Commentaires sur l'établissement Hotel Acqua 4 étoiles

Alfons V, 9, 43840 Salou, Espagne

#8 sur 45 hôtels à : Salou

Peut être le manque d'animation dans l'hôtel pour les jeunes ou moins jeunes.

Proche de la plage, des boutiques et restaurants,calme,petite piscine extérieure mais une autre couverte avec SPA et salle de gym . Buffet varié avec petit plus certains plats Halal . Agréable séjour.

Pour le buffet du matin il faut arriver tôt. En effet il ne rajoute pas vraiment la nourriture dans les plats après 9h.

La chambre était vraiment confortable et insonorisée. Le buffet du matin est correct comme celui du soir.

Salle de restaurant sans vue sur l’extérieur mais cela n’etait Pas un problème

Emplacement parfait. Très bonne literie. Buffet très copieux et varié. Personnel efficace, discret et sympathique parlant français parfaitement

• Suite Acqua

Odeurs de tuyauterie/égouts dans la salle de bain et la nourriture.

Literie, piscine intérieure chauffée, sauna, belle vue depuis la terrasse de la suite.

Le calme, établissement à taille humaine, en mai les installations sont peu utilisées, léger petit bémol sur le buffet qui est un peu trop gras mais comme il y a du choix on trouve toujours de quoi se restaurer. Je conseille cet établissement.

la literie devrait être changée, l’accueil devrait être plus sympathique au lieu de se concentrer uniquement sur notre moyen paiement plutôt que de répondre à nos questions ..... La propreté de la chambre à l'arrivée ( cheveux dans douche, pas nettoyé sous le lit depuis un moment, télé, miroir..... etc L'insonorisation des chambres ? Inexistante

le personnel du bar était super ainsi que les femmes de chambres même si la chambre n'était pas nickel quand nous sommes arrivées.. Super pour les buffets matin/soir vraiment bien et varié

l'amabilité de la réception la restauration j'ai connue mieux dans cet hotel

depuis 3 ans que je vais dans cet hotel les 2 premières années très bien mais cette année déplorable la nourriture toujours la meme a part filet de poulet ou filet de dinde au grill tous les jours une seule fois en 6 jours de la viande rouge franchement déçue ce n'est plus ce que c'était

Ambiance un peu morose dans le salon le soir (pas de musique ou groupe), piscine au bordure pas propre, pâtisseries et jus de fruits pas goûteux.

Buffet varié et bon, proximité de la plage, personnel accueillant...

Ambiance morose le soir dans le salon (un peu d’animation serait agréable), le bord de la piscine pas propre, chambre poussiéreuse (surtout sous le lit), jus de fruits sans saveurs...

Lits et oreillers moelleux, la salle de sport, le buffet varié et copieux, la proximité de la plage, les serveuses aux petits soins...

La restauration bien en deçà de nos attentes. Peu variée, pas de plats régionaux, gras surtout la "plancha" avec des surgelés en veux tu en voilà.... Et le petit dej tout juste acceptable. Dommage ça plombe le séjour ! Peut on parler de spa c'est plutôt une grande baignoire bien chlorée et la piscine extérieure juste un peu plus grande (la photo agrandie énormément) Bref un peu déçus mais c'est pas faute au personnel et la chambre rattrape l'ensemble....

Chambre de bonne taille et très belle sdb. Plutôt calme dans ce secteur. Le coin bar sympa.

La qualité des produits alimentaires pourrait être améliorée, quite à réduire un peu plus la diversité.

Équipements de l'établissement (gym, piscines, sauna), situation géographique, plancha de viandes et poissons en direct. Excellent rapport qualité prix avec demi pension.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking, les places sont chères!!!

Une chambre au 6eme étage avec vue sur la plage de Salou, c’est magnifique!!! Modernité de l’etablissement, demi pension parfaite

Le personnel très agréable surtout lyna au restaurant qui est très sympathique et très serviable très agréable. L’hôtel est d’une propreté impeccable il n’y a rien a dire je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n’a pas obtenu la note de 10/10 il n’y a rien a lui reprocher. La cuisine était excellente bravo le chef. Hôtel à conseiller à tout le monde. Bonne continuation et si un jour je reviens sur salou je me logerai dans cet hôtel sans hésitation

Dans l’ensemble tout était bien le personnel était vraiment top, le petit déjeuner était très bien très varié je n’ai rien à dire de mauvais il y avait même de la viande Halal pour nous

Chambres faites tous les jours mais subsistance de poussière - Literie peu confortable (lit qui grince au moindre mouvement) - Manque d'étagères pour y déposer les vêtements (chambre de 4) - Idem pour la salle de bain - coffre payant (20 € la semaine)

Restauration (plats variés) - Personnel souriant et serviable - Hôtel bien placé - Piscine intérieure appréciée des enfants - Possibilité de stationner la voiture dans les rues avoisinantes (avril)

Les horaires de la piscine, peut être pourrait elle être ouverte un peu plus tard que 21h.

