Commentaires sur l'établissement Hotel Maria Luisa 3 étoiles

Avenida del Cid Campeador, 42, 09005 Burgos, Espagne

#24 sur 40 hôtels à : Burgos

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Les yeux fermés 😉 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était parfait. La situation de l'hôtel, nous avions des chambres sur une perpendiculaire, un calme olympien. Le petit déjeuner copieux et très varié. Et cerise sur le gâteau, l'accueil fait à notre arrivée avec deux ados, un nouveau né et notre chien de 45kg. Je recommande vivement cet hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais du coup nous y retournerons sur le chemin du retour.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Satisfaction totale »

La décoration et l'agencement ++++ Le bon goût dans le moindre détail... Le professionnalisme de tout les personnels et leur amabilité... Nous recommandons vivement. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Rapport qualité prix imbattable »

Idéalement situé à quelques minutes à pieds de la Cathédrale Accueil sympa la réceptionniste pare français Chambre très propre un brin désuète mais avec tout le confort nécessaire Literie de qualité Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel agréable, bien placé par rapport au centre-ville. »

Le parking n'est pas un parking propre à l'établissement, et l'accès direct n'est pas possible. Il faut demander le bip à l'accueil pour y accéder. Le dépose bagages devant l'hôtel peut être encombré.

Accueil très sympathique. Chambre confortable. Décoration soignée. Accès au centre ville de Burgos très facile.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Escale á Burgos entre la France et le Portugal acceuil... »

Escale á Burgos entre la France et le Portugal acceuil parfait chambre de qualité et petit déjeuner de roi ! Je conseil cet hôtel ! Proche de toutes commodités. Parfait !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Calme à proximité du centre ville  »

A proximité du centre ville

Très bon accueil du personnel. Lit confortable, chambre calme, très propre. Le petit déjeuner est bon avec du salé et du sucré pour 8 €. Un garage privé en face de l'hôtel à 11€ par jour, très pratique et sûr.

« A BIENTOT BURGOS »

Situation géographique, proximité du parking privé, accueil, propreté, petit déjeuner, bonne literie. Nous y reviendrons volontiers. A conseiller sans réserve.

« A BIENTOT BURGOS »

Compte tenu de nos commentaires, nous ne voyons pas.

Situation géographique centre ville, proximité du parking face à l'HOTEL. Accueil très sympathique. Chambre très agréable avec accueil pour notre bichon maltais. Ascenseur menant aux chambres pratique pour les bagages. Possibilité de suite familiale. Responsable de l'Etablissement très attentionnée. Bon Petit Déjeuner. C'est notre deuxième passage nous pourrions y revenir et le conseillons.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« À ne pas recommander  »

Salle de bains avec baignoire non accessible et pas de place correcte pour se laver même au lavabo- le parking pour la voiture isolé en souterrain donc beaucoup de manipulations car il faut d abord descendre les bagages puis aller se garer donc si vous avez oublié quelque chose il faudra vous en passer - et pour conclure lors de notre départ on nous réclame de payer les petits déjeuners qui avaient été réglés à notre arrivée- bref donc pas de bonnes éloges à en faire c est bien dommage et c'est d'ailleurs pour cela que nous avions annulé pour le retour-

No comment

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« agréable »

Bien indiqué pour s'y rendre, parking pour la voiture pratique, personnel très agréable et disponible. Bien situé pour se rendre au centre ville. Chambre confortable. Petit déjeuner très bien.

« Sympa mais trop bruillant »

Le bruit incessant de la part de gens pourtant âgés....mais qui se croient tout permis....les dirigeants de l établissement sans réactions aucunes par rapport à cela...!!

Le confort

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Parfait pour les amis des animaux ! »

Mes petits chiens ont reçu un accueil parfait, gamelle et friandises! La décoration est très mignonne, et le gardien de nuit ( qui parle Français!) adorable !

