Commentaires sur l'établissement Le Petit Paris

San Pedro Mártir, 14, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#27 sur 68 B&B et auberges à : Séville

l'hôtel était trés bien belle entrée à effet marbré,le personnel est trés agréable,la chambre charmante.Deux petits bémols: l'accès de l'hôtel n'est pas facile et pas de petit déjeuner.La situation géographique est très bonne à deux pas du musée et pas très loin de la Cathédrale

les chambres en rez de chaussée n'on pas de fenêtres sur l'exterieur mais donnent sur le patio interieur ou se trouve la reception .on ne peut donc pas laisser les fenêtres ouvertes mais c'était une demande de notre part d'être au rez de chaussée et le personnel nous avait informé

le personnel très disponible ,très patients ,souriants ,serviables et gentils la situation géographique ,le calme ,le parking sous l'hôtel

Chambre un peu trop petite et mal sonorisée.

Très bien situé, propre. Personnel souriant et accueillant. Si vous voulez garer gratuitement votre véhicule, aller vers la gare routière, une grande avenue à côté, a 5 mn à pied de l hôtel.

Le prix un peu élevé mais c'était la période Feria...

Le personnel très très sympathique et à notre écoute. La chambre très propre et confortable, la salle de bain très correcte. Changement de serviettes de toilette sans problème. Très bien situé près centre historique, des rues commerçantes et restaurants. Le bus pour l'aéroport à 10mn à pied, super pratique. On peut aussi laisser les bagages après avoir rendu les clefs.

Le prix exhorbitant ( 116 euros ) pour une chambre et une salle de bain minuscules sans fenêtre sur l'extérieur. Matelas et lit peu confortables

Insonorisation très limite (prévoir des boules quies) et ne pas être claustrophobe car pas de fenêtre sur l’extérieur.

Situé près de la gare routière donc pratique , chambre petite mais suffisante pour une personne et pour une nuit. Hôtel très propre et accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

la wifi dans les chambres et le prix pour la semaine sainte

l’accueil, la situation géographique prés du centre et des boutiques et de la gare routière pour le bus de l'aéroport.

Mais Attention au parking ! Il est géré par le personnel de l’hotel Et l’ouverture de sa porte se fait par le personnel. La porte du parking s’est refermée sur ma voiture causant des dommages importants. La direction de l’hotel n’a pas répondu à nos demandes pour établir un constat alors qu’ils sont responsables de cet incident. Aucun sens du client et n’assume pas ses responsabilités. Scandaleux.

Hôtel bien placé, propre et bien décoré.

Très joli petit hôtel, plein de charme et très bien entretenu. Personnel agréable et situation parfaite. À ce prix là, il serait insensé de demander plus!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La chambre sombre et qui manque d'aération faute de fenêtres donnant sur l'extérieur. À la place, une toute petite fenêtre exposée sur un patio intérieur. Les ampoules blanches qui donnent à la chambre déjà sombre une dimension froide et impersonnelle.Enfin, les serviettes de bain ne sont pas de première jeunesse.

La situation géographique, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La mauvaise foi et l'exiguïté des chambres. Compte tenu des commentaires consultés, j'avais envoyé un mail pour réserver un parking et demander de ne pas être placé dans les chambres du rdc. Ils avaient bien pris en compte le parking (20€/j en cash) mais nous plaçaient dans les chambres en question, je n'avais soit disant rien demandé (sauf le parking ! ). Ces chambres sont en face de l'accueil et ne doivent pas faire plus de 8 m2, l'un des cotés du lit est collé au mur. Ne réservez pas dans cet hôtel, et booking ne devrait plus le proposer.

hôtel relativement bien situé, pas besoin de voiture et même de transports en commun pour visiter les principaux monuments et centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Equipement la mantable. Pas d'aération. Trop chaud dans la chambre. Absence de fenetre .lumiere catastrophique, va mieux n' a pas lire le soir. Abcence l' ascenseur. L'escalier veritable serpantin. Pas de l'escaliet secour. A eviter . Le parking 20euros et en cach

Bien place, plein centre.

