Commentaires sur l'établissement Hostal Roma

Gravina, 34, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#47 sur 68 B&B et auberges à : Séville

« j'ai l'intention d'y revenir!!! »

ne parlent que Espagnole et c'est un peu handicapant pour avoir des informations

endroit sympas et calme en plein ville de Séville, j'ai apprécié la propreté et la rapidité du wifi, quartier très sécurisé la nuit pour les femmes seules... je le recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour à Séville  »

Pas de climatisation Chambre trop étroite pour 4 personnes. 1 lit non confortable.

Propreté . Draps et serviettes changés tous les jours . Accueil. Personnel à disposition. Proximité de la gare routière et des commerces. Présence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pour passer une nuit... »

La fenêtre qui donnait sur le patio. Autant dire qu'au rez-de-chausée, on n'ouvre pas la fenêtre car on se retrouve nez à nez avec le réceptionniste. L'odeur d'égout émanant de la douche.

La situation de l'hôtel

« Road Trip Séville »

Insonorisation à revoir.

L'emplacement idéal pour visiter la ville et la proximité des sites historiques et des restaurants. Bon accueil du personnel.

« Ne passez pas par Booking pour réserver...  »

Attention, La réservation par Booking ne fonctionne pas correctement. Réservation pour 4 adultes et 2 enfants pour 2 chambres... Résultat : 2 chambres où il n'était pas possible d'y installer les enfants. La réservation transmise par Booking était incomplète (l'hôtelier nous en a montré les preuves sur son écran...) Grâce à lui nous avons pu trouver une solution moyennant finance et des chambres avec la clim en panne...

Vraiment au cœur de Séville

« L'emplacement, la climatisation et l'accueil car... »

Pas de parking et pas de petit dej mais c'était annoncé donc correct juste à prévoir

L'emplacement, la climatisation et l'accueil car très bon renseignements pour se rendre à notre spectacle de flamenco

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel pour dormir mais pas pour se détendre »

Nous avions une chambre familiale bien trop petite (enfilade de lits), un problème d'odeur et de lavabo bouché. Établissement fumeur? Présence de cendriers partout. Pas de wifi, ni de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement parfait. »

Éviter les chambres du Rez de chaussée, trop bruyantes. Revoir la façon de nettoyer les sols et le bac de douche. Tous les jours de longs cheveux de femmes partout. Hors nous étions 2 mecs aux cheveux courts. Lorsqu on met la climatisation, des gouttes d eau tombent du faux plafond de la salle de bain juste au dessus des toilettes (chambre 1) pas agréable quand on y est

Emplacement parfait. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hotel Roma a Séville dans très petite rue,impossible de se... »

Hotel Roma a Séville dans très petite rue,impossible de se garer ,il faut chercher une place de stationnement dans les rues extérieures et très loin Sinon chambrel propre avec sdb attenante,par contre il faut impérativement que l'hotel change le ou les matelas car literie très inconfortable avec des creux et des bosses,j'en ai fait part a la personne a la reception en partant Hotel a 1km environ du centre de Séville

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Accueil parfait et très sympathique, hôtel typique, chambres... »

L’unique bémol : l’insonorisation inexistante.

Accueil parfait et très sympathique, hôtel typique, chambres nettes, bien décorées et équipées. Localisation idéale proche du centre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La gentillesse de certains membres du personnel »

Problème parking voiture. le parking nous a r-concombre nous avons dû rechercher un autre endroit dans la ville pour parquer notre voiture à des prix exorbitants cette partie du contrat n'est pas respecté par l hotel

La gentillesse de certains membres du personnel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Revoir la qualité du personnel, c'est très important pour que les clients reviennent »

le personnel d’accueil qui ne bouge pas lorsqu'on arrive, donc ne se lève pas de son siège aucun sourire!!! Pas de télécommande (TV) dans la chambre, la climatisation qui fait du bruit

être pas loin du centre, cœur de la vieille ville

« Emplacement  »

Hôtel très mal insonorisé donc bruyant. Climatisation très faible bon courage à ceux qui y passeront cet été. Manque de cohésion du personnel pour le Check in : nous sommes arrivés à 13:00 et on nous demande nos passeports et le règlement à 22:00.

Sur annonce il y a écrit : petit déjeuner possible, or il y a uniquement une machine à café vétuste qui ne donne pas envie d'y boire un café. Aucun petit déjeuner est possible.

