Commentaires sur l'établissement Hostal Paris 1 étoiles

Magallanes, 18, 07074 Port de Pollença, Espagne

#54 sur 58 hôtels à : Port de Pollença

5,6

5,7

« Très déçue par cet établissement vétuste et sale. Prix injustifié ! A éviter ! »

Etablissement sale. Accueil très limite. Salle du petit-déjeuner triste et pas propre. Chambre pas agréable avec une salle de douche vétuste. A ne pas recommander. Prix excessif pour un établissement de ce niveau ...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« a fuir absolument!!!!! »

tout doit etre amelioré surtout l'accueil!!!!

alors a fuir absolument autant au niveau du personnel ainsi que du ménage et de l'état de la chambre,c'est lamentable je n'avais jamais vu cela

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Horrible A ÉVITER »

Odeur nauséabonde dans l’hôtel et surtout dans la chambre odeur d’égout et de renfermer. Pas du tout à la hauteur des photos. Chambre vétuste. Aucun équipement pas de gel douche ni de shampoing ni de sèche cheveux. Le code wifi ne fonctionne pas dans la chambre Literie inconfortable. On se croirait dans une cellule de prison. Nous devions avoir une chambre avec balcon. Il s’agissait d’une chambre qui donnait dans une court intérieur aucune luminosité. Pas de rideau occultant. Tuyau de douche qui fuyait. Propreté à revoir. Serviettes sales Nous n’avons même pas goûter le petit déjeuner nous sommes parti au plus vite de cet hôtel.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très beau jardin. »

Petit déjeuner pas bon du tout. Vaisselles salles. Les chambres sont suffocantes! Impossible de faire de l’air ! Les lits ne sont pas confortables du tout. Le bar ferme à 20h donc aucun accès au jardin après ! J’ai pu accéder à ma chambre qu’à 18h , alors que j’étais là depuis 10h le matin à cause d’une mauvaise gestion. J’avais quand même envoyée un mail avant pour prévenir de mon heure d’arrivée le lendemain mais malgré ça , problème quand même. Ma salle de bain n’était pas propre ... cheveux, et traces dans les toilettes ... prix attractif mais je ne le recommande pas du tout.

Très beau jardin. Je crois que malheureusement ça s’arrête là.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La situation géographique proche de la plage et de lieux... »

Chambre au 3ème sans ascenseur (aucun coup de main pour monter les bagages...) donnant sur rue (vue sans intérêt et bruit le matin) - non climatisée donc chaude (malgré le ventilateur) si on n'ouvre pas les fenêtres le matin... Il est évident que notre vision de l'hôtel aurait été différente si nous avions eu la chance d'avoir une des chambres donnant sur jardin et au 1er étage (il y en a...) !!!

La situation géographique proche de la plage et de lieux touristiques intéressants - petit déjeuner très correct dans une salle agréable donnant sur le jardin

« Rien d’appréciable dans cet hôtel a part son emplacement. »

Établissement vieillissant et dans son jus. L’hôtel n’est pas propre ni la chambre ni la partie salle pour le petit déjeuner. La photo de la chambre ne correspond pas à la réalité. Décoration inexistante.

Rien d’appréciable dans cet hôtel a part son emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Passable »

Propreté laissant à désirer. Un bon coup de neuf ferait du bien à cet hôtel vétuste qui a pourtant tout pour faire quelque chose de super! Petit déjeuner à l’image du reste: passable. Literie médiocre.

Prix et situation attractifs.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très déçue  »

Chambre sale pleine de sable très bruyante, salle de bain petite et vetuste Cet établissement ne mérite pas d'être sur booking.com, nous ne sommes même pas restés pour le petit déjeuner.. Vraiment très déçue 😥 pour mon premier jour aux baleares

« Ville sympa, logement à EVITER. »

Grosse deception en rentrant dans la chambre, rien à voir avec les photos. Chambre spartiate, salle de bain minuscule, vue sur cours intérieur (très bruyant la nuit comme le jour), manque de luminosité. Petit déjeuner compris à éviter, mieux vaux aller ailleurs. Je ne recommande pas cet établissement même pour une nuit. Maintenant je comprends le prix si bas.

