Commentaires sur l'établissement Hotel Alimara 4 étoiles

Berruguete, 126, Horta-Guinardó, 08035 Barcelone, Espagne

#347 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 2096 commentaires sur l'hôtel

Service déplorable, 2 premières nuit avec 2 lit simple. Dernière nuit dans une chambre avec la climatisation en panne et salle de bains avec des problèmes. Sachant que l’hôtel se trouve en face d’une voie rapide ! Aucun retour ou compensation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

un peu éloigné du centre historique de barcelone, pas de grands lits disponibles, nourriture quelconque

Personnel accueillant, hôtel propre et grande salle de bain

Un peu cher mais difficile de trouver du bon marché sur Barcelone dans cette catégorie.

Très bon hôtel..Situé en périférie de la ville mais tout près du metro on est sur les ramblas en 15/20 minutes. Accès à l'hotel en voiture très facile et le parking privé sous l'hôtel trés pratique. Confort literie salle de bain parfait.

La salle de sport n’en ai pas vraiment une. C’est une pièce avec 3 machines dont une en panne. Le petit déjeuné était très bon mais un peu cher tout de même (15€)

La localisation superbe. A quelques mètres du métro. La chambre propre et spacieuse. Le personnel est sympathique et très souriant! Nous reviendrons

Pour un 4 étoile rien y était service d’en Très désagréable et nous explique pas ou sont les ascenseurs à chercher comme des débiles puis nous informe sur rien pour la chambre ou quoi. On paye moins cher pour être très mal reçu et avoir une chambre avec le plafond de la salle de bain qui a pris l’Eau et la douche rien est bien fixé et baignoire très glissant j’ai Failli tomber.

Lit confortable

le distributeur de boissons et de nourriture placé dans le couloir c'est à repenser...car bruyant lorsque la chambre est placée juste à côté.

La chambre plutôt confortable avec un grand lit.

Le prix du petit déjeuner Il n’y avait que des boissons dans le mini bar.

L’etablissement En lui même. Le ménage et les lits étaient fait tous les jours. La beauté du parc La proximité avec le métro (arrêt Mundet) 20 mn de la place de Catalunya

Propreté des chambres à revoir, tâches sur le mur ainsi que énormément de poussière, la bouilloire pour se servir du thé ou café était très sale

Une chambre spacieuse et un hôtel très jolie, de plus à 3 min à pieds du métro! Grande fenêtre avec jolie vue sur le parc d'en face, Je recommande cet hôtel !

Lit très confortable. Chambre spacieuse , petit dej très complet. Hotel un peu excentré du centre mais à 2 min de la ligne de métro qui mène directement au centre ville de Barcelone. Le personnel est très aimable et arrangeant. L'hotel est également très agréable avec un grand jardin et ses tables en terrasse.

Pas de parking. Nous nous sommes garé devant l’hôtel. A aucun moment Le personne nous a dit que c’était interdit. Nous avons retrouvé notre voiture à la fourrière (...). Le deuxième jour nous n’avons pas eu de serviette de toilette. L hotel est loin du centre. Je ne recommanderai pas cet hôtel et je n’y reviendrai pas.

La chambre spacieuse, le personnel du bar.

Pas de lit double alors que nous l’avions demandé. Parking existant mais payant, nous avons pu nous garer facilement dans la rue donc cela ne nous a pas dérangé. Enfin les chambres ne sont pas trop isolées du bruit extérieur.

Très bon hôtel. A quelques pas seulement du métro, très pratique pour visiter la ville ! Personnel très aimable, jolie chambre.

