqu'au soir, beaucoup plus sécurisant qu'une salle où toutes les valises sont gardées ensemble.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« très bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avions réservé une chambre double supérieure et notre chambre était plus petite que prévu le bruit, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs

très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le fait que sur le site l'hotel est annoncé avec parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le fait que sur le site l'hotel est annoncé avec parking, or, le parrking est un parking en ville et il faut payer 19 euros en plus.c'était la mauvaise surprise car nous avions fait ce choix justement parce qu'il y avait un parking

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre demande : Nous souhaiterions avoir une place de parking et savoir le tarif. Votre réponse : Nous avons le plaisir de vous informer que l'établissement a confirmé pouvoir satisfaire votre demande. Vous ne devrez payer aucun supplément Hors la rue de l'hotel étant bloqué nous avons du aller à un autre parking et avons payé 23 €.

la chambre propre et confortable avec petite salle de bains fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Chambre confortable et fonctionnelle (sauf chauffage). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chauffage trop juste et ne fonctionnant que quand on est présent dans la chambre (clé nécessaire) ce qui nous a fait retrouver notre chambre glaciale tous les soirs. Très mauvaise isolation phonique avec la rue et un peu juste au niveau des tuyauteries de la salle de bains.

Chambre confortable et fonctionnelle (sauf chauffage).

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La situation, la simplicité . »
    • Chambre Simple Supérieure

Il m'a fallu du temps avant de comprendre que la climatisation faisait chauffage avec un réglage adéquat ... dommage que ce ne soit pas fait d'office, lorsqu'il fait si froid !

La situation, la simplicité ...

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La chambre était très bien. »
    • Chambre Simple Supérieure

Personnel qui parle à peine anglais donc compliqué quand on ne parle pas espagnol. De plus quand quelqu'un dit ne pas pouvoir rentrer dans sa chambre, ils ne vérifient pas que c'est bien la sienne. 2 hommes qui ouvrent la porte de votre chambre à 4h du matin, c'est special... de plus pas d'eau chaude le premier matin

La chambre était très bien.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bien, pratique, moderne, bon rapport qualité prix et très bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre un peu petite, pas de bouilloire, ménage parfois mal fait dans la chambre. Pas de mini frigo, pas assez de placard ou étagère de rangement. Etre par contre obligé de réclamer du papier toilette souvent car la dame de ménage n'en remet pas. Mais franchement tous ces points négatifs ne sont pas très graves, car notre séjour était vraiment top. Penser à demander une chambre au calme par mail, ils vous répondent rapidement et vous écoutent. Rien n'est vraiment prévu pour les repas et le petit déjeuner, mais nous le savions et cela ne nous a pas dérangé.

Situation géographique parfaite ! A 50m du métro Liceu et 100m du marché de la Boqueria. Le personnel très aimable, font l'effort de parler français. Hôtel propre et moderne. Equipé d'un coffre, salle de bain avec une grande douche. Vous pouvez y aller les yeux fermés dans cet hôtel, c'est un très bon rapport qualité prix vu son emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Tout sauf la réception »

La réception

Tout sauf la réception j’ai réservé une chambre pour deux et payer online mais dès l’arrivée de l’hôtel avec mon fils de 15 ans on nous a dit que la chambre c’était pour une personne et on nous a obligé de payer encore 19€ et quelle que centimes un supplément ou je n’ai pas content du tout

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent séjour, pratique et confortable très bon rapport qualité prix »

L'accueil à l'arrivée.

Lieu (plein centre de Barcelone à 1 min de la rambla) Propreté de la chambre (Salle de bain parfaite, litterie) Calme de l'hôtel / Chambre côté cours Excellent rapport qualité prix pour un hôtel avec cet emplacement

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très déçu. Tout les jours un autres soucis dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un autre membre du personnel est stupide au point de vous faire culpabiliser, alors que c’est eux qui se sont trompés dans leurs organisation au niveau de la remise de clef à l’accueil. Bref je n’y mettrais plus les pieds. Première fois que je suis déçu avec Booking.com. Encore une fois et j’irais voir ailleurs. De plus Booking.com n’a jamais répondu à notre mail de non satisfaction.