Cet hôtel est très moderne en comparaison avec les autres que j'avais pu voir sur booking ! Il est vraiment jolie et tout le personnel à été vraiment adorable, particulièrement au bar et une serveuse au restaurant. La chambre est agréable, la terrasse donne sur la mer ( demandez une chambre au 6ème étage si vous le pouvez ! ) Il y a une petite piscine intérieure et un sauna qui ont été particulièrement appréciable après une journée à port aventura ! L'hôtel est situé en haut d'une pente mais il est proche de la plage, des commerces et des arrêts de bus ( celui pour port aventura est à même pas 5 minutes de marche ). Nous étions en demi pension, et sincèrement pour le prix c'était plus que correct. Bien sur c'est un buffet, donc c'est un peu répétitif et pas très sain, mais dans l'ensemble les plats étaient bons et il y avait du choix ! Le rapport qualité prix est excellent, pour un séjour au calme n'hésitez pas !

Dommage pour le Petit déjeuner qu'il n'y ai pas eu de saumon ça aurait été parfait.

Station de bus à proximité, le petit déjeuner, chambre spacieuse, personnel parlant français, restaurants à proximité, un petit supermarché à 250m et enfin la plage juste à côté avec plein de restaurants ou ils servent une excellente paella et un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Les produits alimentaires de cuisines sont de basses qualités. Les plats trop gras ( trop d huile dans les plats.)

L acceuil , La propreté , Le calme

Tout et surtout une mention particulière de très bien pour le cuistot de l'hôtel vraiment nous nous sommes régalés et n'hésitez pas à prendre la demi-pension c'est parfait et les serveuses sont très agréable et parlent même le français.

Que le ménage soit fais, avec nos affaires à l’interieur, alors que nous avions mis « ne pas déranger » sur notre porte.

Un grand lit et une vue sur la mer totalement inattendu car pas préciser sur la réservation.

La piscine intérieure et le sauna : top! Buffet varié avec plusieurs légumes à chaque fois Chambre agréable, élégante et propre, avec une belle terrasse Établissement bien insonorisé

L'accueil d'une grande partie du personnel.

Chambres très confortables, situation parfaite. Repas très bien mais horaires très strictes (21h30 tout le monde dehors !) et personnel du restaurant assez antipathiques. Les 2 serveuses du bar sont par contre très dynamiques et très sympas.

Les prix des boissons dans le mini bar de la chambre n etaient pas affiches dans la chambre. Du coup nous n en avons pas bu.

Tres belle salle de bains tres propre tous les appareils fonctionnent correctement.

Difficultés à se garer le soir. Le pick-nique un peu léger par rapport au buffet.

Les piscines (intérieure et extérieure), le sauna, la salle de musculation. Les repas : buffet très bien fourni et coin plancha.

Proximité avec la plage, proximité avec le parc port aventura et les commerces environnant, la qualité des chambres et les équipements, qualité de l'accueil et des installation.

la propreté , le choix alimentaires et certains personnel tres sympa

un super choix pour le petit déjeuner , la je dis BRAVO !!! même les repas super choix super variés !!! le seul gros souci c est pour se garer ça c est vraiment pénible sinon etablissement impeccable !!

Pas du tout d animation dommage pour le soir pas de chanteur pas de musique du tout un peu triste en résumé

La chambre était confortable La restauration était copieuse de qualité et variée

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Jus chimique le matin

Chambre 405 du 12 au 19 août Vue sur mer super chambre design Clim forte mais se désactive quand le balcon s'ouvre ;) Super hotel standing belle piscine extérieur Piscine intérieur plus intimiste pour des moments à 2 Personnel serviable et de qualité Tres efficace notamment la salle de restauration. Buffet d assez bonne qualité avec du choix Un des SEULS HOTELS DE SALOU CALME Fêtard passez votre chemin le acqua Hotel est un lieu de calme et de relaxation Parfait pour les couples et les familles Un peu moins pour les groupes d'amis Ménage toujours parfait La ville de Salou en elle même est très bruyante peu accueillante Aucune impression d'être en espagne mais plutôt dans une usine a touriste Nous avons préférer écourter nos vacances à Salou pour aller à Tarragone un lieu beaucoup plus tranquille pour les amoureux La plage de salou est aussi toujours pleine de monde .. de chicha.. Dommage que l'hôtel ne se trouve pas dans une autre Ville il est beaucoup trop bien pour Salou En tout cas acqua Hotel Est parfait

Durant les repas les boissons ne sont pas comprises, même pas l'eau ! L'isolation phonique des chambres est inexistante, on entend tous les voisins.