Localisation intéressante près de la plage et dans le centre même de Pollenca.

« En un mot ..Horrible ! »

L 'hôtel est insalubre. Les chambres ne sont pas confortables et sentent le renferme et les égouts. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées impression de dormir dans un dortoir!! Le personnel n est pas du tout accueillant. Le déjeuner pas du tout bon.Tout les couverts sont sales ainsi que les récipients qui contiennent les aliments.À fuir !! Meux vaut dormir dans sa voiture.Je ne comprends d ailleurs pas comment cet hôtel puisse être sur le site de booking.

« Lits confortables, petit dej top, propreté à revoir »

La propreté !! Très sale. Mais bon vu le prix on ne peut pas tout avoir, les lits sont propres et confortables c'est le plus important.

L'accueil, le petit déjeuner avec patio, les lits confortables

« Je n'y retournerais pas »

Mauvaise literie-chambre très spartiate-salle de bain très mal équipée-propreté très moyenne-environnement très bruyant-aucun produit d'hygiène à disposition ! Et tout ça au prix de 85€

« Rien »

Vraiment déçu pour le prix .chambre extrêmement salé une odeur de javel très désagréable salle de bain minuscule .hotel en général très sombre et vieillot

« Hotel Hostal Paris à ÉVITER »

-Aucun accueil (en theorie fermeture a 23h or a 22h45 plus personne) -Chambres 306 irrespirable par sa chaleur: une étuve inadmissible. - chambre moche -Litterie déplorable: matelas mou et "lit de camp" métallique à ressorts - au petit dejeuner: 3 personnes à priori de l'hotel mais aucun mot d'accueil ou d'explication, ils nous laissent entierement seuls - petit déjeuner simple non qualitatif 》 accueil et hotel nuls

Cadre de verdure au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une catastrophe...  »

Accueil médiocre 3 étages sans ascenseur et sans indication de la localisation de la chambre par le personnel Barillet de la porte qui s’enfonce 2 lits simples a ressort type lits militaires, pas de draps housse mais de vulgaires draps transparents qui grattent Salle de bain + WC dans 1 ou 2 m2 Aucun produit à disposition Un vieux lustre censé servir de ventilateur mais ne sert à rien Petit déjeuner réduit au stricte minimum Du vomit à la sortie de l’établissement le matin Photos non respectées sur le site, certainement d’un temps où c’était correct... En bref, nous sommes parti très tôt le matin et nous avons réservé une nouvelle chambre pour nous et notre fils de 2 ans qui nous a demandé de dormir autre part !!!

Nous cherchons encore...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

3,5
    « le jardin est très joli et l'accueil sympathique,... »

chambre beaucoup trop chère pour les prestations proposées: pas de climatisation seulement un ventilo au plafond ( agréable d'ailleurs), pas de ménage fait lors de nos 2 nuits passées à l' hotel, un filet d'eau insuffisant coulant du robinet de la salle de bains, petit déjeuner pas très fourni et pas très appétissant, une Wi-Fi insuffisante…..bref peu d'effort semble fait dans cet hôtel pour

le jardin est très joli et l'accueil sympathique, discret. L'emplacement très bien pour le port de Pollença dans une petite rue un peu bruyante mais tranquille. Cet hôtel a du potentiel mais pas du tout bien exploité!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« pour une nuit c'était correct »

Literie à ressort carrelage très abîmé et qui dévalué l'hôtel

Personnel sympathique ,bonne situation, petit jardin derrière l'hôtel Du potentiel pour cet hôtel chambre propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Des extérieurs très agréables pour se détendre et prendre... »

Complémente déçus à l'arrivée dans la chambre, bien loin du confort montrer sur les photos. Chambre très vétuste pour le prix demandé. Le gros point négatif est le manque de climatisation... Seulement un ventilateur qui ne suffise pas pour refroidie la chaleur de la chambre... La propreté de la chambre mais surtout de la salle de bain laisse à désirer. Plutôt déçus de rapport qualité-prix.

