Commentaires sur l'établissement Hotel YIT Ciudad De Zaragoza 3 étoiles

Camino de los Molinos, 42, 50015 Saragosse, Espagne

#43 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« ZARAGOZA TRES BELLE VILLE A VISITER- HOTEL TRES BIEN DANS TS DOMAINES »

EXCELLENT HOTEL - PEUT ETRE UN PEU LOIN DU CENTRE (3km) POUR LES NON MARCHEURS (ce qui n'est pas mon cas)-- PETIT DEJEUNER BUFFET TRES BIEN - PARKING PAYANT 5 € /jour MAIS C'EST PLUS SECURISANT QUE DANS LA RUE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel parfait si vous avez besoin d'accès rapide aux voies rapides. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

PetIt déjeuner très décevant ! Même les jus de fruits et le café n'étaient pas bons ! Pas la peine de le prendre !

Chambre confortable avec une très bonne literie et très propre. Bien insonorisée. Le quartier n'est pas terrible : en bord d'avenue, l'hôtel est pratique pour une halte "stop over".

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La propreté des chambres , l’accueil et le personnel ,... »

Le sol de la douche .

La propreté des chambres , l’accueil et le personnel , l’écoute de nos divers besoins et souhaits . Le prix et le petit déjeuner très complet .

« Ici la fidélité n'est pas récompensée . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous nous arrêtons une dizaine de fois par an dans cet établissement lors de nos aller-retour Royan - Elche . Nous en sommes habituellement contents MAIS cette fois ci alors que nous nous y arrêtions pour la 8 eme fois cette année , nous nous sommes retrouvé dans une chambre dont la fenêtre donne sur un mur de métal noir et dont la salle de bain est plus que vétuste : porte vermoulue , douche arrachée du mur ...etc .

la situation .

« La dame de l'accueil qui est extrêmement serviable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Problème d'insonorisation, on entend les conversations des chambres .

La dame de l'accueil qui est extrêmement serviable et sympathique. L'emplacement idéal. Le restaurant juste à côté, tapas, petit déj. pas chers.

« BON RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre (juillet 2018 donc canicule !!) mais nous avons pu changer de chambre. Localisation de l'hôtel loin de tout commerce ; près d'une cité !! mais pas de bruit.

Hôtel correct pour passer une nuit ; personnel compétent ; petit déjeuner correct

« Idéal pour découvrir Saragosse, calme et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La situation géographique pas top : zone industrielle donc pas possible de faire une ballade à pied le soir

La chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très copieux et complet.

« bon rapport qualité/prix et la chambre était grande »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

petit déjeuner pas assez varié, parking payant et difficile d'acces. Je ne sais pas comment est la situation géographique car je n'y ai que dormi

bon rapport qualité/prix et la chambre était grande

« Séjour sympa hôtel non bruyant »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Parking extérieure n'est pas très propre et n'est pas pratique pour accéder a l'hôtel, parking souterrain payant . Chambre petite un peu a l'étroit . Personnel gentil .

Climatisation dans la chambre parfait. .petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« la situation de l'hôtel idéale pour visiter la ville (... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la situation de l'hôtel idéale pour visiter la ville ( arrêt de bus à 200 m : ligne 35 ) Nous faisons très souvent le trajet Alicante - Bordeaux aller-retour , Sarragoza etant à moitié route , l'hôtel etant très facile d'accès et les chambres confortables , nous nous y arrêtons à chaque fois pour la nuit . Les jeunes femmes de l'accueil parlent français .

« La proximité avec le centre ville en voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Climatisation avec une forte odeur type insecticide, fortement dérangeante pour dormir, à la limite de nausées.

La proximité avec le centre ville en voiture

« un peu cher pour le lieu et les prestations Hotel de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La situation géographique ( hôtel en zone industrielle et en cours de changement de la raison sociale. Le GPS vous y amène mais ce n'est plus le YUT). Isolation phonique de la porte d'entrée. Le petit déjeuner insuffisant.

la literie,la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« le rapport qualité prix est trés correct pour 55 euros avec petit dej. »

Le sommier faisait du bruit ,clim capricieuse ,

Bon rapport qualité prix,petit dejeuner correct pour 6 euros.trés bien pour une nuit .parking 5 euros correct.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Sejour pratique pour voyage professionnel ou loisir. »

L'hôtel est un peu excentré, mais il est très facile de rejoindre le centre de Saragosse via les lignes de bus qui s'arrêtent à quelques mètres de l'hôtel.

