Commentaires sur l'établissement Hotel Margarit 2 étoiles

Ultònia, 1, 17002 Gérone, Espagne

#7 sur 21 hôtels à : Gérone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner : croissants mal cuits. Trop chaud dans la chambre.

Accueil chaleur, propreté, personnel : parlant français, de très bon conseil pour les restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était trop peu insonorisée vers l'intérieur : les passages et discussions dans les couloirs ont perturbé le sommeil.

l'accueil des personnels a été particulièrement chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être plus qualitatif. Chambre étroite avec un vis à vis rapproché. Absence de parking

La situation de l’hôtel dans la ville de Gérone. La gentillesse du personnel. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Peut être un peu bruyant mais probablement normal pour un hotel en plein centre ville !

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles. Les enfants ont apprécié le coin jeux / coloriage dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était très bon avec des fruits frais. Nous avons pu rentrer les 5 vélos en sécurité dans un local à l'hotel. L'emplacement est bon par rapport à la vieille ville et par rapport à la Via Verde (Olot / Sant Feliu de Guixols).

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Vraiment rien de négatif. Peut-être le balcon qui donne sur l'intérieur de l'immeuble.

Bien situé, la chambre assez grande pour une famille de trois, lits confortables, sale de bain propre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que nous n'avons pas aimé c'est le fait que sur l'annonce l'hôtel se situe à 700m du centre ville alors que en réalité il est à 2km. C'est pas énorme bien-sûr quand on aime marcher car les place de parking sont très très rare.

Ce que nous avons aimé c'est le fait de pouvoir rentrer et sortir à tout va ainsi que la propreté et les équipement. Bravo à l'équipe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas bien isolée du coup ca manque d'intimité et le petit déjeuner laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque total d'emplacement pour se garer. Et le parking sous terrain à côté est hors de prix. Le parking proposé par l'hôtel est moins cher mais doit être libéré à midi.

Le personnel parle français, propreté et enfin très bon emplacement par rapport à notre RDV.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1 Adulte)

L'isolation est faible. on entend les voisins assez tard. Il manquait un petit bureau dans la chambre pour travailler.

Hôtel à proximité de la gare, accessible à pied. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner un peu léger Parking complet ,faut réserver à l'avance , faut le savoir . Obligé de prendre le parking public 30 euro pour la nuit

3 lit pour moi et mes 2 filles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, tout m'allait très bien

Le personnel extrêmement agréable et serviable, et qui parle français, la chambre et le cabinet de toilette confortables et propres, le buffet du petit déjeuner avec un bon choix, de bonne qualité régulièrement réapprovisionné, la situation de l'hôtel qui permet d'aller partout dans Girona à pied , et de rentrer faire une pause facilement.. N'oublions pas le wifi qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le personnel qui parle français, le calme, la situation, la possibilité de parking à prix intéressant, les conseils de visite... excellent rapport qualité/prix.

la sécurité du parking!

notre voiture a été cambriolée dans le parking de l'hotel. à cette occasion, nous avons pu apprécier la gentillesse, la réactivité et le savoir-faire de la gérence de l'hotel et son personnel.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons apprécié l’accueil, la chambre, LaSalle d’eau conforment à nos attente de plus nous avons bénéficié d’une place de parking fermé à 2 pas de l’hotel moyennant un prix de 15€ la nuit L’emplacement est idéal pour effectuer toutes les visites à pied

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

isolation phonique déplorable

Dommage salle de bain pas chauffée !! nous avons eu le plaisir de suivre conversation et ébats amoureux de nos voisins tellement l isolation phonique est mauvaise ! par contre le reste est super !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Belle chambre, bonne qualité de la literie. Petit déjeuné très copieux. (salé/sucré) Nous avons était bien accueilli dans ce confortable hôtel. Très prés du centre. On vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel Familiale Super accueil , serviable à votre écoute pour toutes questions ( en français anglais espagnol) , se trouve à proximité d'un petit supermarché , du centre ville , des restaurants , d'un parking souterrain etc ... Super pratique Le petit déjeuner excellent et copieux Je le recommande

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faisait très chaud dans la chambre et le seul moyen de réguler la température était d'ouvrir la fenêtre (chauffage central) et c'est dommage de perdre de l'énergie inutilement. C'est bien le seul bémol que nous avons à signaler.

Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la discrétion des employés de l'hôtel, ainsi que leur efficacité. Le jardin intérieur est une bonne manière d'utiliser le puit de lumière et cela permet d'avoir une vue assez agréable même si la chambre ne donne pas sur la rue. La chambre était très propre et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons tout fait à pied car l'hôtel est à proximité de la vieille ville et de plusieurs grandes enseignes juste à côté. Le petit déjeuner était bon avec un choix suffisant. Le lit est très grand.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bruyante. On entendait la rue et la tuyauterie du chauffage toute la nuit/could hear the street and strange noises from the heating water in the radiators at night.

