Commentaires sur l'établissement Eco Boutique Hostal Grau 2 étoiles

Ramelleres, 27, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#88 sur 516 hôtels à : Barcelone

9,7

- Pas de balayette dans les toilettes.

- L'accueil, - La gentillesse du personnel, - La décoration moderne, - La climatisation dans la chambre, - Double vitrage avec petit balcon donnant sur rue, - Petit déjeuner inclus (thé, café et gâteau fait maison chaque matin), - Hôtel proche de toutes commodités.

Pas d’endroit dans la douche pour nos produits mais savon inclus dans la douche. Pas de débarbouillette. Nous avions pensé que les transferts aéroport à l´hotel étaient inclus.

Une belle ambiance, sentiment de sécurité, près de tout!, lits confortables, café, thé, gâteau offert gracieusement au salon. Mignon comme décoration.

• Appartement 2 Chambres

La chambre n avait rien À voir avec les photos présentées sur le site . La chambre parentale était tellement petite que nous n avons pas pu rentrer nos valises. La salle de bain était sale ( cheveux collés aux mur et par terre , toilette sale ...) La douche était médiocre et sale avec des portes qui ne fermaient pas . Très très déçue par rapport au prix de la chambre !!!!

L emplacement de l hôtel et le hall d entrée conforme aux photos

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous partagions une chambre triple très spacieuse, pourvue de 3 fenêtres donc très lumineuse, calme. J’ai beaucoup aimé la décoration zen, les matériaux naturels utilisés, la literie super confortable. Adresse on ne peut plus centrale, c’est là que je réserverai désormais quand je reviendrai.

Les petits plus : café, thé et infusion en libre service. Le matin un gâteau est à disposition pour le petit déjeuner. En fin de journée un petit verre de vin offert par la maison. Vraiment agréable. Le personnel est sympa, l'hôtel moderne et écolo, très propre, bien placé.

Pas de vrai petit déjeuné : un gâteau par jour et du thé / café en libre service mais si vous arrivez après 9h pas sur d’avoir de quoi vous rassasier. Heureusement le café d’a côté propose des petits déjeunes très copieux !! Propreté de la douche : moyenne

Situation géographique excellente à deux pas des ramblas avec pour autant bcp de calme . Literie de bonne qualité Personnel très aimable

Supprimer l'odeur d’encens.

L'emplacement en centre ville près de tout. Le café à volonté et le gâteau maison offert le matin. Le coffre bien pratique.

• Chambre Triple Standard

salle de bain (moisissures) eau chaude difficile à avoir froid dans la chambre la nuit la vue sur un mur

la localisation, l'entrée de l'hotel, la literie l'éclairage de la chambre

Le sèche cheveux non présent... en Mars il fait encore un peu froid!!!

Le lit incroyablement Moelleux!!!! Quel bonheur! L'accueil, la possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée en ville (de bonne heure) et à son départ si le vol est tardif! La proximité de La Rambla, du port, de la Place Catalunya avec les navettes Aéroport

• Appartement 1 Chambre

Le confort moyen de la literie pour le canapé lit

La décoration / le côté chaleureux de cet hôtel La gentillesse et disponibilité du personnel Le très bon emplacement de l’hotel Dans la ville/ top quartier

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les savons liquides fournis pour la douche sont de mauvaise qualité

La machine à café à volonté dans la réception, gentillesse du personnel, literie très confortable. La chambre 107 est très grande, avec une petite terrasse.

Propreté mauvaise dans les salles de bains, bruyant aussi bien à l’interieur qu’a l’exterieur de l’hotel. Contrairement à ce qui est communiqué sur le site.

Tarte, thes et café à volonté, personnel sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Douche tardive le matin sans eau chaude, sûrement trop de monde en même temps!

Accueil extra, chambre et lit confortables, ambiance chaleureuse, savons et gel douche naturels au top 😊

Si il faut trouver des points négatifs ça serait juste la chaleur dans les chambres, pas de thermostat pour baisser et l'arrivée d'eau chaude qui est longue. Ça manque de rangement également.