Les chambres sont confortables, meublées de facon moderne, avec climatiseur, le parking sous l'hotel est disponible pour 5€ en plus.

« Le lit etait confortable et la chambre etait propre mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous sommes venu en couple. Nous avons trouver une chambre avec deux lit separé. J'ai demander a changer on m'a dit que c'etait impossible. Je ne trouve pas sa agreable du tout .

Le lit etait confortable et la chambre etait propre mais beaucoup moins grande que sur la photo .

« Je déconseille cet hôtel à ceux qui viennent en famille pour des nuits calmes »

Je suis très déçu car j'avais demandé une chambre calme avec le moins de bruit possible car arrivant à 1h30 du matin et repartant à 7h30. Et je me suis retrouvé avec une discothèque au pied de l'hôtel et du bruit jusqu'à 4h du matin, je n'ai dormi que 2h30!!!! C'est pas cool de la part de l'hôtel de ne pas signaler cette boite de nuit

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le pommeau de douche abimé, la clim qui ne fonctionnait pas, on a eu beaucoup trop chaud, l'isolation sur la rue pas très efficace La difficulté à trouver Le restaurant conseillé juste à côté et vraiment pas bon

Le petit déjeuner vraiment super , complet et très bon, le rapport qualité prix qui aurait été meilleur encore sans les petits défauts signalés par ailleurs La taille de la chambre et de la salle de bain La Wi-fi

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bon choix pour visiter Saragosse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

l'cceuil. Personnel très efficace et serviable, de très bonnes informations donnée sur la ville et les visites, et les bus le parking avec ascenseur direct sur les étages, pratique pour les baggages proximité du centre ville avec un bus très proche

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Etape importante entre paris et almeria »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout etait ce que j’ai espere de cet etablissement

Malgres que c est ancien mais bien fait et qui repond a tout , confort , equipement et modelites diverses

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« court séjour pour une ville magnifique qui mérite au minimum 2 jours de visite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le manque d'isolation phonique, en rapport avec la circulation jusque tard dans la nuit. le petit déjeuner continental peu de choix et café pas bon

l'accueil du personnel, la literie confortable, salle de bain suffisamment vaste, la parking à seulement 5€

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Tres bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le désodorisant trop fort partout dans l'hôtel.C'était désagréable.À moins que ce n'était le produit d'entretien des moquettes.

Nous nous sommes bien reposés. Une bonne nuit de repos sur un bon matelas, une bonne douche et nous étions en forme pour reprendre la route.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« je pense que je ne remettrais pas les pieds dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

sur l'annonce c'était mentionné parlons votre langue j'ai eu une seule personne qui comprenez un peu le français sur le prix de la chambre quant j'ai fais la réservation sur inter net on m'offrais le petit déjeuner j'ai du les payer en partant la salle de bain n'est pas équipé pour un handicapé wc beaucoup trop bas j'ai du revisser le battant des wc et réparer le rideau de la douche ascenseur très étroit pour le fauteuil le restaurant le samedi soir complet le dimanche fermé.

lit hauteur bonne pour handicapé matelas très bon petit déjeuner correct accueil bien prix chambre correct et propre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

le parking un peu étroit l odeur des produits d entretien les groupes bruyants lorsque on mange le restaurant moyen

les chambres spacieuses. l accès à l hôtel la propreté et l accueil. Hôtel idéal pour couper le voyage pour se rendre dans le sud de l Espagne.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout était bien, peut être l'entrée de l'hôtel un petit peu vielle mais sinon tout était bien

L'accueil, la chambre était fonctionnelle et la propreté, la climatisation

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Étroitesse du parking difficilement accessible à une grosse voiture notamment 1er virage entree

Amabilité et disponibilité du personnel nous avons été parfaitement renseigne

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Rien de extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'hygiène de la chambre laissait à désirer Sommier en tissu sale et une blatte sur le lit avant de se coucher d ou une mauvaise nuit

