Commentaires sur l'établissement Hostal Rembrandt 2 étoiles

4,9

5,6

6,2

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

le ventilateur qui fait un bruit d'avion, le bruit causé par certains clients,

tout: la situation, le cadre, l'amabilité du personnel, la literie confortable, la propreté, la grande salle de bain, le frigo dans la chambre, la chambre est petite, mais compte tenu de la situation en plein cœur du quartier gothique, c'est logique. la situation est parfaite, on peut revenir facilement dans la journée déposer ou récupérer les vêtements de pluie ou lainage en fonction de la météo ainsi que les achats , c'est confortable de ne pas avoir a tout trimbaler pendant la journée. c'est aussi très agréable de pouvoir rentrer a pied le soir . de même l'aérobus et tous les transports a 5 minutes, c'est appréciable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vétuste, prix injustifié,confort spartiate, armoire créer dans un mur avec peu de place,table bancale sans chaise,lavabo fêlé, fenêtre du siècle dernier, 80 euros pour une soit disant double room... hallucinant !!!j'ai connu pas mal de chose mais là, le summum est atteint.... un cauchemar. Réglé en espèce , sinon 5euros supplémentaires par CB ...on croit rêver.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre ne correspond absolument pas aux photos du sites, la chambre était vétuste, petite, la salle de bain propreté à revoir rideau de douche sale, interrupteur cassé point lumineux ne fonctionne pas, le prix de la chambre n’est pas justifié et les photos ne reprensentent en rien la chambre que j’ai eu. Autant dire une douche froide à la découverte de la chambre, je ne souhaitais pas une chambre tout confort mais un minimum. A savoir une chambre propre et des lumières qui fonctionnent

L’emplac de l’hostel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bruyant et non isolé (murs, fenêtres, porte). Chambre toute petite même si on reste pas dans la chambre toute la journée (la porte était bloquée par le lit par exemple) Lits fais tous les jours mais visiblement pas aspirateur ni même un coup de balais. Place de parking non utilisable (donc 150e de parking pour 3 nuits..) Petit déjeuné a 5e par personnes par jour

L'accueil est sympa. l'hôtel est extrêmement bien placé ! Si on a pas peur de marcher on peut tout faire à pied (même grimper au parc guell)

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation générale de l'établissement ! Discussion dans les autres chambres, utilisation de l'eau, fermeture des portes. Pas de rideau, ou volet occultant la lumière dans notre chambre.

La peinture de Cupidon dans la chambre. L'emplacement était sympa car en plein quartier gothique. Le lit était fait tous les jours.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le bruit nocturne mais quand on choisit le centre ville on le sait ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ! !!!!!!!!

Personnel sympathique prestations en rapport avec le prix .nous ne nous attendions pas à plus très bien situé

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Tout...chambre moche comme en 1800 rien n'a du changer depuis Rembrandt... aucun confort, fenêtre des années 30 qui ne fermait même pas et la pluie rentrait dans la chambre, aucune insonorisation on a entendu le voisin toute la nuit....je pourrais en dire et en dire tout en négatif, notre wk à été gâché à cause de vous, je suis très en colère

Rien je ne comprend pas que Booking puisse proposer un tel hôtel c'est horrible, il n'y a que l'emplacement qui est positif

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les chambre sont répugnantes et sale avec couvertures déchirées et draps troués et je pense non lavé et je n’ose même pas parler de la salle de bain c’est un cou à chopé des maladies cet hôtel a gâcher mes vacance à t’elle point que j’ai due partir au bout de la deuxième nuit pour me payer un autre logement!!! En bref ce n’est pas un hôtel mais une porcherie au sens propre n’y aller surtout pas!!! Note personnelle de ma pars(moin 10)

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Chambre trop petite pour cinq personnes et pas de toilette dedans pas évident avec des enfants. Une douche toute petite au milieu de la pièce du coup pas d’inttimité pour se laver surtout en famille.

