Commentaires sur l'établissement Hotel Teide 2 étoiles

#38 sur 41 hôtels à : El Arenal

5,7

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Annexe

Nul,le pire hôtel dans lequel ns ayons été. Nuit blanche à cause bruit des fêtards ,odeur nauséabonde dans la chambre et salle de bain. Dépôt caution 100€ non précisé lors de la réservation. Je compte demander un dédommagement à la direction de cet établissement

A vite oublier

• Chambre Simple Supérieure

La caution de 50€ en cas de perte de clés ou de dégradation de la chambre, il faut le prévoir ... (je peux le comprendre, les jeunes viennent là pour faire la fête)

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Vétusté des chambres / pas de télécommande TV / électricité (plombs) qui saute / bruit du voisinage entre 2h et 5h (que des groupes de jeunes venus faire la fête) / piscine à l'ombre toute la journée

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

C'est un hôtel a recommander pour un séjour a deux ou entre amis. A éviter avec des enfants en bas ages car les "occupants "peuvent être un peu bruyants.

Les chambres sont simples mais spacieuses. la literie est confortable; Le petit déjeuner est copieux Tres bon rapport qualité/prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre froide avec une odeur étrange à l'arrivée. L'hotel ne dispose pas de parking et les rues aux alentours ne sont pas sûres : nous nous sommes fait rayer la voiture, alors que nous étions pourtant garé en créneaux devant la réception de l'hotel !

Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner très copieux et varié ! Hotel proche de l'aéroport (15 minutes en voiture), et supermarché à 7 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Tout, la chambre est dans une annexe de l'hôtel, sur le bord d'une rue très passante donc impossible de dormir fenêtre ouverte, il n'y a aucune isolation phonique entre les chambres, l'hôtel est fréquenté par des jeune qui rentrent de boîte dans la nuit et font un bruit pas possible. Le lit etait tres dur, l'oreiller ressemblait à une crêpe, pas de télé.

La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double - Annexe

l’hygiène insuffisante environnement très bruyant a l' intérieur de l' hôtel comme a l 'extérieur .

lit confortable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Dès notres arrivée, l'accueil fut froid et hostile de la part de José, qui malgré notre arrivée a 00h10 a trainé à faire le check-in, préférant discuter avec certaines dames et vendre des boissons pendant que nous attendions impatiemment de pouvoir nous reposer. Il fut également un peu aggressif lorsque nous avons posé quelques questions ainsi que lors du paiement. Accueuil zéro pointé. De plus, la chambre était en très mauvaise état avec des imperfections à tous les coins et du mobilier très endommagé. Attention : il y a une caution de 100 euros sans état des lieux. Dès notre arrivée dans la chambre nous avons fait des photos de tout les défauts avec la date et l'heure afin d'éviter la mauvaise foi de nos gentils hôtes d'un soir. Finalement, le petit dejeuner, de type "allemand" est de très mauvaise qualité avec des produits dont la fraicheur est discutable. ...

Pas grand chose à part la proximité avec la platja de Palma et l'aeroport (20 euros en taxi).

• Chambre Double - Annexe

Manque de climatisation, vigile de nuit désagréable, petit déjeuner degeulasse, chambre prête 1h après l'arrivée sans excuses. Piscine gelée. Débit de l'eau super lent dans la douche. Fuyez aller voir ailleurs.

La proximité de l'aéroport et de la mer

• Chambre Double - Annexe

Chambre grande mais zéro décoration, salle de bain en mauvais état, pas de télécommande pour la télévision (suspendu au dessus de la porte et tout petite) rue très bruyante et nous étions dans une chambre "annexe" attention celles-ci sont hors de l'hôtel dans un quartier plus loin de la plage et un peu moins accueillant

Petit déjeuné copieux

pas de climatisation.

chambre petite en annexe et pas de climatisation. mais un ventilateur. bin petit déjeuner très copieux. bien situé prés de la plage. personnel sympa. un établissement très fréquenté par des allemands et le personnel parle toutes les langues.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

personnel de nuit très incompétent, confiscation de bien personnel sans raison ! lit catastrophique .. hôtel désastreux

j'ai beau chercher je ne trouve pas ...