« Personnel à l'accueil très sympathique. »

Personnel à l'accueil très sympathique. Hôtel confortable qui accepte les animaux. Un parking souterrain à 10€ est situé juste en face. Très bonne situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Ayant déjà fait un séjour dans cet établissement et que... »

Ayant déjà fait un séjour dans cet établissement et que j'en étais entièrement satisfaite, cet hôtel fait partie de mon étape lorsque je fais le trajet Portugal /France

« Séjour réussi! »

Lit de 140 on aurait aimé un 160 Matelas du lit pas confortable

Belle décoration Excellent petit déjeuner Literie très moyenne Accueil très sympathique et parlant français

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« la petite attention portée à notre chien par le support... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la télé perpendiculaire au lit ; très difficile de visionner la télé avec la tête de travers. le WC aurait pu être mis à la place du bidet qui pour nous "français" ne sert strictement à rien.

la petite attention portée à notre chien par le support gamelle déposé dans la chambre, avec une petite friandise. Nous avons aimé que la chambre soit sur patio, cela nous évitait les bruits de rue. Nous avons aimé la grandeur du lit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« La proximité du parking et du centre-ville. »

L'accès au parking est un peu étroit, attention aux grandes voitures style SUV. Propreté un peu négligée.

La proximité du parking et du centre-ville. Accueil sympathique.

« Personnel très agréable. »

Chambre simple et classique. Une seule serviette dans la salle de bain et manque des oreillers pour plus de confort.

Personnel très agréable. Hôtel bien placé! Petit plus pour nous mesdames, une excellente lumière à la salle de bain et un miroir grossissant!

« Une étape à recommander »

L'hôtel est très bien situé, on rejoint à pied le quartier de la cathédrale. Très bon accueil, explications claires. Parking souterrain juste en face, payant mais très pratique, car payant partout ! Chambre confortable, matelas ferme, très bien. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« séjour trés agréable »

Gentillesse des personnes de l'accueil et du petit dejeuner . Situation de l'hôtel proche du centre historique et facilité d'accés au parking .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Les boules quies ne sont pas un luxe. »

L'isolation phonique fait défaut dans la suite Junior. Le stationnement au parking soutterain est payant.

La suite Junior est bien équipée et spacieuse pour un rapport de prix/qualité bon. Le petit buffet du petit-déjeuner est correcte.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Correct »

Bonne literie - Pas très loin du centre ville - hélàs beaucoup de restaurants aux alentours fermés le lundi - petit déjeuner convenable, mais bruit infernal des machines à café: pourquoi ne pas moudre le café en dehors des heures ?

« Petit déjeuner correct »

Étions dans une chambre sans lumière du jour. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui donnnait sur cour intérieure avec odeur remontante de cuisine.

Petit déjeuner correct

« Tres bien »

Les fenêtres de notre chambre, côté rue à l'arrière de l'hôtel, pourtant avec double vitrage ne filtraient pas bien le bruit. Peut être mauvaise installation. Rue pas tres bruyante par ailleurs.

Hotel agreable et bien entretenu. Chambre cosy, propre et bien agencée. Le personnel est acceuillant et parle assez bien le Francais . Petit déjeuner correct servi dans une salle bien agencée et décorée avec goût. Hotel à 15 minutes à pieds du centre ville ( tres agreable par ailleurs). Parking public souterrain avec place réservées pour l'hôtel ( 10€ ), attention à la fermeture de la première porte automatique si une voiture vous précède.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« La qualité des chambres très bien agencées. »

La qualité des chambres très bien agencées.L'emplacement près du centre historique,Le petit déjeuner avec de bons produits et un rapport qualité prix exceptionnel.

« très bon hotel »

le personnel pour le petit déjeuner très efficace mais semblait être en nombre insuffisant pour accueillir à l'arrivée dans la salle du restaurant la literie

Le personnel à l'accueil la propreté des lieux le calme le petit déjeuner

« Belle visite de Burgos, resto sympa »

La literie vieillotte : matelas à ressort pas confortable du tout . La salle de bain très exigue, on peut à peine ouvrir la porte pour y entrer le bidet si situant juste derrière. Bien pour une nuit ou deux, le temps d une visite de la ville.

