Commentaires sur l'établissement DingDong Putxet 2 étoiles

6,2

5,9

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hotel putxet  »

Hotel avec une forte odeur d humidité. La chambre sent le refermer. Baignoire indiquée sur booking mais à l'arrivée on me dit que l hotel ne possède pas de baignoire !!! Booking devrait procéder à un contrôle des hôtels avant la publication.

La personne à l'accueil ma remboursement de mon séjour. Encore merci !!!

« si nous devons retourner à Barcelone nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »

très mauvaise literie, pas de possibilité de prendre le petit déjeuner. la description propose un parking à 17 euros par jour mais comme par hasard il n'y avait plus de place et on nous a proposé un parking à 27 euros. nous avons donc payé le parking d'avance à l'hôtel contre une carte pour sortir du parking, mais au moment de sortir la carte ne marchait pas il a fallu appeler l'intendance du parking qui après une difficile discussion est venu nous ouvrir.

pas trop loin du métro et possibilité d'aller au parc Guell à pied.

« Séjour mauvais à cause de cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

Odeur désagréable, personnel désagréable, on entends tout ce que font nos voisins, l’hotel est soit disant non fumeur, mais dans les chambres une odeur épouvantable de cigarette, je ne recommande en aucun cas cet établissement même pour y dormir c’est un calver je comparerais sa avec une cellule de prison

« belle ville mais avec un autre hotel »

Pas d'accueil donc pas possibilité de bénéficier d'un tarif pour le parking et donc prix exhorbitant (79€ pour 3 jours) propreté minimaliste (poussières, rideaux peu engageant) Pas d’ascenseur et escalier très étroit : mieux vaut ne pas être chargé

Mise à disposition d'un micro onde et d'une fontaine à eau

« Mauvais rapport qualité prix, je ne recommande pas cet établissement. »

Literie très passable, vétuste. 3 eme lits rajouté, pas de table de nuit ni lampe de chevet...Chambre petite et sombre. Fenêtre qui ne ferme pas. Salle de bain toute petite, aucun rangement ni étagère. Etablissement bruyant, aucune isolation phonique, et le service de buanderie qui passe à 23h30 pour descendre les sacs de linge. Accueil inexistant, n°code d'accès sur réservation, ne fonctionne pas.

La climatisation et l'accès Wifi

« Sinon l'accueil du soir a été très sympathique »

Pas d'eau au robinet ni pour la douche ni pour le lavabo ni pour les WC On ne peut pas s'asseoir sur les WC, pas de place pour les jambes car mur trop près et pourtant je suis petite Vue moche sur immeuble voisin rapproche Personne à l'accueil le matin pour régler les problèmes Pas possible de se garer mais parking 27€

Sinon l'accueil du soir a été très sympathique

« Juste pour dormir. »
    • Chambre Double Économique

La chambre très spartiate, juste ce qu'il faut pour dormir. Le manque d'insonorisation, on entend bien ses voisins, la télé qui disfonctionne au bout de 1 jour, le mitigeur de la douche qui se règle très mal.

La sympathie du personnel à l'accueil, à disposition une machine à café et un distributeur d'eau gratuit et pratique, surtout en période de fortes chaleurs.

« Chambre plus que petite qui ne correspond pas du tout aux photos sur booking!! »
    • Chambre Double Économique

L'accueil pas du tout agréable, pas souriant du tout il a fallut se débrouiller....Le Monsieur devrait changer de métier! Chambre au 3ème, escalier plus qu'étroit, difficulté pour ouvrir la fenêtre de la chambre. J'ai du redescendre car le courant ne fonctionnait pas dans la chambre...Il fallait mettre la carte d'entrée dans le boitier! Si on ne connaît pas le système et qu'on nous le dit pas puisque aucun dialogue possible vu l'amabilité et ba on doit se refaire les 3 étage! Juste un distributeur de café en bas et non de boissons diverses comme sur l'annonce...

La climatisation et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le confort est médiocre aussi bien pour la literie que pour... »
    • Chambre Double Économique

Le confort est médiocre aussi bien pour la literie que pour la salle de bain qui est minuscule et ceci pour un prix élevé. Établissement difficile à trouver. Donc évitez cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon séjour et forza barça ! »

La propreté laisser à désirer ( fourmi dans la chambre et difficile de s'en débarrasser )

La localisation de l'établissement est bien situé en ville et les gens sont très aimable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L’emplacement, c’est près du metro et le quartier est trop... »

C’est cher par rapport au service et la qualité des équipements, manque d’aération dans les chambre et les couloirs, ca sens la marijuana dans tout l’hotel, pas de savon ni shampoing dans la salle de bain, les couettes sont pourris, les gens de la réception ne travaille pas les horaires mentionnés sur leurs pages, y a pas de cafeteria et pas de restaurant ! Il faut toujours avoir sa carte de credit sur soi pour pouvoir effectuer le check in automatique étant donné que souvent il n’y a personne dans la reception pour le faire.