Des extérieurs très agréables pour se détendre et prendre son petit déjeuner. L'hôtel est proche de la plage, de nombreux restaurants mais aussi d'un parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Inconfortable et décevant »

Pas de gel douche, pas de télévision dans la chambre, peu de prises électriques. Le ventilateur au plafond n'est clairement pas suffisant pour se rafraîchir quand il fait 30 degrés celsius la nuit ! Nous avons très mal dormi à cause de la chaleur. Il faut investir dans l'air conditionné ! Petit-déjeuner mauvais, vaisselle sale. Personnel peu accueillant, la réceptionniste en tenue de vacances.

Chambre plutôt propre à l'arrivée, mais pas de ménage pendant le séjour. Localisation pratique car près de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Descriptif mensonger »

La chambre n’avait pas de balcon, la climatisation qui n’était qu’un pauvre ventilateur de plafond, la wifi indisponible au 3ème étage, (pourtant dans la réservation il était écrit que tout cela était présent !!). Nous nous sommes retrouvé dans une chambre où la température égalait les 38degrés la nuit même avec le ventilateur qui tournait à fond. La chambre n’était pas (comme indiqué sur Booking.com) nettoyée quotidiennement. Nous nous sommes même demandé si elle avait été nettoyer avant notre arrivée : sol où il était impossible de marché pied nu, linge de lit avec des taches... le petit déjeuné qui était tout juste immangeable: le jambon et fromage présent sur la table depuis le matin jusqu’à 10h30 avec des mouches partout dessus... je me demande si Booking est au courant que rien n’est conforme à la description, idem pour les photos qui sont largement améliorées ! L’erreur que j’ai faite c’est de réserver en me basant sur l’emplacement sans lire les autres avis, cela me servira de leçon! Cela nous a vraiment gâché la fin de notre voyage ! Nous ne nous attendions pas à quelque chose de luxueux bien évidemment mais juste quelque chose de confortable et propre, ce qui n’était sincèrement pas le cas.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel vieillot à éviter si possible  »

Hôtel très vétuste, notre chambre était peu confortable, sans climatisation, robinetterie et meubles d'un autre âge. Vraiment déçus...

Un beau jardin pour le petit déjeuner... mais mal entretenu. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel à éviter »

Nous n’avons pas apprécié cet hôtel, très mauvais rapport qualité/prix, photos du site non conformes à la réalité, la propreté laisse à désirer, l’accueil est froid, la chaleur insoutenable dans la chambre, la salle de bain manque d’accessoires (sèche cheveux, gel douche, shampooing), la proximité des balcons. Nous sommes contents de n’y avoir passé qu’une seule nuit !!

L’emplacement est correct, à quelques rues du port et des rues commerçantes. Le jardin a l’arrière de l’hôtel dans lequel profiter du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Extrêmement déçu. »

Chaleur insupportable dans la chambre, ventilateur inutile, couche de poussière, couverture pliée à même le sol sale. Confort sommaire et pas d'installation dans la chambre. Grande différence entre les photos et la réalité. Refus de l'établissement de faire un geste commercial. Je déconseille absolument cet hôtel. Extrêmement déçu.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Mauvais choix pour cette fois! »

Hôtel pas propre et bruyant Personnel peu souriant Il fait trop chaud dans les chambres: Dur d’y dormir! Salle de bains minuscule! Un filet d’eau au lavabo... le WIFI ne capte plus dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Localisation idéale pour visiter le cap »

Propreté limite Pas de climatisation Lit peu confortable Petit déjeuner rustique Mais tout de même qualité /prix en accord

