Commentaires sur l'établissement Hotel Abril 2 étoiles

Jerónimo Hernández, 20, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#88 sur 156 hôtels à : Séville

« Un établissement que nous recommandons fortement »

Petit bémol notre chambre avait des lits jumeaux que nous pensions rapprocher mais cela a été impossible avec la disposition des meubles.

L'établissement est bien situé, il nous a fallut une bonne quinzaine de minutes pour nous rendre à l'Alcazar ce qui est très correct. Autour de l'hôtel les rues disposent de nombreux restaurants pour sortir le soir et de nombreuses boutiques. C'est un quartier animé et commerçant (juste à côté du métrosol Parasol). Le personnel est accueillant. Notre chambre était très bien avec le coin nuit et un coin avec un canapé (espace repos/lecture) ce qui démontre que la chambre était grande. La salle de bain l'était également avec une baignoire. Nous y avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel.

« Tres bien - à conseiller »

La puissance de la wifi un peu juste dans la chambre.

La chambre est propre et confortable, le petit déjeuner très correct, le personnel accueillant bref un hôtel sympa bien situé dans le centre historique. Mais c'est surtout la cafétéria en accès libre et gratuit l’après-midi qui est un vrai plus. Cela permet de se ressourcer en rentrant des visites de la ville avant d'attaquer le paséo du soir.

« tres bon sejour »

fenêtre sur rue sans double vitrage . rue très bruyante tôt le matin , plus calme le nuit . mauvaise insonorisation intérieure.

personnel très sympathique et disponible chambre propre , agréable , bonne literie . mini frigo bien pratique boissons chaudes , jus de fruit et gâteaux gratuits toute la journée.

« Lieu agréable et bien situé pour découvrir Séville »

Un petit déjeuner un peu décevant.

La situation géographique de cet hôtel par rapport au centre historique. L'accueil sympathique avec toutes les explications sur les lieux et quartiers à visiter.

« Je recommande vivement cet hôtel »

Le point négatif, le personnel est bruyant le matin au moment de faire les chambres vidées.

Hôtel idéalement situé. Un personnel attentif. Un petit déjeuner assez garni, juste dommage que les viennoiseries soient industrielles. Manquerait, peut-être une bouilloire avec quelques sachets de thé, tisanes et café dans la chambre.

« Bon séjour. Chambre calme et confortable (climatisation réputée bruyante non activée). »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais nous a dépanné le premier matin avant de découvrir la ville et ses commerces. Il est à 5 euros au lieu de 8 euros seulement s'il est pris chaque matin tout le long du séjour.

Localisation, rapport qualité/prix, présence 24h/24h et entrée sécurisée. Accueil très cordial du personnel.

« Très beau séjour! »

La chambre était froide, il y avait beaucoup de pertes de chaleur à cause des fenêtres.

Collations de l'après-midi gratuites, petit déjeuner pas cher, très grande chambre, bonne situation géographique.

« Le personnel était agréable et disponible. »

Nous avions payé pour une chambre avec un lit double, étant en couple. Nous n'avons eu qu'une chambre avec deux lits simples, payé au prix de la chambre double. La chambre donnait sur la rue, bruyante tôt le matin. En effet, un supermarché juste en face se fait livrer tous les matins, impression que la livraison se passe dans la chambre, réveil garanti à 6h30...

Le personnel était agréable et disponible. La taille des chambres était grande, avec des rangements, et la salle de bains très correcte. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts. La situation de l'hôtel est sa principale qualité, en centre ville, à environ 15 min à pieds de tous les endroits à visiter.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« l emplacement »

la salle de petit dejeuner (petite, etroite , sans aucun charme ) et un petit dejeuner réduit au stricte minimum pas de vienoiserie pas de jus d orange frais ect...

l emplacement

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Super tour de l'Andalousie en 15 jours , beau temps,plein de visites,pas de problème rencontrés. »

Pour la chambre rien , sinon on n'a pas pris le petit déjeuner on ne peut pas le juger!

Bonne literie , chambre claire et spacieuse . bon emplacement pour visiter la vieille ville a pied , le prix de la chambre a 63 euros en promo est une bonne affaire.

« Hôtel nul! »

Rien : chambre borgne, sans fenêtre, sommier qui grince au moindre mouvement (je pèse 43kg), salle de bains vétuste : lavabo ébréché, wc fendu, porte abimée, pas de brosse pour les wc; ménage mal fait : poussières, traces sur la baignoire, cheveux dans la douche le 1er jour! Une réceptionniste de nuit qui hurle jusqu'à 1 ou 2 heures (téléphonait probablement). Petit déjeuner industriel +++ et mauvais, prix prohibitif : Une ARNAQUE!!!