À la réservation demander de ne pas être dans les chambres 1,2,3 et 4 toutes situées dans le patio ... Le prix demandé est excessif pour les 3 nuitée dans de telles conditions : La taille de la chambre ....Possibilité de lavage des dents depuis le wc La fenêtre de la chambre et wc donnent sur le patio de l'accueil . Pas d'insonorisation Le Bruit des va et vient dés le matin (départ des voyageurs), de la rue ...des voisins de chambre ( tous les actes de la vie quotidienne les plus intimes !!!! ) L' Impossibilité de faire grasse matinée, de se reposer

Accueil chaleureux et amabilité des réceptionnistes. Décoration raffinée du patio d'entrée . La localisation idéale pour visiter Le parking (bien que cher )

C'est un peu bruyant, surtout quand votre chambre est au rdc, elle donne sur le hall d'entrée et d'accueil, on entend facilement ce qui ce passe dans le hall ou les allées et venues dans les autres chambres.

le personnel était très gentil et toujours disponible. L'établissement était très propre. la douche était un peu vieillotte. Il faut savoir cependant qu'il n'y a pas de petits-déjeuners servis à l'hôtel (ni d'autres repas d'ailleurs), c'est le petit inconvénient, mais à possibilité de restauration 2 rues derrière. Sur les photos la rue de l'hôtel ne parait pas très sympa, mais dans la réalité elle est certes petite et étroite, mais pas de souci pour rentrer le soir même tard (je suis une femme)

un ascenseur serait le bienvenu pour chambre au 3eme etage

position centrale dans Seville accès a pied en 10mn au centre historique la voiture reste au parking de l hotel adorable attention : pommes en libre service tres joli decoration hotel style classe on restait 3 nuits on nous a affecte une très grande chambre

Premièrement situé au rch a coté de la porte de l'hotel et de la rue.Très petite chambre avec la clim heureusement petite rue sans trop de passage de véhicule mais le samedi soir plus de passage c'est la sortie.La salle de bain avec petite baignoire a changer(piquée en plusieurs endroit)sans pression d'eau au pommeau ,petite fenêtre ouverte sur l'accueil et le gardien c'est très discret pour les toilettes.Le matin du départ paiement par Visa mais le parking 20e jour en espèces;. Et pas de facture. Est ce normal ou non declare a l'état espagnol . Je n'apprécie pas du tout

La ville de seville et pas du tout cet hotel

Chambre très petite avec pour seule ouverture une très petite fenêtre donnant sur le bureau de la réception dans le hall d'entrée !!!!. Impression de se trouver dans une cave ! Pas de possibilité de voir l'extérieur : difficile de s'habiller en fonction de la météo puisqu'on ne voit pas le temps qu'il fait avant de sortir.

L'accueil 24h/24h, le parking et la proximité du centre historique.

Lit pas trop confortable (un peu dure )

Bonne équipe , équipe agréable . La chambre très propre mais lit pas confortable mai pour une nuit c'est correcte

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Moins d'aération des chambres , pas de terasses chose qu'on a trouvé dans tout les hôtels qu'on a visités à Séville !

Le placement de l'hôtel en ville Est arrangeant pour les visiteurs pour aller boire un coup ou manger un bout tout en restant à proximité de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

L'insonorisation de la chambre et la literie. Atmosphère assez "vieillotte" dans la chambre

La décoration de l'hotel. La situation, très facile d'accès à pied du centre ville ou des transports en commun

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La propreté des lieux, l'amabilité du personnel, petite chambre mais assez bien décorée avec un mobilier charmant et coquet, l'indispensable climatisation, bon rapport qualité et proximité avec les lieux à visiter en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

la chambre n°5 en bas de l hotel est dans le passage alors un peu bruyant je pense qu il faut mieux demander une chambre a l étage

l emplacement de l hotel, tout le temps présence d une personne a l accueil,toujours accueilli avec le sourire ,le prix du sejour rien a redire

La conception du bâtiment est assez particulier: il y a un cour au milieu et les chambres l'entoure. Pour la plupart des chambres, les fenêtres donnent sur le couloir / cour, c'est à dire que tout le monde passe devant... Personellement je ne sens pas très à l'aise si je dors avec les fenêtres ouvertes et qqn peut regarder l'intérieur de la chambre... Mais si je ferme toutes les fenêtres, l'air be circule pas et ce n'est pas agréable non plus...