Personnel souriant/kind smiling staff. Salle de bain spacieuse, mais pas chauffée/big but cold bathroom

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le gros probleme des grandes villes le parking mais comment faire hic

petit dejeuner bien la situation par rapport a la vielle ville super reste le parking galere une journee une nuit cela reste suffisant le top reste la vielle ville avec sa cathedrale magique merci aux catalans tres sympathiques pas de probleme avec la barriere des langues

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des voisins et notre chambre peu lumineuse sur la cour intérieure (mais + calme que côté rue sans doute).

La situation de l'hôtel tout près du centre (+ ou- 10 mn à pieds!). Le personnel très sympa et arrangeant. Le parking à 50m.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de restauration le soir ?? peut être en pleine saison???

chambre confortable bonne literie bon pdj personnel agréable (attention sdb surélevé ) prévoir pour pesonne handicapée .....

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner un peu banal

La situation en centre ville, 5mn du centre historique Le parking de l'autre côté de la rue La chambre vaste au calme, petit balcon sur cour intérieur La bouilloire d'accueil avec café et infusion La déco de l'hôtel personnalisée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certain clients de l'hôtel un peu trop bruyant le matin tôt et le soir tard avec les portes qui claquent.

Nous étions déjà venu en août 2017 pour 4 nuits et là pour 2 nuits, tout était parfait et le personnel très agréable.

le bruit de la route

literie excellente, chambre très bien équipée : à disposition bouilloire, tasse, café, thé, salle de bains spacieuse, un petit regret : pas de douche mais une baignoire, difficile de s'en servir quand on est handicapé

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre obscure donnant sur une cour interieure au 2eme etage matelas mauvais etat sdb mediocre au niveau confort quartier bruyant parking hotel payant pas de possibilites pour se garer heureusement pas loin de la vieille ville qui est magnifique avec des sites historiques et des restos simpas ainsi que les habitants et commercants

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de bruit le matin dans le couloir de la part des voisins mais pas vraiment la faute de l'hôtel

La chambre était parfaite et le personnel très sympa ! L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Pas de chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons donc été obligé de prendre une chambre de 3 et une supplémentaire ; ce qui augmente le coût de la nuité.

Hôtel sympathique. Personnel agréable. Parking privé.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie, la taille de la chambre ( voyage à 4 en famille ) et surtout le bruit !!! Horrible !!!! L'insonorisation des chambres... aucune ! Très mal dormi !!! 😕

Hôtel mignon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking gratuit à proximité , il faut se garer en dehors de la ville pour avoir des places gratuites , nous nous sommes garés à 10min à pied de l'hotel (carrer emili grahit), le parking en face de l'hotel est très cher (nous sommes arrivés à 19h30 et nous l'avons récupéré le lendemain à 8h30 pour la déplacer et cela nous a couté 30 euros!!!!!). La climatisation était bruyante . L'isolation des chambres est faible. Pas de petit frigo dans la chambre

L'Hotek est bien situé à quelque minute du centre historique et du centre ville .Notre chambre était spacieuse , la salle de bain est correct avec une grande douche , il y avait la climatisation et c'était très appéciable car il a fait chaud pendant notre séjour. le personnel est très sympathique , les femmes de ménage passe tout les jours. Le petit déjeuné correct pour le prix. Il y a un distributeur avec des petites bouteilles fraiche . A 20 mètres il y a un supermarket. Gérone est une petite ville donc vous faite vite le tour , il n'y a pas eu beaucoup de touriste donc appréciable , Gérone est une ville de passage. Gérone est à 40km de Figueres (Musée Dali) et à 90km de Barcelone.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement facile d'accès Proche du centre La chambre climatisé et calme La salle de bain très propre Le lit king size Rien a redire

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Obligé de payer pour pouvoir garer la voiture L'accès à la douche très peu pratique pour laver des enfants !!

L attention pour notre bébé La propreté La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation insuffisante. Un groupe de jeunes bavarois bruyants jusqu'à tard dans la nuit a mis en évidence l'intérêt qu'il y aurait à réserver les chambres du 1er niveau, plutôt que celles du 4éme pour ce type de groupe !

