Commentaires sur l'établissement Hostal Viky 2 étoiles

Marte, 2, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#199 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« J'y retourne au mois d'août. 👍😉 »

L'accueil est parfait. La langue n'est pas un obstacle car les gérants parlent anglais et français. De plus les navettes GRATUITES jusqu'à l'aéroport m'ont facilité le séjour et un parking gratuit est à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Allez y les yeux fermés  »

Il n'y a pas d'asceuseur

Cet endroit est propre. Une navette gratuite depuis l'aéroport est à disposition. La literie est bonne. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le calme alors que l'aéroport est tout proche, la... »

Avoir quelques chambres avec lit matrimonial.

Le calme alors que l'aéroport est tout proche, la navette comprise dans le prix, la proximité de restaurants. La possibilité de se garer dans la rue près de l'hôtel. Sans doute la meilleure solution avant un avion.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très bon rapport qualité prix »

petit soucis d'insonorisation avec les va et viens des clients pendant la nuit

la navette 24h/24h la proximité de l’aéroport la place avec pleins de restaurants à peine à 2 min

« Hôtel dont l atout majeur est le service de navettes pour... »

insonorisation

Hôtel dont l atout majeur est le service de navettes pour l'aéroport qu'il propose 24H/24H d'une très grande efficacité et ponctualité. Hôtel bruyant par les arrivées et départs à toute heure des clients. Chambres simples mais propres.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le service de navette pour rejoindre l'aéroport... »

Le service de navette pour rejoindre l'aéroport,gentillesse et exactitude.Très pratique et rassurant pour terminer notre voyage. Nous n'y sommes pas resté longtemps,mais cela nous a convenu parfaitement.

« bon hôtel avec navette gratuite »

les cloisons des chambres du bâtiment en face de l'hôtel principal sont en carton, j'entendais ma copine tousser dans la chambre à côté.

La situation géographique, la navette pour l'aéroport en 7 min. Bon accueil, propreté impeccable,

« Bon emplacement »

Décoration un peu datée

Très bon emplacement près de l aéoroport, navette gratuite à toutes heure ou demi heure la nuit, quartier calme et proche restauration

« Bonne adresse »

Le bruit des voyageurs qui partent dans la nuit

L'amabilité du personnel, la navette pour l'aéroport même très tôt le matin , la simplicité et fonctionnalite

« Hotel idéalement situé pour ceux qui ont un avion à prendre... »

Hotel idéalement situé pour ceux qui ont un avion à prendre très tôt Navette gratuite jusqu'à l'aéroport Il y a au coin de la grand place diamétralement opposé à l’hôtel une boulangerie-café sublime!!!!

« l'occupant de la chambre voisine qui laisse son chien... »

l'occupant de la chambre voisine qui laisse son chien tout seul dans la chambre, lequel ne savait pas qu'il ne devais pas faire de bruit la nuit

« Plutôt bien isolé pour limiter les bruits de la rue et de... »

Juste pour info, il n’y a pas d’endroit pour prendre un café (mais il y a des cafés de la ville à proximité) et il n’y a pas d’ascenseur. J’ai vu plusieurs personnes âgées en difficulté avec leurs bagages sur les marches. L’hôtel est aussi réparti dans plusieurs bâtiments.

Plutôt bien isolé pour limiter les bruits de la rue et de l’aéroport. L’équipe est sympathique et ils font un effort pour comprendre et être compris en anglais ou en espagnol. La navette vers l’aéroport est très pratique et part chaque heure (8h, 9h, 10h).

« Hotel proche de l'aéroport avec navette idéal en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal »

Etablissement proche de l'aéroport avec une navette fonctionnant 24/24 (dans notre cas à 4h du matin). Idéal en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal. Nombreux petits restos avec terrasse à proximité.

« Trés bien situé pour prendre l'avion le lendemain matin de mon arrivée. »

manque d'ascenseur !

Situation prés de l'aéroport. Accueil excellent de l'hôtelier Service de navette très apprécié pour se rendre à l'aéroport.

« Correct »

L'accueil du matin.