« séjour horrible! »

Je me suis retrouvée dans une chambre sans fenêtre ni aération que je n'avais pas choisie (images sur Booking avec fenêtres). La réception ne pouvait pas me changer de chambre soit disant que l’hôtel était plein. De plus, la climatisation était bruyante et faisait couler de l'eau dans la chambre. Aucune insonorisation, supermarché en face de l’hôtel. Petit déjeuner sans plus, peu varié, viennoiserie industrielle, couverts pas bien nettoyés. Pour le check out, le réceptionniste, après avoir tourné dans tous les sens ma carte bleue dans son appareil, m'affirme qu'elle n'est pas valable et qu'il fallait que je paye cash. Or, cela était faux puisque j'ai pu payer ultérieurement. Je crains une escroquerie que je vais voir avec ma banque. Mon séjour était horrible; heureusement qu'il s'agissait d'une nuit.

lit confortable. Bonne situation géographique de l'établissement, proche des centres historiques

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Ai logé dans la chambre 206. »

Ai logé dans la chambre 206. En France, il est interdit de louer une chambre de ce type car elle est totalement enfermée, aucune fenêtre n'ouvrant l'accès vers l'extérieur. Sans lumière artificielle, c'est l'obscurité totale donc. Inhabitable en pratique.

« Des chambres sans fenêtres !!! »

Location de chambres certes propres, mais soit sans fenêtre soit sans aucune intimité car faisant face à l'accueil (devant employés et autres clients...)

La propreté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Etablissement bien situé pour les visites. »

La chambre qui nous avait été accordée à la base qui n'avait pas d'ouverture directe sur l'extérieur. (pas de problème puisque changement à notre demande !

Etablissement bien situé pour les visites. Petit-déjeuner varié et copieux dans une petite salle agréable. Personnel dispo et professionnel

« Situation proche du centre. »

Sèche cheveux en panne. Bruit généré par les tuyauteries = On est réveillé qd qqun prend sa douche tardivement. Le prix excessif pour certaines nuits , qui est passé de 54€ à 98€ pour une single. Le gros cafard qui m'est tombé sur l'épaule, sans doute de l'airco fixé au plafond. Heureusement, j'ai réussi à le chasser hors de la chambre et la bestiole a été anesthésiée.

Situation proche du centre. On peut tout faire à pied. Airco performant. SDB très propre et bien nettoyée tous les jours. Ouvert 24h/24. L'hôtel est bien "sécurisé", à savoir qu'on n'y rentre pas comme dans un moulin. Frigo à disposition, avec boissons fraîches . Éclairage performant. Prix du buffet petit dej (5€, pas testé). Personnel de la réception assez cordial.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Personnel attentionné. Plutôt agréable. »

La salle de petit déjeuner (en buffet) est un peu exigüe quand il y a du monde à se déplacer . L'hôtel est très calme, mais certaines chambres peuvent être un peu sonores (nous entendions ronfler un voisin !)

Personnel attentionné et à l'écoute, prêt à fournir des informations sur la ville et les services autour. Déplacements faciles (15 minutes à pied de l'Alcazar et de la Mesquita). Le quartier est moins touristique que d'autres, on y trouve donc des restaurants moins "standards" qu'ailleurs. L'hôtel est très calme, dans une rue peu passante.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour à Séville »

La chambre donnait sur la rue. Tous les matins, réveiller des 6h à cause du camion qui vient décharger la marchandise pour le supermarché situé en face de l'hôtel !

Rapport qualité /prix très intéressant !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« offre petit déjeuner inclus si réservation à l'avance »

Une chambre assez petite et sans fenêtre, si ce n'est sur le couloir. Une promotion qui n'en est pas vraiment une puisque les autres chambres sont plus grandes et ont des fenêtres donnant sur l'extérieur

offre petit déjeuner inclus si réservation à l'avance

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très bonne situation, bon accueil et bonne literie ... »

L’hôtel est comme indiqué sur votre site nous avons eu la même chambre que sur les photos. Le Staff était prévenant souriant agréable et toujours à l'écoute ... merci pour leur accueil et leurs conseils :) Chambre et salle de bains très bien - Emplacement parfait et central pour un séjour de 4 jours, tout est à proximité pour les visites, les boutiques et les restaurants ... Nous nous sommes rendus de l’aéroport à l'hôtel en taxi en 20 min. Et pour le retour nous avons fait réserver un taxi par l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Insonorisation des plus médiocre, il etait possible... »