Malgré la faute de l’établissement de ne pas avoir ou nous donner la chambre que nous avions réservé le personnel a été compréhensif.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien, mais 3 jours c'est trop court pour cette destination »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez froid... L'air conditionné sert de chauffage... Mais évidemment c'est Barcelone... Il n'ont pas beaucoup besoin de chauffage la bas

Hôtel bien situé. Personnel agréable et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bon séjour,emplacement idéal pour visite et shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Pas de petit déjeuner.aucune vue.aucune chaîne française sur la télévision.

Emplacement idéal.reception 24/24.les chambres ont été rénovées récemment ,salle d’eau agréable avec grande douche.produit de bain disponible

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel fonctionnes mais rue bruyante et qualité de l accueil très très inegale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Accueil à la réception TRES inégal en fonction de la personne. Salle commune très spartiate ( ma fille a dit que la cantine du lycée est plus conviviale..)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement idéal, personnel agréable et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Literie de très mauvaise qualité, rue bruyante mais difficile de faire autrement vu l'emplacement.

Emplacement idéal, personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un régal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Machine à café capricieuse(ex; café long: 1/2 gobelet, thé très très léger) Pas de possibilité de petit déjeuner

la situation (proche Rambla), l'accueil, la propreté.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« L'hôtel est très bien situé! Mais certaines chambres sont très bruyantes. »
    • Chambre Simple Supérieure

Ma chambre était à côté de la machine de ventilation de l'immeuble. Un bruit très fort m'a fait passé une première nuit blanche! Le lendemain matin, je suis allé à l'accueil pour que l'on me change de chambre. Le changement a heureusement été possible.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Si petits déjeuners presque parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque dans la salle de bain un endroit pour poser ses affaires de toilette. Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis : ça gâche un peu le séjour

Très bonne literie,salle de bain spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon hotel, mais on doit pouvoir trouver mieux pour ce prix la.. »
    • Chambre Simple Supérieure

Pas facile pour avoir un café dans l'hotel. Pas de regfrigerateur (mais bon c'est un 2*. Par contre le petit dejeuner n'etant pas servi pas de congelateur et j'avais mentionne a ma reservation que j'avais besoin d'un congelateur pour metre un ice pack qui me sert a garder mon insuline.

La proprete de l'hotel. La literie. La salle de bains. Le WiFi .L'endroit dans la vieille ville (Raval)

« Barcelone est une belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

gros problème le parking, il est loin de l'hôtel, la personne à l'acceuil n'a pas été correct, nous avions réservé 5 nuits nous avons eu une carte pour 3 jours + 1 pour un jour et une autre, coût très cher

Le calme de l'hôtel, le coffre fort dans la chambre, la proximité du métro et du centre touristique

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon emplacement mais rapport qualité-prix moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de machine à glace. Pas de petit déjeuner sur place. Pas de kleenex dans la salle de bain. Les abords de l'hôtel sont peu attrayants, surtout le soir.

L'emplacement proche de la Rambla, du marché et de nombreux restaurants. Le calme relatif de l'endroit. Le personnel pas trop souriant mais serviable. Les principales attractions touristiques à distance de marche.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je recommande.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir le choix de prendre le petit dejeuner sur place. Mais a la rambla a côté on a le choix. Ce que je n ai pas du tout aimé c est qu on ne vous change les serviettes que tout les 2 jours. C est frustrants. Surtout l ete. Sinon toutes les chaines tele sont en espagnol

L acceuil est bien. Le personnel parle francais. Les lits sont confortables et la chambre est bien agencée. Nous avons pris une chambre au 2eme etage donnant sur la rue et nous n avons pas ete du tout gênés par le bruit car la chambre était bien insonorisée. Je donne a cet établissement sa note de 8.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel idéal pour visiter Barcelone  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage pour les lits double au lieu du grand lit demandé et les femmes de ménage qui parlent fort dès 9h...

Hôtel parfaitement situé, très propre, bon accueil. Idéal pour visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon séjour à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une arriver prévu à 13h, la chambre libre à 15h30.

La chambre était très propre, avec un nettoyage tout les jours. Le personnel etait très aimable et à l'écoute. Et l'hôtel est très bien placer au calme avec des chambre très bien insonoriser.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Excellente location pour être au coeur de Barcelone »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre petite, tarif élevé pour le niveau de prestation générale, sûrement dû à la haute saison touristique

Excellente location à 20 mètres des Ramblas

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour 3 jours »
    • Chambre Simple Supérieure

Nous aurions aimer avoir un peu plus qu' un seul gel douche en 3 jours.....