L’emplacement, c’est près du metro et le quartier est trop calme et propre

« C'était propre et bon emplacement. »

La literie pas du tout confortable. Nous avons mal dormi. Le lit n'était pas stable non plus et beaucoup de ressorts.

C'était propre et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La salle de bain, très exiguë, le wc dans la douche, pas... »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain, très exiguë, le wc dans la douche, pas possible de si rendre après s’être douché sans se mouiller les pieds, la cuvette reste détrempée aussi. La literie pas confortable, un trou dans le lit l’a rendu encore plus inconfortable. Les chambres étaient extrême tout mal insonorisées, nous entendions respirer nos voisins de chambres. Tout ceci n’est pas un problème en soi mais vu le prix que nous avions payé la chambre ce n’est pas acceptable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La propreté et la personne accueillante qui nous a reçues. »
    • Chambre Double Économique

Le matelas bien trop mou pour une prestation hôtelière même de base; celui ci a été plus qu amorti!investir dans un matelas neuf serait un minimum. L insonorisation quasi inexistante.obligée de faire la police dans le couloir.

La propreté et la personne accueillante qui nous a reçues.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« FUYEZ !! »
    • Chambre Double Économique

Je cherche toujours les 2 étoiles de cet établissement?!? La chambre était juste DEGUEULASSE !!! Nous avons trouvé une motte de poils dans les draps !! On n'a pas fermé les volets car nous n'osions pas toucher le cordon du volet roulant tellement il était sale. Nous avons écourté notre séjour d'un jour à cause de tout cela... Nous aurions bien aimé en toucher quelques mots au personnel mais la réception était toujours fermée. A éviter si vous voulez passer un séjour au propre..

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Sa situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre sur extérieur.pas possibilité de mettre des sous titrage en français sur la television .des toilettes sans intimité ( porte vitree).

Sa situation géographique.sa propreté.presence d' un coffre avec code.liberte de mouvements codes portes etc...

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour à Barcelone. ... »

La ces plus simple la présence de fourmis dessus et dedans le lie sûr les murs et dans la douche. ... Pour accéder aux troisième il vos mieux ne pas être large où avec des bagages. ... Pour le personnel nous avons pue l'apercevoir le jour du départ ouf il été temps. ...

Son calme et le lingerie refaite tout les jours. ...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le cauchemar à l'hôtel  »

C'est un hôtel fantôme, un squatte en même temps, porte toujours fermée, pas accueil, pas de personnels, tout ce fait sur machine, la chambre est très sale, odeurs insupportables., les draps n'ont pas été changés durant 4 nuits , un lit des années 20 à ressort qui fait trop de bruit à chaque mouvement.

La seule chose que j'ai aimé, c'est le dernier jour quand j'ai quitté cette porcherie pour rentrer chez moi.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« personnel très accueillant  »

3ème étage sans ascenceur...heureusement que nous n'avions pas de grosse valise!! mauvaise odeur dans la sdb, malgré l'extreme propreté prix parking non à jour sur site internet et affiché 17€ ..... finalement à 27€...quand le budget est serré...durdur!

personnel très accueillant pas loin du métro, et du parc guell système d economie d'nrj dont devraient être équipés TOUS les hotels, grace à la carte d'entrée...on peut partir en oubliant une lumière, le compteur s'arrete automatiquement quand on récupère notre carte/clef, merci pour la planète en plus on ne peut pas egarer la carte dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« séjour cour et peu dans la chambre juste pour dormir heureusement »

le lit hors d'age très bruyant en fait c est un canapé BZ et non un lit , la salle d eau non aéré donc très humide et sans chauffage en janvier c est juste.

La propreté du linge et le seche cheveux

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Basique, froid.  »

Chambre vraiment basique. J'ai eu vraiment froid, il n'y a pas de chauffage ni de couette mais seulement 2 petites couvertures fines. Pas suffisantes.

Le prix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« cetais pas un hotel c un oberge !!! »

la chambre la douche lemplacccccement ......

cetais un chambre de prisson avec une petite ,toute petite douche . odeur pas bonne a la douche !!!