La chambre était très bien : grande, fonctionnelle et propre. La situation géographique top à la fois proche du centre et de la plage.

Ce qui ma dérangé le plus c'est le manque de propreté, le ménage était fait rapidement, j'ai fait exprès de faire tomber mon eyliner dans la salle de bain pour voir si la femme de ménage allait bien passer le balai et bien il est resté par terre 4 jours...

Ce que nous avons aimé le plus c'est la situation géographique de l'hôtel. Nous avons eu de la chance de trouver une place dans le parking de l'hôtel car c'est vraiment galère de se garer à Salou. Le petit déj moyen, la piscine petite mais agréable tout de même, le personnel est très sympa

Aucune surveillance à la piscine extérieure. Serviettes mises le matin sur transat alors que personnes absentes la moitié de la journée. Vous ne pouvez pas vous inastallez alors que vous payez autant que les autres. Jeunes qui vous sautent dessus quand vous nagez, personne n intervient.

Hôtel très propre. Piscine intérieure très appreciable

Nourriture très mauvaise qualité pour ce classement ( niveau cantine ) : intoxication alimentaire !!!

Personnel très réactif et sympathique Lit géant Propreté sanitaires Piscine

La piscine extérieure est très froide... dommage ! Pas d'animations proposées pour les familles en journée et en soirée. Salle du restaurant trop petite.

Chambre familiale spacieuse. Hôtel situé dans un endroit calme.

Hotel tres agreable et tres calme. La restauration est tres bonne les chambres tres confortable et tres propre. Un tres bon hotel pour se detendre.

La salle de bain n'était pas totalement propre à notre arrivée ; certains clients n'étaient pas toujours respectueux (mais on ne peut l'imputer à l'hôtel Acqua !) enfants qui sautaient dans la piscine intérieure par exemple...

L'hôtel est bien situé, le personnel vraiment très agréable et parle français ! Les arrêts de bus sont à proximité pour joindre les villes voisines ! Nous étions en demi-pension, il y en avait pour tous les goûts, le midi les petits restaurants sont nombreux pour découvrir des nourritures plus locales !

Il y avait de la poussière sous les lits (il faut améliorer le ménage). Manque d'éléments pour étendre les serviettes de plage.

Le SPA et la piscine intérieure. Les plats servis étaient bons et variés. Le personnel était disponible. L'hôtel est bien placé (à 3 minutes de la plage) et de plus l'environnement est peu bruyant.

Au petit déj, cela serais sympa d'avoir du vrai jus de fruit pressé et du vrai café au lieu du champagne, l'heure du petit déj à 8hoo pas pratique pour les levés tôt. Sinon la piscine pas trop grande mais suffisante, personnellement ça ne m'as pas trop dérangé, étant donné que l'on partaient le matin et l'on rentrait que le soir, sinon pas réellement de choses que nous n'avons pas appréciés. Par contre pour les personnes qui cherchent un hôtel avec des animations passez votre chemin! C'est plutôt un hôtel pour des personnes qui cherchent un endroit tranquille et calme.

la tranquillité , l'emplacement et la propreté. La disponibilité du personnel, les repas pas mal de choix avec des plats hallals et surtout le poisson les gambas et la viande à la plancha avec des légumes à la plancha aussi excellent!!!, la chambre assez grande avec la petite terrasse avec vue sur la mer et le petit frigo pratique , les serviettes changées tous les jours, ménage bien fait tous les jours aussi. On peut prendre le bus pas loin de l'hôtel pour aller à Port Aventura, et Aquapollis. La mer à pied à 300m. J'avais un peu peur d'être déçue, mais j'ai été ravie d'avoir pris cette hôtel!!! Tellement on a rajouté une nuit on aurait rajouté plus mais le travail nous attendaient!

Excellent hôtel, les chambres sont propres, le restaurant est génial (des plats différents satisfaisant tous le monde), les aperos sont raisonnables!!! On le recommande sans hésitation

La salle à manger est bruyante lors des moments d'affluence. L'absence de lumière directe (lumière naturelle) dans la salle à manger.

