Commentaires sur l'établissement Ilunion Bel-Art 4 étoiles

Lepanto, 406, Horta-Guinardó, 08025 Barcelone, Espagne

#413 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Bel hotel entièrement révové chambre très calme dans un quartier calme mais un peu décentré »

On n'a pas pu nous donner des cartes qui montrent le réseau de bus ou métro et nous permettent de nous déplacer.

L’accueil de Roberto à la réception. La chambre très calme comme demandé lors de la réservation La station de métro "Alfons X " à 200 m de l’hôtel permet de rejoindre le centre rapidement

« Au delà de mes attentes »

Hôtel à la décoration contemporaine et raffinée, les équipements sont au top pour travailler tout en se sentant chez soi et en ayant la possibilité de visiter le quartier très sympa et de se rendre à la Sagrada à pieds, excellent hôtel personnel aux soins des clients et agréable, je recommande cet hôtel pour visiter Barcelone tout en travaillant...un peu!

« Je recommande vivement cet établissement »

Petit bémol, chambre avec possibilité de faire chambre commune du coup un peu bruyant.

Nous avons aimé la réception ouverte non stop, le personnel qui parle français pour la plupart. la chambre était assez spacieuse et bien insonorisé malgré qu'elle donnait sur la rue. l'emplacement à 15 min à pied de la sagrada familia et 30 min du parc guell. 4 min de la station de métro et 8 de l'arrêt de bus. Petit déjeuner super copieux et très bon

« Les chambres étaient très bien insonorisées et le personnel... »

Les chambres étaient très bien insonorisées et le personnel très agréable. Un très bon petit déjeuner avec un choix très large et très varié. Le rapport qualité/prix est très bon.

« Déçus par l'environnement de l'hôtel et le rapport qualité prix. »

l'hôtel est mal situé d'une part parce que certaines chambres donnent sur des immeubles désagréables à regarder et des odeurs de cuisine de ces immeubles vous gâchent aussi votre séjour. L'hôtel est trop loin du centre ville malgré le métro qui est à proximité.

Le personnel a été très agréable et au petits soins, le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon, la propreté de la chambre et salle de bain étaient très appréciables.

« Parfait. Un nuage! Mieux... un paradis :) »

RIEN--- RAS

Tout à été super depuis l'arrivée. L'accueil, l'hôtel, sa situation, son confort, ses chambres, cette salle de bain, cette insonorisation... ce petit déjeuner... Bref... je ne vais pas l'oublier de si tôt :)

« Un bon pied à terre à Barcelone »

Le petit moins est que nous entendions des bruits de douche, chasse d'eau de la chambre d'à côté mais rien de très dérangeant.

Les espaces communs sont très propre et agréable. La chambre est grande et il y a tout le nécessaire. Le petit déjeuner est varié et de qualité. L'hôtel est au pied d'un arrêt de bus et à moins de 5mn à pied d'une station de métro. Proche de la sagrada, du parc Guell et de plusieurs bons bars/restaurants.

« L’emplacement »

Chambre trop petit, la lumière rentre dans la chambre le matin est c’est très désagréable, mal isolation des chambres, on entend les gens qui marche dans les couloirs

L’emplacement

« propre odeur agréable dans le hall, personnel attentionné,... »

Prix du pétrole déjeuner exorbitant et vis à vis avec un domicile,

propre odeur agréable dans le hall, personnel attentionné, bien placé métro proche,

« Presque parfait  »

Forte odeur de cigarette dans la chambre

Le reste était tres bien. Chambre jolie propre salle de bain et fourniture de toilette super. Bouilloire et thé café dans la chambre vraiment appréciable. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Tout »

dommage que le petit déjeuner etait hors de prix ( 14 euros ) il vaudrait mieux mettre un peu moins de choix et le faire moins cher car pour ceux qui mangent 2 croissants et un cafe !!!! Nous l avons pris à l extérieur du coup pour le prix d'un ptit dej a 2 dans l hotel nous l avons eu pour les 4 jours de notre séjours !!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« La décoration et l'accueil »

Mon fils qui occupait la chambre 131 a été réveillé au petit matin par la lumière du jour, car il n'y avait pas de store... Ce n'est pas acceptable dans ce type d'hôtel

La décoration et l'accueil

« Hôtel bien situé et très agréable. »