Excellent emplacement pour la visite de Burgos à pied. Parking public avec places réservées pour l hôtel juste en face très pratique et abordable 10 € la nuit. Excellent petit déjeuner. Très calme tout au moins pour les chambres donnant dans la rue derrière l hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« A très vite oublier, rénovation obligatoire! »

Hôtel très daté. Deco dépassée. Équipements vetustes (climatisation d'un autre âge, bruyante). Insonorisation médiocre et très mauvaise vers couloir. Confort médiocre de la literie. Taches, poils dans les lits. Mériterait une grosse rénovation pour se mettre au niveau des standards actuels. Parking: anarchie des conducteurs de 4x4 qui bloquent trois places. Les places sont ridiculement étroites donc parking très rapidement complet. Accueil très moyen dans l'ensemble.

A 5 mins du centre ville. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix notamment pour les enfants. Chambre familiale spacieuse.

« Déco cocooning un peu décalée »

Le bruit des sanitaires des chambres voisines, pas de parking et le petit déjeuner pas à la hauteur du tarif ( jus de fruit en boite) chambre très petite

Déco cocooning un peu décalée

« Endroit idéal mais chambre défraîchie »

La propreté laissait à désirer au niveau de la literie , beaucoup de poils de chat sur le dessus de lit et sur les draps Et au sol dans les coins poussières Pas de vue sur une cour

Le personnel très accueillant Salle de déjeuner

« Décevant!!! »

L'hotel précise que tous les enfants sont admis, c'est faux, un supplément de 10€ par enfant et par nuit, même après réservation aucune garantie de parking car les places sont limitées et petites! Le personnel décide de la chambre qu'il vous attribue même si vous avez choisi un autre ttpe de chambre et vous fait payer les supléments! Petit déjeuné trop tard donc quand on a de la route à faire on ne peut pas en profiter! Et les photos datent donc ne vous attendez vraiment pas a ce que vous voyez sur le site au risque d'être déçue comme nous!

Rien!

« La situation géographique,la climatisation,grande chambre »

Hôtel luxueux il y a 20 ans mais qui commence à veillir et aurait besoin d'un rafraîchissement pour être au goût du jour.

La situation géographique,la climatisation,grande chambre

« Bien situé (moins de 10mn à pied du centre) cet etablissement fait le job pour une nuit de transit. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pas très grande pour 4, mais ce n'est pas d'une grande importance quand ce n'est que pour dormir.

Personnel très aimable et parle français

« Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la cathédrale. »

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la cathédrale. Personnels très gentils et souriants! Et une belle suite familiale, nous étions tous ravis!

« On y retournera! »

Nada

Accueil du personnel / Qualité du petit déjeuner / Calme propice au repos / Propreté de la chambre/ Facilité pour stationner la voiture à proximité et gratuitement!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Couchage parfait. »

Rien à voir avec l'hôtel je précise...Néanmoins désagréable cette grande plaque en tôle située sur la rue...Du bruit à partir de 5H du matin avec les voitures qui passent dessus...A remédier en avertissant la mairie.

Couchage parfait...Rien à dire. Personnel très accueillant...L'hôtel est très sympa er bien décoré.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Burgos parfait pour une nuit d'étape »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Voisins très bruyants a 2h du mat...bien sûr des français irrespectueux des voisins.

Centre ville Calme Parking couvert payant 10 eur,juste en face de l'hôtel

« Déception »

Le manque de propreté Les chambres étroites Le petit déjeuner du matin sans hygiène et qui ne donne pas envie L'amabilité du personnel est moyenne, ne parle pas le français et ne font pas d'effort

Rien nous avons été déçus

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« La situation géographique car arrivés à l'hôtel, plus... »

Rien de particulier

La situation géographique car arrivés à l'hôtel, plus besoin de prendre la voiture, le centre ville est très proche pour boire un verre ou manger, entre autre, des tapas. De plus, le personnel de l'hôtel parle français.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« J'ai apprécié le fait d'avoir 1 chambre avec 4 lits... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement mériterait un coup de jeune...