Hôtel situé dans une rue relativement calme pour être à 2 pas du centre. Hôtel beau et très propre. Salle de bains moderne.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable séjour, la ville est belle, 5 jours nous ont suffis pour voir l'essentiel. »

la chambre et la salle de bain manquent un peu d'espace. Pour dormir c'est suffisant, on ne vient pas pour rester dans la chambre. Dans la chambre donnant sur la rue c'est un peu bruyant.

la situation de l'hotel, pour les visites de la ville et la proximité de la liaison pour l'aéroport. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bien situé. Chambre single sur patio à éviter »

Prix excessif (75 Eur) pour une single sans fenêtre extérieure. Ouvre sur un patio couvert, lumière blanche le soir, résonance du bruit du rez-de-chaussée. Claustrophobe s'abstenir, pas d'aération. Pas de petit déjeuner.

La situation de l'hôtel à proximité du centre historique, du fleuve, de la gare routière pour bus ou taxi pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Je ne recommanderai pas »

La chambre était sombre avec juste une fenêtre qui donnait sur un patio ou il y avait la machine a café juste devant la fenêtre .Beaucoup de bruit du fait de la réception sur le même palier .Une odeur et des traces de moisit dans la chambre. Je n'ai pas vu les chambres des étages mais surtout ne pas loger au rez de chaussée même pas pour une nuit

Juste l'emplacement de l'hôtel a deux minute de tout

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Magnifique Séville et adore les espagnols  »

Manquerai un petit déjeuner, car ils ne le font pas donc obligé de le prendre en ville heureusement que c'est pas loin ! 😊

Situé proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hostal Roma bien situé  »

Les touristes qui ne respectent pas les heures de sommeil de ceux qui dorment très tôt le matin ( 4h)

Très bien situé, accueil chaleureux du personnel proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L’emplacement idéal dans Seville  »

L’emplacement idéal dans Seville La gentillesse et la disponibilité du personnel Ainsi que le rapport qualité prix ! Les salles de bains étaient propres 1ère expérience dans une auberge de jeunesse réussie

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« séjour très agréable, hôtel confortable, Séville ville magnifique à visiter, ambiance jour/ nuit »

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, le calme, la propreté, l'accueil disponible 24h/24h nous sommes restés une semaine, la chambre faite tous les jours, chambre confortable Nous avons pu visiter Séville à pied sans problème

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Literie agreable »

Très bruyant lors du coucher Impossible de dormir Aucun respect du voisinage Pas de salle pour se retrouver à plusieurs Nous n'avons pas eu de facture lors du paiement

Literie agreable

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Ne correspond pas au descriptif du site. »

Pas de parking à l'hotel contrairement à ce qui était noté sur votre site.pas de petit déjeuner. Un bruit terrible la nuit ( chambre sur la rue et en plus des voitures, rixes dans cette rue).

Le décor de l'hotel, bien andalous.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Chambre 304 à éviter ! »

On a réservé une chambre double, mais on nous a donné une chambre famille isolée et non propre. Trop cher 37euro la nuit pour un tel hotel. TV ne marchait pas, tél de services non plus. humidité. drape et matelas non propre.

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

pas de parking, pas de petit déjeuner, le réceptionniste ne parle que l' espagnol.

propreté, confort, hôtel bien situé, nous avions une chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« bonne adresse »

Dommage pas moyen d'imprimer un document de réservation de visite. Mais fut possible en face ouf!!

Le personnel sympathique. La chambre est bien, l'hotel est joli et propre. Bien situe

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

Aucuns points négatifs à mes yeux pour cet hôtel

Très bon emplacement, proche du centre-ville. Il n’y a pas de petit déjeuner dans cet hôtel mais vous pouvez prendre un petit café à la machine à café ou alors prendre un petit déjeuner complet dans un des nombreux restaurant présents à moins de 10 minutes à pieds. Le personnel est au petit soin. Hôtel très sécurisé fermé la nuit avec ouverture par la personne à l’accueil qui est présente toute la nuit. La rue de l’hôtel est très calme. Pour finir tout l’hotel a été rénové cette année.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bon séjour dans cet établissement. »

Nous avons reçu un très bon accueil. Pas de code pour accéder de nuit ,mais une personne aimable.Chambre très propre avec vue sur les orangers de la rue. Hôtel très bien situé ,proche du centre historique et tout près de la gare routière avec navette pour l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'aspect neuf de la chambre. »

Il est pour ainsi dire impossible en voiture de déposer ses bagages devant l'hôtel. L'hôtel est difficile à trouver.