« Proche du centre ville, chambres correctes mais à améliorer »
    • Chambre Double Économique

Entrée vieille et surprenant, on pense que l'hôtel est fermé, hall d'accueil à rénover car viellot

Proche du centre ville, chambres correctes mais à améliorer

« Un hôtel qui semblait idyllique et qui a vite tourné à la désillusion. »

Nous sommes arrivés en voiture en réservant bien un hôtel avec un parking. Le parking est en effet à 15 minutes en voiture et non compris dans le tarif, première désillusion. 1h plus tard, nous rentrons à l'hôtel et nous allons nous coucher, et là nous avions l'impression d'être dans un dortoir : aucune isolation entre les chambres (vous n'avez plus qu'à jouer à la loterie pour avoir de bons voisins pas bruyants et qui ne se douchent pas trop tard). Nous avons du nous lever à 3h du matin pour aller demander gentiment aux voisins de faire un peu moins de bruit. Aucun moyen de prévenir la réception, celle-ci était juste inexistante !! (nous avons appris en fin de séjour qu'ils se partageaient la réception entre deux hôtels). A plus de 100€ la nuit, nous avons plus que moyennement apprécié, le petit-déjeuner étant non compris.

Hôtel à proximité du métro

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« À lire la description, l'hôtel disposerait d'un... »

À lire la description, l'hôtel disposerait d'un parking que nous n'avons jamais trouvé. J'avais pourtant envoyé un e-mail à l'hôtel plusieurs jours avant pour informé de ma venue en voiture, mais aucune réponse n'a été apportée à cet e-mail... D'autre part, durant les 3 jours (2 nuits), l'accueil de l'hôtel était fermé (nous n'avons croisé aucun personnel pendant 3 jours ! Nous avons récupéré la clé de la chambre via un distributeur automatique !). Nous avons donc dû tourner tous les jours pour trouver une place de parking... D'ailleurs cet hôtel bénéficie-t-il vraiment d'un parking ?... Autre point négatif : absence de climatisation dans notre chambre et vue sur courette intérieure de quelques mètres carrés (mur de l'immeuble d'en face à 2 ou 3 mètres de notre chambre).

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Salle de bain spacieuse, beaucoup de chaînes de télévision... »
    • Chambre Double Économique

Fourmis dans la chambre, manque d'équipements dans la chambre (une chaise et une miniature tablette), parking à 25mn à pieds, Pas pratique avec des valises !!!!

Salle de bain spacieuse, beaucoup de chaînes de télévision disponible (dommage Pas de chaînes française)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise odeur dans les chambres. Aucun parking pour ce garer. Matelas de très mauvaise qualité Chambre donnant sur cours très bruyant dès 9h les voisins démonté des meubles et il y a une odeur d'égout tout le temps

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« A éviter »

Absence de personnel (normalement joignable par téléphone..) une machine qui vous donne votre clef, après avoir débité votre carte bancaire, absence de renseignements quant au parking (voiture en fourrière..) petit déjeuner ? Aucune idée. Télévision en panne, et impossibilité de connexion au Wifi (gratuit ,..).

Bonne literie, salle de bains tout à fait correcte, grande chambre pour 3

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L emplacement de l hôtel se situe près de la station de... »
    • Chambre Double Économique

Le lit n était vraiment pas confortable (mal au dos) la salle de bain vraiment petite (pas de baignoire) pas de terasse et pas de possibilité de gérer la climatisation nous même

L emplacement de l hôtel se situe près de la station de métro et de bus et du parc guell.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Décevant pour le prix »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parle pas un mot français. Parking payant à 17€ par jour Climatisation inexistante, avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre vue qu'elle donné sur un 1m2 de colonne avec la possibilité de serrer la main au voisin d'en face. Des voisins dans la chambre d'à coté que l'on entendait beaucoup. Escalier très serrer, donc difficulté pour monter les valises.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« manque de propreté »

la chambre et la toilette trop petites, pas de personnel dans la réception, de la poussière sous le lit et absence de propreté dans la toilette.

la proximité par rapport la station de metro et celle de bus. le lit aussi est confortable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Une adresse a ne pas retenir. »
    • Chambre Double Économique

Difficulté pour entrer dans cet hotel car tout est par code (le code ne fonctionne pas heureusement que quelqu'un est sorti !) couloir (on passe juste avec une valise ...) et chambre exiguës, vis a vis tres tres proche. Impossible de se garer (ou est le parking de l'hotel ?) Accueil tres impersonnel (il n'y a personne) aucun renseignement. Chambre moche et sommaire. Odeur d'egout Pas de climatisation dans la chambre. Mobilier moche, sommaire tout est 'pliable'. Vraiment tres tres cher pour ce que c'est. A fuir c'est d’ailleurs ce que nous avons fait : rentré tard et partis tôt; heureusement que nous avions reservé une seule nuit ! Ce n'est pas une bonne adresse booking.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Suffisant pour un court séjour »
    • Chambre Double Économique