L'emplacement et la variété du buffet. Les fenêtres protègent du bruit (le soir nous n'entendions pas la musique des autres hôtels environnants).

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel de l'accueil ne parle pas le français. Il ne m'a jamais été donné l'occasion de stationner dans le parking de l'hôtel. Rien n'est organisé pour la distraction des résidents. Les horaires des dîners sont trop restrictifs. Le prix de l'eau et autres boissons est prohibitif. Comme dans d'autres établissements,on devrait avoir le choix de consommer de l'eau du robinet au restaurant. Le respect par les clients des prescriptions autour des piscines devrait être mieux controlé par la Direction de l'établissement (ne pas fumer - ne pas plonger - être silencieux) Dans les chambres familiales, il n'y a pas de chevet pour chaque lit et un seul crochet pour les vêtements, alors que la chambre peut accueillir 4 personnes. Un réfrigérateur bien trop petit surtout pour 4 résidents. ..

L'amabilité du personnel de la restauration. La présence du sauna et de la piscine climatisée. Les repas étaient satisfaisants. La faculté de déjeuner ou dîner en demi pension.

La pente qui donne accès à l'hôtel c'était vraiment un calvaire à monter avec une poussette, il y a des nuisances sonores le soir mais bon Sa c'est typique de salou, la piscine un peu petit à mon goût.

La chambre très propre, la vue sur la mer magnifique, le buffet excellent petit déjeuner déjeuner et dîner très varié et des plats qui changent à chaque service, au menu il y a de la viande halal c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel donc merci de penser à tout le monde, j'ai demandé un lit double on me l'a accordé, le personnel du restaurant est vraiment très gentil et serviable.

Navette hôtel aéroport. Quand on S'est renseigné on nous a envoyé à la station de bus !

Le déjeuner très varié. Y en à pour tout les goûts ! Chambre +salle de bain propre !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

pour le petit déjeuner nous aurions aimé des jus de fruits naturels et non synthétiques. le jus de pomme de qualité moyenne . A améliorer aussi la qualité du thé naturel ainsi que des confitures.L'Espagne est un pays producteur de fruits a ne pas oublier.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Nous sommes obligé de payer l'eau à table ! C'est une honte ! 2,50 euros la bouteille. Alors que nous avons pris l'hébergement au complet .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite Acqua

Une terrasse panoramique un peu trop vide avec la place qu'ils ya,je pense qu'une déco s'impose vu que la suite acqua est top

Le restaurant excellent par rapport a ce qu'ils ce fait a Salou . Le personnels de l'établissement est très agréable, très professionnel L'hotel sent très bon est il es super propre

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

la piscine intérieure impersonnelle sombre et froide, la piscine extérieure plus agréable mais un peu fraîche pour les frileux.

la situation de l'hôtel, l'amabilité et la disponibilité du personnel , la propreté générale de l'établissement, la tranquilité tout en étant proche, quelques minutes à pied de toutes les commodités liées à la ville de Salou : plage, shopping, restaurants....stationnement façile aux abords de l'hôtel.

RIEN TOUT EST PARFAIT

tout était top : l hotel, le personnel, la chambre (une suite avec vue mer et sur tarragone....) le restaurant, le petit dej : vraiment je suis difficile mais là absolument rien à redire...bravo booking et bravo l'hotel acqua..nous avons passé un séjour merveilleux chez vous...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Au niveau de la restauration les mêmes plats réchauffés d'un soir à l'autre. Toujours les mêmes aliments. En cinq jours aucun plat typique d'Espagne (Paella,....) Les boissons sont trop chères au restaurant et au bar. Buffet dessert : beaucoup de fruits mais par mûrs......... Petit déjeuner : jus d'orange industriel..... Pour un quatre étoiles çà laisse à désirer....... J'ai connu des prestations meilleures sur des hôtels 3 étoiles.

La propreté des chambres et de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Désolé, mais pas grand chose à y écrire , hormis peut être l'espace insuffisant dans le parking souterrain pour les véhicules de plus de 4.00 m , mais le personnel de l'accueil règle les problèmes!