Plein centre proche de tout

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le lavabo bouché. le règlement en espèce demandé a notre arrivé car soit disant la machine CB ne fonctionnait pas, le personnel peu aimable et intransigeant sur le fait que nous avons fait dormir notre chien dans le chambre, nous avons été considéré comme des criminels, et pour terminer une chambre avec une décoration, et un état des menuiseries très vétuste (état des fenêtres notamment.) bref ce séjour nous a permis d apprécier notre retour en France et de vite oublié ces deux jours passé dans cet hôtel.

l'emplacement de l'hotel etait la seule chose de positive

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je n'ai rien aimée a l'hôtel car trop bruyant et les fenetres mal isolées ! Personnel parlant trop fort

L'emplacement de l'hôtel est appréciable uniquement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous nous ne attendions pas à une merveille pour un deux étoiles au centre de Barcelone... mais tout de même. Qualité proche d'un 1 étoile. Chambre minuscule, la fenêtre n'ouvre pas les peintures sont écaillées au dernier degré, la salle de bain (et donc la chambre) d'une humidité incroyable, les nuits sont très (très) mouvementées donc impossible de dormir une nuit complète. Bon, ce n'était pas le pire, il faut peser moins de 80 kg pour rentrer dans la cabine de douche.

Situation parfaite dans la vieille ville. Très bon niveau de propreté en dépit de l'incroyable vétusté des locaux. Eau bien chaude dans la douche. Bonne literie et bonnes couvertures supplémentaires

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de confort ,une fenêtre donnant sur cour intérieure et qui ne fermait pas ,accueil peu chaleureux,impossible rester connecté sur wifi et j'en passe.chambre louer 2 nuits ,je suis parti des la première,en bref je me suis fait arnaqué

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

propreté ,isolation et manque d’équipements rideaux,bruit dans les couloirs ,en plus les travaux dans la journée a l’intérieure de l'hotel.

la situation géographique de l’hôtel,prés du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Confort très très très sommaire Je n'ai pas mal dormi dans cet hôtel, en effet, les murs sont fins, j'entendais mes voisins aller à la douche ou aux toilettes mais j'ai réglé ce problème avec des boules Quies... et je ne rentrais que pour dormir donc suffisant.. Petit déjeuner à 5e mais pour moins cher et plus fourni vous pourrez vous rendre à la boulangerie "Tot Bonissimo" (elle est sur Trip Advisor)

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Confort insuffisant, un carré de mousse pour matelas, chambre mal insonorisée et sombre. Supplément de 5€ pour paiement par carte Visa ??

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage que la TV est inexistante . WC partagés avec plusieurs chambres .

Chambre simple . Petit déjeuner correct mais c'est moins cher si on le prend sans les différents établissements aux alentours.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La qualité de la chambre : cloisons fines, petit chauffage bruyant et peu efficace, pas de sanitaires dans la chambre, chambre petite.

La proximité du centre de Barcelone

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Absolument affreux et à prix exorbitant pour ce que c'est, même pour une semaine de très forte affluence à Barcelone pour cause d'un salon professionnel majeur. Cette "chose" devrait être interdite, à ce prix là en tout cas.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'établissement ne correspond absolument pas aux photos décrites sur le site Accueil uniquement en espagnol Hotel vétuste, pas propre, sans réception C'est scandaleux Hotel à réévaluer par vos soins.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation: le froid, le vent, le bruit et la lumière... Les serrures qui bloquent... Rafraîchir la peinture....

Il est situé en plein coeur du vieux Barcelone

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'ai réservé une chambre avec les sanitaires en commun et c'était très très sale! Etablissement tout simplement insalubre! Le ménage était proposé le soir à partir de 19h, logique! J'ai choisi cet établissement car j'y ai séjourné il y a 8 ans: les chambres étaient très correctes et équipées de kitchenette, frigo, micro-ondes et vaisselle, ainsi que d'un petit bureau. Aujourd'hui rien de tout ça, d'ailleurs ce n'était même pas dans le même bâtiment. Explication fournie par le personnel: ils ont perdu la licence pour l'autre bâtiment très correct. Je ne vous recommande pas cet établissement.

L'emplacement, le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vous en avez pour le prix: c'est certain. Quelle surprise de découvrir une chambre (misérable) de 6m2 sans chauffage avec un volet intérieur fermant pas, prise éléctrique au dessus du lit à revoir, peinture des murs à refaire, et couverture d'appoint douteuse. Pas de produit douche dans la salle de bain commune. Couloir non chauffé pour y accéder. Les serviettes de bain étaient fournies: ouf. Super emplacement en centre ville mais je n'y retournerai jamais.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

besoin de réhabilitation,dessus de lit crasseux,bac à douche un peu douteux,cloisons feuille de papier,tout s'entend,les veilleurs de nuit parlaient fort entre eux.