Rarement quelqu'un à l'accueil, chambres très mal insonorisées et salle de bain à peine assez grande pour pouvoir se laver les dents la porte fermée

La chambre était propre et bonne situation.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« l emplacement »

le bruit dans l hotel et a l exterieur de l hotel la propreté (serviettes pas changees alors que sale)poubelle pas videe .. le manque de parking

l emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le personnel est tres sympathique et tres helpful »

la vue depuis la chambre etait affreuse il y'avait des batiments en face et les terrasses voisines en bas

Le personnel est tres sympathique et tres helpful

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le calme. »
    • Chambre Double Économique

La chambre est très petite et la fenêtre donne sur une autre fenêtre à 2 m on ne peut donc pas ouvrir les stores

Le calme. La situation géographique la gentillesse de l'accueil .

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Des choses à améliorer et à surveiller »
    • Chambre Double Économique

Ça fait 3 fois que l'on va dans cet hôtel et cette fois on avait changé de chambre c'était une catastrophe, La literie très mauvaise et le ménage pas fait pendant 3 jours

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Double Économique

Le matelas tro dur,les oreiller trop dur,la tele aucune chaine francaise,pas assez de prise,la douche un calvaire,la chambres on se croirer en prison, les personne soccupan de lhotel sa peut le faire. Catastrophique le sejour heureusement kil sont aimable

La wifi

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« notre séjour du 29 au 30 décembre (2 nuits au lieu de 3 nuits) »
    • Chambre Double Économique

le lieux du parking trop éloigné de l'hôtel, machine à café HS , TV mal orientée et trop petite, vue sur un mur. Nous avons du partir précipitamment le 30 janvier au matin (pour raison familiales en France), il n'y avait personne à l'accueil

absolument rien

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Déçu »

Pas de chauffage partit à Barcelone pour le nouvel an il fait froid la nuit , et franchement la chambre était gelé , les draps n'étaient pas changer tout les jours

L'emplacement pas trop loin du métro et plutôt calme

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« a ne pas frequenter »
    • Chambre Double Économique

Refuse payement par CB Exige espèce 3.5 euros en sus du tarif.taxe de séjour comprise Difficulté d avoir une facture Parking public et non privé disponible.mais payant .Et il faut payer 24h d'emblée ,soit 27 Euro,

Situation calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très déçus, pas à la hauteur de la description. 3couchages pour 4 ! »

Nous sommes très déçus. Nous avions réserve une chambre pour 4 et il n'y avait que trois couchages ! Le troisième couchage était un lit d'appoint télescopique. Pour notre fils de 6 ans on nous a proposé un lit de bébé (sale). Le ménage n'est pas fait entre deux nuits. Les ampoules de chevets étaient grillées. Un lit n'avait pas de couverture, La douche n'était pas en bon état, la porte des toilettes ne fermait pas complètement. L'hôtel est bruyant (musique très forte à proximité), les cloisons insuffisamment insonorisées (on entendait ronfler les voisins). Enfin, le réceptionniste ne parle pas français et n'était pas là plupart du temps car il travaille dans deux hôtels à la fois. Le parking ne coute pas 25€ mais 38€ pour 24h sauf si vous arrivez à croiser un réceptionniste et à lui acheter une carte à 27€ pour 24h mais cette info n'apparait nul part, c'est un touriste croisé dans l'escalier qui me l'a donnée.

Le réceptionniste faisait de son mieux lorsqu'il était là mais comme il ne parle pas un mot de français...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« mifigue miraisin »

Le bruit des voitures et des clients, hotel mal insonnorisé, le lavabo trop petit, manqué d'air dans la chambre, la réception n'est ouverte qu'à 11H30 problème..pour avoir des cartes parking vendu par lhotel qaund on veux partir à 9H30/10H, on doit attendre 2h larrivée dune personne pour pouvoir en acheter (parking à proximité trés cher 40 euros 24H)

La proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Décus »
    • Chambre Double Économique

Pas du tout isolé, on entend les voisins de chambre. Le bruit d'un moteur presque toute la nuit empêche de dormir... Il y'a une lumière d'hôpital qui empêche toute forme d'intimité (même pour lire!!!) Au moins 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche

la situation géographique par rapport au métro

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bien dans l'ensemble. »

Pas de room service. Pour le diner à l'hotel ou bien l’apéritif : Menu pas varié du tout. Une seule serveuse à gérer plusieurs tables, plusieurs personnes - le long service s'est fait sentir un peu.