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de réfrigérateur et Pas de climatisation dans la chambre et dans l hôtel et donc grosse chaleur : fenêtre ouverte et ventilateur à fond , beaucoup de bruits dans la rue toute la nuit! La plus mauvaise nuit passée dans un hôtel 😒

La proximité de l'aeroport et de la plage.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petite piscine avec seulement 4 transats. Eau gelée car entre 4 murs donc pas de soleil. Emplacement en pleins centre ville, impossible de dormir avec les fêtards toute la nuit. Chambres non climatisées une chaleur ettouffante avec seulement un ventilateur. Le taxi vous coûtera 20 euros pour rejoindre l'aéroport

Proche de la plage.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La chaleur étouffante de la pièce à notre arrivée (alors que la température extérieure était agréable). Les rideaux étaient tachés de sang Le quartier est vraiment bruyant (nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer), et nous avons été réveillées par le retour des fêtards dans les chambres voisines à 5h du matin (claquages de portes entre autres)

L'accueil La réception 24h/24h La proximité de l'aéroport Chambre grande et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Simple - Annexe

Chambre avec une minuscule fenetre donnant sur les fenetres des voisins, dans une annexe à deux rues de l'hôtel, absence de climatisation, odeur nauséabondes venant des canalisations, extremement de bruits à la fois dans l'hotel et à l'extérieur ....

• Chambre Double - Annexe

Le bruit des jeunes qui vomissent au reveil dans les chambres a coté. Débandade de jeunes bourrés. 4h du mat ils nous réveillent. Le verre mis a disposition et soit disant désinfecté...juste lhorreur... sale! Et pour finir au petit dej la femme qui nettoie les tables ...faisait bouger les tables et les chaises juste a coté de moi pendant 10 mn super le bruit du grincement au petit dej ...je lui ai dit stop et elle a continué. Cest un hotel bien pour les jeunes pour faire la fete. A eviter a ceux qui veulent visiter et se reposer

Heureusement lhotel est un peu a l ecart du bruit.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le manque de propreté, le bruit dans la rue et dans l'hôtel, l'humidité dans la chambre, la fréquentation (la police ramène les clients ivres mort en pleine nuit), les difficultés à trouver un stationnement.....

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bains n'était pas terrible et c'est assez bruyant la nuit

L’hôtel est bien situé, à deux minutes de la plage, la chambre était propre, le personnel sympa et serviable, pour le prix c'est vraiment pas mal. De l'aéroport nous avons mis 10 min à peine en taxi (18€ la course environ)

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double - Annexe

Pas de lit double mais deux lits simples côte à côte. Salle de bain très humide. Chambre beaucoup moins chaleureuse que ce qu'elle en à l'air en photo. Pas de parking. Petit déjeûner de très mauvaise qualité.

Très déçue pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Eau froide à la douche.

Bonne réception et accueillant, bon petit déjeuner diversifier, Possibilité de garder les bagages 24h gratuitement. Station de bus à proximité Le 15, 25 jusqu'à Palma Le 21 jusqu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel désagréable. Pas de "bonjour", nous avons été obligé d'attendre que l'hôte finisse ce qu'il avait à faire avant d'être enregistré et de pouvoir accéder à notre chambre. Arrivés à 00h, nous n'avions pas d'eau chaud pour pouvoir prendre notre douche. De plus les murs sont très fins, ronflement du voisin, les gens qui parlent dans les couloir= pas insonorisé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Petit déjeuner certes varié mais avec des produits de mauvaise qualité. Chambre petite, et salle de bain qui aurait besoin d'un coup de jeune...

