Commentaires sur l'établissement Hostal Pizarro 3 étoiles

Pizarro, 14, Centre de Madrid, 28004 Madrid, Espagne

#223 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

La première personne qui nous a reçues était charmante. Elle a été remplacée rapidement par un jeune très désagréable qui ne parlait pas un seul mot d'anglais ni de français et qui n'a, il me semble rien à faire dans l'hôtellerie.

La localisation et la literie

La salle de bain n’etait pas propre, nous avons demandé une couverture suplemenetaire car nous avons froid la nuit, nous ne l’avons jamais eu, il y avait énormément de bruit la nuit les chambres sont mal isolé et impossible de trouver le sommeil!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

l'odeur de la chambre, je pense qu'un traitement anti moisissure s'impose définitivement.

emplacement super pas loin l'avenue de GAN VIA avec accès facile au METRO et BUS pour toutes les destinations.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

l'hôtel est bien situé à proximité de GRAN VIA et du métro. tout peut se faire à pied facilement. la tranquilité de l'hôtel. mise à disposition de vaisselle et micro onde pour grignoter sur place

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil fermé malgré l'heure d'arrivée standard (et annoncée). Pas d'ascenseur. Isolation phonique nulle.

Chambre et salle de bain assez grandes. Situation centrée (entre Calao et Pl. de Mayo)

En arrivant en dehors des heures d'ouverture, toutes les portes sont fermées, heureusement qu'une cliente nous a ouvert la porte, et là, nous avons découvert une note pour nous, avec un No de téléphone, sans quoi nous étions à la rue.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La chambre n°0 n'est pas digne de 3 étoiles: (voir photos) - pas de climatisation - couvercle des WC fendu - WC à 1m de la tête de lit - joints fatigués dans la douche - fuite sur tuyau de douche - cette chambre est un couloir de 1m de large terminé par une zone de 1m50 sur 2m50 avec un petit lit - etc ,... Je suis arrivé vers 21h30 mais personne pour m'ouvrir la porte de l'immeuble. J'appelle le n° indiqué et une personne arrive environ 5 minutes après. Cette personne me dit que ma carte n'est pas passé pour la réservation. Je paye avec une autre carte, problème réglé. On me conduit devant la chambre n°0. Je rentre et le temps de me rendre compte de l'état de la chambre, la personne a tourné les talons et ne répond plus au téléphone. Je me retrouve coincé dans cette chambre sans climatisation, avec plus de 28°C (le 21/06/17, plus de 32°C sur Madrid) Le plus râlant, c'est que 2 chambres aux dimensions "normales" et avec climatisation sont vides et portes ouvertes. Mais sans la clé, pas possible de verrouiller les portes pour dormir tranquillement. J'ai donc passé la nuit en mode "poisson hors de l'eau" avec le ventilateur à fond. La bonne affaire du début (40€ la nuit à la dernière minute) se change en plan foireux. Je lendemain matin, je vais me plaindre à lé réception et pour seules excuses, j'ai droit à un "votre carte de passait pas au début", "on m'a dit de vous donner la chambre 0, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire", ... A la réception, pas un mot d'anglais, ni de français ... C'est la première fois que je suis déçu par une chambre d'hôtel prise sur Booking. J'espère que ce sera la dernière fois.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Probleme de connexion tv dans studio, dans ma chambre double tous perfect. Juste pour regarder les infos internationales.

Le rapport avec la clientele excellent, tre gentile Javez et son collegue tres aimable. La calme dans l etablissement, la presence de parking, meme ci a 3min de l.arret tribunal, a 3 du coeur de Madrid.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le bruit continuel de la tuyauterie. Il est imposdible de trouver le sommeil sans boules quies.

L'emplacement et l'amabilité d'un " seul " membre du personnel .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'hostal n'est pas chaleureux : sur les trois membres du personnel rencontrés, un seul m'a semblé sympathique. La chambre que j'occupais était triste, complètement impersonnelle, une table abîmée... J'ai dû sortir mes affaires avant de m'y sentir à peu près bien, mais je m'y suis contenté d'y dormir : ce n'est pas un lieu qui invite à y passer la soirée à lire ou écouter de la musique. (Ni regarder la télé vu que celle-ci ne fonctionnait pas.)

Le quartier de Malasaña est selon moi le plus sympathique de la ville, on s'y sent bien, les gens sont sympas, on mange pour presque rien. A part sa situation, j'ai apprécié le calme de l'hostal.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La mauvaise qualité de l'isolation acoustique et la décoration un peu terne et vieillissante

La situation est idéale, à quelques encablures seulement de gran vía, l'artère principale du centre de Madrid...le calme de la rue et la proximité avec les magasins sont fort appréciables! Le lit est king size et les draps et matelas de qualité...un frigo est à disposition ainsi que des ustensiles de cuisine dans la pièce partagée. On peut facilement laisser sa valise le jour de son départ...le personnel est compréhensif

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Consignes payantes le jour du départ. Vaisselle mise à disposition mais sans produits pour la nettoyer et le personnel ne la nettoie pas non plus.

