Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Donostia Aeropuerto 3 étoiles

Lintzirin Poligonoa 7, Carretera Madrid - Irun, Km.469, 20180 Oiartzun, Espagne

#5 sur 10 hôtels à : Oiartzun

La vue autour de l hôtel mais ce n'est qu'un détails au moins ce n'étais pas trop bruyant , Et le jus d'orange au petit dejeuner Qui n'étais pas du vrai Et Qui étais couper Avec de l'eau .

Le petit balcon , Super agréable le soir même si y'a pas une superbe vue .. Le lit hyper grand Et Super CONFORTABLE!!! C'est bien la première fois que je repart d'un hôtel sans mal de dos . Et le restaurant collé à l'hôtel Qui fonctionne Avec Super je recommande !!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Il n'y a pas de brosse de toilettes

Le petit déjeuner complet, de tout c'est super, les boissons chaudes à volonté,le room service et les prix abordables pour le repas, les offres avec leurs partenariats avec les commerçant aux alentours.

rien à dire

La literie est confortable, les chambres sont propres. J'ai apprécié qu'a l'accueil on nous parle en français. Dessous l'hotel il y a un burger king après je ne suis pas restée assez longtemps pour dire ce qu'il y a de disponible autour. En tout cas on était au calme et c'est appréciable!

climatisation impossible à régler aussi bien de la chambre que de la réception ! 6 appels ou entretiens avec la réception pour régler le probleme ! temperature de l'eau de la salle d'eau difficile à etre stable bruits extérieurs génant si ouverture des velux (cf :climatisation) le premier petit déjeuner très décevant , pénurie de jus d'orange des 8h30 !

chambre agreable ,spacieuse

Sous notre lit il y avais beaucoup de poussière mais la femme de ménage a nettoyé le matin même. Nous étions ravi. Le parking pas très propre.

Très bonne literie. Chambre spacieuse 414. Bon petit déjeuner avec du choix. Lit bébé et chaise haute bébé disponible. Contente de notre séjour.

L'hotel où nous avions déjà séjourné est toujours aussi confortable, l'accueil y est vraiment formidable ,l'accès très facile pour visiter San Sébastien.Le personnel est à l'écoute de vos questions et vous renseigne avec beaucoup de gentillesse sur les trajets,les alentours etc....Je le recommande vraiment!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

La situation en bord de route, heureusement on entend rien depuis les chambres. La grille de prix pour le moins mystérieuse affichée à l'accueil de l'établissement de 50 à 504 € si j'ai bonne mémoire. Sans Booking je faisais demi-tour directement.

Très grand lit confortable, chambre assez spacieuse, système d'éclairage original. Personnel efficace et aimable. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Cinq jours sur place et tout a été vraiment parfait!!! La chambre était très confortable et très propre, le petit déjeuner une merveille, le parking privatif très sécurisant, le café gratuit à toute heure de la journée une excellente initiative, et le City-wok à 10m, un excellent restaurant. Félicitations au gestionnaire et à son personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Hôtel difficile à trouver : l'adresse n'a pas été reconnue par le GPS. Le personnel ne parlait ni français (ce que j'admets) mais pas non plus l'anglais.

Chambre très confortable

Grande chambre spacieuse, petit déj très correct et personnel à l'écoute et souriant. Seul bémol: le parking souterrain plutôt exigu avec un grand véhicule...

Insonorisation entre les chambres, on a entendu les voisins de bonne heure le matin + claquer les portes

Le lit très grand et très confortable Grande douche Proche de la route mais on entend pas du tout la route Café et thé à dispositions à l’accueil

Un peu bruyant

Lit très confortable, chambre spacieuse. Thé, café disponible 24/24 et très bonne connexion wifi . Excellent rapport qualité prix mais besoin d être véhiculé

Être déranger par les femmes de ménages qui passe 2 voir 3h avant pour faire le ménage alors que nous dormions encore

Le confort le silence le bien être

Le jus d'orange n'était pas top, mais ce n'est qu'un détail ! 😉

Cet hôtel est une merveille, le lit accompagné de la lumière est magique

Ma chambre vue sur un toit de l'immeuble, pas terrible, il faut dire que j'étais au 1er étage.

Très bon lit, très large et très confortable. Supermarché carrefour juste en face et transports.

