Commentaires sur l'établissement Hotel Hostal del Sol 3 étoiles

Carretera de Palamos 194, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne

#11 sur 24 hôtels à : Sant Feliu de Guixols

5,9

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« un grand lit moelleux salle de bains propre et tout ce... »

parking payant aussi dommage pour l'hotel car autour rien pour se garer si ce n'est une rue ou des habitants se garent devant chez eux plus quelques personnes de l hotel,donc le soir en rentrant apres le restaurant impossible de se garer,nous nous sommes gares dans le parking par force un soir et nous ont demandés de le regler chose que nous avons refusé, d'autant plus qu'à cette date le parking etait calme!!!!!!! et il y avait de la place!!!!! dommage que l'hotel ne s'ameliore pas de ce coté là à 9 euros la nuit!!!!

un grand lit moelleux salle de bains propre et tout ce qu'il fallait chambre spacieuse et donnant sur la piscine tres agreable!!!!!! dommage la chambre à coté bruyante à 11h du soir; nous venions de nous endormir et le bruit nous a reveillé des enfants et leurs parents qui ne n'inquietait pas des heures ou l'on peut dormir à coté!!! dommage.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le petit dejeuner manque un peu de fruits et de charcuterie .surtout en espagne ...

Le personnel est tres sympathique et les extérieurs sont superbes ...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel de passage »

Le bruit dans les chambres (pas d’isolation). On entend les douches dès 7 heures du matin, les portes claquer, l’ascenseur et Les chambres sont trop anciennes Deux lits simples collés (alors qu’on avait demandé une chambre lit double) impossible de dormir dans les bras de l’autre

Le personnel Les installations extérieurs L’emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Magnifique mais trop bruyant »

Impossible de dormir. Nous avions l'impression de dormir avec les autres gens, quelqu'un qui se douche, qui va aux toilettes, qui téléphone, qui parle, qui marche, même la plonge en cuisine : c'est comme si c'était dans notre chambre. Du coup bouchon d'oreille pour dormir...

Hotel, jardin ainsi que la piscine sont vraiment beaux. Le personnel est à l'écoute et très gentil. Le petit déjeuner est simple, mais correct.

« un séjour agréable »

pas possible de capter les chaines françaises de télévision

Salle de bain grande et bien équipée. lit confortable. personnel discret et sympathique, propreté, petit déjeuner copieux et excellent.tranquillité

« Pour un court séjour je recommanderai cet hotel »

L'isolation n'est pas au top :bruit de douche,bruit de chasse d'eau......

L'accueil tres professionnel mais très chaleureux. La propreté de l'établissement

« Charmant hôtel à taille humaine à deux pas de la plage de Sagaro et du centre de san feliu »

Mobilier un peu vieillot mais c’est le charme aussi !

Accueil toujours attentionné, beau jardin et espace piscine très propre et ensoleillé, petit déjeuné copieux et belle salle de restaurant

« pour une nuit ça passe. »

Pas d'aération dans la salle de bain et odeur de moisi. Le site de l'hôtel n'est pas à jour, proposition de restauration alors qu'il n'y a pas de restauration. Insonorisation néante.

Bonne literie, situation géographique de l'hotel

« euh ! »

nous avions demandé un lit à 2 places et nous avons eu 2 lits à une place. L'insonorisation est inexistante dans cet hôtel. Un chien laissé seul dans une chambre voisine a aboyé pendant une partie de l'après-midi et la soirée du premier jour. Il a recommencé le 2 ème jour et je l'ai signalé à la direction qui a fait le nécessaire en téléphonant au propriétaire afin que cela cesse. Le petit déjeuner est assez succinct et je pense que l'hôtel a ses 3 étoiles, uniquement par le fait qu'il possède une piscine. Pourtant l'hôtel est bien situé et pourrait être plus qu'agréable si les clients étaient respectueux des autres. on ne claque pas violemment la porte de sa chambre à toute heure du jour et de la nuit, par exemple. résultat : 2 nuits à dormir avec les boules Quiès !!

euh ! la gentillesse du personnel et la remise accordée sur notre facture du fait du désagrément auditif que nous avons eu (enfin je pense que c'est pour cette raison !)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« c'est bof, une nuit suffit, c'est dommage il y a du potentiel. La gérante est très gentille. »

Le gérant. P'tit déj peut être amélioré. Isolation phonique, on entend très bien les voisins...