Même si pas situé à côté de cathédrale etc, il suffit marcher 10 minutes. Dans une rue tranquille. Tout est correcte (propreté, équipements, personnel, wifi...)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

3ème étage sans ascenceur .Nous avons choisi l'établissement car il précisait avoir un parking hors lorsque nous sommes arrivées ,il était plein.....alors il nous a proposé d' aller nous garer dans un parking similaire chez un ami pour 20 euros la nuit.....ça s'appelle de la vente forcée !!!!!

La chambre cosy et un excellent accueil de l'hôte.L 'emplacement idéal de l'hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Les salles de bain d'un équipement très ancien et minimum et le manque de service du petit déjeuner nécessitant de trouver un bar dans les environs qui n'ouvrent pas avant 9 heures.

L'accueil et la situation géographique par rapport au centre historique de Séville.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Lors de notre premier séjour nous avons eu une chambre au rez de chaussée étroite, près de la porte d'entrée de l'hôtel et d'un équipement très modeste.

L'emplacement par rapport au centre de Séville.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le Petit Paris est un vrai bijou, petit hôtel très charmant avec un personnel très gentil. Très facile de visiter tout le centre ville à pied. Très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Pas de déjeuner le marin , la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, il n'y avait pas la télécommande pour la troisième dans notre chambre. Il n'y avait pas de savon à main mais il y en avait dans la douche... attention il n'y a pas d'assenceur !

Le personnel était courtois. La chambre et la salle de bain étaient propre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Nous avons reçu les clés de notre chambre 1h après l'heure prévue. On ne nous a pas donné accès au parking de l'hôtel a 20€ mais on nous a envoyé dans un parking public à 30€ avec un grand sourir... Enfin les fenêtres donnent uniquement sur le patio intérieur donc pas vraiment d'intimité et pas top pour l'aération de la chambre.

La propreté de l'établissement et le prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Chambre individuelle très petite mais pas besoin de plus pour une nuit.

Hôtel magnifique tout neuf,très bien placé et personnel professionnel et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Notre chambre était mal insonorisé c est très dommage car tout était bien. Pas de place disponible au parking et le parking est payant ce que nous ne savions pas lors de la réservation

Très bonne literie, chambre très propre. Très bien placé pour visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

La localisation..pres de tout

Très bien placé. .nous avons visité tout à pied.si parking hotel complet tarif préférentiel parking à cote...personnel adorable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Très bien, proche du centre ville mais calme. Très propre. Personnel très souriant et disponible. A recommander pour une halte à Séville. Merci pour cet accueil.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Les chambres ont toutes des fenêtres qui donnent sur le patio interieur Pas d'aération Salle de bain très petite

Situation géographique Très proche de la gare routière plaza armas (5min à pieds)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Insonorisation insuffisante Manque un balai wc Le parking non disponible nous avons pris un en extérieur finalement moins cher que celui de l hôtel Pas de petit déjeuner

Situation géographique près du centre dans une rue assez tranquille et d un très bon restaurant Gentillesse des réceptionnistes

- lit très petit (nous ne sommes pas très grands et nous avions les pieds qui dépassaient) - Chambre très petite et sans fenêtre -Pas de place de parking disponible et mauvaises indications pour en trouver - Personnel pas très compétant (pas d'informations sur les services et infos touristiques) -> très cher pour ce que c'est!

Atmosphère de l'hôtel dans l'entrée, belles parties communes

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Personnel peu souriant surtout durant la soirée/nuit. Un protège-matelat plastifié en dessous des drap était très inconfortable pour une personne qui transpire déjà en temps normal.