La climatisation ne fonctionnait et impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre des enfants. Il faisait chaud !

literie confortable. chambre spacieuse. petit-déjeuner copieux mais produits pas forcément de très grande qualité pour le prix.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le petit déjeuner, j'ai pris le petit déjeuner le 1er jour j'ai été malade comme un chien. Les n'étaient pas du jour et ça a se voyait qu'ils n'étaient pas frais et c'était découpé il y a des jours. Mais comme il me fallait absolument des fruits j'en ai mangé au goût c'était périmé, j'ai arrêté de mangé malgré ça j'ai passé ma journée à ne pas être bien du tout. Chose que j'ai pas aimé aussi, j'ai voulu manger dans une petite sale du restaurant fait pour s'écarte de la foule j'avais déjà vu les serveurs servir une dame de ce côté là je me suis dis que j'allais faire la même mais ça m'a été refusé. Je suis parti du resto je me suis commandé à manger à l'extérieur c'est dommage.

L'hôtel est très beau

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Rien. Tout était parfait

Chambre parfaite et confortable, personnel adorable et très serviable, propreté impeccable. À 200 mètre de la ligne 3 du métro qui dessert les principales stations. Excellent rapport qualité/prix. Je garde l’adresse pour un prochain séjour.

Situation géographique 0 très loin de tout à côté des HLM de barcelone heureusement que nous avions la voiture car 15km du centre Et pour un 4etoile service à revoir aucune activité dans l'hôtel en bref séjour très très CHer pour un hôtel 4

ajouter une piscine ( y a de l'espace ), une vraie salle de sport, une salle de massage; aménager l'espace détente

Excellente propreté ; une grande salle de bain avec douche et baignoire ; la disponibilité et l'accueil chaleureux du personnel; le lit très confortable;

Le métro est vraiment juste à côté de l'hôtel donc très pratique en journée. La nuit pour rentrer depuis le centre c'est un peu loin mais en taxi très faisable. Sinon RAS.

Personnel disponible et agréable. Les chambres sont confortables et de bon standing. Un très très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel un peu cher et vieillissant. Manque d'entretien dans les chambres ( problème douche, humlidité) et pas propre à 100% (quelques cheveux et poils restants). Climatisation bruyante et impossible à couper complètement + bruit de la rocade à côté ( chambre mal isolée). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour un nouveau séjour à Barcelone.

Grande chambre spacieuse.

Une réceptionniste très agressive car nous ne parlions pas espagnol soit disant elle parlait uniquement espagnol. Très désagréable. Je vais mettre sa sur son jeune âge maos bon il y en avait une autre qui avait l'air d'avoir le même âge qui était très agréable.

L'hotel vraiment très très bel et propre. Les chambres très spacieuse et lits confortable et certains réceptionnistes très à l'écoute et faisaient l'effort pour le français

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

l'établissement est un peu loin du centre et la rocade peut nuire suivant l'orientation de la chambre.

La chambre est très confortable en terme de dimension et la salle de bain est très bien équipée.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Nous avons eu une fuite dans la salle de bain, l'eau coulait du plafond dans la douche. Malgré notre appel à l'accueil personne n'est venu nous avons du resignaler le problème...

Très bonne literie, plusieurs places dans le quartier pour se garer gratuitement sans avoir besoin de payer le parking de l'hôtel. Personnel très accueillant ! Proche métro. Très bons cocktails au bar qu'il est possible de monter en chambre. Top pour un petit séjour à Barcelone

Ajouter de la lumière près des lits de la chambre lits superposés : il faut sortir du lit pour éteindre le plafonnier... ainsi qu'une tablette pour poser quelques accessoires. Une vérification des pommeaux de douche et baignoire permettrait d'avoir des jets d'eau sans éclaboussures dans toute la salle de bain. Le plafond de la salle de bain a dû subir une fuite à l'étage supérieur et reste très abîmé.

La chambre spacieuse - l'emplacement de l'hôtel - personnel sympathique - parking sous l'hôtel et bien accessible de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

L'avenue au bas de l'hôtel est bruyante.

Chambre spacieuse pour une famille de 4, très belle salle de bains. Petit déjeuner délicieux, pourtant un peu cher : 16€. L'hôtel est loin du centre ville, mais sur la ligne verte du métro, station Mundet.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

> La chambre spacieuse > Le meuble de grande capacité de rangement. Trois colonnes: penderies, casiers et étagères plusieurs niveaux. (cf. photo) > La douche avec de l'eau haut débit, l'évacuation excellente. > 3 minutes à l'arrêt "Mundet" du métro L3.

