Commentaires sur l'établissement Hostal Rom 2 étoiles

Trinitat 35, 17480 Roses, Espagne

#2 sur 5 B&B et auberges à : Roses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le couchage un peu dur et la proximité des voisins ( nous étions au 2ème étage et nous n'avons pas profité du balcon) . Pas de possibilité de rangement dans la salle de bain.

Nous avons aime l'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner et le souper.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambres très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et dans les couloirs . Le parking est loin et cher si on passe par Booking.com . Seul bémol nous avons été accusés le matin d’avoir fait du bruit à 3h dans la nuit alors que nous dormions avec nos 3 enfants . Le samedi matin à 11h nos voisins de chambre sont venus nous demander d’arrêter de parler car ils voulaient dormir . Très compliqué le mélange des fetards et des familles .

L’emplacement très beau proche du centre Le rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Excellent accueil, bon petit-déjeuner servi à partir de 8h, lit un peu dur, très bonne situation à quelques minutes du front de mer, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le spa surchargé, le bruit, la salle de sport vétuste. Le petit déjeuner low cost. Je ne.vois pas d où sortent les quatre étoiles

Rapport qualité prix.

la vue extérieur, c'est correct pour le peu de temps resté dans la chambre, petit déjeuner très léger mais pour le prix peut on espérer mieux !!!

La ville de Rosas et les alentours, que j'apprécie de plus en plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de clim avant le 15 juin... Beaucoup de bruit le soir tard.

La sympathie du personnel la propreté de l'établissement la proximité du centre et de la plage..

• Chambre Familiale (4 Adultes)

que le bar soit ouvert le soir.

Hôtel très bien placé Personnel très sympathique,compétent Accueil très agréable Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

rien c'était parfait

l'accueil est très satisfaisant, le personnel très aimable les équipements sont plus que correct le petit déjeuner est vraiment impressionnant pour le prix j'ai tout aimé c'est une très agréable surprise nous y retournerons l'emplacement est idéal

La lumière des couloirs allumée jour et nuit sans interruption ( on voit la lumière qui passe par la porte)

Le patio, la chambre simple mais fonctionnelle et la fenêtre double vitrage.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

L’eau de la douche ne s’évacuait pas, poignée de la baie vitrée cassée et la terrasse pas de propre.

L’emplacement de l’hôtel ainsi que son personnel très gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

1/ le petit déjeuner : trop français ... nous sommes habitués à plus de variété (tartines et viennoiseries ne dépaysent un français !!) 2/ douche trop petite ... pour un gabarit enfant c'est OK (le rideau colle systématiquement grrr)

le buffet du soir : excellent, fait maison, connotation régionale très appréciée

Chambres a rafraichir

Personnel tres à l'écoute, chambre simple mais agreable, prix hotel tres correct, petit déjeuner copieux, situation géographique

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Couloir trop petit Sur le balcon dangereux pour les enfants de l'âge de mon fils (3 ans ) car il s'crochez facilement et les transats était directement sur le muret

La baignoire était cool que l'entrée ,bar , salle du repas spacieux

la chambre était triste (une petite fenêtre dans un angle), pas de chaise pour poser des vêtements et aucun produit dans la salle de bain si ce n'est un tout petit savon. C'est vrai que l'on vous précise par écrit remis lors de la remise de la clef que vous pouvez demander un sèche cheveux à la réception et des produits pour la douche mais c'est dommage qu'il faille réclamer.

accueil très chaleureux au téléphone comme sur place. Personnel souriant et disponible. Bons repas que ce soit le matin, le midi ou le soir.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

A part le personnel qui est bien, tout le reste est vraiment léger. C'est le minimum partout.

Je pense que le rapport qualité/prix est mauvais Exemple: L’hôtel Prestige Saint Marc, que je connais bien, de l'autre coté de Rosas est vraiment très supérieur en tout, pour le même prix, voir un peu moins cher.