Établissement extra très propre et neuf.l'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« tres bonne situation à 2 pas du Liceu, du métro et de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu plus de lumière dans la salle de bain au dessus du lavabo serait un plus ainsi qu un frigo ou un plateau boulloire. La chambre donnant sur la rue était un peu bruyante jusqu à minuit malgré le double vitrage.

tres bonne situation à 2 pas du Liceu, du métro et de la rambla.Acceuil sympathique. Chambre très propre de taille respectable avec une salle de bain assez spacieuse. Une petite bouteille d eau à disposition. La consigne pour laisser les bagages.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eut deux lit simple or sur la réservation nous avions demander un lit double, mais en Espagne c'est régulièrement comme ça, ils rapprochent deux lit pour n'en faire qu'un.

Situation géographique parfaite à deux pas des ramblas mais aucun bruit le soir les chambres sont bien orientées. Climatisation dans la chambre très agréable après des journées à plus de 35 degrés. Personnel accueillant et donne des astuces pour trouver des restaus sympa !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'insuffisance de crochets pour serviettes mouillées et vêtements dans la salle de bain

très bien situé et calme du moins pour notre chambre qui donnait sur l'arrière, la propreté est bien assurée.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Super séjour de 4 jours  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation des fenêtres, prévoir des boules "quies" pour la nuit (chambre sur rue). Cette petite rue est calme mais ... nous sommes à Barcelone et les jeunes se couchent très tard la nuit !!! Une fois les oreilles équipées tout est parfait ...

L'emplacement à proximité de la Rambla, du métro Liceu, des quartiers touristiques, idéal pour les visites. Le calme dans l'hotel, chambre clean et confortable, salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Agréable et sympathique .paa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans la rue , nous aurions dû demander une chambre dans l'arrière de l'hotel ...Agréable et sympathique

La gentillesse du personnel et la situation géographique , à proximité de la place Cataluna le bruit dans la rue

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« excellente situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le seul miroir de la chambre (salle de bain) etait de médiocre qualité Matelas un peu mou

excellente situation géographique : La Rambla à 100 mètres parking sous terrain à proximité station de metro à deux pas

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Très bon hôtel pour quelques jours à Barcelone »
    • Chambre Simple Supérieure

Il serait bien de proposer le petit-déjeuner. Insonorisation à revoir. Mais n'empêchant pas le sommeil...

Chambre comme neuve. Très propre. Salle de bain avec douche type italienne. Serviettes en nombre suffisant. Très bonne literie. Coffre fort. Bouteilles d'eau offertes. Sèche cheveux et produits de douche dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Proche de la rambla mais dans une ruelle pas trop bruyante. »
    • Chambre Simple Supérieure

Dommage pas de petit déjeuner dans l'hôtel

Proche de la rambla mais dans une ruelle pas trop bruyante. Personnel agréable, propreté impeccable. Excellent qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« une chambre toilette! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque du professionnalisme du personnel qui nous ont ebergé dans une chambre qui présente un problème de sifon et dont l'odeur est insupportable. une chambre toilette!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Près de la vieille ville , à 2 pas de la Rambla et du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Près de la vieille ville , à 2 pas de la Rambla et du quartier gothique , personnel sympathique et quartier calme , consigne pour attendre l'heure de l'avion et profiter des dernières heures à barcelone sans bagages , merci

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« excellent rapport prix/qualité pour Barcelone »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre un peu sombre mais accueillante et calme malgré la proximité immédiate des Rambles Importance donnée au respect de l´environnement Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hôtel très bien situé , au pied de la rembla. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel ne parlant pas français, et moyennement aimable. Lit inconfortable ( faisant un creux au milieu) Prix de la chambre un peu élevé (89€ la nuit) sans petit déjeuner , avec vue sur le mur de l.immeuble d'en face. Par contre des distributeurs de boisson au RDC de l'hôtel !!!! Quant au parking de l'hôtel....il se trouve où ? Nous en avons trouvé un à 500m pour un prix de 40 € pour 2 jours

Hôtel très bien situé , au pied de la rembla. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon séjour mais chambre minuscule et sans gel douche/shampoing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait pas de gel douche ni de shampoing. Nous avons dû aller en acheter. La chambre était minuscule, on n'avait pas la place d'ouvrir notre valise, et dans la salle de bain aucune surface disponible pour poser une mini trousse de toilette. C'est une chambre où il aurait fallu mettre un lit 1 place pour laisser la place de circuler et d'ouvrir une valise.