Pour 55€ la nuit il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe, pratique de part sa proximité avec l'aéroport et la navette qui y conduit.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Deux fiches à notre nom à l'arrivée alors que nous avions réserver une seule chambre à 28,80 (prix imbattable certes). Nous payons en espèce. Le lendemain notre compte est prélevé de la 2ième réservation factice soit 25 euros! Établissement malhonnête! Nous demandons le remboursement et appelons Booking en rentrant. Ces hôtels ne doivent pas être présents sur Booking!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Chambre où il peut faire très très chaud la nuit (pas de clim et pas d'air car en plein centre ville dans une rue ) Rue très très bruyante toute la nuit en période estivale (impossible de dormir ) Rideau de douche moitié en train de tomber et distributeurs de savon qui ne marche pas

Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque la climatisation ,pas de parking.Tres mal indiqué.

Bien pour 1ou2 nuit.Personnel accueillant.Prix attractif pour une ville comme Palma et près de la mer.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel d'accueil est irrespectueux. Chambre à peu près propre mais pas de climatisation c'est un four. Si la chambre donne sur la cours intérieur vous aurez toutes les remontées de fumée de cigarette. Hôtel exclusivement allemand d'ailleurs on vous parle allemand meme en présentant un passeport français.

Rien je m'y suis senti mal.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double - Annexe

La clientèle très alcoolisée. Un groupe d'allemands buvait de la bière sur la terrasse de l'hôtel des 8h du matin !! La propreté approximative de la salle de bain

L'accueil très aimable même à 2h du matin. Le petit dejeuner varié. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit dans les escaliers la nuit quand les jeunes rentrent ...

Le petit déjeuner buffet très bien. Le veilleur de nuit qui fait respecter le silence... Maria qui nous a donné plein d'informations sur les villages à voir aux alentours et qui est très gentille.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit des Allemands durant la nuit, la salle de bain mal entretenu (moisissure des joins au niveau de la baignoire), le ménage négligé, piscine inutile car située à l'ombre toute la journée,

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double - Annexe

Personnel arrogant et impoli, chambre sale (cafard retrouvé dans la chambre et matériel tenu avec des Cotons-Tiges), pas de climatisation ni de ventilateur

Buffet le matin

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnels était agressif, impoli est pas disponible. La chambre était sale et le nettoyage quotidien était plus que léger. Le nombre de serviette fournie n'était pas suffisant. Les dras pas changer une seul fois. L'hôtel est très bruyant de jour comme de nuit (PS surtout la nuit rue très passantes) le personnel de l'hôtel n'est jamais intervenu.

La localisation proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Simple - Annexe

Les photos des chambres sur le site web n'étaient pas du tout celles du séjour: annexe à l'hotel, la chambre était petite, sombre, pas aérée, vétuste et la propreté vraiment limite;j'ai du chercher une autre chambre dans un autre hotel

• Chambre Double - Annexe

La surpopulation de jeunes allemands forts bruyants rendant la nuit difficile

L'accueil la propriété l'emplacement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Bruit des jeunes allemand en pleine nuit

Quartier sympa et proche de la mer

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Annexe

environnement pas rassurant très bruyant empreinte systématique carte bancaire

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

clients bruyants , personnel suspicieux ( on vous demande une caution de 100 euros ) et quelqu'un va visiter votre chambre avant votre départ

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Fuyez cet établissement !

Fuyez cet établissement !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Télé débranchée le shampoing proposé une puanteur et l annexe loin de l hôtel

Grande chambre

• Chambre Double - Annexe

Ma chambre été salle, Trop petite, odeur désagréable.

Le petit déjeuner avec un choix varié, la plage à 10min de l'hôtel.