Insonorisation des plus médiocre, il etait possible d'entendre le voisin prendre sa douche.De plus certaines chambres sont dépourvues de fenêtres!! Tout cela est un peu compensé par la gentillesse du personnel et la bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Situation géographique en plein centre et très calme. »

Wifi de qualité moyenne Climatisation trop bruyante (très ancienne)

Situation géographique en plein centre et très calme. Personnel aux petits soins Petit déjeuner au très bon rapport qualité-prix Boissons et encas gratuits toute la journée

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Tres bon hôtel pour cours séjour. »

Le manque de précision sur l endroit (L adresse ne suffit pas). Nous avons mis 1h en voiture à trouver L hôtel. Il faut indiquer qu il est à côté de la place encarnation.

Tres bon accueil. Situation géographique. Chambre spacieuse. Mise à disposition de la salle de restauration en dehors des heures de repas.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Séjour à Séville »

Notre chambre était près de la réception donc du bruit durant la nuit.

L'emplacement de l'hôtel. Près d'un arrêt de bus touristique. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« à recommander, prix trés correct »

un peu difficile à trouver

hotel chaleureux, bon emplacement, chambre twin (un grand lit et un petit) un peu petite mais jolie terrasse privative. trés calme. petit déjeuner à 8 euros mais passe à 5 si on le réserve le temps du séjour, trés complet

« Ravie »

L'accueil est chaleureux, toujours de bon conseil, la proprete, la situation dans un quartier vivant et calme a la fois au centre de Seville permet de rejoindre tous les sites a pied. Nous avons passe un excellent sejour. Un plus.....tres bon et copieux petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Si vous souhaitez dormir, je vous déconseille fortement cet hôtel...  »

Le bruit insupportable et l’absence de fenêtre. Le petit déjeuner.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Personnel gentil la propreté le service le confort . »

Personnel gentil la propreté le service le confort .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La climatisation. »

Le bruit (prévoir double vitrage)

La climatisation..

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« le bruit des poubelles tôt le matin »

le bruit des poubelles tôt le matin

« très bon petit hôtel de centre ville extrêmement bien placé. Personnel très aimable. »

les oreillers, et le confort un peu ferme du lit

La situation géographique, la propreté et le personnel

« accueil toujours très agréable. »

accueil toujours très agréable. parle le français très propre

« Chambre sans fenêtre, Bruits toutes les nuits : voix fortes, préparation salles »

Salade de fruit : conserve, yaourt aromatisé, peu de choix de pain,

Boisson disponible à volonte

« Superbe malgré le manque de sommeil »

Beaucoup de bruit du côté rue c’est le seul point négatif impossible de dormir

Le personnel très agréable et à l’´écoute . L’hôtel très bien situé

« petit déjeuner de qualité »
    • Chambre Triple Standard

la salle à manger un peu étroit

petit déjeuner de qualité

« Très bon emplacement près de nombreux restaurants et l’agréable surprise d’avoir une terrasse. »
    • Chambre Triple Standard

Literie un peu vieillissante et pommeau de douche à changer

L’emplacement et la terrasse

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple Standard

Le bruit de la rue sans cesse

Près de centre et propre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« La situation centrale »

Petit déjeuner moyen

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Le confort  »

Le petit déjeuner sans intérêt à un prix exagéré

Le confort

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Bon emplacement. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de chauffage. chambre trop étroite pour 4 personnes.

L emplacement. La vétusté.

« l’accueil,la proximité du centre,les chambres propres et... »

le bruit à l’extérieur

l’accueil,la proximité du centre,les chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Notre savoureux séjour à Séville  »

Parle très peu le français

La proximité du centre historique et la disponibilité du personnel de l accueil pour les conseils des visites

« Propreté  »

Manque de fenêtre ds la chambre

Propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon petit déjeuner  »

Le bruit

Bon petit déjeuner Hôtel très bruyant sur rue: une supérette juste en face est livréebvers 6h30 du matin

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Accueil »

Bruit

Accueil

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Ville super, mais les chambres du 1er étage côté rue trop bruyante »

Isolation phonique rue bruyante . Climatisation bruyante enfin bof

« Difficile d'accès en voiture, il faut laisser la voiture... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Difficile d'accès en voiture, il faut laisser la voiture au parking le plus proche et continuer à pied.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« le petit déjeuner ! »

le petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Situation excellente personnel accueillant chambre à 4 »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Situation parfaite pour découvrir seville

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« chambre spacieuse  »

chambre spacieuse personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Là proximité du centre  »

Là proximité du centre La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« La literie. »

La literie. Le lit grince.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Le problème des prix en semaine sainte. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

gentillesse du personnel Le fait de pouvoir prendre une boisson dans le journée. Café, thé ou autre qui étaient à disposition. Bravo.