Cet établissement brille par la qualité du personnel tant celui de l'accueil que celui du bar et du restaurant ( aucun problème de langue, tout en français ) ! L'on se sent "chez soi"! 'est tout d'abord le service que j'ai apprécié. Ensuite la chambre propre et suffisante, la qualité des repas et la disponibilité du personnel! Anecdote : j'étais venu pour 3 jours et y suis resté 3 jours de plus!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas grand chose..... La piscine extérieure donne sur la route mais pas de vis à vis. Les plats chauds pas "trop surprenant" mais très correct

Chambre très confortable et spacieuse 2 balcons Demandez le 6eme étages pour la vue mais aussi pour le dernier étage 😁 Piscine intérieure, sauna et salle de sport très agréable Piscine extérieure appréciable avec terrasse du bar Demi pension très copieuse avec plancha fruits de mer et viande a volonté Petit déjeuner très très copieux 😉

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Insonorisation au niveau des chambres devrait être améliorée (on entend les voisins s'ils sont bruyants et les personnes bruyantes dans la rue) et le parking de l'hôtel devrait être gratuit ou moins cher.. 15€/jour c'est excessif.

Les buffets petit déjeuner/repas sont très variés, beaucoup de choix. Le lit de la chambre confortable, hôtel très propre, personnel serviable, équipements au sous sol appréciables (sauna piscine salle de sport). Réception 24h/24h pour arrivée tardive. Bar jusqu'à 00h15. Je conseille vraiment cet hôtel.

L'hôtel n'était pas calme du tout. L'isolation phonique est à revoir. Déçue par le petit déjeuner, notamment les machines a café, chocolat etc... qui fonctionné très mal.

L'emplacement de l'hôtel et la qualité des chambres.

l'eau payante aux repas n'est pas signalée sur la fiche de l'hotel hotel pas bruyant mais les rues adjacentes oui mais bon on est dans le centre.

lits tres confortables.salle de bain top. les repas très variés on ne sait pas quoi choisir et qui se renouvellent regulièrement. gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

à notre arrivée, le sol de la chambre n'avait pas était fait, ainsi que toutes les fois où la chambre a été faite les jours suivants

le petit déjeuner compris était très correct et pour tous les goûts, l’hôtel est à quelques minutes à pieds du centre ville (restaurants, boutiques) et de la plage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Horaires du restaurant le soir à décaler un peu plus tard. Un peu plus de matériel fitness

Bon choix des buffets/grillades. Sympathie du personnel restauration. Espace fitness correct. Chambres correctes

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Isolation des chambres mais pour avoir fait plusieurs établissements à Salou ils sont tous identiques sur ce point

L'amabilité de toutes l'équipe, souriante,à disposition.Vraiment un plus pour ce genre de vacances

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Hôtel à 3 min à pied de la plage. Chambres grandes, modernes (car rénovées), belle terrasse. Concernant les parties communes: salle de restaurant au sous-sol, c'est un peu dommage, mais l'éclairage fait assez naturel donc ça va. Nous étions en pension complète et nous n'avons pas regretté! De bons buffets variés aux trois repas. La piscine intérieure était à 27 degrés et dans un bel espace (pierres, marbre), mon ami est allé au sauna tous les jours. Le bar de l'hôtel était super: partie extérieure à côté de la piscine et également à l'intérieur quand il faisait frais. Les serveuses au top. Tout le monde parle français. Personnes de la réception sympa et serviables. Si nous devons retourner à Salou, nous retournons à l'hôtel Acqua sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Tous parfait rien a reprocher Hors mis pour se garer, plus de place a l’hôtel et les rue adjacente bondées. Quelque tour de pâté de maison on été nécessaire.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Un hôtel totalement rénové bien placé un piscine intérieure et extérieure très propre. Une restauration très correcte par rapport à d'autres établissements d'Espagne.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Beaucoup mais alors beaucoup de poussière, chambre pas propre à l'arrivée ni les jours suivants. Draps douteux. Après s'être plaint le ménage a été parfait pendant quelques jours mais pas jusqu'à la fin de notre séjour. Bizarre puisque tout l'hôtel était propre. C'était sûrement un problème de personnel au 5ème étage (chambre 515)

La disponibilité et l'amabilité du personnel, la piscine intérieure chauffée, la qualité et la variété du petit déjeuner et du dîner. Les deux terrasses de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Sauna n était pas en marche. pas d'information sur comment faire pour avoir l'usage du sauna

Petits déjeuner très bon et grand choix personnel très agréable bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Les moins : à notre arrivée il y avait une serviette hygiénique féminine dans la poubelle de la salle de bain.Le personnel n'est pas des plus agréable, ils ont l'air pressés et ne sont pas à l' écoute. La piscine intérieur pas très chaude et le sauna non plus.