Situation géographique, propreté.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On nous a proposé le parking, on avait pourtant demandé si c'était bien gratuit... il semble qu'il y ait eu un malentendu puisqu'au final nous avons payé le lendemain...12€ en plus

Très bon accueil, chambre spacieuse et très bonne prestation comme le petit déjeuner

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie, très confortable. Etablissement calme non loin des attractions touristiques , tout peu se faire à pieds. Garage pour garer la voiture avec un supplément supplément. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre et de la salle de bain, le matériel mis à disposition pour notre bébé, la disponibilité, la gentillesse et l'efficacité du personnel qui parle très bien français

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas de place de parking pour l'hotel mais il y a des parcmètres (gratuit la nuit jusqu'à 9h30). De toutes manières, on ne peut pas se garer dans Gérone il faut se mettre dans un des parking payants de la ville, il y a des parkings gratuits mais se n'est pas facile d'avoir des places.

Proximité du centre-ville 15mn à pied, la propreté et le confort de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, l'isolation phonique dans l'hôtel est absente .Nous avons eu nous aussi un groupe d'ados dans l'hôtel et c'était vraiment bruyant . Nous l'avons signalé mais le personnel de l'hôtel n'est pas intervenu.On nous a changé de chambre mais finalement le résultat était le même. Bref à éviter pour ceux qui veulent la tranquillité.

La localisation , literie , petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il y a une télévision mais la seule chaine française ne fonctionnait pas. A améliorer: avoir des chaines françaises pour le tourisme français

chambre très correcte tant pour la propreté que la literie. Petit déjeuner bien pour un 2 étoiles : buffet à volonté non exhaustif. Une place de parking (garage fermé) est disponible et payante à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre "deluxe" mais pommeau de douche très vieux et débit d'eau médiocre. Un peu bruyant aussi, on entend ce qui se passe dans les couloirs et dehors (mais il y avait des travaux..)

Maria la réceptionniste est adorable ! L'emplacement de l'hotel est top. Le lit & la chambre très spacieux et confortables (chambre deluxe)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1 Adulte)

Le matelas était plutôt inconfortable (ferme, à ressorts). C'est bruyant côté rue (assez passante). Odeur de produit chimique dans la chambre, aérée ensuite. Chambre fraîche, chauffage non thermostatique. La première fois, la douche a mis longtemos a produire de l'eau chaude mais après c'est allé. Le pommeau est trop petit et le tirage d'eau réduit. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas bon (aucune explication, produits de basse qualité, pas adapté à tout le monde, pas de sachets d'infusion sans thé).

Très bon accueil, plutôt bien situé, bon service, grand téléviseur.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a eu des travaux pour un dégât des eaux juste au dessus de notre chambre. Du coup des bruits de perceuse...de 9h à 18h....horrible...Je peux comprendre les travaux mais pas qu'on ne s'excuse pas un minimum pour le désagrément occasionné.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'isolation vers l'extérieur est bien, en revanche, les portes qui donnent sur le couloir ne sont pas insonorisées du tout... on entends tout ce qui se passe...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1 Adulte)

pas d'eau chaude le premier soir difficulté à joindre le personnel manqued'information sur les services, pas de plaquette dans les chambres

le petit déjeuner copieux personnel agréable bien que ne maitrisant pas vraiment le français pour la personne qui nous a accueuilli le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un groupe de lycéens est arrivé vers minuit et a fait un chahut monstre jusqu' à 2h du matin . Ni le personnel d encadrement ni celui de l hôtel n est intervenu. Nous avons dû régler le problème nous même.! Mais payer le prix fort. C est inadmissible.

Bon petit déjeuner. Bonne literie mais...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation mediocre (claquage des portes automatiques bruyant)

Petit dejeuner de qualité (ça se perd!) Parking a disposition! Propre, bien équipé, personnel charmant

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel bien situé, idéal pour découvrir la ville. Chambre simple mais suffisante pour une nuit ou deux. Il est possible de réserver une place de parking à 12€. Ce qui vaut le coup compte tenu du prix des parking publics (20€ la nuit). Wifi efficace.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bien placé, assez proche de la vieille ville... Chambre spacieuse, propre et bien équipée, bouilloire et thé, café instantané... Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

j'avais réservé un lit double et nous avons eu 2 petits lits

emplacement parfait, personnel très agréable, grande salle de bain, grande douche, très bon petit déjeuner, propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1 Adulte)

la salle de bain mériterait d'un petit rafraichissement

Chambre spacieuse avec un lit très confortable, personne accueillant, petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique. Le tarif un peu trop élevé du parking de l'hôtel.

Le rapport qualité/prix. La situation quasiment au centre ville. La possibilité d'utiliser le parking de l'hôtel. La propreté. Le volume de la chambre et la disposition de son mobilier Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie propre mais confort du sommier moyen malgres cela nous y reviendrons ..

situation dans la ville et le parking prive . ideal pour un reveillon de l an . personnel a notre porté . tres bon pour un 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, la salle de bain très petite, le manque de place pour poser les affaires et surtout le manque de prises électriques. Une seule prise dans la chambre et encore obligé de débrancher la lampe et une dans la salle de bain.