« A recommander ! Excellent ! »

La qualité du wifi.

Propreté excellente. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon emplacement, personnel aimable et à l'écoute. »
    • Chambre Triple Standard

Salle de déjeuner petite, bruit des appareils de climatisation.

Bon emplacement, personnel aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Emplacement »

Petit dejeuner mediocre par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Le bruit dans la rue la nuit. »

Le bruit dans la rue la nuit.il y a un bar enface de l'hôtel et les espagnols parlent très fort tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« excellent hôtel bien placé »

Bon petit dejeuner..et agreable coffe and biscuits offered in the afternoon

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très bon accueil et bien situé. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le décor de la chambre et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Excellent rapport qualité prix!! »

Très bon emplacement, personnel arrangeant et tres aimable, pour le prix, c'est un vrai bon plan a seville

« La decoration est magnifique »

La decoration est magnifique

« Excellente rapport qualité prix »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« la situation. »

chambre quasi borgne.en fait fenêtre minuscule donnant sur un couloir et non un patio ouvert.pas d'air extérieur pas de vue! un comble au sud de l'espagne de ne pas voir le ciel bleu et le soleil

la situation.quartier sympa.prés de tout.l'équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« La chambre 301 (très calme car côté cour) pour 4 personnes... »

Le petit-déjeuner (buffet pas appétissant + personnel peu accueillant)

La chambre 301 (très calme car côté cour) pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants moins de 12 ans) avec entrée spacieuse, gde salle de bain et ... terrasse ensoleillée rien que pour soi.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« la proximité du centre ,l'accueil du personnel la... »

le bruit coté rue en face l'Épicerie le matin .

la proximité du centre ,l'accueil du personnel la propreté de la chambre et son équipement font un très bon rapport Q-P

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« l'accueil du personnel. »

le sèche cheveux ne fonctionnait pas. l'interrupteur de la salle de bain ne fonctionnait pas.

l'accueil du personnel. le café offert toute la journée. l'absence de mauvaises surprise

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« Proche du centre historique, dans une petite rue calme. »

La chambre pour 4 était petite mais pour y dormir c'est suffisant

Proche du centre historique, dans une petite rue calme. Possibilité de laisser vos valises à la réception avant de reprendre l'avion super pratique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« L'emplacement est super bien. »

La chambre pour 4 est petite et n'a pas assez de place pour simplement poser les valises

L'emplacement est super bien. On peut visiter le vieux Séville à pied.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« La situation, le calme, la propreté, le personnel... »

l'absence de fenêtre vers l'extérieur et le manque d'aération ( chambre avec fenêtre sur la cage d'escalier )

La situation, le calme, la propreté, le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Proche du centre, assez calme, personnel agréable,... »

Nous étions dans une chambre (104) qui ne donne pas sur la route mais sur une petite cour où toutes les climatisations se regroupent et font beaucoup de bruit, sans s'arrêter la nuit.

Proche du centre, assez calme, personnel agréable, climatisation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« L'accueil, la disponibilité du personnel et le calme... »

L'accueil, la disponibilité du personnel et le calme général (hormis un voisinage de chambre non imputable à l'hôtel). La situation pour parcourir le centre - ville à pied.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« La situation en plein centre qui permet de visiter beaucoup... »

Les touristes qui se croient chez eux et parlent fort dans les couloirs la nuit ou tôt le matin

La situation en plein centre qui permet de visiter beaucoup de sites touristiques très facilemznt à pied

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« L'exubérance des habitants »

La chambre d'hôtel ( qui m'était attribuée ) avait des fenêtres qui donnaient sur un couloir intérieur - donc - qu'on ne pouvait ouvrir- de toute façon elles étaient fermées -

L'exubérance des habitants

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« L'endroit étant situé à 10 min à pied du centre... »

Le bruit des établissements d'en face... Malheureusement pas du ressort de l'hôtel. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé (5 euros / personne) par rapport à ce que l'on peut trouver en ville.

L'endroit étant situé à 10 min à pied du centre historique. Les boissons et biscuits mis à disposition gratuitement. Connexion Wifi excellente. La gentillesse du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« emplacement idéal  »

notre chambre était à côté de la réception et à partir de 7h du matin bruit de téléphone et conversations

emplacement idéal personnel très gentil et à l'écoute

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.