Très propre. Bien aménagé et décoré. Silencieux.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La chambre dont la porte et la fenetre donnent sur le hall en face de l'accueil. Heureusement c'est un petit hôtel et le personnel est très discret. Comme pour beaucoup d'hôtels de ce quartier l'accès est vraiment désagréable. Les parkings sont très chers.

La douceur des gérants, l'esthétique, la décoration de bon goût.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Beaucoup de chambres sans fenêtre et sombres; éclairage insuffisant dans ce cas

La possibilité de changer de chambre entre la première et deuxième nuit

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

L'hôtel était en travaux au dernier étage, et le réveil a été plutôt bruyant. L'insonorisation des chambres est très moyenne.

La situation de l'hôtel, l'accueil et le service du personnel. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'isolation entre les chambres est légère. Le fait qu'il n'y est pas de bureau séparé pour la réception est sympatique mais lorsqu'un client arrive au milieu de la nuit, on l'entends...

La situation est très bien. A côté de la plaza de armas pour allez prendre la navette de l'aéroport. Une personne parle français et c'est très agréable en cas de problème. La réception est ouverte toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le bruit...entre écoulement d eau chasses bruit des canalisations...douches nocturnes Pas de fenêtre sur l.extérieur Pas de télécommande pour la climatisation

La situation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le parking que j'avais réservé comme demander et qui n'était pas disponible à notre arrivée. Nous avons été obliger d'aller nous garer dans un parking public qui été plutôt loin de l'hôtel car aucun autre plus prêt.

La proximité avec le centre historique, nous avons pu tout faire à pied. Hôtel propre et confortable.

La salle de bains bien que propre est un peu vétuste notamment la baignoire

Bon emplacement, rue calme, déco de la chambre, personnel sympa

SALLE DE BAIN A RENOVER AINSI QUE LES PEINTURES DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Parking un peu cher 20 euros à payer en liquide

Hôtel proche du centre historique

une bouilloire dans les chambre avec tisane thé et 'nescafé

la gentillesse du personnel et la position dans la ville

Rapport qualité prix tout à fait correct et la voiture sous l'hôtel au chaud dans un parking, c'était idéal. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Néant

Excellent accueil et prestations parfaite plus généralement

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

isolation phonique insuffisante pas de double vitrage

situé en centre ville

Pas de fenêtre sur l'extérieur chambre très très petit 10m2 max

L'entrée et la réception

Bruyant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Lit pas confortable.Climatisation bruyante.Chambre trop petite pour deux

La proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Sa localisation dans Séville ainsi que la décoration charmante ! Personnel gentil et aimable même s’ils ne parlent que peu anglais

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Chambre très petite. Le lit collé au mur. Pas de fenêtre sur l extérieur

Emplacement. Propreté. Rapport qualité prix

petite salle de bain

Bon rapport qualité/prix

L'isolation phonique et 'le coin douche' .

Personnel accueillant et hôtel propre.

La terrasse, la propreté et un établissement visiblement neuf. Beaucoup de commerce à proximité. Le centre historique à 10mn à pied. H24

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Personnel ne parlant pas anglais Chambre très petite Pas d'air conditionné

Propre Joli patio

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Trop cher pour le confort, la qualité et le service rendu Pas de petit déjeuner

Bien situé

Très bon accueil, hôtel très jolie, propre, facile d accès et central

Accueil très sympathique

!!! pas ascenseur (pour les personnes agées)

situations hyper centre et calme de la rue

Le parking trop cher

Literie et prix des petits déjeuners

l'emplacement, l'accueil

la situation, le calme

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'accueil (y compris 24/24). Le décor intérieur de l'hôtel. La chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Hotel tres bien situé proche quartier historique. Personnel agreable et disponible. Tres bon rapport qualité prix

Pas de fenêtre.

L'accueil. Propreté.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Problème eau chaude mais vite résolu

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Parfait, super propre, silencieux. Situe en plein coeur de Seville (avoir un GPS pour y acceder) Personnel competent et disponibble

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Le bruit l'on attend tout vraiment tout. Le manque d'ouverture sur l'extérieur Il ne faut pas être agoraphobe

Situation

• Commentaire envoyé en 4 février 2017