Jose est un casse couille

Le réceptionniste qui fume des petes

Lá salle de bain

Le ventilataire

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Bruit, matelas peu confortable, chaleur extreme et insupportable car pas climatisé

Petit dejeuner, location

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de climatisation, un four !!!! pas dormi

rien !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Pas de climatisation, bruyant

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

Chambre pas très propre et odeur d'égouts très désagréable .... Les clés de l'appartement ne fonctionnaient pas ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

hôtel très bruyant avec des bandes de jeunes alcoolisés donnant sur une rue très passante.

buffet petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le quartier n'est vraiment pas top

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double - Annexe

La situation géographique est ideale

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double - Annexe

La qualite des equipements les chambres sont loin du lieu de vie de l'hotel

Le petit dejruner

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double - Annexe

Franchement par rapport aux avis de l'hôtel sur booking très satisfait de la prestation

maria

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Proprité

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Les équipements des chambres (inexistants), les voisins de palier très bruyants (juste ici pour faire la fête et déranger les voisins)

Situation géographique, pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

LE LIT ! Qui date de 1940, avec des ressorts à plat en serpentins, on ne sent QUE les ressorts, jamais vu ça en 30 ans d'hôtellerie ! Un hôtel soit-disant 3* en 2016 ne peut absolument pas proposer une telle literie, c'est plus qu'une escroquerie, c'est une faute professionnelle grave. C'est hôtel ne mérite certainement pas 3*, même pas 1 ! L'emplacement, la clientèle allemande alcoolique bruyante, les environs, la vue sur les appartements d'en face à 6 mètres, très difficile de garer sa voiture à proximité, le mec de la réception...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Odeur d'égout. Matelas usé a ressort dans le dos... Clientèle ivre qui hurle frappe courre tout au long de la nuit - isolation inexistante impossible de fermer la porte sans réveiller l'hôtel

Prix et buffet

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Propreté de la salle de bain, joints sales manque d'entretien

Réservation faite pour une chambre dans l'annexe 5€ moins chère que les classiques (a 150m du batiment principal) mais finalement la chambre se situait dans le batiment principal (surement due a notre arrivée tardive a 1h00), petit déjeuné compris pas de qualité mais suffisant pour une nuit étape.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le monsieur à l'accueil semblait être dérangé de notre présence. Très froid, pas accueillant et agacé de nos questions... Attention il existe une annexe qui n a rien voir avec les photos de booking au niveau standing (lowcost) Aucun arrangement possible si vous avez pris l option petit déjeuner (à partir de 8h) et que vous devez partir à 7h30...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Pas de climatisation. Fenêtre qui s'ouvre assez mal donc peu d'air. Pression de la douche pas assez forte.

A 200 m de la plage. Calme. Très accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Petite piscine pratiquement toujours a l'ombre mais la mer est proche.

Chambre très spacieuse, j'avais vu beaucoup de commentaires négatif sur le bruit mais je n'ai pas été embêté. L'hôtel est proche de l'arrêt de bus 21 qui permet de rejoindre l'aéroport en une vingtaine de minutes.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

The cleaning ladies speak like the fish-sellers at the port at 8h in the morning they wake up all the hotel and continue speaking more than one hour and then came back at 11 and continued.

It's really close to the center of Arenal Beach / Party-place The rooms are really big

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Ambiance allemande à tous les étages dans un esprit de débauche et d'exagération, Norme de sécurité pas bien respectées dans les chambres, Pas de petit-déjeuner le matin de notre départ (à 6h30), Personnel de nuit pas sympathique Petit-déjeuner chaud de mauvaise qualité

Le bar à la réception ouvert 24h/24 La simplicité de fonctionnement dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Chambres exposées toute la journée au soleil n ont pas d'air conditionné.

Connections wifi dans tout le bâtiment. Boissons fraîches à prix démocratique. Personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Les murs sont trop fins, nous entendons tout !!! Les voisins qui rentrent de boite à 4h du matin, nous les entendions parler, siffler, chanter et ronfler !!!! (Nous avons fait plusieurs nuits dans différentes chambres et toujours le même problème). La pression de l'eau est très faible et la température n'en fait qu'a sa tete ...

Le personnel est très sympathique, connexion wifi gratuite et illimitée (quand ça fonctionne), pour le prix le petit déj est inclus

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Bruyant