Commentaires sur l'établissement Axel Hotel Barcelona & Urban Spa- Adults Only 4 étoiles

Aribau, 33, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#336 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double Premium

L obligation de réclamer chaque jour aux personnels de ménage du gel douche.. Nous avions réservé un massage et nous l avons trouvé fade ...

Nous avons aimé l emplacement de cet hôtel ainsi que sa terrasse animée chaque soir. La chambre premium était parfaite avec la douche qui donne sur la chambre :))

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le personnel antipathique ! Après une semaine à 1200 euros et deux massages pour une valeur de 270 euros , on nous demande un supplément de 10 euros pour une douche avant d’aller à l’aéroport ! Pas cool

Le lit , la douche , la terrasse sur le toit

La toute petite piscine; l'absence d'eau dans le jacuzzi; le manque d'amabilité du personnel à la réception; l’étroitesse de la chambre.

Le petit-déjeuner varié, bon et copieux. Le confort de la literie.

La climatisation en panne l’accès au parking pas devant l’hôtel les masseur tantrique non disponible et manque de personnels qui parle le français (belge)

l’accueil , la propreté , la chambre , la salle de bain , le petit déjeuner mieux fournis que les années précédentes , le spa ,le massage même si certains ne sont pas toujours disponible , réaction rapide du personnel suite a un problème de nuit , les pancarte sur les portes c assez sympa.

• Chambre Simple Classique

LE roof top est très bien mais le matin il y avait pas mal de travaux ce qui gênait le coté paisible la haut. Jaccuzi en Panne

La chambre est vraiment super. Les équipements au top. La douche très très bien. Bref il ne manque rien et le lit est super confortable. Que du plus.

Chambre sur rue, artère très empruntée par les véhicules, donc bruyante malgré les fenêtres double vitrage.

personnel très sympathique, chambre très confortable et look designé. balcon.

Le sky bar fermé donc obligé de se rendre dans leur second établissement 15 min de marche pour apprécier la piscine chauffée et jacuzzi.

Un accueil des plus chaleureux, une chambre magnifique avec douche donnant sur la chambre, un hôtel magnifique, un personnel très souriant et au petit soin pour nous

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Piscine en travaux et non indiqué sur le site. Chambre très petite par rapport aux photos du site. Chambre non ventilée.

Les parties communes conviviales

Le buffet du petit déjeuner un peu banal

Le lit moelleux , la situation , le personnel agréable et la déco moderne. Un vrai coup de coeur. En plus surclassé sans avoir à demander, un plaisir

L accès au spa est payant , la chambre est très petite aucuns espaces de rangement j ai réservé cet hôtel à partir de photos vue sur le site e booking et j ai été très très déçu visiblement ils ont des chambres spéciales pour les utilisateurs de e booking et ce ne sont pas les meilleurs bien au contraire. Sur place il y avait d ailleurs moyen de se surclasser pour 35 € de plus la nuit ... Je suis très très méfiant à présent de faire une réservation via le site e booking malgré le point fort le service clientèle très réactif et disponible 24h sur 24 h.

Emplacement parfait au cœur de tous les spots de Barcelone.

Établissement très bien situé, avec des prestations de qualité et un personnel très agréable, nous avons été surclassées à notre arrivée et le spa ainsi que le Sky bar nous ont fait passer un excellent séjour!

Publicité mensongère dans l’ascenseur pour le spa qui et gratuit mes qui ai en faite payante Le thème du restaurant asiatique qui aurai pas pus être un restaurant espagnol ou gastronomique Pas de carte en français donc très dure de comprendre heureusement anglais et la .... Le petit déjeuner et à améliorer

Le spa La chambre Le toit terrasse (le thème des soirées très sympathique )

Nous sommes resté qu'une seule nuit. La seule chose qui m'a déplu est la qualité du service... A notre arrivée, nous avons été accueilli par une jeune femme. Cela se voyait qu'elle avait commencé récemment. On nous a donné une carte pour la chambre qui ne fonctionnait pas, ensuite on nous a donné une nouvelle carte qui fonctionnait mais lorsque nous sommes rentré, il y avait déjà des affaires donc la chambre était en fait occupé. Une femme de ménage nous alors attribué une chambre libre, mais lorsque nous sommes revenu de dîner, la carte ne marchait toujours pas...