L'accueil du soir à été très sympathique : personne souriante et parlant français . Le lendemain matin le chauffeur qui devait nous conduire à l'aéroport à été très désagréable . C'est tout juste s'il ne nous a pas fait des remontrances.

« Etablissement simple mais tres propre et accueillant a proximite de l'aeroport, fidele aux photos »

Chambre et douche petite, mais tres propre et en adequation avec le prix

Proximite de l'aeroport avec navette gratuite meme tres tot le matin - proprete accueil couliir et chambre - accueil souriant - tarif tres correct

« Le service de navette gratuite est particulièrement... »

Le service de navette gratuite est particulièrement arrangeant, la veille au soir j'ai demandé à avancer mon départ pour l'aéroport d'une demi heure et cela a été accepté avec le sourire!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A/R »

Question insonorite 0 horrible moteur tout la nuit et les clients irrespecteux a l arrive et au depart pas silencieux

Le lit et la reception tres bien et aimable tres disponible

« Bien situé, calme accueillant propre »

Il manque une balayette dans les toilettes et surtout gros point il manque un ascenseur quand on est vieux avec deux valise de 30 kg le dernier étage est dur à ateindre

L'emplacement, la gentillesse de l’hôtesse et surtout du chauffeur de la navette à 4h du matin,

« Valable si on dispose de 12 heures d'attente à Madrid. »

Cet hôtel est en fait assez loin du terminal 4. Nous avons attendu la navette pendant 45 minutes, les formalités d'enregistrement à l’hôtel étant assez fastidieuses, nous avons finalement dormi quelques heures, que nous aurions aussi bien passées à l'aéroport... D'autant que la navette étant complète, nous avons dû avancer notre heure de départ de l'hôtel.

Le caractère joyeux du gérant/chauffeur de car.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L’établissement est trop loin lorsqu’on arrive en métro... »

L’établissement est trop loin lorsqu’on arrive en métro depuis le centre de Madrid et assez difficile à trouver. En revanche, pour le départ à l’aéroport, le personnel assure avec la navette quelque soit l’heure. Le hostal est propre et c’est calme.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hotel accueillant et agréable pour passer une nuit. Restaurants à moins de 5 minutes à pied. »

Hôtel très pratique pour passer une nuit en transit car proche de l'aéroport. Navette gratuite de l'hôtel qui vous conduit à l'aéroport en fonction des vols.. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« L employe espagnol nous a tresbien accueilli. »

L employe espagnol nous a tresbien accueilli.il nous a conseille.il nous a parle en francais.super sympa et serviable.le bus est devant la porte.proximite du front de mer a pieds

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Le lit était assez petit 133 cm pour 2 personnes.

Navette depuis et vers l'aéroport gratuite et rapide. étonnamment calme pour un établissement aussi proche de l'aéroport. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Parfait pour une nuit »

Tout à fait ce à quoi je m'attendais : je n'ai pas attendu la navette plus de 5 minutes à l'aéroport, enregistrement rapide à l'hôtel, et transport rapide vers l'aéroport le lendemain malgré mon départ très tôt (6 h).

« Proximité avec l'aéroport et navette gratuite à toute... »

L'absence d'insonorisation des chambres Aucune prestation en dehors de la chambre et de la navette aéroport

Proximité avec l'aéroport et navette gratuite à toute heure Quelques restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« bon hôtel avec navette gratuite »

notre chambre se trouvait dans un bâtiment annexe où les parois paraissaient être en carton, les personnes qui se sont douchées à 22 h dans la chambre à côté semblaient être dans notre salle de bain, nous aurions pu suivre leur conversation.

Hotel idéal pour passer une (petite) nuit lorsque notre avion décolle à 06 h 30 surtout avec la navette gratuite et à l'heure demandée.

Hotel très bien situé ,tout prés de l'aéroport. Assez proche des transport en commun (si on arrive par le métro un peu de marche mais largement faisable même avec des bagages) Chambre très agréable , et salle de bains très fonctionelles. Personnel très gentil, et le net plus ultra : la navette pour l'aéroport !