L'insonorisation mérite d'être améliorée car notre chambre était longée par un couloir en marbre, d'où un bruit important du aux pas des clients. Les petits déjeuners et le parking de l'hôtel à des prix excessifs (nous avons mangé à l'extérieur et réservé une place de parking à 300 m pour un prix 3 fois moins cher)

Très bon accueil du personnel ( très serviable et professionnel). Chambre spacieuse et salle de bains très pratique. Lit confortable. La bouilloire avec les sachets de tisane ont été appréciés. Chambre propre. Hôtel très bien situé (proche de la Sagrada Familia et de l'hôpital Sant Paul). Métro proche. Pleins de resto et commerces alimentaires. Nous avons pris nos repas dans un resto très sympa où on mange pour vraiment pas cher (Els Amics) et les petits déjeûners au Vivari dans la rue lépanto en descendant.

Proche de la Sagrada Familia et du métro Amabilité du personnel Propreté Chambre spacieuse Petit-déjeuner parfait avec tarif dégressif Possibilité de parking (payant) sur place

« Barcelone ; TOP! »

Chaussons et peignoir dans salle de bain...

Chambre petite MAIS confortable ...et surtout TRES calme ( 328 je crois...) , très appréciable ! Petit-déjeuners très copieux et variés . Personnel TRES sympathique et à l'écoute...Belle salle de bain , très propre , moderne et fonctionnelle ...Seuls manquaient les chaussons ( et peignoir ... ), sinon OK pour tous les petits produits...Très satisfaisant , merci

« Hôtel confortable, idéalement placé non loin de la célèbre Sagrada Familia et à 400 mètre du métro. »

Par contre nous avons testé de diner une fois à l'hôtel mais nous avons été très déçus par le manque de quantité dans nos assiettes et aussi le fait que le personnel ne parle pas français ou même correctement l'anglais.

J'ai aimé la salle de bain, le lit était confortable et le calme de l'hôtel. Le petit déjeuner était très copieux et notamment j' ai apprécié la qualité des fruits.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« L’accueil est fort sympathique. »

L’accueil est fort sympathique. La chambre spacieuse et lumineuse alors qu’elle n’était pas côté rue. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié. La situation géographique est intéressante, nous avons pu circuler à pied pour voir l’essentiel à Barcelone, en 3 jours. Le plus fut le panier petit déjeuner que la réception a bien voulu nous préparer car nous partions très tôt de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon séjour en général. »

Affichage du menu du soir mais lorsque qu’on demande pour dîner, on nous répond que c’est possible certains jours et d’autres pas selon si assez de personnes ou pas et selon décision du chef (malgré affichage du menu de la semaine). On nous annonce que le personnel parle français mais ce n’est pas le cas.

La sympathie du personnel.

« Établissement très propre et un personnel très à... »

Établissement très propre et un personnel très à l'écoute.Proche de nombreuses lignes de métro et de la Sagrada Familia Séjour parfait à L'Ilunion Bel Art je recommande

« Quelques bars sympa "du cru"et des personnes aimables pour terminer le séjour à l'hôtel ;) »

C'était très bien.

Le petit déjeuner était copieux . Il manquait du thé noir à la fin de mon hébergement, mais il y avait d'autre choix. Il serait bien de mettre une personne de plus au petit déjeuner le week end ou deux personnes un peu plus débrouillardes car les 2 jeunes ont été débordés, le buffet était vide à un moment et les tables pas débarrassées. Il manquait quelques plats qu'il y avait les autres jours . Mais pour moi, il y avait assez. On est aussi à un endroit stratégique pour les visites.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Le personnel très agréable et souriant, le petit-déjeuner... »

Le personnel très agréable et souriant, le petit-déjeuner buffet complet, salle de bain très fonctionnelle et grande, hôtel très calme, idéal pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« excellent séjour, quartier calme »

la clé de la chambre a exigé plusieurs interventions pour ouvrir la porte (l'électronique, vous savez...)