L’hôtel est beau et moderne

Malgré tout assez cher comme hôtel. Très dommage que l'accès au spa ne soit pas compris dans le prix des chambres.

Bel hôtel moderne avec de belles chambres confortables. Accueil chaleureux. Bon petit déjeuner même si un peu cher. Bien situé dans le quartier d'Eixample.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le personnel ne parle pas français ou ne fait pas d’effort ( c’est quand même un 4 étoiles) Et il ne voulait pas nous rendre nos valises que nous lui avions laissé 2 heures plutôt sous prétexte que nous ne retrouvions plus nos tickets. Pas très chaleureux tout sa...

Le lit très confortable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Avoir la possibilité d n'occuper la chambre avant 15 hsurtout quand on a voyagé pour venir à Barcelone Avoir qq qui maîtrise le français à la réception

Le petit déjeuner était excellent Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L emplacement. Le service. L accueil des garçons étaient des meilleurs. Les réponses à mes mails avant mon arrivée. La deco originale et espagnole l’es équipements. Je reviens très vite ici

Le seul bémol est le bruit de la rue..... surtout quand on donne devant, au 2eme étage et juste à côté des poubelles : la grasse mat' il faut oublier.

De l'accueil à l'emplacement, la déco, le spa : j'ai rien a redire :PARFAIT

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Un hôtel vraiment très agréable! Une lit impeccable, la propreté ok. Le personnel est très gentil et à l écoute. La situation géographique est géniale! J ai trouvé le petit dej un peu cher mais c est vraiment pour trouver quelque chose à redire! Le spa vaut le détour.

- bruit de la circulation automobile dans la chambre (305) - isolation par rapport à la chambre voisine et à la tuyauterie - déco à motifs dans la chambre un peu chargée - ascenseurs compliqués - pas de brosse wc

Tout sauf

• Chambre Simple Classique

Des nuisances sonores venant de la de rue, une chambre plus petite qu’espérée et le spa payant (10€)

Hôtel bien situé, facile d’acces, personnel professionnel et efficace. Chambre confortable et complètements équipée.

Il ne s’agit pas d’un point négatif pour moi simplement il faut penser lorsque vous sortez le matin ou le midi pour seulement une ou deux heures à demander directement à l’accueil ou au personnel présent à l’étage de faire la chambre en priorité ;-) Et cela ne pose aucun problème. :-)

L’hôtel est idéalement situé en plein cœur du quartier gay de Barcelone. Le métro n’est pas loin, tout peut se faire facilement à pied. La literie est très agréable et et l’accueil réalisé par un personnel compétant et souriant : Bartosz. Durant le séjour le personnel est présent, disponible pour donner des information. Le personnel veille aussi sur la sécurité mais sans être trop invasif. La literie est parfaite j’ai bien dormi sans aucun mal de dos. Enfin, le checkout s’est passé rapidement et en sourire avec John et Marc.

manque d'isolation phonique à la fenêtre, on entend trop les bruits extérieurs.

L'ensemble des prestations étaient très biens, chambre, SPA, buffet petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le côté piscine couverte n'est pas forcément bien indiqué et les équipements mis en valeur sur les activités (manquant dans les brochures)

La chambre et ses attentions: peignoir et chaussons; le mini bar. La grande douche pour 2 Le côté terrasse club dancing sur le toit avec le bar; et le matin ce même endroit paisible pour prendre le soleil

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Premium

La musique trop forte à la réception ,on se croirait en boîte de nuit du matin au soir! L’acces au spa payant même pour les clients de l’hôtel soit 10€. C’est dommage au prix que l’on paie la nuitée!