La gentillesse de la gérante. Le parking gratuit au pied de l'hôtel. Chambre propre et correct.

« Parfait pour un séjour à 2 »

Les couloirs desservant les chambres et la salle de petit déjeuner ne sont pas chauffés.

Belle propriété avec grande piscine extérieure parfaitement entretenue même fin décembre, avec les transats et le mobilier de jardin. Personnel francophone très prévenant. Belle et grande salle de petit déjeuner, très lumineuse, donnant sur le jardin et la piscine. Un rapport qualité prix incroyable.

« Séjour très agréable »

Le seul petit bémol, le prix du parking qui est de 9 € par jour, ce qui est un peu cher surtout que les places sont très petites

Les chambres sont spacieuses avec des rangements suffisants. La salle de bain est bien équipée. Un vrai plus, le petit déjeuner un vrai buffet avec beaucoup de choix. Les propriétaires sont extrêmement attentionnés et sympathiques. L'emplacement de l'hôtel permet de visiter la ville sans prendre la voiture. Vous pouvez venir avec votre chien sans problème avec un supplément de 9 € par jour

6,0
    « l'établissement est bien situé et a belle allure. »

c'est un hôtel sans doute très bien pour l'été, mais l'hiver c'est une autre histoire. Quand je m'y suis rendu le 29 décembre, il y faisait froid. La chambre disposait d'un système de chauffage/climatisation , mais bruyant dès qu ' il fonctionne. Il serait plus honnête de ne pas ouvrir l'hôtel si on ne le chauffe pas convenablement ! En outre le parking était payant alors qu'il était peu rempli...

l'établissement est bien situé et a belle allure. le petit déjeuner est très convenable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Nous retournerons à Sant Felieu de Guixols.. »

Rien à redire. ..trés bon séjour.

Le cadre,les espaces verts, les divers petits salons pour lire ou faire des mots croisés...le superbe buffet du petit déjeuner, la sympathie du personnel, le centre ville à proximité tout en faisant un peu de marche. .

« Accueil très sympathique, personnel très à l'écoute. »

Juste un petit bémol par rapport au manque d'insonorisation de chambre à chambre pour salle de bain! Sinon hôtel très calme et bon repos la nuit.

Accueil très sympathique, personnel très à l'écoute. Situation excellente de l'hôtel, très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié. A recommander sans hésitation! Ecellent rapport qualité - prix!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Adresse à conseiller aux amis et à la famille. »

Détail:Abscence de sèche cheveux .

Acceuil trés agréable de la direction et de son personnel. Hotel avec beaucoup de charme ,jardin et piscine très agréable et très bien entretenus. Eclairages magiques. Petit déjeuner très copieux. Très bonne adresse. Séjour 11 et 12 sep 2017

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« bons petits déjeuners et propreté. »

une restauration rapide le soir serait un avantage... la wi fi pourrait etre gratuite !! la télé ne peut pas bien s'orienter pour la regarder au lit...mais....

bons petits déjeuners et propreté.

4,0
    « Catastrophe »

Je pense avoir tout dis au dessus

Nous avons été très déçu par la chambre que nous avons reçu, rien à voir avec les belles photos de votre site,nous avions réserver à l avance pour un prix de 98 € la nuit et nous avons vue sur cour intérieur avec isolation acoustique nulle avec la chambre voisine et le matin les discutions du personnel dans la cour, pas à un prix pareil,plus un supplément de parking non annoncé.Pour le petit déjeuner, tout y est mais en étant restaurateur, je peux vous assurer que trouver des produits de moindre qualité est impossible, en proposant pour les plats chaud façon anglaise des morceaux de chorizo passé au four à la place cd saucisses anglaise, du bacon façon carton insipide et à peine mangable des beens également, les croissants en cartons, le café,la machine réglé pour de l'eau clair, j'ai fais 3 expressos dans une tasse pour avoir un peu de gout. Je trouve cette établisement réellement une grosse arnaque. Egalent coffre dans la chambre sans serrures, le gardien de nuit, nous lui demandons comment fonction internet, le pauvre monsieur n'a jamais pu nous aider.La piscine les faience cotées route sont noir de crasse,un petit momment sur les transats puis les enfants des voisins ou un crèche, le fete dans une de récréation repos rompu.Hostal 3 étoiles ne veux pas dire hotel 3 étoiles voir comment est présenté la photo dans votre annonce.Enfin pour moi un Hotel de passage pour une nous sur la route oui mais un manoir au calme 3 étoiles non sauf sont prix est 3 étoiles.Vraiment déçu.