Les réceptionnistes sont top et le petit déjeuner de 1ere classe

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« désastreux »

la fenêtre de la chambre donne sur un mur; l'accueil a été désastreux et à 2h du matin le réceptionniste essayait à tout prix à nous vendre son parking à 24 euros alors que nous repartions à 9 h du matin et qu'il y avait des places gratuite juste devant!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bon hôtel, dommage de l’avoir installé dans dans cette rue. »

La fenêtre de notre chambre était au dessus d’un bar. Un homme à hurlé de 1h a 3h du matin sans s’arreter.

Bonne literie, jolie chambre, personnel agréable et bien situé (a 15 minutes en métro de tout)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Nickel »

Le lait en dooble est trop petit pour les grandes personnes Et dommage un hôtel pareil il n’a pas de personnel qui parle le français

La propreté de l’établissement

Lorsque je devais me garer au parking privee de l'hôtel j'ai eu eu mal à prendre place sur une place de parking car il y a pas de place pour manœuvre. Heureusement que les piliers son protéger avec de la mousse pour pas abîmer notre voiture.

Un bonne accueil à l'arrivée, chambre toujours aussi propre

« excellent séjour »

LE CAFE - POUR LES AMATEURS DE CAFE, JE SUGGERE QU'UNE MACHINE A EXPRESSO SOIT MISE EN PLACE AVEC UN CAFE DE QUALITE...

PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL - BON ACCEUIL MALGRE LA BARRIERE DE LA LANGUE

« Chambre confortable. »

Chambre mal insonorisée on entend les gens qui sont dans le couloir et ceux dans les escaliers. Une deuxieme porte à l'entrée des chambres pour éviter ce désagrément

Chambre confortable. Personnel sérieux et polis.

« Pas mal mais dommage pour l'odeur »

Dommage le personnel ne parlaient pas français c'était très difficile de communiquer avec eux. Une odeur insoutenable dans la chambre à cause de la canalisation ou peut être le chauffage mais c'est insupportable c'était la partie noir de notre séjour et nous n'avions même pas la possibilité de leur dire car ils parlent pas notre langue

Hotel bien bien équipé et pratique bon petit déj bien situé et meilleur qualité prix.

« Hôtel vraiment TOP »

Chambre spacieuse et propre. Confortable. Personnel très agréable et parlant le français. Nous avons pu réservé notre deuxième nuits directement sur place et au même tarif merci beaucoup.

« L établissement très bien placé. »

Tout était parfait.

L établissement très bien placé. Le personnel souriant et à l écoute. Grande chambre bien agencé; très propre ; accessoires de toilettes fournis ainssi que bouteilles d eau , café et thé réapprovisionnés claque jour.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Excellent pour une escapade entre amis »

Super literie. Chambre spacieuse. Personnel accueillant. Petit déjeuné très varié et très copieux. Bon emplacement. Métro à proximité . Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Hôtel valant un 3* max »

Petit déjeuner très moyen, réchauffé, sans saveur.. Lit en 140, pour un 4*.. Ascenseurs bloqués.. Nous avons failli être bloqué à l'intérieur.. Sans être réparé ils ne les ont pas condamné. La chambre ne peut pas être plongée dans le noir et la lumière de la rue éclaire toute la chambre..

Le prix a cette date.. Chambre propre. Literie plutôt confortable.

« Design de la chambre, propreté. »

Température trop chaude dans la chambre et obligée d’ouvrir la fenêtre car il n y a pas d’air conditionné durant la période d’hiver. Beaucoup trop de bruit a l´exterieur pour laisser la fenêtre ouverte toute la nuit.

Design de la chambre, propreté.

« Le personnel très à l'écoute. »

Le tarif du parking qui est vraiment trop cher

Le personnel très à l'écoute. La chambre propre mais qui manque juste d'un petit placard pour y ranger les vêtements.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Interressant »

Pas terrible la vue depuis la chambre depuis le 1er étage WiFi plus que symbolique Pas de verre de bienvenu

Le concept d'avoir des employés handicapés contribuant fortement au confort des hôtes Le calme de la chambre et un emplacement proche du metro

« Je n'y retournerai pas ! »

L'accueil. Le check-out où on veut vous facturer le restaurant alors que vous n'y êtes pas allé. Le parking payant à 24€.

Rien ne ma marqué... si ! peut-être mon départ !