« La navette aéroport est très pratique pour les vols tôt le matin. »

Confort de base au niveau de la chambre et des équipements : rien d'exceptionnel à ce niveau.

La facilité d'accès à l'aéroport depuis l'hôtel (navette aéroport comprise dans le prix de la chambre).

« très bon séjour »

aucun moyen de se nourrir (un petit distributeur serait le bienvenu) L'insonorisation des chambres (des voyageurs arrivent la nuit et on entend tout les bruits de pas, paroles, etc...)

j'ai vraiment apprécié la gentillesse des propriétaires, la propreté de l'établissement et de la chambre

« Efficacité, amabilité »

Cela raisonne dans les couloirs, peut-être à cause du marbre. L'insonorisation serait selon moi la seule chose à améliorer.

Hotel très propre, très bien équipé, avec un excellent service de navette. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si beau, avec du marbre dans les parties communes. Rapport qualité/prix imbattable, surtout que la navette aéroport est gratuite.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Rien à dire au niveau de la établissement et la personne qui... »

En 1 nuit je ne vois rien à ameliorer

Rien à dire au niveau de la établissement et la personne qui m a accueilli était parfaite sur le plan professionnel et très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le plus de cet hôtel est son service Navette aéroport... »

Le plus de cet hôtel est son service Navette aéroport 24h/24. Tres bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais fonctionelles et tres propres. Vous y disposerez de tout le comfort moderne souhaité (TV, Wifi, ...) Il s'agit d'un petit hôtel local (pas une de ces grosses chaînes hotelieres) situé dans un quartier populaire de Barajas ou vous trouverez une multitude de petits commerces (brasseries, bistrots, boulangeries, épiceries, ...)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« transfert aéroport gratuit toutes les heures y compris au... »

chambre assez mal insonorisé (on entend facilement les voisins pour peu qu'ils soient bruyant !)

transfert aéroport gratuit toutes les heures y compris au milieu de la nuit !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hotel qu il faut choisir si on est de passage sur Madrid »

S0n confort propre tres belle chambre et salle de bain correct acceuil tres chaleureux personnel agreable tres bonne organisation pour la navette pour l aeroport je recommande vivement cet hotel 8/10

« Occasion pas chère de tenter de se reposer avant de reprendre l'avion »

Le bruit... il y a des va et vient incessant, les gens oublient qu'il y a des gens qui dorment lorsqu'ils partent et donc bavardent sous les fenêtres. De plus, les trottoirs étant mal équipés, les roulettes des valises font bcp de bruit.

La navette qui vient vous chercher ou vous amène à l'aéroport toutes les 1/2 h. Il est possible de les contacter pour la navette c'est parfois un peu long. Chambre fonctionnelle pour une nuit avant de rentrer à la maison.

« On espérait mieux »

La distance aéroport-hôtel (800m) est fausse. L'hôtel est situé dans une rue sombre, non commerçante. On a dû attendre 0,5 h le bus pour aller à l'hôtel. Pour 2€ de plus, l'hôtel Ibis est sans doute préférable.

chambre tout à fait adéquate pour le prix

« Pour une nuit, ça passe... »

Problème d'insonorisation, les fenêtres n'isolent pas parfaitement et le grondement des avions se fait bien entendre... J'ai très peu dormi.

Pas cher, proximité de l'aéroport et navette de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Navette rapide et efficace depuis l'aéroport, chauffeurs... »

Voisins bruyants dans les chambres à côté, manque d'insonorisation. Mais les voisins parlaient vraiment fort jusque tard dans la nuit

Navette rapide et efficace depuis l'aéroport, chauffeurs très sympathique à l'aller comme au retour Chambre petite mais lits confortables

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« excellent et bien situé pour transit aéroport »

petite chambre, mais pour 50 euros rien à redire.