Bruits extérieur ,voiture et vent surtout la nuit, pas de double vitrage et isolation des baies vitrée , grand courant d' air dans la chambre, Obligation de demander a la réception du papier toilette et savon

Petit déjeuné copieux, personnel accueillant

Concernant les repas le buffet est bien hormis pour les desserts qui ne sont pas en buffet et cela est dommage, à revoir et à cogiter.

Très bien situé. Hôtel familial pas très récent mais très propre. Nous y reviendrons.

Manque de portes serviettes et de support à produits de toilette dans la salle de bain

Le ventilateur au dessus du lit qui nous a évité de mettre la climatisation, le lit confortable

Malheureusement un manque de parking.

Personnel aimable et souriant.Diner en libre service boisson comprise, petit déjeuner copieux.Bref un hotel en centre ville prés de toutes les commodités.

A la période ou j'y ai séjourné: rien

Acceuil souriant et très professionnel. Parking réservé très accessible et à proximité de l hôtel. Hôtel très bien situé. Hôtel sans prétention, très propre et confortable. Cuisine familiale et personnel accueillant. Je recommande cet établissement.

petite fenêtre avec vue sur les toits et un grand mur en cours de démolition, sans balcon .. chambre très simple sans déco, mobilier minimaliste, gros ventilateur au plafond, donc pas de clim l'été.

étaient parfaits, l'accueil, le personnel, l’hôtel désuet mais propre, situé dans le centre de Rosas avec possibilité d'une place pour notre voiture dans un garage fermé à 8€/la nuit, petit déjeuner copieux, le dîner proposé pour un prix de 12,50€/pers. entrée plat dessert vin et café inclus était copieux et correct, la salade aux fruits de mer 'poulpe, crevettes moules légumes etc était excellente.

Le lit était très dur, les draps et serviettes troués, et le petit déjeuner décevant, pas de choix fruits (pommes), pas de buffet chaud (oeuf, bacon...) et les produits sans gluten étaient périmés de 2016 alors qu'à l’accueil ils m'ont dit avoir fait les courses exprès pour ça ! Nous nous sommes laissés séduire par de bons avis mais ce n'est pas le notre au final.

• Chambre Triple avec Balcon

Séjour en pension complète. Buffet répétitif . Plats identiques midi et soir ! Je n'ai pas vraiment apprécié la cuisine. Mal insonorisé . Pas vraiment génant pour un court séjour.

Sa situation à proximité de la plage et du centre. La gentillesse du personnel. La propreté de l'établissement.

Agréablement surprise par le lieu, très bien situé ! Accueil très sympa de l'équipe. Petit déjeuner très bien. Douches plus modernes que sur les photos de présentation.

L'insonorisation

Le personnel d'une grande gentillesse et serviable hôtel familial et d'une propreté agréable je reviendrai c'est sur

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas grand chose.....voire rien.

La gentillesse et la serviabilité de notre personnel.Un énorme merci à Sergi et ,Martine de l'hôtel à côté (Carmen).Ces gens ont été adorables et se sont mis en 4 pour m'aider. Vraiment je crois que c'est notre plus chaleureux échange en Espagne.

tarif du parking trop cher.

le petit déjeuner sucré salé la gentillesse du personnel ainsi que la situation géographique sans oublier le parking privé .

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Le lit pas confortable du tout! Les moisissures au dessus de la douche. Manque de fruits le matin

Petit déjeuner bon, le pain bon et frais, Personnel gentil et proximite de la plage

Un seul point à améliorer : équipement dans la chambre : pas de gel douche, shampoing et sèche-cheveux (il faut donc le prévoir avant de partir ;-)).

Hotel très bien situé dans Rosas (plage, restaurant, commerces). Petit déjeuner copieux et très bon marché. Parking facilement trouvé à proximité (en hors saison).

Manque d'insonorisation.

Buffet petit déjeuner très appétissant et très complet (sucré, salé). Délicieux café. Proximité du centre et de la plage, des sites à visiter. Calme du quartier (peut être parce que ce n'est pas encore la haute saison !). Propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel. Le personnel est adorable.