L'accueil du personnel, le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Tout était super

Situation très proche de ancienne ville Tout se visite à pied Chambre design et très confortable Accueil et disponibilité du personnel Qualité du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking non inclus dans le prix. Absence de frigo dans la chambre.

Accueil sympathique. Pas très loin du centre. Grande chambre agréable. Grande salle de bain avec une très grande douche. Parking fermé à côté. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peut être une chambre un peu plus spacieuse

La gentillesse et disponibilité du personnel, la déco des chambre et confort du lit, buffet du petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait une table ou petit bureau dans la chambre apportée le 5ème jour.(séjour d'une semaine). Le reste vraiment parfait.

tout : pt déj varié, copieux et très bon avec machine capsules Nespresso. Personnel excessivement disponible et chaleureux. Tablette/apple sur chaque table au pt déj.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons apprécié la proximité du centre ville et les bons renseignements de l'accueil qui nous ont été dune aide précieuse !! merci encore....

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de climatisation. Feux tricolore sous notre fenêtre générant bruit de voitures ++

L'emplacement proche décentré vieille ville. Le petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manquait un frigidaire.

Bonne situation. Proche du centre historique mais aussi de la gare pour ceux qui viennent en train.Personnel avenant. Buffet petit-déjeuner bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de parking, mais les Rues situées en face de la rivière font office de parking public gratuit, à 400 mètres

La chambre donnant sur cour, avec terrasse privative, AU CALME et le petit déjeuner bien servi avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une clim serait un plus car nous avons eu très chaud et le ventilateur n'est pas suffisant

hôtel idéalement situé et confortable. Personnel de très bons conseils . Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Ascenseur très petit, douche pas très pratique

Chambre grande et moderne, petit déjeuner varié et frais, espace soigné, coin enfant, petit jardin zen, personnel attentionné, hôtel bien situé par rapport au centre et les restos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé cet hôtel car il était indiqué qu'il y avait un parking mais il n'y avait pas de place disponible quand je suis arrivé... J'ai dû garer ma voiture dans la rue, ce qui est loin d'être facile...

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'espace pour personne handicapé en chaise électrique

Le personnel très aimable et nous on aider car mon copain pouvez pas accéder à l'ascenseur avec sa chaise électrique. Hôtel pas adapter pour chaise électrique seulement pour chaise manuel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Eventuellement le manque de climatisation....

Proche du centre ville de Gerone, très bon accueil, chambre très propre avec équipements récents et confortables. Petit déjeuner copieux. Bien renseignés sur Gerone qui est une très belle ville (vieux Gerone).

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

1-Hötel bruyant à cause des cloisons fines et des espaces entre étages + salle petit-déjeuner ouverte donnant sur les étages 2- chambre louée avec 2 lits or l'un d'entre eux était un canapé ouvert....ce n'est pas la même chose ni le même confort

la localisation en centre ville chambre spacieuse le prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel fraîchement restauré,avec grande chambre et grande sdb. Clim,volets,tout confort... Personnel agréable,petit déjeuner avec grand choix et parking sécurisé mais payant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre. Les personnel est très agréable,le petit-déjeuner bon et copieux. La situation géographique permet de se rendre à pied rapidement dans le centre historique. Parking de l'hôtel 12 euros. Nous avons été enchanté de notre séjour dans cet endroit.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la 2ème chambre pas climatisée , difficile la nuit à cause de la chaleur. Pour le même prix 2 qualité différentes ?

La 1ère chambre était climatisée, le top,les aménagements bien fait, personnel aimable et services de qualité.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner ouvrait à partir de 7h mais nous avons eu les oeufs qu'à partir de 7h30. Nous étions pressés par le temps. Le canapé lit dans notre chambre n'était pas confort mais nous avons dormi qu'une seule nuit.

La situation, le calme, la propreté, la chambre et salle de bain correctes.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

ils ne m'ont jamais répondu à mon mail concernant le parking; si bien que le parking était complet et qu'il a fallu payer un parking en face de l'hôtel + de 30.00 € pour un nuit. Donc, je ne recommande pas cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Entree dans rue tres frequentee on a ete jusqu'au parking au pas de course en voiture avec la pesonne del'accueil qui courrait devant chchambre non climatise

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux où le personnel se met à la disposition du client. Propreté et confort (plateau de service dans les chambres, bonne literie, chambre moderne ). Petit déjeuner varié et copieux. Un deux étoiles qui n'à rien à envier à certains trois étoiles !!!! Nous y reviendrons !!!!!