L’hôtel est bien situé ,tout confort.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

UNE CARTE DE FIDELITE SERAIT LA BIEN VENUE LOL. PAS DE POINT NEGATIF A DEPLORER

LA SITUATION, LE CONFORT,LE PETIT DEJEUNER, L'AMABILITE DU PERSONNEL QUE CE SOIT LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL OU LE PERSONNEL DANS LES ETAGES, LES INFRASTRUCTURES ET SERVICES : TOUS CES POINTS SONT PARFAITS

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Lègérement bruyant, donne sur un carrefour

Très grande chambre avec tous les accessoires de toilette, peignoir, chaussons... Bouilloire pour café et thé Propre Personnel très agréable

Ce qu'il faut à Barcelone et bon rapport qualité/prix dans cette ville. L'hôtel est hétéro friendly mais super ouvert et accueillant. Je recommande.

• Chambre Simple Classique

Bel hôtel, à l'accueil irréprochable et très bien situé, qui dispose d'un bar en terrasse, d'un restaurant et d'un spa. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Sur Booking.com il n’était pas mentionné clairement que cet établissement était hétéro friendly. Nous ne nous attendions pas à un hôtel pour gay.

L’accueil et personnel très agréables.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Je conçois que nous étions dans un hôtel situé dans le quartier gay mais il est vrai que les allusions sont particulièrement EXAGÉRÉE sur chacun des prospectus de l'hôtel. Etant que couple hétéro nous étions observé d'un oeil très curieux par l'ensemble des personnes dans l'hôtel ( clients, personnel ..) Assez gênant. De plus les chambres ne sont, à mon goût, pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing . Pas une seule boîte à mouchoir dans la chambre mais 2 kleenex dans un sachet seulement quand a contrario on trouve des préservatifs dans les amenities .. Le petit déjeuner est à EVITER sauf si vous êtes adepte des petit dejeuner d'athlète et que vous compter chaque calories ingéré. Alors la il vous plaira . Mais encore une fois soyez prêt à être observer de haut en bas alors veillez à avoir une présentations physique irréprochable ça leur tiens beaucoup à coeur . ;)) DÉÇU de devoir payer pour accéder au spa donc nous ne l'avons même pas essayé .

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Premium

toujours un équipement en chambre efficace accueil adorable et professionnel de Daniel, responsable des relations clients, qui a anticipé mes souhaits spa ok situation stratégique au milieu de tout

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Déco chambre un peu sommaire, simplement un tableau en plus....

Design, accueil, confort, calme absolu pour notre chambre vue sur cour, espace fonctionnel, emplacement cool car on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Suite

iL y a de cela plusieurs années (4 environ), nous avions connu l'AXEL HOTEL qui permettait un accès libre au SPA pour tous les clients ayant loué une chambre ! Nous avons appris cette année que le SPA n'était malheureusement plus compris dans le prix des chambres et c'est tout à fait dommageable à mon sens, car c'est en plus le seul SPA, SAUNA et HAMMAM digne de ce nom dans toute la ville !!! Une décision qui aurait bien méritée de ne pas être prise ! Un mauvais point donc

Superbe ! C'est notre Hôtel fétiche quand nous allons à BARCELONE ! Cette année nous avions pris une SUITE, la Chambre 703... 50 m² d'espace (salon, chambre et salle de bains), mais le must c'était les 30 m² de Terrasse en dernier étage dominant la ville ! Nous fûmes réveillés tout au long de notre week-end par le soleil levant ! C'était vraiment TOPISSIME ! Nous y reviendrons c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le prix du petit déjeuner. 16.50€ c'est trop. Je ne peux pas juger de la qualité du petit déjeuner qui est probablement très bien mais au dessus de 10€ je sors de l'hôtel pour aller voir ailleurs. Et ce n'est pas ce qui manque.