WC hors service à l accueil 3 jours !!!

La literie impeccable très bien nous n avons pas pris les petits déjeuners sinon tr biens. L accueil parlant français .

• Chambre Double (1 Adulte)

hôtel calme avec une belle grande chambre et une douche immense. bien qu'au bord du route très bien insonorisé. Personnel fort accueillant. Un restaurant juste a cote est fort appreciable

La chambre que nous avions était mansardée avec seulement une petite fenêtre ce qui la rendait oppressante

La propreté, le coffre à code mit à disposition dans la chambre ainsi que la nouvelle technologie

La qualité des produits du petit déjeuner, le chocolat au lait avait le gout d'eau, les croissants manquaient de cuisson, le jus d'orange était fade, dommage pour un pays producteur.

Une femme de ménage est entrée dans la chambre le matin. Certes je n'avais pas mis la pancarte comme quoi on dormait, mais je n'avais pas mis non plus que c'était libre ...

Tout est parfait. Lit super confortable, hôtel agréable à proximité de San Sebastian

Un soir de 31 décembre nous avions la musique dans la chambre, et a 20h on est venu nous demander de l’enlever. Nous allions partir peu de temps après mais cela était un peu dommage pour un soir de fête, alors que nous ne faisions pas trop de bruit non plus.

Le confort, la chambre correspondait tout à fait à la description. Il y avait deux douches pour 3 personnes, lumière d’ambiance avec choix des couleurs. Café / thé à volonté.

Le confort du grand lit et la bonne insonorisation de la chambre .L'hôtel est très proche de l'autoroute et est idéal pour une étape. La sécurité du garage pour la voiture est à conseiller également.

Le petit déjeuner, le pain et’ les viennoiseries industriels

La chambre et’ la salle de bain sont spacieuses Literie confortable et bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

p'tit dej pas à la hauteur de ce type d'hotel

tres tres belle chambre familiale au gout du jour ATTENTION le petit dej !!!!! un peu léger ! plus d'oeufs brouillés à 9h30 ! quel dommage sinon TRES TRES bon personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le hic (si puis je dire) les seules chaines télévisions françaises sont les chaines info au nombre de 2 de mémoire. Et qu'on ne puisse pas décider de la température du chauffage (23°).

Lit King Size !!! Leds incrustées dans les plafonds. Magnifique !! Rideaux occultants. Propreté nickel, draps changés tous les jours, parking sous terrain payant (7 euros par jours), extérieur gratuit. Vraiment très bon séjour.

L'isolation phonique, les chambres donnant sur la route sont mal insonorisées, on entend les bruits de circulation malgré le double vitrage.

La literie confortable, la propreté et l'établissement refait à neuf

nous sommes restés 2 nuits et il ne nous a pas été proposé de faire la chambre ni de proposer des serviettes.

les lits sont confortable mais les chambres ont le minimum pour un 3 etoiles

La zone commerciale est un peu bruyante avec une route passagère. Le matin on entendait les voitures, même depuis le 4ème étage. Mais nous avons tellement bien dormi que le bruit ne nous a pas réveillé (la nuit il n’y a pas trop de passage).

La chambre était grande et le lit hyper grand avec une literie très confortable et ultra moelleuse. Nous avons très bien dormi. La salle de bain moderne et très fonctionnelle était assez spacieuse et avec même des brosses à dents en plus des classiques échantillons de gel douche et lait pour le corps. La personne à l’accueil est sympathique et très serviable. Hôtel très satisfaisant pour une étape d’une nuit. Inutile de réserver le parking car des places tout autour sont disponibles étant donné que l’hotel se trouve dans une zone commerciale (magasins tout autour avec parkings communs à l’hôtel).

L’insonorisation de la chambre

L’acceui agréable et le dévouement de notre interlocutrice Le confort de la chambre et son espace La double douche italienne

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

L'insonorisation des chambres sont à revoir. Bruit toute la nuit avec la rue passagère juste devant, très mal dormis !

La propreté et la qualité de la literie sont très bien. L'accueil et la situation géographique de l'hotel également.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le petit déjeuner : jus d'orange sans goût, œufs brouillés insipides. le reste était bien.

chambre familiale (2 adultes 2 enfants) en duplex, spacieuse, confortable, propre et très calme. litterie parfaite.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre très spacieuse et la salle de bain avec douche à l'italienne. Aucun bruit dans l'établissement et des réceptionnistes agréables et parlant le français. Un parking souterrain, voiture 7€ pour un vélo 0€.