Franchement notre expérience a été plutôt désastreuse : nous devions passer 2 nuits dans l'établissement : la 1ère a été presque blanche pour cause de bruit incessant de la route car fenêtre cassée donnant sur périph, en prime la clim ne fonctionnait pas en ce mois d'avril pourtant très chaud (politique de l'hôtel de ne pas l'allumer avant l'été). On nous a changé de chambre pour la 2ème nuit (merci au personnel du matin) et on entendait effectivement moins la route mais nous avions toujours aussi chaud et 2 lits qui grinçaient au moindre mouvement, guère plus reposant donc. J'ai moins bien dormi que dans un formule 1 alors qu'il s'agissait d'un 4 étoiles ! Par ailleurs personnel peu engageant et aidant malgré notre effort de communication un peu en espagnol et notre anglais courant. Le petit déjeuner est à fuir : non inclus dans la chambre : pour le prix autant aller dans une boulangerie et avoir des produits de qualité et du choix !

Le personnel du matin avait quand même une volonté de bien faire car ils ont accepté de nous changer de chambre pour la 2ème nuit. La salle de bain est propre et le débit au robinet est bon.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le prix du petit-déjeuner est un peu élevé mais la qualité des produits proposés est correcte.

Les employés de l'hôtel étaient tous chaleureux et serviable, nous avons demandé beaucoup d'information (première fois à Barcelone) et ils ont su répondre à toutes nos attentes. Idem pour les diverses demandes concernant la chambre. Je le recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Chambres spacieuses,bien climatisées,nous n'avons perçu aucun bruit dérangeant. La proximité du métro est appréciable,à 15 ou 20 minutes du centre. On y retournera sans doute!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

fenêtre des chambre mal isoler on entend les voiture sur le périphérique.pommeau de douche ne tient pas droit avec la pression et ce tourne en permanence vert la vitre.c'est très genant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

J'avais choisi cet hôtel car il y avait un parking gratuit. Or sur la réservation il était indiqué qu'il était en travaux... donc fermé... Une fois sur place, le parking était ouvert, mais payant de 5€ par jour... Dommage!

La chambre était parfaite, le personnel très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le petit déjeuner est bon, mais le café et le jus d'orange ne sont vraiment pas terrible (goût de produits chimiques pour le jus d'orange). La chambre avait des tâches au sol, en sortant de la salle de bain, qui partaient en frottant un peu. "Problème" réglé le lendemain.

L'accueil était très bien, et la proximité au métro est vraiment appréciable. Dans l'ensemble, les chambres sont très bien isolées (la nôtre donnait sur la route périphérique de Barcelone), et relativement moderne. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La salle de bain n'est pas pratique sortir et entrer dans la baignoire avec cette glace qui oblige à fermer la porte est un calvaire le wc était descellé et un cache de la douche ne faisait que finir au fond de la baignoire le thermostat du chauffage ne fonctionnait pas ( manque d'entretien)

le petit déjeuner bien qu'il manqua d'œufs brouillés est très bon , le lit est particulièrement confortable l'hôtel est proche du métro ce qui est un +

Proximité du périphérique, donc bruyant malgré l'insonorisation.

Excellente literie, chambre familiale spacieuse et bien agencée (partie enfants indépendante)

Nuisance sonore quand on ouvre les fenêtres, car trop proche d'une voie rapide. Nous avions 2 lits jumeaux rapprochés alors que nous souhaitions un lit double, c'est dommage.

emplacement parfait à 2 pas du métro, hôtel agréable, personnel du bar très sympa et souriant.

les trace de calcaire et de fuite dans la SDB le climatisation qui n'est pas réglable certaines finition

la taille des chambres la literie le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le Wifi n'est pas le meilleur mais personnellement cela ne me gêne pas trop. Il n'y a pas de balcon (donc problème surout pour les fumeurs). Un peu bruyant (voitures) si on laisse la vitre ouverte.

