Commentaires sur l'établissement Hotel Regina 4 étoiles

Bergara, 2-4, L'Eixample, 08002 Barcelone, Espagne

#188 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Une machine à café nespresso dans la chambre est un plus

La chambre pour 3 adultes très spacieuse et design. Tres calme avec un balcon sur rue. Literie excellente. Le personnel à la réception (Elena) très disponible et reactive nous a apporté son aide suite à une annulation de notre vol ... un grand MERCI.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre un peu petite et salle de bain minimaliste pour un 4* Nous avons eu du bruit certains soirs à cause de clients indélicats.

Très bon emplacement pour une visite touristique de la ville, en plein centre mais l'hôtel est calme. Accès facile.

La mauvaise insonorisation vis à vis des chambres et du couloir

La position géographique idéale pour visiter, les petits cadeaux fournis à l'arrivée et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner trop simple et monotone si vous restez plusieurs jours. Ne vous attendez à un buffet pantagruélique. Nos enfants ont préféré dormir que de petit déjeuner et ont commencé la journée avec un Starbucks....

Situation plein centre (Metro, taxi à quelques mètres) à deux pas de la rambla. Tout se fait à pied. Boutiques chics et autres, Restaurant à proximité de tous types allant du hard rock café, aux tapas, restaurant typiques et chaînes internationales comme Starbucks.... Personnel de l'hôtel à l'écoute, serviable et arrangeant. Pas de parking dans l'hôtel, mais parking public à 50m avec prix préférentiel 25€/J. (Donner votre ticket de parking à la réception qui vous remettra une carte magnétique- attention l'hôtel doit vous activer cette carte) Visite des sites touristiques tel que la Sagrada familia (visite sans pareil), casa botllo, la pestera, le palais de la musique (Préférez la visite en espagnol plus denses qu'en français) parc guell ( intérêt architectural moindre) aquarium (décevant) fort Montjuic ( vue et histoire de Barcelone - montée en taxi c'est rapide, simple...) les sites principaux comme la Sagrada familia, casa botllo, Sont à réserver à l'avance si vous voulez éviter la queue. Préférez les sites officiels (commençant par le nom du site à visiter) ou l'office du tourisme pour avoir des prix préférentiels.

Dommage que la piscine ne soit pas dans l’enceinte de l’hôtel

Personnel très accueillant et à l’écoute de toutes nos demandes. Bel hôtel, très bien situé en centre-ville ! très bonne Literie. Petit déjeuner copieux très bon .

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Ce serait mieux si l’omelette du petit déjeuner avait été plus chaude.

Très propre, lits confortables, chambre au calme et pourtant hôtel au centre-ville très bien situé, très bon petit déjeuner avec excellente salade de fruits frais, personnel souriant et accueillant, à recommander !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chambre silencieuse, pourtant l’hôtel est extrêmement bien placé en centre ville, mais vraiment silencieuse grâce aux doubles fenêtres ( je ne parle pas seulement de double vitrage mais bien de double fenêtre). Petit balcon bien agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

le bruit la dame de nettoyage est venu au moment de la sieste faire du bruit a cote

a l'accueil je m'étais plein de la dernière fois que la clim en face du lit ne s'éteint pas ma déranger toute la nuit .la dame été gentille de me donner une chambre familial et puis jai pus la garder jusqu'à 16h car mon vol été retarder. merci

Rien de particulier

La situation en plein coeur de la ville, le petit dej copieux et excellent, la gentillesse du personnel avec les enfants, le prêt d'une poussette gracieusement, la chambre avec petite alcôve pour les enfants, le lit de bébé installé à notre arrivée, la déco générale en particulier le bar, très élégant

Le bruit provenant de la chambre mitoyenne à la mienne. Il n’y a pas d’isolation sonore entre les chambres. On entendait tout de la chambre voisine.

Le petit déjeuner et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Chambre confortable et bien équipée, mais toute petite fenêtre en hauteur en verre opaque donnant sur une cour intérieur d'aération sordide. Dommage. Mes collègues avaient des chambres avec des fenêtres donnant sur la rue.