Les croissants n’étaient pas bien chauds par contre le lit était bien moelleux. Nous avons aimé la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Chambre et salle d'eau trop petite »
    • Chambre Double Économique

Chambre et salle d'eau trop petite

• Chambre Double Économique

Parking payant et loin de l hôtel

« La clim est trop forte  »

La clim est trop forte

« Pas d’ascenseur  »

Pas d’ascenseur

« L'emplacement juste a côté d'un club alors que... »

L'emplacement juste a côté d'un club alors que j'avais mes enfants. Personne qui parle le français a l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le distributeur d'eau froide à la réception  »
    • Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur pour un hôtel à 4 étages. Pas de climatisation comme indiqué sur le site

Le distributeur d'eau froide à la réception

« Proximite »

Récupération de la clé très difficile après fermeture de la réception

Proximite

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« À éviter  »
    • Chambre Double Économique

La taille de la chambre propreté

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Pourrait être moins cher  »
    • Chambre Double Économique

Personnel ne parle pas anglais Le matelas pas très confortable Draps sales Équipements vétustes

Emplacement de l hôtel

« Literie lamentable pour un établissement qui se dit... »

Literie lamentable pour un établissement qui se dit "hôtel" !!!

« c etait bien »

peu de place de rangement dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pour une nuit »

Propreté

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Parking à 30 mn à pied . »

Parking à 30 mn à pied ... Lit incommode , très bruyant ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous nous attendions à une chambre plus grande. »

Nous nous attendions à une chambre plus grande.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Satisfait mais pas de parking »

Pas d ascenseur alors que chambre au 3eme étages. Un parking serais le bienvenu vu le prix .

La proximité. la propreté .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tres bien »

Le prix du parking 51 euros pour 28 heures

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le parking est très loin de l'hôtel. »

Le parking est très loin de l'hôtel. Avec des enfants c'est un peu complique. Établissement très simple

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Horrible »

Un nid à fourmis il y avais des fourmis de partout au sol sur le lit ainsi que dans la salle de bain une horreur

La chambre est bien en apparence

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« simple et efficace »

Très minimaliste, éloigné du centre de Barcelone, pas de petit déjeuner possible, pas d'ascenseur

C'est minimaliste mais propre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Prix. »

Bruyant.

Prix.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Les fourmis dans la chambre le lit très dur j avais mal au... »

Les fourmis dans la chambre le lit très dur j avais mal au dos et la télé trop petite

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« mérite aucune étoile »
    • Chambre Double Économique

pas de confort , petite chambre, aucune visibilité par la fenêtre (prison), ne ressemble pas du tout à la photo sur internet

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Pas de déjeuner pas de croissant »

Pas de déjeuner pas de croissant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Pour 99 euros toute petitechambre pas de reçu sur pour la carte visa c'est cher payé »

le lit moyennement propre le coffre fort défectueux la cuvette de lavabo mal nettoyé crottes de nez

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« la situation »

la literie, la propreté, le personnel quasi inexistant, la chambre minuscule, vis a vis sur la chambre du voisin, pas de petit dejeuner, pas de personnel la journée

la situation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L'hôtel est situé près de l'arrêt de métro Lesseps... »

Les photographies présentées sur le site ne correspondaient pas du tout à la réalité : chambre petite, équipement vieilli et murs un peu sales. La fenêtre donnait sur les autres murs du bâtiment - peu de lumière. La chambre faisait cependant l'affaire, mais ne valait pas son prix.

L'hôtel est situé près de l'arrêt de métro Lesseps qui figure sur la ligne principale, ce qui rend donc facile d'accès de nombreux endroits touristiques tels que les Ramblas, le passage de Gracia. Il est également proche du parc Guëll où il est possible de se rendre à pied.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Bien situé »

Le rapport qualité prix ne vaux pas le coup Le lit était extrêmement désagréable : nous avons mal dormi les 3 nuits Aucune isolation entre les chambres, et nous entendions absolument tout ce qu'il se passait chez nos voisins Personnel d'accueil présent pour nous accueillir, puis plus jamais, ce qui complique les choses quand nous avons des questions sur le système de vestiaire bagage par exemple

Bien situé

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« proximité de la ville »

isolation sonore nulle...un couple est venu à 2h du matin et ont fait l'amour sauvagement, on a tout entendu, ils ont réveillés le petit

proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« Rapport qualité prix  »

Il y a eu des travaux pendant la journée ce qui empêche à dormir. Mauvaise insonorisation. Mais la nuit c'est calme.

Rapport qualité prix Très bon affaire pour ceux qui veulent l'hôtel pour dormir le soir. La chambre est très bien chauffé. Pas loin du métro.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.