« Bon petit déjeuner, métro à proximité mais dans une rue très... »

Chambre un peu petite et pas très bien isolée (au niveau sonore)

Bon petit déjeuner, métro à proximité mais dans une rue très pentue (compliqué pour les personnes à mobilité réduite.... par contre, l'hôtel est équipé pour les personnes handicapées

« Hôtel très bien avec chambre propre et jolie »

Le bruit dans les couloirs tôt le matin ou tard le soir fait par les autres clients ou le personnel. Mais sinon rien de négatif à ajouter.

Bon emplacement, hôtel agréable et chambre propre et confortable disposant d'un mini frigo.

« - malgré une réservation faite un jour en avance nous avons... »

- malgré une réservation faite un jour en avance nous avons attendu plus d'une demie heure sachant que le réceptionniste nous avait oublié et on a du lui rappeler que nous attendions une chambre pour qu'il puisse nous en donner une - chambre non insonorisé, fenêtre HS, retour d'odeur des autres salles de bain ou d'égout - parking payant et aucun geste commercial accordé malgré le retard pour la remise de la chambre - connexion wifi médiocre - personnel non souriant et plus préoccupé par leur propre discussion que notre confort

« hôtel calme,commode pour les visiteurs quand il n'y a pas d'attentat dans la ville. »

1-De n'avoir pas pu disposer de la chambre dès notre arrivée à l'heure préconisée par l'hôtel. 2-D'avoir eu un désaccord au moment de régler l'addition. En fait dans le prix global notre petit déjeuner était inclus, or et il a du être été rajouté une deuxième fois .

Quand on déjeune à la française comme nous, on se sert de pain et de croissanteries essentiellement. Il faut admettre que le buffet était bien garni en fruits boissons oeufs charcuterie céréales ...Le personnel était très attentif au service et regarnissait les plats au fur et à mesure . Le décor moderne de la salle à manger inspirait la propreté et le soin en général.

« pour un séjour de loisir à éviter »

mauvaise odeur, malgré qu'on n'a changé de chambre, mauvaise insonorisation, hôtel 4 étoiles alors qu'il ne vaut à peine 3, prix excessivement chère.

le personnel de la réception.

« A éviter ! »

L'accueil à notre égard était douteux, suspicieux avec des regards très méfiants. Plusieurs contrôles de notre identité et de la confirmation de paiement. Je me pose réellement des questions sur l'état d'esprit du personnel et du management de local... Je regrette le choix de cet hôtel. C'est la première fois que je suis déçu d'un hotêl proposé par booking.

« le personnel est désagréable,ils ne vois donnent aucun... »

le personnel est désagréable,ils ne vois donnent aucun renseignement. en plus je pense que la plupart du personnel est handicapé ce n est pas grave mais ils doivent le mentionner avant. chambre sale. pas possible de boire un café a 11h du matin . petit déjeuner cher par rapport au choix dans la ville .

« BOF »

pas de grand lit alors que demandé, 2 petits lits avec les draps pour 2 petits lits, pas d'effort de la part de l'hotel pas de bar dans la chambre chambre très chère pour la qualité et la situation

personnel et propreté

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Tres satisfaits de notre sejour dans cette etablissement »

Son responsale Mr David tres present pour veiller sur la qualite de service

Proprete acceillant l equipe sympatique serviable merite sa cinquieme etoite par rapport de ce que nous avions vu il est meilleur que des hotels 5 de barcelone

« Vraiment déçu. »

Nous avons été extrêmement déçu par notre séjour dans cet hôtel. Nous avions demandé de manière très spécifique un lit pour un couple et nous avons eu deux lits séparés ensemble. La climatisation ne marchait pas er nous avons dû demander l'intervention à deux reprises d'un technicien (qui nous a dérangé à des moments ou nous aurions voulu être au calme). Nous nous sommes vu finalement proposé une autre chambre, plus petite, avec climatisation. Problème: nous ne pouvions régler la température de la climatisation et sommes tous les deux tombés malade!!! Autre point: les toilettes de la première chambre n'était pas vraiment propre... Le personnel a été professionnel mais sans plus. Un petit mot toutefois pour votre collègue de nuit qui a été vraiment aimable.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« badge ouverture de chambre HS une journée  »

badge ouverture de chambre HS une journée panne eau chaude 1 journée le personnel d'étage qui ouvre sans prévenir a 9 h du matin pour le ménage ............... 4 étoiles surévaluées

« Pas super... »

Le parking trop étroit, le chambre était mal réservé, le lit trop petit, le haut de la cuvette des toilettes mal nettoyé, la douche fait énormément de bruit Quand on ouvre l'eau, les voisins de chambre avaient une vue direct sur notre chambre.