L'aspect neuf de la chambre. La qualité de la literie. Le calme.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très correct mais demander à la réservation à ne pas avoir les chambres n° 001 à 004 ! »

La chambre n° 003 au RDC était passable : lit double étroit et sdb très petite, des remontées d'eau par les murs rendaient l'air moite, ambiance sauna malgré la ventilation, fenêtre donnant sur le hall d'accueil !

Hôtel très propre, situé dans une rue calme, très bien équipé avec de très bons matelas. Pas de service petit-dèj mais de nombreux cafés-bars à deux pas qui le proposent à bon prix.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

Mauvaise isolation phonique comme tous les hôtels que j'ai pu faire en Andalousie..

Chambre propre et spacieuse au rez de chaussée. Salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Literie propre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« à éviter »

la chambre soit disant accès handicapé , très petite une fenêtre donnant sur un patio qui servait de rangement à balai et la machine à boisson près de la porte, beaucoup de bruit des voisins de chambres

le sourire et la gentillesse de la demoiselle à l'accueil de nuit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« deux Bretons heureux en ballade a Seville »

mauvaise insonorisation des chambres et difficulté a faire baisser la t° dans la chambre pas de possibilité de petit déjeuné .fenêtre donnant sur une cour fermée. lit de 140

La proximité de la gare (300m) permet de se déplacer facilement et de rejoindre facilement les points de la ville. Personnel accueillant . hall sympa .propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Peut mieux faire !!! »

Très désagréable odeur d'egout dans la chambre ( n° 3 ). Salle de bain minuscule. Chambre à 10m de la réception, donc bruit de va et viens.

Le personnel de la réception tres pro et vous renseignant gentillement et efficacement. La proximité du centre ville et de toutes les choses interessantes. Grand parking public à proximité avec prix préférentiel grace à l'hotel (17 euros / 24h )

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Beacoup de problèmes!! »

Le non respect des demandes lors de la réservation: voyageant avec mon frère, j'avais demander des lits jumeaux, on nous a proposé un grand lit. Nous avons du changer 3 fois de chambre pour en avoir une bien, les 2 1° était sinistres et bruyantes. Pas de parking comme annoncé si ce n'est un payant, plein tarif(26€/jour!!), sans accord avec l'hôtel comme à Séville et Grenade(tarif raisonnable!)

La réceptionniste de nuit était agréable et parlait français. La proximité du centre historique. La 3° chambre était bien.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel a eviter ,ville superbe »

Chambres en RDC en face de la réception murs avec de la moisissure fenêtre donnant sur la réserve des boissons Parking à 300 m payant 17 euros par jour

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La chambre réservée ne comportait pas 4 lits comme prévu. »

La chambre réservée ne comportait pas 4 lits comme prévu. J'ai dû payer 10€ de plus pour 1 lit sup et encore négociés car l’hôtelier en demandait 20€ de plus ... :(

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Juste à côté d'un supermarché Mercadona. »

Aucune possibilité de stationner devant l'hôtel pour décharger. Parking municipal payant (35€ pour 2 jours) à proximité de l'hôtel. Pas de possibilité de petit déjeuner.

Juste à côté d'un supermarché Mercadona. A 2 pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel propre et personnel accueillant. »

La connexion internet wifi est un peu laborieuse.

L'hôtel est plutôt bien situé même s'il faut un peu marcher pour aller dans le centre-ville. La chambre est propre. L'accueil est très bien.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Satisfait. »

Mon mari et mes enfants (4 et 6 ans) avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil agréable, propre, chambre correcte. Pas de petit déjeuner mais cela n'est pas un problème vu la situation de l'hôtel (bien placé) nous accédons rapidement à un restaurant. Pour le parking, nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer près de l'hôtel. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La proximité aux transports et aux lieux touristiques. »

Rue bruyante la nuit. Les chambres sont assez petites.

La proximité aux transports et aux lieux touristiques. Personnel correct. Hôtel simple et jolie. Salle de bain bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

Deux gros cafards dans la chambre juste à coté de la réception (nous avons demandé à changer de chambre et ils ont accepté).