hostal vieillot,très bien situé géographiquement,personnel impersonnel mais correct, idéal pour une nuit de passage ,pas cher entre deux trains ,environnement un peu craignos après 22h

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

1) le bruit (pas insonorisé) 2) chambre invivable, 3) peintures jaunies, 4) sombre, pas de rideaux 5) pas de chauffage 6) pas de wifi 7) salle de bains décrépie 8) 35 euros de taxes prélevées en + (paiement par carte)

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Cette fois ci (alors que cela fait au moins la quatrième fois que je viens, sans ces problèmes) on m'a attribué tout d'abord une chambre sans fenêtre ! A ma demande, on a accepté de m'en donner une autre, un peu mieux mais sans chauffage, avec un robinet qui fuit en permanence et une ampoule manquante. Pas de chaise pour s'asseoir ailleurs que sur le lit et surtout, il faisait vraiment froid.

j'ai aimé ll'emplacement, pratiquement sur la Rambla ( c'est mon critère le + important), le prix modeste et l'accueil du personnel.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

1) le bruit 2) Chambre invivable, 3) pas de décors, 4) sombre, 5) pas de chauffage 6) réceptionniste pas sympathique en disant le minimum d'information

l'emplacement

l'emplacement

Comment Booking peut il répertorier un établissement aussi nul ? Chambre style lit de camp (dont un cassé), sale tout comme les proprios, pas de protège matelas. Accueil (limite on dérange). Pas de merci, rarement bonjour. Bref, c'est de l'arnaque. A supprimer de votre offre, sinon nous ne passerons plus par Booking. Merci de mettre en ligne mes remarques. Cordialement

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Pas super propre mais le prix est vraiment défiant toute concurrence vu l'emplacement et ce n'est vraiment pas une catastrophe.

La localisation de l'hôtel, sa proximité vers la Rambla, central, pas de chichi, chambre pour 5 très simple (lit, table de chevet, ventilateur en cas de chaleur, petit balcon, serviettes de toilette et lavabo), le douche n'est pas dans la chambre mais pas d'embouteillage.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un hébergement vétuste, mal entretenu et pas très propre. Un endroit non adapté aux enfants (niveau hygiène et sécurité). La non réponse à notre demande pour nous conseiller un parking à proximité.

L’emplacement était parfait.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

sur le site booking l'hôtel est décrit comme étant modeste mais de bonne qualité ! Malheureusement ce n'est pas du tout le cas ! Lit ressemblant a de simple matelas posé sur le sol ! Impression d'avoir son voisin de chambre dans la même chambre !

Le situation géographique était très bien, à deux pas de la place des Ramblas !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Wifi n'a jamais fonctionné, draps changés une seule fois en 7nuits. Espace restreint, mobilier inconfortable. Salle de bain vieillotte

L'accueil du personnel est correct et discret, l'emplacement de l'hôtel est excellent, rien à dire, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Nous avions une chambre pour 4 sous l escalier.très bruyant...chambre insonorisé. Pas de papier toilette au WC. Services trouées. Literie non protégé par les alèses.

Juste l emplacement

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

un léger problème au niveau insonorisation et pas climatisé, juste un ventilateur.

. Un petit balcon qui donne sur une rue du quartier gothique, très sympa. le fait de laisser les valises le matin en attendant la navette du soir permet de de promener tranquille. Merci.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salles d'eau collective.mauvaise vue de la chambre. Et manque de quoi grignoter et boire (soda, eau néant....)

Litterie correcte, chambre assez spacieuse et très bonne accueil du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la chambre sale !!!!! salle de bain sale ,des poils et des cheveux partout les toilettes trés sales les rideaux de la salle de bain blancs a l'origine étaient noirs d'une saleté impensable les lits et le ménage n'étaient pas refait tout les jours a la question pourquoi le lit n'est pas refait on nous a repondu cela sera fait quand vous partirai , des prises pas aux normes pas de lampes de chevets un lavabo dans la chambre fisuré pour moi l'hotel ne mérite pas ses 2 étoiles un remboursement devrai meme etre envisager

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Malheureusement il n'y a pas de clim et le lit est pas confortable.