« Séjour pour un mariage qui s'est déroulé correctement. »

Absence de sèche cheveux dans la chambre, peu de produits (pas de shampoing ni de mouchoirs à disposition). Présence de moustiques dans les chambres.

Petit déjeuner satisfaisant, personnel aimable. Chambres climatisées

« accueil très professionnel,bel établissement , piscine... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

pas de restaurant ,loin du centre ville , chambre mal insonorisée ,wifi payante

accueil très professionnel,bel établissement , piscine agréable ,très bonne literie , petit déjeuné varié et copieux

« Séjour en famille dans un cadre calme et très agréable, avec du personnel à l'écoute. »

Les viennoiseries n'étaient pas toujours de première fraîcheur pour le petit déjeuner.

La petite terrasse avec vue sur les jardins et la piscine. Le calme.

« Excellent pour un séjour en famille ! Nous étions 7 répartis dans 3 chambres . »

Un peu vieillot sous certains aspects, mais excellent rapport qualité prix ( le meilleur dans la zone platja / sagaro/ sant feliu)

La piscine, le jardin, le personnel, la taille des chambres .

« Bon séjour, bon acceuil, bel établisement. »

N'ayant pas beaucoup de possibilités de se garer près de l'établissement, le parking de l’hôtel devient alors indispensable. Le prix du parking de 9€/jour devrai être intégrer dans le prix de la chambre. bon accueil

Très bon petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Très belle battisse décoré avec beaucoup de soins. Le parc est agréable avec la piscine et son équipement : bain de soleil, tables, chaises etc.. Nous avons apprécié que les personnes travaillant à l’accueil parle français.

« Hôtel très agréable par beau temps pour profiter des extérieurs ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre et la salle de bain vieillissantes, couloir avec moquette usée, intérieur à rénover ... Vue de la chambre très moyenne alors que j'avais spécifié une belle vue. Petit déjeuner avec un large choix mais produits plutôt bas de gamme.

L'extérieur (piscine et jardins) magnifique, très bien entretenu, semblable aux photos ... Le petit déjeuner au bord de la piscine. Personnel et acceuil très sympathique, parlant français. Proximité d'une plage (500m)

« La piscine  »

Les chambres commencent à fatiguer Le rapport qualité/prix pas forcement au rendez-vous

La piscine L'emplacement L'amabilité du personnel

« Le village est très joli et la plage est agréable! »

Pas de sèche-cheveux dans la chambre. Aussi des frais de 9 € sont applicables pour l'espace de stationnement!

Le buffet du petit déjeuner était très bien. Aussi l'hôtel est situé à quelques minutes de la plage et la randonnée pour s'y rendre est très agréable avec une vue exceptionnelle.

« L'hotel est situé dans une ville tres agreable,... »

Ils devraient inclure le prix du parking dans le prix de la chambre car il est impossible de se garer aux alentours. Le parking est peu chaotique.

L'hotel est situé dans une ville tres agreable, touristique et animée, avec une plage superbe, cependant il faut prendre la voiture pour aller à la plage. Ceci peut être génant, mais la présence d'une piscine rattrape ce petit désagrement. Une piscine super entourée d'une petit jardin et de transat. Calme et bien entretenu. Agréable pour un séjour de détente et de farniente. De belles chambres assez spacieuse et propre. Personnel trés agréable. Cadre trés sympathique.