La taille de la chambre, du lit et de la salle de bain, la déco de bon goût, la possibilité d'avoir des chambres calmes ne donnant pas sur la rue, l'insonorisation entre les chambres, la possibilité de garder la chambre jusqu'à midi, la situation entourée de resto très sympa et d'endroits ou prendre le petit déjeuner, possibilité d'arriver 24h/24, l'arrêt de l'Aerobus à moins de 5 min à pieds, la présence d'un Spa très agréable au sous-sol de l'établissement pour seulement 10€ de plus.

Il manque dans la salle d'eau une patère pour les vêtements et pas d'accroche pour les serviettes

Accueil et professionnalisme. La commande matinale de taxi parfaite

2 traces de caca dans le cabinet contre la porte.. pas enlevee sur les 3 nuits passées.. a se demander aussi si le reste du mur avec l enduit n etait pas un peu de l urine... l accroche PQ deboite... un peu moyen.. absolument rien pour poser sa trousse de toilette pas de plan de travail. Pas de possibilité de regler la température de la chambre

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Rapport qualité prix un peu cher et tout se paie en extra

Emplacement idéal, chambres et literie confortables, ambiance branchée, le bar au sommet en plein air

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Nous devions faire le Check out à midi , et à 12h05 on nous appelé pour libérer la chambre sous peine de payer une taxe supplémentaire, nous n'avons pas aimé cela ! Autrement Tout etait Bien

Tres propre, lit confortable, a 10 Minutes de la place Catalogne.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le ménage de chambre pas super au point

+10 POUR L'ACCUEIL DU PERSONNEL SUPER SYMPA, ATTENTIF ET TOUJOURS DE BON CONSEIL. NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DE NOTRE SEJOURS ET CONSEILLONS A TOUS DE VENIR POUR UN MOMENT AGREABLE. NOUS REVENONS VITE ;))

• Chambre Double Premium

L'accueil à la réception . L'attente aux ascenseurs , le room service est immangeable ... et servi de manière pire que pour des prisonniers ... c'est une réelle insulte à la clientèle .

La propreté . La situation , le design des salles de bain .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hôtel hetero-friendly très agréable. Le personnel est très prévenant (Notamment Bartosz de l'accueil). Le petit déjeuner au top et les chambres confortables.

Le check in à 15h c'est tard. Etablissement un peu pincé/chic avec beaucoup de suppléments pas toujours bon marché. Le confort et la simplicité ne sont pas incompatibles.

accueil charmant, chambre grande et propre avec balcons, peignoirs, femmes de ménage attentives, skybar pratique et animé ( beaucoup certains soirs, car ouvert au public extérieur)en plein centre de BCN

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Manque de tablette dans la salle de bain pour posé nos affaires. Vue sur une coure qui assombrit la chambre.La publicité de cet hôtel nous a mal informé que c'était un heterofriendly sur booking et bizarrement nous étions mal à l'aise car nous nous sentions à part pas de publicité mixte que des photos d'hommes en maillot bain dans le hall, à la muscule ou sur une table de massage dommage car je suis pour la diversité

Chambre propre et bien décorée. Vue sur le toit au top et belle terasse et piscine

L'honnêteté des responsables... Nous avions retiré des boissons du minibar pour y mettre les nôtres au frais. En fin de séjour, nous avons tout remis en place. Au final, une note de 55 euros nous a été réclamée pour des boissons non consommées. Malgré nos explications, l'hôtel refuse de de reconnaître son erreur... Il est très désagréable de se sentir volé... De quoi quitter Barcelone avec une pointe d'amertume...

Bel hôtel, bien situé. Le bar et la piscine sur le toit. Excellent petit déjeuner. Chambre confortable.

• Chambre Double Premium

Le manque de rangements dans la chambre, la douche et une lampe un peu descellées, la pomme de douche qui se déboite, mais de bien petites choses qui n'ont en rien gâché notre séjour.

L'accueil, la disponibilité, les conseils, la propreté, le toit-terrasse avec piscine et bar, l'emplacement en plein quartier gay. Un merci spécial à Alexandra qui a été patiente et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

équipements chambre au niveau salle de bain pas terrible et pas de vue à partir de la chambre

bonne situation, literie parfaite. propreté personnel sympa

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'aération dans les chambres standards est partagée en deux chambres, ce qui fait qu'on entend tout ce que le chambreur d'à côté fait puisqu'il n'y a pas de cloison au plafond entre les deux salles de bains. Pour un hotel 4 étoiles, c'est inacceptable. Mauvaise insonorisation.