Bel hôtel, grande chambre et salle de bains avec douche + baignoire et double lavabo. Un peu excentré mais métro juste derrière. Restaurant-bar. Personnel très gentil et serviable. Propre.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Double vitrage de piètre qualité (comme tout le reste) d'où une chambre très très bruyante, impossible de dormir avec le bruit de l'autoroute en contrebas. De plus, la réservation n'est pas honorée : vous demandez un lit matrimonial et on vous donne des lits jumeaux sans possibilité de changer.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Il faisait trop chaud dans la chambre malgré la climatisation et le minibar ne fonctionnait pas les boissons étaient chaudes. La salle de bain est moyenne elle ne ressemble pas à la photo.

La station de métro à 2 minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

le prix des petit déjeuné 15 eur faut pas déconné, la douche aurait besoin d'être remis à neuf mon avis perso ;-)

Hotel cool , à 2 minutes a pied de la station de métro, jolie hôtel 4 étoiles à un prix raisonnable, bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

le bruit de la route, les fenêtres n'étant pas isolantes. La salle d'eau n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles le pare douche est vétuste Le prix du repas est élevé par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.

Petit déjeuner correct Amabilité du personnel Situation géographique à proximité du métro

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

J'aurai aimé avoir eu la wifi pendant tout mon séjour.

Le personnel de accueil c'est excellent, les petits déjeuners sont super bien, le seul bémol c'est la connexion wifi que (dans mon cas) a planté et ils ont mis beaucoup de temps en résoudre le problème.

Ce serait bien que certaines chambres soient fumeur .

Bon accueil, hôtel très propre, personnel gentil, bonne literie, très bon petit déjeuner. Sincèrement très bien, on y retournera...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Hygiène dans la salle de bain inexistante et pas digne d'un 4*. Les joints de la salle de bains ainsi que le pommeau de douche étaient moisis. Cheveux qui traînait dans la salle de bain. Le patio est en travaux, nous n'avons pas pu en profiter

Personnel très agréable parlant le français. A l'arrivée, nous avons reçu un livret sur Barcelone avec tous les bon plans et les informations pour se déplacer dans Barcelone ainsi que les lieux à visiter. Le restaurant est excellent je conseil+++++

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le prix du petit déjeuner (15 euros/personne) le quartier trop bruyant (en bordure de périphérique) le passage incessant des voitures 24h/24 enlève toute la tanquillité, or l'hôtel était présenté comme calme Nous n'avons pas pris de place de parking dans l'hôtel (18 euros)... résultat, nous nous sommes fait casser la vitre de la voiture pendant la nuit, dans la rue juste devant l'hôtel

la chambre et la salle de bains très spacieuses et propres, la literie confortable, le coffre-fort gratuit, la qualité du petit déjeuner, la possibilité de manger un en-cas sur place ou dans la chambre le métro au pied de l'hôtel

Il manque dans les WC la brosse des toilettes et donc la femme de chambre n'a pas pu nettoyer ....

L'hôtel se trouve à 2mn du métro et à 10mn de la station de bus qui vous depose à la plage de barceloneta.

L'insonorisation. La proximité de la rocade occasionne trop de bruit

La localisation , la proximité du métro et le service des personnels très à l'écoute

L'accueil à la réception assez froid, peut être parce qu'ils ne parlaient pas du tout Français. Pas beaucoup d'effort pour parler en Anglais. La mauvaise odeur dans la salle de bain.

La chambre très spacieuse, la proximité du métro. La grande gentillesse du personnel du restaurant, la qualité des plats.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L'accueil variable suivant les employés et la propreté de la chambre , beaucoup de poussière et des odeurs nauséabondes venant de la salle de bain, très, très désagréable .

La proximité avec le métro .

Quelques petits défauts dans la chambre. Salle de bain avec certaines dégradations (infiltration d'eau). Deux lits simples à la place d'un lit double demandé. La proximité avec le périphérique.