« Un véritable hôtel 3 étoiles :) »

L'Hostal del Sol est un havre de paix malgré la route toute proche. L'espace autour de la piscine est un véritable atout et très agréable pour se délasser. Le personnel est irréprochable, les petits déjeuners sont bien "fournis" et les chambres spacieuses avec une clim performante (bien utile au mois d'août !). Sa situation géographique peut paraître éloignée mais nous sommes à équi distance entre la plage centrale et la plage Sant Pol. Les balades dans Sant Feliu sont intéressantes pour celui qui apprécie de découvrir le contexte sans se limiter aux plages (superbes chemin de rondes sur plus de 5 kilomètres en surplombant la mer et ses nombreuses "cala" (criques/calanques). Nous sommes en plus "tombés" au moment de la Fiesta Mayor de Sant Feliu avec de nombreuses animations traditionnelles Catalanes. Je recommande cet établissement sans hésiter !!

« Hôtel de charme »

Le café moyen mais assez bon quand même Le prix du parking : 9 euros/jour

Prendre son petit-déjeuner sur la terrasse face à la piscine et au beau jardin, quel bonheur !

« Accueil sympa, jardin et piscine très agréables, petit... »

Les chambres vieillissantes et sommaires sans grand confort ni raffinement. Parfait pour y passer une seule nuit en formule étape car le rapport qualité/prix reste très bien

Accueil sympa, jardin et piscine très agréables, petit déjeûner Buffet bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« À recommander »

Le petit déjeuner n'est pas desservi quand les clients quittent la table. Donc rapidement il n'y a plus de place libre pour déjeuner

Très bien situé entre les 2 plages. Très bon rapport qualité prix.

« Hostellerie bien entretenu »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le petit déjeuner ( jus d'orange en poudre ?, produits de mauvaise qualité : jambon , fromage ) Les chambres trop veillotes et mal équipées ( pas de sèche cheveux, pas de shampooing, Juste du savon)

La propreté L'entretien soigné du jardin Le bâtiment de l'hôtel très typique de cette région

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seulement la vue de la chambre

Hôtel de ville plein de charme...On s'y sent très bien. Le petit-déjeuner sur la terrasse en face de la piscine est un véritable atout.

« un grand moment de déténte au calme »

le fait d'avoir été amené à réserver une chambre triple...et facturée comme telle, pour une personne seule ....

l'acceuil, le service, garde des bagages et usage du parking bien au delà de l'heure de départ , le calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le personnel est très gentil et très disponible. »

Le parking est un peu cher.

Le personnel est très gentil et très disponible. Les petits déjeuners sont de qualité. La piscine est agréable et les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« cadre jolie »

petit dejeuner de tres moyenne qualite dans le choix et la qualite des aliments pour le prix, serviette lavée mais jaunie, bout de verre a terre dans la chambre, poussieres sous le lit , reserver une chambre a grand lit pour deux et deux lits jumeaux a l'arrivé mais l'hôtesse nous a proposer une autre chambre quand meme

cadre jolie

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« trés bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre standard avec vue sur un mur et surtout trés petite

Petit hôtel de charme avec une belle bâtisse ancienne Etant hors saison nous avons pu après 2 nuits avoir une chambre supérieure vue piscine La chambre standard initialement réservé était exiguë Très joli jardin avec piscine Accueil fort sympathique et gentillesse du personnel, très à l'écoute Petit déjeuner copieux sur la terrasse Bon rapport qualité Prix

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hôtel charmant au style baroque est proche du centre et de... »

Hôtel charmant au style baroque est proche du centre et de la mer ! quelques minutes à pied, ou parking gratuit côté du port. Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles !! Personnel très agréable

« HOTEL SUPER ET TARIF TRES CORRECT »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas réapprovisionné si on déjeune tardivement sinon tout est parfait !!

le jardin avec piscine et pelouse c'est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bon accueil , le personnel parle le français  »

La vue par la fenêtre de la chambre, mais ce n'était pas gênant pour moi Parking payant mais prix raisonnable

Bon accueil , le personnel parle le français Belle chambre avec Sdb , Bel hotel propre et bien entretenu Petit déjeuner copieux et variés , dommage les viennoiseries type industrielles ne correspondent pas au standing de l'hôtel Pour l'instant pas de possibilité de restauration Car la salle a mangé et la terrasse extérieure devant la piscine seraient agréables pour prendre le repas Parking intérieur surveillé

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour agréable, trop court, mais nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking payant ! Et le fait que l'établissement soit un peu loin du centre-ville.