Emplacement. Belle hotel. Lit confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Etablissement très bien placé par contre la chambre que nous avions (518) était très bruyante et peu insonorisée. Notre chambre donnait sur la rue de Pelai qui est très passante et nous entendions également les discussions & téléphone de la chambre contigue. Nous nous attendions pas à cela d'un hotel qui se revendique 4 étoiles. Les peignoirs annoncées n'étaient pas prévues et très curieux d'avoir le lavabo dans la chambre. Enfin c'est toujours génant d'avoir le WC dans la salle de bain

le lit etait de 90 cm. On m a proposé une autre chambre avec un lit king size mais a15 € de plus par nuit. pour le meme prix j ai une chambre avec un grand lit a l hotel Inglaterra ou Atlantis.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bouteilles d'eau à disposition gratuitement à l'arrivée dans la chambre. Chambre spacieuse (2 adultes et 2 enfants de 13 et 9). Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Petite salle de bains. WC non séparé. Lavabo dans la chambre et non dans la salle de bains. Absence de placards. Pas d'isolation phonique entre le couloir et la chambre.

Grande chambre. Grand lit. Très bien isolé des bruits de la rue.

La chambre "Simple" est très petite pour un Hotel de 4 étoiles.

L'accueil, l'assistance et le conseil fournis par le personnel de la réception étaient très utiles et très opportuns.

Le personnel accueil ne parle pas français Aucun effort pour vous répondre Très antipathique En plus chambre très bruyante à cause du service de ménage Je déconseille fortement cet hôtel

j'avais bien précisé que je voulais un grand lit double je me suis retrouvée avec deux lits séparés pas de room service à partir de minuit indispensable à mon gout pour un 4 étoiles très bruyant, vue imprenable sur les moteurs de la climatisation cher pour un 4 étoiles et la superficie de la chambre je pense que l'on paye l'emplacement qui est bien située à 1 mn de la place Catalogne et des Ramblas je n'y retournerai plus

personnel très agréable et propreté irréprochable localisation au top a 2 minutes des ramblas et place catalogne

Légère impression d'humidité dans la chambre. Pas de parking propre à l'hôtel mais parking public à proximité (avec un discount de 50%)

Emplacement. Amabilité du personnel.

Chambre un peu abimee...quelques traces sur les murs mais rien de grave. Et pas très bonne insonorisation des chambres mais bon on est place catalunya donc c est pas très important.

L emplacement idéal/disponibilité des employés/chambre bien équipée

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner et le snacking sont trop chers pour la qualité proposée. Il manque un restaurant classique pour le soir.

Excellente literie.Personnel toujours à l'écoute et parlant plusieurs langues pour la plupart.Un grand sang-froid de la part de tous lors des tristes événements de la Rambla. Bravo.

Très bel hôtel!! Grande chambre , propre Personnel accueillant et serviable Très bon emplacement et partenariat avec un parking souterrain ce qui diminue la note😊 Et petit déjeuner excellent 👌 Je recommande vivement

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le personnel est très prévenant et la chambre familiale spacieuse. Il est très bien situé à quelques pas de la Place de la Catalogne ! Le petit déjeuner était bon.

Aucune chambre avec baignoire disponible alors que nous en avions fait la demande et qu'elle avait été confirmée par l'hôtel (bug de leur application de gestion des chambres). Impossible de profiter du balcon car trop bruyant (bruit de moteur climatisation en continu, heureusement que c'est du double vitrage!).

Très bonne situation géographique et literie confortable. Personnel très attentionné. Navette aéroport à 200mètres, moyen le plus rapide et le moins cher (5.9€, 20minutes)

La connexion Wi-Fi est très faible au 5ème étage...et dans la seule chambre single de l'établissement où vous n'aurez même pas la place de poser votre trousse de toilette dans la salle de bains....

La situation et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Problème avec la climatisation, pas évidente de la régler correctement

Bonne situation géographique, personnel chaleureux, chambre confortable et agréable.