Le personnel est super. L'hôtel est assez chic et propre. Le cartier est calme et on a pu laisser la voiture dehors pendant 3 jours. La petite salle de sport utilisable pour 2/3 personnes pas plus. Le métro Mundet à juste 200 mètres.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de jardin comme indiquer sur le site en travaux depuis plusieurs mois ? Pas de télévision chaines 30 sur 60 et aucunes françaises malgré plusieurs demandes réception et après dix jours sur 14 enfin les chaines ????? De même travaux dès 8 h00 le matin jusqu a 19 h avec engins ,grue,marteau piqueur etc très déçu nous étions venus il y a 4 ans rien a voir De plus prix du petit déjeuner a 14 euros par booking et 13 euros a l hôtel ?? Depuis plusieurs années nous réservons par ce site il y a un problème de proposer des prestations qui ne sont pas ????

personnel du restaurant courtois

L'accueil du personnel,le confort et la chambre spacieuse le petit déjeuner avec beaucoup de choix,venoisserie excellent.rapport qualité prix très bien.proximité du métro.

Mobilier sobre et moderne, propreté, grandeur et confort de la chambre. A 15 minutes des ramblas en voiture et 1 supermarket Consum et le métro a 3minutes à pied..excellent hotel.

Très bruyant la nuit. Mauvaise isolation phonique des fenêtres côté autoroute...et le trafic est dense sur cet axe !

Bien situé, metro derrière l'hôtel qui permet d'accéder au Parc Guell ou au centre ville sans changement. Chambre familiale très grande.

La voie rapide a proximité, Il ne faut juste pas ouvrir les fenêtres, la clim suffit même si bruyante. Travaux dans le bâtiment voisin, mais ce n'est pas de leur faute. Nearby speed way, Windows must remain closed, air cooling system is enough even it's noisy Building work next to the hotel, but it's not their fault.

L'accueil, le lit King Size, Métro à 3 minutes a pied. The reception Bed King size 3 Minutes by foot for the Subway

Trop de bruit du périphérique autoroutier situé à côté de l'hôtel, le prix du petit déjeuner par personne est vraiment trop cher, les fenêtres ferment très mal, les murs de la chambre sont sales, pas de parking privé car il est encore en construction

Grand lit confortable, le personnel est réactif

Hôtel un peu bruyant du fait de sa situation près du périphérique de Barcelone (la ronda)

Hôtel un peu en périphérie de Barcelone mais situé tout près de la station de métro Mundet Ligne 3 qui dessert une bonne partie des points touristiques

Trop de bruit impossible de faire une sieste à cause de travaux pas du tout aimé le séjour du coup on a même pas vu la terrasse franchement c'était bofff pour un quatre étoiles

Bien aimé la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Proximité de l'autoroute, qui ne nous a cependant pas empêché de dormir. Surcoût petit déjeuner.

Personnel aimable et accueillant, parlant très bien Français, installations sportives, zone de parking gratuit à proximité, facilité d'accès au centre ville par métro direct.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

parking payer 15€ avec des travaux intérieure de la poussière sur la voiture pas de protection après réclamation a la réception remboursement du parking !!! la moindre des choses ! pas de jardin comme sur les photos dommage !

bon accueil bonne literie et chambre correct propre.

La vue sur un chantier. Un parking de fortune. La localisation. Un peu léger pour un hôtel annoncé à 4 étoiles mais pour le prix on ne va pas se plaindre

Lit confortable! Chambre très propre et assez spacieuse

Le bruit de la route le soir et des travaux à partir de 8h du mat. La douche sans pression. Le petit déjeuner trop cher.

Lit confortable. Belle chambre et salle de bain. A proximité du métro et d'un supermarché. Facile d'accès. Visite des principaux lieux touristiques de Barcelone facilement grâce au metro à 2min à pied.

Forte odeur nauséabonde dans la chambre (probablement remontée d'égouts) qui nous a dérangé même durant notre sommeil. Manque un oreiller supplémentaire. Vous pouvez oublier le dodo fenêtre ouverte car les chambres donnent sur le périphérique. Clim obligatoire toute la nuit vu la chaleur mais elle est très bruyante. Buffet du petit déjeuner un peu léger...