Photo de l hotel mensongere c est une photo de la ville l hotel est ds une petite rue salle de bain pleine de tache au sol pas de clim un ventilateur pas de seche cheveux un verre et une petite savonnette pour deux petit dej moyen pas de fruit juste des bananes on entendait conversation des voisins bref cher pour cet hotel...

Acceuil

• Chambre Familiale (5 Adultes)

juste un petit hic sur la grandeur de la chambre pour 5 personnes, manque de place, ça va pour un court séjour.

le personnel est adorable toujours disponible et serviable (bouteilles d'eau dans leur congélateur, garde de sac à la reception...) les repas pour le prix franchement exceptionnels, bon et à volonté, très propre. au 4ième étage très peu de bruit, la literie de bonne qualité, au milieu du centre donc pas besoin de voiture.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pas très bien insonorisés entre les différentes chambres

J'ai aimé sa localisation et son esprit familial. Le personnel est vraiment très chaleureux et très accueillant.

xxxxxx

L'accueil , personnel gentil et à l'écoute. La chambre simple , très propre avec l'essentiel pour y passer un bon séjour : Clim, TV etc ...Le petit déjeuner très bon rapport qualité /prix

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'établissement correspond aux photos donc pas de mauvaises surprises.

Emplacement en proximité de la plage. Bon rapport qualité prix. Nous avions une grande terrasse et la chambre familiale pour 4 était d'une taille très correcte. Le petit déjeuner et le buffet sont très bien par rapport au tarif. Personnel très sympathique.

Quand à l'arrivée a 20h30 on vous dit que le prix pour la prestation demandée passe de 33 à 48 euros et que si on veut on peut annuler...nous avons pris quand même mais très déçu...

emplacement de l'hotel un peu en retrait du centre mais pas trop loin du centre et de la plage, parcking voiture à proximité pour 8 euros jusqu'à 14 h le lendemain ce qui nous a permis d'aller faire le marché de rosas à pied avec la voiture en sécurité

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré, la charcuterie est de qualité moyenne.

Accueil très chaleureux, établissement parfaitement situé en plein cœur de ville.

La propreté de l’établissement, plus particulièrement des chambres, est vraiment à améliorer. Très peu de choix au petit-déjeuner. Personne pour servir au “bar”, dommage.

Le personnel est sympa

Le manque d'isolation, malheureusement on entend tout ce qui se passe et se dit dans le couloir...dommage !

Les chambres sont simples mais très propres, la literie est très bien, et la SDB tout à fait satisfaisante et propre. Le petit déjeuner buffet est très bien, les viennoiseries sont très bonnes, franchement rien à redire...Très belle surprise !

Petit déjeuner aucun légume café imbuvable . salle de bain : pas de place pour poser la trousse de toilette

Emplacement : plage, restaurant et boutique à proximité

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre double salle de bain la restauration pension complète excellente la gentillesse de l accueil et du personnel la propreté de l établissement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Côté isolation chambre / parties communes, on pourrait mieux faire. Mais le rapport qualité prix serait différent.

Le personnel (un peu débordé à notre arrivée) a été à notre écoute. Hôtel de centre ville parfait pour une escapade en hiver.

Trop bruyant salle de bain et toilette trop petit mais vraiment trop petit dans un hôtel 1 ère classe c est mieux et bien sûr parking payant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les chambres peu chauffées en hiver, le sol en carrelage très froid en hiver. Le beau bar pas assez exploité, inexistant pour le 31 au soir, dommage !

L'emplacement au cœur de la ville et le parking réservé, la propreté, le personnel sympathique, bon petit-déjeuner !

La salle d’eau etait un peu petite et humide et le pommeau de douche etait cassé

Le presonnel etait tres accueillant, les lits etaient confortable et le petit dejeuné etait tres satisfaisant

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Vétusté des équipements et de la chambre

Excellent rapport qualité prix. Pour un séjour romantique ou luxueux, il faut reconnaître que ce ńest pas l’endroit idéal mais la situation dans la rue piétonne avec accès au fond de mer est parfaite pour un séjour en famille.