Le personnel était très sympa, et l’hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel d'un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent rapport qualité-prix, hôtel discret et très propre, bien situé, dans une petite rue perpendiculaire à la rambla, à 50 m d'une station de métro (L3 station Liceu) et très près de la Bocquéria (marché couvert).La Plaça catalunya n'est qu'à une station de métro de l'hôtel et la ligne 3 est une des lignes principales du métro de Barcelone. Il n'a que 2 étoiles mais il en mériterait bien une 3ème vu sa bonne situation, ses équipements et son prix sympa.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Proche des animations »

Le lit n'était pas confortable On entendait la chasse d'eau des autres chambres L'hôtel est difficilement accessible en voiture (route piétonne la journée)

La proximité des animations Personnel accueillant parlant le français Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel très correct bien situé mais un peu bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait froid la nuit dans la chambre, pas de rideaux aux fenêtres de la salle de bain ce qui à cause de la porte en verre laissait passer le soleil tôt le matin dans la chambre, pas de lit double alors que nous l'avions demandé. Hôtel parfois très bruyant (travaux, évacuations d'eau...).

La situation géographique de l'hôtel situé en plein centre, le personnel parlait français, la chambre était moderne avec les commodités nécessaires.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon hotel »

L'accueil à notre arrivée Chambre très petite Pas de frigo Pas de vue

L'accueil à notre départ Wifi performant La propriété irréprochable Calme L'emplacement de l'établissement Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une très bonne adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans la rue car a proximité de l'entrée de l'opéra. Pas de petit déjeuner.

Emplacement TOP. Petits bars a proximité. Chambre très propre et moderne.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« au coeur des RAMBLAS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel peu acceuillant, literie pas trés commode, pas de petit déjeuner, on nous a proposé du café qu'au jour du départ. pas de savon ni champoigne,pourtant nous les avons reclamer

Hotel trés calme trés bien situe au coeur du fameux quartier RAMBLAS ,propre et agreable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bon rapport qualite-prix »
    • Chambre Simple Supérieure

le bruit des voisins au milieu de la nuit, une fenetre qui donne sur un mur

Emplacement ideal, hotel de bon rapport qualite prix, propre, lit fait tous les jours et serviettes changees. Reservation d'une chambre avec lit simple upgradé en lit double :)

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« ideal pour visiter les ramblas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

comme dans beaucoup d hotel le bruit surtout dans les couloirs .... la couverture du lit trop petite !!!!!

la situation geographique la propeté de la chambre personnels tres profectionnels

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Établissement propre et au coeur de la ramblas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des pièces. On entend les voisins quand ils actionnent la douché ou la chasse des toilettes.

Établissement propre et au coeur de la ramblas.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« bien situé dans la Rambla.Propre et contemporain »

C est un hôtel pour dormir.Aucun autre service est proposé.Machine à café,distributeur d eau.Économique mais impersonnel.

Hotel situe sur une piétonne.Pas de bruit de voitures.Accessible en taxi et à pieds.Bien situé au centre de la Rambla et non loin de la place Catalunya d ou de nombreux départs de transports pour visiter.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Situation géographique excellent a 100m de las Ramblas et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est vraiment un petit détail car j'aurais donner 20/20, problème de fenêtre, elle fermer mal et l'air froid ainsi que les bruits des derniers fêtard s’entendait plus que bien.

Situation géographique excellent a 100m de las Ramblas et de l’arrêt de métro, chambre hôtel belle et propre avec vue sur la rue. Excellent tarif, je ne regrette pas du tout d'avoir séjourner dans cette hôtel, à refaire.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le double vitrage pour les fenêtres donnant sur la rue qui est très bruyante la nuit. Un peu plus de couvertures chaudes pour les lits.

tout. la chambre moderne. l'Hôtel a été entièrement refait. la proximité des ramblas et des commerces.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur la rue malgré ma requête de chambre sur cour Changement des serviettes tous les 2 jours

Chambre et salle de bains spacieuses Beaucoup de place pour poser nos affaires Beaucoup de prises électriques Personnel serviable qui nous a permis d'imprimer des réservations de musées Hôtel propre et moderne

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Escapade a Barcelone »

La chambre au premier etage coté rue donc tres bruyant impossible de dormir le soir.

Sa situation geographique excelente a proximité de tout .chambre propre .