La chambre est spacieuse et très confortable. Douche à l'italienne moderne. Les lits sont très confortables. Très bien également: la télé,la wifi,le minibar,le sèche cheveux, grande armoire et penderie pour ranger les affaires, la grande terrasse et la vue magnifique !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la nuisance de la chambre étant au premier juste au dessous de la salle du bar, l'insonorisation pas très bonne et pourtant on entendait pas la chambre voisine....

l emplacement de l hôtel légèrement en retrait du centre ville mais celui ci accessible en 3 mn a pied!Les chambres refaites très appréciables.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Il n'y avait pas de parking et on s'est fait visiter la voiture sans rien s'être fait voler

L'hotel était vraiment bien avec un bon complexe piscine sauna intérieur et bien placé

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

les animations nocturnes et tardives des hotels avoisinants plus particulièrement pour les chambres donnant sur le parking. manque d'étendoirs dans salle de bain et terrasse

douche spacieuse literie confortable proximité du centre ville et mer

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Seul petit bémol il y a une montée pour arriver à l'hôtel pas facile pour femme enceinte ou el surpoids. Nourriture pas trop mal mais je ne vous conseille pas la pension complète c'est lassant et les restaurants autour sont bon marché et plus agréable.

Emplacement Rapport qualité prix Piscine intérieur + extérieur Nourriture halal

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Pas de place de parking à l hôtel obligé de se garer loin payant et piscine en bord de route très moyen

Repas très bien beaucoup de choix proximité de la plage superbe accueil personnels très bien et chambre parfaite

Un petit déjeuner bas de gamme, avec des produits industriels, pas de pain frais et jus de fruits chimique. Une clientèle "populaire". Important et à savoir, il y a une antenne relais téléphone, au dessus de l'hotel

Chambre correct, bien que petite pour une chambre triple. Jolie salle de bains. Le personnel est intervenu très rapidement pour une fuite au plafond, due à la climatisation.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les responsables de la salle du restaurant et de l'accueil pourraient être plus cool.

Les buffets sont beaux, bons et très variés, l'ensemble du personnel agréable et disponible, l’hôtel très bien.

Qualité de la nourriture du buffet, seulement qu'une carte par chambre.

Chambre spacieuse, très calme, demande de chambre avec vue sur mer au dernier étage réalisée, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Leur centre de fitness est un grand mot , il suffit de racheter un banc , quelques haltères ,pour que ça puisse avoir l'air d'une salle de sport.La piscine est petite mais sur les photos ça ne se voit pas .Pourquoi l'heure d’arrivée est à 15h00 , mais le départ à 10h00 , ce n'est pas du tout logique par apport à ce qu'on paye, dans la plupart des hotel c'est au moins le midi .

La chambre spacieuse avec une jolie salle de bain . La nourriture de bonne qualité (juste un conseil , ça ne coûte pas plus cher de mettre en place des desserts genre mousse de fruits ou tarte au citron meringué qu'on achète surgelée donc pas de production , il faut peut être les conseiller un peu sur ce point ).Bon hotel dans l'ensemble et plus compacte par apport à des complexe de 200 chambres.Mais malheureusement les standards espagnoles de 4**** ne sont toujours pas au niveau de la France ou d'Allemagne.Cependant je pourrai retourner dans cet établissement sans problème.

• Suite Acqua

- impossible de profiter de la terrasse de notre suite : odeur dégagée par cheminée de la cuisine de l'hôtel - Au niveau de la SDB ; il y avait une forte odeur dégagée par le siphon de la baignoire ; il fallait aérée à chaque fois - Grand problème de stationnement / parking Hotel complet

- petit déjeuner - SPA

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Juste magnifique hotel a 200m de la mere, le confort dans la chambre est parfait, le personnel est vraiment au petit soin des clients. Pour les enfant il y a des activitez avec des moniteurs dans l'hotel. Et le buffet est tres bien avec beaucoup de choix avec de la viande halal.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Salou est une ville balnéaire très bétonnée et beaucoup trop peuplée, une usine à touristes bas de gamme. Les plages sont bondées, pas de petit Resto typique.... Aucun charme

L'hotel est agreable, le personnel est adorable. Nous etions en pension complete et avons particulièrement aimé la variété des buffets. Tous les soirs sont proposés des poissons, langoustines et des viandes à la plancha.

• Suite Acqua

Pas de parking pour se garé Femme de ménage qui vient vous réveiller pour faire la chambre

Petit déjeuner copieux Hôtel très bien situé à proximité de tout Très belle suite avec une très grande terrasse vue sur la mer