Bien situé. Très près de l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre à l'aéroport. Petit sèche-cheveux. Produits gel douche. Serviettes propres. Climatisation. Ascenseur. Possibilité de laisser gratuitement les valises. Gentillesse de la réceptionniste de nuit qui parle français.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Séjour à l'Hostal Roma »

Grossièreté d'un membre du personnel, qui nous répétait sans arrêt "Coño" parce que nous n'arrivions pas à le comprendre. De plus, la chambre que l'on nous avait attribué près de la réception était pleine de cucarrachas dans la salle de bains. Heureusement, ils ont fait le nécessaire pour nous changer de chambre.

Hostal propre et plutôt bien situé, proche du centre-ville de Séville. Amabilité de la plupart du personnel (sauf un).

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« bof »

accueil problème de langue (le mien aussi puisque nous ne parlions pas l'espagnol mais aucun effort de leur part et au fond assez indifférents) en fait ce qui est annoncé comme gratuit pour le parking dit PRIVE donne seulement lieu à une réduction somme toute pas conséquente trop éloigné du centre Ville

pas grand chose l'hotel est au final assez éloigné du vrai Centre Ville le personnel NE PARLE NI LE FRANçAIS NI ENCORE MOINS L'ANGLAIS ce qui complique toute demande et réponse (?) la climatisation de la chambre moyenne

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Séjour sympathique mais décue du manque d'honnetetée concernat le parking ! »

Sur le descripitif booking il est écrit qu'un parking est disponible gratuitement sans obligation de réserver en avance . Ceci est totalement faut ! Etant donné que le seul parking à proximité de l'hotel est un parking souterrain public payant à 23.50 euros la journée ! Ayant fait le trajet France - seville en voiture il est honteux de dire que l'hotel bénéficie d'un parking ! J'ai du payer le parking pendant 3 jours pour pouvoir garer ma voiture ! 70.50 euros ! Je fais donc réclamations ! Et attend de vos nouvelles ! L'annonce est mensongère ! Et je souhaiterai qu'on me rembourse le prix du parking !

Le point positif de cet hotel est sa situation géographique , plein centre à proximité du supermarcher et gare . Les employés de l'hotel sympatiques et la chambre propre : ménage fait tous les jours .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« un rapport qualité prix inégalé pour un hotel aussi bien situé. »

de ne pas avoir le petit déjeuner sur place.

la réceptioniste de nuit comprend le français. j'ai pu laissé ma valise une journée pendant mon déplacement dans ma famille.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Charmée par Séville! »

Etablissement bien situé près de la gare routière où arrive la navette bus de l'aéroport et d'où partent les bus reliant les autres cités andalouses : Cordoue, Grenade, ... Toutes les curiosités touristiques de la ville (du plus au sud Place de l'Espagne au plus au nord le Palacios de las Duenas) restent facilement accessibles à pied et le soir on retrouve le calme dans cet hôtel un peu à l'écart du centre historique grouillant. Possibilité de petits déjeuners à proximité entre la rue de l’hôtel et la Plaza de Armas. L'établissement reste simple mais très propre. La chambre s'avérait de taille modeste mais quand on n'y rentre que pour dormir, c'est tout à fait satisfaisant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Prix de l'hotel très raisonnable 110 euros pour 3 nuits... »

Pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur, juste un volet qui donne sur le patio mais ça reste convenable.

Prix de l'hotel très raisonnable 110 euros pour 3 nuits ( vendredi soir au lundi matin), personnel sympathique et professionel, sbd privative...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« le prix était excessif au regard de la prestation offerte. »

le prix était excessif au regard de la prestation offerte. Pas de possibilité de petit déjeuner sur place...pas de shampoing et de savon mis à disposition ...

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

Il n'y avait pas de fenêtre , nous étions au rez de chaussée et on entendait tout quand les touristes arrivaient , très mal isolée, salle de bain petite

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« la chambre que j'occupais possédait une unique fenêtre... »

la chambre que j'occupais possédait une unique fenêtre donnant sur le hall d'entrée; cette fenêtre ne pouvait être close que par un volet en bois, il n'y avait pas de vitre.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon séjour, hôtel à recommander, bon rapport qualité/prix, bien situé. »

Pas de petit déjeuner, mauvaise connexion internet, pas de télévision (en supplément) et pas de produits de toilette dans la salle de bain et hélas le personnel ne parle pas un mot de français

Hotel entièrement neuf, très propre, bien situé, style espagnol avec azuleros, personnel sympathique et à l'écoute, présence d'un ascenseur. Bonne literie, excellente robinetterie, et climatisation.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Claustrophobe s'abstenir. »

La chambre était sans fenêtre !!! Insupportable : un vrai placard confortable mais un placard !!