Localisation idéale pour visiter le cap

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« super »

Génial, l’hôtel que nous avons préféré à Majorque sur les 5 que nous avons fait. Hôtel très simple mais bien décoré, avec goût. réception avec un joli bar type pub , de jolis salons à coté de la réception et un magnifique jardin pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Nous avons discuté longuement avec le propriétaire et le personnel tous très sympathiques. on se sent vraiment accueilli. Bonus pour moi qui suit pêcheur, la personne de la réception m'a conseillé pleins d'endroits où pêcher à coté de l’hôtel et m'a prêté du matériel. L’hôtel est simple et pas cher mais l'équipe a su donné une couleur par l'accueil, la décoration de goût et la convivialité. Autre bonus machine à laver gratuite, en fin de séjour nous avons apprécier de laisser notre linge sale à la réception et le retrouver propre le lendemain.

« Aucun rideau occultant. »

Aucun rideau occultant. Propreté qui laisse à désirer. Fuite douche dans la salle de bain. Chaleur intense dans la chambre avec ventilateur non fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« quel gâchis!!!cet hôtel est très bien situé,mais il aurait besoin d'un sérieux nettoyage (escaliers, »

Nous sommes restés deux jours et le deuxième jour le lit n'a pas été fait,la chambre laissée telle que nous l'avions laissée le matin.Normal paraît-il!!!

le petit déjeuner dans le jardin L'hôtel dispose d'une grande terrasse ,mais les chaises longues ne sont pas rangées donc délavées.... Joli salon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien placé mais je n'y retournerai pas! »

La chambre sentait la cigarette froide et pas étonnant il y avait un mego dans la douche. Ce n'étais pas propre. Et on a eu un cafard qui est venu nous dire bonjour ! Et en plus on entend tous se qui se passe dans l'hôtel la nuit tellement que c'est mal isoler phonétiquement...

Proche des commerces, restaurant et de la plage. Nous pouvons prendre le petit déjeuner a l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« salle de bain correct ,chambre propre »

cafards dans la chambre la nuit ,petite chambre. Vue de la chambre pas terrible L'hôtel est attenant à un bar. Les photos embellissent l'hôtel et correspondent au côté cour,côté rue moins joli... . Caddie de supermarché ds le jardin théière mal lavée

salle de bain correct ,chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« A éviter »

Tout, même le patio pour prendre le petit déjeuner ne vaut pas le détour

Rien si ce n'est la gentillesse de la personne qui nous a accueillie à notre arrivée et nous a donnée une bonne adresse de restaurant pour le soir

« séjour très agréable en hors saison »

Poignées de portes à remplacer.

Rapport qualité prix, possibilité de prendre la chambre à 10h30, salle petit déjeuner (déco), jardin extérieur, tranquilité, situation géographique, petit balcon pour la chambre, accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Somme toute un bon rapport qualité prix quand on compare aux prix pratiqués sur l'île. »

Les lits sont un peu mous et les cloisons fines. Soft matresses and poor sound isolation.

Localisation tout près du port et de la plage. Et surtout un jardin magnifique pour prendre le petit déjeuner! Nice location near the harbour and the beach. But mostly a beautiful and lovely garden for breakfast!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon »

Petit déjeuner moyen, lit non confortable, chambre petite et pas de sèche cheveux

Proximité des plages, décor de l'immeuble tout terrasse simplicité et gentillesse du personnel propreté

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Mobilier et décoration vieillot

Une belle vue de la terasse sur les tours de l hôtel.Belle salle donnant sur un beau ardin interieur pour prendre un petit déjeuner copieux

« Établissement très décevant :  »

Établissement très décevant : Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos, elles sont sales, très vétustes et inconfortables. A ne surtout pas recommander

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pour une nuit, sans être trop regardant sur la qualité mais un bon emplacement »

La propreté des draps, très limite. Les tables avec des miettes au petit déjeuner, le confort est sommaire. Lit à ressorts. En bref, une seule nuit est suffisant.