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Le tout. Le plus mauvais sejour de ma vie à eviter.l hotel est juste deguelasse sans parler de l emplacelent.plus une odeur insoppurtable

Rien du tout catastrophique

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

- chambres insuffisamment insonorisées. - salle de bains relativement exiguë

- Hôtel dans une rue calme, alors que le quartier est plutôt animé... Il est possible de se sustenter tard en soirée - Chambre proprette - accueil souriant

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

pour le même tarif d'autres hostals dans le quartier sont bien mieux. l'unique fenêtre de la chambre donnait sur un bâtiment situé à environ deux mètres...

l'emplacement, quartier Malasaña

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

à part les dépliants et autre flyers de pub pas le sentiment d'être dans un hôtel gay...Peut-être le barrage de la langue (réception assez distante)

La situation plein centre, le calme, la sensation d'être plus chez l'habitant que dans un hôtel

Certains points un peu trop vétustes. Un rideau de douche taché. Des draps troués. Une salle de bains exigue.

Un petit hôtel en plein centre de Madrid pour 50 euros. Accueil chaleureux. Une literie confortable. Une climatisation efficace. L'hôtel ne propose pas le petit dejeuner mais une machine à café à pièces et possibilité de se faire un thé ou une infusion.

Le bruit la nuit par le va et vient de camions. Fenêtres simple vitrage n'arrange rien à ce flux permanent. Climatisation bruyante.

Emplacement exceptionnel proche du centre et de différentes lignes de métro. Accueil très sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Travaux dans l’entree..sale..pas de lift

Situation

Un peu bruyant

Bien placé, personnel sympathique , établissement confortable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Facilité de déplacement et la convivialité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Accueil excellent !!!! souriant sympathique cordial pleins de conseils que dire ????rien d autre que de bonnes choses foncez

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Chambre sur rue bruyante du fait du simple vitrage

Propreté, situation géographique et parking privé (payant) à proximité

Etre en plein centre, le personnel, le petit salon avec tv, pc et boissons chaudes

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'humidité ambiante , l'odeur des serviettes

L'accueil parfait agréable à l'écoute

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

TV hors d'état de marche Luminaires avec ampoules grillées Petit déjeuner mentionné mais non disponible sur place

Proximité du centre de Madrid

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

En plein centre ville, confortable et pratique et calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

parking non réservé alors que nous l'avions demandé mais cependant un autre parking à 20 mètres était disponible à 18 euros par jour

la situattion près de gran via

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Murs très fins, salle-de-bains petite

Situation géographique excellente, matelas très confortable et calme (les chambres donnant sur une cour intérieure)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Chambre calme et agréable, un excellent rapport qualité-prix ! Pas de petit-déjeuner mais les voyageurs ont la possibilité de se faire un café ou de réchauffer un plat... Plusieurs snacks agréables font des petits-déjeuners à proximité. Literie impeccable. A 3 minutes de la Gran Via.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

The small fridge in our room was out of order. Everything else was perfect!

The staff was really helpful and welcoming! Even though we arrived early in the morning, our room was not available but they gave us the key and kept our luggage for the day. When we came back in the afternoon, our luggages were waiting for us in our room :-) Breakfast is not available at the hotel but you can have access to a small kitchenette at the reception where you can use a micro-wave, a kettle and make some tea/coffee which was very useful! Our room was quite big and very clean. The hotel is located just a few minutes walk from Gran Via and several metro stations (Callao, Tribunal, Plaza de Espana)!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

La chambre était très propre et hôtel est situé à seulement quelques rues de la place 2 de mayo, quartier formidablement joyeux où il fait bon flâner en terrasse et passer la soiree.Le personnel est aussi très sympa.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

A la réservation, j'étais inquiet sur le lit prévu pour Alicia (2 an et demi). Je leur ai écrit pour avoir des détails et n'ai pas reçu de réponse. Au final, elle a eu un grand lit qu'elle a beaucoup apprécié ... Un ascenseur aurait été un plus.

Amabilité et accueil des personnels. Le calme de cet hôtel dans un quartier bien situé et calme. A notre sens, un excellent rapport qualité prix et un très bon choix pour ce petit hôtel de caractère!

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Le bruit. Chambre à coté de la réception. Manque d'insonorisation, on entend les personnes parler dans la pièces communes et les bruits exterieurs (canalisations) et les éboueurs à 3h du mat'.

Chambre plutot grande

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Quartier vivant donc un peu bruyant. Mais c'est normal pour une capitale. Rien à reprocher.

Très bon hôtel. Un super accueil. Situé dans le quartier de Chueca (très vivant). A proximité des sites touristiques à pied. Propreté impeccable. Chambre et literie agréables. J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Chambre avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure et qui n'amenait que peu de luminosité :-(

Petit salon commun avec télé, ordinateur, machine à café ainsi que divers thés à disposition 24h/24h gratuitement. Accès simple rapide aux grandes rues de magasins :-)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Mur en papier, très bruyant Mini bar vide, quel intérêt d'en avoir un Douche qui fuit

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Très bien situé en plein centre de Madrid. Personnel sympa bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Hôtel très mal isolé trop bruyant , odeur de refoulement ,bruit de canalisation

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

chambre single très petite

situation géographique + métro proche

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

le bruit de l'écoulement d'une évacuation d'eau

l'acceuil la situation le calme de la rue

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Quelques manques au niveau ustensiles cuisine mais rien d'essentiel

Proximité du centre et calme Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

l'accueil quasi inexistant, le fait que le parking n'avait pas été retenu.

La situation géographique. Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Dans le centre ville , quartier superbe

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Coussins pas confortables, réceptionniste se contentant du strict minimum pour l'accueil

La situation géographique et les chambres

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Tres decevant car Pas de petit dejeuner le matin : une machine a cafe seulement.

Confort et centre ville

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Très bien situé,à proximité de tout (commerces,métro,bus,fast food),personnel accueillant et courtois et chambre trés propre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

porte directement sur la salle commune, un peu bruyant

grande chambre, propre