La personne de la reception nous a trouvé un parking privé à proximité de l'hotel alors qu'il est difficile de se garer dans le quartier. Salle de bain grande et bien €quipée.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hostal bien situé mais humide ... »

Pas de gel douche Chambre 001 -Chambre humide. Des odeurs d'humidité. Vêtements humides le matin -Wifi très limite. Il fallait se mettre debout près de la porte

Salle de bain neuve Proximité de la gare routière (départ aéroport) Proximité Centre Hostal ouvert toute la journée

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« bon rapport qualité prix pour le centre ville »

chambre petite mais confortable, isolation phonique inexistante mais l'établissement était très calme la nuit.

l'emplacement pour les visites historiques, la propreté irréprochable, l'acceuil et la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très bon choix pour une nuit avant de prendre un bus tôt le matin à la gare routière Plaza de Armas »

Style de l'établissement, modernité de la chambre, propreté, emplacement à proximité de la gare routière pour prendre le bus de bonne heure le lendemain matin Parfait pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Prix intéressant située dans le centre de Séville »

Chambre pour 4 tres petite heureusement pour une seule nuit ! Pas tres claire dans l'annonce ! Pas de photos

Le prix interessant pour 4 personnes pour une nuit Accueil

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« J'y retournerais sans problème ! »

Seulement la fenêtre qui ne fermait pas mais le froid ne rentrait pas alors ce n'est vraiment qu'un détail .

Le confort , la gentillesse de la réceptionniste, l’ascenseur ( très bien quand on à des grosses valises )

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bof »

Fenêtre non double vitré. On entendait les bruits de la rue, la pluie sur la voute du patio et les gens à la réception car les chambres sont autour du patio. On a demandé un lit de couple mais on ne l'a pas eu.

Le vieux monsieur à la réception. Et l'hôtel est sympa en patio mais ensuite dérangeant au niveau du bruit

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bonne adresse pour une nuit à Séville »

Très forte odeur de tabac persitante Odeurs de remontée d'égout dans la salle de bains Ouvertures sur patio/débarras fermé : absence d'aération de la chambre 002

Bon positionnement par rapport à l'ensemble de la ville Salle de bains neuve Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bien si des réparations sont faites »

Odeur désagréable d'égout et d'humidité dans la chambre (001) . Nous avons trouvé un ver de terre dans la douche , oui oui . La ventilation bruyante de la salle de bain . Beaucoup de bruit jusqu'à plus de minuit dans les étages..

Personnel aimable . La proximité du centre ville avec accès facile aux monuments .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Il y a bien meilleur pour moins cher à Seville »

Absence de fenêtre dans les chambres (pas indiqué lors le réservation). Personnel pas très aimable (voir même insultant, on vous soupçonnera peut-être de partir avec la télécommande de la télé si vous ne la déposez pas à la réception lorsque vous quittez l'hôtel... Pitoyable) Hôtel très bruyant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sejour a Seville »

L'emplacement,proche gare routiere,le professionnalisme du receptioniste,,la clim,le confort.

« La gentillesse du personnel »

le non remplacement en une semaine de produits de salle de bains

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« proche des visites tout en préservant la quiétude »

proche des visites tout en préservant la quiétude

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Emplacement  »

L accueil du personnel désagréable Qualité de la literie médiocre Climatisation qui ne fonctionne pas, chambre pas du tout aérée...

« La gentillesse, le professionnalisme du veilleur de nuit »

Le bruit très tôt le matin, le linge pas top (cheveux et poils dans les draps)

La gentillesse, le professionnalisme du veilleur de nuit

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« tres bon sejour mais tres court (une nuit dans cet etablissement) »

les chambres son petites et le parking et inexistant il faut se garé au parking communal (15€ jour) ce qui augmente le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Je recommande vivement !! Ca depasse de loin mes attentes »

Position geo excellente Personnel a l ecoute Chambre grande..propre..bien equipee..tt est nouveau Tres bon service de chambre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Literie confortable »

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hotel simple au calme chambre petite mais impeccable »

hotel simple au calme chambre petite mais impeccable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon qualité prix, accueil chaleureux, bon emplacment »

les remontées d'odeurs dans la salle de bain

très bon emplacement proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Superbe »

Très joli hôtel et très bien placé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Fontionnel »

Parking éloigné Pas de petits dejeuners