La proximité du centre avec la tranquillité La propreté Le confort et l'insonorisation ( ce qui est rare pour Barcelone) L'accueil et l'amabilité du personnel La déco est très sympa Mélange de vintage et de moderne Le petit plus du matin avec des gâteaux fait maison et délicieux

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tranquilité du lieu malgré le fait que l'hotel soit au centre ville!! Super deco tres proche des lieux a visiter! Franchement un joli petit hotel!!!

Équipements rudimentaires dans les chambres. Deux lits simples pour une chambre double réservée.

Hôtel très bien placé, à proximité d'une station de métro, des Ramblas et du cœur historique de la vieille ville, dans un quart animé. Endroit calme.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est parfait. le calme de l’hôtel, son emplacement ( à 2 min de la rambla), la superficie de la chambre ( 40 m2 pour notre suite), la déco de la chambre et le bois du mobilier très chaleureux, le mini frigo et le confort du lit.

Rien tout était parfait

Tout. L’emplacement en plein centre à côté de la place Catalunya ( idéal depuis l’aéroport avec l’Aerobus). La décoration est magnifique. Une boutique hôtel comme on aime. Café et gâteaux offerts pour le petit déjeuner, un verre de vin en soirée, un accueil très agréable. La literie est très confortable. Tout est très propre. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Manque une télé dans la chambre.

L'accueil, l'emplacement, le gâteau maison et le café du matin offerts, le confort du lit, la déco, le tri sélectif des déchets, les produits bio de toilette.

la propreté pourrait être améliorée, peu d'équipements dans la chambre (pas de TV, sèche-cheveux, produits de 1ère nécessité, etc.)

le rapport qualité/prix, le calme et le confort de la chambre, la situation géographique de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accueil sympathique, bon ambiance, belles chambres, petit salon appréciable avec café thé et petits gâteaux, très agréable. Valises gardées le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

coté rue il faudrait des doubles fenêtres car un peu bruyant avec les poubelles et quelques retour nocturnes

la decoration et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réservé un lit double et nous avons eu deux lits simples....dommage pour un week end en amoureux...aucun échange n a été proposé.

L'emplacement de l hôtel est top ! La literie est trés confortable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réservé une chambre avec patio, mais à l'arrivé on nous a dit que ce n'était pas possible. La navette gratuite pour l'aéroport qui est indiqué sur booking n’existe pas non plus.

La situation géographique. La décoration de l’hôtel.

Quelques accessoires dans la salle de bain serait un plus.

Le charme de l'hôtel. Le quartier est vraiment super. Le café et le gâteau délicieux du matin. La déco ecolo est superbe.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Salle de bain un peu petite et les joints de la douche à refaire. Mais rien de grave. Manque une télé dans la chambre.

Hotel boutique très sympa et personnel très accueillant!! Notre chambre à l'arrière très calme! Beaucoup aimé!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les lits un peu trop moelleux, le linge de lit et les coussins pas très agréables

L'emplacement est parfait, très central sans être dans le tourbillon de la ville

• Chambre Triple Standard

Manque de seche cheveux si non tout était parfait!!

Lit comfortable, personnel agréable, endroit calme, salle de bain grande, climatisation fonctionnelle..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'entrée de l'hôtel n'est franchement pas "terrible"....

L'approche "écologique" de l'établissement est en parfaite adéquation avec mon style de vie personnel. J'ai beaucoup apprécié la climatisation ainsi que l'insonorisation des fenêtres, car les nuits à Barcelone sont souvent agitées... :-)))

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

appartement au calme , parfait pour notre séjour entre amies bar à tapas juste en dessous , excellent ; nous y avons pris également nos petits dejeuners , très pratique . L 'hotel met en libre service du thé café et gateau , très appréciable

A savoir : les chambres donnant sur la ruelle sont bruyantes mais permettent une totale immersion dans la joyeuse vie Barcelonaise !