Situation de l'hôtel excellente - chambre propre mais un peu petite - petit déjeuner excellent, très varié (tant au niveau des jus, des laits, salé, sucré, chaud, froid) - personnel de l'accueil très agréable qui fait l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Pas de changement des capes de bain. Nettoyage de la chambre nul. Pas de balance pour peser les valises. Hôtel juste pour dormir. Aucun moyen de divertissement ou d'animation. Hôtel qui mérite juste 2 étoiles. Rapport qualité prix médiocre. Nous avons changé 3 fois de chambre et aucune satisfaction.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Manque de balayette pour les WC et d'étagère dans la douche pour poser les produits. Manque d'insonorisation des chambres.

Hotel très bien situé pour visiter Barcelone. A deux pas de la place catalunya et des ramblas, des bus touristiques et du métro, c'est parfait. Personnel très sympathique parlant français aussi bien a la réception que dans la salle du petit déjeuner. A la réception nous avons pu avoir des infos sur les lignes de métros pour nos déplacements et le tout avec le sourire et la disponibilité, bravo. Petit déjeuner très copieux. Literie très confortable. Chambre familiale pour 4 très confortable. Entree Parking a proximité dans la même rue, génial. possibilité de se garer un court instant devant l hôtel pour décharger ou recharger les valises sous la surveillance du portier, appréciable. J'y reviendrai volontiers car séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner au top Hôtel très bien situé. A 3 min de la place Catalunia, des commerces et restos ainsi que tous les transports en communs (aérobus, métro, bus...).

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage qu'à l'accueil on ne parle pas catalan bien qu'étant au coeur de celle ci

Confort des chambres, la disponibilité du parking à proximité bien que payant (25€ si réglé avec la chambre au lieu de 50€) sur la journée suivant la nuit jusqu'à minuit

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

- chambre et salle de bains très petites : il n'était pas aisé de se déplacer autour du lit ni de sortir de la douche - insonorisation intérieure assez sommaire - importants travaux de rénovation dans les locaux voisins de l'hôtel entraînant du bruit dans la rue tôt le matin (booking devrait le préciser au moment de la réservation)

- la situation de l'hôtel très proche de la place Catalunya, place centrale de Barcelone. - l'accueil en français, les conseils touristiques - les petits-déjeuners variés et excellents - le changement quotidien des draps et serviettes

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Trop de bruit venant des parties communes

Le petit-déjeuner: buffet varié et le jus d'orange frais délicieux Le personnel très agréable et à l'écoute

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le manque de miroir dans la chambre parce qu'on est parti entre filles

Le petit déjeuner la propreté le personnel (les réceptionnistes) très très sympa l'hôtel est magnifique deco actuelle et relaxante je le recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre le manque de tiroirs pour ranger les vetements la mauvaise insonorisation des chambres pour l'extérieur mais aussi pour l'intérieur de l'hotel

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La literie très dure , matelas de piètre qualité Ma chambre donnait sur un échafaudage , on étendait les pas des voisins au dessus ainsi que tous les écoulements chasse d'eau , douche ...

L'Emplacement , la chambre refaite à neuf Très vaste , la propreté , Tv5 monde Très bon petit déjeuner dans un joli cadre jus de fruits frais , salé et sucré , oeufs à la demande.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Peut être un petit rafraîchissement sur les murs .

Le cadre et l emplacement. Le lit est vraiment confortable et le personnel très agréable . J ai adoré le petit dejeuner servi jusqu'à midi !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Mauvaise insonorisation! on entend tous les déplacements dans le couloir

Personnel très arrangeant, nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner aux heures prévues car nous devions partir tôt, nous avons donc eu un petit déjeuner copieux en pic nic.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Petit déjeuner très en retrait, presque basique pour un tel établissement.

En ligne avec ce que l'on est en droit d'attendre du lieu, quoique légèrement en retrait par rapports à d'autres quatre étoiles dans la même zone. Chambre spacieuse, apparemment rénovée.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous avons signalés l'insonorisation des chambres non pas extérieurs mais intérieurs. Nous sommes tombés avec des voisins bruyants. Dommage car cela à perturber nos nuits.

L'emplacement la gentillesse du personnel ainsi que les conseils pour nos déplacements dans la ville . Le confort des chambres. Le petit déjeuner correcte.

Bruits de travaux.