J'ai apprécié le fait d'avoir 1 chambre avec 4 lits individuels. Nous avons passé une lit au calme malgré la proximité avec la rue

« Hotel bien situé »

ON avait réservé le parking mais la hauteur ne nous a permis d'y accéder, heureusement nous avons trouvé une place dans la rue derrière l'hôtel mais avec parcmètre ! Fort heureusement on ne restait qu'une nuit.

L'hôtel est bien situé car on va à pied à la cathédrale et on rejoint très vite les rues piétonnes où sont les commerces et les restaurants. La chambre bien préparée, ils avaient prévu les gamelles et friandise pour notre petit chien moyennant 10 euros pour la nuit !

« Le personnel est très aimable, tout est prévu pour que notre... »

La propreté, le confort de l'hôtel, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel...

Le personnel est très aimable, tout est prévu pour que notre séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hôtel agréable et calme »

Le bruit de la femme de ménage le matin.

Il y avait un set de gamelles pour mon chien avec un sachet de friandises, ce qui m'a très agréablement surpris. C'est la première fois que je vois ça ! Merci ! La réception est ouverte 24/24 (nous sommes arrivés très tard) et l'accueil a été très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bien dans l'ensemble »

Le manque d' insonorisation entre les chambres et l'extérieur. Il serait également souhaitable que le pare douche soit un peu plus grand.

L'accueil très bien, ils parlent français. Le petit déjeuner très correcte.

« Hotel idéal pour visiter Burgos »

Situation géographique idéale pour visiter Burgos à pied.Gentillesse de tout le personnel.Très bon petit-déjeuner avec des croissants tout frais!!! Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« La literie confotable et la situation géographique de... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking privé gratuit et la chambre pas très grande pour une famille

La literie confotable et la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Un peu déçu que »

Décors qui passe trop par le kitch pour essayer d'avoir l'air ancien et chic Café froid du matin réchauffé et devant être réclamé ( pas à disposition ) Lit qui se promène

Lit instable mais confortable Petit déjeuner très complet Parking sécurisé pour 10€

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bel hôtel à proximité du centre »

L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure (on entend les voisins).

Personnel accueillant et de bon conseil. Possibilité de se garer gratuitement dans les petites rues derrière l'hôtel. Literie et salle de bain confortables. A proximité du centre.

« Hôtel agréable »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent rapport qualité-prix. Lits confortables, chambre agréable. Hôtel très proche d'un parking souterrain, de caféterias pour le petit-déjeuner et proche des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Bien situé ,le personnel parlant francais, le mini bar en... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

la salle de reception/petit dej un peu petite par rapport a la capacité de l'hotel.. mais en se levant de bonne heure, tout va bien !

Bien situé ,le personnel parlant francais, le mini bar en chambre pas trop cher, le petit dejeuner copieux et varié...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel très sympa  »

Petit déjeuner Déco un peu désuète ( mais tout est propre )

Accueil au top. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel cet été (étapes France / Espagne). Nous avons vu 3 personnes différentes à la réception, toujours avec le sourire et en français (plus non négligeable ) Propreté de la chambre Surface de la chambre; en particulier la chambre familiale qui est immense, avec plateau de courtoisie, et une grande salle de bain Hôtel en centre ville, proche de la Cathédrale.

« Pas mal pour 1 nuit... »

Attention j'ai réservé une place de parking malheureusement à mon arrivée il n'y avait plus de place, j'ai demandé un geste commercial rien de rien. Hôtesses peu souriante.

