Commentaires sur l'établissement Hotel RD Mar de Portals - Adults Only 4 étoiles

C/ Caldentey, 15, 07181 Portals Nous, Espagne

#7 sur 12 hôtels à : Portals Nous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

- La demi pension n'est vraiment pas satisfaisante !!! le petit déjeuner est correct et assez varié bien qu'il ne change absolument pas donc au bout d'une semaine... par contre le dîner est vraiment très très décevant et insatisfaisant, nous le déconseillons vraiment. - Concernant les chambres , en fonction des femmes de ménage notre lit était a peine fait à notre retour et les coussins éparpillés dans la chambre... Nous avons demandé s'il était possible (sait on jamais) de changer les oreillers (trop volumineux pour nous) et nous attendons toujours une réponse. - Très mauvaise insonorisation des chambres ( les femmes de ménage à 9h entrent puisque en mettant le signal "ne pas déranger" elle ne font PAS DU TOUT votre chambre de la journée même quand vous l'enlevez et par les bruits du bain à remous de la chambre au dessus ! la nuit à 3h dans les couloirs avec des personnes non civilisées). - Le spa, surplus de 10 euros par jour et par personne sachant qu'il y a une petite piscine non chauffée, un sauna et un hammam qui ferme mal. Pas de jacuzzi. assez restreint et décevant également. Nous n'avons pas testé les massages et autres soins.

La situation de l'hôtel est satisfaisante mais nécessite une voiture pour accéder aux restaurants, plages et lieux de visites. Possibilité de se garer dans la rue assez facilement. Chambres au style moderne Personnel agréable au service du déjeuner et du bar de piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le temps (début mai) mais c est pas du ressort de l hôtel. La petite crique en contrebas (5min à pied): amateurs de sable vous serez déçus, c est des cailloux, mais l eau est transparente et super propre, on aurait aimé pouvoir s y baigner mais l eau était trop froide. Effectivement c est en travaux actuellement mais on voit que c est pour la réhabiliter, possible qu elle soit magnifique avec coin buvette à la fin des travaux. Message pour l'hôtel: peut être si il fallait améliorer une chose, proposez de mettre les serviettes sales dans la douche, et ne pas changer tous les jours draps et serviette afin de préserver l'eau et la nature. :)

Nous avons réservé la chambre premier prix, décoration contemporaine et chambre très propre. On a tout aimé, reception sympa et discret. Hotel dans une rue extrêmement calme. Insonorisation très correcte mais pas totale (vous êtes dans un hôtel pas une maison). Nous étions au 3e, au même étage que celui de la piscine, au top. Piscines au soleil toute la journée. Petit dej excellent avec du choix, vraiment beaucoup de choix, des fruits, du salé, du sucré , des vrais jus de fruits fraîchement passé au blender. Mention spéciale aux excellents pancakes fait en direct devant vous. Très sympa de déjeuner sur la terrasse quand il y a du soleil. Nous étions véhiculés, plus pratique si vous voulez dîner en dehors, et sortir de l'hôtel (d'ailleurs sans aller jusqu à Palma de Majorque on recommande le resto Negra Criola à Cala Major pour les amateurs de rhum et de bon guacamole, les tapas créoles sont à tomber et ca change des tapas espagnoles)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bruit de la ventilation, Piscine intérieur petite et froide La demi pension comprend un buffet qui n’est pas très riche en choix dommage.

Bonne accueil, le personnel parle plusieurs langue. Établissement très propre, chambre spacieuse et luxueuse. Le personnel fait le nécessaire pour répondre au besoin des clients Tres bon séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de parking réservé pour l'hotel, il faut se garer dans la rue. (a voir en pleine saison). Ménage à revoir dans les chambres : les serviettes de toilettes sont systématiquement repliées mais non changées. (pas super pour avoir laquelle est à qui). Pas de distributeur de mouchoir dans la chambre. Plage indiquée dans la brochure en travaux, pleine d'algues et petite.

Les chambres sont plutôt spacieuses. Etablissement calme. (séjour hors saison touristique pour nous). Petit déjeuner très complet et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu déconcertés de ne pouvoir capter qu'une chaîne de télévision française sur 80

Très bon couchage avec 3 types d'oreillers. Petit déjeuner buffet très varié (du salé du sucré chaud ou froid) et personnel très attentionné. Ménage chambre et salle de bains impeccable. Personnel de réception également très accueillant et professionnel avec une mention spéciale au réceptionniste de nuit qui s'est occupé de notre départ à 4 heures du matin et nous a servi un petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L’isolation phonique des chambres est très mauvaise; vous entendez le téléphone vibrer dans la chambre de vos voisins... très dommage pour un hôtel 4*. Quartier en travaux. L’entrée au SPA n’est pas comprise dans le séjour.