La situation géographique nulle, sortie d'autoroute et vue depuis la chambre sur un parking à camion et sur le carrefour, vraiment dommage

Le café et le thé gratuit : gros plus 👍🏼 La chambre nickel

Au bord d'une très grosse route Obligé de prendre la voiture si on veut bouger Rien à faire dans l'hôtel, on s'ennuit très vite.(c'est surtout un hotel pour y passer une nuit)

Le personnel etaient vraiment très très agreables. (++++ celui de nuit) Réception 24h/24 Possibilité de commander des pates, pizza, paella 24/24h auprès du personnel. Machine à tee, café, chocolats, lait, jus de fruit en libre service gratuitement Jolie chambre Bouteille d'eau offerte dans chambre.

Adresse de l'hôtel assez compliquée à trouver malgré le GPS...... Petit-déjeuner un peu basic malgré un tarif assez cher de la nuitée (146 €).

La literie était fantastique, chambre spacieuse, bien équipée notamment d'un frigidaire. Thé et café à volonté mis à disposition à l'accueil. Bonne étape reposante sur le chemin des vacances pour reprendre la route en forme ! La proximité de la route (voie rapide) n'est pas gênante.... Parking privatif fermé et sécurisé lorsque la voiture est chargée pour un prix modique. Proximité d'un centre commercial et d'un agréable restaurant en bas de l'hôtel. Personnel accueillant et parlant le français.

La situation si l'on veut visiter la ville mais pas notre cas, puisque nous étions de passage.

La chambre triple était très grande, la salle de douche double très moderne, ce n'est pas le type de chambre auquel on s'attend dans les autres hôtels de cette chaine.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficile a trouver une place de parking si vous arriver trop tard

Tres propre , lit confortable, les boissons chaudes gratuit, restaurant buffet Wok just a côté.

Rien !!

Pour un hôtel de 3 étoiles c est le ++++++ un accueille chaleureux , très sympa , un lit xxl ,chambre propre , une combinaison de lumières pour donner un coté stylé , le détail des deux bouteilles d eaux dans le frigo de la chambre , la possibilité de boire du café et du thé en bas sans payé , et bien voila je le recommande a l extrême!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La voiture est indispensable pour chaque déplacement.

Excellent établissement, chambre spatieuse neuve, et très propre. Personnel accueillant. Parking sur place.

les chaines téle francaise manquent un peut le petit déjeuner est copieux mais les zones de plats froids ne sont pas réfrigérées

une tres bonne literie chambre spacieuse et propre cool vraiment

• Suite

Le seul hic était les voisins qu'on a eu. Aucun respect d'autrui. Les enfants courraient dans les couloirs et dans les chambres il était plus de 23h.

Pas loin du centre ville. Personnel accueillant. Chambre très moderne très belle comme sur les photos. Le lit immense et plus que confortable. Petit salon super confortable également. Une suite qu'on n'a pas voulu laissé, on compte bien y revenir pour notre prochaine escale. Face a la route mais on entendait aucune voiture grâce au double vitrage. Je recommande vraiment.

Nous avons réservé pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants 6 & 7 ans) et que 3 lits simples dispo dans la chambres

Le petit déjeuner incroyablement complet et varié La literie Les 2 douches très pratique

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chaines de la TV exclusivement espagnole, l’impossibilité de régler l'airco sans passer par la réception, l’attente à la réception.

le lit, la chambre spacieuse et propre

Une literie parfaite,un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Nous y avons diné également le soir les pâtes étaient excellentes. Malheureusement le prix des chambres est très excessifs

Lieu de l'hôtel mal, voire non indiqué. Les viennoiseries n'étaient pas au top. Les yaourts pas frais ( produits longue conservation ). Petit problème d'insonorisation (bruits dans le couloir et dans les chambres du dessus perçus) mais sinon les nuits furent très calmes.

Accueil sympathique, personnel disponible. Chambre moderne, spacieuse, propre, confortable. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner, copieux. Les produits salés étaient très bons. Parking privé très appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

localisation: très difficile à trouver, même avec un gps. environnement en bord de nationale et de zone commerciale ( burger king sur le parking).