Le calme( mais il est vrai que nous ne sommes qu'au mois de Mai ). La terrasse et ses transats. Le personnel très agréable, parlant bien français et qui nous a bien conseillé pour faire des balades aux alentours.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« week end au calme »

bon accueil, Chambre et salle de bain wc propre, établissement bien tenue ,autant les abords que l'intérieur. parking à 9 euros mais possibilité de stationner autour de l établissement en petite saison, centre ville et bord de mer à 15 mn à pied. bon petit déjeuner. lit moelleux mais confortable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hôtel tranquille à dimensions humaines »

Hôtel de charme dans une bâtisse ancienne. Jardin agréable avec piscine et possibilité de prendre le petit déjeuner dehors. Parking dans l'hôtel. Personnel sympathique et toujours prêt à rendre service. Très propre.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Adorable »

La salle de bain était trop petite, à 2 on ne rentrait pas.

la vue sur la piscine , dans le jardin et la montagne en arriére plan depuis le lit !! le buffet du petit dêjeuner était délicieux surtout le salé : petites saucisses, le bacon grillé et machine à faire cuire les oeufs coques, fruits frais, céréales, pains spéciaux et viennoiseries ... un régal Situation équidistante entre la plage et la ville sympa. Tout le personnel a été gentil et attentionné, et parle français.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Splendide demeure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel au petit dejeuner trop absent et peu enclin a vous aider

le cadre est fort sympathique,l accueil au top et la chambre avec sa grande terrasse

« le bâtiment et son jardin avec sa piscine sont beaux. »

la décoration des chambres est nulle et il est très mal insonorisé donc très bruyant.vous avez l'impression d'avoir le voisin qui prends sa douche dans votre lit!!

le bâtiment et son jardin avec sa piscine sont beaux. le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Gentillesse du personnel , petit déjeuner parfait,... »

Un peu trop bruyant avec les portes et dans les chambres, manque d'isolation . Connection wifi très lente.

Gentillesse du personnel , petit déjeuner parfait, magnifiques jardin et piscine. Chambre spacieuse, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Trop de bruits, hôtel proche d'une route ,chiens qui aboient la nuit au lotissement face à l'hôtel. »

Literie;sommier aux pieds bancals, salle bain trop petite,mauvaise insonorisation des chambres, petit déjeuner basique, bar,parking payant, situation hôtel trop proche d'une route,éloigné du centre et des plages.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« un joli petit hotel »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

le support de douche était cassé et le parking payant n'est vraiment pas terrible (obligation de faire 30 manœuvres pour sortir ou avoir une Twingo) surtout qu'on peu se garer à l'exterieur facilement

Le petit dejeuné était bon c'est rare en Espagne la piscine pour nous tout seul au mois d'aout c'est cool

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bonne adresse pour 2 ou 3 nuits »

La piscine n est pas grande....

Facile a trouver. A 15mn a pied de la plage de sant Pol. Bien situe pour faire la jolie promenade de la pointe entre le port et la plage de sant Pol. Calme.Bon petit dejeuner pris devant la piscine. Possibilite de se garer gratuitement dans la rue a cote de l hotel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

personnel absent pour desservir les tables du petit déjeuner et redresser pour permettre de déjeuner dehors les clients le font eux même :inadmissible en 3 étoiles, la literie à changer en urgence : ressorts dans le dos !!! Aucun effort à l'arrivée pour parler français alors que ... Hotel en ville: bruit de la rue passante côté jardin donc pas calme pour le repos dans les transats

La piscine et le jardin très joli , la propreté, le charme extérieur de cette maison

« Décevant ! »

La situation de l'hôtel, proche d'une route très passante. Les photos pouvaient laisser penser qu'il était au milieu d'un grand parc ! Le wifi gratuit 30 minutes ! La 1ère nuit, nous avons eu une chambre très petite avec vue sur un mur. Après réclamation, nous avons pu avoir une chambre avec une vraie fenetre. Parking payant.

La gentillesse du personnel Petit déjeuner copieux

« Déçu »

Le ménage n'était pas fait à nôtres arrivée dans la chambre, la femme de ménage à du le faire en notre présence. Chambre bruyante et à besoin d'un grand rafraîchissement !