Excellent petit-déjeuner. Bon emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

aucune réponse à plusieurs mails envoyés concernant le transfert aéroport à l'hotel

le confort de la literie et beaucoup de choix au petit dèjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de chauffage et froid dans la chambre. Travaux bruyant en face de l’hotel et plusieurs choses ne fonctionnant pas dans la chambre

Très bonne literie et copieux petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Sale, voire très sale, aspirateur non passé, serviettes et draps sales, personnel peu accueillant, extrêmement bruyant au vu des travaux de l'hôtel non terminé et des environs. Visiblement l'hôtel n'était pas prêt à recevoir. Jacuzzi vide et sale etc...

Emplacement et modernité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu loin des commodités. Vous devez marcher environ 10-15 Minutes à pied. Le plage le plus près est en travaux.

Un établissement calme situé dans un endroit tranquille. Le petit-déjeuner est très varier. La chambre est assez grande avec du balcon.

• Chambre Lits Jumeaux Exclusive avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Mer

le sable autour des lits balinais dans l'espace exclusif. du gazon synthétique serait bien plus pratique. le buffet du soir décevant où à 21 h il restait 10 desserts. gâteaux industriels. les gens se rabattent sur la glace. les viandes sont de qualité mais les légumes très moyens. nous déconseillons la 1/2 pension. un véhicule est nécessaire.

pour adultes avec une belle chambre et un aperçu mer. petit déjeuner excellent. quartier calme et stationnement facile dans la rue. snack piscine sympa pour le midi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre, très agréable et spacieuse. Le petit déjeuner , excellent. La situation géographique, une bonne base pour visiter l'ouest de l'île. La proximité de Palma

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple avec Balcon

L aimabilité du personnel à l accueil. En effet, les informations données étaient fauss e ( par exemple on nous accès indiqué que le petit déjeuner était à partir de 6h) j ai également était débité deux fois du prix de la chambre par erreur le remboursement devait avoir lui tout de suite ce qui n a pas été le cas puisque 1 semaine après j après toujours rien sur mon compte

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès Piscine

Femmes de ménage qui entrent sans frapper. Bed autour de la piscines pas nettoyés. Buffet du dîner peu original.

Belle chambre. Petit déjeuner complet. Belles piscines. Serveurs gentils. Établissement moderne et design.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'accueil du personnel était super. Le petit déjeuner exceptionnel. Le lit est très confortable. La chambre est très propre. C'est un hôtel très calme et chaleureux. Il est très facile de rejoindre le centre de Palma en bus.

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Pas assez d'explication en français

La décoration, la tranquillité, les équipements, le personnel, la restauration, les cocktails au bord de la plage ou dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous n avions pas de sèche serviettes et cela manquait lais le reste est irréprochable. Très bon rapport qualité prix. Avec accueil super . Merci Mohamed qui parle 5 langues...dont la notre!!!!!

La qualité de la prestation chambre luxueuse avec une salle de bain au top. Piscines magnifiques et agréables. Espace Spa très bien surtout que ns étions les seuls à utiliser la piscine chaude à jets type balnéo. Petit déjeuner fabuleux en choix et qualité des produits proposés!!!! En plus terrassa très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas top pour le petit dej !! et a 10h du matin terminer tout est débarasser et je suis décendue a 10h et bien plus rien!!! juste du café et j ai reussit a trouver du pain!!! et le soir on peut sortir de table avec la faim si on est un bon mangeur , car on nous sert et petites rations!!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Simple avec Balcon

un incroyable buffet petit-déjeuner. Des installations très design. un hotel au calme (hors saison) proche de la mer et de l'autoroute pour Palma (à 10min max)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le jacuzzi extérieur n'étant pas en fonction permanente, lors de la mise en route, l'eau était à 26°c et non 37°c mais c'est bien pour trouver quelque chose.

La gentillesse du personnel, le calme dans l'établissement, le repas du soir avec orchestre.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une caution de 200 € demandée à votre arrivée nous avons trouvé ça particulier et étrange pour un hôtel

Chambre exclusive spacieuse et literie très confortable Un personnel à votre écoute et très aimable Hôtel très agréable où l'on reste avec plaisir (jacuzzi, deux piscines extérieures, 1 piscine intérieure)

• Chambre Triple avec Balcon

Tout!!!!Petite plage de sable fin, grande chambre décor taupe et turquoise, grandes piscines extérieures, buffet petit déjeuner et dîner somptueux, personnel polyglotte et extrêmement aimable... La direction à également immédiatement réagi à mon appel leur demandant d'intervenir auprès d'anglais alcoolisés et bruyants sur leur balcon, une rareté ds cet hôtel où tout ne respire que le calme, luxe et volupté....