Hôtel sympa qui est très bien situé. Le personnel est au top vraiment à nos petits soins. Mais j'en garde un bon souvenir.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout ! La photo présentées n'est pas représentative. Robinet coule toute la nuit, douche dans un cagibi qui n'est pas nettoyée, rideau tout grisonnant, portes claquent toute la nuit. Pour une nuit passée dans cet hôtel afin de découvrir Barcelone nous espérions mieux surtout à ce prix nous n'avons pas osé le petit déjeuner de peur d'être déçus.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout depuis l'arrivée accueil pas de climatisation lits très petits serviettes de bain mal lavées shampooing familial au lieu des dosettes dans la salle de bain commune. Salle de bain souvent sale après utilisation par d'autres estivants elle n'est pas systématiquement nettoyee une seule clé de chambre pour deux personnes

Situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Tout l'établissement de A à Z (mobilier, salle de bain, espaces communs...)

Bonjour, L’Établissement ne doit pas mettre ces visuels (très différents du réel) sur Booking. Le prix aussi ne doit pas dépasser les 30 ou 40€ la nuit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Connexion wifi n'est pas dans tout l'établissement ni dans notre chambre.

Très bien placé en plein quartier gothique, les Ramblas se situent à moins de 5 minutes. Quartier très bon pour le shopping et les visites

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

1:volets qui ne se fermaient pas 2:bruit dans la rue ... à ne pas dormir pr notre dernière nuit ! 3:poignée de la salle de bain cassée 4:pas de protection de matelas et tâches sur ces derniers ! Juste un drap de lit ! Et très très dure! 5: prises pas du tt pratiquent En gros ce lieu convient aux étudiants qui sortent le soir!

L'homme de chambre super sympas et serviable!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il est inadmissible de louer des chambres dans une grande ville en plein mois d'août à 38 degré sans climatisation j'ai bien cru suffoqué! Pas de papier toilettes ni de serviette dans la chambre et le must : pas de lumière ! A l'arrivée l'ascenseur est hors service ! La chambre et la rue sont Extrement bruyantes C'est incontestablement la pire nuit que j'ai passé de ma vie .. Rien de cet hôtel ne justifie presque 100 euros la nuit ! Quand à Booking il est scandaleux de louer un taudis pareil

L'emplacement sinon rien du tout

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont petites, pas de clim, il fait au moins 30 degrés dans la chambre impossible de dormir, les toilettes et la salle de bain (en dehors de chambres) sont sale

L'emplacement est le seul point positif

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

2 nuits pas de menage effectué. trop de bruit chambre trop petite pour 2 personnes. plus jamais retourné la bas .trop cher pour cette chambre.

situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je n'en reviens toujours pas d'avoir payé 100 euros la nuit pour une chambre minuscule donnant sur une cour borgne, sans climatisation, au mobilier bon pour la décharge, au sol inondé par les fuites d'eau en provenance de la salle de bain (attention au fil du ventilateur en plastique qui trempe dedans !) laquelle diffuse par ailleurs une constante odeur d'urine, à la literie douteuse, aux murs de contreplaqué laissant filtrer tous les sons de l'étage, aux prises de courant défectueuses, au Wifi payant... C'est tout bonnement une honte et incidemment ma pire expérience hôtelière depuis très longtemps...

Le seul atout de cet hôtel est d'être situé au coeur du quartier touristique de El Born.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pour 60 euro la nuit , quelle arnaque , cet hôtel est en fait tenu par des marchants de sommeil ,uniquement des hommes plein de mépris et de suffisance , même pour le ménage . Sanitaires exigus et sales ,chambre minuscule avec mobilier ébréché ,douteux . Je regrette de ne pas avoir pris une auberge de jeunesse ou probablement nous aurions été mieux . Payement en liquide(étrange!!!) Heureusement que Barcelone est une ville magnifique ce qui a permis de nous consoler de cette mauvaise surprise .

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de clim, meubles tous pourri, la douche ne fonctionnait pas bien, humidité... Le prix, très très chère par rapport au chambre. Les remises pour entrée sur les monuments sont faux, il n'y a rien. Le pire hostal !

Bien localisée / bem localizado

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel vétuste. Les lits n'ont pas d'aleze et de drap housse. Les draps trop courts ce qui fait que l'on se retrouve sur le matelas au réveil. C'est plus que moyen.

L'emplacement et le prix.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Vétuste Pas de climatisation Pas d'insonorisation Wifi non fonctionnel Pas d'équipement comme télé, sèche-cheveux .... Lit non stable Nombre restreint de serviettes Un micro flacon de gel douche pour les 3 nuits dans la salle de bain privée

Bon emplacement Balcon

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Globalement tout - je comprends que c'est pour les petits budgets dont nous faisons partie mais ça vaut 40 euros maxi mais pas 84 comme nous avons payé !!!!