Employés sympathiques, décor moderne.

je me suis fais voler dans ma propre chambre , c'est une véritable honte . L'hôtel n'a rien voulu savoir bien que seul les équipes de ménages soient entrées . J'ai réserver 10 jours et on a même pas chercher à faire un geste pour cela . Un hôtel ou le personnel de service vol et ou les managers ne font strictement RIEN ! passée votre chemin ne vous arrêtez pas ici à moins de ne pas tenir à vos affaires de valeurs ou pas . Véritable bazard ambulant tous le monde se touche à la piscine . Je regrette d'avoir donner mon argent à ce type d'établissement .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Premium

La salle de sport est trop petite pour le nombre d'appareils. La déco dans les chambres commence à être vieillissante (rideaux troués par exemple). Le site de l'Hôtel lorsqu'on allume la télévision est inexistant et non actualisé? je n'en vois pas l'intérêt.

Le petit déjeuner est exceptionnel! Sur une grande table centrale (buffet), il y'a une variété de produits pour tous les goûts. La chambre possède un lit très confortable. La salle de sport est correcte en termes d'appareils.

La piscine du dernier étage qui n'est pas une piscine !!

Situation,ambiance,spa,salle de gym Personnel Le dernier étage qui reste super sympa avec ûne belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La musique du rooftop: nous l'avons testé en milieu d'après-midi, un mercredi de juin ; la musique type "dance" est trop forte, comment se relaxer sur un transat ou même écouter sa propre musique sur son mp3 player ? Ce n'est donc pas un endroit pour se reposer mais pour boire un verre un l'heure de l'apéritif. Mais à l'heure de l'apéritif, la piscine et le jacuzzi ne sont plus accessibles... dommage!

L'accueil, le petit-déjeuner, la chambre, le rooftop

Le manque d'insonorisation (on pouvait entendre le voisin du dessus qui prenait sa douche et les voitures) Cependant Barcelone est une ville très agréable mais qui est un peu bruyante

La localisation, la sympathie et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Premium

Chambre très vieille et peu fonctionnelle - parfois sale Soit disant une chambre premium, j'ose à peine imaginer les chambres classiques Personnel antipathique et peu souriant

Bon quartier et beau bar

• Chambre Double Premium

Le fait de devoir payer l'accès au SPA même si on est logé à l'hôtel, c'est la première fois que je vois ça (je voyage depuis plus de 30 ans et choisis en priorité des hôtels équipés de SPA). Cordialement, Ph. EVRARD

Les prestations en général, l'accueil de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Piscine fermée le 1er jour Personnel moyennement sympathique, à l'image des catalans Hotel très mal insonnorisé !!!

Bonne situation centrale Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Accueil courtois et souriant, la chambre très propre est belle, l'ensemble de l'établissement est très bien entretenu. Bonne situation géographique. Calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Premium

Hôtel vieillissant, il n'a rien d'un 4 étoiles, la piscine est minuscule, les chambres sont mal équipées, mal décorées, on se croirait dans les années 90. Pour le SPA, il faut ajouter 10€ par personne et par jour, quand on paie 350€ la nuit c'est un peu dur à accepter. Bref, un hôtel que je ne conseillerais pas du tout.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Petit déjeuner Très bon et Varié. Le personnel à la réception, d une gentillesse et d.une disponibilité digne d'un 5 étoiles. Très bon sejour, à refaire cette fois ci en sejour privée.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Lit très confortable et très grand. Très bonne situation central de l établissement et proche des transports en communs. Le personnel est efficace et courtois.

La salle de bain était un peu petite et c'est le seul hic. Sinon, rien à dire.