Rien de extraordinaire

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

À l'écart de la ville, lit pour 2 personnes confortable mais trop petit bien que l'on soit de petits gabarits.L'hotel mériterait un rafraichissement

Propreté, parking, personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La propreté : présence de cheveux sur les draps, tâches sur les couvertures + présence poussière sur le sol. Avec un bébé en bas âge pas le top du tout... Place de parking très étroites

Ascenseur qui relie le parking sous-terrain aux chambres Literie Choix varie au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Quartier calme de Zaragoza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les places de parking sont très petites et Le nombre limité

Le personnel aimable et poli qui fait l effort de parler français si problème de compréhension le petit déjeuner pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Petit déjeuner trop cher pour une qualité médiocre (pain au chocolat sous vide, quantité de café trop insuffisante et lenteur du distributeur...)

Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« hôtel proche centre ville mais beaucoup trop bruyant, à éviter pour une nuit au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

J'avais réservé une chambre avec deux lits séparés, j'ai obtenu une chambre avec un grand lit, et une salle de bain pour handicapé.

Le parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Petit déjeuner difficile avec des groupes de touristes (2 groupes : enfants et retraités en même temps cela fait beaucoup) - il serai judicieux de prévoir une salle à part pour ce genre de situation car ça rend le petit déjeuner des individuels difficile (bruit, manque de place, bousculade).

Calme, chambre spacieuse, propreté, établissement bien situé (à proximité de l'arrêt de bus pour se rendre au centre ville), personnel très sympathique, petit déjeuner complet ... tout quoi !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« séjour agréable à SARAGOSSE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

l'emplacement de l'hôtel près d'un carrefour avec feux tricolores procure certaines nuisances sonores d'assez bon matin malgrè l'isolation des vitrages. Les chambres situées à l'arrière du bâtiment sont certainement moins sensibles à cette "petite" gêne.

la situation géographique. Proximité arrêt de bus pour le centre ville historique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bon hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le parking en sous sol: impossible d'avoir une place de parking nous avons dû nous garer sur un terrain non surveillé à côté de l'hôtel.

Le tarif abordable du petit déjeuner. Le personnel très aimable. Les chambres sont impeccables.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Idéal pour une nuit étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La clim ne fonctionnait pas bien

Pouvoir se garer gratuitement, hôtel moderne, bon accueil, aller en ville en voiture sans problème, la wifi, la salle de bains grande.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Pas mal, au niveau d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un accueil froid de la part du réceptionniste, hôtel en bordure d'une route très passagère, pas de possibilité de stationnement sauf sur leur parking privé à 5 euros

chambre propre, des serviettes brodées, un petit conseil pour le petit déjeuner le prendre à la pasteleria à coté de l’hôtel avec un patron super gentil et à prix doux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« C'est très bien s'il n'y a pas d'odeur de cigarettes dans les chambres et les corridors. »

La forte odeur insupportable de cigarettes au 4ème étage et dans certaines chambres. Je passais par le 3ème étage pour me rendre au 4ème. C'est un hôtel non fumeur mais le contrôle est difficile dans un grand établissement.

Tout est bien.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel agréable, un peu à l'écart du centre pour le calme c'est idéale, propre avec parking fermé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La ventilation, on a eu très chaud en plein mois d'avril (ce qui est normal pour l'Espagne) mais les nuits étaient un peu dur, ne pouvant pas ouvrir la fenêtre (moustiques) on a mis le ventilateur a 17 degré sauf qu'il ne soufflait pas d'air froid mais de l'air chaud.

La chambre est correcte simple avec le nécessaire pour passer un bon séjour. Propre, le ménage était fait tous les jours draps et serviettes changé à chaque fois. Les petits déjeuners sont très bien (boissons chaudes et froides, sucré et salé). La réception est très accueillante et le parking au sous sol très pratique. Pour aller en centre ville, le bus est juste a coté et est directe, on a donc pas touché la voiture de tout le séjour. Très bons souvenirs et belle ville.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pas cher mais beaucoup de défauts »

J'y étais un samedi soir et il y avait une fête dans le restaurant au rez de chaussée. La musique était très forte jusqu'à très tard dans la nuit. Gros point négatif !! D'autre part le quartier est sinistre, une espèce de zone industrielle très excentrée. Voiture indispensable si vous prenez une chambre dans cet hôtel.