La situation géographique est idéale, nous avons pu nous garer sans problème dans un parking gratuit à proximité. Mention spéciale au personnel très accueillant, disponible. On sent quand même une volonté de bien faire et de s'améliorer quand on voit les autres commentaires.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un très bon rapport qualité/prix »

L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage, accès rapide. La salle pour le petit déjeuner avec la cour à proximité est très agréable. Une terrasse sur le toit permet de profiter encore plus du beau temps.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A deux pas du port et des commerces »

Le confort est moyen comme la literie, mais il n'y a qu'une seule étoile...

La situation géographique, à deux pas du centre ville. Le personnel est sympa. Des pistes cyclables partout si vous êtes amateur.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel bien placé mais confort et hygiène à améliorer »

Hygiène à améliorer : il manque des alèses de protection sur les matelas ! Réveil matinal à cause de la lumière dans la chambre, des rideaux occultants seraient les bienvenus.

Le petit jardin intérieur très agréable pour prendre le petit-déjeuner, même s'il mériterait d'être mieux entretenu. La proximité du bord de mer : parfait pour se balader à pied.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« jardinet sympa et bon petit déjeuner »

la propreté de la chambre (poils sur les draps et tâches sur les housses de couette...ça ne donne vraiment pas une bonne impression) + salle de bain moyennement propre également. dommage car cadre sympa

jardinet sympa et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« hôtel bien situé mais bruyant, bon accueil et petit déjeuner sympa »

hôtel très bruyant (portes qui claquent, très mauvaise insonorisation, bruit des tuyauteries) chambre un peu vétuste, pas de portants pour sécher les serviettes, propreté moyenne

très bon accueil du personnel petit déjeuner très bien, à volonté

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« basique mais pratique »

hall et personnel très accueillants ; petit déjeuner dans le jardin délicieux. En septembre, il est facile de se garer. La plage est proche à pied. La chambre est basique mais bien agencée. Permet des excursions dans les presqu'îles de Formentor, des Pinars, à Alcudia etc.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Au Vu des autres commentaires je me demande si nous avons... »

Hôtel très très vétuste ... que du rafistolage. Barre de douche qui tombe , peinture fait A l'arrache , vieille chaise en plastique dépareiller , drap troué , réveiller par le jour car pas de rideau occultant , 4 étages sans ascenseur , canapé au salon d'un autre temps avec personne dessus qui n'ose s'assoir..... a fuir ou juste bon pour une nuit .

Au Vu des autres commentaires je me demande si nous avons dormis dans le même hôtel !!!! seul point positif c'est l'accueil du jeune homme a la réception et dans une rue pas bruyante ..... petit déjeuner convenable Les Photos des chambres sont fausses !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix proche de la plage »

Literie pas très confortable mais pour une nuit ça passe. La cour devrait être un peu mieux entretenue car bon potentiel.

Chambre petite qui donne sur la cour donc calme. Salle de bain petite mais propre. Personnel gentil et souriant. Bon rapport Qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Pas dormis trop de désagréments »

La chambre ultra sommaire, la literie d'une qualité médiocre et l'odeur des égouts qui remontait... infecte. Pas d'air conditionné insoutenable pour dormir en gros nous n'avons pas dormis

Le petit déjeuner dans une cours

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel qui ne correspond pas vraiment aux photos que... »

Hotel qui ne correspond pas vraiment aux photos que l'ont peut voir sur internet . La chambre paressait plus jolie sur les photos que dans la réalité . Légère déception.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Endroit idéal pour passer des vacances au calme en famille... -> Super ;-) »

Dommage que les salles de bains soient si petites et qu'il n'y ai pas de climatisation dans les chambres...