Bonjour : franchement cet hotel est limite acceptable - il est vieillot et vétuste . Même pour une nuit on a pas envie d'y dormir . D'ailleurs j'ai payé et avec mon épouse nous sommes repartis de suite. Je pense que vous ne l'avez jamais visité avant de le proposer à vos clients !!!!! D'autres clients rencontrés sur place ont eu le même jugement que nous. J'attends un geste commercial de Booking . com

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les prix de l'hôtel sont exorbitants pour des chambres sordides, sans volets pour certaines (la nôtre n'avait qu'un tissu synthétique blanc en guise de rideau), étouffantes et non climatisées, au mobilier spartiate, rebutant et vieillot (pas de lampe de chevet, des éclairages blafards). Les salles de bain et w.c en commun assurent le minimum de confort. Une très mauvaise auberge de jeunesse à un prix très élevé !!!

L'hôtel est situé dans une rue populeuse, touristique et commerçante, dénuée de tout charme, mais à proximité de la cathédrale et des ruelles du quartier gothique.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La vétusté des lieux ,Il est inadmissible que des établissements soient proposes à la location dans cet état déplorable . Voila une mauvaise image pour booking.com qui devrait vérifier ses adresses avant de les diffuser . Une honte pour le propriétaire des lieux

L'emplacement dans le barri gotik

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La saleté, Le manque d'amabilité du personnel (on a voulu m'obliger à payer en espèce), pas de TV, bruits externes, établissement vétuste et pas rassurant

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

On pourrait ajouter une petite table dans la chambre. La seule chaise servait à poser ma valise et pour lire ou consulter mes messages, je devais rester assise sur le lit. La chambre n'était pas faite le matin et quand je revenais vers 4h, on me demandait si je voulais qu'elle soit nettoyée. Il est entendu que la serviette devait être changée aux 2 jours, mais j'ai dû en demander une après 4 jours. Par contre, ensuite, il n'y a plus eu de problèmes. Le petit déjeuner à 5 euros est offert seulement après 9h, ce qui est trop tard si on doit partir en excursion ou vers l'aéroport. Heureusement, il y a plusieurs cafés dans les environs qui ouvrent à 7h30 et qui coûtent moins cher...

La chambre était correcte, le personnel serviable, il réagissait bien lorsqu'on demandait un service, mais en général, il ne prenait pas les devants.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vu le prix de la nuit dans cette hôtel ,tout était déplorable , le lit grinçait. Les lattes du lit étaient déjà casse des notre arrivée. L insonorisation était totalement absente, nous pouvions partager la vie des autres clients tellement les murs étaient fin. La salle de bain commune était très sale . Attendez vous a trouver la qualité d un boui boui à 10euros la nuit pour seulement 65 euros. Pour notre part l hôtel remdbrand était la première et dernière fois. Un établissement vraiment scandaleux. Au delà de ça les employés étaient très gentil mais vu le confort du lieu on comprend pourquoi.

La proximité de la vielle ville

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La dureté du matelas, mais c'est une affaire de goût!

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle, la Rambla est toute proche (2 minutes à pied), en plein milieu du quartier gothique!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sur booking la reservation etait avec annulation gratuite avant une date. Une fois reservation faite j ai recu la confirmation de la reservation qui mentionne que l'annulation n est pas possible. Et mon compte a ete debité le jour meme de mon arrivee. Jetais tellement deçue par cette "arnaque"

La situation geographique de l hotel

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Cet Hôtel est insalubre, je n'ai jamais vu un endroit aussi sale, les sols ne sont pas nettoyés, les douches et toilettes pas nettoyés, nous nous sommes retrouvés avec 5 lits dans 10m2 avec une douche au milieu dans un état pas possible, pas de wc dans la chambre (partie commune à l'extérieur) des cafards et autres nuisibles courraient dans les toilettes.................bref je déconseille fortement cet hôtel, il n'a pas sa place sur booking!!!!!

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre très basique, avec fort peu d'équipements. Il m'a fallu réclamer pour que le ménage soit fait. Accueil plutôt indifférent.