Le petit déjeuner copieux et bon. Le calme, la discrétion et la disponibilité du personnel. Le personnel parle français et anglais. La propreté des lieux le ménage est fait tous les jours dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Toute est bien...rien à dire

Établissement propre. ..personnel accueillant..hôtel dans le centre à proximité du tous..et rapports qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Rien mis à part le prix du petit Déjeuné élevé donc nous avons préféré aller le prendre dehors!

Personnel très gentil et à l'écoute. Situation géographique vraiment idéale pour visiter l essentiel de Barcelone à pied.Vitres bien insonorisées,chambre propre,jolie salle de bain et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

le petit-déjeuner est un peu minimaliste. c'est bon mais pas de choix. Dommage.

Le personnel est super; les chambres et l'hôtel sont très propres et la situation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La propreté des draps qui avaient des tâches et l'odeur de la salle de bain qui remontait des égouts je pense.

La localisation parfaite et le personnel au top

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Les vibrations dues au métro qui passe sous l'hotel (chambre 108 et 109 à éviter)

Belle décoration, odeur agréable dans l'hotel, beau plafond vouté dans la chambre. Literie récente et confortable, pruduits de qualité dans la salle de bains, pantoufles, peignoir. Petit-déjeuner très bon (yaourts maison, fruits frais...) dans une salle très jolie

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

comme souvent dans les hotels manque une balayette au wc

accueil du personnel parlant plusieurs langues tres souriant et disponible situation de l hotel en plein coeur de Barcelone proche du métro. chambre confortable avec de quoi se faire une boisson chaude, mini bar, eau minérale gratuite de bienvenue,les peignoirs et pantoufles le petit déjeuner compris, le rapport qualité prix.......bref tout

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Le pare douche un peu plus large et une tablette pour poser les affaires de toilettes seraient les bien venus.

La situation géographique et le parking à deux pas de l'hôtel. La gentillesse de tout le personnel. La chambre et le salon tres agréable pour se poser après la foule de la ville.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La mauvaise insonorisation des chambres, problématique lorsque les voisins sont bruyants.

La disponibilité du personnel, l'accueil , le buffet du petit déjeuner et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Nous étions dans la chambre 208 2 eme étages. Et à chaque fois que quelqu un d'un étage supérieur se sert de l'eau on entant l'écoulement dans notre chambre dans le mur juste derrière le lit. (Lavabo douche toilette, donc toute les 3 min y compris en pleine nuit. Les 2 portes fenêtre de notre balcon ne fermait pas donc tout le bruit de la rue etait avec nous!! Les chambre ne sont pas très propre et la Télé tout en espagnole seulement 1 chaîne française pour un 4 étoile... 705€ Les 3 nuit dans un 4 étoiles!!! Ou sont les étoiles!!!!!! Nul c'est du vol!!!

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La chambre petite et sans charme (deco à revoir) il y avait une petite fenêtre qui donnait sur un mur très proche et du coup ne laissant passer aucun jour. Un peu déprimant. Apparemment d'autres chambres ont un balcon mais nous n'avons pas pu en bénéficier

La situation géographique. L'hôtel est situé à proximité de la place catatalogne et un parking est à disposition mais pour 25 euros par nuit (un prix élevé mais c'est le prix à Barcelone)

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Manque une baignoire dans la chambre. Un peu de bruit la nuit dans les couloirs. Quelques soucis avec le wifi.

Salle petit déjeuner agréable, buffet complet. Personnel très disponible. Chambre spacieuse. Situation centrale.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Insonorisation insuffisante 2 doigts de jour sous la porte d'entrée lumière et bruits.

L'espace dans la chambre familiale avec parties distinctes. Personnel agréable et parlant français. Petit déjeuner varié copieux et bon!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

malgré les étoiles notre chambre n'était pas a la hauteur de l'établissement alors qu'il est implanté dans un magnifique quartier , un peu déçue pour le prix et l'endroit

l'emplacement est génial pour découvrir Barcelone à pieds , jolie entrée et personnel très agréable et très efficace

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le prix légèrement excessif pour le petit déjeuner. La fenêtre était munie de deux portes fenêtres . L'une ne fermait plus et l'autre ne tenez guère que par un léger loquet.