Excellente situation puisque Metro à 1 minute à pied de l'hotel et c'est la ligne qui dessert tout ce qu'il y a à visiter : parc Guell, centre historique, mer... Parking gratuit juste devant l'hotel = nous n'avons jamais bougé la voiture de tout le séjour. Lit immense et très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

il manque un plateau de courtoisie (café thé ...)

hôtel calme, propre , personnel de la reception très professionnel très proche d'une station de métro direct pour le centre de Barcelone. quartier calme où il est facile de garer son auto sans crainte. petite cafétéria proche du métro pour un petit déjeuner , une grande surface tout près pour un éventuel dépannage ! un bon rapport qualité prix

Les travaux suite à la rénovation du parking (pas de parking, bruit des travaux...) et la lenteur des ascenseurs (attente de 5 à 10 minutes lors du départ)

La chambres, les équipements, le personnel sympathique et le rapport qualité prix

La climatisation fait un bruit d'avion , Les deux dernier jour sans pression dans la douche (donc pas possible de prendre une douche ) Géographiquement il n'y rien à côté alors que sur le booking tout est affiché à côté . Même le petit déjeuner est toujours le même pour une semaine sa fait long de manger le même chose même en prison on varie les petit dej. Résultat nul de chez nul

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Jardin inexistant pourtant mentionne et parking en travaux pourtant mentionne attention travaux important beaucoup de bruit coupure electricite . Petit déjeuner 15 euro une fortune pour déjeuner faire un pret a la banque . Lit bebe pas de coussin des serviette empille par le personnel .

Chambre spacieuse emplacement a cote du periphe b20 ; proprete correct metro a cote 150 m ;

Il ya une seule chose qu'on a vraiment pas apprécié du tout c'est qu'il n'y est pas un parking gratuit et que ça m'as coûté une fourriere a 192€ c'est honteux de prendre la voiture d'une personne qui est en vacance car on a un budget vacance. Je ne retourneré plus dans cet hôtel pour la simple et bonne raison que mes amis et moi ont ete deçu pour le parking

La propreté et le calme de l'hotel ainsi que sa beauté

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Parking en travaux. Clim dans la chambre ne fonctionnait pas. Le jardin et la terrasse inexistants. Pas de bar ni de coin pour se poser. Quartier mort.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'hôtel est en travaux ce qui cause quelques désagréments légers

Hotel très propre avec un rapport qualité prix imbattable pour Barcelone . Le personnel est très agréable et à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Les travaux à côté de l'hôtel nous on fait penser à une mauvaise réservation mais ce n'est que provisoire

Le lit était géant Le rapport qualité prix est incroyable Les hôtesses d'accueil sont très agréables La proximité de la ville sans avoir de mal à se garer

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le lit était super et tout était vraiment très agréable! Tout le personnel parle français et anglais et ils étaient très disponible pour toute sorte de renseignements. Vraiment très bien!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Odeur d'égout dans les chambres. Obligé de laisser les fenêtres ouvertes quand on sort de la journée. Salle de sport petite, que 3 machines.Insonorisation moyenne: on entend les voitures le matin et les voisins dans le couloir des chambres.

Chambre familiale grande, 2 chambres séparés avec TV individuel. Grande salle de bain : douche et baignoire. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix,sucré ou salé. Réserver le petit déjeuner sur place, il est a 13€ aulieu de15€.Personnel parle français. Métro a 5min à pied, ligne 3 pour rejoindre Catalunya.

Petit déjeuner cher (15€/p)

La literie, la chambre, la salle de bain, proximité métro et du centre ville, parking sécurisé (payant), petit dej.

Le n’était pas fixe,il bougeait tout le temps .

L'accueil du personnel,très bel hôtel et pratique du à la proximité du métro 👌😊

Seul bémol, la fenêtre. On entend le bruit de l'extérieur.

Lit très confortable, bon emplacement. Hôtel calme.