Le personnel est vraiment très agréable et toujours souriant... Le jardin est vraiment super, celui-ci est composé d'une multitude de plantes différentes et propose un cadre reposant et calme, de plus le déjeuner peut y être pris tous les matins! La situation est également parfaite... à quelques pas de la plage, du port, des terrasses, restaurants ainsi que des commerces...

« Établissement mal exploite, malgré un super potentiel. »

Pas de climatisation, chaleur étouffante dans la chambre. Literie à ressorts inconfortables. Pas d'ascenseur. Equipement sommaire, salle de bain vétuste, linge de bains et de draps anciens.

Situation géographique. Jardin agréable mais peu entretenu.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« - la proximité avec le bord de mer et les commerçants  »

- chambre trop petite pour circuler à deux - SdB peu fonctionnelle - chaque ouverture/fermeture de fenêtre ou porte occasionne beaucoup trop de bruit, entraînant notamment un réveil en sursaut le matin - pas de lait froid au petit-déjeuner pour ne pas changer

- la proximité avec le bord de mer et les commerçants - l'arrière cour/l'espace petit-déjeuner assez convivial

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

Salle de bains propre mais toute petite. Ancien immeuble, on entend les autres occupants parler et les bruits de douche.

En plein centre, près des rues animées et du port. Large choix de restaurants autour. Joli jardin. Supérette au coin de la rue.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Ville de Port de Pollença très sympa et bon hôtel »

Il n'y avait pas de place dans la rue ... Il est assez difficile de trouver un endroit pour se garer (parking public gratuit à proximité mais très prisé).

Très bon emplacement, à deux pas des rues commerçantes et des restaurants. Très bonne ambiance dans la ville (feu d'artifice lors de notre venue). Le personnel de réception est très sympathique et accueillant. La chambre était propre. Le jardin sur lequel donne la salle du petit déjeuner est bien agréable. La proximité avec la région de Formentor est très appréciable car c'est un endroit magnifique.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« A éviter absolument »

Chambre sale, le dessous des lits n'avait pas dû être nettoyée depuis un moment car il y avait beaucoup de poussière et même des emballages de gâteaux.... Pas de protège matelas, un simple drap tellement fin que je voyais le matelas à travers.... niveau hygiène c'est lamentable...quand on sait que des centaines de personnes y ont dormi avant... Des draps tachés. Une odeur nauséabonde emplissait la chambre, ça venait de la cours intérieure sur laquelle donnait notre chambre...on a dû laisser tout fermé pour essayer de limiter un peu... Un pied de la table de chevet était cassé. Tout le mobilier de l'hôtel, dont les soit disant coins de détente sont d'un autre âge, plein de poussière. Et enfin le petit déjeuné (qui est soit disant offert, mais ne vous y trompez pas c'est évidement compté dans le prix de la chambre...) était le pire que nous avons eu dans les hôtels passés : des nappes très sales, du pain décongelé sur place (vous les voyez faire dans la cuisine), avec la croute qui se sépare de la mie, quelques fruits (pommes et orange) et quelques tranches de jambon et fromages vous attendent. Bref à éviter absolument. Les gérants, dans un commentaire, se défendent de n'être qu'un "Hostal", mais l'hygiène n'est pas une question de classement...hôtel, hostal, maison d'hôte, peu importe l'hygiène doit être respectée, ce qui n'est pas le cas ici.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Découverte Port Pollensa »

Salle de bain très petite. Mauvaises odeurs dans la chambre. Nous avons dû tourner en voiture 20 minutes pour trouver un stationnement gratuit et nous étions à 500 mètres de l'hôtel.

L'emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Dépaysement assuré!!! »

Insonorisation des chambres.