• Chambre Simple avec Balcon

La magnifique terrasse du 4eme étage n'est pas exploitée alors que de superbes soirées à thème pourraient y être organisées pour animer les soirées. Les quelques animations musicales faites se terminent trop tôt (22h30) Petit déjeuner du départ matinal commandé et confirmé la veille et en fait non prêt donc petite touche décevante au moment du départ qui laisse une mauvaise impression. Dommage.

Photos de la chambre confirme avec la réalité Personnel parlant Français Proximité belle crique

• Chambre Triple avec Balcon

Vue terrasse jolie mais séparation entre voisins par vitre transparente donc aucune intimité. Pas beaucoup d'isolation mais c un hôtel pour adultes.

Tout! Hôtel discret, joliment décoré, grande chambre donnant sur rue calme à 2 minutes a pied d'une jolie petite crique de sable fin. Photos conformes pour une chambre triple. Buffet soir et petit déjeuner très frais et assez varié. On n'a qu'une envie c d'y rester plus longtemps mais les prix sont élevés (280 euros pour 3 dîner et petit déjeuner compris).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La première nuit ds une chambre single (sans en avoir été averti à l'arrivée )

L'amabilité et la qualité du personnel rend le séjour vraiment agréable. La proximité de la plage (superbe et pas trop fréquentée) Les zones piscines de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque d'activité dans l'hotel (pas de salle de sport ni cours de tennis ou autres activités en dehors de la piscine)

Très bon séjour. Les 2 piscines et espace detente exterieur avec grandes banquettes près du jacuzzi, Gentillesse du personnel toujours dévoué pour vous aider. Calme de l'hotel Bonne localisation, a condition d'avoir une voiture: hotel a 15 min en voiture de Palma, jolie petite crique en bas de la rue à 200 metres (mais bondée en plein juillet) Pas de parking mais places gratuites dans la rue Petit dejeuner varié

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Simple avec Balcon

J'y ai séjourné une seule nuitée. Au petit déjeuner, mon nom n'était pas sur la liste des résidents de l'hôtel et, le serveur du bar, a appelé la réception qu'il lui a dit que je n'avais pas payé la caution de 200 euros lors de mon enregistrement ( faux car dès mon arrivée dans l'établissement, j'avais dû régler ma chambre et la caution!). Je suis donc monté à la réception pour voir ce qu'il en était et là, la même personne que celle avec qui j'avais procédé à mon enregistrement la veille en fin de journée, m'assura que je n'étais pas repris sur leur liste! Tout ça m'a finalement énervé et là, sa collègue, beaucoup plus professionnelle, m'a retrouvé dans leur système informatique et s'est excusée ... Ce qui m'a fait une belle jambe car cela avait été beaucoup de stress de bon matin ...

La propreté des lieux, établissement design, récemment rénové avec goût, proximité de la mer (150 m)....

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Triple avec Balcon

Il manque du personnel parlant francais surtout à l'accueil , éventuellement le parking

La gentillesse de tous le personnel, les buffets, les horaires des repas, les espaces détentes suffisants, la wifi , le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le spa payant si on n a pas de chambre « exclusive « . Pas de douche à la piscine

Le buffet, le calme et les informations en français à la réception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le restaurant ferme assez tôt et après ca impossible de commander quoique ce soit.

Excellent buffet pour le petit déjeuner. Très bel hotel.

• Chambre Simple avec Balcon

Hôtel récent. Personnel sympathique et attentif.

l'hotel est tres propre.

Le petit dejuner tres bonne qualite' avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Literie très confortable Personnel très agréables

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Un superbe séjour ! Génial en demi-pension. Personnel charmant, cuisine de qualité et diversifiée, accès à la plage facile.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de rangement dans les chambres

Hôtel très propre, chambre spacieuse. Le petit déjeuner est parfait et les repas aussi .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'eau du spa interieur froide, le hamam et le sauna n'ont pas fonctionnes pdt notre sejour

L'hotel, tout le personnel super bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Simple avec Balcon

Chambre un peu trop petite.

La situation géographique, l'accueil, le service la qualité de la restauration et la chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

le manque de rangement dans la chambre parapluie payant

super bien situé, magnifique, calme petit déjeuné extra

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Simple avec Balcon

Les rangements. Les porte manteaux trop hauts. Les pieds dans l'eau les deux nuits où il a plu. Aucune animation. Aucun service.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

inondation de l'établissement par forte pluie

bien situé personnel en partie aimable

La nourriture

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les piscines, pas enfants, grande chambre

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil chaleureux du personnel La localisation parfaite Le calme de l"hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une petite salle de sport. Le bruit à la plage

Le café, la variété et la qualité de nourriture