Un endroit reposant comme un vrai cocon avec sa très simple mais rafinée déco. Une literie et des draps de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les bruits du bar situé au dessous jusqu'à 2 h du matin et les bruits des véhicules du matin très tôt Mais petite ruelle très typique...

Très bonne literie Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Pas de commode dans la chambre, pas de chaise confortable, draps pas changés durant le séjour, pas de télé. Pas de réfrigérateur . Je dirai que cet établissement est un hôtel de passage et non pour long séjour

Personnel courtois et disponible

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Pas de service de chambre et pas assez d'équipement dans la chambre. Autres serviettes . Grand miroir. Tapis de bain trop petit. Pas de bouteilles d'eau

Spacieux. Propre. Calme . Agréable. Super situation

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Ce que nous avons regretté : 1) nous avons eu froid dans cet appartement pendant tout le séjour : l'absence de chauffage est surprenante compte tenu des prix demandés ! 2) appartement très bruyant (appartement côté rue) par rapport à l'extérieur : bouchons d'oreille indispensables. Il faudrait installer des doubles vitrages 3) il manque quelques équipements basiques dans la salle de bain (accroche-serviette, poubelle de salle de bain...) et dans l'appartement d'une manière générale (patères pour vêtements dans l'entrée, support pour torchon...) ...

Nous avons apprécié l'emplacement très central de l'Hostal Grau, la qualité de l'accueil, l'espace de notre appartement, le confort du lit, le style écologique, le cake fait maison, ...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Bruit extérieur (pas d'insonorisation) notre chambre donnée côté rue

Lits, emplacement géographique et la proximité du centre ville, café disponible le matin ainsi qu'une part de gateau, accueil du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque deux ou trois accessoires dans la chambre et la salle de bain .

Établissement très bien situé .. pas trop de bruit dans la nuit . Personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Un petit déjeuner aurait été apprécié...mais le café était très bon...

La déco originale, la démarche écologique de l'hôtel, la propreté et le confort des chambres et des sanitaires

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Une seule jeune fille aimable parmi les personnes qui ont assuré l'accueil. Aucune convivialité. Attention pas de petit déjeuner sur cet hôtel. Pas de sèche cheveux... pas écolo ?

Literie excellent, le calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Juste deux choses....les points lumineux des interrupteurs me dérangent un peu, mais le sachant la prochaine fois je mettrai un papier noir devant. Pour un séjour plus long ça serait difficile de sortir les affaires de la valise car il.y a pas d'armoires (juste une tringle avec des cintres)

La facilité pour trouver l'établissement qui est situé à deux pas de la place de Catalunya et de la Rambla. Dès notre arrivée, le personnel jeune, sympa, disponible et courtois nous a reservé un accueil chaleureux et s'est montré attentif à nos questionnements pour trouver un bon restaurant de sushis (ils nous ont conseillé le Yoshino que nous avons bien apprécié). La grande chambre triple au troisième étage est juste magnifique, grand lit super confortable, une des trois fenêtres avec moustiquaire (pas eu le problème en avril!), frigo, bouilloire avec thé et café, grand écran TV (pas utilisé) et je trouve bien insonorisée... ou alors les autres clients étaient très calmes. Grande Salle de douche avec chauffage, et savon à disposition. Sèche cheveux à disposition aussi. Quelques jolis recoins cosy pour se détendre. Salle à manger comme à la maison pour déguster un excellent morceau de cake et boire un café/thé le matin (offerts). J'y retourne volontiers

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Manque de cadres ou de deco sur les murs dans les chambres Un petit déjeuner aurait été préférable en lieu et place d'un gâteau à partager

Situation centrale de l'hôtel Deco épurée et moderne Matelas confortable Quartier animé et jeune

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Les cakes fait maison avec les boissons chaudes offert, l'accueil trais à l'écoute , ils répondent sa tous les questions et ils parlèrent bien le français. Un super hotel , écologique avec la décoration très originale , tres charmant, je conseille vivement à tous les voyageurs souhaitons découvrir Barcelone car l'hôtel bénéficie en plus d'un excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Pas de tele dans la chambre ni seche cheveux Chambre bruyante on entend les personnes des chambres voisines parlées etc..