Beau, bon et pas cher. Personnelle sympathique et bien organisé. Service navette aéroport impeccable. Propreté des espaces et chambres.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Pratique et utile pour une escale »

Pas d'ascenseur. Personnel un peu aigri à cause de la surcharge de leur travail. (Navette et doivent gérer l'accueil de l'hôtel)

La navette gratuite 24h/24. Hôtel de passage pas de petit déjeuner. Mais rien ne manque dans les quartiers aux alentours de l'hôtel

« Impec pour une nuit en transit. »

Impeccable pour une nuit de transit à coté de l'aéroport de Madrid avec un plus très appréciable : il y a une navette gratuite qui vous amène devant l’hôtel. Il suffit de suivre le panneau "navette hôtels" et de demander le prochain qui s'arrête à Hostal Viky. Et pour le départ idem avec un départ toutes les heures ou 1/2 heure. Chambre petite mais agréable avec la clim. Personnel correct. Il y a une petite place avec plein de restos à 5 mn ouverts tard le soir.

« Bien pour voyageurs en transit »

A 25 min du centre en meteo, pas de petit dejeuner

Grande chambre, proche de l'aéroport, bien pour nous car nous étions en transit, service gratuit de transport à l'aéroport

« A éviter si l'on a pas besoin de la navette gratuite pour aller à l'aéroport. »

L'accueil était très mauvais. La femme à l'accueil n'était vraiment pas aimable. La chambre était moyenne mais pour une nuit, cela allait.

La navette gratuite pour se rendre à l'aéroport. Très pratique à 4h30 du matin. Idéal pour une nuit à passer entre deux trajets d'avion ou avant/après un trajet très tôt/tard.

« Auberge d'appoint entre deux vols. »

Le personnel n'est pas le plus chaleureux du monde on va dire. Le bruit des autres résidents.

La situation proche de l'aéroport et le service de navette gratuite sont très appréciables.

« Pres de l'aéroport de Barajas et navette gratuite sur demande, pas d'ascenseur. »

Ok

Le receptioniste ( gentil! ) se deplace pour vous chercher ou deposer a l'aéroport sur demande et gratuitement. Cinq minutes de voyage en voiture 8 places. Mauvaise surprise en arrivant avec de grandes valises: pas d' ascenseur!! Offerte de laisser les valises a la Reception. Superette ouverte jusqu a 01h la nuit, nous avons picniqué dans la place sous la lune de Barajas pueblo ( joli village). Le batiment séparé en deux par une ruelle ( pas derangeant). Tout tres bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« L hôtel propose un service gratuit de navette pour l... »

L hôtel propose un service gratuit de navette pour l aéroport, l hôtel est très proche de l aéroport. C est l idéal pour passer une nuit si l on fait escale à Madrid.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« calme de l'établisement et la navette gratuite »

difficulté de se rendre de la station de métro à l'hotel(très isolé)ce n'est pas loin mais à la sortie du métro personne ne connaît, il faut avoir un gps. Donc prévoir une carte si vous n'en possédez pas.

calme de l'établisement et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« hotel bien situé »

pas bien indiqué à la sortie du métro, il fallait avoir visionné l'endroit avant sur internet pour se repérer.

bon accueil, confortable, calme. hôtel très pratique car la navette nous dépose (en 7 minutes) à l'aéroport, notre vol était à 6 h.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« muy buen para una noche »

dommage, pas de possibilité de prendre un petit déjeuner.

personnel très agréable. service navette aller/retour aéroport gratuit. établissement prêt de l'aéroport.

« Pratique »

Le principal atout de cet établissement, très bien tenu, est de disposer d'une navette gratuite et rapide pour l'aéroport. Bien que situé très près de celui ci, nous ne subissons aucune nuisance et sommes à proximité d'une place sympathique où il fait bon diner.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« amateurisme hotelier »

Désorganisation totale du service de navette bus aéroport.J ai perdu mon après midi 2h30 d 'attente et raté mes rendez-vous à Madrid..La navette est tombée en panne mais l hôtel n a pas accepté d'envoyer un taxi .Très peu professionnel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« L'hôtel est frugal mais bien pour le prix mais avec la navette c'est mieux! »

Site de l'hôtel très difficile à trouver, dans un spaghetti de petites rues qui changent dans cesse de nom. Après plusieurs recherches, à la sortie du métro, sans l'aide de 4 jeunes amis qui nous ont guidés pendant plus de 20 minutes à pieds avec nos valises, ce qui n'était pas rassurant, nous n'y serions pas arrivés. À l'hôtel nous avons appris qu'il offre un service sans frais de navette qui aurait pu venir nous chercher à l'aéroport ou au métro, et qui nous a conduits à l'aéroport le matin.