La salle de bain est spartiate mais très propre. Qu'un tout petit savon pour 3 personnes...

Très bon accueil, les chambres sont simples mais confortables. Le petit-déjeuner est très bon. Rapport qualité-prix excellent. On peut se garer gratuitement pas loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

juste montrer comment fonctionne la clim réversible (explication sur notice mais ça n'a pas fonctionné)

en plein centre tout près des plages seul hic j'ai eu froid la nuit la clim n'a pas chauffé (c'était au milieu de la nuit je n'ai pas dérangé l'accueil... qui serait surement intervenu)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

les draps un peu petits qui glissent et comme d'habitude en Espagne la climatisation réversible (novembre) bruyante donc pas de chauffage la nuit pour pouvoir dormir.

Pour 2€50 le petit-déjeuner rien à dire. La présence de volets roulants. L'ascenseur et le calme (clients et rue peu passagère)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hotel vieillissant les lits sont confortables mais le rest de la chambre pas pratique petit placard salle de bains datant des années 80. Accès compliqué dans une petite ruelle un peu bruyante porte non sécurisé de la même année que la salle de bains

Le personnel très gentil un ascenseur pour accéder aux étages un peu lent mais pratique. La proximité de la plage 100m â pieds. Le prix promo de 55e

C'est la 2ème fois que nous séjournons à l'hostal rom. La 2ème fois en novembre 2017. Nous avons eu très froid la nuit. Seulement 1 couverture sur les lits et une en secours(pour 2 lit) dans l'armoire. Le chauffage ne fonctionnait pas correctement et faisait beaucoup de bruit donc pas possible de le laisser la nuit.

Hotel très propre, petit déjeuner correct, très calme à la saison où nous y sommes allés. Personne à l’accueil très très gentille.

Hôtel central . Personnel sympathique . Chambre petite mais suffisante pour une nuit ;très propre. Petit déjeuner copieux et varié;ce qui est surprenant pour ce prix (3 euros) Excellent rapport qualité/prix :47 euros avec le petit dej

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Mauvaise insonorisation (grand bac à douche mais en plastique donc tres bruyant et on entend les conversations de la chambre d'à côté). Le chauffage (très bruyant aussi donc obligé de l'arrêter la nuit) s'arrête quand on sort de la chambre donc glagla au retour le temps de remonter à bonne température.

Grande terrasse au dernier étage avec salon de jardin et 2 chaises longues pour la chambre familiale pour 5 (petit bout de vue sur mer). Petit déjeuner buffet copieux réservé d'avance pour 1 euro par personne. Ascenseur (au 4ème étage avec de grosses valises c'est appréciable !)

Tout a été parfait ! Excellent accueil, chambre confortable, repas du soir et petit déjeuner excellent et très peu cher; situation géographique parfaite et rapport qualité-prix imbattable.

Le bruit. Les chambres ne sont pas insonorisées et vents bien dommage. L’accès à l’hôtel est difficile même avec un GPS et il faut trouver une place pour la voiture à l’exterieur.

Petit déjeuner copieux et varié. La proximité de la plage et du centre a permis une jolie balade le soir.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir alors qu'il est très sympa.C'est pas normal un samedi soir le bar doit être ouvert afin de permettre aux gens de discuter ,de se retrouver ,de boire un verre avant de monter dans les chambres.C'est une erreur de l’hôtel

Très bel hôtel Chambre très spacieuse pour 4! très agréable!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Problème de fourmis à la salle de bain et absence de gobelet Pas de parking privé (personnellement nous n'avons pas eu de problème pour nous garer car nous y avons séjourné en octobre)

Personnel sympathique et disponible Situation proche de la plage et des commerces

Pas de verre ds salle de bain...pour 2 (1 gde serviette et 1 petite ) vis à vis fenêtre ouverte même au toilettes. ..