Literie Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Un petit jus d'orange serait le bienvenu en plus du café et du gâteau

l'emplacement et la proximité de la place catalyna La sympathie et la disponibilité des hôteliers Hôtel avec une déco au top chambres épurées ambiance zen Café le matin avec gâteaux maison différents chaques jours un régal .... Nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le ménage : beaucoup de poussière ( lampes, miroir, étagères ). Il a fallu que j'essuie l'étagère, pour pouvoir mettre les affaires .

Le calme malgré l'emplacement dans une petite rue passante . La décoration. Le café ou le thé avec le gâteau le matin, gratuit , dans une salle à manger, comme à la maison. Personnel sympathique. Petit hôtel qui donne un effet cocooning.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La difficulté d'avoir de l'eau froide au lavabo.

L'emplacement idéal, le calme, la literie. Le café avec gâteau maison offert au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Le personnel ne parle pas français et n'est pas du tout communicatif.

La situation parfaite pour visiter Barcelone à pied. Le calme incroyable et le confort simple.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

- chambre donnant sur la rue, très bruyante en soirée - gâteau du matin en quantité insuffisante : il faut se lever tôt pour espérer en avoir une part.

- Très bonne situation - Hotel et chambre agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La démarche vis à vis de environnent, la taille de l'hôtel qui fait très familial. L'accueil de tout le personnel toujours disponible. Et le petit déjeuner offert avec le gâteau maison ! Enfin tout est très bien. Marielle

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pas de petit-déjeuner, quel dommage!

La situation de l'hôtel. Le style de l'hôtel, décoré avec goût. Le personnel agréable. Les équipements. La literie. Le côté écolo.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation parfaite en plein coeur de Barcelone, à deux pas de la place Catalunia, des Ramblas, et du quartier gothique.Chambre très propre, literie confortable et très bien isolée, bien que situé dans une rue animée nous n'avons pas souffert du bruit.Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L accueil pas très souriant, une lumière dans la chambre qu on ne peut pas éteindre, la mauvaise insonorisation dans les chambres

La déco, l emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Wk et salle de bain minuscule quand on est sur les toilettes on peut tout juste fermer la porte , la salle de douche est minuscule on peut à peine bouger . L hôtel est situé juste au dessus d un bar donc c est très bruyant . Le volet roulant de la chambre ne ferme pas entièrement donc le matin vous êtes réveillé par le jour et la nuit par le bruit du bar en dessous ....

Pas grand chose à part l Acceuil ....

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Climatisation un peu bruyante et tuyauterie de la salle de bain bruyante durant la nuit (ce qui peut être reglé en fermant la porte de la salle de bain).

Très bel hôtel, personnel aimable, très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

excepté la localisation, le reste est insuffisant par rapport au prix (pas de petit déjeuner, essuies (mis par terre comme demandé) inchangés, salle de bain pas super nette,.. le service ne correspond pas au tarif demandé.

chambre tres jolie et confortable. Tres belle deco générale. Situation géographique parfaite, 2min à pieds de la rambla.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Design trop épuré dans les chambres. Pas de frigo/minibar.