Petit hôtel privé, choisi pour sa proximité de l'aéroport, arrivée à 00h30, accueil par le proprio, très gentil, parle français, nous reconduit lui-même à l'aéroport le lendemain matin, à l'heure demandée.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Excellent établissement »

Personnels très serviables et agréables, à 5 minutes du métro à pied qui se trouve à un arrêt de l aéroport et à 10 arrêts du centre de madrid. Dispose également d'un service de navette gratuite qui est très utile quand on doit prendre l avion à 05h00.

« Un hôtel à retenir par sa situation calme et pratique. »

L'insonorisation avec les autres chambres n'est pas parfaite mais c'est vraiment le seul petit point plus faible.

Accueil très agréable. L'hôtel est situé dans un quartier villageois au Nord-Est de Madrid à proximité de l'aéroport et offre une navette gratuite vers celui-ci. Paradoxalement, on n'entend pas les avions ! L'endroit est calme, à proximité des transports en commun (métro qui dessert parfaitement la ville), le quartier tranquille, boutiques et restos tout proches. Adresse à retenir !

« Un hôtel propre et pratique. »

Le peu d'amabilité de la dame qui est venue nous chercher à l'aéroport.

La propreté, la navette pour l'aéroport, les commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« la navette depuis l'aéroport à une heure très tardive. »

l'indisponibilité du wifi à notre arrivée. Le lendemain matin, le problème était réglé

la navette depuis l'aéroport à une heure très tardive. navette gratuite

« Une longue nuit... »

le bruit des voisins (douche, toilettes, couloir, entrée dans leur chambre...) la totale absence d'insonorisation.

la prise en charge pour le transport jusqu'à l'aéroport qui a été assurée avec beaucoup de sérieux.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Correct pour une nuit mais manque d insonorisation !! »

Un peu trop bruyant :douche des autres chambres, passage dans le couloir. Difficile de bien dormir ! C est dommage !!

Bonne literie, chambre propre. Partie commune propre. Navette gratuite très tôt pour l aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Pratique,serieux. »

Pas grave,je n'ai meme pas relevé,il etait prevu un refrigerateur sur le bon de reservation,il n'y en avait point,je m'en suis passé.

L'accueil et l'ecoute par tout le personnel La navette à l'heure pour le retour à l'aeroport,tres important. la proximité des bars pour le petit dejeuner la proximité de la bouche de metro Barajas no8 pour se rendre en ville. Notre chambre,la 2 au rez de chaussée,pas de bruit. La reservation à 10 euros pour le parking en sous sol de la voiture à rendre le lendemain.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« L'hôtel parfait avant un vol ! »

Le personnel est à l'écoute et très disponible : la navette pour l'aéroport, à toute heure du jour ou de la nuit, est gratuite et ultra rapide grâce au professionnalisme du personnel de l'hôtel qui la conduit. Les chambres sont sobres mais très propres : établissement parfait pour une nuit de transit la veille d'un vol. Le must : de quoi garer gratuitement sa voiture alentour sans avoir à la laisser sur le parking payant de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très pratique si vous avez un avion tôt le matin. »

Literie trop dure et problème d'insonorisation.

La propreté de l'hôtel. La personne à l'accueil parle très bien le français et l'anglais. La navette pour l'aéroport le soir et le matin.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« bon rapport qualité prix »

La dame de l'accueil n'est pas très aimable / la señora de la entrada no es muy amable la clim ne fonctionnait pas bien et comme notre chambre était au dernier étage nous avons eu chaud !/ el aire acondicionado no funcionaba bien y como estábamos en el último piso pasamos calor!

navette pour l'aéroport gratuite, même à 4h30 du matin ! / trasbordo al aeropuerto gratis, incluso a las 4 de la madrugada! grande salle de bain / cuarto de baño grande

« Bien placé, navette aéroport efficace »

Pour info, il n'y a pas d'ascenseur, mais cela ne nous a pas dérangé nous avions de petites valises.