« Un séjour superbe 👍☀️ »

Organisation des places de parking à revoir

Séjour superbe, la chambre impeccable confortable et très calme le petit-déjeuner genialissime "champagne jamais vu encore au pdj" personnel aimable , la propreté ...à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Endroit agréable mais mériterait un lifting un peu plus de confort »

La chambre vraiment simpliste il a fallut demander comment mettre la clim en fonction ! Sdb vraiment vieillote une serviette même sale à notre arrivée ! Confort de l'hôtel vraiment très moyen Mais c'est un 3 pas un 4 ! Pdj moyen aussi limite Le prix 265€ 2 nuits a 2 avec parking Ce qui est bien le parking est sous caméras intéressant car vraiment juste pour se garer avec grosses voitures risque d'accrochage mais bien géré par l'accueil surveillance lors des manœuvres

La bâtisse et le calme des lieux Accueil personnel Parking même payant impératif

« L'ambiance générale,la gentillesse des employés à... »

L'ambiance générale,la gentillesse des employés à l'accueil de jour comme de nuit. La possibilité de louer une place de parking dans le jardin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel bien situé mais un peu défraîchi »

Hôtel un peu défraichi. Insonorisation des chambres insufffisante. Prix excessif.

Hôtel bien situé, belle piscine dans un environnement agréable. Petit-déjeuner correct.

« Un bon hotel pour deux ou trois nuits »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est payant : 9 e par jour Le petit déjeuner est copieux mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur de nos petits déjeuner à la française L hôtel est très mal insonorisé nous entendions nos voisins parler : prendre des boules quies

L hôtel est bien situé 10 min à pied de la promenade le long de la mer et 15 minutes à pied du port / centre ville où il y a plusieurs restaurants et petites boutiques . La piscine est belle . Notre chambre était spacieuse avec une belle terrasse

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Un très bon séjour à l'Hostal des Sol ! »

Améliorations possibles : - refaire les peintures blanches des murs régulièrement, dans la chambre (si l'on veut être pointilleux) - un système de douche avec davantage de pression serait le bienvenu dans la salle de bain - rendre le wifi gratuit (+ que les 30 premières minutes) - proposer des chaînes internationales (il y a de nombreuses chaînes, mais toutes espagnoles) pour la télévision

- amabilité et disponibilité du personnel, très professionnel - 2 fenêtres dans la chambre (vues sur jardin et piscine) - calme - terrasse du petit-déjeuner - jardin très bien entretenu. Bravo au personnel encore. - très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. - localisation à 5 minutes du centre ville et des plages (à mi-distance de la plage de Sant Feliu et de celle de Sant Pol) - architecture est remarquable, si vous aimez l'inspiration moderniste catalane.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le cachet de l'étbalissement. »

L'insonorisation quasi nulle des cloisons qui séparent les chambres! Incompréhensible à ce tarif!!!!

Le cachet de l'étbalissement. L'herbe qui borde la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« le jardin magnifique »

le jardin magnifique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

La piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour agréable et sympathique. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le fait qu’il fallait payer le parking de l’hôtel.

Le petit déjeuner et la bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Petit déjeuné tres sympa, personnel accueillant . »

Pas de frigo pour boisson fraiche

Petit déjeuné tres sympa, personnel accueillant ....

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« C'EST NOTRE 2 eme SEJOUR NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR »

UN SEUL PETIT PROBLEME : le positionnement de la clim . Trop proche du lit

LE CALME ET LA PROXIMITE DE LA VILLE

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« . »

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Agréable conforme à nos attentes »

Cadre... Accueil... Ptit dej. Propreté disponibilité personnel :ok

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hôtel atypique. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très mal isolée, on dort directement avec les voisins.

Hôtel atypique.

« Dans l'ensemble séjour agréable »

Petit déjeuner trop simple,manque de salades de fruits...

L'emplacement et le parking.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Insonorisation insuffisante  »

Insonorisation insuffisante

« Hotel de charme pas très loin de la plage »

Le coffre fort payant

Le cadre dans un petit château, le charme de l'hôtel, la piscine , la plage à proximité

« Moyen plus  »

Parking

Accueil déjeuner

« À renouveler pour un long WE »

Style un peu vieillot mais qui a son charme

Très bon accueil ; excellent petit déjeuner ! À recommander

« Tout etait tres bien. »

Le parking payant.

Tout etait tres bien.....sauf le temps!Merci à tous.

Le petit dej jusqu'à 11h du mat