Chambre neuve tout confort et design. Hotel ultra moderne et très propre. parking gratuit à l’extérieur et 7 euros en souterrain fermé

La situation géographique, la vu n'ai pas super (vu sur magasin et chantier) et le prix un peu cher pour 1 nuit dans un hotel sans vu agréable et/ou sans piscine

Ensemble de l'hotel très bien avec thé café illimité et la wifi qui est un plus

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix de la chambre est trop cher par rapport aux prestations proposées. Les photos ne montrent pas la réalité. Aucune photos de l'extérieur sur le site et en réalité les rues sont insalubres et situé en pleine zone industrielle. Aucune intimité dans le toilette et la douche, aucune porte ne se ferme.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chaines françaises insuffisantes et notamment pour les enfants. Matelas un peu trop ferme

Le lit etait plus grand que le king size la décoration de la chambre très bien bouteilles d'eau offertes dans le petit frigo de la chambre cafe the a disposition 24h sur 24h

Parking pas surveillé et pas très bien éclairé, se situe en zone artisanale et commerciale, à côté d'une grande station de service. Un Burger King et un grand café se trouvent dans le bâtiment ce qui attire pas mal de monde et rend rares les places de parking plus sûrs si par exemple nous avons beaucoup de bagages et trucs qui restent dans la voiture. Quand je suis arrivé, la police faisait justement la ronde, ce qui est rassurant. Odeur de moisi dans la salle de bain à cause du système d'extraction d'humidité qui semble peu performant.

Chambre très spatieuse avec un très bon et gran lit. Système d'éclairage très moderne avec LED d'ambiance réglable multicouleur. Installations commodes et modernes.

pas de jus d'orange le matin, même après l'avoir indiqué au personnel; Dommage étant en Espagne que ce jus d'orange soit de plus chimique Chambre très bruyante,(voisin du dessus le soir, et femme de ménage le matin) cadre

propreté, literie, déco la chambre

La proximité de la route Le manque de boutiques a proximité La vue Chaine de tv uniquement espagnole

Chambre sympas, lit confortable, hotel accesible facilement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

la malhonneteté de donner des lits jumeaux à la place d'un grand lit r&éservé et promis

nous avons réservé un grand lit et avons eu de ux petits lits jumeaux ! ! ! ! excellent petit déjeuner ; buffet très varié, garni et frais

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Belle chambre, grand lit, grande douche. Avec la climatisation, c'était parfait par ces grandes chaleurs, Petit bémol, l'hôtel est à une dizaine de kms de San Sebastian, dans une zone industrielle difficilement accessible.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Route extrêmement fréquentée rasant l'hôtel (mais le double ou triple vitrage de l'hôtel, donc pas de problème)

Personnel de l'hôtel très sympa. Chambre lumineuse avec lit XL.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La circulation des voitures, hôtel donnant sur une route très fréquenté

Le grand lit, la propreté, les équipements dans la salle de bain, le café mis à disposition gratuitement à l'accueil

Je n'es pas trop apprecié la vue. Manque une piscine.

Chambre très spacieuse lit très grand petite lumière d'embiance le top . Calme . Arrêt de bus juste en bas pour pouvoir se balader . Petit déjeuner avec beaucoup de choix .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Que la femme de chambre insiste à 10:30 pour ouvrir la porte alors qu'elle était fermé et que la chambre devait être libre à 12:00

Très accueillant, parle français, service café/tea gratuit et de bonne qualité !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel extra, literie excellente, après 800 km en moto et sous la pluie nous avons bien apprécié la douche et le super matelas. Petit dej bon et varié.