L'hôtel est situé dans une rue passante, hôtel propre. Boulangerie à proximité environ 50 mètres bon pour un petit-déjeuner moins cher qu'à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La literie pas confortable du tout. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie pas confortable du tout. Accès au parking un trop sombre car en sous sol. Sensation d'insécurité réelle dans le sous sol. Hôtel un difficile d'acces si on vient en voiture. Peu de place devant l'hotel pour faire son enregistrement ou descendre ses valises.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« ETAPE BURGOS »

rien à dire

La chambre était sous air conditionné à notre arrivée et c'était vraiment très agréable en arrivant en plein mois d'aout Accueil agréable et personnel à la disposition des clients

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« petit déjeuner très bien  »

parking un peu difficile pour une grosse voiture mais bien pratique quand même. chambre un peu petite lit qui grince

petit déjeuner très bien bon accueil centre ville à pied

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Saragosse à vos pieds »

Très peu de place de parking voiture, difficiles d'accès et très cher.

Un hotel idéalement situé : touristique pour les visites, pour le transport, l'arret du tramway est au pieds de l'entrée de l'hotel , le confort et la propreté tout a fait au niveau...sans oublier l'excellent petit déjeuner qui y est servi.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le rapport qualité prix , le parking " au frais" ,... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Je pinaille... >> la porte de la salle de bain qui ne ferme pas a clefs ( avec des enfants cela peut etre genant) , la clim peut etre un poil bruyante. Rien d'autres !

Le rapport qualité prix , le parking " au frais" , l'emplacement plein centre ( boutique, bar, restau) , le personnel parlant francais, le mini bar pas trop cher..

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'enfer de la nuit »

La climatisation bruyante et hors d 'age. L'insonorisation de la chambre inexistante. On profite du bain des voisins et de leur conversation. Même à 2h du matin lorsque des clients arrivent. Il impossible de dormir dans cette chambre. Certainement l'un pire que nous ayons connu. Nous n'avons pas fini la nuit et sommes repartie à 3 heure du matin.

Rien. Sauf le personnel sympathique malgré des circonstances très compliquées.

« Établissement très agreable »

Salle du petit déjeuner minuscule, il a fallu attendre 10 mn pour s'installer. Le seul vrai hic de ce bel hôtel.

Chambre spacieuse et très confortable. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Très bonne étape pour aller au Portugal. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La climatisation. Qui n est pas contrôlable dans la chambre. Impossible de la remettre en route une fois éteinte.

La situation, à proximité du centre ville. Parking sous terrain rue devant hôtel. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« RAS »

Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Literie et salle de bain »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie et salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très satisfaite.  »

Le polochon. Trop plat, trop dur.

Si vous signalez venir avec 2 chiens, gamelles et 2 friandises pour chiens sont présents dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Un peu bruyant (chambre au 1er sur la rue).

Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Belle chambre bien décorée et originale.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Charmant et bien placé  »

Literie un peu ancienne mais on y dort bien.

Emplacement propreté accueil

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien, pour s arrêter faire une étape et repartir le lendemain »

La vue de l extérieur

Le lit, et la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« À retenir pour un éventuel prochain séjour. »

Excellent rapport qualité /prix Très bon accueil Disponibilité Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait pour une soirée étape »

Excellent emplacement. Vieille ville à 5 mn à pied. Hotel très confortable. Avons pu stationner dans la rue.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« parking a 10 mètres de l'hotel et tres belle ville »

parking a 10 mètres de l'hotel et tres belle ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« bon séjour dans cet hotel »

très bon accueil; confort et silence ;hotel parfaitement situé pour visiter la ville et ses monuments ; à recommander.

« Très bon accueil  »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L'emplacement à 10mn du centre et de la cathédrale. »

Le coté un peu "boite à touristes" de l'établissement

L'emplacement à 10mn du centre et de la cathédrale.

« Tres agreable »

Emplacement accueil super, proprete et confort parfait, bel etablissement, Salle de bains spacieuse, chambre de bonne taille. Deco agreable.

« L'accueil, la proximité du parking, le confort de la... »

L'accueil, la proximité du parking, le confort de la chambre. Centre ville et cathédrale facilement accessible à pieds. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L' acceuil avec des personnes tres agreable et qui parle... »

L' acceuil avec des personnes tres agreable et qui parle français