Hotel pour un pt passage et encore. ..

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit des gens dans la rue à la terrasse de l'hotel le soir tard Dommage la responsable de l'hôtel ne dit pas bonjour !!!!

Personnel super agréable

rien le buffet est simple mais équilibré

la gentillesse du personnel et la situation géographique ; établissement un peu ancien au niveau déco mais ce n'est pas gênant rapport qualité prix parfait

Situation géographique à deux pas de la plage et des commerces. Propreté parfaite, accueil agréable. Petit déjeuner à volonté pour 2,50€. Tout est bien

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hôtel bien située dans une petite rue calme, proche du centre ville et des plages. Personnel sympathique et accueillant, à l'écoute et disponible. Etablissement sans prétention mais propre et correct. Petit déjeuner buffet copieux et très bon.

La chambre un peu sombre. Il manquait des verres et une seule petite savonnette pour deux dans la salle de bain .

Hôtel ancien mais sympa, bien situé, proche des restaurants, des commerces et de la plage. La chambre bien agencé, bonne literie et le coffre fort très apprécié. Le petit déjeuner très varié en salé et sucré, en boisson chaude . Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

hôtel propre mais vétuste, équipement des chambres minimum. pas de verre à dents pas de gel douche. une rénovation des chambres s'impose.

personnel agréable et accueillant, restauration bonne et variée

qualité du matelas problème d'insonorisation ( portes et écoulements d'eau) passage d'une rue à circulation à l’arrière de l’hôtel (non signalé sur le descriptif )

les repas hôtel calme personnel à l’écoute de ses clients

La chambre petite et vieillotte avec un lit dont le matelas à ressorts était un véritable trampoline

L'amabilité du personnel et la situation de l'hôtel

Le bar 'Chez Antonio' situé à côté de l'établissement ou ils refusent de servir les francais. On nous a jeté dehors avec ma fille de 14 ans. Honte à eux. Par peur je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas

L'accueil et la chambre

Le confort de la chambre vieillotte ainsi que la salle de bain dont l'éclairage est à peine suffisant. Pas d'aération dans la salle de bain. Un bon point pour le coffre.

Petits déjeuners copieux et variés. Par contre pour les repas, qualité moyenne du style cafétéria. L'emplacement de l'Hotel est parfait pour se promener à pied dans le centre.

CHAMBRE VETUSTE MATELAS PEU CONFORTABLE TRES PEU DE LUMIERE DANS LA CHAMBRE POUR LE SOIR

DE LA TRES BONNE CUISINE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCUEIL SYMPA PERSONNEL TRES GENTIL

Salle de bain pas assez aérée.

Petit-déjeuner au top. Agréable terrasse devant l'hôtel, comme à l'époque où nos parents se retrouvaient le soir.

Absence de balcon pour les affaires de plages (serviettes, jeux de sables...) Lit 2 places trop petit (un lit en 160 aurait été apprécié)

la nourriture - l'amabilité du personnel - la propreté - la clim

• Chambre Triple avec Balcon

Très bruyant pour la chambre côté route, établissement mal insonorisé. Établissement vieillissant, il a besoin d'être remis au goût du jour... Les desserts sont minables : un fruit, une glace... Au petit déjeuner, choix en fruits : pommes toute la semaine...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre très minimaliste très petite,pas assez de place pour ranger nos affaires dans la penderie. Sans balcon (il existe des chambres avec balcons mais nous avons u cette chambre sans q c soit précisé par le site booking),salle de bain des années 70 . Literie pas confortable,couverture toutes poussiéreuses.

Près de la plage et des commerces Le personnel de l hotel et du restaurant est très gentils La restauration est très bonne ,tous les plats sont frais et faits maison.

L'isolation des pièces

Personnel chaleureux aux petits soins, chambre simple mais fonctionnel. Buffetvpeyit déjeuner et dîner du soir très copieux et varie.