J ai réservé les chambres avec les petits déjeuners et les salaries de l hotel m ont fait payé les petits déjeuners sans me donner la facture s élevant à 28 euros . Les salariés de l accueil ne sont pas polis.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite

Le petit déjeuner était très bon, tres complet avec pas mal de choix. Le seul soucis pour cet hôtel cest pour ce garer si on ne prend pas de parking privé et la chaleur dans la chambre. Obligé de mettre la climatisation sinon on étouffe vite. Pour le reste rien à dire.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Climatisation pas au point, thermostat de la douche ingérable

Propreté et très moderne, accueil très sympa souriant, et une communication efficace, petit déjeuner copieux

rien..

l'accueil et le restaurant buffet juste à coté : à volonté et de qualité pour 20 euros, boisson comprise.. la chambre est spacieuse avec une excellente literie ..

nous avons cherché l'hotel pendant plus 1 heure sous la pluie car il n'y a pas le nom de l'hotel B § B mais Sidorme Il aurait fallu nous le preciser car nous étions sur le point de partir ailleurs

Il y avait qu'une seule chaîne française à la télévision. Avec tous les moyens qu'il existe aujourd'hui je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas eu plus de chaine francaise

J'ai trouvé la literie très confortable et l'établissement propre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Suite

le mitigeur de la douche était inversé. la jonction entre le pommeau et le tuyau fuyait. A la sortie de la douche, il y avait de l'eau de partout dans les toilettes et dans l'entré. Le pire, fut les découvertes atroces dans le lit, poils divers du corps présent sur le drap et sous le drap, insecte courant sur la tête d'oreille et d'autre écrasé sur la housse de couette. Nous avons finalement changé de chambre, mais il était déjà 1H du matin. C'est très moyen pour une femme enceinte de 6 mois. Mais nous avons passé une mauvaise nuit, le bruit routier était beaucoup trop élevé dans la chambre. Au petit matin, petit déjeuner moyen et nous avons constaté que le jambon était avarié... Suite a cela nous sommes partie 1 jour plutôt que prévue malgré nos 2 séjours paye. La réceptionniste n'a pue faire aucun geste commercial. Mais nous as affirmé qu'un responsable allait nous appeler Lundi. Mais nous sommes Mardi soir et toujours aucun coup de téléphone de la part de l’hôtel. Au final 2 nuit payés pour une suite, et nous avons dormis 1 seul mauvaise nuit dans une chambre double .....

très proche de Carrefour et d'un restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Suite

L'environnement plutôt industriel (parking camions, grand magasin carrefour...) le nom de l'hôtel on cherche "B&B Hotel Donostia" mais en fait c'est SUDUERMO

La décoration des chambres, le personnel disponible et souriant Son emplacement, à peine à 20 minutes du centre de San Sebastian

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner n'est pas très fourni.

L'accueil est au top et les services à la hauteur de l'annonce question rapport qualité/prix. Café et thé gratuits et une équipe aux petits soins et disponible 24/24.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Eau froide et chaude inversée dans la salle de bain (Difficile à régler également) On entend les autres clients depuis la chambre... vue médiocre sur le toit.

Chambre propre et jolie. Grand lit et grande douche vitrée.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

l'adresse est très mal indiquée ; la signalétique de l'hôtel inscrite sur les panneaux ne correspond pas à celle indiquée sur Booking (pas même nom de l'hotel) apparemment déjà signalé

Etablissement très correct, très propre, chambre très spacieuse. Petit déjeuner copieux et très correct, à volonté.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Suite

Jolie chambre familiale avec mezzanine. grand lit matrimonial Equipement moderne et récent, très belle salle de bain

Le nom de l'établissement ne correspond pas donc quelquels difficultés à le trouver. Propreté ok sauf pour le canapé lit, en ouvrant nous avons découvert une matelas souillé. Heureusement le lit familial faisant plus de 2m nous avons pu y dormir à 4. Pas d'eau chaude le matin Situé" au-dessus d'un wok, on sent fort l'odeur lorsque l'on rentre dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

C'est évidemment un hôtel pour étape ou pour bouger ailleurs la journée car l'environnement n'est pas rêvé, sans toutefois poser problème.

L'hôtel a été unanimement apprécié par tous les participants au voyage. La grande surface à 3 minutes à pieds pour les courses. L'amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

l’accès en voiture parait difficile la première fois...beaucoup d'échangeurs mais finalement dès qu'on a repéré l’itinéraire c'est à 10 mn de San Sébastien

Un hôtel récent avec des équipements neufs : literie lumière et salle de bain ...rien à dire ...la réceptionniste super sympa et parle en plus le français ...le café et le thé étaient offerts ...des bouteilles d'eau offertes ...

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

rien.. peut être le décor de l'entrée

le confort des chambres, tout est neuf, propre. Le personnel est gentil. Le café est offert toute la journée, et le petit dejeuner est très correct.