Douches bien chaude, emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l'hôtel est très bien situé près des sites historiques intéressants à visiter, de la rambla, du marché, des restaurants et de la place catalunya où l'on prend l'aérobus, le métro, les bus... nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois car il est très tardif et tant mieux car cet hôtel résidence n'a pas l'habitude apparemment de le servir, une longue attente pour ne servir qu'un café avec des toasts et une portion de confiture, pas de beurre, ni jambon , ni jus de fruits comme indiqué sur l'affiche du mur. Le prix de chambre est trop élévé par rapport à la chambre vétuste sans équipement. il ne mérite pas d'être déclaré 2 étoiles.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre sale, vieux et ne correspondait pas aux photos. Ne pas marcher pied nue ! Salle de bain commune tres sale. Alors qu'il était dit sdb privé dans la chambre. Chambre pas du tout assonorisé !! Wc pas adapte aux personnes handicapées ou même aux personnes fortes car aucune place ! Tres mécontent pour 140€ la nuit !! Le prix est hors catégorie. La chambre vaut à peine 20€ la nuit et non 140€ !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

De la gentillesse certes mais..... Humidité et moisi dans la salle de bain commune, eau marron coulant du robinet, bestioles volantes dans les canalisations. Petit déjeuner sommaire, thé et café imbuvables...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

il n'y a rien à apprecier dans cet "hotel"

rien du tout, absolument rien du tout, hotel nul sur tous les plans: vetusté des equipements , saleté , bruit . il n'a rien d'un hotel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les équipements vétustes et non conformes aux photos, petit, inconfortable, toutes les prises ne fonctionnent pas, le bruit dans la rue, l'isolation des murs.

L'emplacement, idéalement situé.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit dej honteux !!!! Deux tranches de pain de mie par personne et une barquette de confiture, plus de beurre !!!! Hôtel horrible !!!! Vous ne devriez mm pas le proposer. 100€ la nuit dans un hôtel le plus pourri de toute ma vie !!!!

Rien l hôtel était horrible. Fenêtre cassées, pas de salle de bains !!! Bruyant ! On dormait sur des lits de camp ! Pas de chauffage ! Cet hôtel nous a gâché notre séjour.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

J'ai trouvé cette hôtel très limite au niveau hygiène! C'est très bruyant non pas à cause de la proximité de la Rambla mais à l'énorme manque d'insonorisation... pas très agréable quand le voisin qui pisse dans la chambre à côté donne l'impression d'être dans la chambre avec vous... et j'en passe!!! Rien dormi durant le séjour à cause de l'humidité et un lit indigne d'un soit disant hôtel! Bref hormis la proximité du centre qui mérite un vrai bonus, tout le reste était décevant!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très très sale. Pas insonorisé. Moisissures et très vétuste. Lit cassé. Ne comptez pas sur booking pour vous aider ... ne vous fiez pas aux notes c'est booking qui a choisi le 3,3 moi j'aurai mis 2 et encore ...

Absolument rien. Hôtel catastrophique.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le lit était un peu dur mais pour deux nuits cela convient.

Hotel très bien situé au cœur de la ville idéal pour fumeur car il y a un petit balcon. La chambre était un peu ancienne mais agréable

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La froideur du personnel. Le ménage de la chambre effectué en fin d'après midi, la mauvaise isolation des fenêtres, la mauvaise isolation acoustique entre les chambre

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

C'est très sombre la chambre. C'est tout pourri cet hostel. La décoration est très vieille. Ma chambre est à côté de la rue et il y avait énormément de bruit pendant la nuit. La salle de bain est très très petite. Je déconseille cet hostel!!!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ameublement de la chambre et literie très sommaires, mauvaise insonorisation des pièces. Douche partagée très petite (pas pratique pour poser ses affaires).

L'hostel nous a bien dépanné pour une réservation de dernière minute à un prix raisonnable pour un très bon emplacement dans le Barrio Gotico. Nous sommes partis tôt donc nous n'avons pas pu tester le petit dej.

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

En arrivant avec la Poussette bebe,j'étais obliger de porter le tout pour arriver à lascenceur,Après descendre des escaliers pour rejoindre la rentree de l'hôtel(pas pour les personnes a mobilités reduite). C qui n'était pas pratique du tout.Le bruit pendant la nuit.en entends tout, Pas de double vitrage.

Il est à côté de tout.station métro,bus touristique, bus navette aéroport. Pas besoin de prendre du transport pour se balad balader au alentour de rambla.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les cloisons et portes tres fines. Le bruit de certains voyageurs.

Le confort est rudimentaire mais la situation géographique est top ! C'est tout à fait acceptable pour le prix.