Confort de la literie. Situation géographique proche de l'animation mais chambre calme.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Tout .on nous vend des photos hyper sympa !!! On se retrouve avec une chambre nulle !! Des toilettes minuscules sans balayette pour les toilettes (dans n importe quel supermarché on en trouve à 2 euros) .des interrupteurs arrachés notamment dans les toilettes ( heureusement que mes enfants sont grands , c est hyper dangereux). du mobilier et une décoration nulle ,des cadres kitch ,du lino et des pleintes marron en carrelage de 40cm de haut ?.une salle de bain minuscule avec une porte de douche cassée! ...rien à voir avec les photos des chambres .pas de petit déjeuners possibles , juste une machine à café .et dans la chambre , un peu de vaisselle certainement pour se faire à manger .mais il n y a pas d assiettes et il n y a pas d évier !? Ça doit être pour ça que la table est degoutante! ?...bref nul....ah j oublié la directrice d établissement nous laisse un mot dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue (sympa) et nous informer de toutes les choses auxquelles on n a pas le droit "nous vous invitons à déguster notre café spécial et nos tartes fait maison de 7 h à 11h" et"de retour à l hotel ....un verre de vin de la maison servi au salon de 6h à 7h de l après midi " on est arrivé à 18h30 on a rien bu même pas un verre d eau. =190 euros la nuit ! Même si l on est tout près des Ramblas ,cela n excuse pas tout !

L emplacement et la décoration de l entrée de l hotel très joli

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Nous avons trouvé le prix par nuit plutôt élevé, 120 euros. Nous pensions également que la plage se situait beaucoup moins loin de l'hôtel mais nous avons quand même pu visiter le quartier avec la célèbre Rambla !

La literie était très confortable, nous avons très bien dormi ! De plus les membres du personnel à la réception étaient très chaleureux et accueillants ! Une belle découverte !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner standard non disponible , offre de gâteau a développer.

Grande chambre , grand lit Proximité des ramblas et quartier piéton mais chambre très calme. Offre de parking place catalunya en tarif réduit

Pas de TV et de réfrigérateur

Literie, machine à café et gâteau gratuit le matin. Éclairage chambre. Accueil. Situation. Isolation phonique. Écologique

le mur végétal qui apporte des moustiques - les chambres sont un peu spartiates (manque télé et frigo)

la bagagerie - l'accueil du personnel à l'entrée - la literie

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Isolation phonique avec l'extérieur (rue fréquentée) mauvaise! Déco chambre très (trop?) minimaliste

Hotel très bien placé! Lit très confortable Grande chambre Criteres ecologiques appréciables N'avons pas testé les petits dej

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super situation dans un semi-piétonnier parallèle aux Ramblas. La chambres était spacieuse et très bien insonorisée. Grande douche avec sol anti-dérapant. Hôtel très propre en général. TV grand écran mais uniquement des chaînes espagnoles. Pas de petit-déjeuner possible à l'hôtel, mais du cake maison et du café sont offerts chaque jour de 7 h à 11 h.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Proximité du centre Serviabilité du personnel Attentions ( gâteau café ..,)

Hotel 2 étoiles qui a toutes les qualités d’un 4 étoiles. Position très centrale. Deco tres sympa. Propreté irréprochable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chaînes internationales TV.

L’emplacement idéal .le calme . La chambre spacieuse . La qualité du couchage . La propreté.

• Appartement 2 Chambres

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone,proximité et calme pour une ville extrêmement vivante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

prévoir une penderie et rangement un peu plus conséquent dans la chambre

situation excellente, pas de bruit, etablissement tres correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapidité de liaison et facilité entre l adresse de l hôtel et l aéroport

Petit dej tres sommaire. La porte de douche ne fermait pas

Le cafe etait tres bon. La literie comfortable, le service tres approecie...

la simplicité et l esprit

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent emplacement Chambre pour 3 vaste, calme ( derrière) Joli deco Excellente literie The/ café avec gâteau à volonté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Strict minimum en ameublement.

Bonne literie .Douche impeccable..Pas de petit déjeuner mais thé,café et brioche gratuits pour dépanner .

Personnelles très chaleurs et à l'écoute, très bon emplacement, franchement je suis tombé amoureuse de cette hôtel 🏩 😍

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Endroit très chaleureux et très bien situé .. le personnel super gentil et disponible.. le lit ....extrêmement confortable !!