Le lit était bien un peu ferme, bon secteur.

« je suis client Genius . »

le lit et la couette trop petite , a peine de quoi se couvrir .... c est tres limite

je suis client Genius ... et je ne suis pas sure d avoir beneficiee de la meilleure tarification .....la chambre etait joliment decoree, mais le lit etait tres petit pour 2 personnes ,1m30; il y avait une couette hyper legere qui faisait a peine la taille du lit ; la deuxieme nuit on a demande une deuxieme couette et du coup on a eu une vielle couverture poussiereuse ; dommage pour un hotel de ce standing pour 267 € les 2 nuits .... je ne retournerai pas dans cet hotel je trouve que le rapport qualite/prix n est pas au rdv malgres la proximite a cote de la Sagrada famillia

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Je ne conseillerais pas cet hotel à la clientèle booking »

Insonorisation phonique de la chambre 25 inexistante. On se croyait dans le bar du dessous, et ce jusqu'à 5h00 du matin puis dans la circulation de l'avenue. Le personnel distant et peux sympathique apparement avec les clients Booking.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« ASSEZ BIEN »

Les chambres le service

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Les lieux de l'hôtel trop moin du centre et le personnel... »

Les lieux de l'hôtel trop moin du centre et le personnel ne parle pas un mot de français aucun effort

« Confort »

Le stationnement est cher ainsi que les repas

Le hall d’entrée, les couleurs vivent

« bien »

pas de piscine ou de salle de sport pour un 4 étoiles et surtout parking trop cher

« Journée découverte »

J'ai demander une chambre double .. j'ai eu 2 lit simple. Parking trop cher.

Petit déjeuner top,

« Excellent hotel nous le recommandons »

Son design sobre et elegant. Tres propre et non loin du centre hotel tres calme

« Le personnel. »

L'isolation phonique des chambres.

Le personnel.

« Très bon hôtel »

L’aspirateur a 9heure du matin Mal insonorisé côté couloir

Grande chambre confortable et agréable Très belle salle de bain Service et accueil

« SITUATION PROCHE DU METRO  »

Vue de la chambre Odeur eau usée dans la salle de bain assez genante Insonorisation

SITUATION PROCHE DU METRO Personnel

Les chambres sont très mal insonorisées

Le petit déjeuné, la proximité avec la sagrada Familia

« Accueil modernité literie  »

Le bruit mal insonorise la poussière dans la chambre

Accueil modernité literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Périple  »

Les horaires pour le diner et le room service jusqu'à 16h pour faire les chambres pour un 4etoiles pas terrible.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bonne nuit »

Propreté, confort, bien différent du précédent hôtel Ilunion proche du vieux Barcelone

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Riens »

Riens

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Magnifique, tout propre, calme la nuit, proximité des... »

Magnifique, tout propre, calme la nuit, proximité des transports, emplacement. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel propre, calme, confortable avec personnel sympathique et accueillant. »

Personnel très agréable et qui parle Français, ce qui est assez rare en Espagne.

« L accueil et hotel spacieux. »

Un peu loin du centre et de la plage.Au moins 3km à pieds

L accueil et hotel spacieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« chambres est salle de bain spacieuse ,personnel accueillent... »

insonorisation phonique des chambres insuffisant .

chambres est salle de bain spacieuse ,personnel accueillent,proche du centre.

« Séjour agréable dans cette très belle ville »

Atmosphère pas assez convivial. Pas de prospectus /plans/guides touristiques à l’accueil de l’hôtel

Le style moderne

« Super séjour malheureusement il n’y a pas de parking . L’emplacement géographique est bien située »

Pas de parking . Personnel pas très souriant dommage

« Magnifique »

Établissement vraiment que je recommande

« Séjour plaisant. Hotel propre et personnel professionnel. Isolation sonore des chambres à revoir. »

L'isolation sonore est à améliorer

Accueil, propreté et mise à disposition de plusieurs kits hygiéniques (brosse à dent jetable, kit de rasage...)

La chambre est quand même petit

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Le calme