Localisation Géniale. Très bon accueil. Chambre spacieuse, propre et nettoyée tous les jours. Calme malgré la proximité de la place Catalunya. Serviettes remplacées tous les jours. Beaucoup d'espace de rangement (chambre + sdb)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon emplacement, joli hôtel, déco sobre mais élégante dans les chambres. Très belle déco dans les salles communes. Rien a redire aussi sur le petit dej, et personnel agréable! Le tout avec un très bon rapport qualité prix

Il manque des rangements dans la chambre

L'accueil et le personnel sont très très bien. Les chambres refaites sont très confortables salles de bain top. Les parties communes sont en très bon état et l'espace petit déjeuner très bien . Le service de repas est très bien organisé. Le personnel est au petit soin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Équipements Salle de bains: douchette prévoir remplacement . eau chaude à peine tiède, cabine douche trop petite, bruyante. Bac à douche 20cm hauteur. Moquette à remplacer surtout dans vouloir et faire un bon dépoussiérage partie commune.

Literie

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

que notre arrivée ne soient pas préparée. 3 adultes et un enfant, résultat deux peignoirs, dont une recouvert de 4 trous, au lieu de 4. Deux tasses à café au lieu de 4. Pas suffisamment de produit pour la salle de bain. De plus, la bouche avait des problèmes d'évacuation, la poste ne de la douche fermait mal laissant passée l'eau. La porte en bois entre les deux pièces était bloquée et ne coulissée pas.

le personnel, l'ambiance de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Un séjour très agréable, le personnel est aux petits soins, et à l'écoute du client. C'est notre 4eme séjour à l'hôtel, et nous ne sommes pas déçus

Mauvaise insonorisation, on entend ce qui se passe dans la chambre voisine, les gens dans le couloir. Intervention du room service à 23h30 pour 1 chambre voisine trop bruyante

Viennoiseries bonnes Literie confortable Sanitaires propres

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Tout le reste. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles. Ce n'est même pas du niveau d'un 3 étoiles. Chambre avec une fenêtre ridiculement petite avec vue....sur un mur à moins de 3 mètres. A ce niveau de prix, on ne peut pas louer des chambres de ce type. Ce n'est pas acceptable. En plus, la climatisation n'était pas du tout performante. 2 pauvres ascenseurs seulement pour desservir toutes les chambres. Je ne vous dis pas l'attente à chaque fois. Petit déjeuner très moyen. Les viennoiseries de la veille vous sont parfois resservies. ça se remarque tout de suite en une bouchée. Pour le même prix, on a une bien meilleure chambre à NY, Paris ou Londres. Des villes bien plus chères que Barcelone. Un comble ! Un seul conseil : ne pas y aller. La ville est super et il y a plein d'hôtels agréables et moins chers dans ce même secteur. Dommage car le personnel est sympa et subit malheureusement cette situation.

La situation géographique, l'emplacement de l'hôtel, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre des enfants était très petite et n'avait pas de porte. Du coup les enfants voyaient notre lumière et ne pouvaient pas dormir tant qu'on n'était pas couchés.

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Odeur désagréable à l étage 5 Aucune possibilité pour changer de chambre ni trouver une alternative

En dehors de l emplacement il n y a rien de bon ds cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

A 150€ la nuit, on ne s'attend pas à une chambre qui donne sur une fausse façade qui sert de débarras et de stockage aux groupe de climatisation.

L'emplacement au haut des Remblas est parfait. L'hotel est calme. Le personnel est parfait.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le petit déjeuner manquait de diversité et pas assez de choix en viennoiseries.

La situation géographique est excellente a 100 mètres de de la Plaça de la Catalunya et 150 mètres de la Rambla. Une très bonne disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilite et la gentillesse du personnel. Les chambres tres spacieuses.

Petit déjeuner insuffisant pour un 4 étoiles

Situation centre ville

Prix

Petit déjeuner un peu trop cher

Lits excellents. Très propre. Un bon petit déjeuner. Excellente situation géographique.

Insonorisation entre les chambres

Lits confortables Petit déjeuner bien Chambre pour 4 grande

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La fenêtre de notre chambre ne correspond plus aux normes d isolation thermique et phonique.

L’odeur du moisi, les équipements de la chambre sont rudimentaires cela ne correspond pas à un quatre *, je diras tout au plus un 2*

L’emplacement

Le couchage