L'hôtel est très bien. un séjour parfait, des gens chaleureux, une clientèle aussi hétéro, et c'est très calme. Pour un weekend à Barcelone, c'est génial, on peut tout faire à pied, et il y a les installations pour se détendre ! A recommander

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Tout; rien à redire, personnel accueillant et toujours souriant. Hôtel très propre; chambre spacieuse et clean; belle salle de bain. Dans un quartier calme et agréable Et Très bien situé. Merci encore d'avoir rendu notre séjour formidable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Lit jumeau alors que nous voulions un lit double

Quartier très dynamique pour les restaurants Manger des croquetas dans le restaurant juste en face (les meilleurs de Barcelone !)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'attente pour choper un ascenseur mais sinon tout vas bien.

Personnel à l'écoute des clients encore un grand merci à Alexandra . Le petit déjeuner est copieux quand au rooftop magnifique

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

la longue attente parfois pour l'ascenseur :-)

Meilleure chambre que ce que j'avais eu par le passé et super literie! Personnel tres aimable et super bien situe

Les choix de l'hôtel en matière de décoration et communication, dans les couloirs, l'ascenseur, dans les chambres avec les brochures qui montrent des hommes musclés torses nus, ou dans des positions lascives. Cette omniprésence de visuels est surprenante quand on arrive, amusante après une heure, et bizarre le long du séjour. La musique dans le hall, type électro dés le matin est insupportable.

L'emplacement. L'hôtel est bien situé, très prés du coeur de ville historique.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Accueil chaleureux, hotel et chambres décorés avec goût, matelas tout simplement "merveilleux", skybar sur le toit chauffé et ouvert jusqu'à 2h avec DJ ce soir là, super ambiance. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Aucune possibilité de rangement dans la salle d'eau. Même pas une simple étagère. Dans la chambre, les fenêtres n'ont aucune isolation phonique du coup les chambres côté rue sont à éviter absolument!

Design de l'établissement. Le bar sur le toit. La proximité de bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

je n'ai pas apprécié la fille a la réception de la salle de sport (une femme brune ) interdiction pour plein de choses ( le sac de sport "koppel sport que j'avais pour mettre mon tel ma bouteille d' eau et ma serviette , le short en jean diesel (acceptée dans ma salle de sport ) la carte d'accès … bref un peu compliquée .. que des interdictions qui ne te donnent pas envie de revenir surtout quand elle est la !!

j'ai adore le lit tres confortable , la terrasse , le personnel a la réception MR ALEX MR JUAMA ET MR ANDREA .. j'ai apprécié le SPA et la salle de sport bien equipé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Les miroirs a profusion, le mur de verre entre la salle de bains et la chambre, les lumières trop claires, le PASS ascenseur et chambre qui se démagnétise au moins 2 fois par jour, la salle de sport sans ouverture sur l extérieur, le massage un peu cher.

le balcon, le vue sur la rue, le sky bar et sa terrasse, la chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Il n'y avait pas assez de rangement dans la chambre. La propreté et les finitions de la chambre ne sont pas digne d'un quatre étoiles. Une odeur désagréable d'égout ressortait régulièrement de la douche!

Le petit déjeuner, le wifi et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

250e pour2 nuit sans aucune prestation... spa payant en plus petit dej à 14E ect j ai trouvé ca dommage ..2h pour avoir un ascenseur.j ai l impression qu ils prennent la clientèle gay pour des porte monnaie .. j ai connu mieux et moins cher ..

rien et déçu

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Hotel bruyant pour les chambres cote rues La lumière de l'issue de secours hyper puissante dans la chambre pendant la nuit très gênant Hôtel vieillissant

Super emplacement en plein centre de Barcelone Petit dejeuner super

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La chambre qui donne sur la route était bruyante

L'emplacement à moins de 10min à pied du métro La propreté des lieux Les services proposés (salle de sport, sauna, toit terrasse, etc) Le personnel sympathique à la réception La chambre confortable Le rapport qualité prix: en visitant Barcelone hors saison (février), nous avons payé la chambre 80€ la nuit