L'emplacement par rapport à l'aéroport, et la ponctualité du personnel pour la navette. La petite place avec les resto et bars à tapas, à 2 pas de l'hôtel, ainsi que l'accessibilité avec le métro (environ 15 min à pieds).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Une nuit confortable entre 2 avions »

C'est l'hôtel qui s'est occupé du transfert de l'aéroport à l'hôtel. C'est un service appréciable. Il n'y avait pas moyen de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Nous sommes arrivés tard le soir et repartis tôt au matin. C'était très pratique pour une nuit entre 2 avions.

« La navette aéroport gratuite. »

La navette aéroport gratuite. La situation géographique, l'hôtel est à deux pas d'une place avec bars et restaurants. Parfait pour une etape entre deux avions.

« Hotel propre et navette gratuite pour aéroport »

Tres proche de l'aéroport . Nous sommes arrivés de Madrid en bus car la ligne de métro était fermée ( travaux ) . Après une nuit passée dans l'hôtel Vicky une navette gratuite nous a emmenés à l'aéroport à 5h du matin .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Très bon séjour et une équipe sympa ! »

Pas trop insonorisé entre les appartements.

L'accueil et le service de navette sont très appréciables. Hôtel à deux pas d'une place entourées de restaurants.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Hôtel correct pour rapport qualité prix »

L attente très longue à l aéroport le peu d amabilité de la conductrice. L attente encore pour obtenir la clé de la chambre toujours avec cette même personne. L l'obligation de sortir pour les repas surtout en période de froid.

La propreté la navette pour m aéroport le calme

« bien »

Il y a eu un problème avec la navette et nous avons du l'attendre plus d'une heure , jusqu'à plus de minuit. Un peu dur avec une enfant de 11 ans , d'autant que l'on repartait très tôt le matin . A savoir, après plusieurs coup de fil à l'hôtel, nous aurions mieux fait de prendre un taxi . Peut-être est-ce que vous devriez conseiller à vos clients si ce genre de problème se reproduit. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent en voyage et le jeune homme qui finalement est venu nous chercher était très aimable .

hotel simple mais suffisant pour une nuit de transit . Proche aéroport. La navette gratuite et 24/24 . ..Quand ça fonctionne. La gentillesse du personnel .

« Passer votre chemin »

La réceptionniste très très antipathique. Avait décider de ne pas me donné une facture . Et m'avait tendu le reçu de CB. Il a fallu que j'insiste . Pas de petit déjeuner. Première et dernière fois pour moi

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Idéal pour du transit via Madrid airport »

hotel mal insonorisé, surtout au niveau des portes et des corridors

La proximité de l'aéroport de Barajas, la navette pour se rendre à l'aéroport, sa situation au coeur du village avec les commerces à 200m. la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« la proximité de l'aeroport et le service de navette justifient que j'y retournerai »

la douche est trés exigüe et non adaptée pour une chambre avec trois lits. la taille de la chambre de 3 lits est vraiment trés petite.

le service de navette depuis l'aeroport est opérationel et ce 24 heures sur 24

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« excellent rapport qualité prix pour voyageur en transit à l'aéroport de Madrid »

Attention pour ceux qui voyagent avec des bagages volumineux et lourds l'hotel n'a pas d'ascenseur et toutes les chambres sont dans les étages

Petit hotel bien situé par rapport à l'aéroport et au métro pour rejoindre le centre de Madrid.Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Pratique entre deux avions. Navette aéroport gratuite, aller retour et à toutes les heures, H24 »

Isolation phonique nettement insuffisante: on entend tous les faits et gestes des chambres voisines.

La navette aéroport gratuite, à l'arrivée et au départ. La propreté,. Pratique entre deux avions.