La chambre est spacieuse, et propre. La salle de bien est bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« L'hotelier à qui nous avions réservé à prétexté que le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'hotelier à qui nous avions réservé à prétexté que le tarif intéressant qu'il nous faisait était pour la journée uniquement. De ce fait j'ai été arnaqué de 42 euros...pouvez-vous faire quelque chose?

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« belles vacances séjour sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les tarifs du restaurant attenant à l'hôtel

L'accueil, ,la propreté, pas d'horaires pour le parking, ,le petit déjeuner correct , confort agréable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Escale à Girona »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Mauvaise évacuation de l'eau de la douche. Bruit des canalisations de la chambre voisine.

Chambre et lits confortables. Amabilité du personnel à l'accueil. Wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le silence dans la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque frigo dans la chambre Manque d'assortissement de fruits pour le petit déjeuner. Ex salade de fruits.

Le silence dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le petit déjeuner bon et abordable style buffet  »

L’emplacement, loin du centre

Le petit déjeuner bon et abordable style buffet Stationnement payant privé 5euros Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« bon séjour y retournerais volontiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

les lits corrects moelleux petit déjeuner aussi pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Odeur de détergeant trop forte et clim très bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Odeur de détergeant trop forte et clim très bruyante. Petit déjeuner pas terrible.Mais pour le prix c'est convenable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon »

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Petit bémol pour les jus de fruits au petit déjeuner.

Très bon hôtel calme, propre et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon séjour accès facile et rapide à la ville parking aprecâble pour 5 € je recommandet cet éta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Exceptionnellement un bus à envahi les petits dejeûners Mais notre heure d'arrivé etait peut être mal choisi.

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« tres bien »

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un peu bruyant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un peu bruyant Odeur de tabac dans la chambre

« Un rapport qualité-prix imbattable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un rapport qualité-prix imbattable.

« Meilleur rapport Q/P »

Loin du centre de ville

Le calme Personnel aimable

« La propreté, l’accueil et le calme »

La climatisation qui se coupe la nuit

La propreté, l’accueil et le calme

« Tout le personnel la chambre le parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un peu loin du centre ville sinon parfait

Tout le personnel la chambre le parking

« Le prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La fenêtre ne fermait pas, trop de bruit, j’avais l’impression de dormir avec les voisins

Le prix

« petit dejeuner : peu de choix, pseudo jus de fruits en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

petit dejeuner : peu de choix, pseudo jus de fruits en distributeur un comble pour le pays des agrumes...

« Accueil confort du lit rapport qualité prix parking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Accueil confort du lit rapport qualité prix parking

« Très calme  »

Très calme

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellente 😁 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Acceuil, et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La clim ne fonctionnait pas dans une des 2 chambres, nous... »

La clim ne fonctionnait pas dans une des 2 chambres, nous avons été relogés dans une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La propreté et l accès facile »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La propreté et l accès facile

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« séjour très agréable, personnel attentif, bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Déçu de la chambre pas conforme aux photos pour la grandeur et lit trop petit pour un hôtel ***mais confortable malgré tout

le calme et la propreté

« de passage à Sarragosse, pour 1 nuit c'est très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

un peu éloigné du centre ville, mais ça circule bien. les extérieurs, herbes, papiers.

personnel accueillant. le calme. le parking 5€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Satisfaite »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'entrée pas tres accueillante tapis tres usages

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Un bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'endroit tout est tague , dommage car il n'est pas loin du centre ,,,, sans le Gps difficile à trouver

L'accueil

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

difficile a trouver et assez loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« situation géographique éloignée du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

situation géographique éloignée du centre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Petit déjeuner copieux, accueil agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Petit déjeuner copieux, accueil agréable

« Nuit tranquille. »

Parking payant.

Proprete de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La vue ,le bruit,la situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La vue ,le bruit,la situation.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très propre. Facile d accès avec parking fermé

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le prix »