Le côté atypique avec une décoration du bar et coin petit déjeuner charmant et dépaysant.Le petit déjeuner ds le jardin sous les citroniers. Impression de voyager ds le temps et l espace. Chambre de bonne taille idéale pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Mauvais Hôtel »

Le maque de propreté la vétusté des chambres d'un autre temps, très mauvaises literies (type lit de camps)couloirs bruyants et clients irrespectueux.Hôtel sans intérêt.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un très bon rapport qualité-prix »

L'insonorisation, la lumière un peu trop diffuse (jolis luminaires orientaux mais pas très "éclairants")

Le jardin avec les citronniers, Le petit déjeuner offert, la disponibilité du personnel, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« 1 nuit »

L'hôtel fait bars, les chambres sont au dessus du bars donc on entend tout ! Difficile de s'endormir avec tout le bruit du dessous ... dommage

Le style et le joli jardin avec tout les citronniers

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Agréable séjour »

La climatisation pourrait être modernisée ainsi que l'isolation des fenêtre sur rue. Comme dans beaucoup d'endroits, il manque quelque chose pour poser ses affaires dans la salle d'eau.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Résolution très rapide d'une fuite sur chasse d'eau (- 1h) La situation excellente pour visiter, aller à la plage et aux restaurants. Petit déjeuner copieux, pris dans un agréable jardin à l'arrière de l'hôtel. Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement qui est plus une pension familiale qu'un hôtel. Ce qui correspond à ce que nous cherchons.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Une sinon la pire expérience de voyage »

Aucun confort, chambre et salle de bains lamentable Personnel absent, pas de wifi dans la chambre, hôtel à éviter à tous prix et je ne comprend pourquoi bookins.comloue des chambres pareils a des prix si élevés Nul et lamentable état de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« A éviter »

Hotel vétuste. Une des 2 lampes de la chambre ne fonctionnait pas. Rue bruyante, réveillés à 5h du matin par des camions de livraison. Petit déjeuner très moyen rien de frais. Pour couronner le tout, une coupure d'eau qui a duré entre minuit et 11h le lendemain! Le personnel nous a accordé une remise de 5 euros sur la chambre pour le désagrément... A éviter!!

« Emplacement parfait bon rapport qualité prix  »

Emplacement parfait bon rapport qualité prix

« Jamais nous ne retournerobs »

Sols de la chambre et SDB très sales, beaucoup de bruit, chambre sur petite cour interieure betonée sur laquelle donnaient 11 autres chambres.

« Hôtel à éviter! »

Hotel vétuste, sale, propreté négligée, prix trop élevés pour ce qe c'est. A évité absolument!!

« L'emplacement de l'hôtel  »

La propreté de la salle de bain Les lits pas très confortables

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Calme, oriental design, endroit sympa pour le petit déjeuner. »

Le rideau tombe dans la douche, sentir dans les toilettes, pas de climatisation.

Calme, oriental design, endroit sympa pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super ! »

Le balcon privé est un petit plus pour la chambre ! On a aimé la proximité de la plage et des restaurants . Personnel rigolant à nos blagues 😎

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« une chambre pas loin du port d'alçudia »

pas de clim tres chaud et bruyant chambre minuscule salle de bain minuscule au 3° etage sans elevateur

le patron anglais est sympatique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Seul l'emplacement car il permet d'aller à la plage... »

Vitre cassé, lit cassé, petit déjeuner avec pas grand chose.

Seul l'emplacement car il permet d'aller à la plage à pieds.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour très agréable, même si le jardin manque un peu d’entretien pour extraordinaire »

aucun ménage dans la chambre (ni lit fait, ni remplacement de serviettes) sur la durée du séjour (3 nuits)

Le charme de cet hôtel , le jardin

La salle de bain et le manque de climatisation

Le salon et le jardin

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Gentillesse des employés. »

Pas de clim!! Pas de ventilateur.

Gentillesse des employés. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« hebergement correct pour un passage court »

propreté passable et équipements vétustes chambres sur rue bruyantes

la proximité des plages et des commerces le patio intèrieur pour le déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bien situe..qualite prix.. »

Le coin salle d eau..

Le calme..le jardin pour le p.dej

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Petit déjeuner buffet offert. A recommander